Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peu pressée ! [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un peu pressée ! [fini] Left_bar_bleue6/7Un peu pressée ! [fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Un peu pressée ! [fini] Empty
MessageSujet: Un peu pressée ! [fini]   Un peu pressée ! [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:05


Kelly était extrêmement pressée... Mais quand on dit "pressée" c'est vraiment.... préssée ! Kelly courrait dans le couloir. Elle avait exactement 5 minutes de pause entre deux cours et tout ça pour aller au toilettes ! Sachant que son ancien cour et les toilettes des filles sont à des endroits opposés !!! Et le pire c'est que le prochain cour est aussi à l'opposé des toillettes mais là fallait qu'elle y aille... Pas une minutes de plus elle aurait tenu. Et tous ces élèves qui se mettaient sur son chemin !!!! Ils n'ont pas que ça à faire à rester planter là pendant que d'autres ont une envie pressante !!!!!!!

Elle prit un tournant, monta des escaliers repris un tournant et tout ça en courant. Quand une fille est pressée elle ne le fait pas à moitié. En plus ce n'était pas la semaine car Mademoiselle était littérallement indisposée et quand elle est indisposée ça signifie mauvaise humeur... mais alors quand on dit mauvaise humeur ce n'est pas peut dire ! Voir Kelly dans cet état-là chaque mois c'était assez surprenant. Elle passait de la fille timide à celle dont il vaut mieux pas approcher. Bien sûr les farces se multipliait pendant cette période et bien sûr hier, un pauvre Serdaigle avait osé dire qu'il était meilleur qu'elle en Défense contre les forces du mal. Le pauvre s'est retrouvé avec un saut d'eau sur la tête en franchissant la grande salle une heure après.

Elle continua alors à courir pour franchir le dernier tournant et là... PAF !!!!! Elle se prit quelqu'un de plein fouet faisant tomber la lettre de sa mère qui dépassait légèrement de son sac avant. Elle ne fit pas attention à cette perte ne trouvant qu'à dire :


"Tu peux pas faire attention !!!!"


Dernière édition par Kelly Sanders le Mar 19 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Un peu pressée ! [fini] Left_bar_bleue4/7Un peu pressée ! [fini] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un peu pressée ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée ! [fini]   Un peu pressée ! [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:45


Il n'y avait aucune raison de ce presser... Non, vraiment aucune.
Il venait juste de sortir du cours d'Histoire de la magie et savourait ces doux instant de liberté... Liberté d'autant plus apprécier que son prochain cour débuterait dans une heure environs.
Il marchait donc tranquillement en direction de la bibliothèque.
Pourquoi la bibliothèque? Simplement par habitude et aussi affin de terminer l'article qu'il avait commencé ce matin. Un article, passionnant et intrigant, traitant de la lycanthropie...*Oui, vraiment très troublant...*

Perdu dans ses pensés, il évoluait tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Quant...

Quant une tornade lui rentra dedans et l'agressa.
Heureusement qu'il ne marchait pas vite, sinon la collision aurait pu être douloureuse.

"C'est que, je... Et mais..."
Baissant les yeux en direction de la jeune fille, il reconnu de suite sa camarade de maison... *Etrange, elle qui est d'habitude si tranquille et timide... Voila qu'elle est une vraie furie... HA les femmes*

C'est avec un sourire ironique et charmeur qu'il riposta.
"Ma chère Kelly... Je suis vraiment désolé. Mais j'avais tellement hâte de vous sauter dans les bras... Ne m'en tenez pas rigueurs... S'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un peu pressée ! [fini] Left_bar_bleue6/7Un peu pressée ! [fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Un peu pressée ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée ! [fini]   Un peu pressée ! [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:02


Kelly était furax car il lui restait deux pauvres minutes et elle était en retard. Le temps de se changea... de faire ce qu'elle avait à faire au toillette et de revenir elle serait en retard ! Rah si elle avait un retourneur de temps ! ça lui serait fort utile ! Maudit soit le temps qui coule si vite et qui... Hein !!!!!! Kelly venait juste de faire gaffe des paroles de la personne qui l'avait percuté. Elle reconnu sa voie. Ezekiel... Brun... bien plus grand qu'elle, mignon, travailleur et charmeur... Les paroles de ce jeune homme fit virer au rouge Kelly mais pas de colère... De timidité si on puit dire. Elle en restait sur les fesses la bouche pas encore mais les yeux qui montraient clairement sa surprise et ses petites joues virant aux rosées...

"Mais.. Mais... Mais..."

Elle restait assise par terre. ça aurait été une fille elle se serait fait incendier comme pas possible !!! Mais elle peinait plus avec les garçons. Non pas qu'elle avait peur d'eux mais une timidité affolote s'intallait à chaque fois et elle peinait à garder en main tous ces moyens.


"T'es pas obligé de me foncer dessus non plus !!!!"

Elle avait simplement dit ça pour assayer de lui cacher son trouble. La lettre de sa mère avait volé dans un coin près d'un mur et Kelly ne l'avait pas vu. Sa main tremblante, elle se releva finalement pour faire face à un Ezekiel décidement plus grand qu'elle. En même temps ça n'était pas trop difficile puisque Kelly était plutôt fine et petite. Elle lui mit le doigt sous le manton en le regardant furax et essayant de garder le contrôle et de ne pas trop baigailler.


"Tu... Tu... Tu..."

Malheureusement pas évident de garder son calme et de mettre loin sa timidité face à un homme !

*Kelly souffle et garde ton calme... Respirons et parlons...*

"Tu..."

Décidément ça voulait pas sortir ! Mais son regard en disait long. Elle n'était pas d'humeur aujourd'hui comme toute la semaine d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Un peu pressée ! [fini] Left_bar_bleue4/7Un peu pressée ! [fini] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un peu pressée ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée ! [fini]   Un peu pressée ! [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:45

Les affaires de la Poufsouffle étaient étalées dans le couloir. Alors que Kelly peinait à ce relever, Eze ramassa le sac de la jeune fille... Lui non plus n'avait pas encore remarqué la lettre.
Il n'u même pas le temps de tendre les affaires à Kelly qu'elle le menaçait de nouveau, l'index pointé sous le menton du pauvre Eze... * Mais... qu est ce que? Qu'a ton fait à cette pauvre Kelly. Est elle sous l'emprise d'un sortilège... Etrange. Dans quoi me suis-je encore fourré?*
C'est à ce moment que son regard sombre croisa les yeux bleus de la jeune Sanders... Un bleu océan... Oui, mais un océan témoin d'une effrayante tempête... *Par le slip puant de merlin... Mais qu'es je fais...* Il avait l'irrésistible envie de fuir. Oui, de fuir très loin ou de ce faire tout petit.
En deux temps trois mouvements il était devenu gêné. Perturbé par l'inhabituelle caractère de sa collègue et par ses beaux yeux bleus. Il avait horreur de cela, il détestait ressentir cette impression que tous vous échappe. *Que faire? Comment réagir... Il faut détendre l'atmosphère... C'est cela, si il y a moins de pression dans l'air l'orage passera tout seul... Les femmes c'est comme la météo moldu.*
"Tu... tu... Tu....... Tu"
Tien cette mélodie rappelait quelque chose à Eze, mais quoi... A mais oui...
"Tu te met à la chanson... Moi cela me fait penser à Star Wars, un Très très vieux film Moldu. Au siècle dernier il a fait un malheur... C'était le premier film de ce genre... Et la mélodie fait comme ceci..."
Il chercha quelque instant puis cela lui revient
"Tu tu tu... Tu tutu Tu tutu... Tu tu tu... Tu tutu Tu tutu..."
Sentent le l'index de Kelly se mettre à trembler il s'interrompit... Avait-il fait une nouvelle gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un peu pressée ! [fini] Left_bar_bleue6/7Un peu pressée ! [fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Un peu pressée ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée ! [fini]   Un peu pressée ! [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01


Kelly était debout face à un mec qui était en train de se moquer de sa timidité. Là elle vit non rouge comme au début mais d'une façon plus... violente devrait-on dire ?

*Ah ouais... Tu veux faire ton malin !!!!*

La colère montait à une vitesse...

*Il le fait exprès ! C'est pas possible ! Ou il est vrai bête à un point inimaginable !!! Pourquoi on a hérité d'un mec comme ça à Poufsouffle ? Bon on se contrôle... J'ai mes règles... ça doit être ça... Je dois absoluement garder mon calme*

"Ahahahaha... très drôle !" Dit-elle sans vraiment rire.

Elle garda son doigt fixé sur lui en disant d'un regard noir :

"Tu me cherches là..."

Les deux minutes venaient de s'écouler et son cour allait surment commencer. Elle regarda l'heure en ce mordant les lèvres.

"Je suis en retard ! Et c'est de ta faute !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Un peu pressée ! [fini] Left_bar_bleue4/7Un peu pressée ! [fini] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un peu pressée ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée ! [fini]   Un peu pressée ! [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:25

*Rooooo lala.... RhOOO LALA... Mais qu'es je fais? Par les foudres de Thor... T'es trop un boulet mon grand.*
Effectivement, il avait belle et bien fait une boulette de plus. J'jamais il ne se serait moqué de sa camarade. Il n'aimait pas ce moquer des gens, surtout des gens qu'il appréciait. Eze avait lui même horreur que l'on se moque de lui et par principe, il ne faisait pas subir aux autres les choses qu'il n'aimait pas subir. Il cherchait juste à détendre l'atmosphère...
Il était toujours là, immobile devant la petite Kelly. Il se sentait aussi intelligent qu'un troll et ne savait pas vraiment quoi faire...
*Hum, décidément, je me suis trompé. Toutes les femmes ne réagissent pas comme la météo moldu.... Allez, dit un truc, rattrape toi.*
"Tu te trompe... Je ne voulais pas me moquer de toi." *Oui, la vérité, il n'y a que ça de vrais.*
"Si tu me pense assez machiavélique et mesquin pour me régaler de tel bêtise tu te trompe. Je te rappelle que je ne suis pas UN SERPENTARD... Cela me déçoit que tu l'es oublié..." *Eux... n'en fait pas trop tous de même...*
"Je voulais juste détendre un peu l'atmosphère."
Il était vraiment sincère et il ne restait plus rien du sourire ironique qu'il avait affiché un peut plutôt. Eze était vraiment désolé d'avoir mit Kelly dans l'embarra.
"Si je peut faire quelque chose pour toi?" Demandât il en tendant le sac à Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un peu pressée ! [fini] Left_bar_bleue6/7Un peu pressée ! [fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Un peu pressée ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée ! [fini]   Un peu pressée ! [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:40


Kelly regarda Ezekiel. Il avait l'air sincère... Mais elle, elle était en retard, en colère et pressée ! Pff... Un Serpentard ça non il l'était pas. Elle le savait car elle ne pouvait pas voir les Serpentards sauf peut-être Samia mais c'était une exception confirmant la règle. Seulement le pauvre était tombé au mauvais moment, au mauvais endroit. Kelly avait une humeur de feu et c'était peut dire !

"Tu es désolée..." dit-elle toujours avec ce regard noir et envoutant dont elle avait le secret sans même le savoir.

Elle prit le sac pourtant en douceur. Elle le mit alors derrière son dos.

"Ok c'est vrai que tu n'es pas un Sepentard, qu'on est dans la même maison et tu parais sympa mais... mais..."

Depuis tout à l'heure elle ne l'avait pas regardé dans les yeux mais quand son regard croisa le sien qui avait l'air vraiment de vouloir s'excuser, cela la troubla.

*Ah mais fait pas cette tête !!!!!! On dirait un air de chien battu... le truc qui fait bien craqué...*


"En tout cas maintenant je n'ai pu tellement le choix ! Je dois retourner en cour !"


Mais elle passerait d'abord aux toillettes ! Ce n'est pas quelqu'un qui l'en empêchera !

"Et je te préviens Waldemar ! Ne crois pas pouvoir avoir une deuxième occasion de sauter dans mes bras !"

Grosse allusion à son excuse de tout à l'heure. De plus Kelly n'était pas du genre à laisser un garçon s'approcher comme ça d'elle. Timidité partie et elle qui commença à faire un pas pour arrivée à la même fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Un peu pressée ! [fini] Left_bar_bleue4/7Un peu pressée ! [fini] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un peu pressée ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée ! [fini]   Un peu pressée ! [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:07


La pauvre. Dire qu'elle allait être en retard en cours à cause de lui. Eze ne savait pas trop comment se faire pardonné. Il réfléchissait à une solution... Rapidement...

"Si je peut-être utile... Au moins pour avoir une excuse pour ton retard à ton cours ou bien un témoin. Tu sais où me trouver."

C'était au moins le minimum qu'il pouvait faire. Bien que son seul tors était de s'être retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Après tout, ce n'est pas lui qui courrait dans les couloirs.
La dernière réplique de Kelly le fit sortir de ses pensées.

*Ah ouhai... Vraiment. Tu crois t'en tirer comme cela. Espèce de fille va...*
La petite étincelle de joie se ralluma dans le regard d'Eze.
"Hum... ET SANDERS... N'oublis pas que ce n'est pas moi qui courrais. De se fait ce n'était pas forcément moi qui était pressé de te sauté dans les bras. Mais peut-être l'inverse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un peu pressée ! [fini] Left_bar_bleue6/7Un peu pressée ! [fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Un peu pressée ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée ! [fini]   Un peu pressée ! [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:18


Kelly commencait à repartir sans demander son aide quand il dit quelque chose qui la tiqua... Comment ça ! Elle ! Vouloir lui sauter dans les bras ! Il est permi de rêver ! Jamais elle se fera avoir par un mec ! Tous prétencieux et calculateur... Ezekiel venait de le prouver. Même avec son petit regard de mec triste il avait quand même une arrogance ! Kelly se retourna en souriant :

"Et tu vraiment sûr de toi... Le jour où je tomberais dans tes bras Ezekiel... Les Serpentards se feront doux et affecteux et les trolls se feront intelligents !"


*Quel naïveté de croire que je souhaite qu'une chose, me retrouver dans ses bras ! Il était peut-être mignon... grand... de beaux yeux sombres... gentils quand il le veut... Rah mes reprends-toi quand même dans tes pensées Kelly ! On pourrait croire que tu te trahis !*

"Et je n'ai pas besoin de toi ! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule !"

Elle demandait rarement à ceux qui l'entoure de l'aider. Elle acceptait de donner un coup de main mais refusait souvent le retour estimant qu'elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. Sur ceux elle retourna les talons une fois de plus avec son sac mais sans la lettre de sa mère sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Un peu pressée ! [fini] Left_bar_bleue4/7Un peu pressée ! [fini] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un peu pressée ! [fini] Empty
MessageSujet: La lettre...   Un peu pressée ! [fini] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:19

Eze sourit à la remarque de Kelly et il la regarda s'éloigner et disparaître a l'angle du couloir.
*Décidément les femmes sont bien plus mystérieuses et incompréhensibles que les plus étranges des phénomènes... Mais au fait, en y pensant, tu n'était pas parti pour te cultiver un coup à la bibliothèque, allé en route mon grand.*
Il pivota sur lui même, et... *Mais qu'est ce que cela.* Il tendit la main vers l'objet qui l'avait interpellé. *Une lettre...*
En retournant l'enveloppe il découvrit une adresse. Elle était destinée à Kelly Sanders. *Il ne manquait plus que ça. Elle à du tomber au moment de la collision. Que faire.* Il tourna la tête en direction du couloir où la jeune fille avait disparut.
*Mouhais. Elle doit être en cour je ne vais pas la déranger, je lui rendrait ce soir en lui expliquant tous.*
Il glissa donc la lettre dans son sac et parti en direction de la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu pressée ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée ! [fini]   Un peu pressée ! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu pressée ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnésie [fini]
» Oubliettes... (Pv Heyline) Fini
» Petite surprise... [FINI]
» D'incident en coïncidences[fini]
» Méditation et hésitation [fini]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: