Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les vices persistent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahiré Aoko

Mahiré Aoko


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue2/5Les vices persistent Empty_bar_bleue  (2/5)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:07

Mahiré n'avait absolument rien à faire dans ce magasin. Elle aurait dû se trouver chez elle avec sa fille ou au travail. Mais comme tout être humain Mahiré a aussi son jardin secret. Comme on dit les mauvaises habitudes restent, les siennes aussi. Tout le monde n'a pas de double vie et elle n'en avait pas jusqu'à hier où elle l'a rencontré. Il y a certaines choses dont on est pas fière, mais cette fois ça surpassait tout ce qu'il y avait d'imaginable. C'était pour cette raison qu'elle se trouvait dans ce lieu. Il lui fallait absolument un bon nombre d'ingrédients. Elle avait décidé de venir ici, elle aurait moins de chance de rencontrer des personnes qu'elle connaissait. Maintenant qu'elle travaillait au Ministère de la Magie, elle voyait les mêmes personnes tous les jours et ne pouvant pas se replier tout le temps sur elle même discutait brièvement parfois dans l'ascenseur. De ce fait elle n'était plus une simple inconnue, surtout que beaucoup de sorciers circulaient au Ministère. Ça aurait été vraiment mauvais pour elle si quelqu'un le voyait ici. Il valait mieux qu'elle se dépêche. De plus l'histoire qu'elle avait à régler ne permettait pas qu'elle perde du temps. Il fallait que ce soit vite fait et bien fait. Mahiré avait confiance en elle mais elle était consciente que se serait dur.

Elle jeta tout d'abord un bref coup d'œil dans la boutique. Il n'y avait personne, une chance. Elle s'engagea alors dans le rayon qui était le plus à droite. Cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas venue ici mais elle ne semblait pas avoir perdu ses repères. Cependant l'emplacement des ingrédients avait changé... Quoi qu'il en soit, elle avait besoin de chrysopes, de sangsues, de poudre de corne de Bicorne, de sisymbre cueilli à la pleine lune, de peau de serpent, de asphodèle, de l'armoise et surtout il fallait qu'elle demande où elle pourrait trouver du véritasérum. Elle n'avait pas réussit à s'en procurer au ministère, c'était trop difficile et elle était encore nouvelle. Pour cette dernière chose, elle reviendrait plus tard, sous une autre apparence. Elle ne devait prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:24

Qu'est-ce qu'une femme respectable comme June fichait ici? Vous avez raison d'être surpris. Une Médicomage en Chef se devait de ne pas pénétrer dans des lieux aussi austères que le Venin. Seulement voilà, elle avait besoin de quelque chose qu'elle ne trouverait rapidement qu'ici. C'avait commencé ce matin, lorsqu'elle s'était trouvée nez à nez avec un ancien Ministre, collègue de son père. Brr... Il l'avait reconnu, même s'il ne l'avait vu qu'en brune et qu'elle était blonde à présent. Il avait dû faire partie de ce cercle d'adeptes au Lord Noir. Il savait bien qu'elle avait tué son père et June avait la méchante impression que ce Mr Giles allait prendre la relève. Après six ans d'une vie à peu près calme, voilà qu'un abruti venait tout gâcher! Leur conversation avait été animée et June en était ressortie plutôt bouleversée. Elle avait beaucoup réfléchi et une seule solution s'était imposée.

La voilà donc, pénétrant dans la boutique. Il n'y avait pas de sonnettes mais la porte grinça, ajoutant du lugubre à la scène. Mais au point où elle en était, plus grand chose ne l'effrayait. Elle referma la porte et s'avança dans les rayons sombres de la boutique. Ce qu'elle cherchait était un ingrédient précis. C'était le seul qui lui manquait pour sa potion. Heureusement qu'elle s'était aménagée un coin pour la préparation de potion dans son appartement. Son fils n'avait pas le droit d'y entrer et, de toute façon, June lançait un sort de Collaporta pour qu'il ne puisse pas entrer. Elle se dirigea tout au fond du magasin, silencieusement. Elle n'était pas venue souvent mais, d'après ses souvenirs, c'était là qu'elle devait aller pour trouver ce qui lui manquait. Ce Giles ne devait plus importuner June et si elle faisait tout ça, c'était surtout pour son fils. Même s'il ne saurait jamais tout cela. Chacun à ses petits secrets. Celui-là s'ajouterait à la longue liste de June.

Tandis qu'elle reculait pour voir si ce qu'elle cherchait n'était pas en haut de l'étagère, le coude de la jeune femme cogna contre une corne de licorne qui tomba par terre dans un bruit sourd. Par chance, la corne ne se cassa pas. Mais pour la discrétion, c'était râté ! June espérait juste ne pas rencontrer de gens qu'elle connaissent. Sinon, c'en était fini de sa réputation. Elle rabattit donc la capuche de sa cape sur son visage, de sorte que si quelqu'un la regardait, il ne verrait ressortir que l'éclat de ses yeux bleus-gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Mahiré Aoko

Mahiré Aoko


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue2/5Les vices persistent Empty_bar_bleue  (2/5)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:20

Mahiré était vêtue d'une longue cape beige. Bien sûr si quelqu'un la connaissait elle ne pouvait pas passer incognito, étant donné sa taille, sa démarche, ses cheveux d'un noir intense, bref on la reconnaitrait tout de suite. Elle ne pouvait pas se fondre dans la masse mais heureusement qu'elle était intimidante. Son visage restait impassible, il n'y avait aucune trace d'animosité ni même de froideur. Mahiré était déjà très grande mais en plus elle portait toujours de grands talons qui allongeaient encore plus ses jambes et sa silhouette. Sa démarche chaloupée attirait ordinairement les hommes mais dès qu'elle posait les yeux sur eux, c'était fini, ils s'enfuyaient en courant...elle ne voyait pas pourquoi Rolling Eyes .

Ses yeux parcouraient rapidement les étagères à la recherche des précieux ingrédients. Si elle avait besoin de tout cela c'est qu'elle n'avait plus aucune réserve, il lui fallait tout acheter. C'était encore un point négatif pour la discrétion, mais tant pis elle tn'avait pas le choix. Elle était très pressée mais malgré ça elle était totalement calme et donnait une impression extérieur d'être totalement dans son élément. C'était la meilleure des couvertures si elle tombait sur des habitués de la boutique. Elle mit la main sur un sachet de corne de Bicorne en poudre lorsqu'elle entendit la porte grincer. Soit quelqu'un entrait soit quelqu'un sortait. Cependant elle n'avait vu personne lorsqu'elle était entrée, peut être avait elle mal regardé ou alors la personne était cachée par les rayons et elle ne l'avait pas vu. Elle l'espérait. Le plus naturellement du monde, elle continua son petit marché, trouvant au passage de la peau de serpent et des sangsues séchées. C'est lorsqu'elle pénétrait dans un autre rayon qu'elle vit qu'une autre personne était présente, cette personne lui tournait le dos. Ce devait être une femme car elle avait les cheveux longs, blond. Cependant elle ne vit pas son visage car par inadvertance elle fit tomber une corne de licorne et rabattit une grande capuche sur son visage. C'est à ce moment là qu'elle se retourna vers Mahiré qui observait cette étrange femme, si c'en était une... Quel cirque ! Ce n'était vraiment pas discret... Son geste qui avait mit sa capuche sur sa tête traduisait qu'elle devait être très nerveuse. Elle ne devrait peut être pas se trouver dans cet endroit...Mahiré n'était pas inquiète car si elle se conduisait si bizarrement c'est qu'elle ne devait pas avoir la conscience tranquille alors même si elle la reconnaissait elle pourrait toujours faire pression sur cette personne. C'était si facile de tirer sur une capuche pour découvrir un visage...

Quoi qu'il en soit il fallait qu'elle continue et cette rencontre fortuite l'ennuyait quelque peu tout de même...


- Besoin d'aide peut être...

Dit elle d'une voix aussi impassible que les traits de son visage. Elle s'approcha, ses talons cliquetant sur le sol. Puis elle se baissa pour ramasser la corne de licorne. Elle se releva et la reposa sur l'étagère d'où elle était tombée. Tout cela dans des gestes très naturels. Elle planta son regard intense dans l'ombre qui cachait son visage, exactement dans les yeux de la personne qui était en face d'elle.

- Vous avez l'air d'une petite souris qui a peur que l'on ne l'écrase. Pas très discret comme tactique...

Il fallait bien qu'elle commence son jeu d'intimidation si elle voulait être sûre et certaine d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46

June se retourna vers une jeune femme en entendant ses pas. Elle était vêtue d'une cape beige et était un peu plus grande que June. Cela était sans doute dû aux talons qu'elle portait, même si elle paraissait déjà grande au naturel. June portait également des talons, mais beaucoup plus petit que ceux de la jeune femme qui lui faisait face. Elle n'avait pas besoin ni envie de se grandir. Bref, cette femme demanda si elle avait besoin d'aide, avant de se baisser et de ramasser la corne de licorne que June avait fait tomber. Elle semblait trop à l'aise pour que cela n'éveille pas les soupçons de June. Son instinct lui disait que cette femme cachait quelque chose. Et un coup d'oeil sur les ingrédients qu'elle tenait ne fit qu'accentuer cette impression.
June écouta les paroles de son interlocutrice qui la fixait sans ciller. Ce regard si froid et perçant... Cette allure et cette taille... Nom de Merlin, qui était cette femme? June était sûre de l'avoir connu mais d'où? Un léger sourire apparut sur son visage aux paroles de la femme. Une petite souris qui a peur qu'on ne l'écrase? Très mauvaise description de June. Mais au moins, cette personne ne travaillait pas à Sainte-Mangouste. De cela, June était certaine. Pourtant, elle ne baissa pas immédiatement sa capuche. Il fallait d'abord se rappeler d'où elle avait rencontré cette personne. Cela irritait June de ne pas s'en souvenir. En attendant de voir le nom apparaître dans son esprit, elle répondit.
Vous avez l'air trop à l'aise dans cette boutique pour que ça ne paraisse suspect... Et dites-moi, suis-je si petite?
Pour le cynisme et l'ironie, merci Papa! C'était la seule chose issue de son père que June ne reniait pas. Et ce fut en pensant à lui qu'elle se souvint. Ce visage, c'était celui de Mahiré Aoko. Lorsque son père avait été accusé de torture, une certaine Thaïs Lin était également accusée. Mahiré avait un lien de parenté avec cette femme. Cela avait brièvement rapproché June et Mahiré. Mais ce fut réellement très bref et les deux jeunes femmes prirent vite des distances. June, une fois de plus, devait revivre tous ses souvenirs et cela se faisait non sans douleur. Cependant, elle possédait maintenant un avantage sur son interlocutrice: elle savait son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:36

Katy était occupée dans son arrière boutique. Elle avait entendu la porte s'ouvrir deux fois et quand elle rentra dans sa boutique elle apperçut les deux jeunes femmes. La jeune femme les laissa parler, elles avaient l'air de se connaitre. Elle les observa quelques instants, cela était une habitude. Elle ne savait jamais qui pouvait venir et depuis son agression elle redoublat de vigilance. Après quelques minutes elle se dirigea quand même vers ses clientes.

-Mesdames, bonjour!

Même s'il s'agisait de demoiselle, Katy les appelait Madame, habitude de vendeuse surement.

-Puis-je vous aider?

Un sourire se dessinait sur ses lèvres pour faire bonne impression. Elle avait croisé plusieurs clients et clientes et ses joues commencaient à en avoir marre de sourir.

Les deux femmes avaient l'air un peu tendues mais Katy préférait ne pas se meler des affaires de ces clients et fit donc comme si aucune tension se sentait entre les deus femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiré Aoko

Mahiré Aoko


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue2/5Les vices persistent Empty_bar_bleue  (2/5)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:22

Mahiré se planta devant June et posa les mains sur ses hanches, enfin elle ne savait pas encore que c'était elle... Mahiré était une femme grande et élancée. Elle avait un corps maigre et malgré qu'elle est eu un enfant son ventre restait toujours aussi plat qu'à ses 16 ans. D'un côté elle pouvait paraitre fragile mais du fait de sa grande taille c'était assez difficile de vouloir la protéger. Et puis c'était une personne assez impressionnante, encore fallait il ne pas l'avoir vu dans ses moments de faiblesses dans sa jeunesse. Au moins lorsque Mahiré entendit les paroles de la femme, elle fut sûre et certaine que ce n'était pas quelqu'un qui pouvait mettre en danger son poste ou son image. Oui oui, l'image est très importante ! Elle sourit intérieurement soulagé, cependant son visage était toujours aussi inexpressif et elle semblait toujours aussi à l'aise dans cette boutique. Elle ne pouvait pas changer de tactique comme ça. Même si elle n'était plus inquiète il fallait qu'elle reste sur ses gardes, elle ne savait pas qui elle avait en face d'elle.

- Oui.

Elle répondit simplement, sans agressivité et sans autre remarque. Oui, du haut de son mètre 80 rehaussé des 10 cm de ses talons, elle se sentait grand, très grande, et très supérieure aussi, mais elle n'avait pas besoin de talons pour ça. Elle pivota pour voir le visage de la nouvelle personne qui lui avait adressé la parole. C'était la vendeuse, ouf pas de panique. Elle était apparue au bout du rayon derrière June.

- Bonjour. Oui, je cherche plusieurs ingrédients.

Répondit elle. Elle passa à côté de June tout en saluant cette nouvelle venue. D'un geste très fluide elle tira l'immense capuche de cette mystérieuse personne vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:05

June avait pris l'habitude de ne pas être impressionée simplement par l'apparence de ses interlocuteurs. Après ce qu'elle avait vécu dans son adolescence, son caractère s'était bien forgé. Et malgré le fait qu'elle ait un visage doux et une expression avenante, les gens se rendaient bien vite compte que June pouvait être une harpie si on l'énervait. Dans son métier actuel, elle voyait des choses affreuses. Des parents qui laissaient des potions trainer, des gens complètement défigurés... Elle avait appris à mettre ses sentiments de côté lorsqu'elle travaillait. Mais parfois, cela se révélait plus dur qu'elle ne s'y attendait. Ayant un fils, elle faisait souvent le rapprochement entre ses patients en bas âge et Went. C'était une faiblesse, elle le savait. Mais June tenait à son fils et ne pouvait s'empêcher de le choyer et de le protéger de tout. Ce n'était pas bon pour lui parce qu'il ne faisait pas face aux dangers et ne pouvait donc pas être indépendant. Bon, il n'avait que six ans mais quand même. June savait qu'elle devrait le laisser découvrir certaines choses mais elle voulait lui donner l'amour dont elle avait manqué...
Soit, Mahiré ne lui répondt que d'un simple oui dénué d'émotions. Mais cela n'étonnait pas June, toujours couverte de sa capuche. Une voix se fit entendre derrière elle, demandant si les deux femmes désiraient de l'aide. Mahiré s'avança vers la propriétaire et, en passant, enleva la capuche de June. Ses cheveux blonds recouvrirent un instant son visage mais lorsqu'elle releva la tête, son visage fut à découvert. Ses sourcils se froncèrent. Elle n'avait pas été assez vigilante. Mais soit, que pourrait lui faire Mahiré? Oh plein de choses, certainement. Mais c'était trop tard pour y réfléchir. June fit alors un sourire à Mahiré et lui dit.
Si tu voulais faire face au passé, c'était le meilleur moyen.
Sa voix chaude était légèrement ironique. Mais c'était seulement pour cacher son propre trouble. Elle ne voulait pas que tous ses souvenirs remontent, mais c'était trop tard. Tout cela se passait intérieurement, rien ne se lisait sur son visage. June se tourna alors vers la propriétaire et déclina sa proposition d'une voix polie.
Non merci. Je trouverais seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:09

Le climat entre les deux jeunes femmes étaient vraiment tendus. Katy les écouta parler puis vit une des jeunes femmes s'approcher d'elle.

- Bonjour. Oui, je cherche plusieurs ingrédients.

Elle lui sourit, attendant la réponse de l'autre femme, elle n'avait pas l'air de vouloir répondre, l'autre femme ne passant lui avait retiré son capuchon et ainsi son visage était à découvert. Elle répondit tout de même.

-Non merci. Je trouverais seule.
Elle n'avait donc qu'à s'occuper d'une personne.
-D'accord mais si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas je suis avec votre...
Katy hésita pourquoi elle avait commencé cette phrase, il fallait trouver une façon d'appeler la jeune femme, elle se risqua à dire "amie".
-...amie
Elle sortit du rayon et la jeune femme la suivit.
-Et que cherchez vous?
Elle jeta quand même un coup d'oeil à l'autre femme, il ne fallait pas qu'elle lui vole quelques choses et en ce moment la jeune vendeuse était sur ses gardes.
La jeune femme la dépassait de dix bons centimètres mais cela n'impressionait pas Katy et au lieu de se tenir près d'elle elle s'éloigna de façon à ne pas la regarder en regardant vers le haut.
HJ: je suis désolé pour les espaces mais je n'arrive pas à les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiré Aoko

Mahiré Aoko


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue2/5Les vices persistent Empty_bar_bleue  (2/5)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:18

Encore une victoire trop facile, ça en devenait presque lassant à force. Elle aurait eu plus de temps elle aurait fait durer le suspens et le plaisir mais elle avait à faire, et c'était urgent. Elle avait déjà été trop retardé. Elle se retourna pour regarder ce fameux visage. Oh bien sûr ces joues rondes et ce joli minois lui disait quelque chose. Elle posa ses yeux de chat sur June, scrutant ses traits quelques secondes. A vrai dire cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu l'ex Serdaigle qu'il était normal qu'elle ne parvienne pas à mettre son nom sur son visage dans l'immédiat. "Si tu voulais faire face au passé, c'était le meilleur moyen." Bien sûr ! June Perkins, fille de Tommy Perkins, amant de sa monstruosité de cousine Thaïs Lin qui avait allégé toute l'humanité en se suicidant. C'était assez étrange de rencontrer June après toutes ces années. Mais en bonne comédienne Mahiré intériorisait absolument tout. Elle gardait donc toujours ce visage impassible qui rendait nerveux beaucoup de gens.

- June Perkins.

1 partout, il n'y avait plus aucun désavantage. Un sourire narquois éclaira son visage.

- Débrouille toi seule avec tes vieux fantômes. J'ai gagné le match sur mon passé depuis très longtemps déjà

Il était inutile de revenir la dessus. Rien en ce qui concernait son passé ne pouvait atteindre Mahiré. Cela faisait plus de 10 ans qu'elle avait tiré un trait la dessus. Elle en avait eu besoin lorsqu'elle était sortie de Poudlard, pour pouvoir avancer dans sa nouvelle vie. June aurait du faire pareil, mais elle n'avait pas le temps de s'occuper des problèmes des autres, elle avait des choses plus importantes à régler. Elle pivota, tournant le dos à June sans ajouter un mot. Puis elle se dirigea vers Katy qui avait déjà prit les devants.

- Il me faut des chrysopes, des asphodèles, de l'armoise et des sisymbres cueillis à la pleine lune.

Elle n'avait pas de temps à perdre pour chercher tout sur les diverses étagères.

Hj: June bouge pas, reste dans la boutique, je fait mon marché et je reviens pour te tyranniser =)
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:54

En finir avec le passé n'était pas simple. June avait cru y être arrivé six ans plus tôt, lorsqu'elle avait tué son père. Mais aujourd'hui, ce Troll de Giles venait prendre la relève de son père et terrorisée June. Mais elle avait mûrit et elle savait comment faire pour se débarasser de ce parasite. Elle en avait marre de se battre contre son passé. Mahiré n'avait plus à s'en faire puisque Lin s'était suicidée. Mais June avait dû tuer son père, ce qui avait été assez éprouvant mais libérateur. Jusqu'à ce matin en tout cas. Quel Gnome ce Giles ! Il ne savait pas qu'il s'attaquait à une spécialiste des Potions? Il allait vite s'en rendre compte, mais ce serait trop tard...
Mahiré ne montra aucune émotion lorsqu'elle reconnut June. Pourtant, June savait que l'ancienne Serpentard était légèrement surprise. June l'avait cotoyé assez longtemps pour comprendre qu'elle intériorisait toutes ses émotions. Et puis, n'oublions pas le don de June. Même si elle ne s'en servait pas assez souvent, elle savait l'utiliser à certains moments. Sauf que là, elle se fichait de savoir ce que Mahiré pensait. Ce n'était pas si important. Celle-ci lui tourna d'ailleurs le dos afin de s'adresser à la propriétaire du Venin. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres et elle ne put s'empêcher de prononcer quelques mots à voix basse.
As-tu gagné en tournant simplement le dos comme maintenant? Si oui, ton match est loin d'être terminé.
June s'éloigna ensuite dans d'autres rayons, laissant Mahiré à ses achats. Katy Milsen n'avait pas à s'inquiéter, June n'était pas du genre à voler. Elle n'était pas du genre à traîner ici non plus mais son affaire était urgente. Où se trouvait ce satané ingrédient?!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:49

- June Perkins.
Débrouille toi seule avec tes vieux fantômes. J'ai gagné le match sur mon passé depuis très longtemps déjà


Katy écouta les deux jeunes femmes, sans les écouter. Elle ne s'impliquait aps dans les affaires de ses clientes mais trouvait cela comique.

*Elle ne sont pas assez mature pour s'ignorer, oh et puis je connais pas leur vie, c'est leur histoire*

As-tu gagné en tournant simplement le dos comme maintenant? Si oui, ton match est loin d'être terminé.

Elle regarda la jeune femme qui s'appelait donc Junes Perkins s'éloigner et attendit la réponse de la femme qui lui faisait face.

- Il me faut des chrysopes, des asphodèles, de l'armoise et des sisymbres cueillis à la pleine lune.

Ce n'était pas des ingrédients ordinaire mais bien sur Katy en avait mais la jeune femme ne risquait pas de les trouver à par de l'armoise, rien ne se trouvait dans les rayons.

-Vous pouvez trouver de l'armoise dans l'étagère juste là, je vais chercher les autres ingrédients dans l'arrière boutique.

Elle laissa la jeune femme et se rendit dans son arrière boutique.

*Tant qu'elle ne se batte pas!!*

Elle prit les ingrédients necessaire et se rendit dans la boutique à côté de la jeune femme.

-Avez-vous trouvez?

Elle jeta encore quelques coup d'oeil vers Miss Perkins.

-J'ai tout les ingrédients à part sisymbres, je n'en ai pas cueillis à la pleine lune. Si cela vous interresse, j'en ai cueilli au levée du soleil ou en pleine nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiré Aoko

Mahiré Aoko


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue2/5Les vices persistent Empty_bar_bleue  (2/5)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:11

Mahiré suivit donc la propriétaire du Venin. Au moins elle savait qui était présent dans la boutique, plus la peine d'être sur le qui vive, même si elle restait toujours prudente. Elle ne répondit rien de spécial à Katy et Mahiré alla voir sur l'étagère qu'elle lui avait montré. Elle n'eut qu'à tendre le bras pour se saisir de l'armoise. Elle attendit quelques minutes la gérante, tenant les ingrédients qu'elle avait trouvé dans ses mains.

- Oui.

Oui, bien sûr qu'elle avait trouvé. Qu'avait donc demandé Mahiré ? Levé du soleil, nuit sans lune ou pleine lune ? Elle fut très irrité d'apprendre qu'elle n'était même pas capable de posséder cet ingrédient ! Comment faisait elle pour préparer ses polynectar ?! Elle s'avança vers la caisse car elle en avait marre de porter tout les ingrédients dans ses deux mains. Elle les posa et se retourna vers Katy Milsen.

- Et bien la pleine lune est le 2 Mars à 00h51, vous n'aurez qu'à y aller. Je repasserai le 3 Mars.


Dit elle d'une voix froide. Mahiré était énervée. C'était urgent. Heureusement que la pleine lune arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:17

- Oui.

Au moins la femme avait trouvé l'ingrédient qu'il lui fallait.

- Et bien la pleine lune est le 2 Mars à 00h51, vous n'aurez qu'à y aller. Je repasserai le 3 Mars.

Katy n'aimait pas qu'on lui parle comme cela, elle essayait de se maitriser, il ne fallait pas qu'elle s'énerve devant un client.

Cela ne lui arrivait pas souvent mais elle allait faire de la pub pour un autre magasin mais cette fois ci un magasin non de magie noire mais où la jeune femme pourrait quand même trouver son bonheur.

-Et bien allait dans le chemin de Traverse, une rue un peu dérobée, je ne sais pas si vous connaissez, c'est un grossiste en ingrédient et vous y trouverez surement votre bonheur.

Katy s'approvisionnait là bas et ce magasin n'était pas très connu mais tellement indispensable à Katy.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiré Aoko

Mahiré Aoko


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue2/5Les vices persistent Empty_bar_bleue  (2/5)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:23

Mahiré lui lança un regard torve et s'approcha d'elle, la toisant de toute sa taille. Qu'avait elle dit ? Avait elle demandé une adresse ? Sûrement pas. Elle avait l'impression que cette femme n'avait pas tout compris. Mahiré en vint même à se demander si elle n'était pas une débutante complètement inexpérimentée. L'autre possibilité était qu'elle la sous estimait encore beaucoup mais elle allait l'apprendre à ses dépend. Elle s'en fichait que June soit présente dans le magasin, elle ne représentait en aucun cas une quelconque gêne et Mahiré était capable de faire bien des choses. Elle ne permettait pas qu'un obstacle vienne s'immiscer dans ses projets et cette Katy ferai ce qu'elle avait envie ELLE. Elle planta ses yeux noirs glacials et présomptueux dans ceux de la figure factice en face d'elle. Cette femme était tellement insignifiante et apparemment elle n'avait pas tout compris, ce n'était pas un requête mais bel et bien un ordre.

- J'ai dit que vous iriez chercher ces sisymbres à la prochaine pleine lune.

Répéta-t-elle lentement en insistant bien sur chaque mot avec une voix si inhospitalière et intransigeante qu'une sorte d'onde polaire se répandit.

- Auriez vous besoin d'une toute autre explication ?


Dit elle la voix hostile et pleine de menaces. C'était complètement fou qu'elle soit obligée de faire tout cela, alors que Katy devait avoir à faire à des clients bien originaux parfois. Quel manque de professionnalisme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:14

June se fichait que Mahiré et la gérante soit en pleine discussion. Elle continuait de vadrouiller dans les rayons, l'air de rien. Mais il lui fallait ce satané ingrédient. Apparemment, ce magasin avait beaucoup changé. Avant on y trouvait tout ce dont on avait besoin. Mais à présent, ça n'était plus réellement le cas et cela l'agaçait. Elle entendit alors que Mahiré élevait la voix. June se trouvant une rangée derrière les deux femmes, elle entendait tout ce qu'elles se disaient. Un fin sourire apparut sur les lèvres de June. Apparemment, Mahiré ne s'était pas améliorée au niveau du caractère. Toujours aussi hautaine et voulant tout de suite ce qu'elle ordonnait. June secoua la tête de droite à gauche. C'était désespérant de voir cela. Bien que dans un certain sens, la gérante l'avait un peu cherché. June haussa les épaules, ce n'était pas ses affaires.
Elle passa devant les deux femmes pour aller dans l'allée suivante, sans les regarder. Elle se fichait de leur présence et ne devait pas perdre de temps. Cet homme n'allait pas disparaître comme cela! Elle devait l'aider à partir, d'une manière ou d'une autre. C'était surtout pour son fils que June s'inquiétait. Elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal, c'était inpensable. June frissonna d'ailleurs à cette idée. Tout ce qu'elle même avait vécu, son fils ne devait jamais en entendre parler ou subir la même chose. C'était trop horrible pour qu'il le sache. Il n'avait que six ans, on ne pouvait pas faire de mal à un petit bout de chou de six ans! June continua donc sa fouille, fébrilement. Il ne lui restait que ce rayon a retourné de fond en comble. Si elle ne trouvait pas, elle s'en irait et trouverait bien ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:57

Katy n'aimait pas se laisser faire et ce n'est pas une jeune fille qui l'effraie. Car sous les airs de fille peut être inexpérimentée dans un magasin se cache une femme à la recherche de ses repères, mais aussi qui n'aime pas qu'on lui marche dessus. Katy contrairement à Miss Aoko n'avait pas besoin de regarder les autres de haut en étant perché sur des talons (même si elle en avait) pour se faire respecter.

- J'ai dit que vous iriez chercher ces sisymbres à la prochaine pleine lune.

Katy la regarda un sourire hautain sur les lèvres, autant elle pouvait faire la gentille vendeuse que là elle ne pouvait se laisser mener par le bout de la baguette.

- Auriez vous besoin d'une toute autre explication ?

Katy regarda Mahiré puis répondit.

-Je pense que vous ne comprenez pas tout. Ici c'est moi qui décide. Si VOUS avez besoin de sisymbres cueillies à la pleine lune vous irez les chercher vous même. Je vend ce que j'ai et quand je vais chercher des ingrédients comme celui ci cela me prend une nuit. Mais quand je n'en ai plus, il y a d'autres manières de demander.

Katy n'avait pas l'intention d'aller chercher ses ingrédients et elle ne changerait pas d'avis.

-Vous souhaitez autres choses peut être?

Elle ne pensait pas que la conversation serait finis car Miss Aoko non plus n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire et entre les deux femmes cela risquait de faire des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiré Aoko

Mahiré Aoko


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue2/5Les vices persistent Empty_bar_bleue  (2/5)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:05

"Quelle erreur...quelle idiote." Mahiré n'aimait pas les idiotes. Peut être qu'elle ne s'en était pas aperçu mais Katy Milsen venait de faire une bévue énorme.Le regard de Mahiré s'alluma d'une lueur malveillante à faire fuir un dragon. "Par Morgane, cette sotte n'a rien dans le cerveau." Pourtant malgré sa maigreur Mahiré était une femme imposante et même si elle gardait un visage aux traits jeunes on ne pouvait pas dire que l'amabilité ou la bonté se lisaient sur son visage. A croire que cette femme avait des pulsions suicidaires.

Mahiré bouillonnait intérieurement cependant à part son regard implacable, Mahiré restait totalement calme, aucun signe d'énervement pourtant elle était sur le point d'éclater. Il fallait à tout prix que son adversaire la pense inoffensive. Même si Mahiré était devenue beaucoup plus raisonnable, elle atteignait en revanche très rapidement ses limites. Elle allait passer à l'attaque lorsque June passa à côté d'elle, l'air de rien. Katy devrait la remercier.


- Que croyez vous que cela me fasse que vous mettiez une nuit ou une semaine ? N'êtes vous pas la propriétaire de ce magasin ? Et n'est ce pas votre travail ? A quoi peut bien servir une boutique comme celle ci, s'il n'y a pas ce que les clients demandent ?

Mahiré enchaina une série de questions rhétoriques sans que Katy ne puisse glisser un seul mot. Sa voix était posée et imposait le silence.

- Vous êtes une femme irritante.

Dit elle soudain féroce. Ce changement radical de ton était déconcertant.

- N'avez vous pas été victime d'un vol il y a peu de temps ? N'en avez vous tiré aucune leçon ? Etre aussi stupide est fort regrettable et peu malin.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:40

- Que croyez vous que cela me fasse que vous mettiez une nuit ou une semaine ? N'êtes vous pas la propriétaire de ce magasin ? Et n'est ce pas votre travail ? A quoi peut bien servir une boutique comme celle ci, s'il n'y a pas ce que les clients demandent ?


Katy commençait à en avoir mare.

- N'avez vous pas été victime d'un vol il y a peu de temps ? N'en avez vous tiré aucune leçon ? Etre aussi stupide est fort regrettable et peu malin.

Elle jouait la dure mais c'est vrai que depuis le vol de son magasin elle se méfie beaucoup plus. Et puis il faut bien avoir une bonne clientèle et la contentait. Katy était une femme impulsive et elle changeait régulièrement de comportement comme ça.

-J'irais vous en chercher ce soir. Vous n'avez qu'à revenir demain.

Pour Miss Aoko il ne faut pas penser que Katy est constemment comme cela bien au contraire mais il faut bien dire que c'est son métier et qu'il faut qu'elle reste calme et surtout qu'elle réponde aux attentes de ses clients.

Elle se tourna vers l'autre femme.

-Vous n'avez pas l'air de trouver, puis-je vous aider?


Dernière édition par Katy Milsen le Mar 15 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahiré Aoko

Mahiré Aoko


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue2/5Les vices persistent Empty_bar_bleue  (2/5)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:49

Hj: Y a un soucis dans ton rp. Mahiré indique à Katy que la pleine lune est le lendemain du jour où elle vient la voir et lui demande de s'en procurer. Katy contre attaque puis elle lui dit qu'elle en aura demain ou après demain or c'est ce que demandait Mahiré depuis le début. ^^
Donc il faudrait arranger le message que tu viens de poster. Et aussi, même si Katy est une dure Mahiré est quelqu'un de très impressionnant donc joues un peu le jeu, rien qu'un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:32

June souriait légèrement en entendant Mahiré jouer la méchante. C'était plutôt pas mal comme interprétation. Mais June savait qu'au fond d'elle, l'ancienne Serpentard avait une faille. Si quelqu'un trouvait ce que c'était, alors Mahiré était fichue. June ne chercherait même pas à savoir ce qu'était cette faille, elle avait déjà les siennes à cacher. Elle continuait de fouiller désespérément lorsque la propriétaire vint à sa rencontre pour lui demander si elle pouvait l'aider. June ne voulait pas dire de quel ingrédient elle avait besoin mais Milsen saurait mieux qu'elle où se trouvait cette plante.
J'espère que vous le pourrez. Je cherche une Tentacula vénéneuse.
June savait parfaitement que cette plante était interdite au commerce. Mais nous étions dans un endroit qui n'est pas réellement censé respecter toutes les lois. La seule chose qui la gênait un tantinet était que Mahiré entendait ce qu'elle disait. Et quiconque entendait quelqu'un dire qu'il voulait une Tentacula vénéneuse comprenait parfaitement le but de la manoeuvre. June avait en effet inventé une potion plus forte que celle du Mort-Vivant et l'ingrédient à ajouter était les graines de cette plante. Mais June était quasiment sûre que Milsen ne l'aurait pas. Elle n'avait pas réellement l'étoffe pour être proprio de cet établissement, du moins selon June...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Mahiré Aoko

Mahiré Aoko


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue2/5Les vices persistent Empty_bar_bleue  (2/5)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:31

Mahiré observa d'un oeil attentif le changement de position de Katie Milsen qui était, comment dire..., assez déconcertant. Mince, Mahiré était plutôt bien partie...elle aurait bien voulu décharger toute sa haine sur la pauvre jeune propriétaire qui n'y était pour rien dans l'histoire, mais elle était plutôt déstabilisée en ce moment. L'énorme problème qu'elle avait devait être réglé au plus vite et en toute discrétion...ça commençait mal et comme chacun sait, Mahiré n'aimait pas voir ses plans contrariés.

Un sourire apparut sur son visage fin en entendant la réponse de Katie. "Voila qui n'était pas bien compliqué..." elle soupira dans son for intérieur. La façon dont elle se procurait cette plante, Mahiré s'en fichait. Elle voulait simplement l'avoir et elle avait la chance que la pleine lune tombe le soir même, elle ne pouvait donc pas se permettre de perdre son temps, déjà qu'elle se trouvait sur une corde raide...


- Très bien, merci.

Dit elle en recouvrant sa voix naturelle qui n'était pas si impérieuse que ça dans le fond. Elle se dirigeait vers le comptoir où elle avait posé tous ses ingrédients mais soudain elle se retourna avec une vivacité inquiétante. Que venait elle d'entendre ? "Tentacula vénéneuse...aurais tu des problèmes plus gros que les miens Perkins ?" Elle n'était pas vraiment de nature indiscrète et fouineuse mais ce qu'elle venait d'entendre était bien trop important... Son regard qui exprimait le plus vif intérêt, se posa sur June.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les vices persistent Left_bar_bleue5/7Les vices persistent Empty_bar_bleue  (5/7)

Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:28

J'espère que vous le pourrez. Je cherche une Tentacula vénéneuse.

La jeune femme pensait que Katy n'avait pas cet ingrédient et bien elle se trompait. Katy se dirigea vers le rayon qui juxtaposée celui là et en sortit une boite de Tentacula.

-Et voici!

Katy savait parfaitement que ces plantes étaient interdites au commerce, mais elle en avait et la Tentacula vénémeuse lui servait plutôt à des fins personnels, en effet, elle essayait de nombreuses potions pour donner à ses clients après et elle utilisait notamment la Tentacula vénémeuse qui selon elle n'est pas assez connus et qui a beaucoup plus de propriétés magiques que ce que l'on croit.

Katy regarda l'autre femme, elle n'avait pas apprécié de s'être laissé faire par cette femme mais bon, elle était la vendeuse et devait écouter les désirs de ses clients. Elle se dirigea vers son arrière boutique, si des fois elles voulaient payer les deux jeunes femmes n'avaient qu'à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vices persistent Empty
MessageSujet: Re: Les vices persistent   Les vices persistent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vices persistent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: