AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kathlyn O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Kathlyn O'Donnell   Sam 16 Fév - 22:59

I] Civilité

Nom : O'DOnnell

Prénom :
Kathlyn

Date de naissance : Kathlyn est née le 20 Février 1990, elle aura d'ici peu 27 ans.

Lieu de résidence : Godric's Hollow, village moldu de l'ouest de l'angleterre, dans une grande rue une grande maison au allure fantomatique.
Revenons quelques année auparavant.............
22 ans auparavant


A l'avant, un jardin, remplit de millier de fleurs dispersant leurs doux parfums enchanteur, la maison était majestueuse la façade d'un immaculée faisait ressortir la couleur des fleurs aux fenêtres. La maison respirait la joie et la gaieté. parfois on apercevait une enfant jouer avec ses parents avec un ballon étrange pour les moldus mais reconnu par les sorciers comme étant un souafle. Certain autre jour on entendait jouer, mais ce n'était pas de l'intérieure comme pouvait le croire les passant et voisin mais le l'extérieure, dans le jardin de derrière de la maison, ou se trouvait une grande serre, ou Rose o'Donnell cultivait des plantes magique, un saule cogneur encore petit, un arbre géant dans lequel se trouvait une grande cabane, et une petite cabane au sol ou était ranger les balais de la famille. A l'intérieur, tout semblait sobre. Au rez-de-chaussée les mur étaient couvert de portrait familiaux au style des moldus placer au rez-de-chaussée pour ne pas éveiller les soupçons des voisins qui venait parfois leurs rendre une petite visite. Au deux étages supérieure, les portraits de famille était également présent, mais ceci bougeait et parlait pour la plus par, représentant les ancêtres de la famille. Une maison a l'apparence ordinaire, qui cachait des choses extraordinaires.

Retour dans le présent


La maison a bien changer depuis toutes ses années qui on passer. elle a a present des air fantomatique, tel une maison abandonner. Les murs de la façade ne sont plus blanc, mais noir, sale et repoussant. Les plantes et fleurs sont mortent depuis déjà longtemps. la poussière, la saleté et certaines créatures on élut domicile dans cette maison. rien a voir avec la belle maison du passer. C'est dans cette maison que Kathlyn a grandit, et c'est la qu'elle habite a nouveau a présent. elle a bien l'intention de lui redonner sa beauté d'autre fois mais peu a peu pour ne pas alerter les voisins.




Avatar :
Sarah Michelle Gellar (1977)

Présentation physique (50 mots environ) :



Un jeune femme de taille moyenne,( d'après ce qu'elle affirme mais qui en réalité est assez petite (pour ne pas dire petite tout court)), mince malgré se qu'elle engloutie et d'un charme certain tels sont les mots utiliser pour la décrire sommairement. Elle a un sourire assez charmeur qui montre ses canines en pointes qui sont assez visible quand elle sourit et quand elle parle, ca lui donne un charme vampirique attrayant pour certain plus doux pour d'autre deux chose pas vraiment compatible en général mais la généralité n'est pas tout le temps de mise. Elle a un teint clair ou plutôt pur, et une peaux douce. Elle a de fine main suave et délicate tout comme elle. elle parait délicate au premier abord, physiquement et mentalement mais se n'est pas le cas. Elle a de long cheveux châtain clair au reflet blond, jamais décoiffé parfois onduler. Elle na pas de frange. Elle les attache très rarement, ils ne la gène jamais, elle aime les sentir tomber dans son dos ou sur ses épaules, sinon elle se sent nue. En matière de physique elle na eu qu'un complexe dans son enfance: ses yeux. Elle possède des yeux en amande, profond et surtout vairon, elle a un oeil bleu et un vert. La luminosité de ses yeux évolue en fonction de ses humeurs, en cas de forte colère ou triste ils deviendront sombre, en cas de joie (comme souvent) ou de panique... ils deviendront assez flash. Elle a eu beaucoup de mal a les assumer dans son enfance a cause des remarque des autres enfants, mais maintenant elle 'n'en a plus honte et en ai même fière.


Baguette : [Flash-Back d'il y a 16 ans]

C'était un matin d'août 2001, Kathlyn était très impatiente, elle allait aujourd'hui avoir enfin SA baguette. son père n'avait cesser de lui dire de se calmer parce qu'elle était vraiment très exciter et sautillait dans les rues du chemin de traverse. Gideon et Kathlyn arrivèrent devant chez le fameux ollivanders, et entrèrent calmement. Kathlyn commença a regarder autour d'elle presser de découvrir la quel de ses merveilles serait sienne. La boutique était déserte même Ollivanders semblait absent également. a peine arriver au comptoir qu'une tête pointa le bout de son nez: Ollivanders. Après avoir dit quel baguette il avait vendu a son père des années auparavant, il regarda Kathlyn sans même lui adresser le moindre mots et se dirigea vers un étagère.

-Celle ci fera l'affaire!

Il tendit la baguette a Kathlyn, qui la saisit, elle fit un mouvement de poignet mais la baguette s'auto-projetta contre un mur. Kat regarda le fabriquant qui semblait réfléchir. soudain il eu comme une illumination, il courut dans le fond de la boutique et revint un instant plus tard.

-Bois de sycomore, cheveux de velane, 15.3 cm, elle sera parfaite.

Cet fois il avait l'air plus sur de lui. Quand Kat fit un mouvement de poignet la baguette ne bougea pas et produit une faible lueur, en même temps que les yeux de Kat qui s'illuminèrent aussi. Depuis se jour se fut son unique baguette et elle y tient plus que tout.

II] Histoire : (1000 mots environ)

1)Famille

Rose O'donnell:
Rose était une femme redoutable, au fort caractère, prête a tout pour arriver a ses fin. elle était douer d'une beauté envoûtante, et d'une douceur incomparable. Elle avait des yeux couleur or, et de long cheveux châtain, on la disait parfaite physiquement, mais une velane est toujours parfaite. Elle n'était de nature coléreuse, heureusement d'ailleurs, car sinon elle aurait des désastre. Elle rencontre Gideon O'Donnell lors d'un voyage a Londres. Elle venait d'espagne et n'imaginait pas une seconde ne plus y retourner, car a la suite de cette rencontre elle ne remit plus les pieds dans son pays d'origine. Rose était une femme certes au fort caractère, mais douce et gentille, c'était bonne mère et une époque formidable mais a la mort de son mari tout changea. Elle sombra dans une dépression, fit plusieurs tentative de suicide, buvait pour oublier sa peine, s'énervait sans raison quand elle était seul, et démolissait des objets sous ses excès de rage. quand Kathlyn avait 14 ans, Rose eu un accident et fut plonger dans le coma, emmener a l'hôpital st Mangouste. Elle ne c'est jamais réveillé, et Kat espère encore qu'on lui rendra sa mère.

Gideon o'Donnell:
Gideon était un séducteur, et un grand deconneur. il était toujours près a tout pour faire rire tout le monde, c'était un homme admirable douer d'un courage hors du commun. Gideon avait fait ses étude a poudlard, a Gryffondor, il ne jurait que par cet école, poudlard par si poudlard par la... malgré son coter rigolo, il savait se montrer sérieux et réfléchit, il était medicomage et était très dévouer a ses patients. c'était un passionner de Quidditch , un passion qu'il transmit a sa fille. malheureusement, cette homme dévoué et que tout le monde adorait connu une fin tragique. Alors qu'il était dans une foret, foret qu'il devait traverser pour rejoindre un autre hopital il fut attaquer par un dragon et n'eut aucune chance de son sortir.

Madline O'donnell:
C'était la soeur cadette de Kathlyn, celle ci est née peu de temps après la mort de son père. Kathlyn sentait qu'elle devait veiller sur elle. mais elle n'en eu pas le temps. quelque jour après sa naissance, Madline mourut laissant un grand vide dans le coeur de kathlyn et de sa mère. Parfois quand kathlyn se sent seul et déprimée, elle sort dehors, regarde les étoiles et parle a sa soeur, lui racontant ses problèmes. c'était une manie qu'elle a pris quand elle était petite. un portrait de Madelin est accrocher dans la maison des o'donnell

Karin o'donnell, de son nom de jeune fille Karin Prewett:
Karin est la fille de Gideon Prewett, elle se mari dès sa sortit de poudlard a John o'donnell. Deux ans plus tard elle a un fils qu'elle appelle comme son père: Gideon, puis un autre qu'elle nomme Fabian. elle meure dans des circonstance mystérieuse. Son portrait est également accrocher dans la maison des o'donnell. Ce fut elle qui conseilla Kathlyn quand sa ère avait des crises de folie, quand elle ne sait pas quoi faire ou quand elle se sentait mal. Kathlyn et elle ont toujours eu une complicité hors du commun, pour un portrait et une petite fille.

Fabian o'donnell:
Il est le fils de Karin Prewett, et John O'donnel, frère de Gideon O'donnell. Quand Rose sombre dans le coma, c'est chez Fabian que se retrouve kathlyn, il est son parrain. C'est un grand deconneur comme l'était Gideon, mais il a plus de sérieux que son frère. Il a toujours voulut être comme un père pour Kathlyn, mais sans jamais y parvenir réellement a ses yeux. Ce qu'il ignore c'est que kathlyn l'aime beaucoup et qu'il est très important pour elle. Il sera pendant longtemps la seul famille que Kathlyn ai, et rien que pour sa présence auprès d'elle, kat lui en ai très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Kathlyn O'Donnell   Sam 16 Fév - 23:00

2) L’enfance de votre personnage : Née le 20 février 1990 a Londres, Kathlyn est la fille de rose O'DOnnell et de Gideon o'Donnell. Les premieres années de son enfance furent calme et heureuse. Elle avait avec ses parents une compliciter debordante. elle se souvient parfois, des moments qu'elle apssait avec son pere, a jouer devant ou deriere la maison sous les regards tendres de sa mere. elle se souvient encore parfois, des diners autours de la table garnit de bonne chose. elle se souvient encore, des matin de Noel ou en se reveillant elle trouvait pres de l'immense sapin installer pres de la chimner, des vingtaines de paquet remplit de millier de chose, qui rendrait heureux le plus malheureux des enfants. oui, elle etait gaté, mais pas que niveau cadeau, mais aussi niveau amour. Ses parents la faisait baigner en permanance dans les rires, l'amour et la magie. dès sa naissance, Kat a été plongé dnas l'univers de la magie. son premier signe de magie fut quand elle avait 3 ans, et qu'elle s'enerva contre un de ses voisins pendant qu'ils jouaient dnas le jardin de deriere. Quand on est petit on s'enrve souvent pour rien, mais la se fut une horreure, pour se pauvre garcon, car la jolie kathlyn, se transforma en une enfant ideuse aux allure d'oiseau, d'immense ailes lui pousserent dans le dos, et ses yeux devinrent flash, et elle se mit a lancer des poignées de feu, mais se ne fut pasle feu qui toucha le jeune garcon, rien ne le toucha d'ailleur, il se retrouva projetter contre le saule cogneur du jardin. Apres ca, Kathlyn s'evanouie et le garcon se mit a pleurer aussi bien de douleur que de peur. Rose et gideon avait assister a la scene du premier etage, mais ils ne purent rien stopper. Le jeune garcon fut traiter de fou, et kathlyn ne fut pas punis comme elle le pensait, mais feliciter. Ces parents etaient fiers. Apres cet accident, Rose commenca a apprendre a Rose a canaliser sa colere. Et plus aucune accident du genre ne se reproduisit, et les o'donnell purent reprendre une vie normal dans le bonheur habituel. la vie des o'donnell, si heureux, fut boulverser par un accident tragique.

[Flash-Back]

Kathlyn et Rose se tennait autours de la table du salon. Gideon aurait dut rentrer depuis deja des heures et il n'avait pas donner signe de vie. Il commencait a se faire tard mais personne ne semblait predisposer a dormir, neanmoins rose se leva de la table.

-Kathlyn, va te coucher il est tard.

-mais maman, papa n'est pas la! il avait promis qu'il serait la pour me raconter ce qu'il avait fait.

Kathlyn avait toujours ete une grande fan des experiences de son pere, il lui racontait ce qu'il avait fait et vu plusieur fois par semaine, et par deriere, kathlyn racontait a ses amis sorciers se que son pere faisait, sous l'admiration de tous. Rose posa une main sur l'epaules de sa fille et commenca a avancer vers les escaliers

-Il te racontera ca demain.

kathlyn se resolu a monter dnas sa chambre suivit par sa mere. elles monterent toute deux a l'etage et entrerent dans la chambre de la jeune Kathlyn. une grande chambre d'enfant, avec un grand lit et de multiples peluche un peu partout les volets de la fenetre etaient ouvert, c'etait pour ca que rose etait monter car Kathlyn etait trop petite pour les fermer. rose se dirigea vers la fenetre ferma un premier volet quand le telephonne sonna. Adressant un dernier sourir a sa fille elle descendit apres avoir dit un leger " je reviens". A peine quelque minutes plus tard, kathlyn entendit un cris venant d'en bas, elle descendit les escaliers doucement intriguer. Et trouve sa mere sur le sol, en pleure criant " Non, NON, c'est impossible NON!!!!!!!!!!!!!". Kathlyn s'approcha timidement, quand sa mere se transphorma en femme-oiseau. elle n'etait plus maitresse d'elle meme. les ailes qui avaient pousser dnas le dos de rose claquerent sur le lustre de l'entrer, et Rose se mit a criez a nouveau "NOOOOOOOOOOOOOOOON!!"pris d'un elant de rage, elle commenca a tout renverser dans la maison, sans avoir encore vu Kat. kathlyn s'approcha alors

-Maman calme toi!

Rose regarda sa fille apeurer et ses ailes s'abaisserent lentement.

-Ton... pere... mort... foret...dragon...

Se fut les mots que Rose bredouilla entre ses sanglot, peu de mots mais beaucoup de sens. Kathlyn fondit a son tour en larmes.

[Fin du Flash-Back]

Rose et Kathlyn se remettait peu a peu de la mort de Gideon elles paraissaient forte exterieurement mais interieurement elles ne l'etaient pas. Ce qui n'arrangea pas leur mental fut que peu de temps apres, Rose perdit sa fille la jeune Madline quelque heures apres sa venu au monde. ce deces affecta ausi beaucoup Kat qui pensait devoir veiller sur sa soeur. Kathlyn se remettait mieux que sa mere, meme si elle ne le savait pas encore. Elle pensait que sa mere etait bien plus forte, parce que Rose faisait bonne figure devant elle. Mais un soir elle decouvrit le contraire....

[Flash-Back]

Kathlyn se reveilla en sursaut, elle avant encore fait le meme reve, elle voyait son pere se dragon, et la mort. Mais a son reveille, elle fut surprise de trouver dans le cadre en face de son lit Karin sa grand-mere qui lui faisait des signes. Kathlyn se leva et se dirigea vers l'endroit que lui indiquait Karin, la cuisine. En arrivant devant la cuisine elle entendit pleurer, sanglotter... sa mere. elle jetta un regard et trouva sa mere dans un etat pitoyable, elle etait soule et bredouillait des paroles

-pourquoi? le chant..; precieux... mon mari... ma fille... enlever mon mari...et ma fille... le gateau etait bon ? rendez moi mon chocolat..;euh... non mon mari... oui mon fille..

Ce spectacle dura des heures avant que kathlyn ne remonte dans sa chambre. Cette scene se deroula toutes les nuits pendant des mois. rose ignorait qu'elle etait vu jusqu'au jour ou ca degenera, Rose s'emportat dans un colere noire et se transphorma en femme-oiseau. Elle recommenca a tout casser et soudain se tourna vers sa fille, lui lancant des boules de feu, seul une boulle toucha kat, une seul, qui lui frola le bras la brulant au passage superficielment. Rose recommecnait a criez "NON!" a tout bout de champs, apres un moment de crit et de diziaine d'objet casser Kat se leva et demanda a sa mere de se calmer, mais ce ne fit que l'enrver d'avantage. Rose donna un coup d'aile a sa fille la projettant contre un mur et cria, plus fort qu'elle n'avait jamais criez, se fut la derniere chsoe que kathlyn vut se soir la, et la derniere chose qu'elle entendit fut le crie de desespoire d'une velane en colere

[fin du Flash-Back]

L'enfance heureuse de Kathlyn etait bel et bein revolu, ce qui la perturba plus fut quand sa mere eu un accident, un accident bete, qui pourait arriver a tout le mondememe les moldus. Alors qu'elle traversait la ue une voiture la percuta de plein fouet. l'image de sa mere etendu sur le sol, la route couverte de sang, et son corp quasi inanimer resteraient a jamais graver en elle. Rose fut transporter a l'hopital st Mangouste suite a la demande de Fabian, le frere de Gideon, qui refusait qu'une velane ne se fasse soigner par des moldus. Apres cette acciedent, Rose fut recueillit par son parain Fabian, qui essayait d'etre comme un pere pour elle. mais il n'etait pas on pere, et meme si elle se sentait tres proche de Fabian, jamais elle ne le serait autant qu'elle l'etait de son pere. A chaque vancance, quand elle rentrait de poudlard elle passait ses journée au chevet de sa mere, en attente qu'elle se reveille, mais jamais elle n'ouvrit les yeux a nouveaux....

3) Votre scolarité :

1ère année:

Kat entra pour la premiere fois a poudlard en 2001. Le soir de la repartission, elle echappa a la maison de sa mere pour rejoindre celle de son pere. ce ne fut pas de la joie qui l'envahis a se moment la , ni de la peine, quand elle rejoignit la table des gryffondors elle lanca un regard aux serpentards, un regard distant. ce fut se regard la qui fit comprendre au Serpentards qu'elle etait loin d'etre une petite fille a maman gaté, se fut se regrd, qui leur indiqua qu'elle aurait dut etre a Serpentard et qui fit qu'elle les eux a dos pratiquement tout sa scolariter enfin pas que ca... kat etait une eleve serieuse en general, adorer des Gryffondors, serdaigle,et poufsouffle, redouter des Serpentards, et estimer de ses professeur en general. Elle n'etait ni une mauvaise eleve ni un bonne, optenant des notes moyennes partout ecxepter en Defence contre les Forces du mal. Kat aurait put passer une année tranquil mais non, oh non, elle avait l'habitude de defendre ceux qui etait vctime des Serpentards ce qui lui valut de multiple heures de retenu. Un fois elle dut meme se battre contre un de ses meilleurs amis d'enfance, ce qui lui fit perdre le peu de confiance qu'elle donnait au gens.
2ème année:
la deuxieme année de Kathlyn fut plus difficile que la precedente, Kat etait toujours en train de penser a sa mere, et ne se consentrait pas en cour, elle devenait dissiper, et respectait peu le reglement. un fois on la trouva meme a 4 heure du matin dans le parc de Poudalrd allonger tranquilement, et lorsqu'on la trouva la seul chose qu'elle dit ce fut "pardon vous me boucher la vu". Kat avait en grand besoin d'evasion et les etoiles etaient tout ce qui lui permettait de s'evader de ses soucis. Cet année la elle menaca un professeur, ce qui lui vallut d'etre graver dans les memoires des eleves car grace un sortelle le suspendit au plafond ou il ne fut decendu que des heures plus tard.dans la salle commune des Gryffondor une inscription est gravé a son effigit sur la cheminer " le courage des Prewett, l'odace des o'donnell, Kathlyn et la suspension du professeur" Etrangement, Kat ne fut pas renvoyer mais collée pendant tout un trimestre.

3ème et 4ème années:
Kat commenca a se calmer peu a peu. Le reglement n'etait pas son ami certe mais elle ne menacait plus les profs mais les serpentard etaient sa cible preferer. au fils du temps, elle ne se faisait plus collé et passait plus inapercut au pres des profs parce que les eleves parlaient beaucoup d'elle. Ce fut elle qui osa essayer de monter sur le saule cogneur, et qui reussit a atteindre la premiere branche avant d'etre envoyer a l'infirmerie, decidement elle laisserait sa trace a poudlard.

5ème année:
surment la meilleur année pour Kat, elle commenca a se faire une idée de ses vrais amis et fut nommé prefete, ce qui lui donnait une escuse pour rester au couloir du 7ème etage et admirer les etoiles. Kat avait cependant tendance a etre legerement injuste, il lui arrivait de laisser passer quelques fautes commise par les Gryffondors mais aucune commise par les Serpentards. ce fut egalement l'année du B.U.S.E, ou elle eu d'exelente note, rein que l'idée de pour ne pas faire les deux années restantes a Poudalrd la forcait a traviller. Elle eu des note remarquable, qui furent souligner par chaque professeur ( 7 o, 1 e, et 1 a soit un total de 51 point)

6ème et 7ème année:

Ces deux années la furent les plus calmes de sa scolariter, calme mais pas sans histoire, comme d'habitude des petits duels a droite a gauche, des escapades nocture, jamais rien qui ne lui vallut d'etre envoyer, elle dut passer son ASPIC, son but alors etait de devenir Auror elle avait donc traviller pour reussir. elle le reussit aussi bien que le B.U.S.E avec un total de 53 point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Kathlyn O'Donnell   Sam 16 Fév - 23:03

4) Les autres points à aborder :

Apres sa scolariter, Kathlyn voulait etre Auror, mais elle abandonna son idée et elle postula pour entrer chez les Harpy de Holyhead, avec succes. Pourquoi postuler ? parce que le Quiditch avait depuis toujours été sa passion. L'equipe connu de nombreux succes bien plus de victoire que de defaite. Mais lors d'un match, alors que tout ce passait bien, un cognard la percuta, ce n'etait pas la premiere fois, mais la premiere d'aussi haut. Elle tomba de son balais fiasait une chute d'une vingtaine voir une treintaine de metre et se blessa. On estimait heureux qu'elle ai rechapper a sa chute mais jamais plus elle ne put rejouer.
Peu de temps apres ce drame elle eu un poste de journaliste sportif en France, ce travail n'etait pas vraiment sa reel voie, elle le savait mais elle s'en contentait. Elle tomba amoureuse d'un sorcier Francais redacteur du journal pour lequel elle travaillait avec qui elle se fianca a l'age de 22 ans, apres 2 ans de relation idellyque. Elle avait tout pour etre heureuse un bon travail qui faisait qu'elle gagnait assez bien sa vie, un fiancé genial, des amis, sa vie semblait vraiment fantastique, mais le jour de son mariage, un evenement vint tout gacher.
Alors qu'elle se trouvait devant l'otel, un groupe de sorcier arriva de partout et avant qu'elle n'ai eu le temps d'attraper sa baguette l'attacherent contre un mur et casserent sa baguette, mais le pire restait a venir, un groupe de 10 personne, dont certains amis, s'avancerent vers son fiancé baguette a la main et lui lancerent des endoloris lui susurant des mots avant de l'achever d'un Avada Kedavra. Ses images furent pour Kat un choc mental, la fermant de toute sa douceur, la sombrant dans une froideur permanante.
A a peine 26 ans, elle voyait sa vie fini. Elle avait vu l'homme qu'elle aiamit mourir devant ses yeux,et perdu la faculter de jouer au quidditch; Avec l'argent qu'elle avait gagner durant sa cariere de joueuse de quidditch elle put parcourir un peu le monde voir du pays, essayant d'oubleir les drames de sa vie.
Mais au bout de presque d'un ans elle en eu marre et retourna en Angleterrre, ou elle retrouva sa famille, sa mere toujours dans le coma, et certain amis. Mais Kat n'etait plus la meme, plus du tout. Elle n'etait plus aussi douce qu'avant mais renfermer, froide, meme envers sa famille. Cette famille savais qu'elle n'etait pas mauvaise dnas le fond, ce fut les seuls a qui elle raconta les deux drames de sa vie.
Afin de lui faire remonter la pente, Fabian par ses nombreuse connaissance au ministere fit en sorte que le CV de Kat se retrouve au bureau d'administration du Ministere de la Magie. Ce ne fut pas son parcour professionnel qui attira l'attention, bon si mais pas que, ce furent surtout ses resultats aux B.U.S.E et au A.S.P.I.C. C'est ainsi que Kathlyn se retrouva affecter au Departement de Mysteres. Un sentiment la rongeait, un sentiment de vangence, elle se promis qu'elle retrouvrait ceux qui lui avait arracher son amour et qu'elle leurs ferait payer.


III]Caractère (100 mots environs):


Délicate au premier abord sa douceur cache en réalité une force de caractère fondamentale. C'est une BATTANTE, elle ne baisse pas les bras. Elle montre une apparente ASSURANCE et une grande force de caractère : elle ne se laisse jamais faire, elle dit ce qu'elle a à dire. Elle est froide envers ceux qu'elle ne connait pas depuis deja un bout de temps, mais quand elle conait la personne elle ets douce. C'est quelqu'un de très compréhensive et patiente, elle aime qu'on se confie a elle, et au contraire déteste qu'on lui cache des choses. elle est patiente partout sauf en amour, pour elle c'est le présent, elle n'attendra jamais (ou alors il faut vraiment qu'elle folle amoureuse) un garçon. Kathlyn est surtout patiente dans la vie courante, peut importe ce qu'on peut lui dire elle laissera souvent couler même si elle n'est plus sujet a moquerie depuis des années. Son plus gros défaut? La gourmandise, elle est très très gourmande, mais ca ne se voit pas. elle mange normalement, même si elle aime manger du chocolat surtout (Miam Miam). Elle assume parfaitement son défaut, et ne considère pas vraiment ca comme un défaut important, il y en a des pires comme l'hypocrisie, malgré se qu'elle pense la gourmandise reste malgré tout un des pèches capitaux. Un autre défaut: la luxure. Elle n'en ai pas complètement atteinte, elle peut se montrer luxueuse par sa façon d'être toujours physiquement irréprochable, ou par sa douceur envers le monde qui se remarque plus avec les garçons. Mais en réalité, elle ne l'ai pas tant que ca. Elle n'a pas froid au yeux, qualité? défaut? dure a dire. Mais en tout cas elle n'a pas froid au yeux. A la recherche de sa peur, la seul chose qui lui fait peur c'est les cauchemars qu'elle fait sur la mort de sa mère. elle est toujours a la recherche de nouvelle sensation, et expérience afin de découvrir ses limites. elle n'en na aucune, surtout en amitié ou elle donnerait tout pour un ami. Elle est très courage et intrépide. elle a une fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une battante elle ne baisse jamais les bras.
Depuis toute petite, Kathlyn a appris a vivre autours de moldu, elle les considere comme égale a elle, en tout cas elle na pas de prejuger envers eux ou meme les elfes de maison qu'elle ne considerent pas inferieure a elle.




IV]Ambitions pour le personnage :


Depuis qu'elle a perdu son seul amour, elle c'est promis de venger sa mort, et pour ca elle fera tout. Elle c'est egalement promis de ne jamais laisser Poudlard dans un quelconque ennuie, et meme si poudlard se porte tres bien pour le moment aparaament, le jour ou cet ecole aura un probleme, elle sera la si on a besoin d'elle.


V]Dons : demi-Velane

VI] Métier désiré :
Auror au departement de Mystere

VII] L’attente :

[Flash-Back]

Kathlyn n'était qu'un miette dans la foule de première année qui s'étant de l'estrade jusqu'à pratiquement la porte de la grande salle. Elle n'avait encore adresser la parole a personne et entendait autour d'elle tout les élèves qui avait tous une idée de la maison ou ils voulaient aller. Deux maisons interessait Nebet, Gyffondor et Serpentard,depuis tellement d'année, sa famille etait a gryffondor et si elle etait envoyer a seprentard elle serait surment renier, mais pourtant elle avait envie d'y aller, autant a Serpentard qu'a Gryffondor. Elle tourna le regard vers l'estrade et vit une femme raide, coiffé d'un chignon, aux airs sévère, vêtu d'une robe verte et une liste a la main s'avancer vers la ranger ou les premières années se trouvait. Le silences fut instantanément.

"Quand j'annoncerais votre nom, vous vous avancerez, et le choixpeau vous désignera votre maison"

Ce fut se que Kathlyn crut entendre, elle n'était pas certaine car elle deux élèves assit a une des tables qui les encerclaient avait commencés a chuchoter. pour éviter de devoir lire sur les lèvres Kathlyn se faufila a travers les première année mais se stoppa net a l'entente du premier nom, non se n'était pas le sien. mais elle voulait voir se qui se passerait. Un jeune homme passa a coter d'elle, elle en déduit qu'il venait d'être appelé, en effet il monta sur l'estrade avec une certain peur apparente et s'assit sur le tabouret. en une seconde il était repartit et était partit s'assoir vers la table la plus a gauche un sourire au lèvre. Les élèves défilèrent un a un, plus anxieux les un que les autres. Il ne restait plus beaucoup d'élève quand un certain " Robert Nyam" fut appelé. Kathlyn savait qu'elle était la prochaine, elle s'avança un peu, et dès que le choixpeau annonça haut et fort "Poufsoufle" elle était arriver devant.

"O'Donnell Kathlyn" annonça la femme clairement

Kathlyn s'avança et monta sur l'estrade et s'assit sur le tabouret. La pression jusqu'alors inexistante commençait a se manifestée, non ce n'était pas de la peur, c'était de l'impatience, l'impatience de savoir ou elle serait envoyer, car se ne serait que lorsqu'une maison lui serait assigné qu'elle serait une élève a part entière....
Elle entendit dans sa tete une voix grave.

"Serpentard, Gryffondor, deux maisons qui t'attirent, n'est ce pas ? mais ou est ce que ta place sera ? Tu pourrais representer a merveille les gryffondors par ton courage et ton audace, mais les serpentard t'acceuillerais avec plaisir car tu es ambitieuse, avide de faire tes preuves et tu n'as pas peur d'enfreindre les règles si ça peut servir sa cause. je vois je vois, neanmoins serdaigle t'acceuillerais bien aussi car tu es brillante, mais tu es aussi loyale. mon choix s'annonce difficile... je pense qu'il vaux mieux t'envoyer a ...."

-GRYFONDOR !!!!

kathlyn ouvrit les yeux, les Gryffondors aplaudissait, elle se leva, et se dirigea vers la table des Gryffondors, lancant un regard noir aux Serpentards. Elle etait des lions, et contre les serpents, ca avait ete decider ainsi....

[fin du Flash-Back]

VIII] Code
Carmine

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)
Pseudo ou prénom au choix :Kat
Âge réel : 16 years old
Ville & Pays : New York, Etats-Unis
Formation ou profession : Etudiante
Passe-temps : Cheerlearding, la musique et bien sur Harry Potter
Aime : le chOcOlat, les chEErs et des tonnes d'autre chose
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Entre 10 heure et 13-14h a New York et en France ca donne entre 17h et 20h-21h
Comment avez-vous connu ce forum : par hasard
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : aucune idée
Autre chose à rajouter : vive le ChOcOlat !!!!et Vive les ChEErs!!!

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Kathlyn O'Donnell   Dim 17 Fév - 22:29

Alors, quelques remarques pour cette fiche :

1) Etes-vous affiliée d’une manière ou d’une autre à la famille de Molly Weasley dont le nom de jeune fille était Prewett ?

2) Si la mère de votre personnage est espagnole, elle ne peut avoir été à Poudlard comme le suggère votre histoire.

3) Ollivander ne vend pas de baguette avec des cheveux de vélane, donc à moins de l’avoir faite sur mesure, vous n’avez pas pu tomber sur une telle baguette dans la boutique d’Ollivander.

4) Vos notes aux Buses (et Aspics) sont bien trop élevées, soyez plus modérés dans votre réussite.

5) Il est difficile de concilier une carrière d’Auror après une carrière sportive et journalistique. Peut-être devriez-vous faire un tri dans toutes les expériences de votre personnage. Rien ne l’empêche d’aimer jouer au Quidditch, en tant que passionnée, sans pour autant devenir professionnelle, car pour devenir Auror, la formation est assez longue et la jeunesse de votre personnage, ne permettrait pas d’avoir fait tout cela.

6) La possibilité d’avoir un don est suspendue pour l’instant. Cependant aucune décision n’a été prise, nous réexaminerons votre cas au vu des modifications que vous aurez apporté. Prenez en compte cependant qu’une demi-vélane ne peut pas se transformer en femme-oiseau, à la rigueur, elle pourrait devenir hideuse sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Kathlyn O'Donnell   Jeu 10 Avr - 13:57

Nous attendons que les modifications soient effectuées pour valider votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Kathlyn O'Donnell   Dim 11 Mai - 22:42

Avez vous l'intention de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Kathlyn O'Donnell   Dim 1 Juin - 13:20

Étant donné que les modifications demandées n'ont pas été effectuées, nous ne pouvons accepter votre fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kathlyn O'Donnell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kathlyn O'Donnell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: