Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email Left_bar_bleue2/7Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email Empty_bar_bleue  (2/7)

Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email Empty
MessageSujet: Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email   Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

Salut, donc tout est dans le titre..Comment enregistré deux personnages sous le même Mail?..

Personellement n'ayant qu'une seule adresse internet, cela ne m'est pas permis par le site..N'ayant pas forcement envie de devoir en faire une seconde si cela n'est pas nécessaire, comment puis-je faire? Puisque je compte reprendre un personnage du livre..voila c'est tout, et apparement je ne suis point le seul dans cette situation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email Left_bar_bleue6/7Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email Empty_bar_bleue  (6/7)

Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email   Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:46

Alors moi petite maligne avait eu le même problème sur mon forum et j'ai tout bonnement mis une adresse temporaire 

Après je l'avais modifié dans mon profil en remettant la même que le premier compte et ça a marché ^^ Mais tu est quand même obligé au départ d'avoir une adresse valide... là est le soucis. Au pire tu crais une adresse msn temporairement...

Enfin moi je me suis débrouillée comme ça pour tricher xD

Je sais pas si ça t'aide et vois si les autres ont pas une meilleure idée mais moi j'ai eu celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons et habilités magiques
» Problème inscription
» Problème de lien/d'informations
» Personnages proposés par les membres
» Personnages disponible et liste a jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Sujets Libres :: Questions, problêmes, suggestions-
Sauter vers: