AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le message de l'Orchidée [Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le message de l'Orchidée [Mike]   Sam 10 Juil - 17:52

    Une orchidée blanche... Posée sur les draps bleu de son lit... Voilà ce que toutes les filles de la chambre regardaient lorsque Lea rentra pour prendre un livre. Etonnée de voir tant de monde autour de son lit, la Serdaigle s'approcha en poussant les autres. La voyant arriver, toutes les autres filles partirent alors, fessant leur messes basses habituelles. Elle eut un blanc lorsqu'elle vit la fleur, sa préférée... Elle s'assit alors sur le bord de son lit et prit la fleur pour la sentir. Puis elle aperçut un mot sous la fleur, qu'heureusement personne n'avait vu.

      Je ne renoncerais pas à toi... Apprend-moi à aimer...


    Aucune signature... Mais il fallait pas être devin pour savoir que cela venait de Mike. Même pas deux jours après leur 'rencontre' dans les couloirs, et voilà qu'il attaquait de nouveau. Lea espérait qu'il lâcherait l'affaire (ce que Mike n'était évidement pas près à faire) ou qu'il lui laisserait plus de temps. Mais non, il était le plus têtu de l'école, et lorsqu'il voulait quelqu'un... bein il l'avait. C'était donc mauvais signe pour Lea...

    Cette dernière sentit alors toute sa colère monter. Le geste avait été peu être beau, mais le mot beaucoup moins... Ce Mike avait le chic de mettre la sorcière en colère. Elle lança alors son sac par terre avec une violence encore jamais vu chez Lea. Elle sortit sa baguette de son short et lança le sort habituel enseigné pour trouver quelqu'un de précis. Elle localisa alors Mike dans le lac...

    Elle dévala l'escalier des dortoirs, passa en courant dans la salle commune où tout le monde jacassait déjà sur elle, et descendit les sept étages restants. Elle percuta quelques élèves, mais fit attention à ne surtout pas toucher à Rusard. *De toute façon il court pas assez vite ce vieux pitiponk*

    Lea passa le porte du hall et fit une pause pour jeter un coup d'œil sur le parc et le lac. Elle réalisa qu'elle avait dans sa main gauche sa baguette, et dans l'autre le petit mot. Elle ne voulu même pas regarder ce qu'il y avait écrit sachant qu'elle s'énerverait d'avantage. Elle se dirigea alors vers le lac avec son allure de dragonne enragée.

    Mike était appuyé sur la barrière du ponton. Il avait toujours cet air (trop) fier de lui et incassable. Il l'attendait c'était sur. Mais elle ne risquait pas de lui faire de cadeau, et ce même face à ces yeux bleus.

    - Espèce d'épouvantard défraîchi ! lui cria-t-elle. Mais tu te prend pour qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Mike Andrews

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   Sam 10 Juil - 18:52


    Je me dirigeais vers la volière… D’un sourire en coin j’appelais ma chouette. Les yeux rivés sur cette jolie fleur j’imaginais déjà sa réaction. Elle forcément s’énerver la connaissant. Hors j’adorais la voire en colère. C’était un signe pour cacher son plaisir véritable. Héhé Mike t’es vraiment trop doué. Elle va te tomber dans les bras dans pas longtemps Razz ! Après tout je savais que c’était sa fleur préférée. Une fille de son dortoir avait bien voulu me le cracher. J’étais véritablement sûre de moi… accompagné d’un petit message qui sortait du cœur. Malgré mon insensibilité d’apparence parfois les choses m’échappaient un peu. Je me souvenais avoir réécris ce mot je ne sais pas combien de fois avant de trouver les mots. Comment définir ce qu’elle est ? Comment l’attirer ? Comment lui dire ? Tel avait été la question. D’habitude j’envoie simplement un « Pour toi ma belle ». Ce message était vraiment personnalisé et à vrai dire je n’avais pas tellement réfléchi. Alors ma chouette livra mon petit message. Je me doutais que quand elle trouvera ce message elle saura me retrouver. Après tout c’était une serdaigle. Elle était assez intelligente pour ça. J’espérais alors l’attirer avec cette douce fleur… Faire que son cœur doucement penche pour moi. Je me dirigeais ainsi vers le lac. Je me posais sur la balustrade l’air pensif.

    Depuis deux jours je n’avais plus qu’elle dans ma tête. Parfois j’en draguais une ou deux au passage mais je ne me donnais pas trop de peine comparé à d’habitude. J’étais vraiment omnibulé par elle. Je voulais vraiment l’avoir. Jamais encore je n’avais eu cette envie si forte jusqu’à aujourd’hui. Peut-être parce que l’enjeu était plus gros… peut-être parce que ça en valait la chandelle ? Peut-être…

    L’envie de prendre sa main… L’envie de la regarder sans cesse… Es-ce normal de penser sans arrêt à ça. Ce pari me montait un peu trop. Dire que tout était parti par un ami de dortoir… Lea était la sœur de Leo. Le pari était que jamais je n’arriverais à l’avoir. Son frère d’ailleurs n’aimait pas trop que je m’approche d’elle. Il n’arrêtait pas de me mettre en garde tous les soirs. Ce jeu m’amusait. Mais il me tourmentait aussi parfois… Que pensait-elle vraiment ? Me détestait-elle vraiment ? Pourquoi ça m’importait d’abord ? Je savais d’avance comment ce jeu finira… par ses pleurs… Et si je ne voulais pas qu’elle pleur ? Et si je voulais simplement la voir sourire, s’énerver ou encore penser mais pas pleurer … ? Mike… reprend-toi ! qu’es-ce que tu en as à faire de cette fille ? Tu ne la connais même pas ! Qu’es-ce que ça peut faire si elle souffre après. Après tout elle sait les conséquences. Ce n’est qu’un jeu. Qu’un jeu…

    LEA « Espèce d'épouvantard défraîchi ! Mais tu te prends pour qui ?! »

    Et voilà ma princesse… Je me retournais vers elle restant tout de même d’un côté avec mon bras, appuyé contre la balustrade. Ce sourire s’afficha sur mes lèvres malgré moi. Elle était diablement sexy en colère comme ça. J’avais bien envi de rompre mes engagements et l’embrasser avant qu’elle ne le fasse. Je la sentais d’une humeur massacrante. Je savais qu’en faisant ça c’est surement une baffe que je me prendrais en retour. Non pas que j’en ai peur mais j’y tenais pas non plus spécialement même si j’en avais l’habitude. Et puis je doutais que ce soit la bonne solution avec Lea… je me passais alors simplement une main dans les cheveux l’air j’en ai rien à faire qui l’énerverait surement encore plus. Le but ? Qu’elle soit au summum de l’énervement prête à me baffer. Pourquoi je faisais ça ? Vous allez voir… Et bien évidemment à mon geste je la sentais s’énerver encore plus. Je finis alors par l’ignorer. Elle allait péter un câble xD ! Moi je jubilais intérieurement sans le montrer. Je regardais alors le lac l’air de rien comme si jamais je ne l’avais vu venir. Les demoiselles ont généralement horreur de ça. Et bien évidemment ça marchait. Elle s’énervait encore plus ! J’étais sur la bonne voie. Le coup de grâce ? Le voici !

    MIKE « Ecoute… Je n’ai pas que ça à faire à écouter tes jérémiades… »

    Tout en ne la regardant toujours pas genre je m’en fou totalement de toi. Elle me sortit un grand « Quoi ?! » auquel je ne pus m’empêcher de me moquer. Elle partit alors dans une colère folle et si délectable. Je m’enivrais alors de ce poison qui lui faisait perdre pied. Elle s’avança vers moi prête à me gifler. Je rattrapais sa main pas loin de ma joue sans qu’elle eut le temps de la claquer. Je la retournais alors violemment contre la balustrade coincée entre elle et moi. Elle ne dut rien venir. Moi non plus d’ailleurs. Ce fut plus fort que moi mes lèvres touchèrent vivement les siennes dans un baiser passionné…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   Sam 10 Juil - 20:07

    Il n'avait pas juste l'air fier, il ETAIT fier de ce qu'il avait fait. Lea le voyait content de la voir autant en colère. Elle comprenait rien à ce qu'il se passait. C'était ça son but ? La mettre en colère ? Ce qui était sur c'est qu'il y était arrivé ! Mais le pire était quand il passa sa main dans ces cheveux, l'air de rien. L'un des réflexes que Lea ne pouvait supporter, surtout face à quelqu'un qui se moquait d'elle.

    - Ecoute… Je n’ai pas que ça à faire à écouter tes jérémiades…

    - Quoi ?!?

    Là s'en était trop. Il se foutait complètement de ce qu'elle lui disait, de ce qu'elle ressentait. Quel était son but ? Lui envoyer ce mot ridicule et ensuite la laisser ? C'était ce que Lea attendait depuis le début. Qu'il la laisse. Voilà, c'était fait. Mais elle ne pouvait supporter qu'il en ai réellement rien à faire et qu'il ai réussi à la mettre autant en colère. Lorsqu'elle pétait un câble il fallait une bonne raison, et Mike n'en était pas une !

    Elle rangea alors sa baguette dans sa poche arrière, leva la main, prête à le gifler. Elle n'hésita même pas pour son geste. Mais sa main fut stoppé en plein élan à quelques centimètres du visage de Mike. Il lui prit sa main levée, retourna Lea de façon à ce qu'elle se trouve entre lui et la balustrade. Sans rien voir venir, elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes.

    Prise par surprise, Lea se laissa faire. Elle ferma les yeux et se contenta de se laisser aller. L'une de ses mains était encore dans celle de Mike, et l'autre, celle où il y avait le message de l'Orchidée s'était retrouvée sur le torse du Gryffondor. Elle sentit sa colère s'évader alors que son cœur accélérait ses battements.

    C'est alors qu'elle réalisa où elle était et surtout ce qu'il lui arrivait. Elle posa alors ses deux mains sur le torse de Mike et tenta de le repousser. Elle n'était bien sur pas assez forte pour s'échapper de son étreinte, mais elle réussit à décoller leur deux visages. Elle le regarda alors dans les yeux et eut un blanc. Elle savait que les yeux bleus étaient pour elle un doux piège, surtout ceux de Mike. Elle se força alors à quitter son regard et posa le sien sur ces mains. Elle tenta encore une fois de le repousser, mais n'y arriva pas. Elle frappa alors le buste de Mike avec ses petits points.

    - Tu... Tu... Tu te prend pour qui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Mike Andrews

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   Sam 10 Juil - 22:49


    Contre toute attente elle répondit à mon baiser. Elle se laissa même faire complètement sans hésiter. Je ne pensais pas que ça serait aussi facile. Oh je me doutais qu’elle allait bientôt changer d’avis mais en attendant je ne me faisais pas prier ! Je l’embrassais, elle ne me repoussait pas alors j’accentuais en rapprochant son corps du mien. J’adorais la sentir complètement soumise à ce désir de continuer. Je tenais toujours sa main qui avait voulu m’en mettre une. Je sentis alors l’autre se poser sur mon torse. Je la tenais… Ou pas. Elle posa ses deux mains sur mon torse après avoir lâché celle qui aurait pu s’abattre violemment sur ma joue. Elle voulut me repousser. Je souriais en décollant mes lèvres des siennes. Voilà le moment où elles regrettent toutes. Le moment aussi où elles deviennent un peu plus à moi. Après ce baiser je savais que j‘avais toutes mes chances encore plus qu’avant. Un échange de regard… Un silence… j’eus un moment où je voulais la serrer dans mes bras simplement quand elle me repoussa une fois de plus. Elle quitta mon regard… Le faisait-elle chavirer ? A chaque fois qu’elle me regardait dans les yeux je sentais chez elle une onde de faiblesse. Intéressant et bon à savoir… Elle n’arrivait cependant pas à me repousser comme elle le voulait. Elle finit alors par me frapper sur le buste avec ses petits poings. Que c’était mignon… =D !

    LEA « Tu... Tu... Tu te prends pour qui... »

    MIKE « Pour ton mec… Je t’appartiens… Embrasse-moi… »

    Je la regardais éviter mon regard sans répondre. Je souriais… Je pris alors délicatement son visage entre mes mains pour qu’elle me regarde droit dans les yeux…

    MIKE « Lea… Embrasse-moi… »

    Ma voix était si douce. Je ne lâchais pas son regard. Mon visage se rapprocha alors doucement…

    MIKE « Embrasse-moi… »

    Ma voix doucement devenait comme un murmure alors que mes lèvres étaient tout proches des siennes. C’était comme un supplice… Un besoin. Mes mains doucement caressèrent en même temps ses petites joues si adorables. Je lui demandais alors encore une fois alors que mon souffle se mêlait au sien :

    MIKE « Embrasse-moi… Et je serais à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   Dim 11 Juil - 1:39

    - Pour ton mec… Je t’appartiens… Embrasse-moi…

    *Quel culot !* Lea n'en revenait qu'il puisse dire ça... C'était vraiment mal venue de sa part. Sa colère qui s'était doucement évaporée venait de resurgir d'un coup. Ses coups de poings avaient été inutiles jusque là, mais elle avait peu être pas frappé assez fort... Elle s'en voulait de ce qui venait de se passer, de s'être laissée aller comme une lâche. Elle était enragée et ne voulait même pas le regarder dans les yeux. Elle savait que son regard risquait de la faire chavirer...

    - Lea… Embrasse-moi…

    Il venait de lui lever le menton pour qu'elle la regarde droit dans les yeux, comme la dernière fois. Elle piégée dans ses yeux bleus et savait qu'elle était prise. Elle sentait son cœur s'accélérer alors qu'il allait déjà bien vite. Sa respiration était maintenant haletante. Elle l'entendait répéter sa demande encore une seconde fois... puis une troisième fois.

    - Et je serais à toi.

    Il avait les mots pour faire craquer les filles. Lea ne savait que répondre ou comment réagir. Il était si proche de ses lèvres qu'elle pouvant sentir son souffle allant au même rythme que le sien. Il avait posé ses mains sur son visage et la maîtrisait complètement. Elle ne pouvait plus résister, elle complètement enchantée par son charme.

    Elle rapprocha alors d'elle même ses lèvres, sans même empêcher son propre geste, et l'embrassa. A son tour, Lea posa l'une de ses mains sur la nuque de Mike et garda sa seconde sur son torse, tenant sa chemise fermement. Elle frissonnait à contact de la peau du jeune homme. Elle resserrait sa prise sur la chemise de façon à se rapprocher de lui, alors qu'elle commençait à glisser son autre main dans ses cheveux.

    C'est le bruit d'un oiseau qui lui fit encore une fois réaliser la situation. Elle en revenait de s'être fait avoir encore une fois. Elle stoppa net le baisser et retira ses deux main pour les mettre en poing sur le buste du jeune homme. Il était maintenant hors de question de se laisser piéger encore une fois ! Elle sentait déjà qu'elle risquerait de regretter ce qu'il venait de se passer, alors ce n'était pas une raison pour s'enfoncer. Et cette fois-ci pas question de le regarder droit dans les yeux !

    - Arrête ! Arrête !

    Elle dut d'ailleurs s'arrêter elle-même pour laisser son pouls se calmer. Son cœur battait trop vite et pour redevenir lucide elle avait besoin de mieux maîtriser son corps. Mais elle savait que si elle ne réagissait pas assez vite, c'est Mike qui le ferait.

    - Tu... Tu n'as pas le droit... !

    Elle était à court de mots, encore sous le choque de ce qui venait de se passer, de s'être laissée aller. Elle essaya alors de prendre calmement sa respiration, de la ralentir elle aussi. Elle murmura alors :

    - Je sais déjà comment ça va finir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Mike Andrews

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   Lun 12 Juil - 18:51


    Elle n’avait qu’une chose à dire et je lui appartenais. Pour combien de temps ? je l’ignorais… me connaissant pas plus d’une semaine mais c’était déjà ça non ? A moins que… Non. Ce n’était pas possible. D’un sourire en coin je la regardais simplement dans les yeux, prêt à la faire craquer encore une fois. J’étais bien décidé à faire d’elle ma nouvelle conquête. Les mots et mon regard étaient alors mon allié. D’un sourire en coin je la laissais faire lui répétant sans arrêt de m’embrasser. Je n’avais plus que cette envie. Que nos lèvres se lient une fois de plus. Le monde pouvait s’écrouler autour de nous peu importe je voulais ce baiser et personne ne m’arrêtera. Ça me montait peut-être d’ailleurs trop à la tête. Je restais cependant confiant. Je sais qu’elle craquera. Ça prendra du temps mais elle craquera comme toutes les autres. Et elle finit par me donner raison. Je vis ses lèvres s’approcher des miennes pour finir par m’embrasser. Mon étreinte se referma alors délicatement sur elle. Se fut comme un soulagement de pouvoir enfin y regoûter… Ses mains vinrent se poser sur ma nuque et l’autre sur mon torse. Elle y mettait même un peu de passion. Je la tenais… Son corps se rapprocha un peu plus du mien. Je la serrais tout contre moi. J’en oubliais presque ce qu’il se passait autour, où nous étions… me laissant complètement emporté par ce baiser qu’elle m’offrait. C’était un peu unique et si rare que j’en profitais vraiment à fond !

    Et là… c’est le drâme. Pourquoi elle s’écarte xD ! Et si je veux pas moi ?! elle posait ses mains en poing sur mon buste. Décidément elle aimait me frapper xD … je note… x) Elle ne me regardait plus dans les yeux…

    LEA « Arrête ! Arrête ! »

    MIKE « Et si je ne veux pas ? »

    LEA « Tu... Tu n'as pas le droit... ! »

    MIKE « Peut-être… » dis-je avec un sourire en coin amusé par ses hésitations.

    LEA « Je sais déjà comment ça va finir... »

    MIKE « Ah bon ? Et comment ça devrait finir pour toi ? Dis-moi… je suis curieux de savoir… »

    Je la regardais avec toujours ce sourire en coin. Je devinais ce qu’elle voulait dire. J’allais après la jeter comme les autres. Voilà la fin la plus rapide et la plus utilisé pour ma part c’est vrai. Mais avec toutes mes conquêtes on a tendance à oublier que je pouvais aussi être attirée par une fille au point de ne plus penser qu’à elle… De ne plus regarder les autres… Je savais que j’en étais capable. Après tout j’aimais ma mère, je la protégeais et je la choyais quand je pouvais alors pourquoi n’en serais-je pas avec une femme qui pourrait devenir plus importante qu’une simple conquête ? le seul hic c’est que pour l’instant cette femme je ne l’ai encore jamais rencontré. Ou tout simplement que je refuse d’y penser trop pour craquer sur l’une d’elle plus que du raisonnable… Ma main vint doucement prendre un des poings de Lea. A ce moment je ne voyais pas Lea comme peut-être cette femme mais après tout je refusais d’y penser donc comment je pourrais le savoir ?

    MIKE « Comment tu vois la suite des choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   Lun 12 Juil - 19:29

    - Ah bon ? Et comment ça devrait finir pour toi ? Dis-moi… Je suis curieux de savoir… Comment tu vois la suite des choses ?

    Il fallait s’y attendre à celle-là. Elle avait beau avoir murmurait cela pour elle même, Mike rétorqua. C'était certainement dans sa nature de ne jamais lâcher l'affaire. Lea continua tout de même à éviter son regard, ne voulant retomber dans le piège.

    Mais comment voyait-elle la suite ? Vide… Elle ne voyait pas de suite. Elle savait très bien ce que Mike était venu chercher ici, et maintenant qu’il l’avait, il n’avait plus rien à faire ici. Dans un énième élan de rage, Lea tenta de repousser le Gryffondor. Elle n’était pas assez forte face à lui, et elle avait beau taper avec ses petits poings, rien n’avancerait.

    - Tu as eu ce que tu voulais, maintenant vas-t-en ! Vas-t-en !

    Elle le savait que tout ce qu’il cherchait était un baiser. La Serdaigle avait déjà entendu quelques filles dans les couloirs l’appeler « le voleur de baiser », ce qui était un surnom bien justifié. Elle ne comprenait alors pas pourquoi il se trouvait encore là. Il avait eu ce qu’il avait, il pouvait partir, il n’avait plus rien à faire là, et il pouvait bien aller punaiser le nom de Lea dans son tableau de conquêtes.

    - Tu n’a aucun sentiment !

    Depuis le début, Mike avait utilisé les mots et les belles tournures pour charmer la jeune sorcière. Plein de « embrasse-moi », « je t’appartiens », « je serais à toi » et tant d’autres. Mais jamais un « je t’aime ». De toute façon Lea savait bien que cette phrase ne fessait pas partie de son vocabulaire. Elle était sidérée de se rendre compte qu’elle se trouvait depuis le début face à un mur en marbre démuni de sentiments.

    - Pourquoi ? Mais pourquoi tu m’as choisi moi ?

    C’était une question idiote… Mike voulait attirer toutes les filles de l’école dans son labyrinthe sinueux, alors pourquoi pas Lea ? Mais elle avait besoin de poser la question, de poser les choses, de savoir s’il n’y avait pas d’autres raisons sous ce cirque ridicule.

    - Tu… Je…

    Elle ne savait plus quoi rajouter. Elle était complètement débordée par les événements. Elle se retrouvait tout aussi énervée que lorsqu’elle avait reçu l’Orchidée, mais sa colère était différente. Il s’y ajoutait un sentiment de désespoir, presque de honte de soi-même. Lea n’avait pas cherché à gagner du temps cette fois-ci, mais simplement à se défouler. Elle n’en pouvait plus et avait besoin d’exprimer sa colère même si ce n’était pas dans la grande classe.

    - Mais tu… Tu…

    Ses poings continuaient à cogner le torse de Mike. Cela n’avait aucun intérêt, elle savait que ses coups étaient inutiles face à la force du jeune homme. Elle était de plus en plus désespérée et sentait petit à petit les larmes lui monter aux yeux. Elle se laissait déborder par les événements, c’était évident, et elle n’aurait jamais voulu que ça se termine comme ça. Fatiguée par sa propre colère, Lea posa sa tête sur le torse de Mike, les mains toujours en poing sur sa chemise.

    - Je sais déjà comment ça va finir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Mike Andrews

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   Mar 13 Juil - 15:16


    D’un sourire en coin je voulais connaitre ses théories… Je ne cessais de la regarder. Sa silhouette était si agréable à regarder que parfois je n’arrivais pas à détacher mon regard d’elle. Si jolie… si sensuelle et si rebelle. Elle me donnerait presque des ailes. Je ne pensais qu’à une chose en la voyant : m’approcher d’elle. Mais elle avait cette sale manie de s’envoler quand je m’approchais. Je cherchais par tous les moyens de pouvoir vraiment la posséder. Tant qu’elle se rétractait je savais que ce n’était pas gagné. Je n’osais jamais crier victoire avec elle. J’avais appris très vite que ce n’était qu’une douce illusion presque inaccessible. Je passais ainsi mon temps à calculer dans ma tête comment arriver à l’atteindre. Parfois je me sentais alors proche de la victoire mais finalement je réalisais que j’étais loin de vaincre. C’est peut-être ça qui faisait que je m’accrochais coûte que coûte même après un baiser. Ce qui faisait que je passais plus de temps avec elle qu’avec une autre. Généralement je n’avais besoin que de quelques jours. Avec Lea je dirais que la première fois que je l’ai vu je savais au fond de moi que ça risquait d’être différent. Elle avait cette façon de savoir me repousser avec élégance. La première fois j’en avais été surpris. La deuxième fois j’avais compris que ce n’est pas comme ça que j’y arriverais. Faire une pause… réfléchir était ma seule solution. Je l’avais donc laissé tranquille quoi… deux semaines ? Et me revoilà depuis quelques jours plus fort et plus décidé que jamais ! Quand elle était présente, les autres perdaient leur couleur. C’est comme si tout ce qu’il y avait autour devenait complètement fade… Alors pourquoi vouloir lâcher l’affaire après un baiser après ça ? Je voulais pousser cette histoire plus loin encore. Lui voler un baiser ne me suffisait plus. Il fallait que je la tienne dans mes bras. Que je la taquine… que je la pousse dans ses retranchements…

    Oui j’étais venu chercher un baiser. Seulement je ne repartirais pas comme ça non plus. J’ignorais ce qui me retenait à ce point. Elle avait raison. Techniquement là je devrais passer à une autre. Mais elle réveillait quelque chose en moi qui en demandait encore plus. Je ne savais pas trop où ça allait me mener… je me connaissais et peu importe la direction je savais que l’un des deux finirait par en souffrir. Je serais bien tenté de dire que ça risquait d’être elle mais bizarrement je préférais rester sur mes gardes. C’était si rare que je cherche autant à m’enivrer d’une seule femme. Ce n’était pas commun. Elle tentait de me repousser. Moi je voulais la convaincre. Si en contradiction et pourtant si bien ensemble. Je savais que même si je la stressais elle adorait autant être dans mes bras que j’adorais la prendre simplement contre moi.

    LEA « Tu as eu ce que tu voulais, maintenant vas-t-en ! Vas-t-en ! »

    MIKE « Non… Je ne te laisserais pas. »

    LEA « Tu n’a aucun sentiment ! »

    MIKE « Pas moins que toi… »

    LEA « Pourquoi ? Mais pourquoi tu m’as choisi moi ? »

    MIKE « Je ne sais pas… parce que peut-être ton regard est si jolie… Parce que j’aime qu’on me résiste… Parce que tu es peut-être différente… Parce que je te trouve si adorable à vouloir me taper sans succès… Parce que ta façon de vouloir me prouver par « x » raison que je ne suis qu’un enfoiré me fait sourire… Parce que le matin je ne peux pas m’empêcher de penser à toi ? C’est tellement de petites choses qui font la différence… »

    LEA « Tu… Je… »

    MIKE « Je quoi ? Je mens ? Je ne dis que ce que tu aimerais entendre ? »

    LEA « Mais tu… Tu… »

    MIKE « Je ? »

    LEA « Je sais déjà comment ça va finir… »

    MIKE « Peut-être as-tu raison… mais si tu avais tort ? Si tu te trompais ? Ne regretterais-tu pas de ne pas avoir essayé ? »

    Je vis alors dans ses yeux les larmes doucement monter. J’avais l’impression sur l’instant d’aller peut-être un peu trop loin. Oui je m’amusais mais pas de là à vouloir la voir pleurer. Ce n’était pas mon but. Tout le monde disait peut-être que j’étais insensible mais au fond beaucoup se trompait. Se n’était qu’une apparence que je voulais bien me donner… Elle finit par poser sa tête sur mon torse. J’eus un drôle d’effet. Je n’aurais pas pensé que ça me fasse presque culpabiliser. Presque l’envie sur l’instant de la protéger. Ses mains toujours en poing sur ma chemise alors doucement je la pris dans mes bras pour la bercer malgré moi. C’était la première fois que je faisais ça avec une fille… La première fois que je me sentais aussi touché. Doucement je la pris dans mes bras pour aller plus loin et la poser sur un banc pour m’asseoir à côté d’elle. Ma main passa sur sa joue effaçant les quelques larmes qui coulaient. C’est peut-être la première fois que je ne savais pas trop quoi dire. Je la regardais simplement l’une de mes mains dans l’une des siennes et l’autre caressant sa joue. Elle réveillait en moi un instinct de vouloir protéger son entourage. Je ne pensais même plus à la faire craquer mais simplement qu’elle cesse d’aller mal…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   Mar 13 Juil - 22:40

    Lea sentit les bras du jeune homme l’enlacer, son étreinte si parfaite. Elle se laissa guider par ces bras protecteurs qui l’amenèrent jusqu’à un banc pas loin de là. Mike finit par lui essuyer quelques tristes larmes, et laissa sa main sur sa joue. L’autre était toujours sur celles de Lea qui avait fini par abandonner ses petits poings.

    Ne fessant plus trop attention à ce qui lui entourait, elle était comme déconnectée du monde. Elle se contentait d’observer le parc et le bord du lac. Elle eut alors un flash, la revoyant elle et son frère lors de leur dernière discussion bien difficile. Elle se souvint de l’ultimatum, de la décision que devait prendre Leo…

    La main de main de Mike glissa doucement sur sa nuque, ce qui la fit redescendre de la Lune. L’image et surtout la sensation des bras autour de sa taille revinrent à l’esprit de Lea. Elle avait aimé cette sensation de protection, ce bouclier si intense qui cherchait, peu être, à la défendre.

    - Embrasse-moi…

    Elle n’en revenait pas elle-même d’avoir dit ça. Mike non plus d’ailleurs. Mais il ne se fit pas prier deux fois. Elle passa ses mains autour de la taille du sorcier et le serra contre elle, même s’ils étaient déjà bien proches. Ils ne faisaient presque plus qu’un. Leur cœur battaient à l’unisson même si celui de Lea s’était d’abord vite accéléré avant de se caler sur celui de Mike.

    Elle avait d’abord posé son regard sur celui de Mike. Ses yeux bleus étaient hypnotisant… Comme un océan sans fin où l’on était attiré par la surface lisse. Puis elle le posa sur le dessus de son épaule, immortalisant ses courbes à tout jamais. Se laissant totalement emporter, elle finit par fermer les yeux et profiter du moment si intense.

    Les mains du beau charmeur glissaient tout le long du corps de Lea, comme deux jours auparavant. Et de la même manière, Mike connaissait chaque mouvement pouvant faire frissonner la Serdaigle. Elle suivait parfaitement le chemin de ces mains sur son corps. C’était comme s’il lui fessait découvrir des parties encore inconnues et inexplorées de son propre corps.

    Avant même d’atteindre le moment le plus exquis de ce baiser, Lea l’arrêta en décollant lentement ses lèvres de celles de Mike. La jeune fille laissa ses mains là où elles étaient, retenant encore Mike, alors que les mains de ce dernier continuaient leur danse qu’elle aimait tant. Sans prévenir, elle murmura alors :

    - Dis moi « Je t’aime », et je serais à toi…

    Lea venait d’inverser les rôles. C’était elle qui en redemandait plus, qui voulait que ça continue. Mais c’était aussi elle qui mettait ses conditions. Maintenant qu’elle était tombée dans le piège, il ne lui restait que deux solutions : y rester ou en sortir. Mas le charme de Mike était beaucoup trop fort pour pouvoir laisser Lea s’en échapper… Alors tant qu’à rester, il valait mieux mettre aussi ses propres conditions, non ?

    D’autant plus que la Serdaigle savait que le beau parleur n’était pas du genre à dire des « Je t’aime » tout le temps. Elle se demandait même s’il l’avait jamais dit à une personne. À sa mère bien sûr comme chaque fils, quoique avec Mike on sait jamais… En tout cas, Lea était persuadée qu’il ne le dirait jamais. Il était trop fier de son caractère de dragueur pour se permettre ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Mike Andrews

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   Mer 14 Juil - 19:26


    Lea est le genre de femme qui sait retourner la situation à son avantage sans s’en rendre compte. Le genre de femme qui vous accroche. Le genre de femme qu’il est dur d’abandonner. Le genre de femme qui vous parlera d’amour alors que vous refusez d’y croire. Le genre de femme encore qui est capable de vous donner tort. Le genre de femme que j’aurais du fuir depuis bien longtemps… le genre de femme que je n’aurais jamais du cherché. Et pourtant aujourd’hui je tenais bien Lea dans mes bras… Aujourd’hui je voulais plus qu’un baiser… Plus qu’une simple étreinte. Mais quoi ? Je ne savais pas trop mais je ne voulais pas m’en arrêter là.

    Ma main qui doucement glissa dans sa nuque c’était peut-être comme un besoin de la réconforter. Jusqu’où ça allait me mener exactement ? J’en avais aucune idée… D’ailleurs quand j’y réfléchissais trop ça me faisait peur. C’était plus fort que moi il fallait que je revienne sur ce que je maitrisais : une simple drague. Mais quand on parlait de sentiment je n’étais plus là. C’était la même histoire à chaque fois : j’avais peur… peur de quoi ? Je l’ignorais mais je n’étais pas capable d’aller plus loin et généralement je finissais par essayer de me débarrasser de la nana quand elle parlait d’amour. Je ne voulais pas y croire. Je refusais de voir qu’on puisse s’attacher à un être et se détruire pour lui. Ça paraissait peut-être égoïste mais ça prouvait mon ignorance et mon refus de connaitre ce domaine.

    LEA « Embrasse-moi… »

    *Hein O.o ?!* Je la regardais surprise. *Je ne rêvais pas ? Elle m’avait bien demandé de l’embrasser ? O_O … Oui tout de suite !!!* Je sentais ses mains autour de ma taille et me serrer contre elle. Pourquoi se faire prier alors que je n’attendais qu’une chose c’est qu’elle me désire à ne plus savoir se retenir ? C’est quand elle ferma ses jolies petits yeux que je me décidais enfin à l’embrasser non pas passionnément mais délicatement. Après tout une jolie petite fleur ça se couve, ça ne se brutalise pas… C’était doux et à la fois intense. J’étais bien décidé à ne pas mettre fin à ce baiser comme ça. Mes mains parcouraient simplement ses courbes doucement profitant de cet instant comme un moment unique, comme si plus jamais après il n’arrivera. Et elle finit par y mettre fin comme j’aurais du le prévoir. Elle commençait limite à me donner le goût d’elle avec ses petites manières à savoir se faire désirer. J’eus un sourire en coin en la voyant faire. Un sourire qui s’effaça très vite quand elle murmura :

    LEA « Dis moi « Je t’aime », et je serais à toi… »

    Double *Hein O.o ?!* Décidément faut croire qu’avec cette fille tout doit être différent… Tout doit me surprendre… Je la regardais surpris puis ne sachant plus quoi dire plus quoi faire. Elle me demandait de lui dire je… je… je… je truc bidule chouette ? Je détournais le regard pour la première fois. Elle voulait savoir quoi au juste ?! Pourquoi venait-elle tout gâcher ? Pourquoi faisait-elle ça ? Juste deux pauvre mots et elle serait à moi. J’étais à deux doigts de la posséder et m’en voilà complètement incapable. Ironique tout de même… moi qui la désirais plus que tout il fallait que je la fasse passer de relation de passage et relation sérieuse par deux mots. Je ne pouvais pas. Je n’y arrivais pas. Valait mieux tout stopper. Pourtant j’en étais incapable. Coincé entre deux volontés je me retrouvais complètement piégé pour la première fois… Je devinais que c’était sa façon à elle de poser une condition à une future relation. Si je voulais l’avoir il fallait que je l’aime. Je pouvais aussi très bien mentir. Seulement sur ça j’en étais incapable. Même pour mentir je ne pouvais le dire.

    MIKE « Te dire « je t’aime »… C’est comme te dire que tu es la femme de ta vie. Te dire que tu seras l’amour de ma vie. Je ne peux pas… »

    Pour la première fois depuis très longtemps je paraissais moins sur de moi, peut-être même faible face à cette question. Je n’étais pas prêt pour ça. Pas assez sûr de moi. Et puis…

    MIKE « Je ne crois pas en l’amour… Pourquoi parler de ça alors que je n’en ai pas besoin. C’est une émotion de faible… C’est à cause d’elle qu’on souffre et qu’on meurt. Ne gâche pas ça Lea en parlant d’amour… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   Mer 14 Juil - 21:30

    Elle aurait dû le parier, elle se serai fait pas mal de galions d'or sur ce coup... Le long silence de Mike en disait long sur le conflit interne qui se passait dans sa petite tête de dragueur. Lea voyait déjà un Mike en train de répéter que pour avoir une nouvelle conquête, il fallait qu'il dise ce fameux 'je t'aime', et de l'autre coté un Mike qui taperait le précédent répétant qu'il ne devait jamais dire ça, que c'était une preuve de faiblesse.

    Pour la première fois ce n'était plus Lea qui avait besoin de réfléchir, de poser le pour ou le contre pendant des siècles. Elle se rendit alors compte qu'elle avait réussi à inverser les rôles. En décidant de rester dans ce piège, Lea était parvenue en quelque sorte à s'en sortir... Il fallait donc qu'elle s'accroche à cette opportunité pour se libérer du Gryffondor.

    - Te dire « je t’aime »… C’est comme te dire que tu es la femme de ta vie. Te dire que tu seras l’amour de ma vie. Je ne peux pas…

    Il était compréhensible que Mike ne puisse dire que telle ou telle fille serait la femme de sa vie, ce que Lea comprenait tout à fait, elle en serait incapable elle aussi. Mais choisir l'amour de sa vie et dire un 'je t'aime' était différent. Certes un 'je t'aime' sans aucun sentiments avec était inutile, mais les sentiments, même provisoires, existaient aussi, et Mike devait bien en être pourvu, non ?

    - Je ne crois pas en l’amour… Pourquoi parler de ça alors que je n’en ai pas besoin.

    C'était triste. Oui, Lea était triste pour le jeune garçon. Ne pas croire en l'amour ? Evidement l'amour ce n'était pas que la joie, les jolies fleurs et les gâteaux roses, mais aussi de la douleur, du manque, de la haine, de la jalousie et tant d'autres émotions négatives. Mais ce n'était pas une raison pour ne plus y croire. Mike avait-il déjà aimé ? Lea se posait réellement la question. C'était comme s'il avait tout abandonné, et Lea avait du mal à se l'imaginer. C'était vraiment triste...

    - C’est une émotion de faible… C’est à cause d’elle qu’on souffre et qu’on meurt.

    *Typique de Mike* C'était maintenant évident pour Lea, pour le jeune sorcier montrer ses sentiments, quels qu'ils soient, était une marque de faiblesse. Il se pavanait toujours avec cet air si fier de lui, il ne devait jamais révéler ce qu'il y avait sous ce mur de marbre. Mais la Serdaigle avait du mal à comprendre sa logique... Ne pas aimer, ne pas souffrir, ne pas mourir ? Alors comme ça on meurt à cause de l'amour ?!* Cela paraissait ridicule dans sa tête. Mais cela montrait-il que Mike avait peur de souffrir ? De mourir ? Elle préféra garder ces réflexions pour elle-même, ne sachant comment il réagirait.

    - Ne gâche pas ça Lea en parlant d’amour…

    - Trop tard...

    Elle desserra sa prise sur Mike et prit les mains de son charmeur pour les décoller de sa peau. Elle les posa sur son torse, là où il aurait dut y avoir son cœur. Elle déposa alors délicatement un léger baiser sur une des joues de Mike, comme il l'avait fait deux jours auparavant.

    Sans même lui jeter un quelconque regard, elle se leva, lissa sa chemise, vérifia la présence de sa baguette dans la poche de son short, et s'en alla. Elle savait maintenant qu'elle avait réussi ce qu'elle voulait depuis leur première rencontre, se libérer de l'emprise de Mike. Mais en avait-elle réellement envie ? Réagissait-elle bien en le laissant planté sur son banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Mike Andrews

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   Jeu 15 Juil - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le message de l'Orchidée [Mike]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message de l'Orchidée [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Message from Barak Obama
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Message pour le roi
» mike vozza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Lac-
Sauter vers: