AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite fête surprise ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume à Papotte
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Petite fête surprise ...   Jeu 10 Avr - 14:47

Aujourd'hui était un jour très spécial. C'était la première fois que l'on organisait une petite fête telle que celle qui se préparait à Poudlard. Bon, ce n'était peut-être pas exactement la première fois, Albus Dumbledore avait été un directeur très aimé, et ses prédécesseurs avaient sans aucun doute été appréciés également. Mais c'était la première fois depuis longtemps alors !

Des elfes de maisons avaient été envoyés dans les salles communes pour prévenir les élèves et les inviter à se rassembler dans la Grande Salle, sans toutefois trop faire de bruit en passant dans les couloirs, et sans alerter Peeves : c'était une fête surprise.

Les professeurs s'affairaient à décorer la Grande Salle en un temps record. Des banderoles, des étoiles, des ballons ... La salle prenait des allures de fête, tandis que les elfes de maison préparaient un repas qui à coup sûr, serait succulent. On festoirait toute la nuit, un groupe de musique connu avait même été convié, et jouerait aux alentours de 22h00.

Les élèves purent entrer dans la salle et aider les professeurs à mettre en place le décor. Enfin, les plus doués seulement. A 23h00, les première et deuxième années devraient aller se coucher. C'était la fête, mais certains étaient trop jeunes pour danser jusqu'au bout de la nuit !

Un bar avait été installé, et il n'y avait pas que du jus de citrouille. Le vieil elfe qui s'occupait du service lancerait un sort pour connaître l'âge de chaque élève qui viendrait se servir en boisson alcoolisée. Rusard lui-même avait sorti un "joli" costume marron tout défraichi.

Il ne manquait plus que la principale intéressée par la fête. Tempérancia, qui allait fêter ses 20 ans de direction de Poudlard, travaillait dans son bureau, et ne se doutait absolument pas que l'ensemble du corps enseignant, assisté des élèves, lui avait préparé une fête surprise dans la Grande Salle.



[ HJ : Voici l'événement du mois d'avril. Tempérancia fête ses 20 ans à la tête de Poudlard, et tout le monde souhaite la remercier de ses bons et loyaux services. Les élèves et professeurs sont réunis dans la Grande Salle, réglant les derniers détails, tandis que la directrice travaille dans son bureau. Rusard ira la chercher d'un moment à l'autre. Vous pouvez d'ores et déjà poster ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Jeu 10 Avr - 17:15

Comme tout les autres élèves, Albus avait vu arriver dans la salle commune des gyffondors un elfe de maison chargé de les prévenir qu'il y avait une fête surprise dans la grande salle. Albus n'aimait pas tellement être en retard à des évènements comme celui ci, il monta donc en trombe dans sa chambre et s'agenouilla à côté de sa malle. Il cherchait de toute évidence un costume pour la fête. Plus que tout au monde il espérait que son père lui avait mis un costume ou au moins un habit plus habillé que ses jeans et ses pulls. Après quelques minutes, qui lui avaient suffit à mettre sans dessus dessous sa malle, il ne trouva toujours rien. Il decida alors de prendre tout simplement un pantalon noir, qu'il mettait en temps normal avec son uniforme de collégien, et une chemise blanche. Il trouva dans une poche dans la doublure de sa malle, une cravate noire qu'il noua à son cou.
Il descendit dans la salle commune et se regarda dans le miroir une derniere fois. Il sortit de la salle commune. Il avait les cheveux un peu en bataille, mais c'était une habitude de ne pas se coiffer chez les potter, du moins pour Harry, James et Albus.

Après avoir descendu les nombreux escaliers qui relient la salle commune des gryffondors et la grande salle, il arriva dans celle ci. Il fit quelques pas et regarda autour de lui. La salle était magnifiquement bien décorée, tellement bien qu'il n'osait plus bouger. Les professeurs et quelques élèves s'activaient pour la rendre encore plus somptueuse.
Un élève le bouscula en passant, il ne s'excusa pas bien, il était bien trop occupé à courir partout pour aider à decorer la salle. Albus savait que c'était pour les 20 ans de direction de madame Tomlinson à la tête de Poudlard, mais il n'aurait jamais imaginé que la grande salle serait autant métamorphosée que ça.
De nombreuses banderoles étaient accrochées un peu partout et les décorations étaient magnifique. Même un bar avait été installé pour l'occasion.
N'aimait pas tellement ne rien faire Albus se dirrigea vers un professeur.

-Est-ce que je peux aider à faire quelque chose ? dit-il au professeur

Albus aime bien être utile et non pas rester quelque part sans aider. De plus pour les 20 ans de direction de la directrice il ne se voit pas du tout regarder tout le monde s'activer pendant que lui ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Rubeus Hagrid
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 88 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/7  (0/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Jeu 10 Avr - 20:14

Hagrid, de part sa grande taille, avait été chargé d'accrocher les banderoles. Il le faisait avec désordre et il fallait que le professeur Flitwick passe derrière lui pour remettre tout en ordre. Mais tout se faisait dans la bonne humeur et le demi-géant s'y connaissait en festivités. Il avait voulu amener son chien à la fête, au grand damne de Rusard, qui regardait la bête d'un air méprisant en marmonnant des paroles inaudibles. Hagrid lui, était comme à son habitude jovial et enjoué, et distribuait les claques amicales dans le dos de ses élèves, ainsi que les petites blagues à ses collègues. Tous redoutaient le moment où il s'approcherait du bar car ils savaient que Rubeus avait un peu de mal à cerner ses limites concernant l'alcool. Et la mission de Eironeia Attenborough, la professeur d'Études des moldus, était de l'empêcher de s'approcher du bar avant que les premières années ne soit parties.

Lorsque le jeune Albus s'approcha de lui pour lui proposer son aide, Hagrid sourit largement ! Le petit Potter ! Comme il ressemblait à son père. Hagrid avait vu déjà deux génération de Potter, et la troisième était prometteuse, avec également James (mais il ne savait pas où était celui-là).

« Albus ! Oui, tu peux m'aider à accrocher ces banderoles ! » Cria-t-il presque, d'un ton joyeux.

Et il lui envoya une banderole de la taille d'un drap, qui recouvrit le jeune garçon de la tête aux pieds.

« Oups ! »

Il se mit à rire en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Jeu 10 Avr - 22:17

La ponctualité était une qualité que Roxanne possédait, elle avait aussi une assez bonne maitrise des sortilèges domestiques, aussi, quand un elfe de maison avait débarqué dans la salle commune de Gryffondor pour leur annoncer la préparation d'une fête en l'honneur de la directrice, elle a tout de suite pensé qu'elle pourrait être utile, si jamais on avait besoin d'elle.

Elle était assez coquette, elle s'y était donc pris longtemps à l'avance pour se préparer, il fallait qu'elle se coiffe, s'habille, se maquille etc etc...normal pour une fille de 14ans.
Elle avait emmené une robe pour les fêtes comme celle-ce, en raison de ses cheveux roux, toutes les couleurs ne lui allaient pas, heureusement le rouge, lui, rendait assez bien. Par malheur elle se rendit compte que la robe qu'elle avait emmenée était verte :/ , bah un sortilège changerait la couleur.
Une fois fait, la robe lui allait comme un gant, le dos dénudé avec un toute la pudeur nécessaire pour une adolescente, elle descendait jusqu'aux chevilles sans pour autant cacher les chaussures qu'elle avait emprunté à sa tante Hermione, cette dernière lui avait confié que c'était les chaussures qu'elle portait elle-même au bal du tournoi des 4 sorciers.
Pour la coiffure, elle avait lissé certaines mèches et bouclées quelques autres, elle trouvait cela d'un assez bon effet.
Elle était restée simple sur le maquillage, elle n'est pas un balai volé non plus!

C'est donc en habit des grands soirs qu'elle se rendit dans la grande salle pour aider, si possible, a la préparation de la fête.
Oh un fantôme sous un drap, ce n'est pas courant. Surement une farce de Peeves.

Je peux aider pour quelque chose?demanda-t-elle à qui voudrait lui répondre.Je ne suis pas la première quand même? si?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Jeu 10 Avr - 23:05

« Albus ! Oui, tu peux m'aider à accrocher ces banderoles ! » Cria presque Hagrid, d'un ton joyeux.

Albus se trouva emmêlé sous une grande banderole en moins de temps qu'il n'en faut pour sortir sa baguette. D'ailleurs en parlant d'elle où est-ce qu'elle peut bien être ? A la voilà, Albus l'avait mise à l'arriere de son pantalon. N'arrivant pas à se défaire de cette banderole à la façon moldue, il decida d'utiliser la magie.

- Wingardium Leviosa ! dit-il calmement en décrivant un rond avec sa baguette, pointée sur la banderole.

Il reussit enfin à soulever la banderole, juste asser pour pouvoir en sortir. Hagrid lui était toujours entrain de rigoler. Albus rangea sa baguette à l'arrière de son pantalon. En relevant la tête il vit sa cousine et un sourire s'afficha sur son visage.

- Bonjour Roxanne !

Albus regarda l'endroit où il devait mettre la banderole... celui-ci était manifestement très haut. Il sortit alors, pour la seconde fois, sa baguette de son pantalon et la pointa sur la banderole qui gisait à présent par terre.

- Wingardium Leviosa ! dit-il à nouveau

Cependant la banderole était trop grande pour qu'il puisse la soulevée seul. Comment pourrait-il faire pour l'accrocher s'il ne peut pas la faire léviter ? Deux solutions s'offraient au jeune Potter:
- premièrement: monter sur les épaules d'Hagrid pour être "plus près" du plafond.
- deuxièmement: demander de l'aide à sa chere cousine qui elle serait surement asser douée pour la porter aussi haut.
Hagrid commençant à peine à se remettre de ses émotions, le gryffondor decida de demander de l'aide à Roxanne afin de réussir à accrocher cette banderole.

- Roxanne tu peut m'aider à accrocher la banderole s'il-te-plait ? dit-il à l'adresse de sa cousine.

Il aurait aimer épater la galerie en la mettant tout seul, mais il dut se mettre à l'évidence qu'il n'était qu'un petit première année et même s'il est doué pour les sorts la hauteur était trop importante. Il prefera donc demander de l'aide à la fille de ce cher oncle Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Ven 11 Avr - 12:56

Gary avait foncé dans la salle quand l'elfe avait prévenu les Serdaigle qu'il y aurait une fête surprise. Il adorait les fêtes ! Même s'il n'aimait pas danser... Et qu'il restait souvent tout seul... C'était surtout l'ambiance festive qui l'attirait ! Dans sa précipitation, il avait oublié de s'habiller, et se retrouva en tenue de cours au milieu des élèves en tenue de soirée.

Ils ont dit de s'habiller en tenue de soirée ? Dit-il, interloqué.

Il essaya donc d'arranger un peu sa tenue, gêné, avant de se mettre à aider les professeurs. Hagrid accrochait les banderoles n'importe comment, et Flitwick passait derrière lui pour réparer les dégâts. Deux élèves aidaient Hagrid et s'emmêlaient dans les banderoles. Que pouvait bien faire Gary pour aider ? lui non plus n'aimait pas rester à rien faire.. Il s'approcha d'une des table où un elfe disposait les couverts, pour l'aider.

Je peux vous aider ? Demanda-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Ven 11 Avr - 19:17

Oh ce n'était pas un fantome mais Albus qui était enseveli sous une bannière.

Ah Salut Albus.

Il avait visiblement besoin d'aide pour faire léviter la banderole car il devait la placer très haut. Mais sa fierté de Potter l'empéchait de demander l'aide de qui que ce soit sauf en dernier recours.
Après quelques tentatives il se résigna et demanda l'aide de Roxanne.

Oui bien sur que je vais t'aider.

Wingardium Leviosa
s'écrièrent-ils ensemble.
Et en un rien de temps la bannière était placé comme il fallait.

Oh mais je vois que tu t'es fait beau pour ce soir, tu as quelqu'un à impressionner? c'était le genre de taquinerie que l'on pouvait se faire entre cousins.Par contre tes cheveux, tu aurais pu faire quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Ven 11 Avr - 22:30

C'est naturel d'aider chez nous et donc ma très chère cousine adorée est venue me donner un coup de main pour attacher cette fichue banderole. A deux ça a été beaucoup plus vite et cette banderole a été accrochée vite fait bien fait. Toute fois une question fatidique vu très vite remise sur le tapis.

"Oh mais je vois que tu t'es fait beau pour ce soir, tu as quelqu'un à impressionner?" "Par contre tes cheveux, tu aurais pu faire quelque chose :p" avait-elle dit

Albus savait bien que c'était pour rire. Et il repondit en rigolant.

- Oui biensûr j'ai l'intention d'impressionner Hagrid ! Tu sais c'est mon grand amour caché ... Et puis pour mes cheveux ... tu devrais savoir ma chère cousine qu'un Potter n'ayant pas les cheveux en bataille n'est plus un Potter. avait dit le jeune Albus en envoyant un sourire à sa cousine.


Albus était content de sa réponse. En même temps il faut avouer que quand il y a un ou une cousin(e) ou son frère dans les parages il se "lache" beaucoup plus. Pourquoi ? Sans doute l'effet de famille. Spontanément le jeune gryffondor ne tarda pas à répliquer.

- Et toi ma chère Roxanne, tu es bien joliement habillée, aurais-tu toi aussi quelqu'un à impressionner ?

La salle se remplissait peu à peu et d'autres élèves venaient aider les professeurs à décorer la salle. Cette fête avait l'air de plutôt bien commencer pour le jeune Albus Severus Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Sam 12 Avr - 12:03

Ezekiel aimait faire la fête et il trouvait que le nombre de soirée à Poudlard était trop infime.
Alors, a penne fut'il au courant, qu'il se dépécha de retourner dans son dortoire afin de se préparrer. Il enfila rapidement sa tenu de soirée, qui n'était autre qu'un costard noir. Certe il aurait pu opter pour une robe de soirée, mais Eze avait grandi comme un moldu et pour lui le costard était le sommet de l'élégance. Puis il essaya en vien de coiffer ses cheveux mais cela n'eu aucun effet, sa crinière était indomptable. Alors il se dirigea vers la grande salle.
Elle était en effervessence, le jeune homme ne savait pas vraiment qui aidez et que faire. Il se mit alors à arpenter la grande salle, espérant trouver une personne qui aurrait besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Sam 12 Avr - 16:59


Kelly avait aussi entendu parler de la fête. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle avait commencé à se rendre vers sa salle commune avec le mot d'ordre : ne surtout pas prévenir Peeves ! Dommage... Quoi que ça la tenterait bien de transgresser cette petite règle. Allait savoir ce qui prend à Kelly depuis peu mais elle changeait... Devenait plus sûre d'elle mais restait tout de même gentille. C'est peut-être d'ailleurs ça qui pouvait choquer. Son nouveau look et son nouveau comportement pouvant contraster avec la fille qui ne pouvait s'empêcher d'aider les autres dans le besoin... On pourrait peut-être parler de crise d'adolescence. Elle rentra alors et commença à monter les escaliers en direction du dortoir des filles à l'opposé de celui des garçons quand elle entendit quelqu'un dévaler justement l'autre escalier. Elle se retourna et vit Ezekiel filer en costard cravate à la façon moldu... Elle sourit en le voyant. Lui n'avait pas fait attention à sa présence... Mais ça ne saurait tarder ! Elle fila alors dans sa chambre. Là, elle se dirigea vers son armoire et tira un grand tiroir du bas du meuble. Elle prit alors dans ses mains ce qu'elle avait décidé de porter. Sa mère lui avait offert pour les imprévus comme la fête de dernière minutes pour l'anniversaire des 20 ans de fonction de la directrice. Elle ne cessait de dire : Être prête pour tout moment est indispensable ! Ah ben sur le coup sa mère avait assuré en l'obligeant un peu à emmener cette robe. Elle ferma alors le tiroir et se dirigea vers la salle de bain. Bon... On respire et on l'enfile ! Elle se fit alors un brin de toilette pour être propre et mis la belle robe. Celle-ci était dans les ton bleu ciel ce qui faisait ressortir ses yeux bleus. Le tout formait une belle harmonie. Et ses cheveux ? Pourquoi ne pas les laisser long ? Elle se donna un coup de peigne pour les rendre encore plus lisse. Pour le maquillage, elle pensa aussi à du far à paupière d'un bleu léger. Mais alors très léger à cause de la couleur de ses yeux eux-même qui faisait tout leur effet. Les boucles d'oreilles... Chaussures assorties... Bon ? Enfin prête ? Elle se dirigea alors vers un miroir pour voir ce que cela donnerait :





Bon... Elle était prête ! Elle sortit alors de sa chambre et se dirigea vers la grande salle où avait lieu la fête qui actuellement se préparer. Elle passa le pas de la porte et regarda autour d'elle. Le petit Potter et sa cousine sûrement (Ben oui à force on commence à connaître de vue les gens même s'il est pas forcément toujours facile de se souvenir des nom !) était en train d'aider. Hagrid qui faisait du mieux qu'il pouvait, un élève dont elle ne connaissait pas vraiment la maison à part qu'il ne devait pas être de Poufsouffle et enfin THE phénomène de la maison des Poufsouffles : Ezekiel ! Allez savoir ce que la jeune Sanders a dans la tête depuis quelques temps mais c'est à croire qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Après fallait-il le traduire dans le sens positif ou négatif... ça restait discutable. Elle le vit roder dans la salle et choisit d'en faire de même, venant en aide à la rigueur les autres. Appeler Ezekiel pour lui parler ? Pourquoi lui ne le ferait pas ? Or de question qu'il croit encore qu'elle ne peut se passer de lui ! Même si certains diraient que ce n'est pas faux... Non la jeune Pousouffle ne lui donnerait pas l'occasion de pouvoir lui sortir qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de courir dans ses bras. Cette pensée la fit d'ailleurs sourire. Un sourire qu'elle venait de faire en sa direction pile au moment où il avait tourné la tête vers elle. Et zut... Comment dire... Pas douée ? Oui ça devait être le mot...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Sam 12 Avr - 20:35

Quelle joie ! De caractère plutôt joueur, Jo' adorait faire la fête et pour couronner le tout il était majeuuuuuur. Il était fou de joie et un sentiment d'allégresse planait dans les dortoirs de Gryffondor. Apparemment il n'était pas le seul à se réjouir de cette petite fête surprise organisée pour les 20 ans de direction de l'actuelle directrice.

Bon ce n'était pas la peine de passer des heures et des heures consécutives à se préparer, ça ne servirait à rien. Il s'était douché et lavé les cheveux. Ceux ci bouclaient joliment et étaient soyeux, enfin autant qu'ils pouvaient l'être... Il avait ensuite vider entièrement sa malle sur son lit, il y avait un tel bordel là dedans, c'était presque inimaginable. Il regarda toutes ses affaires étalées sur son lit à baldaquin l'air embarrassé. Tout était froissé et ses vêtements côtoyaient des restes de chocolat de noël ainsi que d'autres bricoles. Il soupira, il n'avait pas d'autre choix que de tout ranger, chose qu'il détestait. Cependant rien, même le nettoyage de ses affaires, ne pouvait le contrarier ce soir, en plus il mourait de faim. Il était vraiment impatient. Il attrapa sa baguette qui était posée sur sa table de nuit et grâce aux sorts de nettoyage très efficaces, même pour quelqu'un comme lui, de sa mère nettoya et rangea et lava ses vêtements.

Voilà ce qu'il cherchait.
Il attrapa une magnifique robe de sorcier pourpre dont la bordure des manches et du col étaient brodées d'une couleur or scintillante. Ce n'était pas juste une expression, les bordures étincelaient réellement. L'élégante robe de sorcier aux couleur de sa maison lui avait été envoyé pour son 17ème anniversaire par sa tante Louisia qui vivait à la Nouvelle Orléans. Il la contempla un instant, elle était merveilleuse. Puis il l'enfila, il était prêt.

Il descendit dans la grande salle où tous s'agitaient pour donner une nouvelle allure à l'immense pièce. C'était très bien décoré et tous s'étaient habillés de leur plus belle tenue, ou pas... Il regarda avec un certain étonnement la tenue vestimentaire d'Eze, un sourire s'étira sur ses lèvres, irrécupérable celui là pas de doute. Il se dirigea vers deux élèves de sa maison, Albus et Roxanne.


- Waow, je rêve ou la fée Morgane vient d'apparaitre devant moi ?!
Dit il en faisant une petite révérence pour taquiner Roxanne , elle était ravissante. Albus je te raccompagnerai jusqu'à ton dortoir à 23h. Reprit il en le charriant, il avait entendu dire que les 1eres et 2emes années devaient rentrer se coucher tôt. Il était d'excellente humeur ce soir. J'ai le sentiment que la soirée va être magique.


Dernière édition par Jonathan Lowey le Dim 13 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Dim 13 Avr - 10:10

Albus a dit:
Citation :
- Oui bien sûr j'ai l'intention d'impressionner Hagrid ! Tu sais c'est mon grand amour caché ... Et puis pour mes cheveux ... tu devrais savoir ma chère cousine qu'un Potter n'ayant pas les cheveux en bataille n'est plus un Potter.

Haha le cousin se lache, ça fait plaisir. Je suis curieuse quelle est la cible de ce beau gosse^^ .

Citation :

- Et toi ma chère Roxanne, tu es bien joliement habillée, aurais-tu toi aussi quelqu'un à impressionner ?

Mon cher cousin, tu devrais savoir qu'une fille se fait belle d'abord pour elle-même, après je n'ai pas de cible particulière, on verra bien qui tombera sous mon charme :p

C'est à ce moment que Jo' arriva en me complimentant.
Citation :
- Waow, je rêve ou la fée Morgane vient d'apparaitre devant moi ?!

Et d'un!chuchotais-je à l'oreille de mon cousin pendant que Jo' regardait par terre en faisant sa révérence.

Coucou Jo'. Mercii pour le compliment, tu n'es pas mal non plus.dis-je, une pointe d'humour dans la voix.

Citation :
Albus je te raccompagnerai jusqu'à ton dortoir à 23h.

Ah ouii c'est vrai que les 1er cycles doivent se coucher tôt, on va vite pouvoir se débarrasser de ces gnomes et c'est là que la soirée va commencer! Mais connaissant Albus, il a surement trouver une astuce pour rester toute la nuit.

Ne te fie pas à son âge Jo', c'est un Potter, il sait surement comment rester plus longtemps à la fête. Je me trompe Albus?

Citation :
J'ai le sentiment que la soirée va être magique.

Comment peut-il en être autrement à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Lun 14 Avr - 13:01

Victoire avait mis un temps certain pour se préparer. Elle était très belle, il fallait le dire dans sa magnifique robe dorée. Elle était parfaitement assortie à sa chevelure d’un blond éclatant. Elle avait mis du temps également pour discipliner ses cheveux. La coiffure était simple, mais arriver à la faire sans les emmêler avait été une autre histoire. Elle n’avait jamais réussit à exécuter le sortilège de désemélage que sa mère lui avait appris. Il restait toujours quelques mèches rebelles… Ce n’était pas très grave somme toute et cela faisait son charme. Elle avait opté pour un maquillage discret rehaussant l’éclat de sa mine, le rouge de ses lèvres et le bleu intense de son regard. Une fois prête elle avait glissé ses petits pieds dans des ballerines dorée elles aussi. Celles-ci étaient tout simple, étroite et avec le bout un peu carrée, comme de véritable ballerines de danseuses en réalité. Mais au combien plus confortable.



Une fois apprêté, la jeune femme daigna descendre dans la grande salle. Elle avait participé à la décoration de la salle un peu plus tôt dans la journée en confectionnant, dans le plus grande des secrets, banderoles et décorations diverse. Ensuite elle était montée au dortoir pour se préparer. Lorsqu’elle revient dans la grande salle, les élèves, secondé ou plutôt secondant Hagrid était en train de mettre la touche final sous l’œil attentif du petit professeur de sort et enchantement.

Il y avait déjà un certains nombre d’élèves, elle en connaissait la plupart et les salua. Il y avait les membres de sa famille : Albus et Roxanne. Il y avait aussi son amie Kelly de Pouffsoufle. Ainsi que Gary, un autre Serdaigle qui semblait se demander ce qu’il fichait ici. Il y avait également deux autres jeunes gens, un Gryffondor, Jo semblait-il et Ezéchiel, dont-elle adorait le look de Pouffsoufle. Elle fit signe à ses cousins et se dirigea vers Gary qui semblait perdu.

Tu a oublié ta robe de bal ?

Lui demanda t elle alors qu’il avait vainement tenté d'arranger sa tenue. Un large sourire illuminait son visage de 1/4 de vélane. Elle était vraiment resplendissante et attirait déjà les regards.

Tu veux de l’aide ?

Lui proposa t elle en sortant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Lun 14 Avr - 16:13

Emilie n'était pas d'humeur joyeuse, mais une fête s'était toujours agréable, elle fit donc comme toutes les filles, elle se prépara longuement. Elle opta pour une robe sombre, pour passer inaperçut.
Elle descendit rapidement les escaliers pour se rendre dans la grande salle. Tout le monde ou pratiquement essayait d'aider pour rendre la salle magnifique. Elle vit Kelly qui était comme à son habitude sublime et Ezekiel l'autre Pouffy qui était dans un costume noir, elle n'avait pas l'habitude mais le costume lui allait bien.
Elle n'était pas d'humeur à aider et ne savait pas ou aller, avec qui parler. Elle resta dans son coin remuant ses pensées.
Tout le monde allait s'amuser, elle essayerait d'en faire de même. Elle tenait ses colliers dans sa main.
*Je devrais peut être aider*
Elle devrait mais n'en avait pas envie. Elle resta debout le long d'un mur près de la porte et attendit. Elle n'osait pas aller voir Eze et Kelly pour partager sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Lun 14 Avr - 19:30

Cela fit sourire Albus lorsque sa cousine dit "Mon cher cousin, tu devrais savoir qu'une fille se fait belle d'abord pour elle-même, après je n'ai pas de cible particulière, on verra bien qui tombera sous mon charme :p" et que Mister Lowey arriva en la complimentant. Il faut dire que sa cousine semblait elle aussi amusée lorsqu'elle glissa à l'oreille de son cousin "Et d'un!". Naturellement Jonathan ne put s'empêcher, en voyant Albus, de lui rappeler que c'était un première année et qu'il devrait quitter la fête à 23h. Albus n'était pas comme son frère, il n'enfreignait pas le règlement à longeur de journée, mais il faut avouer que ce soir il n'avait aucune envie de quitter la fête, pour une fois qu'il y en avait une. Le jeune Potter ne ratta pas une occasion répliquer à la phrase de Jo'.

- Sache, cher mister Lowey que je suis en premier cycle certes, mais que je peut tout de même remonter au dortoir tout seul .... *si toute fois j'y remonte*

Roxanne répliqua elle aussi une phrase qui fit sourire Albus: "Ne te fie pas à son âge Jo', c'est un Potter, il sait surement comment rester plus longtemps à la fête. Je me trompe Albus?". Il ne pouvait tout de même pas leur annoncer qu'il allait, pour une fois, enfreindre le règlement scolaire ... Il répondit alors tout simplement à sa cousine.

- Bah voyons Roxanne, je suis un élève sage ! Ce n'est pas mon genre de ne pas obéir au règlement...

Il fit un clin d'oeil discret à Roxanne pour ne pas quelle s'inquiete, même s'il n'y a rien d'inquiétant a cela.
Victoire venait de rentrer elle aussi dans la salle, elle était magnifique dans sa robe avec ses beaux cheveux blonds. A peine entrée plusieur regard s'étaient déjà tournés vers elle. Puis il retourna son regard vers sa cousine et Jo'.

- Alors pret à vous amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Lun 14 Avr - 20:15

Haha sacré Albus, 11ans et il parle comme si il en avait 16. Beaucoup d'humour, un peu susceptible et pas mal d'ironie, c'est le cousin Potter^^.

Ah tous les regards se tournent vers le même endroit, ça ne peut être que l'entrée de Victoire, je ne sais pas si c'est les restes de Vélane ou sa beauté naturelle qui fait cet effet mais c'est diablement efficace, j'en suis même jalouse!
Cette robe parfaite, en plus elle est blonde, tout lui va, elle a un super petit ami, rhaaaa c'est pas possible une fille comme ça, dans la famille en plus T_T , partage ton succès Victoire!


- Alors pret à vous amuser ? dit Albus, nous tirant Jo' et moi de notre contemplation.


Evidemment, tu as une cavalière Albus? La question est aussi pour toi Jo', si tu veux y répondredis-je moqueuse envers ce cher cousin. Moquerie pas très bien utilisée car je suis seule aussi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 88 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/7  (0/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Lun 14 Avr - 21:44

Hagrid avait continué d'accrocher ses banderoles de travers, et tandis que Flitwick s'occupait des dernières qu'il avait positionnées, Hagrid se tourna vers les élèves, qui étaient apparemment en plein dans une vive conversation. Il s'approcha d'eux, et évitant de leur donner une bonne claque dans le dos comme lui seul savait le faire, parce qu'il savait qu'ils n'aimaient pas trop ça, il s'adressa à eux sur un ton moqueur :

« Si vous pouviez être aussi bavards pendant mon cours ... Pour répondre aux questions bien sûr ! » Dit-il.

Puis il se tourna vers Albus.

« Mais c'est moi son cavalier pardi ! »

Sa grande barbe frémit tandis qu'il souriait et répondait au signe du professeur Flitwik : les banderoles étaient toutes accrochées, maintenant il fallait s'atteler à de nouvelles tâches ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Lun 14 Avr - 22:05

Decidement Roxanne ne lacherait pas Albus avec ses questions de filles. Cette fois-ci il s'agissait de cavalière pour la fête.

-Evidemment, tu as une cavalière Albus? La question est aussi pour toi Jo', si tu veux y répondre avait-elle dit à Jo et Albus.

Albus chercha une réponse autour de lui, c'est vrai ça il fallait qu'il trouve une cavalière...

- Euuuh.... nan. dit-il avec une pointe d'amertume.

Il n'était pourtant pas moche le petit Potter:


Mais ce n'est pas pour autant qu'il a trouvé une cavalière pour la fête. Sans doute les filles le trouvait-il trop sérieu... Enfin bref danser tout seul n'était pas une honte non plus alors il dansera tout seul, même s'il ne danse pas très bien. Après tout il était là pour s'amuser et non se prendre la tête avec des histoires de filles.
Albus était presque sûr que Roxanne avait un cavalier et Jonathan une cavalière, mais il se tenta quand même à poser la question.

- Et toi Roxanne je suis sûr que tu as un cavalier n'est-ce pas ? Tout comme Jonathan a une cavalière je suppose ....

Il n'en voulait en aucun cas à sa cousine d'avoir posé la question, mais il est vrai qu'il avait desormais 11 ans et toujours pas de copine, ni de cavalière pour cette fête. Alala les filles .... c'est toute une histoire !

Quand soudain Hagrid venait de remédier au fait qu'Albus n'ai pas de cavalière.

-Mais c'est moi son cavalier pardi !

-Oooooh Hagrid, le jeune Potter se mit à genou, veut-tu bien être mon cavalier ?

Puis il se releva d'un coup et sauta au cou du garde chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Mar 15 Avr - 13:59

Eze était heureux, il aimait les fêtes.
Il vit Kelly faire son entré, elle était superbe dans sa robe. La jeune fille semblait avoir vu Eze aussi car elle lui sourit. Le poufsouffle, qui ne savait pas quoi faire pour aidez les autres décida d'aller taper la causette à sa collègue de maison. Il se mit à marcher en sa direction... C'est alors que...
*Par les yeux d'une Nymphe...* La belle Victoire avait fait son entré dans la salle... Elle était encore plus resplendissante que d'habitude et le jeune homme avait du mal à détourné son regard... *J'espère que Lupin connaît sa chance... Une créature comme celle-ci... Et intelligente en plus... B..Has.*
Il réussit à se soustraire au charme de la serdaigle et...
Rooo... Emilie était dans un coin. Sa robe sombre lui allait très bien mais la jeune fille ne semblait pas dans son assiette. *Que ce passe t'il?* Il décida alors de changer de direction et la rejoint. Il préférait la voir sourire et profiter de la fête. Surtout qu'une occasion de s'amuser comme celle là était rare et fallait en profiter.
"Bonsoir... je te dérange ou pas?"
Il n'avait pas envie d'imposer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Mar 15 Avr - 15:55


Kelly prenait une banderole dans la main en surveillant Ezekiel du coin de l'œil... Mais pourquoi elle le scrute du coin de l'œil ! Rah depuis leur conversation de l'autre nuit, Kelly n'arrêtait pas de la ressasser en elle. Il s'inquiétait pour elle. Elle ne put s'empêcher d'être toucher. Oui mais bon on parler d'Ezekiel quand même ! Rah la pouasse ! Il est sensé être comme il était ! Pourquoi il s'inquiète ! C'était bien plus facile à jouer ! Elle le vit alors s'avancer en sa direction. Oh la la !!! Bon on respire ! Après tout c'est toujours le même ! C'est pas parce qu'il va s'inquiéter pour moi que tout de suite ça change les choses ! Qu'es-ce que Kelly peut bien se monter la tête des fois... C'est alors qu'il s'arrêta pour regarder ailleurs. Kelly se retourna avec sa banderole à la main et vit Victoire. Kelly la considérait comme son amie pour l'avoir aidé pendant un moment dur sans rien demander en retard. Elle vit alors le regard d'Ezekiel. Oui bon c'est pas la peine non plus de la regarder comme ça ! On veut bien croire qu'elle est belle, douce, intelligente et gentille mais pas la peine de la regarder comme ça ! Rah les mecs je vous jure ! Il finit par décrocher. Ah ben enfin... A croire qu'il n'aurait pas su décrocher les yeux de la soirée ! Il commença à se dirigeait alors vers Kelly quand il s'arrêta. Kelly ne comprenait pas ce qui lui prenait. Elle ne vit alors changer de direction pour voir Emilie. Elle la regarda. Il a changé de direction pour la voir elle... Kelly aimait bien Emilie même si elle ne la connaissait que peu. Kelly était plutôt solitaire et c'est vrai que rare était les véritables amis à qui elle se confiait. Une timidité peut-être qu'elle conservait. Elle vit Ezekiel allait la voir. Pourquoi elle est en colère qu'il ait changé de direction ? Comme si elle ne contrôlait plus ses jambes, elle alla voir à son tour Ezekiel. S'il vient pas alors ça allait être elle qui allait venir. Elle l'intercepta avec un regard noir. Le pauvre gars ne comprendrait sûrement pas mais Kelly faisait ça par pure instinct. Depuis qu'elle était revenue de l'hôpital elle avait l'air plus spontanée et sûre d'elle.

"Bonjours mon cher Ezekiel !"

Tiens ! L'une des rare fois où elle l'appelait pas son prénom. Elle lui tendit alors une banderole.

"Tu m'excuses de te stopper dans ton avancé mais je n'arrive pas à m'en sortir avec cette banderole..."

Peut-être que c'était "méchant" ce qu'elle avait fait et ce n'était pas véritablement dans sa nature. C'est comme si elle avait été piqué du vif. Une infime jalousie lui prenait ? Allait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Mar 15 Avr - 19:01

Emilie regarda les personnes installaient. Hagrid demanda aux élèves d'aider un peu mais Emilie n'en avait pas l'intention. Ce n'était pas les fêtes qui ne lui plaisaient pas au contraire depuis les cinq années qu'elle a passé ici, elle a toujours adoré ça. Elle vit Ezekiel s'approcher d'elle.

"Bonsoir... je te dérange ou pas?"

*Qu'est ce qu'il me veut*

En tant normal Emilie aurait adoré la présense du jeune homme mais là il fallait le dire il la dérangeait. D'un côté si il n'était pas venue la voir elle ne lui aurait surement pas parler.

-Bonsoir, non tu...

Emilie n'eut pas le temps de finir sa phrase, Kelly s'approcha à son tour.

*Décidemment, qu'est ce qu'ils ont tous!*

"Bonjours mon cher Ezekiel !"

*Sert à rien de me diure bonjour*

Emilie lui lanca un regard noir, elle n'était pas de bonne humeur depuis la visite à l'hopital mais Kelly, elle, avait l'air d'être revenu nouvelle, plus sure d'elle. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire bonjour à Emilie.

"Tu m'excuses de te stopper dans ton avancé mais je n'arrive pas à m'en sortir avec cette banderole..."

Un peu de jalousie, surement mais Emilie n'était pas dans un bon jour pour réfléchir à ça. Elle la regarda, puis fixa Ezekiel. Qu'allait il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Mar 15 Avr - 20:18

C'est alors que Kelly arriva comme un poile de Harpie au milieu du jus de potiron, et elle interrompit Emi.
Eze se tourna vers elle, incrédule... C'était bien la première fois qu'elle l'appelait par son prénom. * Mais que lui arrive t'il se soir.*
Il sourit à Emilie, mais cette dernière ne le regardait pas... Puis tout d'un coup il se senti mal à l'aise... Que se passait il entre Emilie et Kelly? *Mais où suis-je tombé...*
Il s'éclairci la voix.
"Bonsoir Kelly..." Il avait dit cela de façon plus froide qu'il ne l'aurait souhaité. "C'est impolie d'interrompre une personne sans s'en excuser..." *Dans qu'elle pétrin te four tu mon cher...* Il savait que cela risquait de blesser Kelly, mais Eze était mal à l'aise pour Emilie qui n'avait rien demander.
Et en plus il y avait de nombreuses personnes qui vaguaient telle des âmes errantes, alors pourquoi lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Mar 15 Avr - 20:36


Kelly regarda surprise Ezekiel. Elle ne s'attendait pas à ce revirement de situation. A vrai dire elle en était limite bouche bée. Un coût il était gentil et un coup il était méchant. Un coup il était joueur et un coup sérieux. Kelly avait du mal à savoir comment le prendre et apparemment elle avait fait une gaffe. La réflexion d'Ezekiel lui jeta un froid. Elle regarda Emilie en colère mais essaya de le contenir pour être le plus neutre possible en disant :

"Je m'excuse j'avais un truc en tête et sur le coup j'ai un peu sauter quelques étapes donc salut !"

Même si on s'est vu ce matin... Ben oui les deux filles étant en même années sont forcément dans le même dortoir ! Même si elle ne traîne pas ensemble elle se voient donc un minimum... Enfin Kelly passa et se tourna vers Ezekiel. Lui par contre n'avait aucune raison d'être si méchant. Ok elle avait un peu zapper Emilie mais après tout c'est de sa faute ! Elle n'avait que lui en tête... Non rectification. Elle n'a pas que lui en tête ! C'est juste qu'elle l'a vu et qu'elle pensait... enfin... de toute façon c'est de sa faute ! Ben oui solidarité féminine oblige d'éviter de se crêper le chignon entre filles !

"Bon... Puisque j'ai l'air de déranger et que Monsieur Waldemar voudrait être seule avec une amie... je vais vous laisser..."


Kelly insista bien sur le nom de famille d'Ezekiel pour bien lui faire comprendre qu'elle avait été blessé d'un ton si froid. A vrai dire en temps normal elle aurait passé outre mais allez savoir pourquoi de sa part à lui elle avait autant été blessé de passer en seconde zone. Elle avait aussi insister sur le mot "amie" pour Emilie pour bien lui faire comprendre qu'à elle, elle ne lui en voulait pas et qu'elle ne voulait pas se prendre la tête avec elle alors qu'il n'y avait pas raison. Elle regarda Ezekiel essayant de garder un ton ferme seulement pas évident de recevoir un coup comme sans avoir envi d'évacuer certaines larmes. Kelly eut les yeux légèrement mouillés avec de le quitter du regard et de s'en aller les laissant seul. Elle partit alors avec sa banderole à l'opposé de la pièce pour aller l'accrocher faisant mine de rien. Rah pourquoi cette histoire la mettait dans tous ces états ! En plus elle n'avait même pas ces trucs de filles. Allait savoir ! En tout cas elle avait l'air d'un seul coup déterminé à accrocher sa banderole avec sa baguette ne s'occupant pas du reste qui l'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Mar 15 Avr - 22:28

"C'est impolie d'interrompre une personne sans s'en excuser..."

Emilie n'avait rien demandé et maintenant une scène de ménage avait lieu devant elle. Elle regarda au loin les préparatifs de la salle.

*Pourquoi tout ça j'ai rien fait moi et le sort s'acharne, ils peuvent pas me laisser tranquille*

Elle reposa son attention sur les deux Poufsouffle, elle avait évidemment vu Kelly plusieurs fois dans la journée mais un simple "coucou" ou un truc du genre lui aurait fait plaisir.

"Je m'excuse j'avais un truc en tête et sur le coup j'ai un peu sauter quelques étapes donc salut !"

Des excuses, des excuses, ça ne servaient à rien surtout que...enfin... Emilie se comprenait. Elle regarda Kelly et lui fit quand même un sourire en signe de "coucoué ou autre chose, elle ne savait pas vraiment pourquoi enfaite.

"Bon... Puisque j'ai l'air de déranger et que Monsieur Waldemar voudrait être seule avec une amie... je vais vous laisser..."

Les mots Waldemar et Amie que Kelly avaient dit plus appuyé firent que la jeune Pouffy lui lanca un regard noir.

*Elle était pas obligé de partir*

Elle la suivit du regard et quand elle fut hors du sien, elle regarda la salle. Ne lançant aucun regard à Eze.

Après une ou deux minutes toujours sans le regarder elle lui dit.

-Tu peux la rejoindre si tu veux.

En réalité elle n'en avait pas vraiment envie et même si elle n'était pas bavarde aujourd'hui, elle aimait avoir de la compagnie.

Le pauvre Eze, lui il devait se demander où il était avec deux filles comme Kelly et Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   Mar 15 Avr - 23:32

*Alors la c'est trop fort... Mais il se passe quoi se soir.* Eze regarda Kelly s'éloigner, une boule lui sera l'estomac... Il ne se sentait pas bien. *Bon, t'y as peut être été un peu fort. Mais en même temps c'était pas cool de sa part de couper Emilie.* Eze essayait de se persuader qu'il avait réagit de la bonne façon, mais il n'avait pas la conscience tranquille. Kelly avait semblé furieuse de sa remarque, *mais pourquoi?* Eze n'arrivait pas à tous comprendre. Mais il avait une certitude, Kelly lui en voulait et cela le mettait mal à l'aise.
Le silence c'était installé, mais se n'était pas un silence pesant... Emilie et lui étaient plongés dans leurs pensées respectives. Eze appréciait Emilie car il savait qu'elle ne s'offusqua pas de ses silences.
-Tu peux la rejoindre si tu veux.
Eze n'avait pas fait attention, mais il est vrai qu'il n'avait pas quitté Kelly du regard, un regard troublé et triste. A la réflexion d'Emilie, il se ressaisi et tourna la tête vers elle. *Oui, je pourrais la rejoindre... Mais elle à l'aire de mauvaise humeur.*
"Elle est étrange se soir, ce doit être sa mauvaise période." *Oui, c'est sûrement cela...* Et puis Eze n'avait pas envie de se confronté à Kelly, il préférait la laisser se calmer avant d'y aller.
"Pour l'instant je préfère être là... Enfin si cela ne te dérange pas bien sur, tu me semblais bien songeuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite fête surprise ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête surprise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Nouvelle amitié( Petite Lubie)
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers: