AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un homme échoué sur une plage (sujet ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Un homme échoué sur une plage (sujet ouvert)   Mar 19 Oct - 1:25




Tout était noir.

Le pauvre homme avait perdu totalement conscience. Nul ne savait où pouvait bien être le corps d'Orphée, et encore moins son esprit. Personne ne savait ce qui était arrivé, à peine quelques personnes qui n'en révélaient rien.

Il ouvrit les yeux. Il avait froid. Il était à moitié trempé ! Le luminosité du ciel gris lui faisait si mal aux yeux ! Il eu un vague mouvement de côté et sa tête frotta le sable. Il entendit le chant des oiseaux marins, et les vagues. Mais que faisait-il là ? Il fut incapable de se souvenir de quoi que ce soit, ce ne fut qu'à force d'entendre le bruit régulier de la mer que les souvenirs lui revinrent par bribe...

Il se revit en train de se débattre dans les flots déchaînés de la mer, en pleine tempête. Il faisait nuit. Les éclairs fendaient le ciel, le vent hurlait, et les vagues mesuraient... par Merlin tout puissant ! Les vagues ! Il n'était qu'un pentin au milieu de ce théâtre effrayant et apocalyptique !


Il ne se souvenait pas de la suite. Il essaya de se relever. Peine perdue. Il retomba, assis. Il prit sa tête entre ses mains, elle tournait. Il se rendit alors compte que des algues étaient enroulés autour de chacune de ses jambes. Elles ne les liaient pas, mais elles étaient comme agrippées à chacune d'elle. Cette vision lui provoqua une nouvelle réminiscence :

Il sombre au fond des eaux noires et glacées, pensant que son heure est venue... Lentement la panique laisse place à l'épuisement et l'asphyxie... Il ne se rappelle pas de la suite, mais un détails ne lui a pas échappé. Avant de perdre conscience, il a senti quelque chose le saisir, comme des... mains ! Quelqu'un l'aurait-il donc sauvé ?

C'était confus. A présent il se trouvait sur cette plage, avec la mémoire défaillante ; mais il se rappelait bien de la bataille oui... l'Ordre de Merlin avait pris d'assaut le QG du Cercle de Morgane et lors de la bataille contre Isis, ils étaient tout deux tombés de la falaise. Il se souvenait combien les éléments s'étaient déchaînés, comment Nenya avait invoqué le pouvoir des eaux, leur donnant un avantage tactique. Tout cela grâce à sa mère qu'elle avait retrouvé, une sirène... mais il n'en savait pas plus... Par Merlin et ses apprentis ! Nenya ? Il devait la retrouver au plus vite ! allait-elle bien ?

Il se leva, plus lentement cette fois, et se retrouva face à...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un homme échoué sur une plage (sujet ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rumeur, une plage et un homme ... Complétement nu ! ? Erick Grey & Myndi M. Birkin
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Hey boule de gomme, s'rais-tu dev'nu un homme? Sweet Mickey prend des airs.
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Portoloin :: Autres villes-
Sauter vers: