Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Teddy Lupin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Teddy Lupin Left_bar_bleue5/7Présentation de Teddy Lupin Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Présentation de Teddy Lupin   Présentation de Teddy Lupin Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:47

Bonjour à tous, tout d'abord je m'engage à prendre le rôle important de Ted Lupin et voici ma présentation

Nom
: Lupin
Prénom : Teddy (Ted)
Date de naissance : 22 février 1999
Lieu de résidence : Chez sa grand mère
Avatar : voir message en dessous
Présentation physique
Ted est assez grand et d’un poids normal ni trop gros ni trop maigre. Il a les yeux marrons et les cheveux brun,il est toujours habillé avec quelque chose du genre « class… » qu’il soit en robe de sorcier ou en costume cravate, il parait plus vieux que son age mais pour lui c’est un compliment car cela peut signifier qu’il est plus mature et son don lui joue de tours de temps en temps …

Baguette : 26 cm, plume d’hippogriffe obtenu grâce à son parrain chez Ollivender


II] Histoire : (1000 mots environ)
1) Les parents, la fratrie
Il a bien sur une mère et un père. celle-ci était auror et faisait parti de (il le sait) l’ordre du phénix, elle était métamorphomage, et elle s’appelait Nymphadora Tonks: c’était une excellente sorcière (elle a même combattu au coté d’Harry mon parrain …) mais elle a été malheureusement tué par des mangemorts à « la bataille de Poudlard)
Parlons maintenant de son père, Remus Lupin, fidèle amie de Sirius Black et très proche de mon parrain, il est mort au côté de ma mère à cette même bataille, il eu été prof une année à Poudlard, lui aussi tout comme moi aujourd’hui adorait la magie et il était donc prof de Défense contre les forces du mal, il avait juste un « don » non désiré il était loup garou …….. Grâce au professeur rogue (lui aussi mort) il arrivait à ne pas se « transformer » à chaque pleine lune mais tout ça à cause de qui ?? Fenrir Greyback mangemorts et loup-garou à plein temps … Remus a du se cacher de ces transformations, c'est même lui qui a fait infiltré le parrain d'Harry à Poudlard? d'ailleurs celui ci pensait qu'il était mauvais mais après mure réflexions et discussions la vérité à triomphé même si mon père ce jour là c'était transformé en Loup-garou ...

2) L’enfance de votre personnage :
Il eu une enfance tranquille au coté de sa grand-mère qui l’avait recueilli, mais il n’eu pas de problème alla voir souvent sa « deuxième famille » (c’est-à-dire la Famille Potter) il posa beaucoup de question à son parrain sur ces parents mais celui-ci lui avait dit toute la vérité ce qu’il l’a rendu très vite mature, Ted était déjà petit autonome, Ted qui n'avait pas beaucoup connu ses parents ressentit de grands regrets et harcela sa grand-mère de question, celle ci lui avait dit que pendant un certain moment les choses n'était pas simple entre eux ...

3) Votre scolarité :

Il eu entré à Poudlard entant que Griffondor, c’était un bonne élève, surtout en sortilèges et enchantements, il adorait ça, c’était une passion, à sa cinquième année il eu été récompensé puisque qu’on l’avait nommé préfet, souvent quand il pensait à ses parents il alla dans la grande salle mais pas pour pleurer car il préférait gardé les bons souvenirs que les mauvais et voici les résultats de sa fin de scolarité, il versa une petite larme d’ailleurs au moment du départ de Poudlard école qui adorait, Victoire Weasley fut une grande amie et un peu plus … Ils ont passé de très bon moment ensemble mais Ted qui était un Griffondor avait tendance à entraîner sa petite amie, sans compter qu'elle était tout le temps plongé dans ses études, ce fut d'ailleurs un point commun puisque tout les deux adoraient la magie et ils étaient tout les deux de très bon élève et de bon partenaire ...


A.S.P.I.C : Quand se fut le moment des brevets il eu un stresse terrible surtout pour les matières littéraire bref l'heure des résultats sonna, Sortilèges et Enchantements Optimal c'est à dire 6 points, Métamorphose 6 points aussi Optimale, Défense contre les forces du mal pareil 6 Optimal et soins aux créatures magiques 5 qui était très très bien Effort Exceptionnel ensuite Potion 4 Acceptable, Histoire de la magie 3, botanique 2 et enfin divination 1


4) Après Poudlard :

Côté travail celui-ci est auror-apprentit, malgré sa passion pour les sortilèges il préfère suivre les traces de sa mère et son parrain mais qui sait un jour celui-ci deviendra peut-être prof mais dans sa jeunesse il préfère rester auror un métier qu’il adore désormais
Côté amour Ted a Victoire depuis sa tendre enfance mais au début de sa scolarité tout les deux étaient amoureux, d'ailleurs ils le sont toujours mais avec Poudlard et lui son métier ils sont énormément de mal à se voir



III]Caractère (100 mots environs):
Il aime le Quidditch, il adore aussi les hippogriffes, la folie des sangs purs ne le concerne pas, il respecte les moldus même si il les trouve des temps en temps bizarre … Il est courageux(c’est de famille),fier, et investit dans ce qu’il aime (son métier) il est très « famille » mais malheureusement il peut se montrer orgueilleux …
Il est très généreux donnerait tout pour les autres mais ceci peut-être un défaut comme une qualité, il adore avoir raison et même si il a tord puor lui il a raison, mais il est très affectueux avec les gens qu'il aime et donne plus qu'il ne reçoi, il est attentionné



IV]Ambitions pour le personnage :


Il considère James, Albus,Harry,Lyly,Ginny comme sa nouvelle famille à laquelle il est très proche.

Dons :


Il est métamorphomage mais c’est un don qu’il n’apprécie juste parce qu’il vient de sa mère et qui tout comme elle lui fait défaut de temps en temps, quand il s'énerve au est triste ...


VI] Métier désiré :

Il souhaite être Auror au près de son parrain c'est pour cela qu'il suit une formation entant qu'apprentit-auror


VII] L’attente
:

Souvenir de répartition :

Il était 8 heure du soir, le temps était frais, et il faisait nuit sombre, Ted arrivai en calèche au château Poudlard, après avoir croisé le professeur McGonnagall
Les élèves se mirent en file indienne et chacun leur tour il se faisait appeler , en attendant sou tour Ted avait peur mais pas seulement, une année auparavant son parrain lui avait raconter que ses parents s’étaient fait tué dans cette salle, il y repensa quand son nom eu été appeler
-Teddy Lupin
Le regard le concernant de la vieille sorcière était très chaleureux , on lui mit le choix peau puis celui-ci réfléchit longuement
-Humm un Lupin je pense que tu veux être à Griffondor, n’Est-ce pas … je vois en plus que tu es le filleul d’Harry Potter, les mêmes qualités et défaut que ton père … humm … GRIFFONDOR
Ted tout content alla s’asseoir à la table des Griffondor, après la répartition le directeur prit la parole après un quart d’heure d’annonce le festin commença …

Code :

Magie

IX] Vous, derrière votre écran
: (facultatif)
Pseudo ou prénom au choix : Je m’appelle Mathieu
Ville & Pays : France,Angers, 49
Formation ou profession : ???
Passe-temps : Informatique
Aime : Harry Potter, les jeux vidéos
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Tout les jours pendant une heure voir plus
Comment avez-vous connu ce forum : Par HP INTERIM
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : le design et le forum de tout niveau
Autre chose à rajouter : Je trouve le formulaire très grand


Dernière édition par Ted Lupin le Mar 4 Mar - 14:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin   Présentation de Teddy Lupin Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:46

Les sujets que vous avez créés au Ministère et dans les Chroniques vont être fermés : merci d'attendre d'avoir été validé avant de créer des sujets liés au RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin   Présentation de Teddy Lupin Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:04

Tout d’abord, , merci de prendre la responsabilité d’un personnage du livre. En cette qualité, nous accordons une plus grande attention à la fiche et surtout à l’histoire

Quelques petits points sont à compléter ou modifier dans votre fiche :

- vous n’avez ni mis le nom de votre avatar, ni le lieu de résidence de votre personnage.
- Au niveau de la présentation physique, Ted n’aurait-il pas des « tics » du fait d’être métamorphomage ou autre ?
- L’enfance est trop peu détaillée.. Vous devriez développer les circonstances de sa venue au monde (parler peut-être de la rencontre de ses parents et de leur relation, qui n’a pas été simple). N’ayant jamais ou presque connu ses parents, il doit bien avoir des regret, des doutes. Vous parlez de questions qu’il a posé, détaillez-les, votre histoire en sera enrichie.
- La scolarité peut être développée également. Comment était-il perçu par ses camarades ? A-t-il fait des actions qui sont mémorable à ses yeux ? Mettez vous en contact avec la joueuse jouant Victoire Weasley pour peut-être parler de votre relation et ainsi l’intégrer dans votre histoire.
- Ted ne vit pas chez Harry Potter, il vit avec sa grand-mère. Il rend visite à la famille toutes les semaines cependant. Ted a à peine 19 ans, il ne peut pas être déjà Auror, il est encore en apprentissage. Il devra travailler en tandem avec un Auror confirmé. Vous pouvez parler de cette formation dans le département de son parrain si vous le désirez.
- Ted a été élevé dans un environnement aimant bien qu’il soit orphelin. Votre ambition de « venger la mort de vos parents » ne correspond pas vraiment au caractère du personnage ni à son histoire. Ses parents sont morts dans une guerre, il n’y a pas de raison de se venger.


L’ordre du phénix n’existe plus, on n’en a plus besoin, les mangemorts sont tombés.

Faites attention à votre orthographe et votre grammaire, certaines de vos phrases sont difficilement compréhensibles.
Bon courage pour les modifications et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Teddy Lupin Left_bar_bleue5/7Présentation de Teddy Lupin Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin   Présentation de Teddy Lupin Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:36

C'est fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Teddy Lupin Left_bar_bleue3/7Présentation de Teddy Lupin Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin   Présentation de Teddy Lupin Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:52

Tout d'abord bienvenu sur Fidelitas.

L'équipe à décidé de refusé Chad Murray en tant qu'avatar pour Teddy. D'une part à cause de son âge (27 ans) alors que ton perso à 19 ans et que le règlement stipule que l'avatar doit être proche en âge du personnage. Ensuite parce qu'il ne correspond pas à al description physique de ton personnage. Ted est brun, alors que Chad est blond.

Mais bon je te fais une proposition qui à mon avis te fera gagner au change : Kevin Zegers, il à 23/24 ans.
Présentation de Teddy Lupin Kevin210.

Ensuite: Victoire est la petite ami de Ted et je l'ai beaucoup intégré à mon histoire voici ma fiche ce qui te permettra d'étoffer encore un peu la tienne.
https://fidelitas.forum-actif.net/fiches-acceptees-poudlard-f42/repartition-de-victoire-weasley-t105.htm#282

Voila j'ai un peu parlé du caractère facétieux de ted, donc tu vois si t'a envi de le mettre comme tu le sens, c'est ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Teddy Lupin Left_bar_bleue5/7Présentation de Teddy Lupin Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin   Présentation de Teddy Lupin Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:58

D'accord et merci beacoup je prefère largement cette avatar encore merci chère petite amie Wink en attende du choipeaux
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Teddy Lupin Empty
MessageSujet: validation   Présentation de Teddy Lupin Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:21

Commentaire : Une fiche assez légère. Nous espérons mieux vous découvrir au fil des topics et de l'évolution de votre histoire. Attention à votre orthographe et votre grammaire. N'hésitez pas à passer vos textes sous Word, ça aide.
Bon jeu !

Métier : Allez poster votre candidature dans la section appropriée

Don ou particularité : Métamorphomage

Présentation de Teddy Lupin Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin   Présentation de Teddy Lupin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:18

EN ATTENTE DE REPRISE DE COMPTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin   Présentation de Teddy Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Teddy Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV Teddy Lupin [Auror] [M] + Démission
» Nouvelle mission, nouvelle baguette ! [Terminé]
» Présentation de Jim Leyleh
» Présentation d'Aya Aoko
» Présentation du Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: