AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite lettre pour son parrain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Petite lettre pour son parrain...   Dim 20 Jan - 20:56


Kelly venait de quitter un cour. A vrai dire il s'agissait de la divination et ce n'était pas celui qui la branchait le plus. Après ce qui s'était passé dans le bureau de la directrice, elle ne pourrait rester comme ça. Il fallait qu'elle en sache plus et elle a donc pris la décision d'envoyer un hibou à son parrain qui se trouve être l'un des plus proches amis de sa mère. Si lui ne savait pas ce qu'il pouvait bien arriver à sa mère alors ça voudrait dire que la situation est grave... très grave ! Car sa mère n'était pas du genre à ne pas venir à son boulot sans raison et à ne pas tenir sa promesse vis à vis de sa fille sur l'envoie d'un livre qu'elle aurait du recevoir il y a des semaines. Elle prit donc la direction de la volière. Sa lettre était déjà écrite et claire mais elle préférait la relire :

"Cher Hatsuharu...

Voilà, l'autre jour je suis allée chez la directrice pour demander des nouvelles de maman car elle ne m'avait toujours pas envoyé le livre qu'elle m'avait promis et que je m'inquiétais... Seulement il s'avère qu'à l'hopital ils n'ont plus de nouvelle d'elle depuis le 25 décembre ! Je m'inquiète vraiment et si tu sais quelque chose alors dit-le moi même si c'est grave. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe et toi seul est en mesure de répondre à mes yeux.

Amicalement,
Kelly."


Kelly ne voyais pas ce qu'elle pouvait rajouter de plus... C'était clair. Elle voulait des réponse sur ce qui arrivait à sa mère et elle était en droit de les avoir. Elle entra alors dans la volière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Cartes de voeux   Dim 20 Jan - 21:38

Roxanne montait à la volière, la journée était bien entamée et il commençait à faire nuit, le vent était si froid que Roxanne avait du mettre son écharpe aux couleurs de Gryffondor et s'armer de tout son courage pour parcourir les quelques centaines de metres qui séparaient le château accueillant de la tour des hiboux. Et tout ça pour envoyer des cartes de voeux à toute sa famille, elle plaignait d'avance son hibou qui devra porter la montagne de lettre, une pour chaque membre de la familler ça fait une sacrée pile à distribuer ça. La fin du mois de Janvier arrivant à grands pas, Roxanne ne pouvait pas se permettre d'envoyer ses voeux en plusieurs étapes. Elle s'y était prise à la dernière minute et c'était le hibou qui trinquera, le pauvre...

Une fois arrivée en haut des longs escaliers en colimaçons, elle aperçut une élève, de Poufsouffle aparamment, vu la couleur de sa cape, aux traits asiatiques qui envoyait elle aussi une lettre, elle paraissait inquiète et tendue. Elle se retourna brusquement quand elle entendit Roxanne arriver.

Désolée, je ne voulais pas te faire peurlui dis Roxanne, un peu génée.

Elle avait l'air à peu près de l'âge de Roxanne, elle avait des yeux d'un bleu tellement intense que même dans la pénombre on ne remarquait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite lettre pour son parrain...   Dim 20 Jan - 22:42


Kelly venait de donner sa lettre à sa chouette et commença à repartir quand elle eut un sursaut et se retournant. Une jeune fille, de gryffondor apperemment, venait de débarquer sans prévenir !


"Désolée, je ne voulais pas te faire peur" lui dis Roxanne, un peu génée.

"Non ce n'est pas grave ! J'ai juste eu peur sur le coup, ne m'y attendant pas à croiser quelqu'un. Toi aussi tu écris à ta famille ?"


Supposition car la plupart des élèves de Poudlard qui envoyait du courier c'était à leur famille. Elle lui avait dis cela comme pour combler le vide et paraitre le plus normal possible. A vrai dire, il y a deux secondes elle avait les idées noires et donc devait tirer une tête pas vraiment enjouée. En même temps quand vous savez que votre mère est peut-être en grand danger et que personne n'a l'air au courant c'est quand même flippant ! Du coup avec sa mère dans la tête elle avait eu sa timidité diminuer pour amplifier un renfermement caché derrière des sourires enjoués et des "ouais ça va !". Elle paraissait plus apte à parler autres mais c'était pour cacher qu'elle se sentait mal. Donc forcément elle était légèrement plus ouverte pour le cacher. Ainsi elle osa poser une question simple à une fille qu'elle n'avait vu de vue qu'une ou deux fois... Si ces souvenirs étaient bon, il s'agissait d'une fille de la famille à Victoire. En même temps elle avait le même surnom ! Mais qui elles étaient l'une par rapport à l'autre... Elle avait du le savoir mais ne s'en souvenait plus. A vrai dire elle ne passait pas à lire les magazines peoples où les familles Weasley-Potter y étaient affichées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite lettre pour son parrain...   Ven 1 Fév - 23:29

HJ: désolé pour le retard j'ai eu quelques jours chargés

DJ:

La jeune Poufsouffle ayant repris ses esprits suite à sa surprise demanda à Roxanne si elle envoyait aussi des lettres à sa famille.

Oui, des cartes de voeux, je n'ai pas eu le temps de les envoyer avant, ni de les faire d'ailleurs, comme tu le vois j'en ai un bon paquet. Etant une Weasley j'ai beaucoup de monde à qui envoyer des voeux.

Oups, elle venait de se rendre compte qu'elle ne lui avait même pas dis son nom...

Je m'appelle Roxanne, Weasley comme tu as pu le comprendre, mais tu peux m'appeler Rox'. Et toi, tu t'appelles comment?

La fille avait l'air sérieusement préoccupée malgré ce qu'elle voulait bien montrer.
Roxanne attacha les lettres à son hibou et le fit décoler direction le Terrier où tout serait dispersé après. Ce dernier eut beaucoup de mal au départ, mais après quelques coups d'ailes hésitants il se mit en route. Espérons qu'il tiendra le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite lettre pour son parrain...   Sam 2 Fév - 14:34

HJ : Pas grave ^^



Kelly écouta Roxanne parlait. Encore une Weasley... C'est vrai qu'ils étaient une famille vraiment nombreuse ! Elle connait déjà Victoire qui l'avait déjà aidé. D'ailleurs elles étaient de la même famille mais ne se ressemblaient pas du tout ! Après on disait que Victoire avait le charme de sa mère. Possible mais Kelly se fichait des potins ou rumeurs. Ce n'était pas ce qui l'interressait. Les magazines people aussi au passage ! Du coup elle ne connait pas tellement les Weasley. En avait entendu parlait mais vite fait. Elle ne s'intéressait pas de la vie des gens célèbres et surtout qui était loin de sa petite vie.

"Kelly Sanders..."

Le nom Sanders était connu dans le milieu médical. Sa mère était une bonne médicomage. En même temps quand on a le don de guérison ça aide ! Mais rare était au courant du don de sa mère. En principe ses patients ne le savaient pas. Car un don aussi rare pouvait être aussi convoité. Voilà pourquoi le cacher était plus prudent. En tout cas souvent les patients voulaient l'avoir parce qu'elle avait pour renommé de guérir plus que parfaitement comme si c'était pur miracle. Les cas les plus graves s'en sortait comme neuf. C'est d'ailleurs grâce à ça que sa mère était passé d'infirmière à médicomage. Bien sûr il y avait d'autres personnes compétentes ! Le médicomage en chef de son service sans don était aussi très compétent ! Kelly avait dû le voir une ou deux fois. Sa mère avait réussi à sympathiser avec cet homme au caractère de bouze de dragon comme certain dirait... Actuellement elle se demandait s'il avait fait quelque chose ou prévenu quelqu'un de la disparition de sa mère...

"Tu as de la chance d'avoir une grande famille... Moi je suis plutôt famille unique et seule de ma génération à ma conaissance..."

Elle ne connaissait pas de cousines ou cousins. Du côté de sa mère de toute façon ça ne risquait pas car il parait qu'ils étaient maudit à ne pas avoir de descendant. Sa mère lui en avait un peu parlé. Une famille bien sombre et pas comode. Sa mère lui avait défendu de prendre contact avec eux pour seul raison qu'ils étaient un grand danger pour elle. Kelly se demandait tout à coup si ce n'était pas eux qui était à l'origine de la disparition de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite lettre pour son parrain...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lettre pour son parrain...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour sa cousine...
» petite pause pour boire
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Volière-
Sauter vers: