AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après des mois sans nouvelles de vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Après des mois sans nouvelles de vie...   Mar 19 Fév - 1:36


PNJ : Elonie Sanders.


Elonie transplana directement à l'étage de Pathologie des Sortilèges mais non pas pour aller travailler comme pour chaque matin il y a quelque mois mais plutôt pour une autre raison. Elle venait de transplaner directement d'une grotte où elle avait été enchainé la tête à l'envers et torturée depuis des mois. C'était un miracle qu'elle soit encore en vie ! Mais à quel prix ? Elle transplana à l'origine debout mais une fois arrivée elle tomba littéralement par terre tombant au passage dans les pommes. Utiliser le transplanage l'avait affaiblit encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle se retrouva alors inconsciente sur le carrelage blanc qu'elle salissait de son sang qui coulait, recroquevillée sur elle-même. Elle avait un œil au beurre noir mais ce n'était pas le pire. Elle avait de graves hématomes tout le corps. Ses vêtements étaient à moitié déchiré comme si une bête sauvage l'avait attaquée. Elle saignait à pas mal d'endroits. On pouvait se demander comment elle faisait pour rester encore en vie à ce stade.

La secrétaire en la voyant débarquée paniqua et appela le premier infirmier. En regardant en direction d'Elonie il fut lui aussi choqué par la vue d'Elonie sur le sol. Ce n'était pas un très beau spectacle mais plutôt une vision d'horreur. Rare était les cas comme celui qu'on pouvait voir de nos jours, avec le temps des ténèbres qui était passé. La secrétaire de l'étage faillit tourner de l'œil avant de se reprendre en se mettant une baffe à elle-même.

"Il faut prévenir le médicomage en chef Moan !!!!!" dit l'infirmier.

La directrice fila pour aller chercher le dit personnage pendant que l'infirmier la fit léviter sur un brancard. C'est alors qu'en la pausant sur le dos il la reconnu aussitôt.

"Médicomage Sanders !"

Il s'empressa alors de l'emmener dans une des pièces qui servaient au cas urgent. Il commença les premiers soins en attendant le médicomage. La situation était plus que critique et son pouls battait très lentement. Il tremblait ayant peur de mal faire les choses et de la perdre par sa faute. Il n'arrêtait pas de penser pourquoi c'était arrivé à elle et qu'elle ne méritait pas ça. Cet infirmier connaissait bien la médicomage pour sa douceur et son efficacité dans son travail. Il ne savait pas comment mais elle était la meilleure dans ce domaine. Elle aurait su quoi faire... Mais c'était elle la patiente. Bien sûr l'infirmier n'était pas au courant du don d'Elonie qui faisait qu'elle était si douée... Le don de guérison. Un don efficace qui ne pouvait servir que sur les autres et non sur elle malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après des mois sans nouvelles de vie...   Mar 19 Fév - 3:39

Lazarus était un étage plus bas pour aider un confrère, ne croyez pas qu'il faisait de bonne grâce, non bien au contraire ce dernier lui avait promis un billet pour le concert des bizzar'sister et Moan comptait bien y aller. Le patient dudit confrère était arrivé pour un empoisonement et avait subit un sortilège doloris, il voulait donc savoir si le traitement contre le poison n'aurait pas d'effets secondaires graves puisqu'il semblait que le poison avait réagit au sortilège. Il n'eut pas le temps de donné son diagnostique qu'on vint le chercher pour une patiente qui avait transplané dans son service il y avait quelques secondes à peine.

Cette patiente souffrait de divers hématomes et il semblait qu'elle perdait beaucoup de sang, sûrement torturé. Elle était tombée inconsciente en arrivant et depuis elle était sous la charge d'un infirmier. Moan grogna à cette dernière annonce, l'une de ses règles d'or était de ne jamais laisser un patient à un infirmier. Il transplana à l'étage du dessus arrivant directement dans la chambre de la nouvelle admise et il la reconnut aussitôt :


" Elonie...Tu viens de me faire perdre une place pour le concert des bizzar'sister, je serais tenter de te laisser mourir rien que pour ça mais je suis trop bon"

Il avait déjà sortit sa baguette alors qu'il parlait à Sanders comme si elle pouvait l'entendre. Il fit en sorte d'arrêter les différentes hémoragies à l'aide de sa baguette et demanda de l'essence dictame pour refermer les plaies. Il lui en versa quelques goûtes sur toutes les plaies qu'il trouvait et il s'attaqua ensuite à ses hématomes en espérant qu'ils étaient causés par autre chose que des sorts. Il devenait clair qu'on l'avait torturé et violement torturé au vu de la plupart des hématomes. Aprè quelques minutes de travail acharné, la plupart des hématomes et des plaies étaient refermés, les fractures plus ou moins résorbés et son coeur ne battait plus à un rythme endiablé. Il fallait attendre qu'elle se réveille, vu qu'il lui avait appliqué un sort pour la réveiller justement, ça ne devait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Après des mois sans nouvelles de vie...   Mar 19 Fév - 14:09


PNG : Elonie Sanders.


Elle était plongée dans un sommeil profond depuis qu'elle avait transplané. Les images défilaient à une allure impressionnante. Elle était en train de vivre un cauchemar dans ses rêves après la réalité. Le contre coup de ce qu'elle venait de vivre... Elle avait bien vécu deux mois facile dans une grotte torturée par une vampire qui ne souhaité se vengeait que d'une ancienne histoire qu'Elonie avait préféré oublié... Seulement elle s'était retrouvée accusée d'un crime qu'elle n'aurait jamais commis. Son fils était mort il y a une vingtaine d'année environ alors qu'Elonie s'était battu à ses côté contre une femme qu'elle ne connaissait même pas. Elle ne voulait pas que tout l'espoir et la confiance qu'elle avait réussit auprès de son ami soit perdu à jamais. Alors qu'Elonie devait mourir d'un sortilège de la mort qui lui était destinée, cet homme préféra prendre sa place et mourir la laissant vivante avec le poids de sa mort sur le dos. Elle ne l'avait pas tué mais ça avait été pareil pour elle vu qu'il s'était sacrifié pour la sauver. Elle avait essayer d'oublier... Mais alors qu'elle commençait à penser à autre chose, son passé la rattrapa à grand pas. Sa mère voulait que le coupable soit puni. Elonie ne l'avait peut-être pas tué de ses mains mais elle s'en sentait pas moins coupable. Si elle avait mis autant d'année c'était grâce à Brennon Zaccho qui l'avait protégé grâce à celui qu'elle aime qui n'était autre que Tiziano, le grand frère de Brennon et Effinie.

Pendant que Lazarus essayait de la soigner temps bien que mal, le cœur d'Elonie battait de moins en moins. Passer deux mois dans une grotte et se faire battre et mettre à sang n'apportait pas vraiment un résultat positif ! Elle reviva en rêve tout ce qu'elle avait vécu... Seulement quand la vampire releva son visage... Elle vit celui de Kelly ensanglanté. Lazarus utilisa son sort de réveil au même moment.

"Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle venait d'ouvrir les yeux d'un seul coup et troublait par son cauchemar, elle ne savait plus trop où elle était. Son cœur fit l'effet inverse pour se mettre à battre vite... trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après des mois sans nouvelles de vie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des mois sans nouvelles de vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois sans gouvernement
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» "Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid
» Sans Nouvelles de Christelle.
» Après six mois , Obama désigne un nouvel ambassadeur en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ste mangouste-
Sauter vers: