Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oeillère - suggestion d'un passant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurañ
Invité




Oeillère - suggestion d'un passant Empty
MessageSujet: Oeillère - suggestion d'un passant   Oeillère - suggestion d'un passant Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:23

C'est dommage de ne pas pouvoir acceder en tant que visiteurs aux sujet en jeu, voir des fiches validées. Personnellement, c'est ainsi que je me fais une idée sur la qualité (s'il l'ont peut vraiment juger ce genre de chose, hem) et l'engouement des joueurs. La bonne foi des administrateurs n'étant bien souvent pas suffisante pour convaincre un simple visiteur.

De plus, fermer toutes les sections aux coups d'oeil curieux peut même être rebutant, certains n'iront pas chercher plus loin et c'est fort dommage (je me répète).

Enfin, c'était juste une suggestion d'un visiteur paressant dès l'aube (quel geek) sur Tour de Jeu.

En tout cas, j'aime très franchement la sobriété de votre design', le web designing des sites du genre sont en général surchargé, font même mal aux yeux sur fond noir, le votre est très épuré et harmonieux, je ne peux qu'apprécier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Oeillère - suggestion d'un passant Empty
MessageSujet: Re: Oeillère - suggestion d'un passant   Oeillère - suggestion d'un passant Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

Bonjour et merci d'être passé(e) Very Happy

Alors en ce qui concerne les fiches validées, c'est un peu une mesure de "prévention", parce que malheureusement pas mal de gens manquent cruellement d'originalité et se contentent de reprendre les fiches travaillées par les autres joueurs. Certes le fait de fermer la section n'empêche pas que ça arrive quand même, mais ça réduit les chances. Smile Nous avions pensé à ouvrir une autre section pour donner un aperçu de RP mais comme le forum était jeune ça donnait plus une impression de forum vide ... Mais avec votre suggestion je pense que nous pourrions ressortir cette idée, et ouvrir une section. Je pense que le Chemin de Traverse serait pas mal. On va voir ça.
Je passerai le message à la graphiste du forum, qui à coup sûr appréciera, même si j'espère qu'elle pourra passer ici pour vous le dire elle-même. Smile

Bonne journée [et bon RP] Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeillère - suggestion d'un passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les Patronus !
» Suggestion pour embêter les designers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Sujets Libres :: Questions, problêmes, suggestions-
Sauter vers: