Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petite fête surprise ...

Aller en bas 
+6
Jonathan Lowey
Kelly Sanders
Ezekiel Waldemar
Rubeus Hagrid
Albus Potter
Plume à Papotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite fête surprise ... - Page 2 Left_bar_bleue6/7Petite fête surprise ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:46


Kelly venait de quitter Ezekiel et Emilie sans leur jeter le moindre regard. Et plus elle ruminait la scène en elle et plus elle s'énervait alors qu'au départ Ezekiel ne lui avait fait qu'une petite réflexion. C'est fou comme dans son coin on peut amplifier les choses. Elle était alors en train de s'énerver après une banderole. Valait mieux que ce soit ça que la première personne qui passe ! De toute façon tout le monde avait du remarquer son saut d'humeur soudain puisque personne ne s'approchait véritablement d'elle. D'ailleurs il faudrait être fou pour le faire. Seulement malgré toute la colère qu'elle accumulait, elle sortit sa baguette avec grâce et forma un geste du poignet souple pour effectuer son sort de lévitation qui fonctionna à merveille ! En même temps pas étonnant, elle était douée pour les sorts en encore plus en défense contre les forces du mal. Autant dire qu'elle la maîtrisait sa baguette et pas qu'en théorie. Seulement peut-être que sa force magique était trop forte parfois quand on vit la force avec laquelle la deuxième banderoles fut disposée alors que Kelly repensa à ce qui s'était passée.

*Bon Kelly on respire et on se calme ! On va pas s'emporter juste pour un mec ! Après tout on est pas marié ni lié alors pourquoi en faire tout un plat !*

Elle regarda alors autour d'elle voulant passer à autre chose et oublier cette petite altercation qui l'avait blessé. Elle vit alors Albus et Roxanne qu'elle connaissait un peu ensemble en train de discuter. Elle sourit. Ces deux-là avaient l'air de s'entendre. Elle se refusa de regarder dans la direction d'Ezekiel. Elle fit attention alors voir si tout était prêt et apparemment oui ! Il ne manquait plus que la principale intéressée apparemment !

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Petite fête surprise ... - Page 2 Left_bar_bleue2/7Petite fête surprise ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:02

"Elle est étrange se soir, ce doit être sa mauvaise période."

Peut être, Emilie écoutait d'une oreille distraite ce que lui disait Ezekiel. Mais elle aussi avait remarqué une Kelly étrange mais pas que se soir, cet étrange attitude date de leur visite à l'hopital.

Emilie avait toujours le regard dans le vague jusqu'au moment ou Eze lui dit ceci.
"Pour l'instant je préfère être là... Enfin si cela ne te dérange pas bien sur, tu me semblais bien songeuse?"
Elle le regarda, ce n'était peut être pas une bonne idée, enfin Kelly était partit mais elle aurait surement aimé être avec Ezekiel vu la façon dont elle a réagit.
-Tu peux rester mais Kelly apparemment voulait te voir mais bon...
Elle aimait autant avoir de la compagnie, et puis Kelly était occupé à décorer la salle qui était bientôt finis.
Emilie, songeuse, oui un peu, elle était surtout renfermée sur elle même depuis quelques temps, sa mère à l'hopital, le magasin volé, et son père dont sa mère a refusé de dévoiler son nom, son prénom et d'autres informations.
-Oui, peut être,... toi tu as l'ai traquassé depuis que Kelly est partit.
Emilie parlait à chaque fois de Kelly mais c'est vrai qu'il était bizarre depuis qu'elle était partit. Elle ne voulait pas se sentir responsable d'une petite dispute entre les deux Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

Gary avait aidé l'elfe à disposer les assiettes sur les quatre grandes tables. Mais Gary avait plus l'impression de le gêner que de l'aider : les elfes de maisons ne voulaient pas que les humains les aident, et là, l'elfe regardait bizarrement les assiettes positionnées par le Serdaigle, et Gary s'attendait à tout moment à le voir faire pareil que ce que faisait Flitwick avec Hagrid. Mais apparemment l'elfe ne devait pas oser.

C'est alors qu'une fille de sa maison s'approcha de lui : c'était Victoire, il la connaissait de vue.


Non, c'est juste une fête, je ne croyais pas que tout le monde s'habillerait..

Il haussa les épaules. Quand il était arrivé, il avait été surpris de voir tout le monde en robe de soirée. Mais cela dit, il n'était pas inquiet, il ne pensait pas qu'il serait le seul à rester dans ses vêtements scolaires.. Et puis, les profs n'étaient pas en robe de soirée ..

Euh.. répondit-il, attendant que l'elfe s'éloigne un peu. Il ne semble pas avoir envie qu'on l'aide, pour tout dire. Je crois que je le gêne, ajouta-t-il en souriant.

Pendant ce temps, l'elfe avait terminé de poser les assiettes, semblant libéré d'un boulet, il avait enchaîné avec les serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:39

Bon, bien évidemment il plaisantait. Il sourit à Roxanne, en fait il trouvait sa robe absolument merveilleuse. Remonter à son dortoir tout seul ? Vraiment ? Rolling Eyes

- Si tu veux j’y veillerais personnellement.


Dit il pour l’embêter. Bien entendu il n’allait pas passer sa soirée à surveiller les premiers cycles, il n’en avait rien à faire à l’heure de laquelle ils se coucheraient. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il allait s’amuser et comme il était majeur, aurait accès au bar. C’était tout ce qui lui importait.

Il était face à l’immense porte d’entrée et remarqua comme tout le monde dans la salle l’entrée de Victoire. Depuis sa première année il était subjugué par sa beauté mais il y avait bien d’autres beautés…

Il retourna son attention sur Roxanne et Albus.


- Bien sûr, je suis toujours prêt pour m’amuser.

Jo’ éclata de rire lorsque Hagrid fit son entrée. Peut être qu’avec un peu de chance, si Roxanne dansait avec lui, elle n’aurait que quelques côtes de brisées. Non sans rire, le garde chasse de Poudlard était un « homme » avec un fond très gentil.

- Une cavalière ? Mais pour quoi faire ?!

Dit il d’un air dégagé. Ah oui…il n’avait pas eu le temps de s’occuper de se trouver une cavalière…mince. Il se retourna lorsqu’il entendit des éclats de voix. Qui osait se mettre en colère alors qu’une magnifique fête s’annonçait…Kelly. Il la regarda avec de grands yeux étonnés. Quelques mètres plus loin il vit Eze et Emilie ensemble, puis il comprit. "Décidément rien ne va plus entre eux…". Il s’adressa à ses interlocuteurs.

- Chers amis Gryffondor, veuillez m’excuser, je vais me retirer.

Dit il avec un petit clin d’œil. Puis il se dirigea vers Kelly, un immense sourire éclatant sur les lèvres.

- Qui ose contrarier la jeune et jolie Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite fête surprise ... - Page 2 Left_bar_bleue6/7Petite fête surprise ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:56


Kelly regarda sa banderole magnifiquement accroché. Elle avait utilisé sa baguette avec une telle hargne qu'il ne pouvait en être autrement. A croire que quand elle est en colère elle réussit mieux les choses... Elle se dit que puisque Ezekiel avait décidé de l'envoyer balader et bien pourquoi s'en soucier... Elle se dit que de toute façon elle n'avait rien fait de mal et que ce n'était pas à elle de le voir pour s'excuser. Elle croyait qu'il était plutôt délicat comme garçon par rapport à la nuit dernière mais apparemment le grand et fier Ezekiel était revenu. Elle essayait de lui trouver tout défaut possible en le maudissant dans son coin quand une voix la sortie de ses râlement pensifs.

"Qui ose contrarier la jeune et jolie Kelly ?"

Kelly se retourna surprise et afficha un large sourire en voyant Jonathan. Enfin une tête qui ne risquait pas de la contrarier de la soirée !

"Jonathan !"

Elle ne l'avait pas vu arriver trop occupée sûrement à râler dans son coin ou faire une scène à Ezekiel ! Une scène ? Non elle lui avait pas fait une scène ! Elle lui avait juste bien fait comprendre sa façon de penser. Elle détailla alors son ami. Une magnifique robe de sorcière aux couleurs de griffondor.


"Tu es élégant ce soir !"
dit-elle en souriant.

Elle se rappela alors de sa question pour l'arborer et répondit tout naturellement :


"Oh c'est Ezekiel..."

Comme si ça changeait pas de d'habitude... Bon c'est vrai que les deux poufsouffles étaient connues pour se taquiner l'un l'autre et ça pouvait aller fort parfois même si rien était méchant. Remarque au moins leur dispute n'étonnera personne... Sauf que eux deux savaient très bien que cette dispute après hier soir n'avait rien à faire là. Kelly avait vu une toute autre facette d'Ezekiel plus gentil et attentionné. Lui qui s'était inquiété pour elle et la disparition de sa mère. Mais à croire qu'aujourd'hui c'était comme si rien ne s'était passé. Kelly avait du mal à le digérer mais bon il fallait se faire une raison ! Peut-être qu'après tout c'était plus fort qu'eux et qu'ils ne pouvaient s'empêcher de s'envoyer des piques ! Une habitudes qu'ils avaient pris depuis longtemps maintenant...

"Enfin ne parlons pas des absents..."

Non pas qu'elle n'avait pas envi de parler de sa dispute mais ce n'est pas le truc le plus plaisant à écouter et donc elle prit soin d'éviter ça à Jonathan.

"Alors... On s'est fait beau... Prêt pour s'amuser je suppose !"
dit-elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite fête surprise ... - Page 2 Left_bar_bleue3/7Petite fête surprise ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:13

Non, c'est juste une fête, je ne croyais pas que tout le monde s'habillerait..

Pour une fête à Poudlard ? Mais il sortait d’où lui !? Elle haussa les épaules.

Comme tu veux. Et puis, tu à raison c’est juste une fête !


N’empêche, elle aimait bien les chichis. Passer du temps à se coiffer, s’habiller, se pomponner… Tout le monde paraissait beau un jour de fête. Même Hagrid dans son vieux costume d’une couleur plus qu’immonde avait l’air beau. Ou alors c’était l’euphorie de la fête qui lui faisait voir les choses comme ça. C’était possible aussi… Ses pensées furent interrompues là par Gary qui essayait tant bien que mal d’aider un elfe.

Elle hocha la tête

En effet, ils n’aiment pas trop qu’on essaye de leur donner un coup de main ! Ma tante fait tout son possible pour les sortir de l’esclavage et ils la détestent pour ça !

Expliqua t elle à son condisciple. Elle sourit à Gary et entrepris de faire un rapide tour visuel de la salle. Elle ne voyait pas beaucoup d’autre septième année. Elle chercha des yeux Flavius, elle avait une terrible envi de lui faire des remarques sur sa tenue. Elle ne savait pas encore s’il viendrait ni ce qu’il porterait, mais elle savait déjà qu’elle prendrait un malin plaisir à le faire marcher. Ce n’était pour elle qu’un jeu rien de plus, mais elle avait besoin de taquiner les garçons. C’était plus fort qu’elle. Mais jamais méchant.

Elle observa les autres élèves. Kelly discutait avec un Gryffondor, et semblait en colère. Sa cousine et son cousin était en train de rire entre eux pour une cause qu’elle ignorait. Deux Pouffsoufle, dont celui à la crête d’iroquois, discutait dans un coin

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Petite fête surprise ... - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petite fête surprise ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:07

Il regarda Emilie et essaya de sourire...
"Non, sa va je t'assure... Je crois que j'ai juste mangé un truc qui ne passe pas." Oui, il avait tu mal à digérer le savon que lui avait passé Kelly... Mais il était un peu trop fier pour l'admettre.
Il n'avait pas comprit pourquoi elle c'était emporté et Ezekiel lui en voulait un peu. Il lui en voulait car il ne voulait pas que Emi se sente mal à cause de lui. De plus il ne laissait personne lui parler sur se ton et elle, elle avait osé... Un peu plus et elle l'avait presque humilié devant tous le monde. *De quel droit a t'elle fait sa...* Le coté obscure d'Eze était entrain de prendre le dessus et il était de plus en plus agacé. *Et de quel droit me pourrit elle la soirée?*
C'est alors qu'il vit le beau Jo s'approcher de Kelly, il était sublime dans sa robe de soirée et Eze eu un pincement au coeur... Avec lui au moins elle souriait, elle semblait heureuse... *GRRRR OUhaiss en gros c'est moi le problème quoi... Soit et bien diverti toi avec le beau et charismatique Jo...*
Il essaya de ravalé sa colère qui montait et il tourna le dos aux deux autres, afin de les oublier et d'évité de... *Bon allé on y pense plus... Si elle est mieux avec d'autres personne tant mieux pour elle.*
"Et puis si c'était important elle reviendra... Enfin si elle a envie. Mais moi je m'inquiétait car je trouvais que tu était bien soucieuse en cette agréable soirée festive."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Petite fête surprise ... - Page 2 Left_bar_bleue2/7Petite fête surprise ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:50

"Non, sa va je t'assure... Je crois que j'ai juste mangé un truc qui ne passe pas."

Difficile à croire vu la façon dont il regardait Kelly, c'est sure elle était sublime, et voilà Jo' qui vient la voir.

Emilie restait à distance de tout ça, elle les regardait et Jo' allait surement apporter du piment à l'affaire.

-Surement.

Eze n'avait pas l'air de s'inquiétez de Emilie et semblait ruminer sur ce que Kelly lui avait dit.
"Et puis si c'était important elle reviendra... Enfin si elle a envie. Mais moi je m'inquiétait car je trouvais que tu était bien soucieuse en cette agréable soirée festive."



Emilie avait envie de lui dire d'aller la voir, de la laisser tranquille elle et de s'inquiétez de ce qui le préoccupait le plus mais bon...

C'était déjà gentil de sa part de s'inquiétez d'Emilie et de lui demander ce qui n'allez pas.

"soucieuse" surement, "soirée festive" on verra. Emilie était soucieuse, n'avait pas le coeur à la fête et cela se remarquer surement. En tout cas elle ne voulait pas que l'on s'inquiète pour elle.

Elle ne savait pas quoi répondre à Eze, peut être lui dire que ça ne servait à rien de s'inquiétait pour elle, non en plus elle ne savait pas s'il s'inquiétait pour elle.

-Peut être, toi tu as l'air très soucieux pour Kelly.

Les pauvres chéris, ils se sont disputés et maintenant il regrète comme c'est triste. Elle ne voulait pas que l'on lui demande ce qui se passait, mais cela lui ferait surement du bien de parler à quelqu'un et au fond elle elle en avait énormément envie de raconter ce qui lui était arriver à l'hopital de plus elle lui avait déjà parler de sa mère avant l'hopital alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:01

Soudain, les professeurs demandèrent aux élèves d'être silencieux : Eironeia Attenborough était partie chercher la directrice dans son bureau. Certains élèves furent difficiles à calmer, trop excités par la fête, mais finalement tout le monde arriva à se taire et à attendre sagement. Des bruits de pas résonnèrent dans les couloirs, la directrice et la professeur d'Etude des Moldus descendaient les escaliers. On entendait leurs voix au loin.

« Et .. Vous dites qu'ils ont fait exploser combien de pétards ? » Demandait la voix anxieuse de la directrice.

« Assez pour mettre la Grande Salle sans dessus dessous ! » Lui répondait la voix douce d'Eroneia.

« Mais qu'est-ce qui a bien pu leur prendre ... » Grommelait Tempérancia.

Les pas se rapprochaient, et les deux femmes pénétreraient bientôt dans la Grande Salle. Au moment où elles entreraient, les élèves avaient pour mission de faire éclater les pétards que les professeurs leurs avaient confiés, et de chanter (peu importe la chanson, avaient-ils dit, mais s'ils connaissaient l'hymne de Poudlard, c'était mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:32

Jonathan observait le visage de Kelly dont les traits étaient tirés par la contrariété. Il ne l'avait jamais vu s'énerver de la sorte, mais comme il ne vivait pas avec elle peut être était elle dans son état normal...il avait du mal à y croire. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde n'était pas aussi enthousiasmé que lui. "C'est pourtant une fête extraordinaire." En effet c'était la première fois de l'histoire de Poudlard qu'une telle fête était organisée! Il n'avait qu'une seule envie ce soir c'était de s'amuser toute la nuit, et de gouter les cocktails magiquement enivrants.

- Et oui c'est moi.

Dit il en souriant gentiment lorsqu'elle tourna sa tête souriante vers lui. Au moins elle lui avait pas sauté dessus...

- Merci beaucoup. Je dois dire que ta robe est magnifique et elle te va très bien.

Il ne disait pas ça par simple politesse, c'était la pure vérité. Et puis tout le monde sait que seule la vérité sort de la bouche des Gryffondors Rolling Eyes Ezekiel ? Cela ne l'étonnait pas vraiment et puis il s'en était légèrement rendu compte. C'était toujours pareil entre ces deux là, ce soir ils étaient comme chien et chat et demain matin ils seront de nouveau en train de plaisanter tous les deux. Il releva la tête pour regarder Ezekiel et croisa son regard furibond. Emilie se tenait à côté de lui.

- Je pense que c'est dommage de se gâcher une aussi belle fête. Et tu supposes très bien; même si je suis toujours prêt à m'amuser ce soir encore plus.


C'est alors qu'il terminait sa phrase qu'on leur fit signe de se taire. Il tourna un visage rayonnant vers Kelly, la fête allait pouvoir enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite fête surprise ... - Page 2 Left_bar_bleue6/7Petite fête surprise ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:00


Quand Jonathan la complimenta sur sa robe elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire rayonnant oubliant (ou mettant plutôt de côté) sa dispute avec Ezekiel. Après tout il n'avait pas tort. On avait exceptionnellement une fête et inutile de la gâcher en se prenant la tête. Elle choisit finalement de passer outre sa dispute avec Ezekiel et e l'oublier. S'il voulait parler à Emilie et ben il n'avait qu'à le faire ! Elle, s'amuserait avec quelqu'un qui acceptera sa compagnie plutôt que de la renvoyer balader. Elle vit alors les portes s'ouvrirent. Les professeurs avaient demander aux élèves de chanter l'hymne de Poudlard. Kelly la connaissait très bien. De toute façon quand on parlait de chanson elle maitrisait même si peu le savait. Et oui la petite avait une magnifique voie mais le cachait à cause de sa timidité... Seulement elle s'était dit que pour une fois et pour la directrice elle chanterait. Elle lui avait accordé un droit de visite pour voir sa mère. Ainsi elle ferait l'effort. Pas mal d'élèves chantèrent et Kelly leur emboîtèrent le pas d'une voie tout de même timide il faut le dire même si elle restait tout de même largement à la hauteur de la beauté...

"Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard,
Apprends-nous ce qu'il faut savoir,
Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu'on ait les jambes en guimauve,
On veut avoir la tête bien pleine
Jusqu'à en avoir la migraine
Car pour l'instant c'est du jus d'âne,
Qui mijote dans nos crânes,
Oblige-nous à tout étudier,
Répète-nous c'qu'on a oublié,
Fais de ton mieux, qu'on se surpasse
Jusqu'à c'que nos cerveaux crient grâce."


Elle regarda Jonathan en lui souriant légèrement. Rah cette timidité ! Enfin bon elle faisait cet effort et c'était le principal. Seulement vu qu'elle n'était pas la seule à chanter, c'était bien moins dure et ainsi elle avait plus de facilité. Elle se doutait bien sûr que la plupart des personnes qui chantait à part les professeurs étaient des filles mais les garçons aussi s'y mettaient tout de même. Oui cette soirée il était hors de question de la gâcher... Ainsi elle choisit de ravoir le sourire. Et puis après tout Jonathan était à ses côtés alors de quoi elle avait à se plaindre !

Revenir en haut Aller en bas
Tempérancia Tomlinson
Personnage Non Joueur
Tempérancia Tomlinson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 62 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite fête surprise ... - Page 2 Left_bar_bleue0/7Petite fête surprise ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:46

Lorsque Tempérancia pénétra dans la Grande Salle aux côtés de Eironeia, la professeur d'Etude des Moldus, ce fut un grand vacarme qui retentit tout autour d'elle. Les élèves s'étaient mis à crier comme des sauvages, chanter des paroles incompréhensibles, même si elle reconnaissait parfois des bribes de l'hymne de l'école, et à faire éclater des pétards surprises dans tous les coins de la Grande Salle.

Si la directrice avait été cardiaque, une crise survenue à cet instant aurait sûrement mis fin à ses années de direction, ce qu'elle avait compris que l'on fêtait aujourd'hui. Une fois la surprise passée (et elle était de taille), elle sourit, et parut même heureuse de participer à une petite fête en son honneur. Elle contempla les buffets et le bar, sourit légèrement en constatant qu'il restait quelques décorations positionnées de travers par Hagrid, et attendit patiemment que les élèves terminent leurs chansons, et que le silence s'installe.

« Merci beaucoup ! » Dit-elle finalement, visiblement émue.

Tempérancia resta quelques instants sans rien dire, ne sachant probablement pas comment les remercier.

« Je suis très touchée par ce que vous avez fait ... » Continua-t-elle. « Ces années à la tête de Poudlard n'ont certainement pas été les plus faciles de ma vie ... J'ai eu quelques difficultés à m'imposer au début ... »

Elle resta silencieuse un petit moment, se remémorant quelques éléments du passé qu'elle ne souhaitait pas imposer aux élèves (elle savait qu'ils n'attendaient qu'une chose : manger).

« Mais être directrice de Poudlard est certainement la meilleure chose qui me soit arrivée, c'est un véritable honneur de travailler avec une équipe de professeurs aussi compétents, pour des élèves plein d'avenir. Je vous remercie encore pour cette fête, et pour faire de Poudlard la meilleure école de sorcellerie du Royaume Uni. »

C'était tout, elle ne voyait pas quoi ajouter d'autre et ne préférait pas s'éterniser. Elle se dirigea donc vers les professeurs, pour leur faire la bise et les remercier pour la fête, et tous purent retourner à celle-ci, car les elfes commençaient à faire monter les plats sur les tables de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite fête surprise ... - Page 2 Left_bar_bleue3/7Petite fête surprise ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:01

Vic ‘ qui s’était mis à chanter avec les autres (quoique d’une voix plus jolie et plus juste que beaucoup de ces condisciples) applaudis en suite lorsqu’elle vit la directrice entrer. Elle appréciait beaucoup cette femme à l’allure élégante qui savait être ferme mais douce à la fois. Elle sourit de toutes ses magnifiques dents blanches et entama l’air de Poudlard en accompagnant Kelly, qui avait sans doute la voix la plus magnifique de l’école. La jeune fille chantait timidement, mais Victoire tenta de l’encourager à monter d’un ton par un sourire et un petit geste de la main. Victoire n’avait jamais été timide. Elle avait confiance en elle, parfois trop même, mais elle était prête à partager son assurance avec la Pouffsoufle sans aucun soucis.

Elle se tu ensuite, pour écouter le discours de la directrice de Poudlard, celui-ci fut cours et sans fioriture mais il correspondait tout à fait à la personnalité de Tempérancia Tomlinson.

Le moment de manger était venu et Victoire espérait que pour une fois les table se mélangerais, elle avait très envi de discuter avec des élèves des autres maisons et de ne pas être cantonné avec les Serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
Abercomby Poisonis
Personnage Non Joueur
Abercomby Poisonis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 65 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite fête surprise ... - Page 2 Left_bar_bleue0/7Petite fête surprise ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)

Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:41

Le professeur Poisonis et ses camarades du corps professoral s'étaient tous installés à la table des professeurs et avaient commencé à manger joyeusement. Abercomby, qui aimait la bonne chaire, était servi ce soir : les plats préparés par les elfes étaient tous plus succulents les uns que les autres, et la boisson coulait à flots. Il était occupé à discuter avec sa voisine de table, la moldue, Eironeia Attenborough, professeur d'Etude des Moldus. Elle était plutôt une jolie femme.

« Vous n'êtes pas trop impressionnée par Poudlard ? Vos premiers cours se sont bien passés ? » Lui demandait-il.

« Vous savez, il faut s'habituer à sanctionner les élèves .. Un peu de dureté est parfois nécessaire ! » Ajouta-t-il.

Mais il se doutait que les choses ne devait pas être simples pour la jeune femme, qui se trouvait face à des élèves dôtés de pouvoirs, alors qu'elle n'avait pas la moindre idée du fonctionnement d'une baguette magique. D'ailleurs elle n'y connaissait pas grand chose en magie, encore moins en potions, ce qui provoquait la compassion d'Abercomby : elle était un peu ignorante, cette fille, quand même. Mais sa discussion était divertissante. Même si elle était ignorante. Dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête surprise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Petite fête surprise ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête surprise ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite surprise... [FINI]
» Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]
» Petite fête entre amis (Terminé)
» Surprise! | Livie
» Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers: