AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Tu t'es perdue ? :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .: Tu t'es perdue ? :.   Ven 7 Mar - 20:45

Siria était donc au terrain de Quiddtich. Mais que fesait-elle là ? La plupart des personnes qui connaissaaient Siria, savait très bien qu'elle avait horreur de ce sport, qu'elle trouvait des plus... inutil. Donc la question de savoir pourquoi elle se trouvait en plein milieu des gradins, alors qu'en plus, il n'y avait aucun match, était assez pertinente. Et bien c'était tout simple ! Depuis le début de l'année, le château grouillait d'élèves bruyants, et les moments de calme n'étaient pas souvent présent. Alors comme en semaine, il n'y avait pas de match, le terrain était en généarl, à part les résistant qui venaient s'entrainer de temps à autre. Le terrain de Quidditch était donc un bon repère, pour ne pas se faire bousculer par des élèves en furie.

Elle n'était pas vraiment la seule à s'être réfugier là. Quelques autres élèves, se trouvaient dans les gradins, dispersés par ci par là. Enfin... tant qu'ils ne venaient pas l'embêter, il n'y avait aucun soucis. Elle pencha légèrement la tête en arrière et profita des rayons de soleil qui réchauffaient doucement son visage. Le soleil était présent de temps en temps. Mais il faisait tout de même souvent très voir trop froid ! Bref, même les accrocs de Quidditch n'étaient pas encore venu voler aujourd'hui. Entre nous, soit dit en passant, tant mieux ! Il aurait manqué qu'une ombre de balais vienne s'installer juste au dessus d'elle !

Elle sentit alors un truc lui chatouiller les jambes. Elle sursauta légèrement, et baissa la tête pour trouver une ptite boule de poil toute noire. Un petit chaton, les yeux encore bleu, lui fesait des ronds de jambes. Comme toutes filles presque normalement constituées, Siria s'exclama sans faire vraiment attention si quelqu'un la voyait :


- Oh t'es trop mignon !

Elle se pencha légèrement, et carressa la tête du chaton qui commença à ronroner.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: .: Tu t'es perdue ? :.   Sam 8 Mar - 16:57

Emilie avait encore décidé de venir s'entrainer aujourd'hui, les compétitions de quidditch inter maisons allait bientôt commencer et depuis le temps que Pouffy n'avait pas gagner la coupe il fallait se réveiller. Cela faisait maintenant 10 ans que la maison du blaireau n'avait pas gagner.

En cette journée ensolleillée elle avait décidé de se rendre au terrain. Le soleil se trouvait à l'ouest et se coucherait dans trois ou quatre heures ce qui laissait à Emilie une ou deux heures devant elle. Elle savait que des personnes aimait se retrouvait dans le stade pour se détendre mais elle ferait tout pour ne pas les géner.

Emilie entra sur le terrain son balai sous la main, elle était fier de son balai, elle l'avait eu deux ans plus tôt, ce n'était aps la dernière version mais elle le connaissait bien et s'était très bien habituée à voler avec ce dernier. Elle apperçut dans les tribunes plusieurs personnes qui lisait. Elle prit un peu de hauteur sur les autres élèves et les observa de haut. Elle avait prit une souaffle un peu avant et commenca à s'exercer. Elle faisait un peu d'ombre sur différentes personnes mais elle ne pouvait pas empécher le soleil de faire une ombre. Elle apperçut dans les gradins Siria, une pouffy elle aussi, d'une année de plus qu'Emilie. Elle ne pensait pas qu'elle avait vu de qui il s'agissait sur le balai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .: Tu t'es perdue ? :.   Sam 8 Mar - 17:49

Siria avait à présent le chaton sur les genoux. Le petit n'avait ni collier ni marque de propriété. Et il était si mignon... Siria était en train de regarder dans les alentours histoire de voir si quelqu'un le cherchait, mais visiblement non. C'est de loin qu'elle vit arriver une jeune fille avec un balais, et elle la reconnu pas de tout suite, se contentant de soupirer, se disant que les joueurs de Quidditch étaient increuvables.

Elle se contentait donc de caresser la bestiole qu'elle venait de prendre en affection, se disant que si personne ne venait la réclamer, elle le garderait pour s'occuper de lui. Siria jetta un coup d'oeil dans les gradins, il n'y avait pas grand monde, et chacuns étaient occupés à une tâche. Elle leva la tête vers la personne qui volait. Elle remarqua alors qu'elle était de Poufsouffle.

La jeune fille sur le balais regardait d'ailleurs dans sa direction, et Siria plissa légèrement les yeux pour voir si elle reconnaissait la personne. La lueur de soleil n'aidait pas vraiment, mais il lui semblait bien la connaître. Après quelques secondes, elle reconnu une élève un peu plus jeune, un an de moins lui semblait il. Elle cherchait son prénom, elle l'avait au bout de la langue. Même si les deux jeunes filles n'étaient pas proches, elles se connaissaient pour être de la même maison, et partager des soirées dans la salle commune. Siria lui adressa un grand signe de main histoire de lui faire coucou et cria une sorte de :


- Youhouuu !

Ce qui eu pour résultat de faire tourner les têtes vers elle ainsi que sur Emilie. Elle baissa son bras et fit un léger sourire l'air de dire désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: .: Tu t'es perdue ? :.   Sam 8 Mar - 22:36

Emilie lanca la souaffle et la rattrapa, elle ne voulait pas s'entrainer énormément mais juste passer le temps qui était ennuyant dans le chateau. Elle allait rattraper la souaffle quand elle entendit:

- Youhouuu !

Emilie vit tout les regards convergeaient vers elle et apperçut Siria qui lui adressait des grands signes puis un sourire pour s'excuser de la manière un peut maladroite dont elle avait interpellé la jeune Pouffy.

Elle se rendit vers les tribunes rejoindre Siria.

-Salut

Elle remarque la souaffle qui se trouvait à taire et dit à l'autre Pouffy.

-Attend je vais chercher la souaffle.

Elle descendit en chandelle puis se dirigea vers le sol, ramassa la balle qui était vers le centre du terrain et la balle sous le bras se redirigea vers les tribunes.

-Me voilà.

Elle regarda Siria puis vit le chaton qui était sur les genous de sa camarade.

-Oh il est mignon.

*Qu'est ce qu'un chaton fait dans Poudlard*

Emilie n'avait jamais vu un chaton dans Poudlard mais elle savait que les animaux de compagnie de certains élèves étaient tous plus bizard les uns que les autres bien qu'un chat ne soit pas spécial.

-Il est rare de voir un chat ici, en plus dans le stade de quidditch, il est à toi? Il s'appelle comment?

Elle était assise sur son balai qui flottait à hauteur de Siria. Elle tendit la main et commença à caresser le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .: Tu t'es perdue ? :.   Mer 12 Mar - 22:07

(je réponds en vitesse, je risque de ne plus passer avant la semaine prochaine ^^)
Siria se mit alors à rire un peu voyant que tous les regards étaient tournés vers elles. Puis voyant un charmant Serpentard qui la regardait tout ce qu'il y avait de plus antipathique, Siria lui adressa un sourire tout à fait innocent, mais qui sous entendait à quel point son regard ne la ferait sûrement pas taire. Bref, au moins, elle avait capté l'attention de la jeune fille et cela était le principal ! Celle ci se dirigeait vers elle en volant, lui glissant un salut, mais reparti quelques secondes ensuite pour aller récupérer la Souaffle qui était un peu plus loin. Elle la vit revenir peu de temps après. Evidement le petit chaton attira l'attention de la jeune fille, normal... c'était une fille héhé.

-Il est rare de voir un chat ici, en plus dans le stade de quidditch, il est à toi? Il s'appelle comment?

- Il vient de m'arriver dans les jambes, c'est sûrement une progéniture de chats des autres élèves...

C'est ce qui semblait de plus logique pour qu'un chaton puisse se trouver là. En effet, il était rare que les élèves viennent avec des animaux aussi jeune. Après quelques secondes de silence, Siria ajouta amusée :

- Tiens, il faudrait lui trouver un prénom ! On va pas l'appeler le chat...

Elle regarda alors la petite bestiole qui s'était mis à ronroner alors qu'Emilie commençait à le caresser aussi. Elle dit alors :

- Faudrait savoir si c'est une mémère ou un pépère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: .: Tu t'es perdue ? :.   Dim 16 Mar - 1:04

- Il vient de m'arriver dans les jambes, c'est sûrement une progéniture de chats des autres élèves...

Emilie souria, peut être mais cela lui semblait peu probable. Elle continua de caressait le chaton et à le cajoler avec Siria.

-Oui, peut être.

Elle n'était pas convaincu mais elle n'allait pas épilogué que d'où venait le petit chat.

- Tiens, il faudrait lui trouver un prénom ! On va pas l'appeler le chat...

Peut être en avait-il déjà un.

-Oui, je sais pas Minette ou Seyouz.

"Minette" pas très original mais tellement courant pour un chat que c'est la première chose qui lui ai venu à l'esprit.

- Faudrait savoir si c'est une mémère ou un pépère aussi...

Emilie avait dit un nom de chat et un nom pour une chatte mais c'est vrai que les deux jeunes filles ne savait pas de quel sexe il était.

-Oué, se serais plus simple pour le prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Tu t'es perdue ? :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Tu t'es perdue ? :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» A la recherche de la bouteille perdue!
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: