AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre innatendue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Lun 19 Mai - 1:25

Le membre 'Effinie Zaccho' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mar 20 Mai - 12:56

Brian continuait de regarder paisiblement Effinie bien qu'il soit sur le qui-vive. Il eut d'ailleurs bien fait de le rester car cette conversation prenait des tournures que Brian lui-même commençait à avoir du mal à prévoir , Effinie avait donné une autre dimension à leur jeu et elle semblait commencer à paniquer, peut-être se trompait-il ou peut-être la destabilisait-il vraiment.. Cela seul Effinie elle-même pouvait vraiment y répondre.

Quoi qu'il en soit, dans une ultime solution, peut-être symbole de désespoir ? , Effinie avait tenter de le désarmé de sa baguette mais Brian était bien trop habile à ce jeu là pour se laisser avoir, il avait passé bien trop de temps en Transylvannie à lutter pour une lutte de pouvoir et d'influence à chaque instants pour baisser sa garde face à n'importe qui, peu importe que cette personne soit plus belle, intelligente ou piquante que les autres , il ne baisserait au grand jamais sa garde.
Brian avait avec ses réflexes réussit à la désarmer de sa baguette quand cette dernière la levait en sa direction et commençait à prononcer la formule de désarmement.
La baguette de Effinie s'extirpa de son emprise et finit dans la main gauche, la main libre de Brian.

Brian la regarda avec un sourire toujours aussi charmeur et ne dévoilant rien.

Il te faudra faire plus que cela Effinie..

Renchérit Brian tranquillement à son égard tout en gardant la baguette d'Effinie dans la main gauche, Brian ne montrait aucun signes hostiles.

[HJ] Je me suis permis de dire que Brian la désarmait par le même sortilège que celui qu'employait Effinie mais sans le simuler. Car le choix numéro deux dit que Brian réagit avant et pour rester cohérant il n'y avait que cette solution, il n'allait pas aller se cacher derrière un arbre.. donc c'est pour que ça reste cohérant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mar 20 Mai - 13:18


Effinie allait lui lançait un sortilège pour le désarmer. Elle n'aimait pas qu'un homme garde sa baguette en main comme s'il se méfiait d'elle. Seulement elle n'eut pas le temps de formuler la formule qu'il lui lança la même de ce pas récupérant sa baguette. Et zut ! Effinie était en train de se demandait si elle ne se serait pas rouiller depuis son arrivée en Angleterre. Elle ne s'était battue contre personne depuis un bon moment et la seule intervention à la rigueur intéressante avait été son infiltration du ministère. Et encore ! Elle ne s'était même pas servi de sa baguette mais plutôt de ses charmes... Seulement elle ne prit pas mal le geste de Brian. Elle-même aurait fait la même chose à sa place si elle avait senti un danger. Bien... Elle était sans baguette... Elle ne put s'empêcher de sourire. La situation était assez comique il fallait l'avouer ! Elle n'a jamais laissé le moindre homme la manipuler et la dominer depuis 5 ans et voilà que ce libraire débarquant de nul part en deux secondes à réussit l'exploit que pas mal ont temps espéré. Oui ça lui faisait sourire car peut-être était-elle fière mais elle savait reconnaître aussi quand il y avait défaite. Cela ne veut pas dire seulement qu'Effinie se laisserait faire. Elle a peut-être perdu une bataille mais ce n'était rien. Il fallait bien de temps en temps perdre pour pouvoir encore mieux se perfectionner... Brian lui dit alors qu'il faudra faire plus. En même temps sans baguette et avec son refus de faire trop de mal à quelqu'un Effinie était un peu coincée. Elle se sentait faible depuis ce choix. Avait-elle fait une erreur. Dans le passé elle était craint et respectée et la voilà désarmée par le premier qui passe ! Il ne montrait aucun signe d'hostilité. Il devait être plus amusé par la situation à vrai dire et il y avait de quoi. Il était en train de mener la conversation à son avantage.

"Peut-être... Mais moi au moins je n'ai plus de baguette... Aimerais-tu avoir les femmes à ta merci par hasard ?"

Elle non plus ne jouait pas la carte de l'hostilité mais à vrai dire se retrouver dans cette situation de soumission (car il fallait bien l'avouer pour l'instant c'est Brian qui menait le jeu) était particulière et rare pour Effinie. Elle ne faisait alors que constater. Seulement qu'il fasse attention à ce qu'Effinie qui pour l'instant ne lui ferait aucun mal ne se lève pas le lendemain avec une seule envies retourner la situation en le faisant souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mar 20 Mai - 13:38

Le premier inconnu qui passait ? Certes Brian était peut-être l'un des premiers qu'elle avait croisé depuis qu'elle était venue ici en Angleterre.. mais ce n'était malheureusement pour elle, pas le plus faible des hommes qu'elle aurait pu croiser. Brian n'était pas invincible biensûre que non, il était même cruellement faible de part sa nature humaine.. il usait de subterfuges variés pour tenter d'être à son avantage dans situation qui pouvait se présenter à lui.
Puis il l'écoutait, l'observait, l'analysait avec un silence religieusement tenu quand il décida de reprendre la parole pour répondre à sa chère interlocutrice désarmée.

Tu as perdus ta baguette en ne faisant pas preuve d'assez d'ingéniosité.. et intelligentes comme tu m'as l'air de l'être, je sais que cela te servira à ne pas reproduire cette erreur deux fois.

Glissa Brian dans un premier temps à l'attention d'Effinie, puis il continua de parler.

De plus, la baguette n'est pas l'arme la plus fatale dont un sorcier puisse disposé.. si tu crois cela c'est que peut-être tu n'as pas encore exploré tout ton potentiel, il faut savoir mettre les formes pour obtenir les choses parfois.. et le résultat est bien souvent plus concluant que lorsqu'il est obtenu par la force brute.

Puis Brian se rapprocha doucement d'Effinie, doucement mais sûrement. Il se retrouvait voila dans la même situation que tout à l'heure.. leurs visages à nouveau presque uni , cette-fois si se fut Brian qui déposa un baiser qu'il prolongea quelques instants. Il reposa la baguette de sa main libre dans une poche d'Effinie avec une infinie douceur pour que cela passe inaperçu. Le baiser était la diversion qui ne manquerait pas de réussit.. et c'était également pour son plaisir personnel.

Puis Brian prit ses distances et fit quelques pas vers un endroit ensoleillé pour observer une nouvelle fois le paysage. Il était toujours sur ses gardes quoi qu'il en soit et n'avait jamais été autant en alerte qu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mer 21 Mai - 1:21


Oh oui ça allait lui servir de leçon ! Elle n'était pas prête à se reprécipiter dans l'action comme ça... Enfin elle était encore jeune et impulsive. Elle savait réfléchir certes mais elle agissait aussi beaucoup à son instinct qui pour elle tait le meilleur à la conseiller. C'est lui après tout qui l'avait amené là ! Après c'est vrai que sans un minimum de jujotte elle n'aurait pas eu cette réputation en Italie... Une menthe religieuse ? Elle aurait pu porter ce surnom mais à croire que cette licorne noire la poursuivait partout depuis sa tendre enfance par son père... Se servir de sa tête. Combien de fois Tiziano, son frère lui avait dit ! Mais avait-on le temps de réfléchir dans le feu de l'action ? Effinie réfléchissait avant... après... mais pendant c'est l'instinct qui prônait. Elle tait une très bonne stratagème mais pendant la réflexion ne faisait pas parti de ses attributs prioritaire à ses yeux. Malheureusement parfois elle avait bien tort suivant la personne qui se trouvait en face d'elle. Elle allait alors ouvrir la bouche pour répliquer seulement il rajouta autre chose. ça elle le savait que la baguette n'était pas l'arme la plus fatale... N'avait-elle pas torturé chacune de ses victimes avec tout sauf sa baguette ? Son truc préféré avait été de casser les doigts un par un... Elle aimait pas mal utiliser sa technique ancienne et rare dont Brian avait un léger aperçu. Il s'approcha alors d'elle contre toute attente. Brian se rapprocha tellement que son instinct lui cria "danger". Seulement avant qu'elle réagisse il tait déjà en train de l'embrasser. Elle lui aurait bien rappeler qu'on embrasse pas une femme sans lui demander sa permission mais son baiser fut plus intense que la première fois. A croire qu'Effinie s'était trompée tout à l'heure... Elle se laissa d'ailleurs trop prendre au jeu puisqu'elle ne sentit pas sa baguette revenir dans sa poche. Il s'éloigna alors d'elle pour se mettre au soleil. Elle alla le rejoindre quand elle sentit sa baguette dans sa poche. Elle le regarda avec un sourire en coin. Elle venait de se faire avoir par la même technique qu'elle avait l'habitude d'utiliser. C'est d'ailleurs à cause de cette technique dont Cellendhyll a été témoin qu'il se méfie maintenant d'elle même si ça elle ne le sait pas.

"La douceur... Une chose dont pas mal se laisse avoir..."

Elle le savait car elle l'utilisait dans les moments les plus délicats par son visage qui avait l'air si doux. Qui croirait qu'un visage comme le sien avait pu être si cruel ?

"Même moi..." dit-elle en regardant sa poche où se trouvait sa baguette. "Mon professeur aurait-il autre chose à m'apprendre ?" dit-elle sous le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mer 21 Mai - 2:12

Brian hocha tranquillement la tête quand cette dernière lui confirma que pour elle , la douceur était une arme peu utilisé mais qui pourtant offrait de très nombreux résultats.
Brian pour une première entrevue appréciait pour le moment Effinie, il "s'amusait" bien avec cette dernière.. il semblait la destabilisé et cela il aimait bien il fallait admettre.

Puis Brian la sentit le rejoindre. Leur jeu de baguette semblait finit.. pour le moment, cela pourrait permettre d'explorer encore d'autres perspectives. Il se retourna et la regarda paisiblement.

Mais qui te dit que je souhaite être ton professeur.. peut-être n'ais-je pas envi d'avoir ce rôle dans ta vie ?

Glissa Brian sur le même ton sur lequel Effinie avait parlé.

De plus.. comme je te le disais, je n'ai rien à enseigner.. je suis libraire pas auror, ce que je sais je l'ai appris dans les livres.. je ne suis pas un homme de terrain !

Brian continuait de se dévalorisé, il était toujours préférable d'être sous-estimer que sur-estimer, c'est grâce à cela qu'il avait déjà gagné de multiples combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mer 21 Mai - 3:05


Effinie sourit. Après tout elle ne lui supplierait pas d'être son professeur si elle le désirait vraiment... Elle n'était d'ailleurs du genre à supplier personne donc comme ça c'était fait. Seulement elle vit clairement la façon dont il le dit. Mais elle ne put s'empêcher de l'imaginer avec un air sérieux et sa baguette à la main écrivant des trucs sur un tableau alors qu'Effinie elle est derrière son petit bureau. Bon le problème c'est qu'Effinie pouvait être assez imprévisible tout comme ses pensées. Il vaut mieux pas vous dire comment fini cette séance d'étude qui doit plus finir en pratique qu'autre chose... Les derniers mots de Brian sortit Effinie de ses pensées. C'est bizarre comme on ne voit pas les gens d'un même aspect juste par de simples pensées. Du coup elle n'avait pas suivi tout ce qu'il avait dit et conclut en disant :

"Je suis sure que tu ferais un bon professeur..."

Et zut elle pouvait pas garder ça pour elle ! Enfin ça va il n'a pas le don de lire dans les pensées donc au pire il prendra ça à l'humour et ne comprendra pas véritablement le double aspect...


"Une balade sous ce beau soleil qui va pas tarder à se coucher ça te dirait ?"

Peut-être qu'avec le temps et la patience, elle finirait par trouver le dernier mot. En tout cas jouer la carte de la gentillesse et de la douceur n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mer 21 Mai - 17:59

Le jeune homme continuait de fixer le paysage, il s'était lui aussi rendu compte que le soleil déclinait dans on orbite pour venir embrasser et embraser l'horizon d'un rouge orangé de braise.
Il essayait de s'imaginer en professeur, et cela ne passait décidément pas , ce n'est pas la patience qui lui manquait mais plutôt la fibre de l'enseignement. De plus il ne se voyait pas instruire de petites têtes blondes. La seule soif de connaissance qu'il destinait, c'était la sienne, l'unique barrière repoussant sa puissance allait de paire avec les limites de sa connaissance qu'il repoussait toujours plus. Ce n'était qu'à se prix qu'il estimait pouvoir devenir quelqu'un de redoute, bien plus que ce qu'il avait achevé en Transylvannie.

Brian ne releva pas le commentaire de cette dernière quand elle répéta une nouvelle fois qu'il aurait fait un bon professeur, lui savait que non et l'avis des autres ne lui importait pas le moins du monde.

Puis Effinie lui proposa de prolonger la ballade jusqu'au coucher du soleil.. c'était d'un romantisme nauséabond à le faire vomir mais soit, pour le moment cela lui convenait. Il verrait bien ce qu'il se passerait par la suite.
Il reposa son regard pénétrant sur elle et hôcha la tête lentement avant de la suivre silencieusement..pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mer 21 Mai - 20:22


Ce qu'il y avait d'étrange avec Effinie c'est qu'elle pouvait être aussi douce et attentionnée à ce jour que terriblement cruelle et dangereuse. Elle était capable de faire preuve de romantisme comme de passion et de violence. Bien évidemment elle ne fera pas le cadeau à Brian d'être délicate comme elle peut être. Non si elle choisit de continuer la balade c'est pour observer à qui vraiment elle a à faire. Elle pouvait attendre. Cet homme la perturbait puisqu'il savait agir de façon à la contourner. Seulement elle refuse de lui laisser le dernier mot et aujourd'hui ou dans longtemps elle finira par savoir comment le prendre. Au lieu de tout le temps foncer tête baisser comme elle a l'art de le faire aussi impulsive qu'elle peut l'être elle préféra apprendre à mieux le connaître. Ok il était mystérieux mais jusqu'à quel point ? En marchant il arrivèrent alors jusqu'à face à une cabane aux allures bien sombres. Effinie ne pouvait savoir qu'ils se trouvaient devant la cabane hurlante puisqu'on ne lui en avait jamais parlé mais c'était bien d'elle qu'il s'agissait. Effinie lui avait plus donné le nom de taudis ou de bonne cachette. Après tout qui viendrait vraiment dans une horrible maison qui parait hanté ? Effinie peut-être quand elle avait besoin de se cacher. Une fois elle s'était servi de cette maison... Elle s'appuya alors contre le fin et petit grillage passant ses bras au dessus en la regardant. Il fallait avouer qui si cette soirée aurait pu avoir un romantisme, il était littéralement gâché par cette battisse.

"C'est en Transilvanie que tu as appris à réagir aussi vite à une supposée attaque de baguette ?"

Sa rapidité ne l'avait pas échappé pour le fait que peu avait su contrer une attaque d'Effinie. Elle était peut-être faible en ce moment mais pas non plus incapable de savoir se servir de sa baguette !

"Je te trouve drôlement rapide pour quelqu'un qui a appris tout dans les livres seulement." dit-elle avec ironie.

Elle dit simplement ça pour le taquiner sans rien insinuer. Après tout elle ne pouvait pas deviner qu'il était plus qu'un simple et modeste libraire. Mais bon Effinie savait que c'est en exerçant qu'on y arrivait le mieux et non en lisant. Avait-il passé des heures dans une sale d'entraînement seul à exercer la théorie de ses bouquins ? C'était peut-être plus le genre de pensées à Effinie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Ven 23 Mai - 1:01

Brian semblait singulièrement surpris que Effinie s'obstine à vouloir chercher en lui plus qu'un simple libraire.. certes il y avait été un peu fort avec le petit jeu de la baguette, peut-être même cela constituait une erreure notable mais il ne pouvait pas non plus se laisser marcher dessus sinon il ne s'en serait jamais véritablement sortie.

Quoi qu'il en soit, il avait largement les armes pour prouver que sa réaction et la rapidité d'exécution pouvait s'expliquer.
Tout d'abord, il avait passé pas mal de temps en Transylvannie, bon il n'allait pas lui dire ce qu'il faisait là-bas mais le danger sur place pouvait justifier d'être sans cesse sur le qui-vive.

La transylvannie est comme je te l'ai dit un pays très dangereux, d'autant plus pour un commerçant comme moi..

Commença Brian avant de poursuivre sur le même ton calme.

Et comme tu dois t'en douter, même si je n'ai pas tout appris dans les livres, le reste à forcément été appris sur le terrain..au quotidien quand on lutte pour rester en vie dans un pays ou à chaque instant tu peux perdre la vie pour un motif dérisoire.. avoir été au mauvais endroit au mauvais endroit et j'en passe..

Conclua Brian , sortant de sa bouche toute explication avait toujours une sainte odeur de vérité.. il était vraiment bon pour trouver réponse à tout !
Sa propre réponse lui convenait alors il pensait qu'elle lui conviendrait.
Pendant ce temps-là, les deux individus continuait inlassablement leur ballade au couché de soleil qui doucement mais sûrement arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Ven 23 Mai - 1:44


Effinie l'écouta dans son discourt. Bizarrement il avait tellement l'air sincère qu'Effinie fini par le croire. Après tout il n'était peut-être qu'un aventurier ou une personne qui a juste appris à se défendre pour sauver sa vie. Elle y a mis le temps mais elle finit par ne plus se poser la question prenant ses paroles comme vérité. Ce n'est pas en se méfiant constamment qu'elle pourra attirer la sympathie bien au contraire ! Elle commençait alors à lui faire confiance... Seulement elle était loin de se doutait que c'était la dernière chose à faire avec cet homme là. Effinie et Brian s'était éloignée de la battisse et le soleil avait finit sa descente d'une façon dont Effinie n'avait pas vraiment prêté attention. Il faisait cependant encore un peu clair même si on ne le voyait pas vraiment.

"Le soleil se couche et voilà que Cendrillon est encore là... Remarque les 12 coups de minuit n'ont pas encore sonnés..."

Comment connaissait-elle Cendrillon alors qu'elle tait une sorcière de sang pure ? Parce que la mère de son ancien fiançait était moldu et qu'elle lui avait offert un livre de conte il y a bien longtemps qu'Effinie avait trouvé tellement étrange qu'elle l'avait lu.

"Devrait-elle attendre les douze coup de minuit pour renter et rester avec un charmant jeune homme ou devrait-elle rentrer ?"

Il ne fallait pas avoir lu le conte pour au moins comprendre qu'Effinie parlait d'elle et comme Brian avait l'air intelligent et elle ne doutait pas qu'il était, elle savait qu'il comprendrait.

"Que lui conseillerais-tu ? De fuire et de rentrer chez elle au risque de se faire dévorer par le grand méchant loup ou ne risque-t-elle rien en compagnie d'un beau prince..."

Bon là elle mélangeait carrément Cendrillon avec le petit chaperon rouge mais après tout c'était une sorcière et le but de sa vie n'était pas vraiment de savoir tout sur tout sur ces contes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Ven 23 Mai - 3:34

Brian l'écoutait délirer dans un premier temps. Il ne comprenait véritablement rien à son barratin dans un premier temps, elle parlait de Cendrillon , de douze coups de minuit et de prince charmant. Il regarda Brian il ne voyait aucune Cendrillon ici en tout cas. Puis il se souvint des comptes pour enfants qu'il avait lu quand il était petit, c'était peut-être l'unique chose qu'il avait partagé avec des activités normales d'enfants de son âge.

Il se souvint donc que les comptes pour jeunes Sorciers avaient des histoires plus ou moins similaires, elle devait faire allusion à un truc de ce genre selon lui. Il décida donc de prendre le contre pied de ce qu'elle recherchait, histoire de brouiller les pistes une nouvelle fois et peut-être qui sait.. de la troubler.

Tu oublies quelque chose.. peut-être que le loup est déjà dans la bergerie..

Glissa tranquillement Brian, il ne souhaitait pas lui indiquer s'il voulait qu'elle reste ou non. Sa présence à elle ne lui déplaisait pas pour le moment, leur petit jeu était amusant à souhait il se demandait même comment la suite de leur rencontre finirait ce soir, avec Effinie tout semblait possible, peut-être étais-ce cela le plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Ven 23 Mai - 4:19


Effinie l'écouta parler d'un loup déjà dans la bergerie. Ses paroles auraient pu la troubler seulement bien au contraire. Effinie était une femme imprévisible qui pouvait avoir des idées dans la tête lui venant de drôle de façon. Peut-être croyait-il la faire fuire ou la troubler mais ses paroles qui pouvaient inspirer un certain danger attira Effinie. Elle s'approcha alors de lui d'un pas assurer avec un tout autre regard qu'il y avait cinq minutes.

"Et ce loup serait-il dangereux à ton avis..."

Elle avança alors de façon à l'obliger à reculer. Son regard n'indiquait rien de bon mais alors rien du tout. Elle par contre savait très clairement ce qu'elle voulait. Il avait pris le dessus depuis le début et il était temps d'échanger les rôles. Elle avait poser une main sur son torse pour encore plus pouvoir le pousser jusqu'à ce qu'il soit arrêter par quelque chose un peu brutalement. Il venait de se faire plaquer contre un arbre. Le peu de lumière qu'avait laissé le soleil disparaissait peu à peu... ça manquait d'action tout ça. Effinie s'approcha alors de lui pour lui murmurer :

"La notte ha un effetto su persone che la ragione ignora."

Ses paroles n'avaient rien de menaçant... A vrai dire elle avait plus une connotation sensuelle. Son accent italien était parfait. En même temps elle était née en Italie et il s'agissait de sa langue natale. Elle garda son visage non loin du sien et expira légèrement. Elle tenait Brian d'une main lui appuyant sur le torse lui faisant comprendre qu'il ne devait pas bouger.

"Non si provochi senza sapere le conseguenze..."

Là par contre au vue de la façon dont elle lui a attrapé le coup si violemment, elle ne devait pas tellement lui dire des paroles plaisantes. Effinie avait du mal à se contrôler face à cette homme qui la provoquait sous toute les coutures. Elle était bien faible dans le sens où son alignement était encore jouable. Il réveillait en elle cette ancienne Effinie sombre, dominatrice et prédatrice. Effinie avait encore du mal à contrôler ce côté. La nuit et les paroles de Brian n'arrangeait rien au tableau. Il fallait qu'elle se reprenne... Elle sourit alors et reporta son visage juste ne face du sien pour le regarder droit dans les yeux :

"Comme l'on dit dans votre langue..."

Elle disparut alors telle une ombre en transplanant pour réapparaître juste derrière l'arbre dos au tronc les mains tenant les écorces.

"Attrape-moi si tu peux..." glissa-t-elle d'une voie non forte mais de façon à ce qu'il puisse savoir exactement où elle se trouvait...

Effinie savait clairement ce qu'elle était en train de faire... Le problème c'est qu'elle agissait comme une prédatrice en quête d'une proie. N'avait-elle pas fait le choix de ne plus faire ce genre de truc ? La tentation avait été dure tout le long de la discution. Ne dit-on pas que pour arriver à se passer d'une tentation il faut y céder ? Effinie venait de rentrer dans un jeu qui pouvait s'avérer dangereux... pour elle et ses nouveaux choix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Ven 23 Mai - 18:41

Brian observait le petit manège qui se mettait tranquillement en place. Il devenait lui même de plus en plus excité par la forme que prenait le jeu , il avait rarement vu quelqu'un lui tenir tête , généralement les filles partaient en courant ou blessée , une blessure pas nécessairement physique.. mais Effinie elle restait et fixait même ses propres règles.

Je ne saurais te dire qui peut-être le loup.. mais je peux en revanche te dire qui serait le petit chaperon rouge..

Glissa Brian avec Malice se souvenant d'un vieux compte moldu qu'il avait vu en Transylvannie.L'avantage avec cette région c'est qu'on y croisait des gens malfamés moldus comme sorcier et que l'entraide était même possible. Brian était de sang-pur mais anticonformiste avec tous ses préjugés "à la con" de sa famille et de beaucoups de sorciers dit "noble".

Puis il l'entendit parler dans une langue qu'il reconnaissait.. il ne la parlait pas plus que cela mais il lui était arrivé de voir des livres rédigé en italien avec des traduction par ici ou là. De plus beaucoup de mots italiens étaient des mots dit transparent, cela facilitait grandement la tâche, sa tâche. Il se contenta de répondre en italien qu'il comprenait l'italien (comprendo italiano quelque chose comme ça non ? ^^ ).

Enfin il la vit commencer à transplaner, voulant jouer.. le voulait-il lui ? Ce n'était pas sûr du tout..mais bon Peut-être cesserait-elle enfin de le chercher quand il l'aurait attraper à son propre jeu, il n'étai pas acquis qu'elle s'en sorte en revanche parcontre..

Brian transplana dans un "pop" bien sonore. Il pouvait voir Effinie de là ou il était mais elle en revanche avec l'obscurité alentour allait le repéré de plus en plus difficilement.
Brian qortit sa baguette et ensorcela quelques feuilles qui prirent une jolie forme , cela signifiait à Effinie qu'il savait ou elle était. Puis les feuilles retombèrent normalement et gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Sam 24 Mai - 0:07


Effinie était derrière l’arbre quand elle l’entendit transplaner à son tour. Le jeu venait de commencer... A moins que dire « la chasse a commencé » serait un meilleur terme ? Quoi qu’il en soit Effinie sentit quelque chose bouger près d’elle. Elle vit alors des feuilles bouger et retomber. Il savait où elle était s’était évident. Elle ferma alors les yeux la baguette à la main pour se concentrer. Elle savait très bien comment se comporter dans une chasse que ce soit elle la prédatrice ou elle la pourchassait. Elle se concentra mettant ses sens en éveil. C’est comme ça en général qu’elle devenait plus forte grâce à son sixième sens. Elle avait du mal à garder ses pulsions en arrière. Elle sentait son cœur battre non de peur mais d’excitation. Un sentiment qu’elle avait longtemps ressentit avant un combat. Et dire qu’elle avait promis d’arrêter. Elle repensa d'ailleurs à ça ce qui la troubla alors légèrement dans sa concentration et dans sa force de précision quand elle crut capter l'endroit où pouvait se trouver Brian. Elle sortit alors sa baguette.


[hj et hop c'est reparti pour un tour xD

1 : Elle réussit à garder le contrôle et tire pile où il le faut non sans violence faisant tomber Brian sur un gros tas de feuilles pour amortir la chute.
2 : Effinie est troublé entre ses nouveaux principes et Brian et du coup se concentre moins pour viser à 5 centimètres de l'oreille de Brian.
3 : Effinie n'arrive pas du tout à se concentrer au point de se tromper carrément d'endroit où il faut viser.
4 : Elle n'arrive pas à se concentrer et refuse de tenter quoi que ce soit dans ce cas, elle avance alors seulement sur ses gardes dans la nuit.
5 : Effinie, grâce à son sixième sens a réussit à percer l'endroit où était Brian, par contre elle fut un peu violente sur le sort et du coup en voulant le figer, elle le fit tomber au passage.
6 : Elle est trop perturbée par son choix de ne faire aucun mal et la personnalité de Brian qui ravive certaines anciennes manies chez Effinie et reste là perdu sans savoir quoi faire...


Dernière édition par Effinie Zaccho le Sam 24 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Sam 24 Mai - 0:07

Le membre 'Effinie Zaccho' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Sam 24 Mai - 1:03

Et une nouvelle fois Brian se fit avoir par un partenaire de jeu, il irait passé une radiographie magique à Sainte Mangouste, quelqu'un devait lui avoir coller un émetteur, c'était certain !
Depuis quelques temps, Brian enchaînait la prise de sortilège dans la tête.. à croire qu'il devait peut-être aimer ça au finale..aller savoir !

Quoi qu'il en soit Brian chuta violemment sur le sol, bien que ce-dernier soit constitué d'un socle de feuille.. la chute faisait néanmoins mal et Brian pour jouer le jeu fit le mort. Il ne bougea pas lorsqu'il chuta et maintenus sa respiration.Son thorax ne bougeait plus. Il pouvait donner des idées assez inquiétante à Effinie qui peut-être s'inquiéterait..Brian était curieux de voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Sam 24 Mai - 1:34


Effinie le vit tomber d'une sacrée chute sur un lit de feuille. Elle entendit un bruit qui devait signifiait sa chute. Elle sourit. En plein dans le mile ! Elle avait réussit à se dominer. Elle resta alors là calme et sans bruit. Problème... Lui non plus ne faisait aucun bruit. Elle s'approcha alors à patte de velours près de lui tendant sa baguette. Elle n'avait pas une ouie surdéveloppée mais pour le peu qu'elle pouvait entendre elle n'arrivait pas à savoir s'il respirait ou pas. Elle fronça les sourcils. Elle ne l'avait quand même pas tué par une simple chute ! Elle s'agenouilla mais garda sa baguette fermement. On ne sait jamais... La nuit avait complètement fait surface et les arbres ne faisait que rendre le coin encore plus sombre. Elle n'avait pas conscience tranquille. Peu à peu en le regardant comme ça elle ressentit quelque chose qu'elle croyait bien mort en elle : le sentiment de culpabilité. Il entoura son cœur comme pour le réveiller. C'est le tout premier sentiment qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Elle sentait que son cœur tait plus sensible qu'avant à partir de maintenant. Elle était forte mais la voilà avec une nouvelle faiblesse : son cœur. Elle caressa alors son visage. Cela pouvait paraître comme un sentiment de tendresse mais Effinie vérifié plus autre chose. Au vue de la position de Brian, elle n'avait d'autre choix que de se mettre au dessus de lui. Elle passa alors sa main contre son coup pour sentir son poux. Au moins une chose de sur : il vivait. Mais alors il est inconscient ? Elle l'aurait bien amené à l'hôpital mais vu sa chute il valait mieux pas le déplacer au cas où. Elle commença alors à vérifier s'il n'avait pas des côtes casser en se mettant à califourchon sur lui. Elle passa alors ses mains le long de chacun de ses côtés avec un air sérieux. Elle vérifiait s'il n'y avait rien de grave... Non c'est bon il avait rien. Elle avait sourire en coin. C'était quand même assez comique que ELLE se retrouve comme ça au dessus d'un homme alors qu'elle n'est pas le genre à se mettre dans ce type de positions. Mais le pire c'est qu'elle était loin de penser qu'il jouait complètement la comédie. Pour pouvoir vérifier si tout aller elle avait du ranger sa baguette. Il y avait vraiment de quoi se poser des questions alors qu'à la base Effinie ne faisait que s'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Sam 24 Mai - 1:44

Brian se laissa palper feintant toujours le mort. Le plus dure fut sans doute de ne pas exploser de rire quand il vit la manière dont elle se comportait pour simplement voir si lui allait bien. Le point d'orgue fut le moment ou elle dûe ranger sa baguette pour s'assurer qu'il n'étais pas encore mort à l'aide de diverses manipulations.

Puis Brian choisit le moment opportun, celui ou Effinie s'était mise à califourchon sur lui, c'est à se moment là qu'il donna une impulsion depuis son dos. Ceci eut pour effet de renverser la situation, chacun occupait la position de l'autre. Effinie se retrouvait à présent sur le dos , Brian lui bloqua chacun de ses bras au niveau des poignets, une main par poignet tout en s'étant assuré de ne pas le faire douleureusement.
Puis dans le même temps Brian, bloqua les jambes D'Effinie en enroulant les siennes autour de celles d'Effinie.
Le résultat était que cette dernière sans souffrir se retrouvait totalement immobilisée.

Brian une nouvelle fois approcha son visage du sien, Effinie pouvait sentir sa respiration mais cette fois-ci Brian chuchotta à l'oreille d'Effinie :

Il ne fallait pas t'en faire pour moi.. je ne suis qu'un illustre inconnue pour toi..

Puis Brian à l'aide se ses mains déserra son emprise sur les poignets d'Effinie et il fit pareil au niveau des jambes pour que cette dernière se sente à l'aise, très à l'aise.

A moins que tu ne te sois attaché à moi ?

Poursuivit Brian dans un chuchottement toujours glissé à la hauteur de l'oreille. Il aimait se faire sensuel aussi de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Sam 24 Mai - 2:10


Effinie était bien trop concentrée sur l'état de santé de Brian pour réagir à temps au fait qu'il inversa les rôles en prenant une totale domination sur elle. Elle fut surprise sur le coup. Il l'avait bien eut il fallait le reconnaître. Et voilà qu'elle s'était inquiétait pour lui ! Elle était un peu énervée contre elle-même car elle était la seule coupable de cette situation. Elle aurait peut-être mieux fait de le laisser crever ici seulement elle n'était pas aussi froide qu'avant. Elle sentait que son cœur risquait de l'amener dans des situations peu confortable. Elle n'aimait pas perdre le contrôle à ce point et se sentir dominer. Il la tenait il n'y avait pas de problème mais il la tenait sans violence. Il lui dit alors qu'il ne fallait pas s'en faire pour lui. Oui mais comment résister à ce nouveau sentiment comme la culpabilité ? Elle n'avait pas l'habitude de ressentir ça et se laissait envahir. Envahir au point de s'inquiéter pour un inconnu qui en ce moment même avait le dessus. Il relâcha alors légèrement la pression. C'était la première fois qu'elle se retrouvait comme ça en soumission face à un homme qui en plus prenait le soin de la mettre à l'aise par ses derniers gestes. Effinie sourit. Elle essaya de se dégager mais malgré le fait qu'il la tenait de façon à ne pas lui faire mal, il la tenait bien. Était-elle aussi prévisible que ça pour qu'il lui ait maintenu non seulement les poignets mais aussi les jambes. Bon il fallait avouer qu'elle ne se serait pas dérangée. Il insinua alors qu'elle s'était attachée à lui. Comment pouvait-elle s'attacher à un homme qui arriver à avoir le dessus sur elle ? Comment pouvait-elle ressentir un minimum sur un homme dont elle n'avait aucune domination ? Depuis la mort de son fiancée, le peu d'homme qui avait pu partager un bout de chemin avec elle ont toujours été des hommes qui lui obéissaient mais des hommes dont elle se lassait vite... Comment pouvait-elle envisager de choisir un homme qui ose lui tenir tête sans pensée au danger qui l'attend ? Oh non il était trop imprévisible pour elle. Elle savait que c'était le genre à avoir le dernier mot. Seulement il fallait avouer qu'elle s'était inquiétée mais ça elle ne l'avouerait jamais d'elle-même ! Elle était bien trop fière pour dire à quelqu'un qu'elle aurait pu ressentir quelque chose pour lui que ce soit de la culpabilité, de l'inquiétude, de l'amitié, ou même un autre sentiment.

"Je ne suis pas le genre à m'attacher à un homme... Aucun ne m'a jamais vraiment fait de l'effet et aucun ne me fera jamais de l'effet..." répondit-elle pour sa défense.

Elle dit ça sous le ton de la conviction. C'était une phrase qu'elle avait souvent utilisé pour se protéger. Elle savait que ressentir des sentiments c'est se rendre vulnérable. Voyez-vous la preuve ! Elle a eut le malheur de s'inquiéter et elle se retrouve en dessous de lui.


"Je te déconseille de me tenir dans cette position..."

Il tait clair qu'elle n'avait pas l'habitude d'être en dessous maîtrisée de la sorte. Elle était en train de lui donner des avertissements alors qu'elle était loin d'être en position de force. C'était tout elle. Elle ne s'avouait jamais vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Sam 24 Mai - 15:05

Brian esquissa un large sourire , ce qui en soi était tout à fait inutile étant donné qu'Effinie ne puisse pas le voir dans ce noir pénétrant et les enveloppant pour mieux les isoler de tout éléments extérieur.
Ainsi Effinie prônait l'épicurisme ainsi qu'une certaine aponie.. il demandait à voir.. il doutait même sincèrement de cela, elle était mignonne, il ne savait et elle le savait. Elle usait même de ses charmes et elle avait du connaître beaucoup d'hommes.. les avait-elle tous repoussés ? Il en doutait quelque peu tout de même.

Alors que suis-je pour toi ?

Demanda Brian toujours aussi tranquil et tranquillement installé sur Effinie, la maîtrisant toujours que ce soit poignet ou main.. elle n'avait pas sa baguette et son corps était bloqué, qu'allait-elle inventé pour s'en sortir ?

Puis vint le temps des menaces ou Effinie semblait lui conseiller de limiter la casse en se rendant immédiatement, là encore il se demandait comme elle voulait opérer. Lui même avait pris l'habitude de travailler sous les menaces.. alors une de plus ou de moins !

Et que me ferais-tu si je restait dans cette position ?

Questionna Brian s'amusant gentillement avec les mains et les jambes d'Effinie, s'arrangeant pour qu'elle soit de plus en plus à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Sam 24 Mai - 21:40


Il insistait à savoir ce qu'elle ressentait pour lui. Cela gênait pas mal Effinie. Il voulait quoi ? Qu'elle lui dise qu'elle l'aime éperdument et qu'elle ne peut se passer de lui ? ça serait bien évidemment faut à moins que... Elle eut soudain une idée à travers la tête. Pendant ce temps il lui répondit à ses menaces en lui demandant ce qu'elle pourrait bien faire. A son avis, ce ne serait pas une baffe qu'il se prendrait mais bien pire. Elle avait beau réfléchir elle ne voyait pas d'issu possible à moins que lui le décide. Elle était vraiment coincée. En fait elle n'avait d'autre choix d'aller dans son sens. Tu parles d'un choix ! Il était malin il n'y avait pas de doute et il devait avoir l'habitude de faire face à des furies. C'est la déduction qu'on peut faire au fait qu'il ait tout de suite pris l'initiative de lui bloquer jambes et bras. En fait si elle voulait sortir de là elle devait accepter qu'elle vient de se faire maîtriser par un homme. Une idée dont elle a horreur par dessus tout ! Ou alors...

"Ce que je pourrais te faire si tu ne me relâches pas ? Moi je dirais ce que je pourrais avoir envi si tu ne me relâches pas..."

Effinie avait fini par comprendre que menacer Brian n'était pas une solution. Et pourquoi pas une autre technique bien plus subtile ?

"Tu es là... sur moi... Tu me tiens... ça pourrait donner des idées." dit-elle d'une voix sensuelle.

Elle n'avait pas encore testé la carte de la séduction avec Brian... Enfin de la vrai séduction. Peut-être qu'après tout c'était le seul moyen de sortir de là sans trop de dégâts. Elle avait sa baguette juste en dessous d'elle. Il suffisait qu'elle arrive à l'atteindre et c'était bon. Mais ça se serait le meilleur car si elle ne retrouve ne cesserait que le contrôle de ses mains ce n'est sûrement pas un massage dont il aura droit ! Au lieu d'être crispé comme il y a à peine quelques secondes, elle se relâcha complètement. Elle n'avait pas le choix ou du moins se servait de la situation pour jouer complètement le jeu. La pression contre les mains de Brian au niveau de ses poignets à elle se fit alors bien plus faible. Le seul truc était de surtout ne pas se faire prendre à son propre jeu car là elle allait jouer avec le feu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Sam 24 Mai - 23:39


Voila qui s'annonçait très franchement.. divertissant.. la voir changer du tout au tout. Passer d'un extrême à l'autre dans le seul but qu'elle accède à ce à quoi elle aspirait.. retrouver sa liberté. Là ou elle jouait franchement très mal le coup, c'était de passer de la force brute à la séduction totale et inconditionnelle en aussi peu de temps qu'il en faut pour le dire.
Cependant tout offre devait être étudié, le pour devait être peser et le contre être ramené à une marge de prise de risque acceptable.
Ici cependant il avait beau essayé, l'envie n'y était pas.. il n'allait quand même pas se forcer.

Saches que la sensualité est une arme très efficace.. cependant offrir quelque chose dont on a pas envie.. cela ne me tentes absoluement pas..

Trancha de manière définitive Brian. La sensualité qu'elle mit derrière n'avait pour le coup plus l'effet escompté.

Effectivement cela pourrait donner des idées.. des idées de finir à Azkaban par exemple.. si quelqu'un nous surprenait et que tu disais avoir été forcé !

Répondit du tac au tac Brian qui avait ré-enclencher l'humeur taquine avant d'approcher son visage et ses lèvres de celles de Effinie et de dire :
Peut-être suis-je cependant prêt à prendre ce risque..

Puis Brian déserra toute étreinte en rapport avec Effinie et se retira brusquement de sa position surélevé par rapport à elle pour se laisser glisser sur le dos à côté d'elle. Il reposa son regard sur la nuit à présent étoilé..c'était.. sympathique à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Dim 25 Mai - 0:26


Alors là elle était pas mal ! Quel mec n'en aurait pas profité de la situation ? Franchement il l'étonnait à chaque instant. C'était bien le premier d'ailleurs qu'elle rencontrait. Il était le seul qu'elle n'arrivait pas à contrôler et pour la peine Effinie s'intéressait pas mal à lui dans le sens qu'il est rare de trouver quelqu'un qui puisse lui tenir tête. Elle sourit alors quand il lui dit qu'elle pouvait très bien dire qu'il l'avait forcé. Possible... Mais à vrai dire elle était plus subtile que ça quand même... Elle n'avait pas besoin de la justice pour régler ses problèmes. S'il l'aurai vraiment forcé, elle se serait vengée d'une autre manière. Il s'approcha alors d'elle. Encore une troisième fois ? Il lui dit alors que remarque peut-être qu'il serait près à prendre le risque. Sa façon dont s'approchait d'elle comme ça lui donna des frissons sans qu'elle puisse le contrôler. Il la lâcha alors complètement pour se glisser à côté d'elle sur le dos. Elle eut l'impression d'un seul coup qu'on lui rendait sa totale liberté d'agir. Elle se sentit de nouveau bien plus à l'aise. Il regardait le ciel... Effinie se tourna sur le côté le regardant. Il n'arrêtait pas de la surprendre. Elle ne put s'empêcher de sourire. Il venait de réussir à attirer l'attention d'Effinie. Elle n'aura pas pensé qu'un homme puisse un jour faire ça. Elle s'approcha alors de lui et lui glissa :

"Et si finalement je ressentais cette envie ? Et si je posais ma main sur ton visage, que je te poussais à me regarder dans les yeux malgré la nuit... Si je glissais alors ma main dans ton cou..."

Chaque geste qu'elle décrivait, elle le faisait sans vraiment se soucier si lui était d'accord ou non... Elle savait que ce qu'elle faisait était précisément ce qu'elle avait juré ne pas faire. Il était un inconnu après tout dans toute sa vie. Et la voilà qu'elle laisse une partie d'elle-même s'approchait de lui d'une manière dont elle n'aurait jamais fait depuis près de 5 ans.

"Que j'approchais mon corps tout près de toi et que mes lèvres à force de venir aux tiennes, elle ne faisait plus que les toucher... Tu refuserais encore ?"

Effinie était venue d'elle-même à lui. Et si elle ne faisait qu'un rêve et que quand elle se réveillerait elle se dirait qu'elle n'était pas loin de faire le dernier truc auquel elle aurait pensé pouvoir oser ? Seulement poussée par se sentiments elle ne réfléchissait plus tellement à ce qu'elle faisait. Décidément avoir ouvert la porte de son cœur la rendait vraiment vulnérable. Ressent-elle quelque chose pour lui ? On ne peu parler d'amour car après tout elle ne le connaît pas ! Peut-on parler d'amitié ? Un ami cherche-t-il à convaincre l'autre de l'embrasser ? Alors pourquoi pas un sentiment d'attirance ? Possible... Sinon pourquoi lui dirait-elle cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Dim 25 Mai - 1:20

Brian restait toujours aussi calme qu'il l'avait été depuis le début, il savait à la vue des derniers évènements qu'il intéressait Effinie. Peut-être à cause de ses réactions différentes ou peut-être encore pour un tas d'autres choses. Quoi qu'il en soit, une fois encore elle revenait à la charge ce qui ne déplaisant pas à Brian en soit. C'était amusant et il aimait ce genre de jeux.

Si tu faisais tout ça.. il se pourrait que je me laisse aller avec toi.. peut-être..

Il souhaitait laisser peser l'incertitude, lui-même ne savait ce qu'il voulait pour être tout à fait franc. Mais l'incertitude du jeu faisait que quoi qu'il en soit le jeu n'en devenait que bien plus intéressant.
Il la laissait en effet venir pour le moment, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche physiquement d'une femme qu'il devait bien avouer ne plus avoir l'habitude. Il n'avait pas eu ce sentiment de manque pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait que très peu gouté mais après cette après-midi et leurs petits jeux répétés, il n'était pas dit qu'il n'y reprendrait pas goût très rapidement.

Pour le moment Brian se laissait faire, ouvert à toutes les initiatives de Effinie, il la laissait gérer pour une fois cette partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une "personne" innatendue
» Une situation quelque peu innatendue (Liam/Kim)
» Une recontre innatendue [P.V Pelage de FEu ]
» Face à Face innatendue ! * Pv Joker*
» [A.C] Une trahison innatendue (PV Selemba )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: Rue du village-
Sauter vers: