Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue5/7Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:28


    Suite du rp : Trahison, non par pitié pas ça !!!


    Bon ben Leo était décidé à ce qu’on ne se quitte pas et pire encore il ne voulait cesser de m’embrasser. A vrai dire j’y prenais très vite goût pour finalement être du même avis que lui. J’en oubliais alors presque qu’on se retrouvait dans la salle commune et que quelqu’un pouvait débarquer d’un moment à l’autre. Je venais de basculer sur le canapé. Leo était simplement sur moi en train de m’embrasser encore et encore sans ne plus s’arrêter. Doucement ses mains longeaient mon corps à différents endroits. Je sentais sa main passer sous ma chemise. J’aurais presque des frissons qui pourraient me parcourir tout le corps. Il zona un moment sur mon ventre. A chacune de ses caresses ça devenait comme une brulure dont mon corps redemandait encore. Après l'accident je pensais ne plus ressentir trop les choses et pourtant je les ressentais un peu trop bien à mon goût. J’avais vraiment la sensation d’être hyper sensible. Leo se rendait-il compte de l’effet qu’il me faisait. Sa main dériva un peu plus au dessus de mon ventre et je réprimais le désir d’inverser les positions sans chercher à comprendre pour… hum… le mordre xD ! mais je me retenais mieux qu’avant et ce désir puissant fut vite oublié par un autre désir plus brûlant encore. Ses lèvres ne quittaient pas les miennes. Je sentais son corps doucement se réchauffer tout comme le mien. Il devenait brûlant et moi légèrement tiède. Je ne saurais trop définir ce que je ressentais. Je laissais mes mains naviguer complètement à leur guise jusqu’à ce que sa cravate comme sa chemise d’ailleurs finisse plus loin dans un coin. Je finis par me rendre tout de même compte de la direction dont prenaient les choses. J’en profitais de son inspiration pour m’embrasser pour le prendre alors par surprise et inverser les rôles. Je passais au dessus de lui pour sourire :

    EYLINE « Tu veux vraiment pas dormir… Ok. Attrape-moi si tu peux alors :p ! »

    Je m’enlevais rapidement avant qu’il n’ait le temps de me chopper. Je prenais sa chemise et sa cravate et d’un sort les rapetisser pour les mettre dans ma poche. Ça pourrait servir plus tard on sait jamais… Je lui tirais alors la langue pour sortir de la salle commune en courant. Il me suivit bien évidemment. Je me posais alors de façon à reculer et le voir avancer vers moi. Ce fut plus fort que moi je me mordis les lèvres. Quand il accélérait j’accélérais. Quand il se stoppait je me stoppais. Le jeu du chat et de la souris vous connaissez ? je finis par me poser contre un mur l’air de rien pour m’éclipser dès qu’il fut un peu trop près. On traversait pas mal de couloir comme ça en faisant attention de pas se faire chopper. On entendait des pas. je me collais au mur pour passer la tête et regarder. Hey il en profite pour me chopper le bougre !

    EYLINE « T’as pas le droit ! » dis-je en chuchotant.

    Je tentais alors de me défaire de ses bras mais impossible il me tenait bien ! je finis par sourire et l’attirer contre moi pour l’embrasser de nouveau. Il dut sentir mes dents… Je cessais le baiser en souriant un peu gênée.

    EYLINE « Oups désolée je ne contrôle pas leur sortie… »

    Je me retournais pour pas qu’il voit. Je me retrouvais face au mur. J’avais l’air fine xD ! Je finis par fermer les yeux un instant en respirant pour reprendre un petit peu le contrôle. A jouer ce jeu j’avais fini par vouloir échanger les places et devenir le prédateur. Leo me retourna doucement. J’hésitais… Je ne voulais pas qu’il ait peur mais en même temps je me sentais un peu honteuse. Il m’embrassa alors sans plus de cérémonie en me serrant dans ses bras. Je me laissais complètement tomber dans ses bras. Je finis alors par m’appuyer contre le mur. Un canapé ça aurait plus pratique. Sans comprendre alors je partie en arrière perdant l’équilibre comme si le mur avait disparu. Il avait en fait laissé place à un passage pour que j’atterrisse directement dans un canapé suivi de Leo et la porte se referma. La salle sur demande ! Je rigolais… Je regardais alors autour de nous. La même pièce que l’autre fois à quelque chose prêt. Un canapé… une cheminée… un tapis douillé devant… Une bibliothèque. Tout était d’une ambiance chaleureuse. Debout aillant tournée sur moi-même pour constater le décor je finis par sourire à Leo. Je pris sa main pour l’entrainer sur le tapis devant la cheminée allumée. On s’assit et je finis dans ses bras à regarder le feu crépiter. Ma main balayait doucement la peau de son bras qui m’entourait…
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue0/0Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:46

Leo n'avait plus conscience de rien maintenant si ce n'est de Eyline... Ils étaient dans la salle commune et alors?! C'était vraiment le cadet de ses soucis! Non mais comme si il allait se soucier des autres alors qu'il était avec Eyline!!!! Plus le temps passait et plus son corps se réchauffait...jusqu'à en devenir presque bouillant! Alors qu'ils continuaient ainsi sans même comprendre ce qu'il se passait Leo perdit sa cravate et sa chemise. Mais bon il s'en rendit à peine compte! Il continua ainsi sans se soucier de la tournure que prenait les évènements. Alors qu'il reprenait simplement sa respiration, Eyline le prit par surprise et le retourna pour se retrouver elle dessus.

EYLINE « Tu veux vraiment pas
dormir… Ok. Attrape-moi si tu peux alors :p !
»

Aïe... A quoi elle joue? Avant qu'il ait eu le temps de réagir Eyline fila chercher les vêtements et les rétrécit! Hey mais il va plus pouvoir les mettre là... D'accord des vêtements moulant mais a ce point... ^^. Leo s'apprêtait a le lui faire remarquer quand elle sortit précipitamment de la salle commune... Oups il allait devoir la suivre torse nue a une heure où il n'était pas sensée se trouver dehors... Enfin il n'allait pas la laisser filer non plus. Il se précipita donc a sa suite... Eyline se retourna et marcha a reculons. Quand Leo accélérait elle faisait de même et quand il ralentissait elle aussi. Il parcoururent ainsi une bonne partie du château... Faisant aussi attention de ne pas se faire attraper par Rusard ou un professeur...

Alors qu'elle se cacha pour vérifier qu'il n'y avait personne Leo sauta sur l'occasion! Il s'approcha dans son dos et l'attrapa.

EYLINE « T’as pas le droit ! »

- A oui et pourquoi ça???


A peine avait-il finit sa phrase que Eyline l'attira contre elle pour l'embrassait après avoir vainement essayer de lui échapper. Cependant elle cessa vite de l'embrasser pour lui tourner le dos... Leo avait vaguement sentit les dents de Eyline mais n'avait même pas eut le temps de réagir.

EYLINE « Oups désolée je ne
contrôle pas leur sortie…
»

Elle avait l'air vraiment mal... Leo sachant qu'il n'y avait aucun dangers la prit la retourna et l'embrassa a nouveau en la serrant dans ses bras. Alors que Eyline s'appuya contre le mur sans prévenir ils finirent par basculer tout les deux a travers le mur... Non non ils ne sont pas mort ... pas de soucis! Seulement a force de courir dans le château désireux de ne pas se faire prendre la salle sur demande était venue a leur secours et les avaient fait entrer!

Leo eut deux secondes de grande surprise...Il se leva et regarda autour de lui. Il ne lui fallu pas plus de temps que Eyline pour reconnaitre l'endroit! La salle qu'il avait imaginé lors de leur première venue. A quelques exception près mais toujours aussi belle. C'était dans cette pièce qu'il lui avait fait cadeau le pendentif. Eyline ayant finit de tourner sur elle même pour voir la salle attrapa la main de Leo et l'emmena sur le tapis devant la cheminée. Il s'y assis et la prit tout contre lui passant un bras bras sur ses hanches.

Si c'était pas romantique ce tableau!!!! Leo regarda un moment le feu... Puis quand Eyline caressa son bras Leo se retourna vers elle. Elle, elle continuait a observer le feu...Leo se mit donc doucement a lui embrasser le cou.

- Si tu savait combien je t'aime a toi... Un vrai envoutement... ^^

Eyline se mit a se mordre les lèvres. Leo la regarde et avec un grand sourire l'embrassa tendrement. Ils étaient tellement bien là... Il ne fallut pas longtemps pour que Leo pousse a nouveau tout doucement Eyline sur le dos...

Avec le feu qui crépite dans la cheminée et les deux allongés comme cela on pourrait penser assister a une scène de film...
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue5/7Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:20


    Je ne saurais définir ce que je ressentais. Je revivais… et pas qu’un peu ! mais ça je le devais à Leo. J’avais le sentiment au fond de moi d’être véritablement et incondiscionnellement amoureuse de lui. C’est lui depuis le début de cette nouvelle aventure et de ma nouvelle condition et ça restera surement lui. J’en étais sûre aujourd’hui. Je l’aimais plus que tout… Avoir eu peur de le perdre m’avait mi les pendules à l’heure. Si je ne le connaissais pas… S’il n’existait pas je devrais l’inventer. Qui aurait cru que lui et moi on puisse aller ensemble. On était si différent… Peut-être mais si complémentaire. Il passa ses bras autour de moi au niveau de ma hanche et je posais ma tête sur mon épaule. Ce sentiment d’amour intense jamais je ne l’oublierais. Il faisait maintenant parti de moi. Sans lui je savais que je ne serais qu’une flamme de douleur… Il arrivait à me faire oublier les souffrances de ma condition. Il savait me faire voir plus qu’un monstre en moi. Il avait cette manie de me faire sourire même quand ça ne va pas. Je regardais le feu pensive. C’est comme l’envie de lui abandonner mon destin. De lui offrir ma vie… je voulais pour lui faire un monde de couleur… apprendre à me contrôler… sécher cette douleur dans son cœur quand il souffre… Je caressais délicatement son bras alors qu’il se retourna vers moi. Je continuais de regarder le feu toujours dans mes pensées oubliant les siennes. Il m’embrassa doucement la nuque. J’eus un sourire en coin en fermant les yeux. Nous voilà dans notre petit monde à nous.

    LEO « Si tu savait combien je t'aime a toi... Un vrai envoutement... ^^ »

    Je ne pus m’empêcher de me mordre les lèvres en souriant. Mon regard croisait ainsi maintenant le sien. Il me retourna mon sourire pour m’embrasser tendrement. Je me sentis basculer en arrière sans quitter ce doux baiser. Mon dos se posa sur le tapis devant la cheminée alors que Leo, qui avait provoqué, ce mouvement suivi. Ma main passa le long de son bras pour le caresser tendrement. Mon autre main restait dans sa nuque. Je sentais mon corps tout contre le sien. C’est comme une danse à laquelle on ne pouvait plus s’arrêter. Mon corps fit tourner le sien pour passer au dessus et un tour encore pour que finalement je me retrouve encore en dessous. Je souriais de plus belle. Faut croire que Leo voulait être au dessus xD ! L’avait peut-être peur qu’au dessus je prenne plus ça comme une occasion de laisser le prédateur en moi reprendre le dessus et le mordre. Peut-être… Je laissais ses mains complètement glisser comme elle le souhaitait autant qu’elle laissait les miennes le découvrir un peu plus doucement. L’un d’elle passa de son bras à torse pour finir de longer doucement son dos pour finir par arriver à ses côtes. Mes lèvres ne quittaient plus les siennes.

    Mon regard finit par croiser le mien. Pas besoin de parler tout était dit dans nos yeux. Je l’aimais… il m’aimait. Je n’avais pas besoin d’entendre ses pensées pour savoir ce qu’il ressentait. Comment ne pas aimer cette chance qui nous était de partager cette vie… Son regard m’entrainait alors doucement vers quelque chose que je ne pourrais pas qualifier. Je sentais son cœur doucement prendre un rythme plus élevé et ses gestes doucement se préciser. Comme le fer chaud il marquait doucement ma peau comme la dernière fois. Je reconnaissais certains gestes. J’en découvrais d’autres… Et mon corps s’empreignait complètement du sien. Entre douceur et passion mon souffle se mêlait au sien. Mélange de froid et de chaud entre nos deux corps, pour moi sentir son torse contre mon ventre maintenant nu était une douce sensation enivrante que je ne pouvais réprimer… Mon baiser devint de plus en plus entrainant et passionné…
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue0/0Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:02

Leo oublia a nouveau tout ce qui l'entourait! Seul Eyline comptait et l'amour qu'il ressentait en ce moment! Des fois il ne serait pas de trop pour Leo de se demander si ceux que les autres disent au sujets de leur couple n'a pas un fond de vérité.... Enfin en tout cas a ce moment là il était loin d'y penser... Il avait suivi le mouvement quand Eyline avait atterrit en douceur sur le dos ( en même temps c'était voulu de sa part a lui donc normale! ^^). Puis Eyline retourna la situation et c'est lui qui se retrouva sur le dos Eyline sur lui. Leo eut un petit sourire... Décidément Eyline adorait prendre les choses en main... Mais non pas cette fois! Leo retourna a nouveau la situation. Durant tout ça il veilla a ce que les baisers ne cesse pas une seule seconde!

Leo aimait Eyline a un point... Il n'aurait pas crut cela possible... D'ailleurs un peu plus tôt dans la journée il ne croyait pas cela possible. Mais d'être a deux doigts de renoncer a elle lui en avait fait prendre conscience. Comme il n'envisageait pas la vie sans Lea désormais il avait de plus en plus de mal de l'imaginer sans Eyline... Elle avait prit un certain pourvoir sur lui.

Toujours est-il que là il était dans un autre univers. Un univers où eux seul existait! Ses main explorait le corps de Eyline à sa guise ( oubliant la résolution de ne pas aller trop vite d'ailleurs ^^' ) pendant que Eyline faisait de même. Il sentait ses mains se balader le long de son dos laissant au passage une douce brulure sur sa peau.

Leo croisa le regard de Eyline a un moment... Il savait déjà ce que ses yeux exprimait... et en eut la confirmation en voyant ce de Eyline! Si ce n'était pas de l'amour alors qu'est-ce que cela pouvait être? En tout cas une chose est sur! Plus puissant que ça c'était inimaginable! Le coeur de Leo battait de plus en plus vite et pourtant gardait un certain rythme. il sentait la peau froide de Eyline qui lui paraisait de plus en plus froide d'ailleurs et mis un certain temps a comprendre que c'était son corps a lui qui se réchauffait de plus en plus.

Les baisers de Eyline devinrent de plus en plus entrainant et entrainèrent complètement Leo c'était le cas de le dire! La chemise de Eyline déjà en grande partie ouverte finit elle aussi par quitter son corps. Et contre toute attente finalement Eyline finit a nouveau sur Leo. A les regarder on aurait assister a une danse. Leo croisa encore une fois le regard de Eyline et y vit les flammes se refléter a l'intérieur. Alors doucement Leo reprit la position initial rallongeant Eyline sur le dos mais stoppant les baisers quelques instant pour lui en faire plein de petits dans cou....
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue5/7Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:02


    Mon corps tout contre le sien je sentais nos baisers doucement nous entrainer vers une nouvelle danse qu’on découvrait peu à peu. C’est comme une douce chaleur que je sentais envahir Leo. Une intensité que je ne contrôlais plus trop. A vrai dire à ce rythme j’avais fini par très vite arrêter de réfléchir. J’agissais seulement par le cœur et mes instincts. Que me disaient-ils ? Ils voulaient Leo… C’est lui qu’ils avaient choisi. C’est lui que je voulais maintenant. C’est lui que je choisissais pour lui offrir un tel cadeau. N’es-ce pas trop tôt ? Ne devrais-je pas suivre les traditions de ma famille et attendre le mariage ? Mais peu importe de toute façon pour mon oncle je n’étais plus qu’une étrangère… un monstre. Je n’avais déjà pas eu la côte dans son cœur par mon côté sang mêlé mais maintenant… s’il pouvait il me renierait et me laisserait me débrouiller. Alors peu importe si comme il le dit le diable s’est incarné en moi je voulais être heureuse et peu importe la façon. Si c’était par le plaisir charnel alors oui je l’assumais entièrement. Après tout si je faisais ça c’était par amour pour Leo et non par simple désir. Jamais je n’en serais capable autrement. Jamais il ne pourrait m’enlever mon haut si je n’avais pas ces sentiments actuels. Jamais je ne le laisserais prendre possession de la sorte de mon corps comme ça laissant seulement une danse nous entrainer entre moi au dessus de lui pour finir en dessous. Ses lèvres doucement parcoururent mon cou. Je sentais mon corps presque frissonner à chacun de ses contacts.

    EYLINE « Je… J’ai envi de toi. »

    C’était difficile d’exprimer ce que je pouvais ressentir et ce que je voulais. Je sentais mon cœur presque en feu malgré tout. Comme si Leo réveillait quelque chose en moi. Je soupirais de désir pour lui sans trop savoir comment le contrôler. C’est comme si mon instinct de prédateur était bien loin dépassé par un nouvel instinct bien plus passionnel et intense. Comme si jamais avant je n’aurais pu ressentir ça aussi fort. Moi qui pensait être devenu insensible c’était encore plus fort que quand j’étais encore qu’une simple sorcière. Encore au dessus de lui je rebasculais au dessus pour sourire et poser délicatement mes lèvres contre les siennes dans un baiser avant de finir doucement par de petits baisers sur le menton… le cou… le torse. Je posais alors ma tête restant allongée tout contre lui et écoutant simplement les battements de son cœur. C’était encore plus ennivrant de les entendre. Comme si je mêlais mes instincts de prédateur à ce que je ressentais. J’adorais sentir sous mes mains le sang qui coule dans ses veines… Une main posée sur son poignet en train de sentir ce flux… l’autre venant se poser sur son torse pour me redresser je ne pus m’empêcher de vouloir un instant le mordre. Ça se reflettait dans ma façon à moi de me mordre les lèvres. Me sentais-je un peu honteuse ? Non pas trop du moment que je ne le mordais pas ou du moins pas sans son autorisation même si là en cet instant ça me démangeait… Je finis alors par l’embrasser passionnément pour oublier cette idée…
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue0/0Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:48

Dessus dessous... Telle était leurs danse... Mais Leo avait une fois de plus prit " le contrôle" si on pouvait dire ça comme ça...

EYLINE « Je… J’ai envi de toi. »

Leo aimait l'entendre dire ça sans aucun doute! Elle repassa dessus lui... Après un autre baiser elle l'embrassa au menton, au cou au torse. Puis elle se redressa et le regarda en ce mordant les lèvres... Bon signe ou mauvais signe? Leo ne savait pas trop mais n'avait pas trop la tête a analyser quoi que se soit a ce moment là... Puis elle l'embrassa a nouveau... Leo répondit a son baiser mais aller savoir pourquoi alors qu'ils recommençait leur "danse" Leo eut tout d'un coup le souvenir de la date qu'ils était... Dans pas longtemps l'année seras finit... Dans pas longtemps le début de ses problème recommencerait... Une chose lui apparut alors clairement! Il ne voulait pas quitter Eyline! pas quitter poudlard non plus! Lui restait alors que deux mois sous les ponts comme solution...

N'en pouvant plus de ces idées noires dans un moments comme celui là il se redressa et se leva pour s'éloigner de Eyline... Il se rendit alors compte qu'il n'était pas sure de pouvoir assumer sa décision... Un chose était sure il n'était pas au meilleure de sa forme. Il alla s'assoir dans un coin de la salle assez loin de Eyline. Il ne voulait pas la laisser en plan comme ça mais il avait plus que tout besoin de se poser... Pourquoi maintenant???? Pourquoi ces pensées était-elle venue maintenant!!!! Il enrageait... Il était si bien deux secondes avant... Voilà que son père arrivait même a détruire ses moments avec Eyline... Pour la deuxième fois dans la journée il était submergé par les émotions... Il tremblait presque!

Il lança alors un regard a Eyline qui il se doutait devait vraiment ne plus rien comprendre la pauvre... Pourvu qu'elle lui en veuille pas!

-Je suis désolé.... Vraiment désolé... Seulement j'ai quelques problèmes en ce moment..
.

Leo savait qu'il lui devait une explication mais ne savait pas par où commençait... Eyline elle finit par le rejoindre...

- C'est bientôt finit...


Leo parlait bien sur de l'année scolaire!

- Plus que le bal de fin d'année et c'est fini...


Il pensa rapidement d'ailleurs qu'il n'avait toujours pas invité Eyline du coup... Est-ce le meilleur moment pour l'inviter il en doutait... Mais si il ne le faisait pas ..... Pas besoins de rajouter encore un soucis...mais en même temps lui demander maintenant n'était vraiment pas a faire il ferait dés qu'il lui aurait expliqué! c'est le mieux!

- l'année prochaine soit je ne revient plus a poudlard soit mon père me bannie de chez moi...


Il n'avait pas regardé Eyline quand il avait dit ça... A vrai dire il lui avait très peu parler de sa famille en dehors de sa soeur bien sur... Elle ignorait tout de ses soucis avec son père... avec sa famille en générale... Il avait tellement peur de la voir lui en vouloir d'hésiter qu'il attendit une réaction sans même croiser son regard... Il ne voulait pas la perdre a cause de son père... mais arriverait-il a se couper de tout les siens comme ça?! il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue5/7Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:20


    Leo finit par se redresser. J’étais bien trop absorbée par cette passion pour capter les ennuis de Leo. Seulement il ne m’en laissa pas le choix quand il se leva. Alors se fut comme un électrochoc. D’un seul coup je retrouvais ses pensées. Alors tout le long je n’avais pas fait attention que je m’étais coupée de ses pensées trop concentrée sur la situation. Les idées noires de Leo étaient en train de m’envahir. C’était très désagréable comme sensation. Il s’éloigna de moi. Leo ne savait pas que je pouvais lire dans ses pensées. Il se demandait si je n’allais pas le prendre mal mais quand je savais moi ce qu’il se passait dans sa famille depuis le début forcément non je ne risquais pas de le prendre pour moi. Il avait seulement beaucoup de mal en ce moment et je pouvais le comprendre. Il hésitait ne sachant pas quoi choisir. La peur au ventre de ne pas pouvoir assumer sa décision. Mais peu importe le choix qu’il ferait j’avais décidé d’être là pour lui… S’il restait à Poudlard ce qui à mon avis serait le mieux alors je serais là. Mais s’il rejoignait les idées de son père je serais tout aussi présente. Je quitterais Poudlard à mon tour… j’aurais tout le temps d’y retourner si je veux d’ici deux cent ans. Le plus important à mes yeux c’était Leo. Donc je le suivrais s’il veut de moi…

    Il alla s’asseoir plus loin. Je le regardais faire prenant ma baguette que j’avais posé pas loin pour attirer ma chemise et la remettre au passage. Leo enrageait intérieurement quand je mettais mon troisième bouton… Il avait du mal à s’enlever de la tête les problèmes avec son père. Je le sentais quelque part en lui en colère. Il me lança un regard alors que je venais de finir de fermer ma chemise. Moi si je ne comprenais rien ? J’avais une vivacité d’esprit plus grande que lui par ma condition et mon don m’aidait beaucoup fallait l’avouer… Donc il était loin du compte. Peut-être un jour alors devrais-je lui dire qu’une personne comme moi a aussi des dons. J’avais peur de sa réaction au fond…

    LEO « Je suis désolé.... Vraiment désolé... Seulement j'ai quelques problèmes en ce moment... »

    EYLINE « Des problèmes du genre ? »

    Je faisais comme si je ne savais pas. Voilà que je lui mentais quelque par alors que j’avais dit plus de mensonge. N’avais-je pas promis de tout lui dire… ? Leo cherchait une explication… moi aussi. Il cherchait à savoir comment il allait me dire ça. Je faisais pareil. Après tout chacun avait ses petits soucis qui le rongeaient au fond de lui. C’était alors idiot de ne pas partager ça alors qu’on avait choisi de se soutenir… Je finis par le rejoindre. Ma main se posa sur la sienne…

    LEO« C'est bientôt finit... Plus que le bal de fin d'année et c'est fini... »

    Il se rendit alors compte qu’il ne m’avait pas encore demandé d’aller au bal avec lui. A vrai dire avec tout ce qui s’était passé moi j’avais un peu zappé aussi. Il se disait que ce n’était pas le meilleur moment pour m’inviter. De toute façon il avait encore un peu de temps et je savais au fond de son cœur qu’il voulait y aller avec moi alors je ne me tracassais pas trop pour ça… Il choisit d’abord de vouloir m’expliquer ses problèmes. C’était la meilleure chose à faire…

    LEO « L'année prochaine soit je ne reviens plus à Poudlard soit mon père me bannie de chez moi... »

    Il ne me regardait plus comme s’il se sentait un peu honteux de me dévoiler ça. Il ne savait plus quel choix faire. Ma main sur la sienne se logea en son creux. Je me rapprochais alors de lui délicatement pour qu’il croise mon regard de force. Je lui fis alors un petit sourire de soutien avant de lui donner un bisou sur le coin des lèvres. Mon regard se posa alors sur ma deuxième main qui venait recouvrir la sienne. Il était tant qu’il sache tout…

    EYLINE « Quitter Poudlard avant la fin de tes études pourrait être une chose que tu regretteras toute ta vie. Tu n’auras pas l’occasion comme moi dans 200 ans d’y retourner si tu le désires. Mais refuser l’offre de ton père… je comprends que ça puisse être difficile pour toi. Je sais que tu aimes ta famille. Je sais que tu as peur d’être séparé d’eux. J’ai l’impression parfois pourtant que tu n’hésites pas entre ta scolarité et un boulot sur mais plutôt entre moi et ta famille… Leo si c’est ça dont tu as peur alors choisit ta famille… Parce que moi quoi qu’il arrive je te suivrais. Si tu quittes Poudlard alors je quitterais Poudlard. Je t’appartiens. Tu détiens mon cœur… Comment vouloir t’imposer ce choix ? Poudlard je pourrais y retourner dans 200 ans si je veux. Toi cette offre on ne te la fera pas deux fois. Après à toi de voir si c’est la vie professionnelle que tu veux… et puis tu sais… si ton père te menace trop je peux t’aider à régler ce problème… »

    Je marquais une pause. Je venais de réaliser que je pouvais utiliser mon don pour ouvrir les yeux à son père et laisser son fils choisir sans lui imposer un tel choix… mais ça il fallait d’abord que je l’explique à Leo. Et ça commençait par une petite explication de mes dons…

    EYLINE « Je n’ai jamais osé te le dire avant… je voulais d’abord que tu prennes conscience de ce que j’étais avant d’en rajouter mais tu ne sais pas tout sur moi. Je peux… J’ai… Enfin… J’ai deux dons assez particuliers… J’espère que tu m’en veux pas de pas te l’avoir dit avant mais j’avais peur que tu vois ça comme des dons maléfiques… Je peux lire dans les pensées et influencer les personnes par le regard… je peux les forcer à regarder au plus profond d’eux-même et les aider à avancer. C’est assez particulier je ne saurais pas comment exactement te l’expliquer mais une part de moi arrive à attirer un sorcier ou un moldu de façon puissante. C’est comme un don de persuasion. Plus fort qu’une vélane… Ne m’en veux pas de te l’avoir cacher avant mais j’avais peur de ta réaction. Voilà tu sais tout… Je ne te cache rien d’autre sur ma condition… »

    Je me mordais les lèvres hésitante par peur qu’il réagisse mal. Je ne savais pas trop comment il aller le prendre mais je sentais que la réponse allait venir assez rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue0/0Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:10

EYLINE « Quitter Poudlard avant la
fin de tes études pourrait être une chose que tu regretteras toute ta
vie. Tu n’auras pas l’occasion comme moi dans 200 ans d’y retourner si
tu le désires. Mais refuser l’offre de ton père… je comprends que ça
puisse être difficile pour toi. Je sais que tu aimes ta famille. Je sais
que tu as peur d’être séparé d’eux. J’ai l’impression parfois pourtant
que tu n’hésites pas entre ta scolarité et un boulot sur mais plutôt
entre moi et ta famille… Leo si c’est ça dont tu as peur alors choisit
ta famille… Parce que moi quoi qu’il arrive je te suivrais. Si tu
quittes Poudlard alors je quitterais Poudlard. Je t’appartiens. Tu
détiens mon cœur… Comment vouloir t’imposer ce choix ? Poudlard je
pourrais y retourner dans 200 ans si je veux. Toi cette offre on ne te
la fera pas deux fois. Après à toi de voir si c’est la vie
professionnelle que tu veux… et puis tu sais… si ton père te menace trop
je peux t’aider à régler ce problème…
»

Hum... pas tout a fait faux! Bien sur qu'il avait peur de perdre Eyline! Et d'un coté bien sure qu'il avait a choisir... C'était le problème depuis le début... Lea n'acceptait pas et lui demandait d'une certaine manière de choisir entre elle et Eyline depuis le début... Mais il n'était prêt a perdre ni l'une ni l'autre... Leo avait envi de le lui expliquer... Mais en même temps ... elle venait de soulever une autre question... Elle pouvait l'aider mais comment? Elle ne connaissait pas son père... Lui parler ne suffirait pas... Son père était plutôt borné en ce qui concerne le monde de la magie... Il n'eut rien le temps de répondre que Eyline reprit la parole...

EYLINE « Je n’ai jamais osé te le
dire avant… je voulais d’abord que tu prennes conscience de ce que
j’étais avant d’en rajouter mais tu ne sais pas tout sur moi. Je peux…
J’ai… Enfin… J’ai deux dons assez particuliers… J’espère que tu m’en
veux pas de pas te l’avoir dit avant mais j’avais peur que tu vois ça
comme des dons maléfiques… Je peux lire dans les pensées et influencer
les personnes par le regard… je peux les forcer à regarder au plus
profond d’eux-même et les aider à avancer. C’est assez particulier je ne
saurais pas comment exactement te l’expliquer mais une part de moi
arrive à attirer un sorcier ou un moldu de façon puissante. C’est comme
un don de persuasion. Plus fort qu’une vélane… Ne m’en veux pas de te
l’avoir cacher avant mais j’avais peur de ta réaction. Voilà tu sais
tout… Je ne te cache rien d’autre sur ma condition…
»

Le bug!!!! Leo écouta attentivement et pendant pratiquement trente seconde après les dire de la jeune fille il fut non seulement incapable de dire quoi que ce soit mais aussi incapable de penser quoi que se soit... Il était figé tout simplement... Pour elle qui venait de lui apprendre lire dans ses pensées ça devait paraitre bizarre ce silence là... Puis doucement son cerveau se remit en marche... Elle lisait dans ses pensées... Elle savait tout ce qui se passait dans sa tête ... En ce moment même elle entendait tout... Pendant une fraction de seconde il se demanda si lui bouchait les oreilles l'empêcherait de tout entendre... Absurde bien sur mais bon... Le choc d'apprendre ça!!!! Un tel choc qu'il en oublia ses propre problème... pour peu de temps bien sur mais c'était déjà ça...

- Là tu entend tout ce que je pense si je comprend bien...


et elle pouvait manipuler les gens... étrange.... Il espérait vraiment qu'elle ne l'ait jamais manipuler a lui!!! Mais il savait que finalement elle espérait une réponse ou plutôt la confirmation qu'il ne lui en voulait pas...

- Est-ce que je peux t'en vouloir... C'est de ma faute finalement si je me suis fait prendre comme ça...

Il prenait soin de dire tout ce qu'il pensait au moment ou il le pensait étant encore un peu gêné de savoir qu'elle entendait tout...

- c'est vrai j'aurais dut me renseigner un peu plus... mais je t'avoue bien que tu dois déjà le savoir ( et par moi d'une certaine manière...) que ça fait un sacré choc de l'apprendre... Tu ne m'as jamais manipulé a moi hein?!


Il ne savait pas pourquoi mais savait pouvoir lui faire confiance ... Si elle répondait non il la croirait! Puis il la regarda dans les yeux...

-Quand tu dit que tu peux m'aider pour mon père... tu veux dire modifier ses pensées n'est ce pas?


Leo comprenait vite!!! c'était une sorte de don chez lui!!! Il avait toujours tout comprit très rapidement et lui sans avoir besoin de lire dans les pensées nah!!! Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_razz Il comprit alors ce que ça impliquait utiliser son don contre son père...

- Non! Je ne veux pas modifier ses pensées... Il a le droit de penser ce qu'il veux... et ce serait le trahir définitivement de faire ça... Je ne peux pas ....


Tout tournait dans sa tête ses problème ce que venait de lui dire Eyline... Comment se dépêtrait de cette situation... Reprenons tout depuis le début...

- Je suppose que tu ne peux pas t'empêcher de lire dans mes pensées.. c'est tellement bizarre... mais bon ... je prendrait le temps de m'y habituer plus tard... avec le temps sans doute...


Leo avait tellement de chose a accepter pour le moment... Il préféra laisser le coté "étrange" de Eyline pour plus tard... puisqu'il n'y pouvait rien... D'abord régler ce qui est réglable...

- Pour ce qui est de choisir... Il a toujours était question de choisir entre toi et ma soeur en quelque sorte... Mais je ne veux pas quitter poudlard... et en même temps je ne sais pas si je suis prêt a assumer ce que sa implique...

Intérieurement il suppliait Eyline de faire comme si elle ne pouvait pas lire en lui... Il voulait parler le seul moyens d'extraire les peur qu'il avait en lui....
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue5/7Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:42


    Je vis Leo s’arrêter complètement de penser. Il avait l’air sous le choc. Et encore je ne lui disais pas que les dons évoluaient normalement avec l’âge. Peut-être que dans milles ans je serais carrément télépathe et donc capable de partager aussi mes pensées. Enfin je savais que pour ça, ça ne se ferait pas avant cent ans minimum. Mais maintenant que j’avais l’éternité je n’étais plus à ça près. Après ce silence de mort je sentis les pensées de Leo revenir. Il se posait des questions : normal vous me direz. Comment je réagirais moi si je savais que quelqu’un puisse lire mes pensées les plus profondes ? Peut-être mal … je me sentirais complètement à nu. Je comprenais alors ce que pouvait ressentir Leo.

    LEO « Là tu entends tout ce que je pense si je comprend bien... »

    EYLINE « Oui… J’entends tout… toi… les autres… tout le monde à moins de 100 mètres de moi environ je dirais. Maintenant tu sais pourquoi pendant longtemps j’ai aussi évité les grandes populations et pourquoi je l’évite encore. Une classe entière me donne déjà assez mal de crâne. C’est assez déstabilisant. A force on se demande si ce n’est pas nos pensées à nous ou ceux des autres. J’ai eu du mal pendant un moment à faire la part des choses. J’ai parfois encore de la peine quand je mélange tes émotions aux miennes… C’est comme si je te désirais x 2 par exemple si tu y penses trop fort ce qui explique quelques débordements… » dis-je avec un sourire en coin.

    LEO « Est-ce que je peux t'en vouloir... C'est de ma faute finalement si je me suis fait prendre comme ça... C'est vrai j'aurais dut me renseigner un peu plus... mais je t'avoue bien que tu dois déjà le savoir ( et par moi d'une certaine manière...) que ça fait un sacré choc de l'apprendre... Tu ne m'as jamais manipulé a moi hein?! »

    EYLINE « Toi non. Ou peut-être inconsciemment des fois par un regard quand tu voulais absolument me connaitre au début. Je ne maitrisais pas encore mon don et c’est comme s’il était enclenché 24h sur 24. Au départ c’était plus une force d’attirance. Aujourd’hui il a un peu grandit et je peux pousser une personne à hésiter sur ses retranchements. Je ne l’utilise quasiment jamais car pour moi c’est un don un peu mauvais et je ne veux pas devenir un monstre… »

    LEO « Quand tu dis que tu peux m'aider pour mon père... tu veux dire modifier ses pensées n'est ce pas? Non! Je ne veux pas modifier ses pensées... Il a le droit de penser ce qu'il veux... et ce serait le trahir définitivement de faire ça... Je ne peux pas .... »

    EYLINE « C’est pas tout à fait. Il gardera les siennes mais il hésitera. J’ai pas atteins ce niveau par manque d’exercice… ça le poussera simplement à réfléchir et se demander si c’est en fait la meilleure solution. »

    LEO « Je suppose que tu ne peux pas t'empêcher de lire dans mes pensées.. C'est tellement bizarre... mais bon ... je prendrais le temps de m'y habituer plus tard... avec le temps sans doute... »

    EYLINE « Tu sais si je pouvais je n’écouterais les pensées de personne. C’est un don à double tranchant. Quand j’entends tout ce que les autres pensent… seulement je n’arrive pas à le désactiver. Je ne le contrôle pas du tout. Il s’éteint parfois pendant de trop fortes émotions mais c’est très rare… je contrôle mieux mon deuxième don. »

    LEO « Pour ce qui est de choisir... Il a toujours était question de choisir entre toi et ma sœur en quelque sorte... Mais je ne veux pas quitter Poudlard... et en même temps je ne sais pas si je suis prêt à assumer ce que sa implique... »

    EYLINE « En même temps ta sœur est pas très sympa… Elle veut t’imposer un choix qui rend la situation plus que difficile. Et ton père quelque part n’a pas tort de vouloir un peu vous défaire. Votre lien est puissant mais il est comme mon don. A double tranchant Leo… je ne dis pas que tu ne dois plus parler à ta sœur ! Mais seulement que tu dois prendre du recule… Peut-être ainsi que t’arriveras mieux à faire ton choix de partir ou non. Comme je te l’ai dis, si tu veux toujours de moi, peu importe ton choix, je te suivrais… »
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue0/0Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:21

Leo écouta tout ce que lui dit Eyline... Alors oui elle lisait réellement dans ses pensées...Non mais il vivait dans une sorte de monde fous quand même! Enfin tout ça il le verra plus tard... Ses soucis d'abord... Et là un nouveau différents avec Eyline a l'horizon... Aie...

EYLINE « En même temps ta sœur est
pas très sympa…

Mauvais départ pour elle... Dire que sa soeur n'était pas sympa... Pas une très bonne idée pour Leo. En même temps c'est vrai que sa soeur n'était pas cool avec elle... et si elle lisait dans ses pensées a elle aussi il comprenait un peu... mais elle était tout pour Leo... et il faudra bien que Eyline s'y fasse...

Elle veut t’imposer un choix qui rend la situation plus que
difficile.

Mais qui des deux impose la situation a l'autre?! Il ne lui avait pas parler de Eyline avant de lui dire on est ensemble point barre... pas malin lui non plus...


Et ton père quelque part n’a pas tort de vouloir un peu vous
défaire.

Grrrrr!!!! oui il as tord il a toujours eut tord!!! personne ne peut comprendre mais défaire leur liens c'est les couper en deux et les détruire a petit feu!!! Qui plus ait quand on connait les raisons de leur père... IL AVAIT TORD!!!!

Votre lien est puissant mais il est comme mon don. A double
tranchant Leo…


Mais c'est un don!!!! Ils sont l'un avec l'autre une seule et unique personne! Avec sa soeur il se fichait de ne pas pouvoir lire dans ses pensées car il n'en avait pas besoin... En quelque sorte il lisait dans ses pensées!!! comme elle lisait les siennes!!!!

je ne dis pas que tu ne dois plus parler à ta sœur !

Encore heureux car sinon ça signerait la fin de leur relation même si ça devait lui déchirer le coeur... mais personne ne le séparera de sa soeur... tout simplement parce que c'était impossible... même lui ne le pourrait pas si il le voulait!

Mais seulement que tu dois prendre du recule…

Pas tord mais prendre du recul avec sois même pas évident... et ça revient au même...

Peut-être ainsi que t’arriveras mieux à faire ton choix de
partir ou non.

non car c'est en parlant avec elle qu'il pourra définitivement prendre sa décision... enfin sauf qu'elle était prise d'une certaine manière... mais ce n'est pas en prenant du recul avec sa soeur qu'il pourra prendre sa décision... il avait besoin d'elle comme on avait besoin de cette petite voix en nous qu'on appelle la raison...

Comme je te l’ai dis, si tu veux toujours de moi, peu importe
ton choix, je te suivrais…
»

Quel question... si il voulait d'elle... elle lit dans ses pensées mais lui demande des question absurde... Si il voulait d'elle... il ne serait pas dans ses problèmes si il ne voulait pas d'elle... Enfin bref a lui de parler maintenant...

- Inutile de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup!!!! Premièrement... ma soeur n'est pas cool avec toi certes mais tu es mieux placer que qui compte pour savoir qu'elle m'aime plus que tout.... Mais bon je comprend que vous ne vous aimiez pas... Elle ne veux pas m'imposer quoi que se soit... seulement la peur de me perdre est la plus forte... Pour ce qui est de prendre recul avec elle même si je le voulait ( ce qui est loin d'être le cas) c'est impossible... Elle est une partie de ma raison comme je suis une partie de la sienne. mais je comprend que tu es du mal a le comprendre... je ne connais personne qui le comprenne... En ce qui concerne mon père...


Il prit une inspiration... inutile de se mettre en colère après Eyline elle n'y pouvait rien après tout...

- Je te demanderait de ne plus jamais dire qu'il a eut raison! Ceci concerne notre famille et je te promet qu'il a eut tout sauf raison!!! Mon père ce fou que je prenne un peu recul comme tu dis! Son pire des cauchemars était d'avoir des faux jumeaux! Il aurait tout donnait pour se séparer de Lea si ma mère ne l'avait pas tant aimé!!! Au bien sur il aime bien Lea c'est sa fille mais si il pouvait se séparer a jamais d'elle où plutôt me séparer a jamais d'elle il le ferait sans aucune hésitation... si elle est là... c'est grâce a ma mère d'abord puis a moi ensuite... C'est ça pour toi avoir raison? Être prêt a laisser tomber sa fille pour son fils... refuser qu'il soit lié l'un a l'autre... Pour moi c'est juste être un mauvais père... aimant mais mauvais dans son rôle c'est tout!


Leo avait toujours espérait qu'un jours son père comprendrait... après tout lui aussi avait repoussé son père pour la mère de Leo! Mais a priori... c'était de famille de devoir se séparer de son père...

Leo n'était pas en colère contre Eyline seulement contre la situation... Mais il commençait a y être habitué finalement...

-Je t'aime vraiment plus que tout... mais ne cherche pas a rationaliser mon attachement a ma soeur... d'après mes grand parents maternelle c'est un lien magique qui nous unit en plus du simple lien de fraternité...


Leo eut un bug d'une seconde... cela faisait maintenant un moment qu'il n'avait plus de nouvelle de ses grands parents... depuis que son père avait jugé qu'ils les poussaient trop dans le monde magique... Leo regrettait car il les aimait énormément... et que quitter les seules sorciers qui acceptait leurs condition de sa famille était une très grosse perte pour lui... il savait que eux l'aurait conseillé sur quoi faire... Une idées commença a germer dans son esprit... Mais il préféra d'abord vérifier que Eyline ne lui en voulait pas pour ce qu'il venait de dire... Le reste on verra après! Il la regarda alors...

- Je ne te fait aucun reproche... je sais que tu n'y es pour rien... Personne n'y est pour rien finalement... Mais bon tout va finir par s'arranger...


Leo commençait en effet a avoir une solution a son problème... a savoir si ça allait marcher... mais ses grand parents ne le laisserait pas à la rue il en était certains surtout dans ces conditions...

- et je ne peux pas quittait poudlard! pas encore du moins... donc de toute façon mon choix est fait...


Leo parlait plus de l'idée qu'il avait que d'autre chose mais bon elle comprendrait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue5/7Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:06


    De toute façon moi je le suivrais jusqu’à ce qu’il ne veuille plus de moi. Sa sœur je ne la détestais pas. en fait je m’en foutais un peu. Sa sœur me détestait alors je ne cherchais pas à la connaitre. De toute façon je cherchais à très peu m’attacher. Pourquoi ? Parce que dans cent ans ils seront tous morts. Je sais que Leo aussi mais c’était différent avec lui. Je tenterais de trouver une solution pour le garder auprès de moi pour l’éternité sans le transformer. Il doit bien exister un sort… une pierre… une potion… si je devais consacrer ma vie à ça je n’hésiterais pas. Mais les autres je devais déjà apprendre à leur dire un jour au revoir. C’était dur mais c’était comme ça. Voilà pourquoi je ne me liais à personne… Rose était l’exception mais je savais que le jour où je la perdrais je souffrirais. Seulement Rose restait Rose. Alors après leurs morts je pense que je me replierais sur les miens…

    LEO « Inutile de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup!!!! Premièrement... ma sœur n'est pas cool avec toi certes mais tu es mieux placer que qui compte pour savoir qu'elle m'aime plus que tout.... Mais bon je comprends que vous ne vous aimiez pas... Elle ne veux pas m'imposer quoi que se soit... seulement la peur de me perdre est la plus forte... Pour ce qui est de prendre recul avec elle même si je le voulait ( ce qui est loin d'être le cas) c'est impossible... Elle est une partie de ma raison comme je suis une partie de la sienne. mais je comprend que tu es du mal a le comprendre... je ne connais personne qui le comprenne... En ce qui concerne mon père... »

    Leo ne comprenait pas tout mais il n’avait pas mon don pour tout comprendre au même stade que moi. Oui sa sœur l’aimait plus que tout. Oui leur lien était fort. Oui la perte de sa sœur pouvait détruire Leo. Moi je me sentais si faible quelque part par rapport à ce lien… J’avais la sensation que jamais je ne pourrais atteindre cette même nuance avec Leo. Ça aussi ça me faisait du mal même si je lui cachais. Plus je passais du temps avec Leo et plus mes sentiments dépassaient l’entendement. Je savais que Leo n’était pas au même stade. Moi je serais capable de tuer pour lui. Lui ne sera jamais capable de se séparer de sa sœur pour moi. C’était une nuance qui faisait toute la différence… Quand à son père… Pour vraiment savoir il faudrait que je lise dans ses pensées mais s’il avait la même vision que moi alors je commençais à comprendre… Je pense surtout que son père s’y prend mal mais qu’au fond il ne veut pas leur faire de mal…

    LEO « Je te demanderais de ne plus jamais dire qu'il a eut raison! Ceci concerne notre famille et je te promets qu'il a eut tout sauf raison!!! Mon père ce fou que je prenne un peu recul comme tu dis! Son pire des cauchemars était d'avoir des faux jumeaux! Il aurait tout donnait pour se séparer de Lea si ma mère ne l'avait pas tant aimé!!! Au bien sur il aime bien Lea c'est sa fille mais si il pouvait se séparer a jamais d'elle où plutôt me séparer a jamais d'elle il le ferait sans aucune hésitation... si elle est là... c'est grâce a ma mère d'abord puis a moi ensuite... C'est ça pour toi avoir raison? Être prêt a laisser tomber sa fille pour son fils... refuser qu'il soit lié l'un a l'autre... Pour moi c'est juste être un mauvais père... aimant mais mauvais dans son rôle c'est tout! »

    Le hic dans tout ça ? C’est que j’avais que la version de Leo et donc je ne pouvais juger. En ayant les pensées de son père je pourrais mieux comprendre peut-être la situation. Leo peut très bien avoir mal interpréter les choses et son père s’y être tout simplement mal pris au point de passer pour un mauvais père. Leo paraissait bien pessimiste sur ce sujet…

    LEO « Je t'aime vraiment plus que tout... mais ne cherche pas à rationaliser mon attachement a ma sœur... d'après mes grand parents maternelle c'est un lien magique qui nous unit en plus du simple lien de fraternité... »

    EYLINE « Tu sais… je n’ai pas besoin de te le dire pour le savoir ou le comprendre… Lire dans les pensées me donne une longueur d’avance sur tout le monde. Je l’ai bien deviné il y a un moment maintenant. »

    LEO « Je ne te fait aucun reproche... je sais que tu n'y es pour rien... Personne n'y est pour rien finalement... Mais bon tout va finir par s'arranger... »

    EYLINE « Et je suppose que doucement tu y vois une issue… » dis-je avec un léger sourire…

    LEO « Et je ne peux pas quittait Poudlard! Pas encore du moins... donc de toute façon mon choix est fait... »

    EYLINE « Alors on reste à Poudlard ! »

    D’un sourire en coin je me penchais alors vers lui pour l’embrasser. Le problème était résolu pour le moment… je savais qu’on devrait y revenir mais pour l’instant on ne pourrait pas aller plus loin. Doucement je me calais alors dans ses bras. Ils m’avaient manqué mine de rien. Je le regardais alors avec un sentiment d’amour intense… je finis par fermer les yeux et me laisser bercer par le son des battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue0/0Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:29

EYLINE « Alors on reste à Poudlard !
»

Leo eut un petit sourire quand elle dit ça... Oui ils resteraient à poudlard... l'un avec l'autre... Mais avant poudlard... Il y avait l'été... et avant l'été le bal de fin d'année... Eyline se pencha pour l'embrassait, baiser qu'il lui rendit bien évidemment. Puis il la serra dans ses bras. Au bout de quelques minutes il la regarda dans les yeux... Il lui semblait débile de parler maintenant car elle devait bien sur savoir ce qu'il s'apprêtait a faire... Mais bon ne pas le dire lui paraissait encore plus stupide...

- Euh... pfff dur de faire quand on sait que tu sais déjà... Bon allez ... ça te plairait de venir au bal de fin d'année avec moi?!


Leo la regardait droit dans les yeux... quelque chose lui disait au fond qu'il connaissait la réponse mais bon... C'est fou ce qu'il était amoureux...

Cependant une petite partie de ses pensées était concentré sur ses grands parents maternelle... Voilà quatre ans qu'il ne leurs avait pas donné signe de vie... Pourquoi? Ne pas risquer une nouvelle dispute avec son père... Il se demandait comment ils réagiraient en recevant un hibou de leur petit fils... Il verraient bien... Il savait néanmoins qu'ils ne lui en voudraient pas. Et du coup cet été promettait d'être assez intéressant. En effet dur de s'ennuyer chez ses grands parents!

- hum... finalement oui c'est la meilleurs décision que je puisse prendre... Demain je vais écrire a mes grands parents... Je leurs dirait ce qui se passe et je leur demanderait de passer les deux mois de vacance chez eux. Finalement l'été pourra être beaucoup plus intéressant que prévue!!!


D'avoir prit une décision calmait déjà Leo même si le plus dur restait a faire... prévenir Lea et son père... Mais bon l'année prochaine il sera a nouveau avec Eyline et Lea a poudlard il finirait ses études! Et puis avec son père ça devait bien finir par casser un jour où l'autre... Leur rapport étant compliquait l'un avec l'autre... Puis Leo regarda Eyline... Elle aussi avait des rapport compliquait avec son oncle... Il l'avait appris le Premier soir ! Le soir où il avait enfin put avoir une vrai conversation elle...

- Dis ton été a toi il va pas être trop dur?


Leo n'eut pas besoin de lui préciser qu'il pensait a son oncle... Ben oui elle lisait dans ces pensées non?!

Alors que Leo se souvint d'une fois où il avait inviter un ami chez ces grand parents il se mit alors a parler sans même laisser l'idée se former dans son esprit!

- Et au faite ça te dit de passer des vacance a londre chez mes grands parents enfin dès qu'ils auront donné leur accord bien sur...


Leo la regarda avec un petit sourire!

- ça nous éviterait de ne plus nous voir pendant deux mois très long!!!!


Oui c'est sur ça serait tellement mieux de passer l'été avec sa chérie!!!! mais encore fallait-il qu'elle le veuille!
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Left_bar_bleue5/7Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:21


    J’étais contente quelque part qu’on reste à poudlard. Après tout c’était un peu comme ma maison et je ne me sentais pas prête de quitter l’école. Mais par amour pour Leo oui je l’aurais fait… Parce que je ne voulais pas le perdre. Je tenais bien trop à loin. Je ne voulais même pas penser à comment se passerait les prochaines années. Ça me fit d’ailleurs sourire quand il se dit que penser puis redire la même chose paraissait débile. Pourtant tout le monde le faisait. Moi je n’y prêtais plus trop attention en fait j’en avais l’habitude. Ça me gênait pas tellement. Et puis je préférais l’entendre de vive voix ça rendait toujours les choses plus réelles et concrètes.

    LEO « Euh... pfff dur de faire quand on sait que tu sais déjà... Bon allez ... ça te plairait de venir au bal de fin d'année avec moi?! »

    EYLINE « OUIIIIIIIIIIIII !! »

    Suivi d’un baiser bien sur ! De puis le temps que je l’attendais cette question ! Leo pensa alors à ses grands-parents.

    LEO « hum... finalement oui c'est la meilleure décision que je puisse prendre... Demain je vais écrire à mes grands parents... Je leurs dirais ce qui se passe et je leur demanderais de passer les deux mois de vacances chez eux. Finalement l'été pourra être beaucoup plus intéressant que prévue!!! Dis ton été a toi il va pas être trop dur? »

    EYLINE « Dur je sais pas mais j’ai pas hâte d’y être… Etre séparée de toi pendant deux mois chez mon oncle… Bof bof… »

    LEO « Et au faite ça te dit de passer des vacances a Londres chez mes grands parents enfin dès qu'ils auront donné leur accord bien sur... »

    EYLINE « Oh oui ! Volontiers ! Je préfère passer mon été dans tes bras y a pas citrouille ! »

    LEO « ça nous éviterait de ne plus nous voir pendant deux mois très long!!!! »

    EYLINE « Exact ! »

    D’un sourire alors on revint sur nos petits baisers une fois les problèmes résolus… on passa d’ailleurs le reste de la soirée et de la nuit ensemble. Leo avait beau lutter contre le sommeil il finit par s’endormir. Alors le reste de la nuit je la passais simplement sur lui à écouter les battements de son cœur qui finirent par presque me faire autant rêver que lui. Je découvris que je pouvais aussi voir ses rêves concentrées sur ses pensées. Alors il m’emmena dans un autre monde dont je n’avais pas vu depuis trop longtemps : celui de Morphée à travers son sommeil à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]   Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne plus contrôler aucun sens... [pv Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Salle sur demande-
Sauter vers: