AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite visite... [avec Stacy] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stacy MacErwan

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Dim 3 Fév - 18:25

Stacy qui écoutait ce qu'il lui disait par rapport à Effinie, baissa les yeux quand elle entendit qu'elle avait vécu des choses terribles dans son passé. Elle comprenait maintenant pourquoi Brennon veillait sur sa jeune soeur. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus pour comprendre ce qu'il pouvait ressentir et pourquoi il agissait de cette manière envers elle.
En plus si elle gardait cela au fond d'elle sans montrer ce qu'elle ressentait, cela ne pouvait que lui être néfaste. Garder ce qu'on ressent au fond de soi est la pire des choses à faire, car cela nous détruit de l'intérieur, nous rend en général plus mauvais.
Elle espérait que cela n'arriverait pas car, au fond d'elle, Effinie devait être tout comme son frère, une femme douce, gentille, et si elle venait à changer, cela la pire des choses qui devrait arriver à Brennon et à sa famille, après tout ce qu'ils avaient fait pour la protéger.

Je comprend pourquoi tu fais si attention à elle.
J'ignore ce qu'elle a vécu, mais je crois que si j'étais à ta place je ferais la même chose, je ferais tout pour l'aider.

C'est vrai qu'en tant qu'auror, il avait préférer faire passé sa propre vie après celles des personnes qu'il devait protéger.
Elle regardait toujours le sol quand il lui dit qu'il lui arrivait de sortir et de s'amuser.
Une légère couleur rose apparue sur ses joues quand il lui expliqua ce qu'il faisait pour s'occuper.

Et bien elle en a de la chance cette charmande demoisselle.
J'espère que son thé est bon aussi, qu'elle ne te fait pas boire du jus de chausettes!

Elle souria, et redressa la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Dim 3 Fév - 18:42

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]

Brennon la vit relever la tête après lui avoir dit qu'elle comprennait maintenant. Il la vit alors rosir à son compliment et relever la tête en lui disant que cette charmante demoiselle avait de la chance mais que son thé espérait ne pas être du jus de chaussettes.

"Et bien je dois dire que non... Cette charmante demoiselle au regard noisette doit être très douée pour le thé car il est excellent !"

Brennon lui sourit et finit par dire :

"D'ailleurs cela mérite d'inviter cette demoiselle à diner... Enfin si elle accepte bien sûr. Que penses-tu qu'elle dira ?" Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Brennon appéciait beaucoup la compagnie de Stacy. Elle était agréable et simple. Il avait tendance à parler facilement avec elle et se dit que prolonger l'entre-vue à un diner ne serait pas une mauvaise idée mais encore fallait-il qu'elle accepte la proposition. Il préféra lui laisser le choix. Il voulait nullement la forcer... Il attendit alors sagement la réponse.

Stacy MacErwan

Feuille de personnage
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Dim 3 Fév - 18:52

Elle était contente que le thé lui plaisait et surtout qu'il n'avait pas mal prit sa question par rapport à sa jeune soeur.
Elle le regardait toujours en souriant.

Et bien je le lui dirais, elle sera ravie d'apprendre que son thé est bon.
Contente qu'il te plait, c'est celui que je bois le plus souvent et en plus il a des effets bénéfiques car il est très bon pour relaxer quand on est un peu sur les nerfs.

Quand il l'invita à dîner, Stacy ne baissa pas la tête comme elle aura tendance à le faire vu sa timidité mais elle continua de le regarder.

Et bien je ne sais pas, mais si j'étais à sa place je ne refuserais pour rien au monde ton invitation.
Je pense qu'elle va accepter car d'après ce que je sais, elle apprécie beaucoup ta compagnie.
En fait, j'en suis certaine.

C'est vrai que Stacy appréciait la compagnie de Brennon, il était si doux, gentil, et agréable.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontrer un charmand garçon comme lui.
Effinie Zaccho

Feuille de personnage
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Dim 3 Fév - 19:02

Brennon écouta Stacy continer son jeu tout en souriant. Situation assez marante vue de l'extérieur. Et pour son thé il pouvait confirmer ses bienfaits car il était bien plus relaxé qu'en entrant ici... A moins que ce soit leur conversation à tous les deux qui est pour quelque chose... Il l'écouta alors accepter son invitation et lui sourit lagement.

"Et bien je pense donc laisser tou de même choisir à cette demoiselle le jour et l'heure ainsi que le point de rencontre ou préfère-t-elle que je lui fasse la surprise de mon choix ?"

Il était heureux de voir que le feeling passait vraiment bien et encore plus heureux que sa soeur ne soit pas dans les parages pour le charier après. Et oui il ssavait y faire... Sans nule doute qu'elle lui aurait fait remarqué mais il n'utilisait pas ce cadeau de la nature comme son frère Ezio à droit à gauche simplement pour une histoire d'un soir et Effinie simplement pour pouvoir bien mieux contrôler les hommes. Non lui il n'y voyait pas d'intérêt de ce genre. Là était peut-être une des plus belle qualité. Son frère Vincenzio l'avait aussi. Il s'était d'ailleurs marié à une Espagnole et vivait avec elle. Seulement il n'avait pas tellement de nouvelles de lui et donc ignorait si depuis la dernière fois il avait des enfants. Après tout ça faisait un moment qu'il était avec sa femme ! Tiziano devrait le savoir... Il lui posera la question quand il le verra. En attendant il était là et profitait du moment présent. Pour une fois qu'il n'était pas en mission soit pour le ministère soit au niveau personnel !
Stacy MacErwan

Feuille de personnage
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Dim 3 Fév - 19:15

Stacy attendait la réaction Brennon, car il était vrai qu'elle avait utilisé le elle et non le je.
Mais elle trouvait cela assez marrant, mais à condition que cela ne devienne pas trop lourd c'est pour cela qu'elle décida de stopper ce petit jeu et de reprendre son sérieux.
Elle réfléchissa alors à sa proposition, Stacy aimant les surprises, elle décida de prendre la deuxième proposition.

Et bien j'opterais pour la surprise, si cela te convient bien sûr?
Tu n'auras qu'à me prévenir par hibou?

Elle le laissait chosir car son emploi du temps était beaucoup plus chargé que le sien.
elle savait quand elle commençait et quand elle finissait, mais par contre pour Brennon, cela ne devait pas être la même chose.
C'est vrai qu'elle avait ses recettes à préparer, mais ce n'était pas pour une fois qu'elle ne le ferait pas. Et puis c'était pour la bonne cause. Cela lui donnait l'occasion de revoir ce charmand jeune homme avec qui il fallait l'avouer, elle aimait passer un peu de temps avec lui.
Et puis n'ayant personne à la maison, elle n'avait de compte à rendre à personne.
De plus son frère ne comptait pas rentrer avant un petit temps, car ses études lui prenait beaucoup de temps, mais elle ne pensait pas qu'il y avait que les études, il devait y avoir une jolie jeune fille derrière le faite qu'il préférait rester en Irlande.
Elle avait ses amis qui passaient de temps en temps pour lui rendre visite mais, pour une raison qu'elle ignorait, elle aimait beaucoup la présence de Brennon.
Effinie Zaccho

Feuille de personnage
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Dim 3 Fév - 19:30

"Et bien pas de problème... Je t'enverrais ma chouette Bulle."

Bulle... Ce nom faisait sourire pas mal de monde. C'est d'ailleurs à cause de sa nièce que sa chouette avait finit par se faire appellée Bulle. Il y a bien 3 ans. Elle jouait avec un truc à Bulle alors que Brennon venait d'acheter sa chouette et s'énervait sur un nom à lui donner. Il ne savait pas pourquoi mais il ne trouvait rien jurqu'au moment où la chouette essaya d'attraper toutes les bulles avec son bec en volant ce qui faisait d'ailleurs rire sa nièce. C'était un beau jour d'été. Il discutait avec sa mère dans son jardin et c'est alors qu'il s'écria : "Bulle !!!!" Il avait d'ailleurs fait peur à sa belle-soeur sur le coup. Enfin belle-soeur étai un bien grand mot puisque son frère et elle n'étaient pas mariés. Non pas qu'ils l'auraient voulu mais ils n'avaient pas le choix... Il espérait qu'un jour leur histoire finisse bien et c'était malheureux à dire mais elle dépendait d'Effinie sans même que sa soeur le sache.

"Je vais devoir te laisser, j'ai du boulot pour cette aprem'... Des dossiers m'attendent chez moi. Ben oui avec toutes ces femmes à mes trousses je me suis installé chez moi ce week-end pour réussir à rendre tous mes dossiers à temps !" Dit-il en rigolant. "Je te dois combien pour toutes ces sucreries ?"
Stacy MacErwan

Feuille de personnage
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Dim 3 Fév - 19:43

Elle souria quand elle entendit le nom de la chouette, non pas que cela était marrant mais plutôt parce que qu'elle trouvait cela chouette.

Et bien c'est parfait alors, je serais attentive quand je verrais une chouette arriver.

Elle souria puis quand il lui demanda combien il devait pour les friandises car il était temps pour lui de partir,elle regarda d'abord l'horloge qui se trouvait au-dessus de la porte d'entrée.
Elle ne pensait pas qu'il était déjà cette heure là, le temps avait passé ssi vite qu'elle ne s'en était aps rendue compte, normal, elle était en chamante compagnie.
Elle fit le tour du comptoir non pas pour faire les comptes mais pour emballer le tout dans un sachet cela sera plus facile pour lui.

Et bien c'est cadeau de la maison.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Oui elle voulait lui offrir ces friandises car cela lui faisait plaisir et non pas pour rendre l'invitation.
Et bien tu auras de quoi tenir le coup, dit elle en montrant d'un signe de tête le sachet de bonbons.

C'est vrai que tu seras au calme chez toi pour avancer dans tes dossiers et puis tu pourras prendre de l'avance pour la semaine au cas où tu serais harceler tout le temps.
Effinie Zaccho

Feuille de personnage
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Dim 3 Fév - 19:58

Brennon la vit lui offrir le paquet de confiseries. Il sourit. C'était vraiment gentil de sa part et il se voyait mal refuser car elle pourrait être vexée. Il accepta alors le cadeau avec grandes joies.

"Et bien je te remercie !"

Il prit alors la poche et posa la tasse vide.

"Et bien j'ai passé une agréable matinée et espère que toi aussi. Je t'envoie Bulle comme promis. Tu la reconnaitras facilement mais fait attention c'est une vrai gourmande !" dit-il en rigolant.

Ce qui était vrai ! D'ailleurs il avait intérêt à faire gaffe où il poserait les confiseries car elle serait capable de tout manger sans même qu'il est eu le temps de faire quoi que ce soit.

"Alors à bientôt !" Dit-il en souriant avant de se retourner et partir en direction de la porte.
Stacy MacErwan

Feuille de personnage
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Dim 3 Fév - 20:09

Oh mais de rien cela me fait vraiment plaisir de te faire ce cadeau ainsi qu'à la jeune demoiselle.

Elle ne pu s'empêcher de rire en entendant que la chouette de Brennon était gourmande.

Et bien elle sera gâtée alors si elle vient ici.

Elle avait quand même du mal à s'imaginer une chouette être aussi friande de friandises.
Elle souria, elle avait passé une très agréable matinée, puisqu'elle n'avait pas vu le temps passé.

Oui moi aussi j'ai passée une agréable matinée, cela ma fait vraiment plaisir de te revoir.

Elle le vit alors se diriger vers la porte d'entrée et elle le raccompagna.
En arrivant sur le pas de la porte, elle vit que le monde commençait à arriver, elle ne risquait pas de s'ennuyer non plus pendant le reste de la journée.

Et bien à bientôt, j'ai hate de rencontrer Bulle.
Passe une bonne après midi, un bonne fin de week end et surtout bon courrage pour ta semaine.
Ne travaille pas trop quand même.
Effinie Zaccho

Feuille de personnage
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Dim 3 Fév - 20:26

Brennon et Stacy se retrouvèrent sur le pas de la porte. Elle avait l'air contente de l'avoir revu. Elle lui souhaita une bonne semaine et il lui retourna. Elle lui conseilla alors de ne pas trop bosser non plus. Il sourit.

"Oh ne t'inquiète pas j'ai l'habitude. Et bien je vais te laisser et à la prochaine fois."

Il pensait déjà non pas à son boulot mais à la prochaine fois qu'il pourrait revoir ses yeux. Il fallait qu'il trouve un truc qui sort de l'ordinaire mais pour ça il pouvait se faire confiance... Il lui offrit un dernier sourire avant de disparaitre dans la foule. Il transpana plus loin directement chez lui à Grodric Hallow. Il ne put s'empêcher de sourire en arrivant chez lui et placer directement les confiseries dans un placard bien fermé. Il était rare de croiser une chouette manger tout et n'importe quoi comme la sienne mais c'était une vrai gourmande et il préférait les cacher directement en arrivant. Il vit alors la pile de dossier sur la table qu'il avait laissé hier soir. Il avait un sacré boulot à fournir d'autant plus qu'il avait prévu de s'avancer pour pouvoir faire visiter les lieux à sa soeur... En espérant d'ailleurs que la gente masculine s'y mette pas mais connaissant Effinie il sentait que cette journée n'allait pas être de tout repos surtout que ces collègues masculins était plutôt mignon aussi... Ainsi il prit un dossier. Il mangera après... Il commença alors à se pencher dessus.
Stacy MacErwan

Feuille de personnage
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Dim 3 Fév - 20:34

Elle le remercia d'un signe de tête et lui sourit.

Oh mais j'en suis certaine.
Et bien à à la prochaine.

Elle le regarda partir, puis le vit disparaître dans la foule.
Elle était appuyer contre laporte du magasin, le sourire aux lèvres.
Elle n'eut pas vraiment l'occasion de s'évader qu'une maman et son petit garçon arrivèrent.

Je vous en prie. Dit elle en les laissant passer.

Bienvenue chez Honeydukes. Je peux vous aider

Elle referma la porte puis alla s'occuper de ses clients. Elle eut pas mal de visites cette après midi là. Pendant le peu de temps libres qu'elle avait eu, elle réfléchissait à de nouvelles recettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   

Petite visite... [avec Stacy] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2