AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un matin enneigé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Un matin enneigé [Terminé]   Jeu 3 Jan - 13:47

Victoire descendait de son dortoir. Elle avait déjà déjeuné, mais voyant le froid, elle était remontée chercher sa cape fourrée. Celle-ci était d'un bleu riche, bordé d'un blanc pur. En dessous, elle portait l'uniforme de Poudlard, brodé au couleur de sa maison. Elle sortie dehors, et s'emmitoufla dans ses fourrures et mis son bonnet sur ses oreilles. Il était blanc, avec une fleur bleue dessus. Elle mis ses gants, c'était des mitaines bleues et blanches. A Poudlard les élèves avaient peu l'occasion de s'habiller différemment, alors l'hiver était pour elle le moment de colorer un peu plus sa tenue. Sa peau était encore plus blanche qu'a l'ordinaire et seule ses lèvres rouges ressortaient, à la manière d'un bouton de rose qui percerait la neige. Pendant tout ce temps, elle était restée devant la grande porte. Elle devait probablement gêner le passage, mais à cette heure matinale, il n'y avait personne dehors, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait désiré faire un petit tour. Etant habitué à l'air libre, elle toujours trouvé difficile de restée confinée dans le château. Elle descendit quelques marche et resta là, à contempler, la neige qui tombait maintenant sous forme de minuscules flocons virevoltant sous la brise légère qui s'égarait sur Poudlard ce matin là. Elle inspira profondement, ravit à l'avance de la balade qu'elle allait faire ce matin là. Elle contempla l'atrium et s'élança avec le sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Jeu 3 Jan - 14:34

Il y avait beaucoup de choses que Samia dans son infinie tolérance ne supportait pas. En bonne position figurait notamment les journées glaciales dont elle profitait abondamment chaque hiver passé au château et la coquetterie ridicule de ses semblables. Concernant la première, Samia devait avouer qu'elle était servie car depuis trois jours la température semblait décidée à confiner les élèves comme des volailles dans les murs de l'école. Evidemment, rien de cela n'aurait dérangé Samia si les cachots n'étaient pas le repère d'incroyables courants d'air qui la glaçait mieux que le ferait le vent au dehors. C'est ainsi qu'armée de sa cape d'écolière, de botines et de son écharpe aux couleurs de sa maison, la jeune fille avait eu la ferme intention d'échapper quelque temps à la sensation d'oppression qu'elle ressentait.
Elle s'avançait d'un bon pas vers la sortie lorsque son regard, rivé devant elle, fut immanquablement attiré par la silhouette qui s'y encadrait à contre jour. A première vu, cette élève était plus âgée que Samia qui, se rapprochant, constata avec agacement que la jolie demoiselle était fort afférée à se parer de tous ses accessoires. Deux choses détestables en moins d'une heure, voilà qui n'était pas fait pour améliorer son humeur déjà très peu disposée à d'heureux sentiments tels que l'altruisme et la gentillesse. Avant qu'elle ne la rejoigne, la jeune fille descendit les marches menant à l'atrium dont les arbres ployaient sous le poids de la neige amassée sur leur branches dénudées. A sa manière de contempler la scène de la neige tombant en léger flocon et par ce soupir qu'elle poussa en souriant, l'inconnue parvint à agacer Samia plus qu'il n'était supportable et celle-ci ne fit rien pour contenir sa mauvaise fois.

- Excuse-moi, mais il ne me semble pas que les glaçons aient organisé un bal masqué. Je tiens cependant à te féliciter car j'avoue n'avoir jamais vu un laideron en aussi belle parure.
Elle se permit de faire une révérance parfaite mais frisant le ridicule suite à ces paroles puis sans plus de cérémonie et heureuse d'avoir éclairé les yeux de la jeune fille sur le pathétisme dont elle faisait preuve, elle dévala à son tour les marches et passa devant elle sans même la regarder, royale.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Jeu 3 Jan - 14:46

Victoire se retourna, surprise, en entendant une voix encore plus glaciale que le vent. Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'autre par ici. Elle haussa un sourcil en entendant la réflexion et devina sans peine, sans même avoir besoin de regarder les couleurs porté par la jeune demoiselle que celle-ci était de Serpentard.

"Très spirituel ! "

Lui lâcha-t-elle, comme la jeune fille la dépassait et s'éloignait d'un pas royal en dandinant du popotin.

"Non vraiment, je te félicite de cette remarque tout ce qu'il y a de plus Serpentardesque ! "

cette fois, c'était à Victoire de se montrer moqueuse. Car, elle avait beau être une très jolie jeune femme bien élevé et intelligente, elle était aussi une Weasley et elle n'avait pas sa langue dans sa poche.

"Cela en devient néanmoins ridicule à force. Il serait temps de songer à annihiler cette gué-guerre absolument ridicule."


Elle avança à son tour laissant de gracieuse marque de pas dans la neige moelleuse. Elle était à présent au milieu de l'atrium. Un sourire amusé naquis sur ses lèvres.


"Et puis tu sais peut être qu'a force d'acharnement, peut être que tu réussira à devenir presque aussi jolie que moi...."

Ayant lâché cette bombe, ce fut elle qui dépassa Samia et la laissa en plan, s'éloignant de sa démarche pleine de grâce, attestant son ascendance Vélane et aussi sa firté d'avoir ainsi mouché la Serpentard. Sa journée commençait très bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Jeu 3 Jan - 15:00

Seule la dernière remarque de la jeune inconnue atteignit le but qu'elle semblait s'être fixée, blesser Samia. Avec dédain, elle avait ignoré les précédantes qui en vérité ne révélait pas un sens profond du sarcasme mais celle-ci touchait à un point sensible de toute représentante de la gente féminine.

- Aussi jolie que toi ? A te bercer d'illusion peut être que tu es parvenue à t'en convaincre mais personnellement, je n'ai aucune envie de ressembler de près ou de loin à une poupée de cire, pâle et figée dans une attitude plate et sans saveur.

La pauvrette se leurrait sans peine si elle imaginait pouvoir faire ravaler à Samia sa langue et sa fierté. Mais bien qu'elle ne l'aurait désormais jamais avoué, la Serpentarde comme chacune des autres élèves faisaient pâle figure face à la beauté insolente et magique de la jeune prétentieuse qui était en face d'elle. De plus, Samia pensait en grande partie ce qu'elle venait de dire avec mépris ou plutôt de cracher avec haine au visage de la jeune fille. Des tourbillons de vent déposaient dans ses cheveux de fins cristaux de glace tandis que le froid rosissait un peu ses joues. Néanmoins, sa rivale verbale ne saurait prendre cela pour une quelconque gène compte tenu de la fougue visible et étincelante dans les yeux de Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Jeu 3 Jan - 17:49

Victoire avançait de son pas plein d'allant, ayant bien l'intention d'aller faire un tour dans le parc de Poudlard, quand la Serpentard surenchéri. Elle hésita l'espace d'une seconde, mais décida d'avoir le dernier mot. Après tout, elle était Victoire Weasley, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pied par cette jeunette !

"Poupée de cire dis-tu ?"

Victoire éclata d'un rire frais et gai. Ses yeux d'un bleu profond se posèrent sur Samia et se mirent à la détailler. Ils se promenèrent de haut en bas, comme l'on regarde un cheval de concours.

"Au moins, je suis une poupée, toi qu'est tu donc ? Tu à certes de jolies yeux, mais une silhouettè banale. Et ces cheveux..."

Elle grimaça avant de reprendre. Elle savait qu'elle y allait un peu fort, mais elle voulait donner une leçon à cette petite effrontée.

"Enfin, avec un peu de travail et de soin, peut être qu'ils pourraient avoir l'air un peu plus... soyeux."

Ce qui était sur c'était que Victoire était très jolie et qu'elle en avait conscience. Sa mère était très arrogante, elle beaucoup moins. Elle avait cependant des capacités de répondant et pouvait se montrer peste dans certains cas. Elle l'était d'ailleurs en et instant. Elle gardait néanmoins le sourire. Elle n'avait pas un mauvais fond et ce petit jeu stupide n'irait pas plus loin. Elle se détourna cette fois, elle arriverais à aller jusqu'au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Jeu 3 Jan - 18:36

C'est tout ? Tout ce dont cette peste prétentieuse était capable ? Samia faillit éclater de rire, mais elle le contint, ne pouvant tout de même restreindre un large sourire qui vint tout à coups illuminer ce visage arrogant et froid qu'elle se plaisait à afficher. Tandis qu'elle s'éloignait, Samia siffla tout de même :
- Combien de vélanes sont grandes, blanches, blondes, aux yeux bleus ? Tu es comme ce flocon de neige, beau certes, mais semblable à tous les autres. Perdu dans une immensité immaculée qui se renvoit sa propre lumière pour être sûr d'être blanche. Moi je suis loin d'être parfaite, mais c'est justement ce qui fait que je suis plus belle que toi.
Peu lui importait désormais que cette chipie l'ait ou non comprise. Samia estimait avoir remporté cette bataille mais devinait que la guerre venait tout juste de commencer. Oui, plus elle repensait à ce qu'elle venait de dire, plus elle trouvait que l'image était parfaitement trouvé. Un flocon de neige splendide au milieu de tout les autres alors que Samia était un morceau de charbon. Elle pensait avoir fait mouche car personne n'aime entendre dire qu'elle est "commune". Considérant la dispute comme close, la Serpentarde tourna à gauche et s'appréta à rejoindre la galerie couverte. Tant pis, elle irait se balader quand le parc serait mieux fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Jeu 3 Jan - 21:28

Victoire fit brusquement demi-tour mais cette petite peste de Serpentard avait déjà tourné les talons vers la galerie. Effectivement Samia avait fait mouche. Victoire n'aimais pas penser qu'elle pouvait être commune. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait eu, pendant un temps, des difficultés à s'entendre avec sa mère.Elle étaient trop proche physiquement et en certains cas, de caractère. Son petit nez se fronça de colère et ses yeux bleue océan se plissèrent.

Attend un petit peu, dit elle en suivant à petit pas pressé la Serpentard.

Tu ne crois pas t'en tirer à si bon compte !

Dit-elle d'une petite voix rendue aigue par la colère.

Je ne suis PAS commune. Combien y à t il d'autres filles avec du sang de vélane ? Quant à toit, tu est peut-être unique, mais tellement banale que cela te perd dans la masse. Un certains nombres d'autre filles ont des cheveux châtains et des yeux bleus. ET la plupart ont sans doute plus de forme que toi !

Non mais ! De quoi ce mêler t elle cette petite gargouille de Serp'. La jeune Victoire fulminait de rage et ses belles joues blanche étaient toutes rose à présent. Heureusement qu'elle n'était pas une véritable vélane, celles-ci étaient particulièrement laide en colère. Victoire, restait tout de même assez jolie. Teddy lui avait d'ailleurs dit qu'il l'a trouvait très attirante en colère, ce qui avait le don de la faire fondre immédiatement, mais voila Teddy n'était plus là depuis 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Ven 4 Jan - 10:24

Le dos tourné à la jeune fille, celle-ci ne pouvait pas voir le formidable sourire de contentement qui s'étalait sur le visage de Samia et qui le rendait d'autant plus beau qu'il était rare voir exceptionnel de la trouver dans une humeur aussi plaisante. Samia se retourna tout de même et s'appuya à la balustrade de la galerie, ayant pris soin de faire disparaître son sourire de joie par un autre d'insolence. Les paroles que la petite peste prétentieuse et coléreuse ne trouvaient aucun écho dans l'esprit de la Serpentarde. Elle ressemblait forcément à d'autres personnes mais depuis trois ans qu'elle était à Poudlard, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un alliant son physique et son caractère. Sans doute est-ce la raison pour laquelle elle répondit avec autant d'effronterie.
- Excuse moi si je ne te permet pas d'en juger puisque dans ton petit monde tu es la septième merveille. Il serait grand temps que tu ouvres les yeux et que tu ne te sentes pas obligé de rabaisser les autres dès qu'ils constituent une petite menace à ton bonheur manichéen et centré sur le nombril de mademoiselle.
Comble de l'hypocrisie, voilà que Samia le reprochait à miss "je veux avoir le dernier mot" ! Néanmoins, elle était désormais curieuse de savoir ce qu'elle trouverait à répondre. Sa colère l'amusait, ses joues rosies, son regard rageur et sa petite voix aigüe, constituaient autant d'élément qui ravissait la Serpentard puisqu'elle savait en être à la fois la cause et la cible. Samia se redressa un peu et haussa les sourcils pour montrer qu'elle attendait la réponse. Altière, on ne pouvait que reconnaître qu'elle avait de la classe bien qu'évidemment, cela n'ait rien à voir avec la grâce naturelle de la jeune fille au sang de Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Ven 4 Jan - 17:52

Victoire repris contenance. Elle n'allait pas se laisser avoir par une gamine, à peine plus qu'une petite fille, et Serpentard qui plus est ! Non ! Elle inspira, se calma et se prépara à répondre. Elle réussi à faire disparaitre le rouge de ses joues et sa respiration ainsi que sa voie redevinrent normale. Elle s'approcha doucement de la Samia appuyé sur la balustrade et s'accouda tranquillement à ses cotés. Victoire tourna son visage délicat vers celui de Samia et lui lança un regard inquisiteur, instant, comme si elle essayait de lire en elle.

Tu va me dire qu'en tant que Serpentard, tu n'est pas toi même manichéenne et nombriliste ? Je suis une petite peste prétentieuse, mais je suis assez lucide pour le reconnaitre !

Victoire souriait. Victoire ! La Serpentard ne s'incriminerait jamais elle même. Elle au moins, connaissait l'humilité ! L'autre pouvait elle le reconnaitre ? Victoire détourna le regard et admira le paysage enneigé. C'était si beau, majestueux et magnifique. Une chouette des neige traversa le ciel en direction de la volière. Elle observa le vol léger du rapace nocturne, jusqu'à ce qu'il s'engouffre dans l'une des ouvertures de la grande tour.

L'hiver est vraiment ma saison préféré !

Dit elle avec un sourire ravi, comme s'il ne venait pas d'y avoir une dispute à peine quelques instant auparavant.

Tu ne trouve pas ?

Demanda t elle à la jeune fille à coté d'elle en lui lançant son sourire le plus désarmant. celui là même avec lequel elle avait fait fléchir le Professeur Malhoner devant une promesse de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Ven 4 Jan - 19:11

Le changement radical de comportement de la jeune fille avait quelque chose d'étrange mais aussi de plus sympathique que sa réaction précédante. Samia n'était pas méchante de nature et c'est tout naturellement qu'elle décida d'enterrer pendant un instant la hache de guerre. Avec un sourire entendu, elle répondit :
- Moi ? Je suis un modèle d'altruisme et de modestie.
Ce brin d'humour fit retomber en grande partie la tension qui régnait entre les deux jeunes filles. Et lorsque la plus âgée des deux fit une remarque sur le temps comme si de rien n'était, Samia décida de jouer son jeu tout en restant sur ces gardes.
- Personnellement je préfére le printemps lorsque le vert remplace le blanc et qu'il ne fait pas encore trop chaud.
Samia leva vers elle un regard interrogateur. Ce pouvait-il que leur dispute soit mise entre parenthèse ou n'était-ce qu'une ruse pour mieux revenir à la charge ? Compte tenu du sourire qu'affichait la jeune fille, Samia voulut croire, à tord ou à raison, à sa bonne foie.
- Et est-ce que ma nouvelle ennemie a un nom ?
De nouveau le ton n'était plus à la froideur et au mépris mais à l'humour et à la taquinerie. Néanmoins, la formidable mauvaise impression qu'en avait Samia ne parviendrait pas à faire de la jeune fille une quelconque connaissance voir amie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Ven 4 Jan - 19:30

Victoire aurait pu devenir amie avec n'importe qui. Simplement, elle n'aimait pas se faire agresser. Qui pouvait lui en vouloir. De plus, elle avait son petit caractère. Elle avait l'hérédité chargé de ce cotè là ! A la fois Weasley, une langue pendue et un air facétieux et Delacourt, beauté, charme et prétention. Elle avait réussi à dépasser sa colère et cela avait calmé Samia. Elle était assez fière d'elle sur le coup. il était difficile de mettre les Sepentard dans votre giron. Cela ne tiendrait peut être pas, mais elle appréciait le calme relatif de l'instant. Elle laissa Samia parler et ne répondit pas, ce n'était pas la peine. Lorsque celle-ci lui demanda son nom, elle s'arracha à la contemplation du paysage Ecossais.

Je m'appelle Victoire Weasley

Elle tendis sa main pâle aux long doigt fin et élégant, recouvert d'une mitaine bleue. Elle regarda Samia, attendant que celle-ci lui serre la main,ce qui serait la moindre des chose et qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Sam 5 Jan - 10:31

Samia haussa un sourcil lorsque Victoire lui tendit une main amicale et sembla réfléchir une seconde avant de la serrer et de donner son nom à son tour.
- Moi c'est Samia Richards.
Elle se demanda un instant ce qu'elle aurait penser si quelques minutes plus tôt, on lui avait dit qu'elle lirait connaissance avec une Serdaigle de trois son aînée avec laquelle elle venait d'avoir une dispute de haut vol. La réponse la fit sourire.
- Pourquoi aimes-tu l'hiver ? C'est froid, désolé, mort... Et même si la neige est un beau spectacle, il suffit de marcher un peu dedans pour que ce ne soit plus qu'une boue grisatre. En plus, lorsqu'il est trop rigoureux, on est obligé de rester à l'intérieur.
La Serpentarde n'avait pu masquer l'étonnement et un nouveau dédain pour la saison préférée de Victoire qui se trahissaient dans sa voix et dans son regard mais elle jugea que quelque soit la réponse de la jeune fille, mieux vaudrait hocher la tête en souriant. Il y avait des sujets tellement plus intéressants que le temps qu'il faisait ! D'ailleurs ce nom : Weasley. Il était relativement connu après les évennements qui s'étaient produits dix-neuf ans plus tôt et Samia était curieuse de savoir l'histoire de Victoire. Une parenté vélane et héroïque, un caractère de peste prétentieuse et une étonnante facilité à faire oublier à Samia sa rancoeur à son égard, voilà qui résumait une personne pour le moins intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Sam 5 Jan - 13:35

Enchantée Samia !

Non, Victoire n'était pas rancunière. Elle préférait se faire des amis que des ennemis. La différence d'âge ne la gênait pas. Elle était la plus âgée de la troisième génération, elle avait l'habitude d'être avec les jeunes. Et elle aimais ça. Elle préféra ne pas se demander si Samia avait d'autres surprises à lui réserver. Elle verrait ça plus tard. Elle avait déjà prouvé qu'elle savait se défendre. Ce ne serait donc pas un problème.

Pourquoi j'aime l'hiver ?

Répétât-elle le temps de réfléchir à la question. Son visage se contracta un peu, ce qui ne l'enlaidissait pas au contraire. Elle n'y avait pas vraiment réfléchis en fait.


Hé bien déjà parce que cela me fait un joli teint.

Dit-elle avec un sourire. C'était en fait un trait d'humour. Victoire savait rire d'elle même, surtout de sa beauté. Lorsqu'elle disait qu'elle se croyait très belle, elle savait bien sur que c'était le cas, mais elle savait aussi que ce n'était pas là le seul de ses atouts. Elle avait plein d'autre chose pour elle. Une tête bien faite par exemple. Une certaine habileté sur un balais. Une langue acéré. Des petites choses, mais qui faisait qu'elle n'était pas seulement une jolie fille. Son père tenait beaucoup à ça, le fait qu'elle puisse compter sur autre chose que son physique pour s'en sortir dans la vie. Et sa mère, c'était la même chose.

Victoire s'était égaré dans ses pensée. Elle revins à l'hiver.


J'aime le paysage enneigé, je le trouve beau. Et ce silence !


Dit-elle en ouvrant ses bras comme pour englober la vallée toute entière.

Quand je me promène dans le parc par ce temps, j'ai l'impression d'être seule au monde. Il n'y à que moi. De temps en temps cela fait du bien, d'être un peu seule, loin de toute l'agitation qui règne dans le château
.

Elle réfléchis quelques secondes de plus avant d'ajouter.

En réalité j'apprécie toute les saisons, elles ont toutes une particularité. Mais l'hiver à quelque chose de différent. La nature est endormie c'est comme s'il ne restait plus que nous sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   Dim 6 Jan - 10:30

En écoutant les arguments de Victoire, Samia comprit aussitôt pourquoi elle-même n'aimait pas cette saison. Elle songea qu'un endroit loin d'autres sorciers devaient être insupportable à vivre. Samia n'aimait pas la solitude mais s'en accomodait lorsqu'elle n'en avait pas le choix. Emergeant de ses pensées, elle se rendit compte que ses mains tremblaient et qu'elle avait de plus en plus froid, chose quo lui était particulièrement désagréable. Son visage s'orna d'une moue de mécontentement.
- Je crois que si je reste ici mes mains vont se transformer en véritables glaçons. Tu me diras que ça tiendra compagnie à ceux qui t'ont invité au bal masqué, mais je préférerais faire un tour à l'intérieur.
Se faisant, elle recula un peu vers une porte qui donnait sur la galerie. Soudain elle se retourna et regarda Victoire droit dans les yeux presque en signe de défi.
- Tu viens ?
Elle ouvrit la porte et rentra dans le château dont la chaleur, quoique atténuée par les rigueurs de la saison, lui redonna des couleurs. Néanmoins, cette petite sortie avait eu l'effet escompté, la remettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin enneigé [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin enneigé [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» terrain enneigé
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Atrium-
Sauter vers: