AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar Nemesis
Modératueur
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Lun 5 Juil - 20:09

Enfin les vacances d'été... Mes premières véritables grandes vacances. Cela faisait une semaine que nous étions rentré à la maison et déjà nous avions réussit à convaincre M'an de nous emmener sur le chemin de traverse. Enfin toutes notre chance était due à un fabuleux concours de circonstance et aussi un peu à nôtres pouvoir de persuasion. Puis il ne fallait pas oublier la récente entrevu entre maman et la directrice, finalement, je crois que je l'aime bien la Tomlison.
Pour pas changer, maman était un peu inquiète quant à notre avenir mais j'ai bien l'impression que depuis leurs dernier entretien, elle est plus sereine et elle nous laisse un peu plus agir comme des enfants de notre age... Enfin de notre age mentale et physique...

Alors aujourd'hui, contre toute attente, Aly à réussit à persuader m'an de nous emmener avec elle sur le chemin de traverse et quant je dis nous, je parle bien entendu du trio. Pour Galy ce n'était pas joué d'avance mais il faut quant même avouer que même si elle reste la plus étrange de nous trois, c'est aussi la plus calme et la plus mature. Finalement je pense même que maman lui accorde plus de confiance qu'à Alaska et qu'à moi. C'est étrange tout de même, La Tomlinson lui aurait elle parlé de choses... NON Impossible, personne n'était au courant à Poudlard... Hummm mais peut ont vraiment cacher ces choses là, à la directrice elle même ?
Pour finir j'avais des doutes et une choses était certaine, l'an prochain j'allais devoir être triplement plus discret.

Bon, en attendant, c'était les vacances et pour la première fois de notre vie on avait cartier libre... Et pas n'importe où s'il vous plais... Cartier libre dans les rue du chemin de traverse. Je me sentait comme un botruc dans son arbre fétiche ayant fait le plein d'œuf de fée et de cloporte. Bref, je jubilais et je ne savais plus ou donner de la tête quant soudain!

Je venais de m'arrêter devant l'une des nombreuses vitrines, comme hypnotiser par se que j'y voyait. Je venais d'avoir une idée, un truc qui allait certainement m'aider à me faire quelques connaissances supplémentaires... Encore faudrait-il que je soit pas trop nul.
Grand-père disait toujours que quant on voulait on pouvait et puis j'avais une coéquipière du tonnerre, elle, elle allait forcément s'en sortir comme une reine. Justement, en pensant à Alaska, elle avait continué son chemin, sans faire attention au fait que l'on était resté derrière avec Galaad. Cette dernière me dévisageait, un sourire triste sur les lèvres.

Sans faire attention au gens qui nous entouraient, je répondis.

B -" Quoi ?... Il faut bien que je trouve un truc."
Le doute et l'inquiétude s'emparèrent de mon esprit, me nouant légèrement l'estomac.
B -" Arrête ! T'as pas à t'inquiéter, je suis sur que je peu y arriver. Enfin peut-être..."
Maintenant l'inquiétude laissait ça place à la résignation, l'impuissance face à une choses qu vous dépasse un peu, beaucoup...
B -" Hummm, c'est pas faut mais je sens un truc au fond de moi qui me pousse à le faire..."
Le souvenir d'une scène lointaine, enfin pas tant que ça, refit surface, la première fois que l'on avait essayer de voler sur un balais avec Aly...

Je ne pus retenir le ricanement qui montait en moi, sans me soucier de ce que les autres pouvaient penser à me voir agir ainsi... Rire et parler seul... Enfin ils ne pouvaient pas savoir...

_________________

.Une trinité.
..Deux sorciers..
...Trois destinées...


Dernière édition par Balthazar Nemesis le Mer 14 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Mer 14 Juil - 12:58

[hj: je m'incruste alors Wink]

Quel merveilleux jour, le soleil, le calme et surtout les vacances! Cela déjà une semaine qu'Alysson profitait de ces journées de libertés, sans cours et travaux a rendre! Oh il ne fallait pas croire que notre jeune amie n'aimait étudier que du contraire. Mais après la période assez stressant des ASPICS et de l'attente des résultats, un peu de repos faisait du bien! Surtout qu'à partir de septembre elle rentrerait dans une autre école qui l'a allait lui demander encore plus de travail et pour cela il fallait être en super forme. Mais bon, on y était pas encore…
Alysson avait décidé de se rendre sur le Chemin de Traverse. Et elle s'y était donc rendue en compagnie de sa cousine Stacy. Oh elle n'avait besoin de rien de spécial sauf peut-être un petit cadeau pour sa meilleur amie. En effet, Alysson allait passer quelques jours avec Calixtine et avait envie de lui faire un petit cadeau. Après s'être levée de bonne heure et d'avoir profiter de la fraîcheur, nos deux cousines avaient pris la direction du Chemin de Traverse.

Stacy: - Bon on fait comme on a dit, chacune part de son côté et on se retrouve devant la banque disons dans deux heures, deux heures et demie. Cela te convient?

Alysson: - Oui cela me convient parfaitement et d'accord alors devant la banque et la première arrivée attend l'autre.

Après avoir fait un petit signe à sa cousine, Alysson était partie de son côté sans trop faire attention par où se dirigeait Stacy. Alors elle avait entre deux heures et deux heures et demie de temps libre devant elle pour faire les magasin. Cela était largement assez pour la jeune fille! Surtout que contrairement à d'habitude, il y avait moins de monde sur le Chemin de Traverse. C'était donc plus agréable de se promener et de pouvoir regarder les vitrines sans être bousculer sans arrêt. Après avoir regarder quelques vitrines sans pour autant entrer dans la boutique, Alysson s'arrêta devant un qui vendait des petits objets magique pour la décoration. Tout ce qu'elle avait la chance de voir dans la vitrine donnait envie de rentrer dans la boutique pour y découvrir d'autres objets encore plus magnifiques et plus magiques que ceux qui se trouvait dans la vitrine. Notre jeune ne se fit pas prier pour entrer et ce qu'elle pu découvrir en entrant dépassa ce qu'elle avait pu imaginer. Il y avait de tout dans cette boutique, des fées fabriquées dans différentes matières dont certaines volaient à l'entrée de la boutique comme pour souhaiter la bienvenue aux visiteurs et plus on avançait dans les rayons, plus on pouvait découvrir des choses aussi stupéfiantes que magnifiques. Alysson voyagea dans les différents rayons pendant une bonne demie heure sans trop savoir quoi prendre lorsqu'elle arriva devant une lampe de chevet en forme de fée qui lorsqu'elle était allumée, faisait refléter au plafond de toutes petites fées qui volaient dans un paysage féerique. Cela était assez joli mais c'était plus pour une petite fille que pour une jeune femme, alors, elle continua à avancer et trouva le même style de lampe mais sans projection! Elle décida de la prendre se doutant qu'il devait y avoir quelque chose de magique dans cette lampe qui au premier abord paraissait toute simple, mais sans savoir de quoi il s'agissait, cachait quelque chose. Alysson préféra ne rien demander à la vendeuse et de laisser la surprise à Calixtine. Elle paya donc la lampe et une fois que cette dernier fut emballer dans du papier, elle quitta la boutique.

Elle fit quelque pas et s'arrêta de noveau devant une autre vitrine mais cette fois-ci il ne s'agissait plus d'objets magique de décoration mais de vêtement. En s'arrêtant, elle n'avait pas remarqué qu'elle s'était arrêté près de la boutique de balais et encore moins vu le jeune garçon qui se tenait devant. Elle regarda donc les robes de sorcières qui étaient en vitrine lorsqu'elle remarqua que les personnes qui passaient derrière elle, ralentissaient et regardaient en direction de la boutique qui se trouvait non loin d'elle. Au premier abord, on pouvait pensé qu'ils regardaient ce qui était exposé mais en les voyant rien et parfois même rire, Alysson décida de détourner le regard afin de savoir ce qui les intéressait tant!!! C'est là qu'elle vit ce garçon devant la vitrine. Il avait l'air tout à fait normal et sur le moment, notre demoiselle ne comprit pas pourquoi les gens qui passaient souriaient de la sorte! Mais quand elle remarqua que le jeune garçon riait et parlait seul, elle comprit le comportement des autres! Elle le comprit certes, mais ne l'acceptait pas! Cela ne leur était jamais arrivé de parler tout seul ou de rire en repensant à quelque chose! En tout cas Alysson oui. Elle avait avancer d'un pas ne sachant pas trop quoi faire. Sans savoir pourquoi son regard s'était posé sur le garçon et elle ne pouvait le quitter. Et puis il y cette sensation de déjà vu. En le voyant, elle sentait qu'elle l'avait déjà vu mais où? Et puis ne voyant pas son visage en entier, elle ne parvenait pas à se rappeler ou et quand elle l'avait déjà vu! C'est pourquoi, elle resta, statique à sa place sans rien dire. Oh elle pouvait bouger et continuer son chemin, mais non, elle restait là. Peut-être attendait-elle juste de voir si le garçon allait réagir ou pas à ce qui se passait, au comportement des personnes qui le voyait agir ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Mer 14 Juil - 14:52

Un hibou grand duc survola le Chemin de Traverse. Ayant repéré Alysson, il plongea dans sa direction. Arrivé à sa portée, il lui présenta un parchemin finement ouvragé, précieux, et qu'elle ne devrait surtout pas perdre.....

Spoiler:
 

Le hibou tendit un autre parchemin à Alysson : il fallait qu'elle signe le reçu, et il pourrait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar Nemesis
Modératueur
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Sam 17 Juil - 11:59

(Hj : super merci... Je fait simple ainsi je te laisse place libre pour réagir face à cet élément perturbateur... )

J'étais tellement absorbé par la vitrine et par l'échange avec ma sœur que je ne faisais plus attention à rien. Cette dernière, qui ce tenait un peu à l'écart de moi, à l'ombre d’un bâtiment, n'avait qu'une hâte, retrouver Alaska et continuer la promenade. Mais elle ne voulait pas me laisser seul et cette attitude m'énervait un peu. Après tout nous n'étions plus des bébés... Enfin...

B –« Ca va! Laisse-moi seul si tu veux retrouver Al... De toute façon tu sais où me trouver. Enfin tu sais même où trouver Al j'en suis sur. A tout les
coups c'est pour ça que maman n'a pas protesté quant on a proposé que tu nous
accompagne...
»
Immobile, je restais face à la boutique.
B –« Hannn, à tous les coups tu es de mèche avec elle pour nous surveiller... Mais je... »

Plus fort que tout le reste, une étrange sensation m'envahis. C'était très désagréable et j'avais horreur quant elle faisait cela, ça avait le don de me faire perdre mes mots et le file de la discutions.
J'avais la désagréable impression d'être observé et instinctivement je me tournais vers ma sœur.

B –« Arrête personne ne... »

Mais en me retournant pour chercher la silhouette spectrale, un mouvement
attira mon attention.
Un oiseau venait de plonger en direction d’une jeune femme, je ne pu m’empêcher de regarder se qui allait suivre. Michel à toujours dis que la curiosité est un vilain défaut mais ne pas y céder peut être un pécher encore plus grave.

_________________

.Une trinité.
..Deux sorciers..
...Trois destinées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Lun 19 Juil - 21:54

Lorsqu’elle s’était retournée sur le garçon, Alysson pensait qu’il allait réagir aux moqueries des passants. Mais non !!! Rien, il continuait à regarder la vitrine devant laquelle il était, comme si il ne remarquait rien. Bien entendu, Alysson commençait à se poser des questions sur ce comportement !!! Bon parler tout seul cela arrivait à tout le monde mais de là à pratiquement se faire une discussion, il y avait de quoi se poser des questions surtout que d’où elle était, et c’était le cas pour les autres passants, on ne voyait personne auprès du jeune garçon.
Elle décida d’avancer encore de quelques pas ! Peut-être que d’où elle était, elle viendrait à apercevoir une personne qui se serait, pour une raison ou une autre, mise à l’abri des regards. Mais non toujours rien !! Et même le fait de s’être rapprocher ne l’avait pas aider à se souvenir d’où elle avait bien pu le voir.

Durant le temps qu’elle avait mis pour s’approcher, le garçon s’était arrêté de parler ! Si cela se trouvait, il parlait bien tout seul, comme on le ferait si on réfléchissait tout haut. Etant un peu rassurée, Alysson allait faire demi tour quand elle entendit de nouveau le jeune garçon parler. Et là, notre jeune demoiselle comprit qu’il parlait bien à quelqu’un. Mais à qui ? Ca Alysson l’ignorait et il était difficile de le voir. Et en plus pour pouvoir le savoir il faudrait alors avancer et donc se faire repérer par le jeune garçon. Et la dernière envie qu’Alysson avait été qu’il vienne à penser qu’elle le surveille ou l’espionne alors que sa seule pensée était lui signaler qu’il devait être plus discret car pour le moment on le prendrait pour un fou, bon à envoyer à Sainte Mangouste.

Mais que faire ? Le laisser continuer à parler tout seul ou bien aller le trouver pour lui faire la remarque et ce gentiment bien entendu. Mais si elle y allait, ne risquerait-elle pas de se mêler de ce qui ne lui regardait pas ? Et puis était-elle vraiment certaine qu’il était tout seul ? Elle aurait bien l’air bête si il avait quelqu’un près de lui. De plus en entendant un partie de la conversation, c’était comme si il y avait une autre personne !!! Après plusieurs secondes à se demander que faire Alysson se décida à aller le trouver lorsqu’elle l’entendit et surtout vit qu’il se retournait dans sa direction. Elle voulu alors faire rapidement demi tour comme si de rien n’était mais hélas, juste à se moment là, un hibou avait décidé de venir vers elle pour lui apporter une lettre !
Elle regarda alors l’animal, prit ce qu’il lui tendait et le remercia. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Elle retourna l’enveloppe et reconnu aussi tôt le sceau de Poudlard !! Elle se sentit un peu mal à l’aise surtout qu’elle sentait des regards sur elle et elle se demandait bien ce que l’école lui voulait. Oh elle savait bien qu’elle devait recevoir ses résultats mais pour elle cela devait être envoyé chez elle et non en plein milieu du Chemin de Traverse.
Alysson ouvrit donc la lettre et déplia le papyrus pour y découvrir qu’elle avait réussi ses ASPICS et qu’elle avait terminé ses cours à Poudlard.


- Par Merlin, j’ai réussi.

Avait-elle pratiquement crié en plein milieu de la rue ! Voilà que maintenant c’était elle qui parlait toute seule. Et bien entendu les regards des passants s'étaient posés sur elle!! Mais un seul regard se faisait sentir plus que les autres et donc elle releva légèrement la tête et vit qu’en effet que le jeune garçon la regardait ! Elle ne savait pas trop quoi faire ! Et resta donc là planter sur place… Devait - elle faire demi tour et donc ingorer la raison pour laquelle, elle avait pendant un petit moment regarder la petite scène dont ce garçon en était l'acteur ou bien aller vers lui et s'assurer que tout allait bien!! Quoique cette solution ne devait pas être la bonne après ce qu'elle venait de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar Nemesis
Modératueur
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Dim 29 Aoû - 9:57

La jeune femme prit le parchemin que lui avait amenée le volatile et elle commença à le lire...
Alysson - "Par Merlin, j’ai réussi."

La soudaineté de sa réaction me fit sourire. elle aurait presque pu sembler aussi surprise que les passants qui venaient de se retourner en sa direction. En tout les cas elle venait de piquer au vif ma curiosité et j'avais du mal à tenir en place.
C'était vraiment étrange, d'un coté j'avais envie d'aller voir le pourquoi du comment et d'un autre coté, j'avais l'impression d'être une petite fouine qui ne sais pas rester à sa place...

B- "Arrête Galy... T'es pas ma mère et puis a force de parle seul on va me prendre pour un fou..."
J'avais marmonné entre mes dents et pour toute réponse j'eu droit à un espèce d'éclat de rire qui raisonnait dans ma tête. Agacé j'ai secoué la main, comme pour chasser une mouche imaginaire et sans en attendre plus j'ai avancer en direction de la jeune femme. Elle n'avait pas bougé de place et elle semblait m'attendre.

B- "Bonjour... Sa va bien ? Moi c'est balthazar."

Ma façon de faire me surprenait... L'an dernier à Poudlard je n'avait adressé la parole à presque personne, je penssais être trop timide pour cela et je laissais à chaque fois Alaska faire le premier pas; Mais bon, les chose devait changer, je devait me sortir les doigts d'où je pense pour arriver à mes fins.

_________________

.Une trinité.
..Deux sorciers..
...Trois destinées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Dim 29 Aoû - 18:10

Depuis qu’elle avait reçu le parchemin de Poudlard lui certifiant qu’elle avait réussi sa septième année, Alysson n’avait plus bougé de l’endroit où elle se tenait. Elle ne faisait d’ailleurs pas trop attention aux personnes qui passaient à côté d’elle en la regardant étrangement. Alysson avait même oublié l’hibou qui lui avait apporter le parchemin et donc de signé le reçu. Elle eu droit donc à un coup de bec sur la main droite.

- Oh désolée. Lui avait-elle dit en signant le reçu avant que l’animal ne s’envole.

Aly avait vaguement regarder le volatil s’en aller car son attention s’était rapidement vite reporter sur le jeune garçon qui se trouvait devant la boutique de balai.
Il la regardait et Alysson ne su pas trop quoi faire sur le coup. Bon c’était un peu normal qu’il la regardait ainsi puisqu’elle venait de parler toute seule après avoir reçu son message. Elle regardait toujours le garçon lorsqu’elle le vit venir vers elle !

Elle fut un peu surprise ! Est-ce vraiment vers elle qui venait ou bien continuait-il son tour sur le Chemin de Travers ! Alysson se posait encore la question, lorsqu’il s’arrêta devant elle et lui parla.


- "Bonjour... Sa va bien ? Moi c'est balthazar."

- Bonjour, euh.. oui cela va bien merci. Enchantée moi c’est Alysson.

Lui avait-elle répondu ! La sensation de déjà vu ne l’avait pas quittée, elle s’était même amplifiée ! Elle en était certaine, elle l’avait déjà vu mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar Nemesis
Modératueur
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Dim 29 Aoû - 19:02

Alysson- "Bonjour, euh.. oui cela va bien merci. Enchantée moi c’est Alysson."

Elle était plus grande que moi; En même temps cela n'était pas un exploit et du coup j'étais obligé de lever légèrement la tête pour la regarder. J'avais l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part et à bien y songer cela n'était pas forcément étrange. Elle tenait à la main le parchemin qu'elle venait de recevoir et il me sembla apercevoir dessus le seau de Poudlard.

B- "Ca vient de Poudlard !"

Cela aurait pu être une question mais ce n'en était pas une. J'avais encore beaucoup de propret à faire dans l'art de discuter avec les autres. Mais aujourd'hui j'avais pris une nouvelle résolution et je la mettait en pratique sans plus tarder.
Pauvre Alysson, il aurait été surement plus agréable pour elle de discuter avec quelqu'un de plus... De plus quoi d'abord...

B- "Je vais entrer en deuxième année là bas... Et toi ?"

Je e réfléchissait pas vraiment au questions que je pausais, j'avais trop peur d'ouvrir les yeux sur ce que j'étais entrain de faire et de me rendre compte de la bêtise dont je faisais preuve. Galaad avait elle aussi renoncer à assister à ce spectacle et elle était allée rejoindre Alaska. Par merlin si jamais cette dernière me trouvait a agir ainsi... Puff je n'aurais alors pas fini de l'entendre ce moquer de moi.
Le petit balthy qui... Qui... quoi d'ailleurs ? Drague ? Je n'avait même pas conscience qu'un tel mot puisse exister, enfin si peut être mais là n'était pas la question.

J'avais décidé d'être moins timide, je devais trouver les bonnes personnes pour m'entourer et du coup je devais m'exercer à entamer la discutions. Bon ok plus je parlais et plus je me rendais compte de ma bêtise.

B- "Eux... Enfaite je... Je suis désolé si je te dérange."

_________________

.Une trinité.
..Deux sorciers..
...Trois destinées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Lun 30 Aoû - 19:21

Quand elle avait salué Balthazar, Alysson n’avait pas fait attention qu’elle tenait toujours le parchemin que le hibou venait de lui apporter et c’était ce jeune garçon qui en lui demandant si cela venait de Poudlard, qui le lui rappela.

- "Ca vient de Poudlard !"

- Oui cela vient de Poudlard, Je viens de recevoir mes résultats pour les ASPIC.

Avait-elle répondu avant qu’il ne poursuive en lui disant :

- "Je vais entrer en deuxième année là bas... Et toi ?"

C’est à ce moment là que cela lui revient en mémoire ! C’était à l’école qu’elle l’avait déjà vu ! Bon d’accord, il y a énormément d’élèves, mais quand Alysson en croisait sans pour autant lui parler, elle gardait son visage en mémoire. Mais en général quand elle venait à le croiser par la suite, il y avait une chance sur deux qu’elle ne parvienne plus à se rappeler où elle l’avait déjà vu ! Un peu comme aujourd’hui !

- Moi ? Et bien je viens de terminé mes sept années. C’est pour cela que j’ai reçu ce parchemin.

Et qu’elle avait montrer quelque peu sa joie d’avoir réussir.

- Et tu es dans quelle maison ? Moi j’étais à Poufsouffle.

Avait – elle enchaînée. Elle le regarda en silence ne sachant pas trop quoi lui dire quand il s’excusa si il la dérangeait.

- Oh tu ne me déranges pas le moindre du monde ! Je me ballade en attendant que ma cousine revienne. Et toi ? Tu as trouver ton bonheur ?

Lui avait-elle demandé en lui montrant d’un signe de tête la vitrine de la boutique devant laquelle Balthazar se tenait quelques minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar Nemesis
Modératueur
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Mar 31 Aoû - 21:46

Ainsi elle venait de finir sa scolarité... J'essayais de m'imaginer dans six ans; Je ressemblerais alors à une personne de 18 ans... PUffff je serais sacrément vieux, ça c'est sur. Qui sait peut être qu'alors j'aurais une petite cop... Mais vraiment n'importe quoi, comme si c'était la seul chose qui comptait. Comme si je n'avais pas déjà assez de femme dans ma vie.

Donc revenons à nos moutons; Ainsi elle avait reçu un parchemin de Poudlard qui lui annonçait qu'elle avait réussit ces Aspics. Combien en avait-elle passé ? Combien en réussirai-je ? Pufff trop difficile comme question, j'avais encore tout le temps d'y penser.

- Oh tu ne me déranges pas le moindre du monde ! Je me ballade en attendant que ma cousine revienne. Et toi ? Tu as trouver ton bonheur ?

M'a t-elle alors demandé en indiquant la vitrine du magasin de Quidditch.
Suivant son geste, je me tournais légèrement. Cachant un peu les rougeurs qui me montaient au visage.

B- "Je... Roo rien d'important. Je me demandait juste si j'avais le potentiel pour jouer dans notre équipe."
Oui, rien d'important mais j'avais l'impression que c'était tout de même essentiel.
B- " ET toi ? Tu jouais au Quidditch chez les Poufsouffles..."

Le fait de parler de sa maison me rappela une des dernière question qu'elle avait posé. Me redressant un peu affin de paraitre plus fière et un peu plus sur de moi je lui répondis sans plus attendre.

B- " Ma sœur et moi... Ainsi que le reste de la famille... sommes de Serpentard."

C'est vrai, toute la famille, sauf Ethane, avait fait ses études dans l'illustre maison de Salazar. Mon grand père m'a même parlé d'un texte qui disait que nos ancêtres était parmi les plus ferventes alliées du grand sorcier. Par moment je me dis que j'aurais bien aimé connaitre cette époque. Si je ne me trompe pas, il y avait aussi une héritière à cette époque... Ce devait être Pandora Nemesis... A moins que ce soit sa fille.

_________________

.Une trinité.
..Deux sorciers..
...Trois destinées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Mer 1 Sep - 21:15

En lui disant qu’elle était en septième année, Alysson se rendait compte qu’à la prochaine rentrée, elle prendrait un chemin différent que cela qu’elle avait prit l’année précédente. En regardant Balthazar, Alysson sentit qu’il avait de la chance d’être en deuxième. Elle aurait bien voulu être à sa place, mais bon, il fallait quand même continuer, on ne peut pas toujours rester en enfance !!!
Elle reporta rapidement son attention sur son interlocuteur. En effet, il ne la dérangeait pas le moindre du monde ! Ne sachant pas pour combien de temps Stacy allait avoir, le temps passerait sûrement en discutant un peu.


- Je... Roo rien d'important. Je me demandait juste si j'avais le potentiel pour jouer dans notre équipe."

Ah le Quidditch ! Elle se souvenait de cette période ou les jeunes qui étaient en âge de rentrer dans l’équipe de leur maison, se demandaient si ils pourraient entrer dans l’équipe, allaient s’entraîner,… Cela ne l’avait jamais intéressé ! Oh elle allait volontiers voir un match, mais jouer ne l’attirait pas de trop.

- Ah oui le Quidditch ! Et pourquoi, tu n’aurais pas le potentiel pour jouer dans l’équipe de ta maison ? Il faut essayer et tu sauras !

Lui avait-elle dit ! Il était vrai que tant qu’on essayait pas quelque chose, on ne savait pas si on était doué pour cela ou pas.

- " ET toi ? Tu jouais au Quidditch chez les Poufsouffles..."

Elle jouer au Quidditch ??? Euh non très mauvaise idée ! En fait notre jeune amie, n’était pas mais alors pas très douée sur un ballai.

- Moi ? Non, je ne jouais pas au Quidditch ! Je ne suis pas douée pour voler sur un ballai. Mais par contre, je suivais tout les match ! En fait je préfère regarder un match que d’y participer, c’est disons, plus prudent.

Lui avait – elle répondu. Elle avait essayer une fois, mais c’était vite retrouvée au sol ! Heureusement qu’elle ne volait pas haut.

- " Ma sœur et moi... Ainsi que le reste de la famille... sommes de Serpentard."

Alors il était à Serpentard ! Cela ne posa aucun problème pour Alysson ! Il est vrai qu’il fut un temps, on aurait éviter de fréquenter un élève de Serpentard ! Mais maintenant ce n’était plus le cas ! Bon il y avait bien encore quelques rivalités entre les élèves, à Poudlard, mais cela n’empêchait pas de parler avec un élève de cette maison ! En tout cas c’était ce que pensait notre jeune fille !

- Cela ne met pas trop de comme dire, pression, d’être dans la même maison que le reste de ta famille ?

En fait les parents d’Alysson n’étaient pas dans la même maison que leur fille ! Et donc, elle ne savait pas ce que cela faisait d’être dans la même maison que le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar Nemesis
Modératueur
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Mer 8 Sep - 11:52

Galaad partageait son avis sur ce sport. Mieux valait-il le regarder que d'y participer... Elle aussi trouvait cela trop dangereux et elle avait toujours évité les situations périlleuse. Contrairement à Alaska... Je suis sur que ma nouvelle idée plairait à merveille à cette dernière. Je la visualisait parfaitement chevauchant un balais avec une batte à la main et cherchant à frapper de toute ces forces.
Et moi ? Quelle serait ma place ? Je n'en avais aucune idée.

Alysson - "Cela ne met pas trop de comme dire, pression, d’être dans la même maison que le reste de ta famille ?"

De quoi parlait-elle ? Sur le moment j'eus un peu de mal à la suivre. Pourquoi ressentir de la pression alors que je n'y voyais qu'honneur.
Je la regardais quelques instants, cherchant quoi répondre à son étrange remarque. Jamais je ne m'étais posé une telle question. Je... Bon ok j'avais peu être une idée... Juste avant la répartition j'avais eu peur de ne pas être à la hauteur... De ne pas être désigné comment un serpentard. Etait-ce cela cette fameuse pression?

B- " Ben... Je pense que la pression aurait été là si je n'avais pas été dans la même maison." Je ne savais pas si j'étais claire ou non. "J'avais tellement envi d'être dans la maison familiale. Je ne me voyais pas autre part... Non vraiment... En fait je vis cela comme un honneur. Je suis un vrais Nemesis et j'en suis fier."

Commet ne pas être fière d'appartenir à une si vieille famille. Bon ok, n avais toujours agit dans l'ombre et les rares qui avait déjà entendu parler de nous était le reste des très ancienne de famille. Je crois bien que nous étions une sorte de légende et cela ne pouvait me rendre plus fière. Notre nom avait traversé les siècles, ont avait participé à tout les grand évènement du monde magique... Tel était une parti de mon héritage et je voulait en être digne.

B- " Et toi ? Tu n'as pas été dans la même maison que tes parents ?" C'était plutôt ce phénomène ci que je trouvais étrange. Comme si l'enfant lui même n'étais pas vraiment issu de la même famille... J'étais jeune, très jeune... Et du coup ma vision de la vie était encore assez flou.

_________________

.Une trinité.
..Deux sorciers..
...Trois destinées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   Lun 13 Sep - 23:13

Quand Alysson avait demandé si c’était pas trop stressant d’être dans la même maison que ses parents, elle pensait surtout au niveau scolaire ! Il arrive que certaines familles mettent une pression sur les épaules de leurs enfants, afin que ces derniers fassent aussi bien si ce n’est mieux qu’eux.
En entendant Balthazar, notre jeune fille se rendit compte qu’elle n’avait pas pensé à cela !!! Il fallait dire que ses parents n’étaient pas dans la même maison et donc le stress de savoir si elle irait dans la même maison ne l’avait pas touché. Mais elle comprenait ce qu’il disait car il n’avait pas tord !


- C’est vrai je n’y avais pas pensé ! C’est vrai que ne pas savoir où on va aller doit être stressant et je peux imaginer ce que tu as pu ressentir le premier jour ! Je me doute bien que cela doit être un honneur d’être dans la même maison que tes ancêtres !

Ce n’était pas le cas de notre jeune amie ! Elle n’avait pas eu la chance de suivre ses études à Poudlard dans la même maison que d’autres membres de sa famille. Il fallait dire que tout le monde n’avait pas été dans la même maison. En effet, sa mère et sa cousine s’étaient retrouvées Gryffondor, son père et son frère à Serdaigle !!! Et notre jeune amie, elle, est allée à Poufsouffle ! Mais cela ne lui posait pas de problème ! Pour elle, c’était si on l’avait mis dans cette maison, et bien c’était parce qu’elle lui convenait le mieux ! Et cela s’était montré, puisqu’elle avait réussi ses sept années d’études !

" Et toi ? Tu n'as pas été dans la même maison que tes parents ?

- Et bien non, je ne suis pas allée dans la même maison que mes parents ! Ma maman était chez Gryffondor et mon père et mon frère à Serdaigle. Et comme le sait moi je suis à Poufsouffle ! Mais bon cela ne m’a pas posé de problèmes et puis cela aurait été difficile d’être dans la même maison que mes parents puisqu’ils étaient déjà dans deux maisons différents !

Lui avait - elle répondu. Certains l’auraient peut – être mal vécu, en tout cas au début, mais elle, elle l’avait pris assez bien !

- Vous êtes beaucoup d’enfants encore à Poudlard ?

Lui avait-elle demandé en se rappelant qu’il avait dire que lui et ses sœurs étaient à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison de Quidditch 97-98
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Selections de Quidditch
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» [Quidditch] Poufsouffle a besoin de VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Chemin de Traverse & Allée des Embumes-
Sauter vers: