AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Ven 27 Aoû - 0:16

Lea,

Je sais en effet que mes mots t'ont blessé et je te mentirai si je te disait que ce n'était pas voulu... Seulement disons que ça a était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Et je n'aurait pas dut réagir avec tant de brutalité... Les choses peuvent toujours être dite avec douceur...

Pour ce qui est d'ouvrir les yeux... je passerait car on n'est pas d'accord sur ce point...

Pour ce qui est des illusions... c'est leur définitions en effet mais ce que les gens oublis c'est que toutes les illusions ne sont pas toujours vue comme tel par ce qui les vivent... Enfin comme tu dis nous avons des points de vue différent et il faut le respecter...

Cependant Lea... tu n'as pas a souffrir... il suffit juste d'accepter les choses pour arrêter de souffrir... C'est ce que j'ai... Personnellement il y a quelques mois j'aurais trucidé Mike pour tout ça... Mais j'ai compris que si je me prenait la tête avec ça non seulement je t'aurais fait souffrir mais en plus j'aurais moi même souffert de la situation qui m'aurait obsédé. Mais l'accepter m'a permis de passer autres chose! ( Sans compter Eyline aussi ^^' )

Sinon le liens qui nous unis jamais je ne pourrais le renier et tu sais mieux que quiconque pourquoi. A mes yeux dire que tu ne fais pas partis de ma vie ne serais pas égoïste mais tout simplement absurde... Je te comprend ( du moins en partis....)

à bientôt soeurette bisous

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Dim 29 Aoû - 15:27

    Mon Leo,

    Je ne vais pas te mentir, je commence à vivre dans un enfer. Je suis heureuse de ta venue, il y a quatre jours. Mais la fin catastrophe de nos retrouvailles a vraiment mis en colère Papa. Je te dis le matin de fou que j’ai eu une fois que tu es parti. À mon réveil, il y avait un médecin pour mon poignet (qui était déjà arrangé au passage…) et un psy. Il me fait bien marrer ce dernier. Il y a quelque chose que je n’aime pas, et encore plus que les scroutt à pétard, c’est bien les psys. Il me croit muette. En tout il n’a jamais entendu le son de ma voix et ne l’entendra jamais ! Papa est fou quand il voit ça. Il a assisté à une de nos séances et a pété un fusible. Il n’arrêtait pas me crier dessus pour que je parle. Je me suis contentée de le regarder en lui fessant un grand sourire, de quoi le mettre encore plus en pétard xD

    Mais bon, la situation commence à s’apaiser un peu. Le psy a fini par partir de la maison car oui, il a dormi une nuit à la maison, donc je ne te raconte pas l’ambiance -_-‘ J’ai accès à la cuisine et aux couteaux, dont je ne me sers pas, si tu veux tout savoir. J’ai même pu sortir de la maison ! Un vrai miracle ! Maman et le médecin ont fait pression sur Papa pour qu’il me laisse aller dehors, t’imagine !

    Enfin, je ne te dis pas le bonheur de pouvoir quitter la demeure familiale, ne serait-ce que pour quelques heures. Je t’avoue qu’hier soir, je suis sortie. Papa m’a attendu sur le perron de la maison pendant toute la soirée. J’ai quand même évité de rentrer totalement bourrée et pas trop trop tard. Sinon je suis bonne pour finir enfermée à vie dans ma chambre… Faut faire venir les choses petit à petit…

    J’espère que tu es bien rentré chez les grands-parents, mais je ne m’inquiète pas trop pour ça, les cheminées marchent bien pour ça. Par contre, n’essaye plus d’utiliser ce moyen pour venir à la maison, Papa a fait boucher la cheminée… Finit les soirées de Noël au chaud devant le feu avec un chocolat chaud… Mais d’un autre coté, je ne pense pas avoir envie d’y retourner pendant les prochaines fêtes…

    Je te fais de grosses bises. Ne t’inquiète pas trop pour moi, je survie bien à tout ça, et me fais une grande joie de pouvoir martyriser un psy =P
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Dim 29 Aoû - 22:36

Soeurette!

Je suis désolé pour ma visite... Je ne sais pas ce qui m'a prit... Sur le coup j'étais sur que tu avais besoin de moi mais qui sait... Peut-être est-ce moi qui avait besoin de toi. Tu me manquais tellement que je me suis peut-être fait des idées.

Pour le psy je dois avouer ne pas être surpris! ça te pendait au nez vue ta réaction quand j'étais là! Une tentative de suicide! Aussi in-intentionnel quelle fut pour toi il n'empêche que c'était pour le moins effrayant! D'ailleurs je te le redis Lea tu me re-fais une telle peur et je me tue avant que tu es le temps de le faire! suis-je clair? Mais bon on fait tous des erreurs dans sa vie. Pour les sorties je ne saurais que trop te conseiller de ne plus rentrer dans l'état ou tu étais ^^

Sinon moi oui je suis bien rentré chez les grands parents. Un peu secoué mais bon j'ai retrouver des gens capable de m'aider ici. Sinon désormais ma vie devient assez bien. Tu me manques bien sur mais avec Eyline près de moi je me sens mieux.

Pour la cheminée ne t'inquiète pas! Je ne compte pas revenir chez les parents sans les prévenir avant! ( oui une visite officiel risque d'être bientôt obligé surtout vis à vis de maman mais je t'explique tout ça plus bas). Je ne veux pas être responsable d'une crise cardiaque de papa. Maman ne s'en remettrait jamais. Puis pour les fêtes de noël... Je ne pense pas qu'un noël a la maison vaille un noël a poudlard! Tu ne penses pas? En parlant de ça!!!! ça approche aussi! Si tu savais comme il me tarde que la rentrée arrive!

Bon je ne peux plus taire ! J'ai une super nouvelle a t'apprendre! ( Bon je sens que tu ne vas pas la trouver super du tout mais bon j'y ait réfléchit c'est pas une décision irréfléchi!) Bon tout d'abord ou que tu sois assit toi avant de lire la suite! Voilà disons qu'on a prit une décision assez importante Eyline et moi! Euh... Je ne sais trouver les mots pour adoucir le choc de la nouvelle... Je lui ais fait ma demande.... et elle l'a accepté! Donc voilà.... Comme tu l'auras compris on est fiancé! Je sais ça fait un choc et on à l'air un peu jeune mais on s'aime! C'est ce qui compte non?! Enfin d'où ma raison d'une visite officielle mais pas pour tout de suite laissons les choses s'apaiser un peu.

Je suis désoler pour le choc que tu as.... Je t'aime mais je ne savais pas comment te l'expliquer et ne pouvait pas te le cacher non plus... Ne m'en veux pas je sais que même si ça parait fou je sais ce que je fais.

En espérant que tu ne prenne pas trop mal la nouvelle je te fait des bisous a bientôt

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Lun 30 Aoû - 0:03

    Leo,

    Je n’arrive toujours pas à réaliser ce que je suis en train de lire, ce que tu as bien pu écrire lors de ta dernière lettre. Tu as demandé Eyline en mariage ?! En mariage ? Mariage ! Réellement ? Je ne crois toujours pas que tu aies pu faire ça… Je m’attendais à tout sauf à ça.

    Je vais essayer de laisser ma colère de côté pour tenter de t’exprimer mon opinion sur cette demande… Ce qui risque d’être bien difficile à vraie dire, car tu imagines bien que je suis en train de bouillir. Mais je vais rester zen, pour essayer au moins de te raisonner. Je vais aussi laisser de côté le fait que je n’aime pas Eyline, même si cela consiste un grand argument…

    Bon, je vais déjà commencer par le mariage en soit. Je veux bien croire au mariage, au bonheur de vivre pour la fin de ses jours avec l’amour de sa vie et tout le tralala. Mais es-tu sûr de vouloir la passer avec Eyline ? Certes, tu l’aimes, mais aujourd’hui. Qu’en sera-t-il demain ? L’aimeras-tu autant ? Et son amour est-il réciproque au même degré ? T’aime-t-elle autant que tu prétends l’aimer ?

    J’en viens aussi à un point capital, l’âge… Je tiens à te rappeler, au cas où tu l’aurais oublié, tu n’as que seize ans. Les seuls qui se marient à cet age-là sont soit forcé, soit la fille est enceinte. Eyline est enceinte ? Ne me dit pas ça ! Ce serait pire que cette histoire de mariage de taré ! Il est encore très tôt pour se prononcer, d’autant plus que tu ne connais cette fille seulement depuis quelques mois. Cette durée est ridicule face au temps où tu devras vivre à ses côtés.

    Le mariage, c’est s’engager à vie, ne jamais changer d’avis à partir de ce jour-là. Tu ne fais que commencer réellement ta vie, tu n’es même pas encore un adulte… Alors te marier… C’est une décision que l’on ne prend pas à la légère. Il faut penser à toutes les conséquences. Je pense d’abord à la réaction de tout le monde. Tu connais déjà la mienne, mais qu’elle sera celle des parents, de Nana, de tes amis, des professeurs, et j’en passe. Malgré les quelques-uns qui seront heureux pour votre couple, beaucoup vous trouveront irresponsables, immatures même. Tu n’as que seize ans, Eyline à peine quatorze…. Ce n’est pas un âge où l’on se marie…

    Je ne sais pas si mes mots auront un sens pour toi, ou même si tu les liras jusqu’au bout. Tu ne les écouteras certainement pas, et c’est ridicule. Je suis totalement désarmée face à cette nouvelle, et je ne risque pas de l’encaisser avant un bon bout de temps. Je suis vraiment en colère, je trouve ta décision idiote et trop hâtive. Tu n’as que seize ans, et je n’aime vraiment pas Eyline…
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Lun 30 Aoû - 0:30

Lea,

Je ne m'attendait pas une autre réaction de ta part ( en faite oui un peu a une colère noir qui dirait non mais tu es fou pauvre imbécile!!!!). Cependant j'aimerais reprendre un peu ce que tu as dis... Pour commencer j'aime Eyline et Eyline m'aime au moins autant que je l'aime... Tu ne peux pas comprendre a quel point on s'aime... Si tu avais la chance de lire dans mon esprit tu pourrais alors le comprendre. Si je l'aimerait encore plus tard?! Ohhh oui et plus qu'aujourd'hui encore. Comment je le sais? Je le ressent au fond de moi. Comme je sais que rien ne me séparera de toi je sais que c'est elle. Puis tu as vu papa et maman? Ils s'aiment tellement. Ils n'était pas beaucoup plus vieux que nous quand ils se sont rencontré. Pour ce qui est de mon âge. Je ne suis peut-être pas majeur mais est-ce que c'est pour ça que je ne suis pas adulte? Je crois que être adulte n'a aucun rapport avec l'âge. C'est un état d'esprit qui se forge avec des décision que l'on prend. En prenant celle là je m'engage dans le chemin qui mène a l'adulte que je serais!

Venons en a ce que penserons les gens! Papa ne sera pas contre je pense! Il est pour ma relation avec Eyline! ( du moment que tu l'aimes pas il ne peut que l'adorer!) Pour ce qui est des amis: deux solutions. Soit ils sont de vrai amis et même si ils trouve ça un peu fou ils le respecte soit ils sont pas de vrai amis et ils m'abandonne pour ça... Mais je n'abandonnerais pas Eyline pour eux! Pour ce qui est de Nana je vais lui dire je sais qu'elle n'approuvera pas forcément mais j'ai confiance en elle. Pour ce qui est de ta réaction très prévisible tu t'en doute! et je tien a te rappeler aimablement qu'en aucun cas je ne te demandait la permission de le faire dans ma lettre je te l'impose en quelque sorte.

J'en viens a la fin de ta lettre qui elle me mets un peu en pétard je te l'avouerait! En quoi ton opinion sur Eyline devrait m'empêcher de l'épouser???? Tu m'as demandé si j'aimais assez Mike pour que tu couche avec lui??? Non Je t'ai déjà dit que je ne voulais plus t'entendre dire que tu n'aimais pas Eyline je le sais mais moi je l'aime et le reste m'importe peu...

Voilà maintenant je confirme que ce que tu as dis ne me feras pas annuler nos fiançailles maintenant j'espère juste que tu finiras par l'accepter...

bisous

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Lun 30 Aoû - 1:34

    Leo,

    Bon, je vais de suite arrêter mon speach rasoir et plus ou moins poli. Comme tu le sais déjà, je ne suis pas du tout d’accord, et donc complètement en pétard. Je n’ai pas envie de jouer encore une fois la comédie, donc je vais être franche jusqu’au bout !

    Effectivement, vu de ta manière, Papa va être heureux. Il risque aussi de me rajouter quelques séances de psy vu dans quel état je suis. Il doit certainement se réjouir de me voir comme ça finalement. Je me demande qui est le plus taré de la famille… Ce qui est sûr, c’est que seule Maman est vraiment seine d’esprit.

    Enfin, revenons à nos dragons… Je n’en reviens pas que tu remettes l’histoire de Mike et moi de l’autre nuit, sur le tapis ! Je ne vois pas du tout le lien. Surtout que coucher avec quelqu’un et épouser quelqu’un n’est pas du tout la même chose ! Tu vas t’engager à vie ! Ce n’est pas du tout pareil ! Je ne veux pas dire non plus que je ne me suis pas engagée envers Mike après cette nuit, mais ce n’est pas autant qu’un mariage !

    Certes, tu estimes que mon opinion envers Eyline n’a aucune influence. Bon je suis quand même assez sûr que tu serais capable d’appuyer encore plus ton choix si je ne l’aime pas. Comme Papa en sortes… Quoi qu’il en soit, je sais tout à fait que ça ne sert à rien que je le répète… Mais tu connais au moins mon avis, et il faut tout de même que je te le rappelle parfois…

    En ce qui concerne le fait que j’accepte tes fiançailles… Je sens qu’il va falloir un bon bout de temps. J’espère jusque que vous les aurez rompus d’ici-là Je ne sais pas si j’arriverais à te pardonner… Finalement c’est pire que ton abandon… Non seulement tu es loin de moi et en plus tu arrives à t’engager autant…

    Quand je repense aux dernières lettres que tu m’avais envoyés… Celle où tu me disais que les illusions n’étaient pas bien, qu’on ne grandissait pas avec, que ça nous freinait en quelques sortes… Je pense que le mariage n’est qu’une grosse illusion, rien de plus. Un simple mirage de bonheur… Tu veux me faire souffrir ? T’y arrive très bien à vraie dire, bravo ! J’aimerais y arriver aussi bien que toi, mais tu es tellement spécialiste que je ne t’égalerais jamais…
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Lun 30 Aoû - 22:17

Lea,

Là malheureusement je te reconnais un peu trop dans cette lettre... Tu recommences la méchanceté.... Enfin faisons avec...

Alors pour commencer je ne remettais pas Mike sur le tapis c'était juste pour te montrer le coté absurde de ce que tu as insinué. Je n'ai pas a te demander si Eyline te convient ou pas! C'est moi qui vais l'épouser pas toi! Alors pourquoi te demander?

Pour ce qui est du plus taré de la famille j'ai malheureusement le regret de te dire que ce n'est pas moi... Ce n'est pas moi qui bousille ma santé tout les soirs... Ni qui ait faits des bêtises dangereuses!

Pour ce qui est de ce qu'implique le mariage non mais tu crois quoi? Que je n'y ait pas réfléchit! Voyons Lea tu me connais mieux que ça! Je ne prend jamais une décision sans réfléchir! J'aime Eyline plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit!

Venons en a ton opinion! Je le répète! Elle ne compte pas. Mais tu te trompe le fait que tu ne l'aime pas me gène beaucoup. Cependant je ne vais pas changer pour toi! Je ne choisit pas de qui je tombe amoureux! Et Eyline est une fille super! Tu t'en rendrait compte si tu prenais le temps de la connaitre mais c'est trop te demander encore un fois.

Je ne m'attend pas a ce que tu acceptes du jour au lendemain mon bonheur mais je te coupe tout de suite dans tes espoirs! Mes fiançailles sont solides! Je te le dis encore une fois on a pas prit la décision sans réfléchir!

Pour ce qui est du mariage comment peux-tu dire que ce n'est qu'une illusion? Papa et maman ne te serve pas d'exemple?! Si il y a bien un truck qu'ils ont réussi les deux c'est leur mariage! Alors comment peux-tu dire que ce n'est qu'une illusion. Et non je ne veux pas te faire souffrir! Je veux simplement être heureux! Mais toi! Toi tu ne peux pas supporter de me voir heureux et surtout de me voir heureux avec quelqu'un d'autre que toi! Tu ne supporte pas que Eyline puisse être la raison de mon bonheur!

en espérant qu'un jour tu le comprenne bisous

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Mar 31 Aoû - 0:56

    Leo,

    Et voilà que tu recommences… Si je suis « méchante » avec toi, c’est parce qu’il faut bien que tu te réveilles, que tu ouvres les yeux. Il y a quelque temps tu disais vouloir faire la même chose avec moi, mais franchement, c’est bien toi qui devrais les ouvrir ! Un mariage ! À seize ans ! Mais tu es devenu fou !

    Le mariage c’est… C’est comme une prison ! Comment vivre avec la même personne toute sa vie ?! Tu vas certainement me trouver folle, mais je n’y crois pas, pas en ça. Il faut avoir vécu avant de se lancer dans ce genre de projet ! Et franchement, on n’a même pas encore vécu à seize ans !

    Tu me parles encore une fois de mon mode de vie… Ma santé et tout le tralala… Je vais bien ! Autant physiquement que moralement ! Et ne t’inquiètes pas, j’ai un médecin et un psy qui me suivent presque chaque jour pour tout vérifier. Papa est très strict là-dessus.

    D’ailleurs j’en reviens au mariage de nos parents… Ils se sont mariés jeunes, eux aussi, mais malgré les apparences, cela n’a pas forcément bien réussi… Il est évident qu’ils sont attachés l’un à l’autre et que rien ne les séparera. Mais regarde notre éducation… Papa ne veut pas qu’on soit ensemble et il a même fini par nous baffer tous les deux ! L’amour entre nos parents est fort, mais c’est leur façon d’éduquer qui a payé pour leur mariage anticipé…

    L’illusion du mariage… Je passe l’exemple de Papa et Maman, je t’ai déjà fait un topo là-dessus… Mais le mariage fait partie du « rêve américain » entre autres. Celui où l’on veut la plus belle vie, mais où la réalité nous rattrape. Deux mariages sur trois finissent en divorce ! C’est la preuve même de l’illusion !

    Je comprends que mon opinion sur Eyline ne change rien. Mais n’espère pas de moi des miracles, je ne vais pas l’aimer du jour au lendemain. Je ne suis pas à l’aise à côté d’elle. Un moldu dirait que c’est chimique, moi je pense que c’est magique. Il y a quelque chose qui ne va pas entre nous… Et ce n’est pas qu’une histoire de jalousie ! Ne l’oublie pas, cette histoire de magie peut toujours t’arriver à toi ensuite… Je ne la sens pas clean cette fille…

    Et cette histoire de bonheur… Je ne suis pas forcément jalouse que tu arrives à l’atteindre, même sans moi. Mais je ne peux pas supporter le fait que tu ne cesse de me rabaisser. Tu as cassé mon bonheur en une seule lettre ! Alors que moi, tout ce que je dirais n’aura aucune conséquence sur ton jugement. Je fais tout ce que je peux pour être heureuse, et j’utilise tout les moyens possibles. Mais ton histoire de fiançailles n’arrange rien !

    Mais ne perd pas ton temps à vouloir t’occuper de moi. Chouchoutte ta « chérie », je n’ai pas besoin de ton aide. J’ai juste besoin que tu ouvres les yeux. J’ai survécu jusqu’ici dans mon quotidien de « délinquante » jusqu’ici et ça tiendra jusqu’au bout ! Mes soirées, alcoolisées, me permettent de me libérer de toute cette pression. Et puis, j’arrive à être enfin heureuse à ma façon ! Je suis encore abandonnée par Mike et toi, mais en plus, toi tu me… Tu me trahis ! Voilà ce que j’en pense !

    Pour finir, je voulais ajouter que je n’ai plus d’espoir en rien du tout, surtout pour une fin de fiançailles de votre part. Je sais que tout ce que je vais dire n’aura pas d’impact, mais je veux au moins que tu te souviennes que je t’avais prévenu.
    Lea


    PS : Les parents sont au courant pour les fiançailles vu que je suis une grosse hystérique si je ne suis pas bourrée. Papa est heureux pour toi et Maman aussi, même si elle s’inquiète un peu. D’ailleurs plus je râle, plus je me prends des baffes, mais l’alcool sert de bon anesthésiant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Mar 31 Aoû - 23:38

Lea,

Reprenons depuis le début... Je ne vais pas me marier a 16ans... voyons... On se fiance! Bon d'accord pour toi sa va être du pareil au même... Mais pour moi c'est différent! Qui plus es on suit l'ordre des choses même si on le fait plus jeune! On sort ensemble depuis quelques mois, on vie ensemble! et maintenant on se fiance! Le mariage attendra sa majorité a elle bien sur ( n'étant pas sang pur son oncle ne lui donnera pas l'autorisation nécessaire pour se marier un ans a l'avance de toute façon donc ne t'inquiète pas pour ça.).

En ce qui concerne ce que tu dis ensuite tu n'es pas logique avec toi même... Tu ne crois pas possible de vivre toute une vie avec une même personne ( ok ça je comprend même si je ne partage pas cet avis...) Mais explique moi ce qui change alors d'avoir vécu dans l'histoire?

Papa est strict sur ta santé... ben pour une fois je suis d'accord avec lui. Sur ce coup là tu ne lui laisse pas le choix. Tu n'as pas l'air de te rendre compte de la peur que ça fait de voir quelqu'un que l'on aime dans l'état où je t'ai vu! Donc je ne peux contredire les précaution prise ...

Pour le mariage de papa et maman... Ce n'est pas le faite qu'ils se sont marié ( et encore moins le fait qu'ils étaient jeune) qui est la cause de notre éducation... C'est LEUR éducation qui en est la fautive! Papa n'as pas vraiment eu un père très présent si on peut dire... Puis si les enfants te font peur... Ne t'inquiète pas pour ça... Les enfants ne sont pas du tout mais alors pas du tout au programme! Tu as de grande chance d'être maman avant moi papa va!

Ensuite tu dis que je ruine ton bonheur a cause de mes fiançailles! Mais si tu n'es pas jalouse comme tu le dis alors pourquoi n'es tu pas simplement heureuse pour moi? Je ne vois pas comment mon bonheur peut ruiner le tient! Puis je ne vois pas en quoi je t'abandonne! Tu ne m'as pas toi même dis de ne plus revenir chez les parents?! Alors dis moi comment je fais pour t'abandonner en suivant ce que tu veux?!

Ne t'inquiète pas pour moi je suis à la fois capable de m'occuper de ma chérie et de prendre le temps nécessaire pour toi aussi. Que veux tu l'amour décuple nos capacités!

gros bisous

Leo

PS: Peux-tu passer ce message aux parents puisqu'ils sont au courant. Je te remercie par avance.


Maman et toi... ( celui que je suis sensé appelé papa)

Voilà je sais que Lea vous a déjà prévenue mais il est de coutume que je vous prévienne aussi. Alors je suis heureux de vous l'annoncer ( enfin de te l'annoncer a toi maman). Je suis officiellement fiancé avec une jeune fille que tu n'as pas encore la chance de connaitre et qui s'appelle Eyline. C'est a mes yeux ( oui pas du tout aux yeux de Lea mais elle doit avoir ses raisons) la fille la plus génial qui puisse exister! je sais que nous sommes un peu jeunes pour les fiançailles mais tu es dans la meilleure position maman pour me comprendre... Quand on a trouvé la bonne personne pourquoi attendre? Donc voilà je t'embrasse très fort maman prend soin de Lea

bisous je t'aime

Leo

PS pour mon père: Si jamais tu re-frappe Lea une seule fois tu peux être sur que ma visite e la dernière fois te paraitra pour une vrai visite de courtoisie par rapport a celle à laquelle tu auras droit! Ma joue se souvenant encore de celle que tu m'as donné je te conseil fortement de ne pas prendre mon conseil a la légère!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Mer 1 Sep - 0:06

    Leo,

    Seize ou dix-sept ans, ça reviens au même pour moi. Surtout question mariage… C’est… C’est toujours trop tot, trop jeune. Je ne te comprends pas…

    Je t’ai dis que je pensais qu’il fallait avoir vécu avant de se lancer dans ce genre de projet. Comment peux-tu être sur de vivre le grand amour alors que c’est ton seul amour (que je sache…). Personellement, je veux être sure de la personne, je ne veux pas la choisir par ignorance ou quelque chose comme ça…

    Je voudrais bien être heureuse pour toi, mais c’est trop tot. Pas tellement le fait de la durée entre l’annonce et maintenant, mais encore et toujours l’age. Plus tard dans la vie, j’aurais été heureuse comme tout pour toi. Mais aujourd’hui j’ai juste peur que tu gache ta vie…

    J’aimerais aussi arrêter de parler de ma santé, même si je voudrais rajouter que malgré tout, ça me permet de me sentir mieux. C’est plus important pour moi que ma saté et compagnie. Je n’ai pas jamais fini à l’hôpital, t’inquiète ! Enfin, juste une fois aux urgences, mais passons xD

    Ce n’est pas par envie que je t’ai demandé de ne plus revenir. Je t’ai seulement demandé de ne pas venir à la maison, ou en tout cas pas devant les parents. Tu as bien vu comment ça a fini, je n’ai pas envie de revivre ça encore une fois… Cela pourrait se finir encore plus mal cette fois-ci…

    J’ai aussi donné ta lettre aux parents. Leurs réactions ont été assez bizarres. Maman a pleuré de bonheur, mais Papa était… Fixe. Il n’a pas trop réagit. En tout cas pas jusqu’à ton post-scriptum… Là il a un poil pété un cable, et je vais éviter de ressortir la discution… Vaut mieux pas…

    A bientôt,
    Lea


    PS : En repensant à cette histoire de santé, je me demande si finalement ce n’est pas mon but que de la bousiller…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Mer 1 Sep - 1:13

Lea,

sans vouloir jouer sur les mots j'aurais dix-huit ans lorsque le mariage aura lieu au plus tôt car Eyline a un ans de moins que moi je te rappel^^

Ensuite je ne choisis pas par ignorance... Eyline est peut être mon seul amour ( car en effet tu as raison c'est bel et bien mon seul amour.) mais je ne sais pas t'expliquer! Bien sur que d'autre fille m'ont vaguement intéresser avant Eyline ( qui elle ne m'intéressait pas du tout au début du moins pas de sens là du terme intéressé^^') Mais aucune ne seras comme Eyline. Je ne pensait même pas qu'elle est moi on puisse autant être unis.

Pour ce qui est de tes peurs que je gâche ma vie. Mais Lea! Comme tu me le dis tant c'est moi l'ainé! Alors ne te tracasse pas tant que ça. Puis si Eyline et moi ça devait se finir ( ce que je ne croit pas !), ben on aura au moins vécu notre amour a fond! Et tu auras alors l'occasion de me dire " je te l'avais bien dit"^^. Je ne veux pas avoir de regret Lea... Je sais que ça peux paraitre absurde... je serais a ta place que je pense que je trouverait absurde aussi mais je ne sais pas comment t'expliquer ce que je ressent c'est tellement plus fort que tout ce que j'avais put imaginer...

Bon on reviendra sur ta santé un peu plus bas... Pour ce qui est de ma venue je sais parfaitement pourquoi tu ne veux pas que je revienne ( ce que je ferais pourtant un de ces quatre je pense...) mais comment je dois faire alors pour le plus que je t'abandonne???? Je ne sais plus quoi faire sur ce point je dois bien te l'avouer... Pour la réaction des parents... Si maman était heureuse c'est super! ça me fait chaud au coeur. Je dois bien avouer qu'elle me manque elle aussi. Pour papa heureux qu'il est réagit a mon PS, il était là pour ça. Ce qui m'étonne c'est sa non réaction au reste... J'aurais aimé pouvoir savoir ce qu'il en pensait... Je craint un peu du coup le jour où il rencontrera Eyline... Mais bon on a le temps!

Bon revenons maintenant a ta santé! Comment ça tu as finis aux urgence?! C'est quoi cette histoire? Puis tu veux bousiller ta santé? Non mais oh! Tu te rend compte de ce que tu dis? Alors tu me reproche de t'abandonner et dans la lettre qui suit tu m'avoue vouloir foutre en l'air ta santé??? Et moi tu penses a ce que tu me fais subir en agissant ainsi???? Lea je t'aime et comment je peux survivre si tu n'es pas là????

Gros bisous

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Mer 1 Sep - 1:41

    Leo,

    Ce n’est pas parce que t’es l’ainé que tu ne vas pas faire d’erreur ! D’autant plus que seules dix minutes nous séparent… En plus, c’est souvent les ainés qui font les erreurs, et les plus jeunes prennent alors exemple sur eux. Sauf qu’ici la situation est bien plus bizarre. Tu es sûr de ce que tu fais alors que tu ne devrais pas, et moi en revanche je suis tout à fait consciente que c’est une grosse erreur ce que tu vas faire-là…

    Encore une fois à propos de mes soirées, je m’amuse ! Tu comprend ? Je suis enfin capable de vivre un été « normal » du fait que je ne reste pas cloitrée à rien faire. Je sors, je prend l’air ! Et je trouve quelques coups de pouce pour que ça aille encore mieux ! Et puis cette histoire d’urgences, ce n’était rien de grave, je te rassure.

    Ahhhh mais ça me met en pétard que tu ne réalises pas la situation ! C’est n’importe quoi ! Toi tu restes là, total zen, alors que j’essaye de te réveiller ! C’est ridicule ! C’est…. C’est… Pff je trouve même pas d’autres mots pour décrire ça… J’aimerais que tu te réveilles un minimum !

    A peine sorti de Poudlard, tu va te marier, trouver un travail, avoir des enfants et tout le tralala ? Comme par magie ? Enfin passons cette allusion La vie n’est pas simple comme tu me l’as dit tant de fois dans tes lettres… Tu as l’air de ne même pas suivre tes propres mots ! Comment tu veux que je me retrouve dans tout ça ?!

    Car oui, tu n’arrange rien ! J’ai du mal à te suivre, toi et tes projets ridicules. Mal à suivre les colères de Papa, le silence radio de Mike, le psy et ses blablas inutiles… J’essaye donc de faire de l’ordre comme je peux avec tout ça. Et encore une fois j’aimerais que tu ouvres les yeux ! Ton Eyline et toi vivez un compte de fée, mais ce n’est pas pour autant que c’est pareil pour les autres ! Te rends-tu compte au moins du bazarre ambiant ?

    Je finis par être dégoutée de tes fiançailles…
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Mer 1 Sep - 23:12

Houlà!

Et ben Lea tu n'es pas prendre avec des pincettes en ce moment! Lea je ne gâche pas ma vie! Je... Bon sang si jamais ça devait se finir elle et moi ( ce que je ne crois absolument pas! ) on n'en mourra pas! On divorcera et on recommencera l'un sans l'autre!

Pour tes fêtes... Dis moi que l'année dernière quand on sortait calmement avec nos potes tu ne t'amusait pas! Sans compter qu'il y a d'autre moyens de rire que de se rendre malade par l'alcool! Puis pour ce qui est de cette histoire d'urgence j'espère bien que ce n'est pas grave!

Pour ta tentative de me réveiller.... tu crise? Mais moi ça fait plusieurs mois que j'essaye de te réveiller! Comme tu me dis que c'est toi et qu'il faut que je l'accepte! C'est a toi d'accepter ce que je suis sur ce coup là! Je suis un type amoureux qui vient de se fiancer! Alors au lieu de me faire les scène que tu ne supporte pas que je te fasse accepte le.

Pour ce qui est de la famille je te rassure... Les enfants ne sont pas prévu! Pour ce qui est de trouver un travail... Tu ne comptes pas travailler quand tu sortira de poudlard? Et pour le mariage ben oui je compte me marier a la sortie de poudlard...

Et comment ça comme tu es sensée t'y retrouver? Tu n'es pas assez grande pour t'y retrouver toute seule? La vie n'est pas simple et je sais que tout n'est pas rose. Mais je crois en l'amour! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ça!

Pour ce qui est de mon conte de fée! Vu tout ce que tu me fais subir depuis quelques temps je te trouve mal placé pour me reprocher de penser un peu à moi en ce moment! Tu aurais préféré quoi? Que je te cache la vérité? Pour une fois j'ai eu envi de vivre ma vie sans me soucier justement de cette ambiance... J'ai envi de vivre ce conte de fée parce que j'estime que je le mérite un peu c'est tout...

Bisous

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Mer 1 Sep - 23:49

    Leo,

    Ce qui est bien merveilleux avec toi c’est que tu croie autant au mariage qu’au divorce. Tu préfére donc te marier trente six milles fois pour divorcer à chaque fois ? Mais évite tout ce gachi ! Je… Je veux que tu sois heureux ! Mais c’est en se lançant dans ce genre d’histoires que tu vas avoir le plus mal ! Avancer pour reculer ne sert à rien et ne fait que souffrir ! Cela, je peux te le jurer, je suis passée par là…

    Tu as l’air si sûr de ton avenir… Tu te projètes si loin… Personellement je ne vais pas aussi loin. J’aime vivre au jour le jour. Mais en regardant plus loi, je ne me vois pas travailler de suite après ma sortie de Poudlard. J’ai envie de pousser mon savoir avant d’aller plus loin. Et puis, c’est toujours la meilleure période pour prendre une année sabatique…

    Tu mérite de vivre un compte de fée ? Oui bien sur, tout autant que moi ! Mais les fées sont des illusions, non ? Et comme tu me l’as déjà dit, les illusions sont mauvaises pour nous, elles nous font souffrir ! Ce sont tes propres mots ! Quand tu as pété un fuse contre moi alors que je m’étais contentée d’être franche avec toi à propos de Mike ! Tu as cassé mon bonheur, je casserais le tien !

    Et puis tu sais quoi ? Toute cette histoire me passe au dessus de la tête ! Le mariage est une prison, mais moi j’ai besoin de vivre libre ! Je veux profiter de ma jeunesse, je veux faire la fête toutes les nuits ! Enfin me lacher et tout fouttre en l’air ! Je ne veux plus que les choses aies une valeur ! En tout cas, tu fais une grave erreur ! Mais puisque tu tiens tant à foncer tête basse…

    Et puis, comment t’expliquer tout ça… Je vis très bien comme je suis. Je ne me m’attache pas volontairement à un piège, une prison. Je m’amuse ! Je profite du temps que j’ai ! Et les fêtes en font parties ! Mais il n’y a pas que ça ! On se fait des sorties, des soirées, on vit des aventures tout les jours ! J’aime cette vie !

    Lea, celle qui est libre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Jeu 2 Sep - 21:04

Lea,

Lea, Lea, Lea... Je ne crois pas forcément au divorce mais je n'oublie pas que ça reste une possibilité dans le pire des cas... Puis je ne me marierait pas si je ne croyait pas en notre amour!

Mais Lea vivre au jour le jour ne vas qu'un temps! Comment feras tu plus tard? Tu ne pourras pas toujours vivre ainsi... Et puis Lea je ne vois pas ce qu'il y a de mal de se projeter dans l'avenir? C'est juste une autre vison que la tienne... Ne penses-tu pas qu'il y a d'autre bonne façon de voir les choses? De gérer sa vie? Moi je le pense! Je ne pense pas me tromper totalement dans ce que je fait. Je veux juste devenir adulte Lea! Quel mal y a-t-il a murir?

Pour ce qui est du conte de fée... Bien sur que tu le mérite autant que moi! Mais Lea ce que je voulais dire juste c'est que je ne veux plus passer a coté de mon bonheur a force de me soucier tout le temps de tes soucis, de ceux que papa m'a fait subir et des autres! Je ne veux pas dire que je ne veux plus m'en soucier! Mais je ne veux plus ne faire que ça! J'ai le droit aussi a vivre heureux! ( ce que je fait en étant avec Eyline puisque en ce moment en plus je ne peux être avec toi ...)

Sinon oui les fée sont des illusions... Mais si je n'emploie ce mot là ce n'est que pour reprendre ta propre expression! Le conte de fée était une simple image là. Lea je n'idéalise pas non plus Eyline! Bon d'accord quand je parle d'elle je dis qu'elle est merveilleuse, génial et tout ça. Mais elle a ses défauts elle aussi... Elle est très susceptible par moment et manque beaucoup de confiance en elle. Pour mon bonheur tu le fissure depuis le début... En prenant a ce point mal le fait que je sorte avec Eyline.

Cependant tu prends une bonne décision en décidant de me laisser faire ce que je veux sans plus me donner une leçon de moral... Même si ça part d'une bonne intention, étant sure de moi ça ne sert pas vraiment a grand chose...

Pour tes aventures... Tant qu'elles ne sont pas trop dangereuses ... Vis ta vie. Tu commence a être grande maintenant... A toi de faire tes propres erreurs et tes propres choix... Je ne peux pas choisir a ta place ça tu as raison...

Bientôt poudlard!!!! Razz Si tu savait combien il me tarde! Mais le temps se rapproche! Bientôt nous serons a nouveau réunit:p Plus que quelques jours a attendre Very Happy

Gros bisous petite soeurette

a bientôt

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Jeu 2 Sep - 23:22

    Leo,

    Vivre au jour le jour… C’est si bien… Je ne me soucie pas de l’avenir. En tout cas, pas encore. J’ai le temps de vivre, de faire des projets, mais pas de suite. Je veux prendre le temps qu’il me faut, je ne suis pas pressée. Je veux vivre comme bon me semble, sans aucune limite !

    Finalement on est à égalité. Tu me fais souffrir, je te fais souffrir… On est quittes. Mais arrêtes alors tout ça ! J’ai toujours mal quand je relis tes lettres. Tu as été méchant lors de ta réaction, moi je n’ai été que réaliste, voulant t’ouvrir les yeux. Ce que je t’ai fait endurer est donc justifié…

    Poudlard… Plus que deux jours et on y sera. Il me tarde vraiment d’y retourner, pour revoir tout le monde, rentrer à la « maison ». J’ai envie de sortir de l’ambiance qu’il y a ici avec les parents. Certes mon quotidien estival va me manquer. Et puis j’ai toujours hâte de revoir tout le monde ! Même les professeurs, c’est dire… J’ai qu’une chose à ajouter, vivement la rentrée !
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Dim 5 Sep - 16:05

Lea,

Alors pour toi c'est ça? Tu as le droit de me faire souffrir parce que je t'ai fait souffrir? C'est une sorte de jeu? Pour moi c'est tout différent. Sans compter que ce n'est pas ta réaction a mes fiançailles qui me fait souffrir... ça je l'avait prévue. C'est la manière dont tu réagit avec moi depuis que tu sais que j'ai une petite copine... J'ai l'impression que tu me le reproche... Mais Lea qu'est ce que j'ai fait de mal? Tu crois que j'avais prévue de tomber amoureux? Car non ça n'était pas dans mes projets du tout a ce moment là. Moi tout ce que je voulait c'était savoir pourquoi Eyline se tenait tant a l'écart des autres, comprendre qui elle était... Me suis laissé prendre au jeu...

encore une fois je ne veux pas avoir a choisir entre toi et elle car c'est un choix qui m'est impossible... Laisserais-tu tomber Mike si je te le demandait? Je ne pense pas... Et loin de moi l'idée de te faire une telle demande. Je comprend qu'une telle décision que mes fiançailles te gène... Mais Lea je veux vivre autres chose que ce que j'ai vécu... Et je veux vous avoir toutes les deux a mes cotés... Je sais aller jusqu'au fiançailles c'est un peu abuser... Enfin pour toi... Mais encore une fois tu n'as pas toute les cartes en main pour me comprendre et je ne peux te donner toutes ces cartes... Voilà pourquoi j'accepte ta colère.

J'espère quand même que pour poudlard tu m'auras assez pardonner pour que l'on puisse passer un peu de temps ensemble toi et moi... Tu es ma soeur et te voir me fuir a poudlard me briserait le coeur... Mais c'est a toi de voir... Me tarde tout de même d'y être... Revoir tout le monde, pouvoir utiliser la magie a volonté, ne plus a avoir a cacher ce que nous sommes... et surtout te savoir en sécurité... Loin de papa. Je n'arrive plus tout à fait a lui faire confiance depuis ma dernière visite... Jamais je n'aurait crut possible qu'il lève la main sur nous... Je ne cesse de m'inquiéter de te savoir seule là-bas... Mais comme tu dis plus que deux jours!

a très bientôt je l'espère a poudlard...

bisous je t'aime

Ton frère Leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Mer 27 Oct - 1:44

    Leo,

    Tu dois être aussi déçus que moi d’apprendre que la rentrée de Poudlard est repoussée… Je n’en reviens pas ! Moi qui étais si heureuse de repartir à l’école ! Enfin, c’est surtout le côté utilisation de la Magie qui me manque aussi, me trouver avec ma baguette sans pouvoir l’utiliser me démoralise…

    Quoi qu’il en soit, j’ai proposé à Hanako de venir à la maison ! Comme beaucoup j’imagine, elle s’est un peu retrouvée à la rue en apprenant cette nouvelle. Du coup, je lui ai proposé l’une de nos chambres d’amis au lui de finir sur le canapé de son père. Elle a bien sur accepté avec joie. Elle se plaint d’ailleurs de ne pas pouvoir te voir, même si elle comprend cette situation délicate.

    Elle a fini par s’habituer à mon mode de vie. Je ne lui ai rien imposé, elle a voulu me suivre dans mon quotidien. On passe donc notre après-midi à la musique, la lecture ou aux boutiques. Comme toujours, après avoir dîner, c’est direction les soirées branchées. Ne t’inquiète pas, je ne la traîne pas dans ma vie de « délinquante » comme tu dis. C’est comme si Nana restait en arrière-plan. Elle s’occupe de moi, de me récupérer ; tu seras donc « rassuré » de savoir que je ne suis pas lâchée dans la nature.

    Malgré ce changement de programme scolaire, la vie continue à la maison. Papa est toujours avec ses affaires ou à me faire la morale. Mais il est heureux pour toi et tes fiançailles. Il sait que cela m’agace, et aime remettre ce sujet sur le tapis au moins une fois par semaine à table. Maman est aussi enchantée pour toi, mais c’est plus sincère que Papa. Grand bien lui fasse…

    Lea


    P.S : Tu n’auras plus de soucis à te faire pour ma vie sentimentale, je suis encore une fois abandonné par Mike ; tu n’auras plus besoin de t’inquiéter en ce qui nous concerne nous deux, côté intimité. De toute façon, je commence à m’habituer à vos absences…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Mer 27 Oct - 15:26

Lea,

Merci... Moi en effet si poudlard me manque c'est parce que je ne peut te voir que là bas... Je vois que toi... ça tu l'as oublier. Arrête de dire que je t'ai abandonné car visiblement tu le vis mieux que moi... Sinon passe le bonjour a Nana! Pourquoi on ne se reverrait pas tous les trois ( ou quatre) dans un endroit comme le chemin de traverse? Enfin vous voyait. Au moins je sais que Nana doit tout faire pour veiller sur toi... même si je reste persuader que tu agis mal!

Ici tout va pour le mieux! Eyline et moi on vit pépère en attendant la rentré. Grand-mère nous chouchoute un peu trop par moment si tu veux mon avis... Par moment j'en viens même a regretter la maison c'est dire. Pour ce qui est des fiançailles ne t'inquiète pas papa n'est pas sincèrement heureux pour moi ( sauf si il ignore que Eyline est une sorcière...) c'est juste pour t'agacer. Pour maman je suis heureux qu'elle le prenne si bien et qui sait je viendrait peut être lui présenter Eyline un de ces jours. ( Pas de soucis je préviendrait avant et ne viendrait qu'avec l'autorisation du paternel!)

Pour Mike que c'est- il passé encore??? Je veux dire c'est quoi cet histoire d'abandon? Il t'a vraiment quitter ou juste abandonné comme je l'ai fait moi a tes yeux? Pour votre intimité je ne m'en faisait pas vraiment ^^Si tu revenais enceinte papa t'aurais achever avant que j'ai le temps de retrouver Mike pour le faire... donc bon. Cependant je regrette que sa ne se passe pas comme tu l'aurais souhaité...

Bisous a bientôt j'espère Je t'aime

Leo

Ps: Je sais que pour toi mes fiançailles ne sont pas une bonne chose... Mais j'aimerais qu'un jour tu finisse par l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Jeu 28 Oct - 1:08

    Leo,

    Huuum… Exact j’avais oublié de te mentionner… xD C’est pas que tu passes au second plan, mais c’est qu’au bout d’au moins deux mois j’ai fini par me faire à cette vie où t’es plus avec moi… Mais c’est vraie que j’ai tout de même envie de te revoir, ne t’en fais pas ! Tu me manque même si je ne le montre pas forcément dans mes lettres… Un été sans toi, ce n’est pas un été ordinaire…

    Je tiens à te remercier pour ton maaaaaaaaagnifique soutien… Je vois que tu as confiance en moi… Mais bon, là encore, je m’y suis habitué… Ne t’inquiète pas, je vais bien malgré cette vie-là comme tu serais tenté de dire. Je m’y plais, ça me permet de me libérer et c’est le principal ! Enfin, chacun ses solutions =P

    J’aime bien ton soutien sur ma vie sentimentale… Enfin, surtout sur la partie intime… Ne t’inquiète pas, je ne risque pas de devenir maman de sitôt, et je n’en ai pas vraiment envie… Encore une fois, je veux profiter de ma vie de jeunesse sans avoir à me fixer dans le temps à cause de mariages ou de bébés…

    J’ai revu Mike aujourd’hui… Et j’aurais préféré ne pas le voir du tout… Il était dans le Chemin de Traverse aux bras d’une fille… Je n’ai pas besoin de faire un dessin pour t’expliquer ma réaction. Il m’abandonne puis se pointe avec une autre fille… Tu me diras que c’est bien dans sa nature après tout… J’ai essayé de l’éviter comme possible, mais je ne suis pas assez forte au jeu du « cache-cache »…

    Quoi qu’il en soit, il a réussi à me parler en tête à tête. Je sais maintenant pourquoi Mike m’a abandonné comme tu l’as fait. C’est presque les mêmes raisons, sauf que cette fois-ci ce n’est pas une affaire, mais d’un mariage dont on parle… Peu être le sais-tu déjà, Mike est Sang-Pur, donc il se doit qu’il se marie avec une Sang-Pur.

    Je ne m’étais pas attendue à ça… Je ne sais pas du tout comment réagir. Mais j’ai réalisé que, quoi qu’il arrive, je l’aime. On dit que c’est lorsque quelqu’un nous quitte qu’on se rend compte combien on l’aimait. Chez moi, c’est plutôt quand la personne revient… Il m’a tant manqué… Mais c’est quand même gros à avaler ce qu’il vient de m’annoncer… Je ne sais ni comment réagir, ni que décider sur notre « avenir »…

    Je ne sais plus quoi faire…

    Lea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Jeu 28 Oct - 1:41

Lea,

Merci tout cela me fait chaud au cœur de voir a quel point je te "manque"... Même pas un bisous... Même pas à bientôt rien... J'aimerais te rappeler que même si t'aider est ce que je tient le plus a faire j'aimerais aussi avoir juste un peu plus de considération que le psy que papa te paye... Et dire que moi j'ai était obliger de promettre a Eyline de moins penser parler de toi... tant tu me manque et je m'inquiète pour toi... ça fait mal de voir que de ton coté... c'est tellement différent... Enfin... Au moins tu le vis assez bien c'est déjà ça...

Pour Mike je n'en revient même pas que tu ne sache pas comment réagir! C'est qui qu'il aime? Toi ou elle? Si c'est toi... Ben tu ne devrais même pas te poser la question! Bon sang ce n'est pas son choix! Comme tu dis c'est comme moi! Tu crois qu'il a décidé de la décision que prendrait son père... Fonce bon sang... comporte toi enfin comme la fille que tu es... Tu es une fille génial! Certainement mieux que l'autre ( ok je suis pas objectif car ton frère mais je le pense quand même). Alors reste toi même et si il t'aime vraiment il se foutra de la décision de son père! En plus de ce que je connais Mike il écoute rarement ce qu'on lui dit... comme toi en ce moment qui doit bouillir en lisant cette lettre^^"

Pour votre avenir... toi qui cris que tu veux vivre ta vie de jeune a fond tu pense a ton avenir?! paradoxe non? Allez soeurette prend les choses comme elles viennent tu verras où sa te mène. Oublis cette fille et ne la laisse pas se mettre entre toi et lui...

Je continue un peu trop a penser a toi;....

Bisous

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Jeu 28 Oct - 2:11

    Leo,

    Comment veux-tu que je l’oublie ?! C’est facile à dire ça ! Cette Esperanza (oui, c’est son nom) vit chez lui ! Elle est avec lui tout le temps ! Ils sont fiancés ! Tu es bien placé pour savoir ce que ça veut dire ! Je ne peux même pas passer cinq minutes avec Mike, alors qu’elle passe tous son temps avec lui !!!

    Je sais bien qu’il m’aime, mais c’est dur à accepter, mais surtout imaginer, qu’il est 24/24H avec une autre fille… Sais-tu ce que ça fait ? Savoir que quoi que je fasse, ça ne changera rien… Je l’aime plus que tout au monde (mis à part toi bien sûr) ! Mais c’est difficile de le savoir loin de moi et dans les bras d’une autre…

    Mais je ne suis pas prête à le laisser. Maintenant que je connais la vérité, aussi douloureuse soit-elle, je ne veux plus le lâcher. On n’a pas beaucoup de solutions pour se voir… On est obligé de se cacher. Il ne peut pas se permettre d’être vu avec quelqu’un d’autre que cette Mexicaine… Il n’a pas de plan de secours comme toi…

    Notre seule façon de se voir c’est donc des mini rendez-vous dans des lieux moldus. Je le vois, c’est déjà ça tu me diras… Il faut que je tienne, que je ne craque pas… Si je lâche tout maintenant, ça sera fini pour un bon moment… Et comme tu dis, je dois foncer, même si c’est de manière assez passive…

    Bisous,
    Lea


    P.S : Tu seras peu être heureux d’apprendre que je limite mes soirées à 4 soirs par semaine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Sam 6 Nov - 21:05

Lea,

Ils ne sont pas fiancé mais promis! Là est toute le différence. Je suis fiancé a Eyline! Lui est promis a cette fille. Ne mélange pas tout s'il te plait. Ensuite tu n'es pas obligé de l'oublié mais juste de ne pas la laisser empiéter sur vous. Enfin je dis ça tu fais comme tu veux...

Enfin au moins tu as l'air de prendre les choses en main c'est déjà ça... 2coute continue comme ça j'espère que tout ira bien pour toi... Tu me manques et poudlard commence aussi a me manquer.

Je n'ai pas beaucoup de temps maintenant et je ne sais que t'écrires je m'excuse donc de cette lettre si courte.

Bisous

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   Jeu 11 Nov - 18:18

    Mon Leo,

    Je te pardonne ta lettre, ne t’inquiète pas. Je me soucie peu être une peu trop de moi. Tout se passe bien avec Eyline ? Je suppose que tout doit bien aller chez les grands-parents, ils sont toujours contents de nous voir !

    Papa est parti aux USA le temps de faire quelques affaires. Je peux te dire que de suite la tension baisse. Il n’est pas bien méchant, mais c’est quand même mieux quand il n’y a pas son regard oppressant tout le temps…

    Ces derniers jours, j’ai pu voir Mike un peu plus longtemps. Il m’a même présenté Esperanza ! Bon je t’avoue que je m’en serais bien passée… Hier on a passé la journée ensemble ! Je t’avoue que c’est un miracle en soit… Enfin, comme tu le dis, j’essaye de prendre les choses en main…

    Sinon Maman t’envoie le bonjour ! Elle profite du fait que Papa ne soit pas là pour demander de tes nouvelles ! Je lui ai dit qu’elle pouvait directement t’écrire par hiboux, mais elle n’ose pas trop encore… C’est vrai que la Magie remonte à loin pour elle…

    Tu me manques vraiment… Bisous,
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» PEKIN EXPRESS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Chemin de Traverse & Allée des Embumes-
Sauter vers: