AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magenmagot
Compte Administrateur

MessageSujet: Absence administrative   Mar 14 Sep - 0:04

Je poste ça ici comme ça les potentiels nouveaux joueurs seront au courant.

Je serai absente tout ce mois de septembre (ça a déjà commencé vous l'avez sûrement remarqué) pour cause de début d'année trèèès chargé (l'année entière va l'être d'ailleurs, mais ça ira déjà mieux en octobre).

Cela implique donc :
- Pas de cours pour l'instant : Poudlard est fermé. Ne postez donc pas dedans ! Mais dans les parties hors Poudlard, comme pendant les vacances. Vos personnages ne savent pas pourquoi leur rentrée est en retard, la directrice a vaguement évoqué des travaux dans une lettre envoyée à leurs parents : on n'aura qu'à jouer tout cela en RP, cela pourra même être un début d'intrigue, pourquoi pas !
- Validation des fiches au compte-goutte.... Je compte donc sur vous pour accueillir comme il se doit les potentiels nouveaux joueurs. Les modérateurs peuvent poster dans les fiches des nouveaux pour les guider. Envoyez-leur des MP de bienvenue, toussa toussa... Faites-les patienter quoi ! =)

Voilà... Merci de continuer à participer ! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent Wink
Revenir en haut Aller en bas

Absence administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1