Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Left_bar_bleue4/7Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé]   Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:38

(Hj, suite de la réflexion dans le journal intime.)
*Heureusement que cette cher Helga connaîssait les vrais valeurs de la vie.* Et oui, elle avait choisi de placer la salle commune pas très loin des cuisines... *Quelle femme remarquable.*
Le couvre feu était tombé depuis un moment, mais Eze avait maintenant quelque années de pratique... Ce n'est pas qu'il était insomniaque, non, pas tout a fait. Disons plutôt que c'est un être nocturne. Depuis tous petit, il préfère se reposer le jours et s'activer la nuit, la nature n'est ainsi faite, on ne naît pas tous égaux. De plus il trouve que la nuit est le moment le plus passionnant de la journée. C'est pour ces différentes façons qu'il n'est pas rare de le voir s'éclipser de son lit et de la salle commune.
Heureusement, il arrive à se déplacer de façon étrangement silencieuse et de se fait il ne c'est presque jamais fait prendre.
Un de ses lieux de prédilection, est donc les cuisines.
Il y a toujours du monde... Certes la nuit c'est tout de même un peu plus calme, car certain Elfe en profite pour ranger le château et d'autres en profite pour dormir. Mais étonnamment, il y a toujours au minimum une petite dizaine de créature dans ce haut lieu de la gastronomie.
Eze avait trouvé le passage dès sa première année et cela grâce à un concours de circonstance.
Alors qu'il débutait ses explorations nocturnes, il surprit un petit être s'engouffrer dans un passe à proximité de sa salle commune.... La première fois il ne réussit pas à le suivre, il décida donc de revenir toutes les nuits et de se cacher.
C'est ainsi que plusieurs nuit plus tard, il surprit un élève... Un autre poufsouffle légèrement rondouillet, c'était un dernière année. Celui-ci révéla à Eze qu'il connaissait les cuisines grâce à son père, qui lui même le tenait de sa mère.
Enfin bref, depuis ce jours, Eze se faufile régulièrement jusque aux fourneaux de Poudlard


Dernière édition par Ezekiel Waldemar le Sam 12 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Left_bar_bleue4/7Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé]   Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

Eze franchi le passage... Les lumières de la salle l'éblouir un cours instant...
"MONsieur Waldemar.... Quel plaisir de vous voir.... Puis-je faire quelque chose pour vOUs?" La petite voix était haut perché et agressait légèrement les oreilles.
Mais Eze sourit de toutes ses dents, avant même de baisser les yeux il avait reconnu l'intonation de la voix.
"Vyrgul... Que je suis heureux de te voir."
Eze appréciait véritablement le jeune Vyrgul, c'était un elfe de maison étrange et mystérieux. Ce dernier c'était présenter au portail de Poudlard, voila maintenant quatre ans. Il était vêtu d'un vieux T-shirt, noué de telle façon que l'on avait l'impression que Vyrgul était drapé dans une toge.
"VOtre steak saignANt MONsieur..." La petite créature sautillait d'un pied sur l'autre, tenant le plat le plus hait possible au dessus de sa tête.
*Décidément... Je ne comprendrait jamais comment il fait.* Effectivement, il se trouvait qu'a chaque fois qu'Eze avait une envie particulière, le jeune elfe le devine avant même qu'il est franchi le palier de la cuisine. Eze sourit et attrapa le plat.
"Merci, décidément, tu me surprend toujours et je crois que se sera ainsi jusque qu'à la fin de ma septième année."
"OUIIIII, MONsieur... C'est parce que Vyrgul apprécie beaucoup vos visites... MONsieur..." "Je t'ais déjà dit cent fois de ne pas m'appeler monsieur..."
Le poufsouffle s'assit à même le sol, dans un coin ou il ne gênait personne, il prit l'assiette avec sa mains gauche, la rapprocha de sa bouche et de la droite il attrapa le steak et il mordit dedans.... *HUMMMMM* Un peu de sang dégoulina sur son menton... *Il est parfait, comme toujours...* En moins de cinq minute il avait englouti la petite pièce de viande.
Il se redressa un peu, reposa l'assiette au sol et se mit à se lécher les doits.
Vyrgul n'avait pas bougé, il observait le jeune homme... Comme à chaque fois, il attendait qu'il ait fini avant de reprendre son discourt.
"MONsieur en veut un AUtRe.... Vyrgul les a préparé spécialement pour Vous..."
Eze sourit à la petite créature, si quelqu'un l'avait vu à cet instant, on aurait pu le prendre pour un fou, l'oeil brillant, le contour de la bouche barbouillé de sang...
"C'est délicieux, comme d'ab. Mais pour la suite je verrais plus tard."
"MONsieur est soucieux... Vyrgul sent ses choses LA, Vyrgul VEUT vous aidez!"
Le petit elfe de maison remettait de l'ordre dans ses vêtements... C'était une manie chez lui, il était toujours entrain de s'assurer que sa toge était en place.
"Toujours aussi perspicace Watson... Oui, j'ais un problème, mais je ne pense pas que tu puisse m'êtres d'un grand secourt."
Le poufsouffle était toujours assit au sol. Il aimait être ainsi, car comme cela il était de la même taille que le petit Elfe de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Left_bar_bleue4/7Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé]   Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:50

"Tant que MONsieur n'essaye pas de tUer quelQU'UN... Ou de Détruire POUdlard..."
"Non, non... ne t'inquiet pas. Loin de moi ce types d'idée, enfin..." *Oui, qui sait dans quelle galère est Kelly...* L'esprit du jeune homme fut parcouru de vision toutes plus troublante les une que les autres. *Oui, je faire si je me jette dans la gueule du loup. Je serait bien incapable de prévoir mes réaction en cas de danger.*
"Ah quoi pense MONsieur?"
La voix aigu de la petite créature rappela le poufsouffle à la réalité... *Allé arrête de divaguer, de toute façon cela ne sera à rien tant que tu n'es pas dehors... Oui, mais que faire une fois à l'extérieur?* Il laissa ses penser divaguer encore un peu. Le jeune Vyrgul restait immobile, il était habitué au moment de réflexions de son visiteur nocturne. Il attendait donc que se dernier ait fini.
*Le plus simple est de l'aider à accomplir sa mission et après tu rentres vite fait bien fait.... Oui, mais comment rentrer?... Non, la n'est pas la question, avant de vouloir rentrer il faut déjà avoir réussit à sortir.* Le jeune homme était toujours assit au sol. Il redressa sa tête et croisa le regard de Vyrgul.
"Il faut que tu me promette de ne rien dire!"
"OHOHOOHH ne me demander pas CelA... Vyrgul ne peut PAS promettre une telle chOse... Si MAdAme la directrice demande à Vyrgul, Vyrgul devra lui dire..."
L'elfe avait haussé le ton et à cause de cela les autres créatures présente dans la pièce leurs lancèrent des regard noirs.
"CHUUUte, pas si fort.... Calme toi, cela ne pause pas de problème, si quelqu'un qui a de l'autorité sur toi te pause une question, tu pourra lui répondre, il n'y à pas de problème." *Espérons que personne ne se rendent compte de mon absence.*
"Bon, A se moment lA Vyrgul peut sûrement promettre DE ne pas être bavard."
"Oui, ça me va... mais je ne pense pas que tu puisse m'aider."
Le regard du petit personnage se fit humide, triste. Eze eu pitié.
Oui, il était peut probable qu'un Elfe de maison puisse être utile pour ce genre de chose... Certes, Eze avait entendu parler de leurs grandes capacités magiques, mais il n'en avait jamais eu de preuve. *Mais ils connaisse Poudlard comme leurs poches, il pourra peut être me renseigner.*
"Bon, mais ne le répète pas à tous le monde.... Surtout pas aux autres Elfe et au élève, S'il te plais..."
Vyrgul sautilla sur place... "Promit.... Vyrgul Promet..."
"J'ais une amie qui à sûrement des problèmes et je suis probablement la seul personne qui puisse l'aider... Il me faut un moyen de sortir de Poudlard sans que personne ne s'en aperçoive..."

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Left_bar_bleue4/7Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé]   Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:15

"RAHHHAAAHHH NON...." L'elfe semblait à l'agonie...
"Pas si fort!" lui ordonna Eze. Le jeune homme estimait qu'il attirait un peu trop l'attention des autres petites créatures.
"Mais Ezekiel Waldemar ne peut sortir du collège... C'est INterDIt... Il se fera punir et Vyrgul ne vEUx pas que CelA arrive." Le pauvre Vyrgul semblait accablé, pour une fois dans sa vie il se sentait inutile...
Eze se mordit la lèvre. "Si je me fait attraper c'est mon affaire. Mais il faut absolument que je résolve mon problème... Je dois aidez cette amie et je le ferait, que tu m'aide ou non!" Le jeune homme avait été un peu plus froid que se qu'il souhaitait, mais il était tellement désemparé et têtu... *Oui, je trouverait un moyen de sortir. Il en existe forcément un...*
"Mais, mais.... Vyrgul ne peut vous aidez à sortir... Vyrgul ne peut allé à l'encontre du règlement... Vyrgul à tellement de chance d'être à Poudlard, Vyrul ne veut pas gâcher cela... Mais le pauvre Vyrgul peut peut-être vous être utile... OUI...OUI... Vyrgul connaît une pièce qui peut résoudre tous les problèmes... Enfin seulement si vous le désirez vraiment..."
L'Elfe de maison avait ravivé l'intérêt du poufsouffle, il se redressa, l'oeil brillant.
"Soit plus clair Vyrgul, qu'est donc cette pièce?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Left_bar_bleue4/7Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé]   Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:36

L'elfe de maison se tordait les mains dans tous les sens et il jetait des coups d'oeil nerveux à ses collègues qui faisait mine de l'ignorer.
" VYrgUl ne devrait pas vOUs aidez... C'est Contre le règlement..."
Le jeune homme s'impatientait, si l'elfe de maison connaissait un lieu qui pouvait lui être utile il fallait faire vite. "Ne t'en fait pas je ne ferait rien contre le règlement, j'ais juste une amie qui a des souci et qui aurait besoin d'un coup de main... C'est une question de vie où de mort, j'ais juste envie de lui rendre un service." Le poufsouffle avait parlé à voix basse, il ne voulait pas que les autres elfes de maison ne viennent les gêner.
"Mais... Mais... ROOOO je ne sais plus. VYrgul aime bien Monsieur Waldemar... Mais Vyrgul ne veux pas qu'il est des problèmes..."
"Je te donne ma parole que je ne ferait rien pour m'attirer des problèmes... J'ais juste un très gros souci que j'aimerais résoudre. S'il te plais vyrgul, aide moi."
Eze avait prit un air suppliant, de devait savoir... Il voulait savoir, car en dehors du fait que cette pièce pouvait certainement l'aider, Eze était curieux de découvrir une nouvelle salle magique.
Le petite elfe de maison ne pu résister au regard suppliant du poufsouffle, c'était une torture pour lui, mais il céda et dans un murmure à peine audible il expliqua d'un seul trait....
" La Pièce Va-et-Vient est située au septième étage face à une immense tapisserie représentant un homme essayant d'apprendre à des trolls la danse. Pour que la Salle apparaisse il faut passer trois fois devant le mur vide en pensant très fort à ce dont on a besoin..."
Puis sans prévenir il disparu dans un petit claquement.
Eze avait sursauté, il ne c'était pas attendu à se que Vyrgul disparaisse... Il essaya de se concentrer sur les révélation de l'elfe.... *7em étage, troll... Danse... 3 fois... mur vide et penser très fort a se que l'on a besoin...*
Puis, il se releva et parti en direction de la salle commune, il devait prendre certaine affaire... Eze était surexcité et il en avait oublier la présence du sang qui avait coulé le long de son menton.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé]   Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon steak saignant sa aide à réfléchir. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition Ivie Wardorf [à corriger]
» Tentation...[pv PNJ] [Terminé]
» L'automne . [terminé]
» Near Lawliet [terminé]
» Doléance [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Cuisines-
Sauter vers: