AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fleury & Bott, Alysson] Traînons des pieds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terence Camara

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: [Fleury & Bott, Alysson] Traînons des pieds...   Mer 14 Juil - 17:55

Vacances scolaires signifiaient pour Terence retour à la maison familiale et retour dans les jupes de maman... Une maman qui avait un peu trop tendance à la couver, à l'étouffer en la couvrant d'amour. Une maman qui ne pouvait concevoir de laisser sa fille seule à la maison, tranquille. Et qui donc l'avait forcée à la suivre dans cette petite sortie sur le chemin de traverse.... en traînant des pieds.

Le duo était entré chez Fleury & Bott, car la mère de Terence était une férue de littérature. D'ailleurs elle entretenait une amitié avec Mrs Fleury, la femme de l'un des tenants de cette fameuse boutique. Aussi était-elle accueillie ici comme une reine, ce qui agaçait Terence. Car à peine les deux sorcières entrées dans la boutique, c'était le même scénario qui se répétait sous ses yeux : sa mère paradait dans la boutique, enlaçait Mr Fleury en le couvrant de compliment, que celui-ci lui retournait... Tous deux se mettaient à faire des plaisanteries et à rire bruyamment... Mr Fleury la complimentait sur sa fille, qui avait "bien grandi"... et sa mère rougissait de plaisir... et Terry avait envie de s'enfuir en courant !

Une fois ce protocole terminé, Constance Camara se mit à évoquer ce ma-gni-fi-que dictionnaire de runes que Mr Fleury exposait en vitrine. S'en suivit une conversation réservée aux initiés, qui eut tôt fait de faire bâiller Terence... laquelle ne tarda pas à s'éclipser.

La jeune Serpentard se mit à errer dans les rayons de la librairie, son regard se posant de temps en temps sur un livre... Mais il fallait avouer que contrairement à sa mère, elle n'aimait vraiment pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wainotte.com/
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Fleury & Bott, Alysson] Traînons des pieds...   Mer 14 Juil - 21:32

Contrairement à ce qui était prévu, les parents d’Alysson avaient pu se libérer et venir passer deux jours auprès de leur fille. En apprenant cela, Alysson s’était déjà imaginée de passer deux jours rien qu’avec ses parents dans leur villa et non pas qu’elle passerait la première journée chez ses grands parents et la dernière à faire les boutiques sur le Chemin de Traverse !! Elle avait tant de chose à raconter… Et bien tampis, cela sera pour une autre fois.

Ce fut donc à contre cœur qu’Alysson suivit ses parents en direction de Londres. Une fois arrivée sur le Chemin de Traverse, Alysson vit son père les quitter après s’être excuser en disant qu’étant à Londres, il allait en profiter pour se rendre à la Banque pour régler quelques affaires. Notre jeune fille se retrouva donc seule avec sa mère. En général elle adorait passer du temps rien qu’avec sa maman, mais là elle aurait préféré être avec les deux. Mais bon elle fera avec. Elles prirent alors la direction d’un magasin de vêtements, là Miss MacMillan offrit quelques vêtements à sa fille, qui fut très ravie de cela, puis elle partir en direction d’une autre boutique. En passant devant la boutique Fleury et Bott, Alysson demanda à sa maman si elles pouvait s’y arrêter.

Une fois à l’intérieur, notre jeune miss, se dirigea vers les rayons de livres pour les jeunes de sont âges, un rayon qu’elle appréciait assez bien, car elle trouvait toujours un livre. Elle regarda donc les livres qui étaient proposés et ne fit plus trop attention à ce qui se passait autours d’elle. Elle n’avait d’ailleurs même pas remarqué que sa mère était partie dans la direction opposée ni qu’elle n’était pas toute seule dans le rayon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fleury & Bott, Alysson] Traînons des pieds...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Saut de 361 pieds en motoneige
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Chemin de Traverse & Allée des Embumes-
Sauter vers: