Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fermeture définitive de Fidelitas

Aller en bas 
+9
Lea McCute
Albus Potter
Leo McCute
Calixtine Barthémias
Balthazar Nemesis
Rose Weasley
Eyline Zanotti
Orphée Emerson
Magenmagot
13 participants
AuteurMessage
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:24

(On n'est pas le 1er avril cette fois, mais bien le 7 novembre)

Bon, tout est dans le titre. No Je ne sais pas si vous l'avez vu venir, moi oui quand même un peu. Vous étiez sans filet ces deux derniers mois... Je suis à peine passée.

Donc autant arrêter de se voiler la face, je n'ai plus le temps ni l'envie de m'occuper de Fidelitas. Pour de nombreuses raisons.
- La première, et qui me fait penser que j'aurais du arrêter depuis bien longtemps, c'est que Fidelitas était une aventure dans laquelle nous nous lancions à quatre... Quatre copines de Poudlard - Les années ont passé. Sauf qu'au final, les trois autres ont été rattrapées par leur vie IRL, et je me suis retrouvée seule, à m'accrocher à une sorte de souvenir qui ne reviendra jamais de toutes façons.
- La deuxième, c'est que, comme vous l'a dit Rose dans son message de départ (que j'ai vu hier, c'est dire si je suis au courant de ce qui se passe ici), le jeu de rôle a bien changé ces derniers temps. Il faut toujours faire des messages plus longs, limite de la littérature, alors que ce qui primait à la base était l'imagination. Il n'y a plus la spontanéité d'avant. Aujourd'hui c'est impossible de passer sa soirée sur Fidelitas à poster 20 messages de RP en brûlant d'impatience dans l'attente de la réponse de son interlocuteur.
- Il faut dire ce qui est... Le septième volet des aventures de Harry sort au cinéma très bientôt, et après, plus personne ne voudra entendre parler d'un forum sur le sujet. J'ai beau avoir adoré la saga, me plonger dans l'univers de J. K. Rowling, je commence à en avoir marre aussi.
- Et puis bon, parce que c'est vrai, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps cette année, c'est cela qui m'a fait réaliser que pour toutes les raisons citées ci-dessus, ce très peu de temps, je n'ai plus envie de le passer à administrer un forum sur lequel je ne joue même pas.

J'ai eu beau chercher des solutions pour garder le forum ouvert, même sans moi, il s'avère que ça ne sera pas possible. Du moins, sans qu'il soit dénaturé. Donc je pense qu'il est préférable d'en rester là...

Le forum reste néanmoins ouvert (surtout la partie discussion) pour continuer à discuter / échanger / relire vos anciens RP... (que d'ailleurs vous pouvez terminer si vous le souhaitez). Je passerai moi-même régulièrement pour discuter !

Voilà, j'espère que vous avez tous apprécié le temps passé ici, du moins autant que moi. Wink (Ceux qui veulent mon msn peuvent m'envoyer un MP).

Bisous bisous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:30

C'est triste, mais je suis d'accord avec toi, tout passe ! J'ai moi même déserté, pour me consacrer à l'écriture pour moi même (même si un dernier sursaut m'a saisi ces derniers temps ^^).
Gros bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue5/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (5/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:29

Je comprends ton point de vue, je suis d'accord et je te remercie aussi d'avoir essayer de le garder en vie ou même toutes les quatre pour l'avoir inventé... Je te souhaite bon courage par la suite, bisouuuuuu et pleins de bonnes choses ainsi qu'aux autres membres <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:58

Merci surtout à vous d'avoir rendu ça possible. Comme nous l'avons toujours dit, un forum est vivant grâce à ses membres. Et même aux moments où vous étiez peu nombreux, vous étiez là, donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue6/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (6/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:05

C'est triste aussi je trouve, mais, même si je n'ai pas connu les origines de Fifi, ça ne m'aura pas empêché de passer de bons moments avec vous ^^
Pour ceux qui veulent aussi mon MSN (Comment ça vous le voulez pas ? xD) contactez-moi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:58

Bonjours les gens...
(et oui c'est la sortie des fantômes... Bon je sais Halloween est passée mais bon)

Bon j'avoue que cette nouvelle me fait un petit pincement au cœur, le même que celui que l'on a quant ont fini un bon livre. (C'est surement pour cela que j'aime les livres a ralonge)

Mais bon cela faisait un bon moment que je n'étais plus là. Ma vie ma rattrapé et même dépassé. Arrow J'ai horreur de cela et du coup dans ce tourbillons je me suis perdu. (Je le suis toujours un peu d'ailleurs)

Bon et qu'est ce que je dis là ? Je m'égare...
Juste pour vous dire qu'ici j'ai rencontré des gens extra et que je ne pourrais oublier même avec toute la volonté du monde.

Maud I love you tu ne viens plus non plus mais grâce à toi j'ai découvert des gens extra... Merci pour tout. (c'est elle qui m'a refiler l'adresse des "années ont passées...")
Jess, Cyril... clown Pufff que de moment inoubliable... J'espère qu'il y en aura d'autres, fictif ou non.
Ad... Twisted Evil Puff notre conquête du monde n'est que partie remise. Je suis sur qu'un jours on y arrivera.
Loïc : alien Bon je sais que nos divergence de couleurs nous on fait pas mal nous chamailler mais sans rancune c'était pour la bonne cause et je veux bien ton MSN.

A tout les autres j'espère que nos routes se recroiseront.

Et surtout... A Vio... Merci pour cette belle aventure. Et vive les serpentards. Nous sommes et resterons les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue6/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (6/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:42

Oh là là ..

J'avoue, ça m'a fait un coup au coeur aussi. C'est sur ce fo' que j'ai redécouvert le RPG, que j'ai repris goût à l'écriture, .. et même si je n'y allais plus trop souvent ces derniers temps, c'est un forum qui compte beaucoup pour moi.

Je vous remercie tous pour les bons moments que j'ai passé ici & vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir !

J'espère aussi que nos routes se recroiseront :')

Oh làlà je déteste les sessions nostalgie ça me rend toujours toute triste Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue0/0Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31

Que de souvenirs ici... Je trouve dommage que ce forum doive fermer... Mais bon il y a une fin a tout. Je regrette aussi de ne pas avoir put faire vivre mon nouveau personnage. Mais bon on verra bien si on peut lui donner une vie ailleurs. Au-revoir a vous personnages, et personne derrière les écrans. L'année passé ici aura était assez riche pour moi. Non seulement j'ai put faire évoluer un personnage auquel j'ai fini par beaucoup m'attacher mais aussi je me suis prit de bon délire. Petit remède contre les soirées de blouse que j'ai put avoir la première année d'étude loin de chez moi, ce forum me manquera certainement.

Enfin bon il ne faut pas s'attarder sur ces points et qui sait c'est peut être juste un signe qu'il est temps de passer a autre chose, de créer d'autres personnages dans d'autre univers^^

Cependant les soirées passé ici ( et des fois les journée il faut le dire j'y ait passé beaucoup de temps^^" ), me manqueront tout comme vous tous. Je vous souhaite donc tout ce qu'il peut y avoir de meilleure pour vous tous. J'espère aussi qu'un jour nos route se re-croiseront pour de nouveaux délire. Merci pour tout ( et dieux sait qu'il y en a beaucoup^^) et comme on dit chez moi muxu
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue5/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (5/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:21

Et ce qui devait arriver arriva. Comme beaucoup l'ont dit, il y a une fin à tout et je pense que c'est une bonne chose que l'histoire s'achève là pour ne garder que de bons souvenirs, ceux d'un fofo plein de vie, de monde, d'humour et non ceux d'un univers vide. Personnellement (et là c'est le moment nostalgie) je n'oublierais jamais ce que j'ai vécu ici car ça a été trop important. Le forum en lui même m'a fait beaucoup évoluer, mais ce sont surtout les membres qui font ce qu'est un forum et il faut bien avouer qu'ici les membres étaient extraordinaires ! J'ai passé des moments extra, des noëls sur CB et des fêtes en tout genre seule devant mon pc mais jamais à m'emmerder grâce à vous. J'ai fais des rencontres surprenantes et j'en suis bien contente car sans ces personnes je ne serai pas qui je suis aujourd'hui je pense. Jess, Aude, Loïc, Orphée (et ses multiples Dc ^^), Mélo (Tilly), Lileana, Lara, Stacy, Leo, Lea et tout ceux que je n'ai pas cité parce qu'on ne peut pas citer tout le monde, je ne vous oublierais jamais.
Je remercie les admins d'avoir mis au monde et fait vivre ce magnifique forum qui m'a beaucoup aidé et que j'apprécie vraiment.

Fi' a rythmé mes journées et mes nuits. Je n'ai vraiment aucun regret à m'être inscrit, sur ce je n'ai qu'un mot: MERCI et j'espère que nos routes se recroiseront aussi. Smile Et pour ceux qui veulent mon msn ce sera sans soucis bien évidemment.

Petit PS pour Eze/Balthy/etc bref, Aude:
Citation :
Ad... Twisted Evil Puff notre conquête du monde n'est que partie remise. Je suis sur qu'un jours on y arrivera.

<< Ah ce que j'ai aimé rêver de conquête avec toi ! Et bien sûr qu'on y arrivera parce que on est les meilleurs, naturellement Smile <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue0/0Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:54

Je vais regretter ce forum c'est sur. Il va me manquer, ça encore plus... Mais bon, tout a une fin. C'est là qu'on réalise combien on était bien ici. On s'est tapé de bon bon trip à vrai dire !

Et puis pouvoir développer autant ces persos, c'est vraiment génial ! Ma 'tite Lea complètement folle, mon Leo adoré, mon Eyline détesté, ma Hanako super-protectrice, ma Calixtine camarade d'escapades sur les toits, Albus qui veut me faire manger par un centaure et puis tout les autres croisé sur la CB... Tout ça va me manquer...

Mais c'est une occasion de commencer de nouveau perso, ou de faire vieillir ceux-là aussi d'ailleurs. Mais je garderai vraiment un super souvenir de ce forum !

En gros, z'allez tous me manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue6/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (6/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:55

Arf, ça y est, je vais finir par pleurer à force de lire tout ce que vous écrivez !
Je repense à tellement de souvenirs quand je lis vos messages Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue0/0Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:48

Parce que je n'aime pas les adieux, je n'en ferais pas...
Même si je ne suis pas bien vieille ici et que je cherche encore un équilibre entre mes multiples vies, je suis heureuse de faire partie de cette aventure.

Aligato.
Merci pour tout.

La 'tite Hanako tient tout de même à dire qu'elle aussi voudrait bien vieillir, que se soit ici ou ailleurs Et elle vielleras toujours sur ses jumeaux pour les garder des malheurs qu'apporte loup-garou, vampire et démons...

*Et Hanako partie dormir. Son esprit s'envola dans le pays des rêves. Sa marionnettiste, s'affala derrière son écran, ne regrettant rien, un cœur remplis de bonheurs refusant de sortir les mouchoirs.*

PS : Ah oui, si quelqu'un à la curieuse idée d'avoir envie de me joindre, il suffit de demander par MP, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:37

Lol moi aussi je vais laisser tomber une larme ^^'
De magnifiques rencontres ici et pas étonnant quand on voit la qualité du forum... que des passionnés ! Merci aux créateurs et à tous les membres ! Kalan alias Balthazar tes personnages vont me manquer !!! En tout cas trop content d'avoir eu la chance de faire ta connaissance et ça je pense que beaucoup le doivent à Fidelitas où on a pu passer des heures à écrire, flooder, cogiter !
Ce qui n'aurait pas été possible sans nos administrateurs favoris ! Ah je regrette de ne pas être revenu plus tôt pour jouer un peu plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/6Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/6)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:22

Bon je poste quand même histoire de montrer que j'étais quelqu'un qui a apprécié être sur le forum ^^
Mais je dois avouer que je suis d'accord avec ce message. Déjà d'une HP se termine tout doucement, et que les études demandent plus de temps. Je passerai comme toujours au moins une fois par mois, regarder ma messagerie ou bien faire un petit RP avec qui le souhaite.

Mais comme dit, toute chose à une fin ! J'ai passé un bon moment parmi vous, même si j'en connais que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:24

Nous sommes le 18 février 2012...
Déjà.

Le 9 février 2008, Ezeckiel était validé par le choixpeau. Kalan l'avait été un mois plutôt.

Souvenir, souvenir...
I love you clown I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:33

affraid


18 février 2012, 01h34 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Jewel

Samaël Jewel


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:55

30 Octobre 2015 à 00h55...


J'ai joué le couple Jules Heidegger et Désirée Eisenhower, et aussi le personnage Orphée Emerson, Aiden Weist, et ce compte-ci. Tentant de me connecter à tous mes comptes, j'ai eu la bonne surprise de retrouver le mot de passe de celui-ci. scratch
Gros moment de nostalgie et de manque des personnes avec qui je jouais.
Kalan, Kelly Sanders, et tous les autres !
Je pense souvent à vous avec beaucoup de nostalgie pour cette belle époque pleine de créativité et d'imagination. Wink
Je repense au fameux département des mystères et ses clowns pervers qui se baladaient...
hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:55

bounce

Trop heureuse d'avoir de tes nouvelles.
J'avais aussi eu un coup de nostalgie en 2012 et comme toi j'avais tenter de me reconnectée avec l'heureuse surprise de constater que je n'avais pas oublié le mot de passe de Kalan et qu'il était toujours valide.

Et quelle surprise aujourd'hui de voir dans mes spams deux mails de fidélitas.

Je crois que l'on revient toujours à ses premiers amours et tout comme toi j'ai plaisir et nostalgie à me souvenir de cette époque... Ho lala 2008 pour la validation d'Eze... Cela ne nous rajeuni pas.
Franchement je n'ai jamais autant rit dans un RP que lors de notre expédition au département des mystères.
clown


Voilà plusieurs année que je n'ai pas pris le temps pour les Forum RP et il y a quelques semaines j'ai essayer de remettre le pieds à l'étrier. Je verrais bien ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Jewel

Samaël Jewel


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:20

cyclops
Kalannnnnnnn

Moi aussi trop happy ! Quelle joie, ça dépasse mes attentes car j'avais peur de jeter sans espoir une bouteille à la mer.
Oui que de bons souvenirs vécus ici avec nos fameux délires, je me marre encore quand j'y repense !   Razz C'est vrai ça ne nous rajeunit pas, ça passe tellement vite...
A quel forum est-ce que tu retentes le RP ? :p
Ce qui est bien c'est que maintenant on a l'expérience du RP, on est des experts mdr, du coup à moi aussi ça me redonne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:11

Razz Coucou

Vraiment désole de ne pas être repassée avant, se dernier mois est passé plus vite que ce que je le souhaitais.
Je suis en grand changement de vie et du coup ce n'est pas simple de tout gérer dans ma petite tête, d'ici deux semaine cela ira mieux...

Mdrrr oui des vieux expert du RP, un poils rouillé pour remettre le pied a l’étrier mais un peu d'exercice fait du bien.
Je me suis tâté à reprendre un forum HP, surtout qu'il y a un peu plus de 2 ans j'avais fait valider une fiche de Balthy adulte sur l'un d'eux. (En plus il y avait Jess sur ce Forum)

Mais pour reprendre j'ai voulu tester le neuf et étant une grande Fan de G.R.R. Martin je me suis laisser séduire par un forum sur le thème du Trône de Fer, sauf que les Targaryen sont toujours au pouvoir car Robert a loupé sa rébellion.
http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai pris le rôle de Willos Tyrell et j'ai pour l’instant un RP et une réponse a mon actif... Je verrais ce que cela donne mais les gens sont vraiment TOP.


Bref voilà pour les nouvelles de ma vie,
Encore désolée d'avoir tardé à te répondre.

(Pour la penne t'as le droit à un autre câlin)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Jewel

Samaël Jewel


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:31

Coucou,

Pas de soucis, moi aussi j'ai tardé, la vie peut être tellement prenante parfois qu'on se laisse vite distraire ! I love you
Je garde le lien en favoris, l'envie d'écrire est toujours là bien tenace, j'ai stopé mes écrits personnels mais peut-être qu'un cadre posé m'aidera à reprendre plus facilement. I love you

*câlin Kalanien* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:14

Je récupère enfin une connexion donc je passe faire un câlin à mon fantôme préféré. I love you

Voici une adresse sur la quelle je passerais plus facilement...
Bouteille à la mer pour tout fantôme de passage.
cheers

Spoiler:


*Gros câlinou Saminou* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:46

Quelle surprise, quand, prise d'un brin de nostalgie, je passe par ici et vois vos messages Shocked

Ca me fait grand plaisir de constater que je ne suis pas la seule à me souvenir de ce modeste forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fermeture définitive de Fidelitas Left_bar_bleue4/7Fermeture définitive de Fidelitas Empty_bar_bleue  (4/7)

Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:39

Smack ! Danse Chat Danse Smack !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive de Fidelitas Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Fidelitas   Fermeture définitive de Fidelitas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive de Fidelitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive du forum [Poisson d'avril 2010]
» Fidélitas ouvre-toi... *vent* Hum ça c'est pas juste --' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Annonces des Administrateurs-
Sauter vers: