Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention on débarque!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:54

Un craquement se fit entendre, et deux individus apparurent à l’angle de la place du village de Loutry Ste Chaspoule, à cette heure ci, c’était un bon choix pour la discrétion, la place était déserte !
Je m’écartais d’elle, faisant un pas en arrière et la gardant à l’œil je commençais mon spitch :

-Le lieu n’est pas bien important, mais si sa peut te rassurer nous sommes loin de ces hommes qui te poursuivent, lui dis-je d’un calme olympien, merci au passage de m’avoir sorti entier de ton histoire, maintenant je nous considère comme quitte sache le ! Sinon toi dont je ne connais pas le nom tout vas bien ?

Finis-je par dire d’une manière neutre qui ne la prenait pas pour une pauvre fille sans défense..

Je lui laissais à présent le temps d’assimiler tout ce qu’il venait de se passer avec une pause dans ce que j’avais à lui dire.

Pense : Sache aussi que j’attends des réponses, des réponses sur ce qui s’est passé là-bas.. Et n’espère pas t’en tirer sans que je ne sache tout !


Je la regardais droit dans les yeux avec un sourire que je voulais amicale, et le fait que ses yeux soit d’un charme hypnotique me faciliterais la tache, mais si je voulais user de mon don, cela devait se faire par surprise, c’était plutôt mal engagé si j’avais commencer insister sur les détails de ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:15

- Le lieu n’est pas bien important, mais si sa peut te rassurer nous sommes loin de ces hommes qui te poursuivent, merci au passage de m’avoir sorti entier de ton histoire, maintenant je nous considère comme quitte sache le ! Sinon toi dont je ne connais pas le nom tout vas bien ?

Effinie le regarda un peu surprise d'avoir débarqué dans un endroit inconnu. Elle regarda autour d'elle et ne voyait pas du tout où elle était. Il l'avait emmené ici sans prévenir seulement ce n'est pas pour ça qu'elle en serait destabilisée... Elle vit un banc pas loin et s'assit l'air exténué. En même temps elle avait pas mal bougé cette nuit. Elle le regarda et dit :

"Je ne sais pas... Je crois que même si je montrais un certain contrôle j'ai eu la peur de ma vie..."

Ce qui était faux. Elle avait peut-être ressentit une pointe d'appréhension mais cela s'arrêtait là. Seulement elle a toujours si équilibrer sa voix et faire passer les sentiments qu'elle voulaient. Cet homme ne pouvait donc aucunement se douter qu'elle lui jouer une certaine comédie. Elle était très douée dans la matière et impénétrable.

"Je suis désolée de t'avoir entrainé dans cette histoire mais je ne pense pas que tu les aura sur le dos... Ils ne savaient pas que tu te trouvais avec moi si ça peut te rassurer..."

Elle baissa alors la tête en regardant ses mains.

"Je n'ai jamais dit que tu me devais quelque chose pour tout à l'heure... Après tout c'est normal. Je t'ai entrainé dans cette histoire alors je trouve ça juste de t'en sortir sans encombre."

Effinif avait vraiment l'air sincère et même elle pouvait s'y tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Entre tromperies et souvenirs..   Attention on débarque! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:05

Maintenant commencer une phase d’observation et d’apprivoisement et ce pour arriver chacun à nos buts respectifs sans douleur…
Elle se demanda au début où elle pouvait bien être et ce fut avec surprise ma part qu’elle ne me questionna pas davantage sur ce point, elle sembla se satisfaire des maigres éléments que je lui avais apportés. La mine fatiguée elle se posa sur un banc quelques mètres plus loin, ce qui pouvait tout à fait se comprendre au vu de la nuit que nous passions, bien que je ne savais pas depuis combien de temps elle essayait de leur échappé. Sûrement trop longtemps à son goût ! Au bout de quelques secondes elle me dit enfin :

"Je ne sais pas... Je crois que même si je montrais un certain contrôle j'ai eu la peur de ma vie..."

La par contre j’en fut désappointé, ce que j’évitais de montrer pour jouer le naturel, mais j’avais du mal à le croire. En effet j’avais cru comprendre dans la crypte, qu’elle était une femme de caractère pour qui une telle situation sans être monnaie courante, soit de l’ordre du gérable ! Néanmoins si elle me jouait la comédie elle le faisait avec brio, mais au fond est ce que l’on pouvait cerné une personne en si peu de temps et dans une telle situation ? Je lui accordais alors le bénéfice du doute !
Je me rapprochais donc d’elle en douceur et me plaçait en face d’elle, cherchant toujours à garder un certains contact visuel entre nous, elle continua :

"Je suis désolée de t'avoir entraîné dans cette histoire mais je ne pense pas que tu les aura sur le dos... Ils ne savaient pas que tu te trouvais avec moi si ça peut te rassurer..."

Tiens ? On était passé au tutoiement, pourquoi pas ? La je m’y perdais totalement dans son discours, les apparences étaient-elles trompeuses ici ou tout à l’heure dans le cimetière ?

Elle baissa alors la tête en regardant ses mains.

"Je n'ai jamais dit que tu me devais quelque chose pour tout à l'heure... Après tout c'est normal. Je t'ai entraîné dans cette histoire alors je trouve ça juste de t'en sortir sans encombre."

Je tachais de garder mon libre arbitre et ma concentration sur mon but final, mais si là elle mentait c’était du grand art ! Et en même temps quelle beauté ! Mais la je m’égarais, me rattrapant dans mon sérieux je repris la parole après un soupir, pour me purger de toutes ces idées parasites de la tête :

-Ne soit pas désolé, les choses arrivent et c’est ainsi.. Commençais je doucement, rêveur. Je ne m’inquiète donc pas, et considère mon geste comme un prêté pour un rendu. Je lui fis un clin d’œil complice.

Lui adressant une tape amicale sur l’épaule droite et un sourire chaleureux, je m’assis à ses cotés pour finir. Continuant sur ma lancée, je détourné légèrement le fil de conversation dans un but totalement subversif qu’elle ne pouvait déceler :

-Ce village est bien charmant non tu ne trouve pas ? Ah excuse moi j’ai oublier ton nom.. Terminais-je sur un ton charger d’une légère ironie innocente qui voulait tout dire.

Elle comme moi savions qu’elle en ne me l’avait point dit, et c’était une demande en bonne et du forme, bien que d’une manière quelque peu détournée, un faux semblant de timidité que j’ajoutais gratuitement à l’équation de notre relation..
Mon regard faisait des allers retours des environs et décors de la place au regard de mon interlocutrice ! Malgré tout ce chichi et mon air détentu, je restais au fond de mon de moi sur mes gardes, ma baguette à porté de pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01


-Ne soit pas désolé, les choses arrivent et c’est ainsi.. Je ne m’inquiète donc pas, et considère mon geste comme un prêté pour un rendu.


Il lui fit alors un clin d'oeil complice qu'Effinie répondit par un magnifique sourire. Elle ne voulait pas le brusquer et inutile de se montrer tel qu'elle était... Elle préféra adopter une Effinie bien loin du présent... Une Effinie qu'elle avait était il y a bien longtemps. Une Effinie bien oublié depuis le temps. Oui elle avait été si gentille il y a bien longtemps. Si douce aussi. Elle n'aurait même pas fait mal à une mouche et pourtant elle avait changé... Etait-elle devenue mauvaise ? Elle était capable du pire certes... Mais du meilleurs ? Elle ne voulait pas y penser car c'était se rendre faible. Seulement le fait de jouer si bien la comédie la trompait elle-même. Elle n'avait pas été comme ça si longtemps... Insouciante et naïve... Et pourtant tout ça était bien derrière elle.

Il lui donna une petite tape amicale sur l'épaule et s'assit à côté d'elle avec un sourire chaleureux.


-Ce village est bien charmant non tu ne trouve pas ? Ah excuse moi j’ai oublier ton nom..

"Je ne crois pas non plus te l'avoir donner..." Dit-elle en souriant.

Elle savait très bien que c'était de l'humour et elle n'avait fait que répondre dans le même ton. Elle tendit alors la main :

"Effinie Zaccho... et vous ?"

Inutile de mentir sur son nom... Elle ne voyait pas l'intérêt puisque son dossier par rapport à son nom était blanc comme neige. Il n'y a que par rapport à son surnom qu'elle n'était pas toute blanche par contre mais encore personne ne le connaissait à par ses frères... Encore personne n'avait vraiment su qui elle était ou alors avait subi le sortilège d'oubliette... Il était hors de question de lisser le loisir à quelqu'un de pouvoir révéler la vérité. Elle savait qu'il était si facile de trahir car elle-même l'avait fait plus d'une fois avec des alliés. Seulement il pouvait arriver qu'elle tombe sur des fidèles qu'elle ne pouvait craindre mais elle préférait ne pas faire d'exceptions. Pour ses frères par contre, même si certains désaprouvaient ils étaient incapables de lui faire du mal... Ils avaient plutôt tendance à être protecteurs et Effinie les remerciait pour leur soutien. Elle se sentait moins seule... moins seule... Mais avait-elle vraiment besoin de quelqu'un ? Elle commencait à s'égarer dans ses pensées et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: I’m nice to meet you..   Attention on débarque! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:54

Apparemment le courant passait plutôt bien entre nous c’était engageant pour la suite! Elle semblait néanmoins dans ses pensées, que pouvait-il bien lui passer par la tête ? Rien d’inquiétant pour le moment pensais-je en l’observant avec une attention particulière mais pas trop insistante tout de même, pour ne pas éveiller une quelconque méfiance..
Elle me répondit enfin :

"Je ne crois pas non plus te l'avoir donner..." Dit-elle en souriant.

Elle savait très bien que c'était de l'humour et elle n'avait fait que répondre dans le même ton. Elle me tendit alors sa main :

"Effinie Zaccho... et vous ?"

J’écoutais un moment sa voie résonnait en moi comme pour en apprécier la mélodie. Charmante vraiment, mais toute rose est pourvue d’épine et sa je ne pouvais l’oublier.. Je me contentais de sourire à sa réponse et de montrer à quel point j’avais attendu pour enfin savoir ne serais ce que son prénom, par une mine réjouit. Et sans y penser je répondais dans le même élan qu’elle :

-Sean Davis, enchanté chère Effinie Zaccho, c’est un nom bien charmant, dis-je sans trop en rajouter et de plus c’était sincère en ce qui la concerner !

J’avais penser à sa tout en le disant, et ceux d’une manière tout à fait naturelle au passage, en souvenir de deux lointain compères Mayu Davis et Sean Layer.. Pourquoi mentir ? Parce que je ne voulais vraiment pas me mettre à découvert de ce côté-là. Retrouver ma trace à partir d’un tel indice était la chose la plus aisé qu’il soit, même si travailler pour le ministère fut assez discret, on se savait jamais, de plus j’étais un collaborateur de ce cher Arthur Weasley qui résidait non loin d’ici, alors raison de plus ! Tant que ma confiance resterait en éveil, nul ne m’approcherais..
Toujours est-il que je lui serrais la main avec douceur, en y ajoutant un baise main comme tout bon gentleman britannique !

-Le plaisir est pour moi.. Ajoutais-je mielleux à souhait

Quelle étrange rencontre vraiment et que dire de cette discutions, entrecoupé de silence aussi léger que l’air, où chacun se perdait dans ses pensées avant de s’y retrouvait d’un coup pour répondre à l’autre. Pour l’instant rien de méchant, et je ne considérais pas du tout ma pseudo méfiance comme déplacé, chacun avait ses secrets à protéger jalousement ! Et qui sait si je me trompais alors le temps serait venu pour un Mea Culpa en bonne et due forme..

-Alors d’où venez vous Miss ou Lady Zaccho ? Sur un ton tout aussi léger que précédemment. Excuse moi je suis bien indiscret tout d’un coup, concédais-je sincèrement

Je continuais toujours de la regarder si possible dans les yeux, bien que par moment mes yeux s’aventurer toute fois rarement, un peu plus sur son corps en toute discrétion of course ! C’était une jeune femme vraiment ravissante, cependant pas d’ici, pas d’Angleterre cela se voyait d’où ma question, qui n’était décidément pas pour meubler le fil des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:44

- Sean Davis, enchanté chère Effinie Zaccho, c’est un nom bien charmant.

Elle sourit à son compliment. Son prénom avait les origines de sa mère et si ses souvenirs sont bons c'était même elle qui l'avait choisi contrairement à ses frères qui portaient que des noms italiens. Sa mère avait insisté d'ailleurs et son père avait fini par craquer... Mais il avait quand même cédait pour la simple raison que le prénom Effinie était réputait pour être porté par des femmes douces, gentilles, aimante et voulant aider les autres. Bien évidement, Effinie avait était tout ça avant... avant que le pire lui arrive.


- Le plaisir est pour moi..
Ajoutait-il mielleux à souhait en lui faisant un baise main.

Et bien... Cet homme avait l'air d'un vrai gentleman... Mais Effinie n'était pas habitué à temps de douceur et de proximité de la part d'un homme. A vrai dire en Italie, on faisait souvent un signe de la main ou une révérance mais pas un baiser sur la main... Cette attitude troubla Effinie malgré elle. Pas de problème sur ça, les Anglais était bien différent des Italiens.

- Alors d’où venez vous Miss ou Lady Zaccho ? Excuse moi je suis bien indiscret tout d’un coup.

Effinie était encore au baiser et mit un temps à assimiler ce qu'il venait de dire.

"Euh... Je viens d'Italie."

Rah ! Fallait qu'elle se reprenne ! Les anglais faisaient peut-être tous ça en voyant une jeune femme ravissante ! Se laisser aller comme ça n'était pas très malin et réfléchit de sa part. Il fit le tri dans sa tête pour oublier ce baiser et se reconcentra sur la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Et on progresse !   Attention on débarque! Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:00

Après avoir fait un baise main, chose cavalière certes mais commune chez moi pour saluer une jeune femme de cette élégance, j’eus l’impression d’avoir crée non pas un malaise mais tout du moins une gêne chez elle ! Et elle mit du temps à me répondre par la suite. D'Italie, elle venait d'Italie! Peut être les civilités en Italie étaient elles différentes d’ici au Royaume Uni ? Je m’en excuser de suite auprès d’elle :

-Je suis désolé Effinie.. Débutais-je timidement, j’ai l’impression de t’avoir gêné par mon attitude cavalière je te pris de bien vouloir m’en excuser.

Voyant qu’elle se reprenait promptement, je continuais sur un ton plus chaleureux :

-Je vois les mœurs en Italie doivent être bien différente des notres, tu n’est donc pas ici depuis très longtemps je me trompe ?

Ce qui ne voulait pas dire que tout le monde avait coutume du baise main. Et oui les bonnes manières se perdaient mais bon nombre de gens restaient très courtois et civilisés de nos jours. Ainsi aller la vie ! Etonnement je la trouvais de plus en plus mignonne comme fille au fil du temps, de part ces attitudes apparemment innocente mais qui cachait quelque chose de plus attrayant encore, ce qui me motivé à en savoir d’avantage sur son compte, allant de paire avec ma recherche d’information sur les récents événements de la nuit.

Qui l’eu crut qu’après seulement une journée de travail, je me mis à faire du Zele à ce point, mais une intuition me disait qu’il y avait bien plus en jeux ! J’allais donc continuais avec mes questions, que faire d’autre ?
J’attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:19

- Je suis désolé Effinie.. Dit-il timidement, j’ai l’impression de t’avoir gêné par mon attitude cavalière je te pris de bien vouloir m’en excuser. -Je vois les mœurs en Italie doivent être bien différente des notres, tu n’est donc pas ici depuis très longtemps je me trompe ?

En effet... L'attitude de Sim en Italie n'était pas très courante. En fait rare était les hommes qui lui avaient fait un baise main. En même temps ils n'en avaient pas forcément eu le temps. Effinie n'était pas du genre à laisser les hommes de près ! Elle se méfiait. C'était dans sa nature et dès qu'elle repérait que celui qui était en face d'elle pouvait être aussi dangereuse elle était d'autant plus prudente et inaproachable de trop près... Mais Sean était plus un homme du genre "innocent" par rapport à ce qu'elle avait connu et sa comédie y faisant elle l'avait laissé approcher près... peut-être trop près... Il fallait absulement pas qu'elle laisse son jeu la trahir.

"Non..." Répondit -elle simplement.

Il ne lui avait demandé aucune justification alors elle ne chercha pas à en trouver une. Au pire s'il lui demandait elle resortirait la même chose qu'au autre... Justification valable d'ailleurs... Brennon pouvait facilement le confirmer.


"Et toi... Que fais-tu dans la vie ?" Dit-elle simplement.

Non pas qu'elle n'aimait pas parler d'elle mais surtout parce qu'elle n'avait pas envi qu'il en sache trop sur son compte non plus ! Faudrait peut-être pas abuser de sa gentillesse et puis ça évitait au passage la question de ce qui s'est vraiment passé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Diversion !   Attention on débarque! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:39

"Non..." Répondit-elle simplement.

Elle avait l’air sincère, Ce qui confirmait ce que je pensais, de par ses manières et par ses agissements, car si l’homme en question qui la poursuivait ce soir était un de ses amants éconduit, je me dis que vu son genre, si elle les choisit toujours dans ce style la, nous en aurions eu vent bien avant au vu de tout le brouhahas qu’il avait fait au cimetière ! Ce qui consistait ma prochaine question, mais cette dernière pris les devants et couper cour à mon inquisition :

"Et toi... Que fais-tu dans la vie ?" Me dit-elle simplement

Je souris, limite pouffant de rire je fis mine de réfléchir. Moi ? A bien y réfléchir, la réponse s’imposait d’elle-même car celle qui était la plus juste au fond de moi c’était bien cette voie choisit des années auparavant et dont je ne comptais pas quitter de si tôt !

-Je suis ce que l’on pourrait appeler un voyageur, répondis-je tout aussi simplement qu’elle, plongeant mon regard dans le sien. Et vois-tu j’effectuais un bref retour en Angleterre quand tu m’ai tomber dans les bras, terminais-je avec une pointe d’ironie !

Et tout ceci par miracle était une pur vérité, puisque mon poste au ministère était stratégique, mais à bien y penser une opportunité également de me refondre dans quelque chose de plus concret que moi au regard de mes paires, plus concret que ce monde d’illusions dont je me nourrissais auparavant, mais illusions desquelles j’escomptais bien continuer à me nourrir jusqu'à la fin des mondes ! Toujours est-il que ma réponse convenait parfaitement à ce que j’aurais convenu d’appeler l’art de relancer le débat.

Je me dis alors que sa question devait une manière de me dire que j’en savais assez sur elle à son goût, j’étais tellement prévisible il fallait en convenir, enchaînant les questions de plus en plus personnel, il aurait fallu être un sot pour ne pas me voir arriver si elle ne m’avait pas relancer dans un autre chemin ! Soit mais pour l’instant elle avait éviter de peu la question de ce soir, ce qui ne saurait que trop tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:44


- Je suis ce que l’on pourrait appeler un voyageur. Et vois-tu j’effectuais un bref retour en Angleterre quand tu m’ai tomber dans les bras.


Tombée dans les bras ? Elle avait bien noté la petite touche d'ironie mais ce retint de lui répondre qu'il était loin de ce que elle pouvait appelé "tombée dans les bras". Après tout il n'avait fait que de l'humour et pourquoi s'emporter si peu... Elle sourit alors à son humour.

"Un voyageur... Et vous avez voyagé dans beaucoup d'endroits ?"

Elle lui demandait aussi par cette question quel pouvait être les lieux. Question maligne car en lui disant où ils étaient aller, elle pouvait se méfier d'avantage. Etant connu en Asie, Italie et Espagne vallait mieux... Mais même s'il n'avait pas visité ces lieux elle resterait totu de même sur ces gardes ! Après tout... Qui pouvait confirmait qu'il ne lui mettait pas sur ce qu'il faisait et d'ailleurs sur son nom ! Mais elle n'allait totu de même pas lui demander une carte confirmant son identité... ça ne l'aurait pas tellement fait mais en tout cas ce jeune homme avait intérêt à ne pas trop lui mentir sinon il apprendrait à ses dépends que c'est une grave faute pour Effinie. Elle avait horreur du mensonge. On pouvait très bien tourner la réalité à son avantage ou cacher certaines partie comme elle le faisait mais mentir ! En jouant la comédie comme elle se faisait on pourrait croire à une forme de mensonge mais Effinie n'avait-elle pas été comme ça auparavant... Elle ne faisait alors que lui montrer son passé et lui cacher son présent...

En tout cas cet homme avait l'air sûr de lui au premier abord mais aussi plutôt dans la classe "gentil" si on pouvait l'appeler comme ça. Il pourrait très bien lui nire mais de la même façon que le pourrait son ex...

Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Et sa papote..   Attention on débarque! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:21

Je vis avec un certain apaisement, qu’elle avait compris l’humour et saisit le 3e degré ! Nous savions bien sur tout deux que ce n’était vraiment ce qui qualifier notre rencontre. Tumultueuse ? Cela serait peut être le mot juste. A son tour elle enchaînait les questions :

"Un voyageur... Et vous avez voyagé dans beaucoup d'endroits ?"

Avais-je voyagé dans beaucoup d’endroits ? Ma foi j’aurais bien répondu que j’avais visité la quasi-totalité de la planète mais l’on sait depuis longtemps qu’une vie n’y suffirait point, alors en quinze années je n’y croyais pas non plus !

-J’ai voyagé à travers le monde, visité les endroits les plus magnifiques de cette planète ainsi que leurs contraires. Commençais-je sur un ton théâtral de narration, sans trop en faire. L’Amérique, l’Europe du Nord, l’Asie, l’Afrique, les deux pôles, l’Australie.. J’ai visité tous les continents, point dans les moindres détails, ce qui fait que les voyages m’appel encore ! Restant tantôt des mois, des années et des fois me déplaçant sans cesse au fil de mes rencontres ! Puis pour en finir, nostalgique et convaiquant. La puissance de certains endroits magiques est astronomique et les langues si peu déliées, alors que le monde moldu est si riche de culture, de connaissance et de partage, si terre à terre, s’en est rafraîchissant.

Tous ceci était pur vérité, ce qui pouvait se confirmer par mon ardeur au récit et ce côté loquasse qui m’était venu tout d’un coup, au risque d’ennuyer mon interlocuteur par moment. Mais je ne pouvais m’en empêcher, j’avais tellement soif de cette joie que l’on ressent à découvrir toujours plus ! M’en rendant compte, je m’en excuser à nouveau :

-Je crois m’être un peu emporté là, avec une douce ironie, je m’excuse à nouveau Miss Zaccho.

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser de moi, en voyant une telle discussion, orientée, calculée, cela aurait été à tort de me traiter de manipulateur. Mon métier voulait cela, même si je n’étais point dans un métier secret, je tenais à me protéger !
Comme tout le monde, j’avais des gens qui ne m’appréciaient guère à travers la planète. Je jugeais donc sa compréhensible, car mon naturel revenait au gallot dès que l’on parlait de mes passions comme ici.

Je ne sais pas pour elle mais je ne trouvais pas le temps long à présent, c’est vrai combien de temps était-il passé déjà depuis notre arrivée du cimetière ? Le calme régné ainsi qu’une certaine sécurité. Bien sûr tout cela pouvait changer sur un malentendu entre nous, surtout sachant que je voulais des explications sur cette cavale effectuait peu de temps auparavant ! Bientôt l’heure serait venu de rentrer dans les détails et rentrer tout cour aussi..

-Tu n’as pas trop froid ? Lui dis-je alors simplement, la regardant à nouveau droit dans les yeux

Cela fait déjà quelques temps que nous étions dehors. J’étais bien couvert ce soir donc je ne ressentais pas encore les morsures du froid mais elle ? Elle était plus légèrement vêtue, je cherchais du regard un endroit pour nous mettre au chaud, mais j’étais également prêt à lui prêter un vêtements dans le cas contraire, par galanterie certes mais aussi par sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:44

- J’ai voyagé à travers le monde, visité les endroits les plus magnifiques de cette planète ainsi que leurs contraires. L’Amérique, l’Europe du Nord, l’Asie, l’Afrique, les deux pôles, l’Australie.. J’ai visité tous les continents, point dans les moindres détails, ce qui fait que les voyages m’appel encore ! Restant tantôt des mois, des années et des fois me déplaçant sans cesse au fil de mes rencontres ! La puissance de certains endroits magiques est astronomique et les langues si peu déliées, alors que le monde moldu est si riche de culture, de connaissance et de partage, si terre à terre, s’en est rafraîchissant. Je crois m’être un peu emporté là, je m’excuse à nouveau Miss Zaccho.

Effinie avait écouté Sean avec attention. Vu la façon dont il venait de débiter totu ça elle venait de toucher un sujet dans le domaine de ses passions sans nul doute. Au moins un point où elle était presque sûre qu'il ne lui mentait pas. Presque parce qu'Effinie était capable d'une telle comédie sans laisser le moindre doute. Une méfiance qu'elle gardait et qu'elle ne pouvait enlever pour quiquoncque peut-être parce qu'elle savait que c'était possible puisqu'elle même en était capable et qu'elle savait au fond qu'elle pouvait un jour ou l'autre tomber sur plus fort et se brûler les ailes. Elle savait même jouer la comédie dans les sentiments. L'homme qui l'avait poursuivit en avait lui-même subit les conséquences... Elle avait même était jusqu'à simuler un sentiment fort avec lui tel que l'amour... Elle avoue qu'à ce jeu elle était très douée mais préférait faire attention car on pouvait très vite se prendre à son propre jeu. Avec cet homme, elle avait réussit à s'écarte de ce danger. Mais elle ne jouer pas avec ce feu là souvent non plus...

- Tu n’as pas trop froid ?

C'est vrai qu'elle n'était pas habillée chaudement mais elle avait vu pire et puis le fait d'avoir bougé ne lui avait pas donné froid. Seulement elle n'était pas non plus une sur-femme et le fait de se poser comme ça sur le banc lui avait donné un peu froid et le vent se faisait de plus en plus cruel. On pouvait voir des frissons sur son coup cependant elle ne voulait pas montrer cette faiblesse. C'était ridicule mais elle dit :

"Non ça ira..."

Seulement un frisson parcourut son coeur.

"Mais trouver un endroit chaud n'est pas non plus une mauvaise idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Retrait stratégique !   Attention on débarque! Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:22

Dans tous sa je ne vis même pas qu’elle n’en avait au final pas grand-chose à faire, plus occupé à m’écoutais parlé. Je me tourné en ridicule quelque part, sûrement mon côté naïf qui ressortais.
Elle me répondit par la suite qu’elle ne s’ouvrait point du froid, bien que de légers frissons pouvaient se dessiner sur sa peau. La seconde d’après elle proposa toutefois de trouver un endroit au chaud et à l’abri.

Une fille à peine contradictoire ! D’où sont côté toute douce qui n’était qu’une façade, ou son comportement normal quand elle était saine et sauve, en paix. Mais apparemment quand le vent tourné, son caractère basculait ! Le jeu allait donc bientôt finir, la confiance de l’un envers l’autre s’effilant peu à peu.

-Et bien soit ce n’est pas une mauvais idée, lui dis-je sautant sur la fin de sa phrase, il y’a une auberge au coin de la place, je lui indiquais du doigt, on l’a voit d’ici, à cette heure nous serons bien accueillis ! Finissant sur un ton jovial.

Nous y serions tranquille, la fréquentation n'étant pas abondante, et les places étant des sortes de boxes individuels, luxueusement aménagés. L'endroit rêver, et qui n'avait rien d'un traquenard. De plus nous étions aux environs de dix heures du soir, il n'y avait que ce lieu pour être aussi bien accueillis en fin de soirée!

Je me levais à sa suite puis retirais mon manteau pour lui mettre sur les épaules sans demander son avis, ma cause soutenu par un regard intransigeant mais souriant !

-Et bien en route ! Dis-je sur un ton engageant.

Nous serions à la porte en deux minutes, j’en profiter tout de même pour lui poser une question qui m’était venu naturellement à l’esprit à la suite de la sienne :

-Et toi que fais-tu dans la vie ? Tout en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:25

Effinie était une fille mystérieuse. Elle pouvait être contradictoire sans même le faire exprès mais la plupart du temps elle avait une raison. Pour le vent c'était parce qu'elle ne voulait pas montrer qu'elle pouvait avoir froid et pas loin. C'était comme une faiblesse qu'elle avait par rapport à lui. Idée stupide mais elle avait du mal à se sentir faible surtout face à un homme parce que cette masculine l'avait souvent sous-estimé quand elle était jeune. Elle avait toujours fait son possible pour être aussi forte qu'un homme mais la nature lavait tendance à lui rappeller parfois qu'elle était tout de même une femme.

- Et bien soit ce n’est pas une mauvais idée, il y’a une auberge au coin de la place, on l’a voit d’ici, à cette heure nous serons bien accueillis !

"Et bien soit ! Allons à cette auberge !"

Il mit alors sur ses épaules son mateau. En temps normal elle aurait prit cela comme un affront. Mais elle voyait bien que ce n'était pas pour lui prouver qu'elle était faible mais simplement par gentillesse. Et puis son regard en disait long... Il ne voulait aucune protestation et si elle ne voulait pas le vexer il vallait mieux qu'elle le laisse faire. Le mettre contre elle était idiot pour une histoire de blouson. Elle dit alors :

"Merci..."

- Et bien en route ! Et toi que fais-tu dans la vie ?

Ils commençèrent alors à se diriger vers l'auberge quand elle répondit naturellement :

"Je suis serveuse au Chaudron Baveur."

Inutile de mentir car de toute façon il la verrait peut-être dans son service. Donc lui mentir lui ferait éveiller des soupçons plus tard. Et puis qu'es-ce qu'il y avait à cacher ça ? Ce n'était peut-être pas le meilleur boulot mais s'en était un qui lui permettait de gagner un peu à côté de la fortune de sa famille. A vrai dire, pour elle s'était plus une couverture qu'un gagne pain... Ils arrivèrent alors devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: A l’auberge du village !   Attention on débarque! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:08

J’avais saisis le côté femme qui se voulait forte d’Effinie mais ne permis pas de le juger pour autant, elle avait ses raisons ! Elle accepta ma proposition quand au lieu de nos futurs échanges :

"Et bien soit ! Allons à cette auberge !"

Cette dernière remarqua qu’elle n’avait pas non le choix d’accepter mon offre qui n’était nullement intéressée, ni discriminatif envers elle. Effinie me remercia et nous nous mîmes en route. Elle trouva le temps de me répondre avant d’arriver sur le pas de la dite auberge du village.

"Je suis serveuse au Chaudron Baveur."

Je répondis du tac au tac en souriant.

-Et bien c’est intéressant, je saurais où venir m’abreuver à Londres à l’avenir.

Cela voulait dire ce que sa voulait dire, aucun sous entendu, je n’attendais rien d’elle, juste de passer la voir à l’occasion pendant ou hors de son service, boire un verre pourquoi pas en sa compagnie. Ce n’était pas forcement loin de mon emploi, détail aussi qu’il faudrait solutionné un jour, tout mensonge avait son contre coup !

Soit nous nous trouvions devant la lourde porte de l’auberge, la seule du village. Je connaissais bien les lieux pour y avoir pris quelques verres avec Arthur Weasley avant mon accession au poste d’assistant de ce dernier. Il m’avait alors briefé plus ou moins concrètement sur mon job, cherchant plus ou moins à me cerner en réalité. Au cour du passé j’avais également fréquenté l’endroit avec ses fils lorsque j’avais travaillé dans leur magasin de farces et attrapes.

Je frappais donc à la porte, qui avait une sorte de trappe, où le gérant glissé les yeux pour voir qui pouvait bien demander refuge en son antre. La trappe s’ouvrit et je lui souris quand nos regards se furent croisés, il hocha la tête en signe de reconnaissance. Après quelques déclics la porte s’ouvrit, grinçant sourdement, ses battants étant rouillés.

-Bonjours Ted, lui dis-je chaleureusement.

Ah oui j’avais aussi bu quelques verres avec lui au cour des dites soirées.

-MisterIl se figea puis souris en découvrant mon hôte,il hocha de nouveau de la tête en salutation , Lady.

Ce n’était passé pas loin pour qu’il ne commette une gaffe en dévoilant mon vrai nom que j’avais caché pour d’obscures raisons, car toujours hésitant quand à la fin a donné à tout ce cirque ! Il ne me demanda si je prenais la même loge qu’alors. Il était évidant qu’une jeune demoiselle requière une bien meilleure place qu’au comptoir ! Ted nous installa donc dans une loge un peu plus intime, située au fond de la pièce c’était parfait ! L’endroit n’était pas désert, quelques clients veillés le bar avec le gérant et quelques autres finissaient leur bière-au-beurre dans les diverses autres loges.

-Je te remercie, puis murmurant, de ta bienveillance. Je finis le tout par lui adressant un clin d’œil complice.

Il me le rendit plein de malice comme d’accoutumée. Quand à moi j’invitais ma charmante compagne de ce soir à prendre place, avec le sourire, en indiquant le lieu dit du bras, à mi chemin de la révérence, geste un brin charmeur de ma part, il n'y avait point de mal à sa mais cela qui fit tout de même sourire Ted qui s’était attardé un peu plus loin en faisant mine de repartir. Il en avait vu des vertes et des pas murent avec nous. Il finit par regagner son Bar. Il viendrait plus tard, une fois que nous serions installé confortablement et puisqu'il devait abreuver d'autres gros buveurs un brin braillard une fois assoiffé!
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:28

- Et bien c’est intéressant, je saurais où venir m’abreuver à Londres à l’avenir.

Elle serait "enchantée" de le revoir... Non pas que sa compagnie lui déplaise ! Après tout il était plutôt beau garçon dans son genre mais peut-être un brin trop gentil pour Effinie. Seulement elle ressentait du danger à rester près de lui... Peut-être parce qu'il avait voyagé en Asie comme d'autres pays et qu'il avait entendu sa réputation de licorne noire ? Elle avait tendance à se méfier des voyageurs encore plus que de ceux qui ne bougeaient pas de leur pays tranquille dans leur petite maison et leur petit boulot loin des pays qui connaissait une certaines jeunes femmes au coeur si noir que son âme avait était pure auparavant. De toute façon c'était clair dans sa tête. Si jamais elle venait à être découverte par une personne en Angleterre elle n'hésiterait pas une seconde à au moins utiliser le sortilège d'oubliette et au pire à le tuer mais s'attirer le ministère de la magie de l'Angleterre et les Aurors à ses fesses étaient vraiment inconscient et donc utiliser un pitit sortilège était bien plus intelligent.

Ils arrivèrent alors devant la dite Auberge. Une petite trappe s'ouvrit et Effinie eut à peine le temps d'en voir les yeux que cette porte s'ouvrit sur un homme qu'elle ne connaissait nullement.


- Bonjours Ted.

Ted s'appelait-il ? Vu sa réponse il n'y avait pas de doute sur la question. Elle tacherait de s'en rappeler si elle voulait faire un petit tour dans le coin. Mais au point d'amener notre cher Cellendhyll était peut-être une mauvaise idée car il paraissait peut-être seulement commerçant mais il suffisait qu'elle tombe sur la seule personne qui sachent vraiment ce qu'il est et Sean risquerait fortement d'apprendre que la toute gentille et douce Effinie fréquente des gens pas forcément honnête !

- Mister…

Elle s'attendait à entendre le nom de Sean quand le propriétaire des lieux sans doute se figea et fit un sourire à Effinie qu'elle retourna. Inutile de rester impolie, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle avait tout de même reçu une belle éducation à ce sujet !

- Lady.

Il les fit alors entrer et Effinie découvrit les lieux. Chaleureux au premier abord. Elle vit plusieurs hommes au contoirs et d'autres dans des endroits plus intime mais en regardant en global l'endroit n'était pas tellement fréquenté ce soir. Du moins pas plus que le Chaudron baveur. Ted les emmena alors dans une loge reculée pour être tranquille et Sean lui murmura quelque chose qu'elle devina facilement... Un truc du genre "merci de ne pas avoir manqué de tact sur ton choix"... Il commença alors à partir pour les laisser seul. Sean lui fit un signe pour lui dire qu'elle pouvait s'assoir. Un signe qui rensemblait un peu à une semi-révérence. Effinie sourit à ce geste et dit :

"Toujours galant on dirait..."

Elle s'assit alors la première. C'était vraiment mauvais pour lui car Effinie commençait à s'habituer à cette galanterie et ne plus l'exercer risquerait de la décevoir et de le faire baisser dans son intérêt... Elle s'installa donc suivit de ce jeune homme. Vu qu'il faisait nuit, ils étaient éclairés par des petites bougies. On se croirait presque dans un lieu romantique rien que par cette petite touche.

"Et bien tu as raison, après tout on est bien mieux à l'intérieur !" Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Dans une ambiance feutrée..   Attention on débarque! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:47

De ce que je pouvais en voir, elle semblait apprécier les lieux, qui avaient un certain charme, malgré la touche rustique qui y régnait de part la fréquentation de certains campagnards du coin fort sympathique du moins ! Mais il fallait avouer que l’établissement dans sa généralité avait la classe comme on dit.

"Toujours galant on dirait..."

Je vis aussi qu’elle ne déprécié point mes galanteries, mais de la à y prendre goût attention, j’étais quelqu’un d’attentionné certes, mais pas non plus garçon de table ou d’étage ! Et puis à trop s’habituer à la classe en Sean Davis on ne saurait plus apprécier le reste, ni les petites attention qu’ils valent parfois les grandes. Je la suivis pour s’asseoir. Vu qu'il faisait nuit, ils étaient éclairés par des petites bougies. On se serait crus dans un lieu romantique rien que par cette petite touche.

"Et bien tu as raison, après tout on est bien mieux à l'intérieur !" Me dit-elle en souriant.

Je lui rendis son sourire, par un encore plus mielleux. C’est vrai que l’ambiance était sympathique.

-C’est un fait. Dis-j langoureusement en me renfonçant dans sur mon banc de cuir d’un confort remarquable.

Je fis signe à Ted qu’il pouvait venir à présent quand il aurait le temps, ce qui serait rapide. Replaçant mes yeux dans les siens je lui demandais sans détour :

-Et sinon le mec de tout a l’heure.. Faisant mine d’hésiter même si dans ma tête tout fut clair, c’était un amant éconduit ? Le genre d’homme qui peut te plaire ?

Question peut être bête, s'il elle l'avait jeté avec une telle force, qu'il voulut réparation. Mon visage étais toujours souriant mais mon regard illisible, il n’y avait rien d’hostile dans ma question, cela passait plus pour une demande du son type d’homme plus qu’autre chose. De plus l'ambiance s'y prêtait à ravir, pour se genre de conversation à coeur ouvert, chacun oubliant sa discrétion. Je misais sur cet effet, bien qu'il pu aussi me désservir, pouvant me faire moi aussi baisser mes défenses..


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:28

-C’est un fait.

Elle le vit alors s'enfoncer dans son fauteuil. Quand à elle, elle posa ses mains sur la table. On ne pouvait y voir aucune bague montrant qu'elle n'avait aucun attachement sentimental avec un homme. De toute façon elle ne croyait plus en l'amour alors pourquoi s'attacher ? Elle avait perdu cette lueur... Elle n'avait plus confiance en cette flamme que tant de gens désirent. Elle n'y voyait aucun intérêt à part s'y brûler les ailes et en souffrir. Elle préférait y renoncer et ne plus y croire. Elle avait même fini par se convaincre qu'elle n'était plus jamais capable d'aimer. Une faiblesse peut-être qu'elle avait peur. Une faiblesse qu'elle a toujours eu au fond d'elle mais dont elle a toujours caché et enfouit en essayant de l'oublier.

-Et sinon le mec de tout a l’heure.. c’était un amant éconduit ? Le genre d’homme qui peut te plait ?

Effinie fut bien surprise par ses paroles... Elle ne s'attendait pas à se revirement de situation et qu'il remette ce sujet sur le tapis.

"Seulement un homme qui a du mal à se faire à l'idée que je ne puisse plus lui appartenir..." Dit-elle simplement.

Ce qui était vrai ! Mais il n'y avait pas que ça elle devait bien l'avouer. Non seulement il n'avait pas aimé la perdre mais en plus se faire casser deux doigts n'avaient pas trop était à son goût car tel était le souvenir qu'elle lui avait laisser avant de partir. Elle l'avait complètement ridiculiser. Elle se souvenait très bien de se jour. Il l'avait mérité. Elle avait voulu en finir avec lui mais il l'avait plaquer contre un mur en lui ordonnant de rester. La dernière chose à faire c'était bien ça. Qu'il la plaque contre un mur ok mais qu'il lui donne un ordre !!! Il a vite compris son erreur !

Elle rigola quand il insinua qu'il était tout à fait son genre d'homme.

"Non... Pas tellement !"

On pourrait donc s'attendre à ce qu'elle dise parce qu'il avait l'air trop brutal et méchant mais c'était plutôt parce qu'il était lent et pas assez intelligent. Effinie aimait les hommes dangereux sans aucun doute. Mais c'est vrai qu'il était quand même une brute et Effinie avait beau dire le contraire, rencontrer un homme gentil pouvait être son type du moment que le mot passion rentrait dans la relation ainsi que force et protection. Des restes peut-être de son ancienne vie mais Effinie avait alors deux types de mecs bien distinct. Le mec dangereux, sûr de lui et vif ou l'homme doux attentionné, protecteur et fort. La seule ressemblance qu'elle accordait au deux était la fidélité. Mais après quand on commençait à parler d'amour, c'est là qu'elle avait tendance à se contredire...

"Je ne suis pas pour les musclés sans cervelle à vrai dire... Un homme intelligent, discret est plus mon type en général."

Ce qui était vrai aussi bien pour ses deux types.

"Mais parler d'une erreur du passé ne m'enchante pas tellement et veux-tu m'excuser de ne pas m'étendre sur le sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Patron une bière s’il te plait !   Attention on débarque! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:37

Au passage quand elle mit ses mains sur la table, je pus observé qu’elle ne portait ni bague, ni bijoux d’aucune sorte, étonnant pour une femme je trouvais, mais ma foi pas si rare que sa ! Cela signifiait aussi qu’elle ne s’était donc aucunement engagé dans la vie envers qui que ce soit, et peut être étais ce aussi un indicateur qu’elle n’appartenait a nulle secte, confrérie et aussi qu’elle n’était peut être pas issu d’une grande famille, ces trois derniers recourant souvent au port d’une chevalière. Tout ceci était sur le compte de la supposition et quelque part je m’en foutais un peu, bien que cela pu être un signe dans quel cas.
Elle fut surprise par ma question sur son type d’homme, effectivement j’avais mis sa sur la table de but en blanc et je revenais ainsi à la charge, elle me répondit tout simplement ceci :

"Seulement un homme qui a du mal à se faire à l'idée que je ne puisse plus lui appartenir..."

Mais y avait-il que cela, je me rappelais encore les paroles de cet homme :

-"Ma belle... Je sais que tu te caches quelque part ici... Tu as vraiment été méchante avec moi."
- "Et tu es partie tellement vite... Mais je ne t'ai pas oublié."


Et sa première réponse à ma réponse là-bas :

- "Disons que l'homme qui me poursuit possède une petite troupe d'une vingtaine d'hommes et que ce monsieur est plutôt rancunier... J'ai peut-être du le contrarier à un moment..." M’avait-elle dit avec ironie.

Il y avait semblait-il « anguille sous roche » d’où mon acharnement à découvrir ce que tout cela caché, puisque je m’étais senti mêlé contre mon grès à tout ceci ! Mon regard resta donc illisible après cette réponse qu’elle me fit, je m’adossais de nouveau contre le dossier du banc.
Ensuite Elle rigola quand je lui demandais s’il était tout à fait son genre d'homme :

"Non... Pas tellement !"

Les raisons en effet me parurent évidente, trop collant, fort dangereux et un poil fous furieux, prêt à vous poursuivre jusqu’où ses parties* et ses acolytes ne le lâcheraient pas en route. L’enfer étant à cent lieux de là !

"Je ne suis pas pour les musclés sans cervelle à vrai dire... Un homme intelligent, discret est plus mon type en général."

Ce qui pouvait paraître paradoxal au premier abords mais en amour, rien ne saurait être étonnant, à par jusqu’où ils nous mènent parfois, ce diable de démon du coeur ! Apparemment et humblement il ne me manquait pas grand-chose pour être dans ses critères, quoi que la discrétion avait rarement mon talent premier jusqu’ici, mais j’avais quelques peu changer depuis le temps.

"Mais parler d'une erreur du passé ne m'enchante pas tellement et veux-tu m'excuser de ne pas m'étendre sur le sujet..."

Et d’un hochement de tête lui dire :

-Je comprend.. Lui dis-je d’un ton neutre comme pour en finir avec sa, acquiescent par cela même sa réponse

Je vis du coin de l’œil que Ted revenait vers nous, une fois à notre hauteur, nos regards se croisèrent et sur nos deux visages se dessina un sourire complice, empli de simplicité. Sa voix grave se fit alors entendre :

-Et bien chers clients que puis-je vous servir ? Nous demanda t-il d’un ton engageant.

Il faisait vraiment admirablement son travail, avec joie, passion et énergie !
Mon regard se posa alors sur celui d’Effinie :

-Les dames d’abords je crois bien. Que souhaites tu pour te réchauffé un peu le cœur ? Dis-je ayant débuté sur un ton galant qui pourtant qui se chargea d’ironie sur la fin de ma phrase. Vous êtes mon invité très chère. Ce accompagné d’un hochement courtoie de la tête.

Rapport à notre précédente discussion sur le type d’homme étant capable de la faire craquer et qui sait de pouvoir faire battre son cœur ? Quand à moi j’avais déjà une petite idée qu’en à ma consommation de ce soir.

*génitales (pour ceux qui auraient pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:29


- Je comprend..

Ainsi Effinie espérait qu'il ne reviendrait pas sur le sujet. Effinie n'aimait pas parler de ses erreurs. Or cet homme avait été une erreur. Elle avait eu le malheur de trop le laisser approcher. A vrai dire à l'époque il avait peut-être était son type mais plus maintenant. Elle le trouvait trop brute et irraffiné pour elle. A vrai dire la seule chose peut-être qui avait commencé à l'attirer c'est la force qu'il avait. Il pouvait la briser en deux avec ses bras s'il le voulait. Sa fidélité aussi... Mais cela avait bien changé. Peut-être à part la fidélité puisqu'il était encore capable de la suivre partout cette bouse de dragon !

C'est alors que Ted pointa le bout de son nez pour leur proposer un verre. Elle vit alors le regard de Sim se poser sur elle :


- Les dames d’abords je crois bien. Que souhaites tu pour te réchauffé un peu le cœur ?

Et une fois de plus galant... Effinie commençait à y prendre goût et à se dire que pas mal d'hommes devraient prendre l'exemple ! Ce n'est pas par la force qu'on obtient quelque chose mais par la délicatesse. Son ex avait eu tendance à l'oublier. Elle nota cependant l'ironie de la fin de sa phrase. Et se dit comme si elle avait vraiment eu un cœur un jour... Si elle avait eu un cœur, il était mort avec celui de Marcos le seul vrai amour qu'elle a connu, tué de la main d'un homme qu'elle a elle-même tuée par la suite. Elle revoyait l'image de Marcos même si elle était bien lointaine maintenant. Que dirait-il s'il savait ce qu'elle est devenue avec sa mort... Une douceur mis au service du mal. Une pureté plongée dans les ténèbres... Elle était bien consciente qu'elle avait changé et se persuadait même à un point qu'elle n'était plus vraiment capable d'aimer. Son frère Tiziano était convaincu du contraire mais pas elle.

- Vous êtes mon invité très chère.

"Et bien je prendrais... un kir royal."

Elle n'avait pas des goûts de luxe dans tout mais savait apprécier les bonnes choses et espérait qu'ici aussi on en trouverait... Sinon elle prendrait autre chose. Un mélange de sirop de framboise avec du champagne. Elle n'avait pas non plus tapé bas mais quand on est élevé dans une grande famille Italienne on avait certaines habitudes qui revenaient sans crier gare...

Elle attendit alors que Sean choisisse à son tour...

Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Suspens..   Attention on débarque! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:05

"Et bien je prendrais... un kir royal."

Apparemment ce que je venais de lui dire n’était tombé dans l’oreille d’une sourde ! J’arquais un sourcil amusé, tout en jetant un regard en coin à Ted pour voir sa réponse, il parut aussi amusé que moi d’une telle réponse. Non ce n’était décidément pas courant de demandé du Champagne ici, alors avec du Kir ! Je reposais mes yeux bleu-vert sur elle.

-Et bien c’est un choix bien distinguée et qui est tout à ton honneur. Dis-je mielleux à ma compagne de ce soir.

Mais je ne doutais point qu’il n’eût pas une caisse ou deux d’un bon champagne français, le connaissant. Quand au Kir ? C’était un bon commerçant. De plus, il était plus habitué à servir les Moldu que les sorciers, donc qui sait ? Je reposais mon regard sur lui, visiblement il trouvait ce choix tout aussi sophistiqué que moi.

-Il me semble que nous aurons donc un Kir Royal rempli de grâce pour cette jeune demoiselle pleine de raffinement. Dit-il étonnamment charmeur à son tour, puis se tournant vers moi. Et pour toi, je te mets ta petite consommation de d’habitude, que tu me forces à trouver pour tes beaux yeux ?

J’éclatais alors d’un rire cristallin, puis je hochais la tête en signe de consensus. Sacré Ted ! Il s’éloigna alors mi souriant, mi pensif. Je me disais bien aussi que malgré qu’il cède à la requête d’Effinie, ouvrir une bouteille de champagne pour une seule cliente, et à une telle heure, alors qu’il n’y avait hélas rien à fêter pour liquider la dite bouteille, mais j’étais sûr que ce filou trouverait bien un moyen pour retomber sur ses pattes. Comme je l’avais dit avant, c’était un bon commerçant, ce qui contribuait largement à la fidélité de sa clientèle. Replaçant mon attention sur cette chère Eff’ je lui dis alors :

-Il à l’air d’avoir la forme ce soir.. Presque murmurant, puis d’un ton plus engagé et souriant.C’est une chance que tu as, il n’a pas coutume de céder à de telles commandes à une telle heure, mais comme il l’a dit tu le vaux bien. Je finis ma phrase d’une voie plus douce, plus caressante.

Cela valait la peine de lui signifier. Quand à moi je laissais planer le suspens qu’en à ma commande. Mais j’avais grande hâte qu’elle arrive ! Ted ma foi ne s’y était pas trompée sur Effinie, distinction, raffinement. Et aussi sa beauté, son élégance, un cocktail bien charmeur, mais attention toute rose est munie d’épines. Mais avec celle-ci on avait tendance je supposais donc à les oublié quelques peu, ces dites épines. Et moi étais je en train de les oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:00


- Et bien c’est un choix bien distinguée et qui est tout à ton honneur.

Effinie sourit au compliment. C'est vrai que ce choix lui était venu directement, spontanément... Un choix qui pouvait montrer une partie d'elle... Une partie de son éducation. Son père lui avait longtemps enseignait que dans la famille on devait se montrer respectable et distingué même dans ses choix et Effinie avait certains vieux réflexe.

-Il me semble que nous aurons donc un Kir Royal rempli de grâce pour cette jeune demoiselle pleine de raffinement.

Et deuxième compliment. Effinie allait finir par rougir devant les deux hommes. Non pas qu'elle ne recevait jamais du compliments ! Mais la façon de le dire était si gentille. Trop gentille peut-être... Effinie se laissait aller dans son jeu sans même se rendre compte. Dans le passé plus d'une fois on l'avait complimenté et ses yeux en avait été souvent le sujet principal. Elle se souvenait quand elle était encore jeune le nombre de prétendant qui venait s'aventurer dans le jardin des Zaccho pour voir la jeune Effinie et lui déclarer leur flamme... Seulement elle avait eu des frères très protecteurs et Tiziano était le pire. Il n'hésitait pas à décourager tout ceux qui aurait eu la prétention de croire qu'ils auraient pu avoir Effinie comme futur femme. Mais un jour un homme résista plus que les autres et tint tête à ses frères et encore plus à Tiziano... Cet homme, elle ne pouvait pas le voir au début. Trop collant et trop buté. Mais ce n'était qu'une apparence qu'elle avait percé un jour avant de connaître pour la première fois ce que voulait dire le mot "amour". C'était même la dernière fois. Et le nom de cet amour était Marcos. Elle avait appris à vivre avec sa mort et avait fini par non pas l'oublier mais passer à autre chose.

- Et pour toi, je te mets ta petite consommation de d’habitude, que tu me forces à trouver pour tes beaux yeux ?

Les paroles de Ted sortit Effinie de ses pensées bien rapides pour temps de choses. Aux dernières paroles de Ted, Effinie eut le réflexe de regarder plus précisément le regard de Sim... Un regard bien bleu océan... Un regard transperçant qui pouvait paraître doux... Elle remarqua qu'il avait lui aussi de beaux yeux. Elle vit alors Ted partir pour aller chercher leur commande.

-Il à l’air d’avoir la forme ce soir... C’est une chance que tu as, il n’a pas coutume de céder à de telles commandes à une telle heure, mais comme il l’a dit tu le vaux bien.

Effinie sourit une deuxième fois en baissant la tête.

"Alors je ne ferais que encore plus apprécier ce kir... Et toi ? Tu vas boire quoi exactement ?"

Elle était bien curieuse de savoir ce que Ted pouvait lui préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: En tête à tête   Attention on débarque! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

Visiblement la Miss appréciait les compliments. A vrai dire quelle femme n’aimait pas cela ? Certaines peu surent d’elles sûrement. Toujours était-il que je demandais si je devais réviser mon jugement sur la prestance de son ascendance, étais-ce un choix du au hasard ou motivé par la naissance une cuillère d’argent à la bouche. Mais est ce que cela avait-il au fond une grande importance ? Je passais cela dit maintenant une soirée agréable, et perdait petit à petit de vu mes véhémences à savoir le fin mot de cette histoire. Surtout ignorant le fait qu’elle pactisait avec celui qui captivait le plus mon attention, celui qui motivé mon retour semi définitif ici en Angleterre et Londres qui plus est !

Elle sembla alors plus distante pendant que Ted s’éloigner pour nous rapporter notre commande. On aurait dit qu’Effinie était assaillit par ses pensées, par des souvenirs ? Je me contentais de la fixer, de mon regardant transperçant, je n’avais nul besoin de mon don pour voir entre les lignes, du moins pas systématiquement. J’essayais de lire « les comportements » des gens m’entourant, d’étudier leurs attitudes, leurs propos ainsi de suite avec tout l’éventail de communication dont était capable l’homme, un atout s’il en est quand on travail au ministère, atout que le bureau des Auror aurait bien voulu exploiter il y a quelques années.

Apparemment le fait de ce trouvait en charmante compagnie, complimenté et quelque part dragué ou choyé à voir le terme que vous préférerez, l’a rendait nostalgique. Son cœur n’était pas mort comme elle le pensait secrètement.

Nos regards se croisèrent ensuite, sentais-je à tord une certaine alchimie entre nous ? Tout était relatif, mais une chose était sur, physiquement nous nous apprécions, mes manières ne semble pas lui déplaire non plus. Soit mais que m’arrivais t-il ? Et la méfiance et la manipulation de tantôt ? Qui décrété qu’il était l’heure à la romance ? Je n’étais sur de mon intégrité tout d’un coup, qui gouvernait en moi alors ? Je n’eus pas le temps d’approfondir la question quand une autre plus sonore qu’interne se fit entendre.

Effinie sourit une deuxième fois et baissant la tête :

"Alors je ne ferais que encore plus apprécier ce kir... Et toi ? Tu vas boire quoi exactement ?"

Elle était bien curieuse tout à coup, d’imaginer ce que Ted pouvait bien me préparer. Je lui sourit alors, j’étais content qu’elle me pose la question, j’attendais cette question, trop heureux de pouvoir raconter ma petite histoire de goût :

-Tu peux, dis-je d’abords à propos de son kir, d’une voix duveteuse. Quand à moi.. J’ai demandé à ce cher Ted si charmant comme tu à pu le voir, je luis fis un clin d’œil, de me ramener une petite liqueur du Nord de la France. Tu verras par toi-même. Finis-je d’un ton mystérieux.

Bien sur je ne tenais pas à lui dire que la dite liqueur était en fait ajouter à la bière, ce qui faisait déjà moins classe, mais soit j’étais Anglais et fier de l’être et comme tel il m’arrivait de boire de la bière, même si celle la était bien un petit excès de gourmandise. Je vis Ted s’extirpait de son bar, un plateau à la main et m’adressant un sourire signe que nous étions en priorité sur sa liste de ses clients à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue6/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (6/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:45


Les pensées de Sean visait juste. Quelle femme n'aimerait pas les compliments et Effinie n'échappait pas à la règle. Les mecs qu'elle avait côtoyait dans le passé l'avait peu complimenté ou plutôt d'une façon vulgaire. En même temps elle se retrouver souvent face à des brutes donc pas étonnant mais avec Sean elle retrouvait ce qu'un homme galant et doux voulait dire. Seulement c'était un piège bien plus subtile et elle pensa donc à faire attention.

Mais ce qu'elle ignorait par contre c'est que l'homme qui était en face d'elle se trouvait être le cousin mais aussi l'ennemi de celui avec qui elle avait fait alliance et que Sean le cherchait justement. Et de toute façon elle ne risquerait pour l'instant de ne pas faire le rapprochement puisque le jeune homme qu'elle avait en face d'elle avait menti sur son identité. Une chance pour lui qu'elle ne l'avait pas découvert. Elle détestait le mensonge au plus au point sauf s'il était accompagné d'une bonne raison comme sa propre survie. Quoi que sans le vouloir il avait une bonne raison car s'il s'avérait qu'elle dise son nom à Cell' ainsi que le fait qu'elle l'ait croisé en Angleterre risquait de lui casser sa couverture et donc peut-être une certaine sûreté. Après tout dépend du point de vue dont on se place...

Se retrouver avec un homme qui faisait attention à elle sans paraître avoir d'arrières pensées machiavélique comme se servir d'elle la rendait en effet nostalgique. Cela lui rappelait son passé et son innocence d'il y a bien longtemps. Mais de là à avoir que son cœur était encore bien vivant, il ne fallait pas rêver. Elle s'était tellement convaincue qu'il ne vivrait plus après la mort de Marcos son premier amour qu'elle avait maintenu cet état tout ce temps. Elle s'était fait à sa mort et était passé à autre chose mais ne croyait plus en l'amour tout de même parce qu'il faisait tout simplement souffrir et qu'il la rendait faible. Elle préférait donc s'en préserver et fermer son cœur pour se laisser croire qu'elle le laisser mourir.

Sean avait l'air vraiment gentil, attentionné, galant et tout du prince charmant mais s'il lui mentait ? Elle avait tellement vécu de déceptions, d'hommes qui ne tiennent pas leur parole jusqu'au bout ou même tout simplement qui n'était pas capable de garder la même femme qu'elle préférait se persuader qu'avec ses erreurs elle ne s'aventurerait plus jamais dans cette aventure. Trop de souffrance pour finir vulnérable. Voilà pourquoi elle avait préférait longtemps se convaincre que son cœur ne devait plus vivre ça. Que son cœur devait mourir tout simplement. Ainsi elle ne croyait plus en l'amour.

Il finit par lui dire après sa question :


- Quand à moi.. J’ai demandé à ce cher Ted si charmant comme tu à pu le voir, je luis fis un clin d’œil, de me ramener une petite liqueur du Nord de la France. Tu verras par toi-même.

"De la liqueur du Nord de la France ? Je ne connais pas mais en même temps je ne suis jamais allée en France..."

L'un des seules pays à part aussi en Amérique du Nord. Mais ce dernier n'était pas le genre de pays qui l'attirait. Elle trouvait les américains trop prétentieux. Mais après ce n'était qu'un point de vue. Elle préférait à la rigueur le Sud de l'Amérique qui était plus son milieu... Pour la France, ce n'est pas parce que ce pays la rebute qu'elle n'y ait jamais allé mais tout simplement parce qu'elle n'en a jamais eu l'occasion.

Elle vit alors le serveur arriver avec leur verre et déposa devant chacun le sien et échangea un regard complice avec Sean avant de les laisser partir. Elle sourit et dit :


"Vous vous connaissez depuis longtemps ? Il a l'air sympa... surtout s'il nous fait passé avant certains autres clients."

Elle était de nature observatrice et avait remarqué que le serveur n'avait pas tardé à les servir alors qu'un homme au comptoir là avant eus attendait toujours sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attention on débarque! Left_bar_bleue2/7Attention on débarque! Empty_bar_bleue  (2/7)

Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Et c'est repartit   Attention on débarque! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:47

"De la liqueur du Nord de la France ? Je ne connais pas mais en même temps je ne suis jamais allée en France..."

-C’est un tord qu’il faudra réparer, lui fis-je avec un clin d’œil tandis que je souriais à l’approche de Ted.

Cet « appolon » massif déposa nos verres sur la table en face de nous, un Kir Royal pour elle et un Picon bière pour moi ! Après un regard complice, il s’en retourna à son bar et à ses acolytes postés là. Effinie poursuivit :

"Vous vous connaissez depuis longtemps ? Il a l'air sympa... surtout s'il nous fait passé avant certains autres clients."

Je lui fis alors un grand sourire, cherchant en moi la réponse la plus proche de la réalité, ma mémoire me faisant défaut sur le jour de ma première venue ici.

-Hum.. Je dirais que cela fait quelques temps déjà, depuis ma sortie de Poudlard en fait. Dis-je d’un ton nostalgique, planant. Puis reposant mes yeux sur elle, je vois que tu es observatrice ! Et pour sa défense je dirais que c’est juste un très bon commerçant envers ses fidèles. Terminais-je espiègle.

Le terme de « fidèle » était tout particulièrement bien choisit dans cette ironie, car si l’on venait ici c’était surtout pour sa compagnie, sa bière ayant peut être aussi meilleur goût mais cela du a quoi ? Qui pouvait vraiment le savoir.
Je levais alors mon verre pour trinquer la regardant droit dans les yeux, simplement. Essayant de la sonder de l’intérieur. Puis avec un doux sourire charmeur :

-A quoi veux tu boire ? Lui fis-je d’un ton velouté.

Une chose était sûr moi je le buvais à notre rencontre, à cette soirée quelque peu cocasse, à cette formidable tromperie en fait. Qui jouait avec qui ? Quelle fin serait la nôtre cela se rapprocher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention on débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention on débarque!   Attention on débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention on débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: