Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quartier général... (PV Hanako)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Quartier général...  (PV Hanako) Left_bar_bleue4/7Quartier général...  (PV Hanako) Empty_bar_bleue  (4/7)

Quartier général...  (PV Hanako) Empty
MessageSujet: Quartier général... (PV Hanako)   Quartier général...  (PV Hanako) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:14

Plus rapidement que ma première année scolaire, les vacances étaient passé à une vitesse folle. On était déjà au mis de septembre et avec Alaska nous avions réinvestie nos dortoirs. Et voilà, notre deuxième année commençait, j'espérais qu'elle n'allait pas passer aussi vite que la précédente car sinon je redoutais de ne pas avoir suffisamment de temps pour mettre au point mes plans.
Pufff je me perdais un peu d'ailleurs, j'avais pris pas mal de résolution cet été et j'étais entrain de me demander si j'avais bien fait, si j'allais réussir à toutes les tenir. Affin de faire le point, j'avais éprouvé le besoin de tranquillité et ça je savais au moins comment l'obtenir... Dans mon Q.G.

J'avais laissé ma sœur avec ses quelques copines et moi j'avais fuit loin de l'agitation des retrouvailles. Puis je n'avais personne à retrouver! Cela aussi il faudrait que ça change.
Tout en réfléchissant, j'arrivais à la lisière de la foret interdite. Je commençait apercevoir le parc du château entre les arbre. Je savais très bien que je n'avais rien à faire ici, aucuns élèves avait le droit de mettre les pieds ici. C'était juste histoire de nous protéger des créatures qui habitaient se lieu mais un Nemesis n'avait rien à craindre des créatures magiques en tout genre, tout du moins je l'espérais.

Puis l'an dernier j'avais trouvé un lieu parfait pour y installer mon Q.G; Quant l'on s'enfonçait un peu dans la forêt, à une certaine distance en partant vers le nord, on trouvais un réseau de petite grotte. Les lieux semblaient désert, tout du moins je n'y avais rencontré âme qui vive... Les grottes étaient là, elles semblaient m'attendre. Aujourd'hui j'y allait pour la première fois de l'année et j'étais simplement allé m'assurer qu'elles étaient toujours au même endroit et toujours déserte. Puis j'avais eu envie d'être un peu au calme et c'était le lieu idéal pour cela.

Le plus difficile dans l'histoire était de réussir à ressortir de la forêt sans que personne ne soit présent pour me voir. Il commençait à être tard et je savais très bien que j'avais loupé le repas du soir. Heureusement je savait aussi où trouver les cuisines et dès que le château serait endormi j''irais me chercher une collation.

Seul souci dans l'histoire, c'est que je n'étais pas seul à me promener aux abord de la forêt, une autres personne était là. Elle me vu en même temps que le l'aperçu. Je ne pouvait mentir sur le lieu d'où je venais. Elle se trouvait entre le parc du château et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Quartier général...  (PV Hanako) Left_bar_bleue0/0Quartier général...  (PV Hanako) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quartier général...  (PV Hanako) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général... (PV Hanako)   Quartier général...  (PV Hanako) Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:33

Beaucoup de choses c'était passé depuis la reprise des cours. Enfin, surtout le lit de Hanako qui avait réellement rétréci et qui croulait sous le poids de ses affaires... Maintenant elle ne disposait plus qu'une d'une petite place pour se recroqueviller et dormir. La japonaise c'était promis de faire un peu de rangement après mangé mais en voyant le soleil éclatant au dehors elle n'avait pas pu résisté à un peu de calme. L'agitation de la grande salle et les retrouvailles ne l'enchantaient pas trop en se moment. Surtout celle avec Leo. Non pas qu'elle n'apprécie pas son ami, mais elle fuyait un problème que la sorcière serais un jour ou l'autre obligée d'affronter : rencontrer Eyline. Plus que tout elle redoutais de l'apprécier et voir la réaction de Lea a cette nouvelle, déjà qu'elle n'allait pas bien fort...
Et puis il y avait tout de même les cours, car au départ c'est pour ça qu'elle était là. Même si elle ne se trouvait pas à sa place dans le monde des sorciers, il lui fallait bien maîtriser sa baguette non ?

Mais Nana se refusait à songer aux problèmes qu'elle allait rencontrer cette année. C'était pas le moment. Maintenant là tout de suite, elle se promenait dans le parc, foulait une herbe fraîche de ses pieds nus, ses chaussures à la main. La nippone laissa son esprit vagabonder vers son pays d'origine... Sa maison commençait déjà à lui manquer. Kaï encore plus. Elle se promis de lui envoyer une lettre dès demain, s'il y avait un hibou en assez bon état pour accepter cette mission.

Un bruit lui fit relever la tête. Un moment désorientée par les haut arbres elle se repéras bien vite... La foret interdite s'élevait devant elle, magnifique et terrifiante. Mais se n'es pas ça qui lui fit écarquiller les yeux. C'est la petite silhouette solitaire au pieds des arbres qui la fit tressaillir. Personne n'avait le droit de pénétrer dans la foret interdite... ni de s'en approcher d'ailleurs. Hanako distingua au loin l'uniforme des serpentard. Mais même sans elle aurait reconnu un sorcier de cette maison. Nana était un véritable détecteur à reptiles... Mais malgré son air agacé, son jeune âge frappa la jeune fille. Que pouvait faire une jeune année dans la foret interdite ? Avait il seulement conscience du danger ? On disait que cette foret était peuplé de créatures dangereuses et si elle était interdite ce n'était pas pour rien après tout... Faisant fit de son appréhension face aux nouveaux visages, Nana se pressa vers lui, la mine inquiète, comme à son habitude dès que quelque chose la gênait, mais cette fois la poufsouffle ne savait pas d'où venait cette impression : du fait qu'elle viole le règlement, ou que cet enfant la fixait ainsi ?

-Tu vas bien ? S'inquiéta t-elle Tu n'es pas blessé ? Il faudrait quand même rentré maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Quartier général...  (PV Hanako) Left_bar_bleue4/7Quartier général...  (PV Hanako) Empty_bar_bleue  (4/7)

Quartier général...  (PV Hanako) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général... (PV Hanako)   Quartier général...  (PV Hanako) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:56

Elle m'avais vu. En cela je n'avais aucuns doutes.
Soupirant intérieurement, je pestais contre ma bêtise qui avait été de ne pas me montrer plus prudent, plus discret. J'eus même presque l'impression d'entendre Alaska ce moquer ouvertement de mon idiotie... Tout comme si elle était à coté de moi et que par ma faute une partie de notre plan, de MON plan, était maintenant en péril.
Et si l'inconnue allait moucharder, si elle me dénonçait ? Après tout cet forêt était un lieu interdit.

J'étais toujours immobile, observant la jeune fille, attendant de voir ce qui allait se passer. Un court instant, j'eus l'impression de ressentir son étonnement, que pouvait bien faire un si jeune élève dans se lieu dangereux ? Pufff, le danger est toujours plus effrayant quant on l'imagine que quant on l'affronte. Mais quant même, il y avait une donnée à la quelle je ne pouvait échapper... Pour beaucoup d'autres élèves je n'étais qu'un gamin. Plus petit que la moyenne, je ressemblais d'ailleurs plus à un 1er année qu'à un 2eme... Et pour cause...

Un mouvement interrompit mes pensées. Elle c'était mise en marche. Elle avançait en ma direction. Elle semblait inquiète et je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle.

Hanako- "Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ? Il faudrait quand même rentré maintenant..."

Trop de question, trop pour moi... Et cette dernière remarque! Je ne put m'empêcher de grimacer en l'entendant. Si Alaska avait été avec moi, l'inconnue aurait eu le droit à une réplique cinglante. Ma sœur n'avait jamais mâchée ses mots et elle ne ce laissait jamais importuner.... Oui mais je n'étais pas ma sœur...

Balthazar- "Je vais bien merci." Sans le vouloir j'avais parlé de façon un peu plus hautaine que prévu. Un court instant j'eus l'impression d'entendre une faible imitation de mon grand père et cela me fit sourire. " Justement c'est ce que je faisais avant que..."
Avant que quoi ? Quelle me dérange ? Non, voir les chose ainsi ne m'aiderais pas à engager la conversation.
" Et toi, tu fais quoi ? ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier général...  (PV Hanako) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général... (PV Hanako)   Quartier général...  (PV Hanako) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général... (PV Hanako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Général de l'ASPIC
» Un problème avec ma tenue ? [Hanako]
» Toi, le bousilleur de cœur [Mike, Hanako] Terminé
» [Allée des Embrumes] Une bouffé de vie ou de mort ? [Hanako]
» Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Forêt Interdite-
Sauter vers: