Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les souvenirs remontent toujours à la surface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les souvenirs remontent toujours à la surface Left_bar_bleue5/7Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty_bar_bleue  (5/7)

Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:07

Il était encore tôt lorsque June transplana ce matin-là, avec pour idée en tête de passer par Honeydukes. C'était la boutique à bonbons qui avait bercé ses études et Ju' voulait acheter des sucreries à Went. Elle devait se faire pardonner pour ses nombreuses absences. Mais en ce moment, elle avait une surcharge de travail dans son service et ne pouvait pas partir plus tôt. Comment se rattraper auprès d'une enfant de six ans, autrement qu'en lui achetant une tonne de bonbons? June n'en connaissait pas vraiment d'autres en tout cas.
Mais soit, elle transplana devant Honeydukes et se rendit tout de suite compte qu'elle était peut-être venue un tantinet trop tôt. Le magasin n'ouvrait pas avant une bonne heure. La jeune femme hésita. Elle pouvait faire le pied de grue jusqu'à ce que le gérant ouvre. Ou bien elle pouvait faire un tour du village pour passer le temps. June se décida pour la seconde option.
Elle se mit donc à déambuler dans les rues quasi désertes de Pré-Au-Lard. June savait qu'elle prenait un risque au niveau mental lorsqu'elle venait ici. Trop d'évènements de son passé étaient liés à cet endroit. Mais elle devrait bien affronter son passé un beau jour et une bonnes fois pour toutes! Ses pas la menèrent sur le chemin menant à la Cabane Hurlante. Un bosquet attira son regard et June ne put que se souvenir. Se souvenir de cette nuit où elle avait désobéit et était sortie en secret de Poudlard pour aller voir son père, jugé pour Torture. Cette nuit-là, elle s'était faite enlevée par deux Mangemorts. Des frissons la parcoururent lorsqu'elle se souvint du mois affreux qu'elle avait passé dans cette salle obscure, son hyperactivité lui jouant des tours et la mettant dans un état de nervosité pas possible... Ju' passa vite son chemin, tentant d'effacer une fois de plus de sa mémoire ces évènements traumatisants. A 32 ans, elle n'avait toujours pas fait un trait sur tout ça et elle ne savait pas quand est-ce qu'elle le ferait.
Elle arriva enfin près de la Cabane Hurlante. Elle s'accouda à une barrière, faisant face à la maison et la détaillant de ses yeux clairs. C'était une baraque lugubre mais June n'était pas effrayée. Elle en avait vu bien d'autres. Comme cette fois où elle s'était retrouvée, en compagnie de plusieurs de ses camarades, enfermée dans la Salle sur Demande, faisant face à ses plus grandes peurs dans l'espoir de retrouver Lileana Kennit. Cette dernière se trouvant en fait dans un tout autre endroit... Elle secoua la tête pour revenir au présent. Ce n'était pas le moment de penser à tout cela. Non, il fallait se concentrer sur des évènements heureux. Comme la tête que ferait Went en voyant le tas de bonbons que sa maman lui aura apporté...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Andrew Firth

Andrew Firth


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les souvenirs remontent toujours à la surface Left_bar_bleue4/7Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty_bar_bleue  (4/7)

Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:56

Je me promenait dans Pré-au-Lard, c'était la meilleure époque pour y déambuler, il avait neigé et un manteau blanc recouvrait les pavés, je marchais sans penser à rien, je ne sais même pas pourquoi je venais ici, une montée de nostalgie peut-être, voir ce qu'étaient devenues Zonko, les 3 balais et toutes ces boutiques qui avaient fait mon enfance. Ah le nombre de fois que Rusard a maudit Zonko à cause de l'OFFT! Mythique les années Poudlard! Quel dommage que je ne sois pas resté enfant...

Après un arrêt dans à peu près toutes les boutiques de l'allée, dont un arrêt prolongé aux 3 Balais pour prendre une bierraubeurre, ah quel délice cette boisson, je me dirigeai lentement vers le bout de la rue principale, j'apperçut, accoudée à la barrière de la cabane hurlante, une jeune femme blonde, dont le visage m'était familier... Je m'approchais donc de la Cabane hantée moi aussi, car je ne pouvais pas partir sans savoir qui elle était.



Bonjour, on se connait non? Dis-je, avec mon tact légendaire...

En même temps, je m'accoudais aussi à la barrière, elle regardait la cabane et moi j'étais tourné vers Pré-au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les souvenirs remontent toujours à la surface Left_bar_bleue5/7Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty_bar_bleue  (5/7)

Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:44

June, toujours accoudée à la barrière, observait la Cabane Hurlante. Son toit enneigé, ses vitres brisées, son air lugubre... Il y avait quelque chose d'intriguant et d'attirant dans cette maison, sans qu'elle sache quoi. Elle ne cherchait pas non plus spécialement à le savoir, se contentant de l'observer. La neige était épaisse par endroit, couvrant de nombreux bruits. Ju' n'entendit donc pas Andrew approcher. Et elle était bien trop absorbée par la Cabane pour entendre ou voir quoi que ce soit. Ce ne fut que lorsqu'une voix d'homme lui parvint aux oreilles que June se rendit compte de la présence de quelqu'un.

Sans sourciller, elle tourna la tête vers l'homme en question. Il devait avoir à peu près son âge, grand et barbu. Ses yeux rieurs lui disaient quelque chose mais elle ne voyait pas d'où elle le connaissait. Elle lui répondit donc d'une voix posée mais légèrement ironique.

Si c'est une technique de drague, vous pouvez repasser... Et je ne pense pas que nous nous connaissions.


Elle se détourna de la Cabane Hurlante pour être bien en face de cet homme qui lui était vaguement familier. Elle se méfiait des inconnus, surtout qu'il n'y avait personne aux alentours. Croisant les bras pour se réchauffer, June se présenta tout de même à son interlocuteur. Qui sait? Peut-être s'étaient-ils en effet déjà rencontrés...


Je m'appelle June Perkins. Cela vous évoque-t-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Andrew Firth

Andrew Firth


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les souvenirs remontent toujours à la surface Left_bar_bleue4/7Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty_bar_bleue  (4/7)

Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

June Perkins, June Perkins, ça y est j'y suis! Tu sortais avec Eud Vos à Poudlard non? oui, j'en étais presque sur c'était l'ancienne petite amie de son amie, c'était donc son ami aussi^^, enfin à Poudlard tout du moins.

Tu ne te souviens pas de moi? je suis Andrew Firth, si ça te dit quelque chose... Comme ça elle aussi pourrait mettre un nom sur la tête!

Elle avait changée depuis Poudlard mais elle était toujours reconnaissable, surtout pour Andrew qui l'a fréquenté pas mal de temps car elle sortait avec Eud. Elle jouait au Quidditch, dans l'équipe de Serdaigle je crois, il me semble qu'elle était capitaine de l'équipe.

Tu comptes rester ici à admirer cette magnifique Cabane délabrée ou tu accepterais de boire un verre aux 3 balais? J'en sors et je peux te dire que leur biérraubeurre est toujours aussi succulente Smile, et ne prends pas ça pour une autre technique de drague, j'ai toujours manqué de tact^^dis-je, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les souvenirs remontent toujours à la surface Left_bar_bleue5/7Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty_bar_bleue  (5/7)

Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:10

Son regard se durcit quelques secondes lorsque l'homme en face d'elle prononça le nom d'Eud Vos. Son coeur manqua un battement. Plusieurs souvenirs de Poudlard remontèrent sans qu'elle puisse les stoper. Sa première rencontre avec lui, leur premier baiser, leur première dispute, leur rupture... Elle avait oublié tout ça mais c'était revenu d'un coup, rien qu'à l'évocation de l'ancien Gryffondor. June se reprit et son trouble n'avait duré que quelques secondes.

Ma réputation ne se base donc que sur cette amourette?

Répondit-elle avec ironie. Elle se mentait en se disant que ça n'avait été qu'une amourette. Eud avait été son premier grand amour et elle l'avait perdu à cause de son père. Mais stop! Elle préférait ne pas penser à tout ça et se concentrer sur Andrew.

Andrew Firth? Gryffondor et ancien membre de l'équipe de Quidditch n'est-ce pas? Je me souviens de toi à présent.

Malgré le fait qu'elle avait rangé ses souvenirs de Collège au fond de sa mémoire, June arrivait à se rappeler beaucoup de choses. Elle sourit légèrement à Andrew lorsqu'il lui demanda si elle comptait rester dehors.

Proposer si gentiment, je ne peux qu'accepter. Et cela fait longtemps que je rêve de reboire une Bièraubeurre aux Trois Balais!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Andrew Firth

Andrew Firth


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les souvenirs remontent toujours à la surface Left_bar_bleue4/7Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty_bar_bleue  (4/7)

Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:15

HJ: désolé pour le retard

DJ:

Elle n'avait pas l'air de se souvenir quand tout à coup: Ma réputation ne se base donc que sur cette amourette?

Mais non, c'est juste que je te connais gràce à Eud et je ne connais pas beaucoup d'autres éléments de ta vie privée.dis-je calmement.

Andrew Firth? Gryffondor et ancien membre de l'équipe de Quidditch n'est-ce pas? Je me souviens de toi à présent.

Ah tu vois! Oui, ex-batteur de l'équipe de Gryffondordis-je en faisant une révérence.

Il est vrai que l'équipe de Quidditch m'avait marquée, une bonne ambiance, l'OFFT au complet et des victoires contre les Serpantouffles, que demander de mieux Very Happy .
Elle acceptait ma proposition pour aller boire une bierraubeurre, cool je commençais à avoir froid là dehors.

Bon c'est pas tout ça mais je n'ai pas encore trouvé de sortilèges pour faire venir les 3 balais jusqu'à nous donc je propose qu'on se mette en marche Smile plus vite on ira plus vite on pourra boire et discuter au chaud.

Sur ce, je commençai à avancer calmement dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les souvenirs remontent toujours à la surface Left_bar_bleue5/7Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty_bar_bleue  (5/7)

Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:01

June affichait un sourire, mais celui-ci était factice. Elle préférait ne pas reparler d'Eud. C'était bien trop douloureux car il était lié à une partie difficile de sa vie. En entendant la réponse d'Andrew à sa question, June haussa les épaules d'un air faussement nonchalant.
Je ne t'en tiens pas rigueur, ne t'inquiètes pas.
Il semblait fier d'avoir fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison. June en tirait également beaucoup de fierté, ayant été Capitan pendant 3 ans. Andrew n'avait aucun regret par rapport à Poudlard, contrairement à d'autres. June, elle, regrettait tout un tas de chose. C'était bien pour cela qu'elle avait essayé de tout oublier, sans réel succès.
J'étais nulle au poste de batteur... Gardienne, cela me convenait mieux.
Fit-elle sur le ton de la conversation. Elle avait envisagé un moment une carrière dans le Quidditch pro mais s'était finalement tournée vers la Médicomagie. A présent Chef de son étage, elle avait retrouvé un grand nombre de responsabilités et elle aimait cela.
Je te suis. Il est vrai que je ne serais pas contre le fait d'être au chaud.
Cela ne la dérangeait pas de rester un peu avec Andrew pour bavarder. Mais elle devrait ensuite se dépêcher pour acheter les bonbons à son fils et être rentrer à temps chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Andrew Firth

Andrew Firth


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les souvenirs remontent toujours à la surface Left_bar_bleue4/7Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty_bar_bleue  (4/7)

Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:02

HJ: désolé pour ce retard énorme j'ai trop de problèmes irl en ce moment T_T

DJ:

On arrive donc devant le bar, je lui ouvre donc la porte:

Après toi. dis-je en faisant une révérance exagérée.

Ca me faisait bizarre de revoir une camarade, certes j'avais gardé certains contacts mais très peu et je les voyais très régulièrement, comme Sim' . Mais retrouvre quelqu'un dont on avait perdu la trace était une chose très excitante, je me demande bien ce qu'elle peut bien faire comme travail, dans le Quidditch je pense, elle était excellente au collège. Si elle ne joue pas dans une équipe pourquoi pas journaliste ou membre d'un staff.

On alla s'assoir à une table.

Garçon, deux bierraubeurres svp.

On est quand meme mieux au chaud non?
dis-je en enlevant ma veste pleine de neige.

Et sinon tu deviens quoi?dis-je, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les souvenirs remontent toujours à la surface Left_bar_bleue5/7Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty_bar_bleue  (5/7)

Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:33

Arrivés devant le bar, Andrew s'incline dans une sorte de révérence trop exagérée pour être sérieuse. Cela fit sourire June qui le remercia et entra donc avant lui. Elle promena son regard autour d'elle, les yeux illuminés par temps de souvenir. Au moins ici, ce n'était que d'heureux souvenirs. Elle se souvint du nombre de fois où elle s'était rendue dans ce bar avec ses amis pour boire un verre. Tout cela lui manquait parfois, bien qu'elle tentait de ne pas trop y penser.
Les deux jeunes gens prirent place à une table un peu à l'écart et Andrew commanda deux bièraubeurre. June savait que c'était ici qu'on trouvait les meilleures, sans aucun doute possible. Pourtant, elle n'était pas venue ici depuis un sacré bout de temps! Andrew lui dit alors qu'on était tout de même mieux à l'intérieur. June acquieça vivement, se réchauffant peu à peu.
Effectivement, on est mieux ici. Je ne me souvenais pas qu'il faisait aussi froid ici en cette période de l'année.
L'Ecosse n'avait pas changée. Le temps était toujours affreusement froid et moche. Mais les paysages étaient si beaux qu'on se fichait souvent du temps qu'il faisait. June enleva sa cape et découvrit une chemise blanche et un pantalon de tailleur noir. Elle s'habillait ainsi lorsqu'elle allait travailler, parce qu'elle avait un poste important. Mais sinon, elle était plutôt décontractée. Andrew lui demanda d'ailleurs ce qu'elle devenait. Un petit sourire aux lèvres, elle ne se fit pas prier pour répondre.
Je suis Médicomage en Chef d'un des Services de Sainte-Mangouste. Et j'élève mon petit garçon seule.
June pria pour qu'Andrew ne demande pas pour quelles raisons le petit n'avait pas de père. De toute façon, il avait sûrement lu dans les journaux le décès du père de June et de son mari par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Andrew Firth

Andrew Firth


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les souvenirs remontent toujours à la surface Left_bar_bleue4/7Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty_bar_bleue  (4/7)

Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:36

Je suis Médicomage en Chef d'un des Services de Sainte-Mangouste. Et j'élève mon petit garçon seule.

Woooh même pas un petit rapport avec le Quidditch, alors là je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout. Je ne sais pas ce qui l'a poussée à Ste-Mangouste?? Quoi qu'il en soit c'est un très bon poste Médicomage en Chef d'un service.

Ah tu as un fils aussi? comment il s'appelle?dis-je tandis que le serveur amenait les bières.

Merci, tenez, pour vousdis-je en tendant un gallion
Et pour les deux bierraubeurresen donnant le montant requis dans l'autre main.

Tiens voilà la tienne!dis-je en donnant sa bierre à June en parfait gentleman ><
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les souvenirs remontent toujours à la surface Left_bar_bleue5/7Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty_bar_bleue  (5/7)

Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:37

Non, aucun rapport avec le Quidditch. June avait voulu un moment se lancer dans une carrière sportive. Mais si c'était pour arrêter à 30 ans et ne plus rien faire après, ce n'était même pas la peine. June, ais-je besoin de le rappeler, est une superactive alors arrêter de travailler à la trentaine ne lui convenait pas. Mais elle apprendrait à son fils les règles du Quidditch, c'était une évidence.
Hé oui! Les temps changent... Poudlard est loin derrière nous à présent. Mon fils s'appelle Went.
Le serveur revint avec leur commande et Andrew paya pour eux deux. June commença à protester mais elle n'insista pas. Après tout, elle payait tout toute seule depuis le décès de son mari alors elle pouvait bien se faire offrir une bièraubeurre non?
Et toi, que fais-tu à présent? Tu as gardé contact avec d'anciens camarades?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les souvenirs remontent toujours à la surface Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent toujours à la surface   Les souvenirs remontent toujours à la surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs remontent toujours à la surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention on débarque!
» souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé
» Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]
» [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]
» Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours [Charlie Foundly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: Cabane Hurlante-
Sauter vers: