Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Salem
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:14

Bonjour,

J'aimerais vous proposer un partenariat avec un forum dont je suis admin. Il me semble que je suis à l'endroit approprié à ma demande, redirigez moi si ce n'est pas le cas^^

Je vous fait donc part de ma fiche:

Nom du forum: Institut Salem
Thème: RPG
Lien: institutsalem.bbactif.com/forum.htm

Rapide description:
Vous êtes un fan d'Harry Potter, du jeu de rôle et de l'écriture? Mais vous en avez marre des Poudlard à répétition, et vous vous êtes lassés de la bande à Potter? Vous êtes ici au bon endroit. L'institut Salem, c'est avant tout un nouveau souffle à l'univers de J.K. Rwling, qui respecte son ambiance tout en créant dans un cadre nouveau. Un staff plus que motivé, un niveau d'écriture de qualité, des idées, et une intrigue époustouflante, IL NE MANQUE PLUS QUE VOUS!

Contexte:  

Au XVIIème, une illustre sorcière du nom de Dorothy Eames décide, dans un soucis de conservation du savoir acquis pendant sa vie, de créer la célèbre école de Salem, située en plein coeur de la région des Bermudes. A la mort de l'innovatrice, ses trois filles, Abigail, Valone et Elleis, reprennent la charge de l'école. Mais, très différentes par leur caractère et leurs idées, elles n'arrivent pas à s'entendre et finissent par départager l'école en trois facultés; Rosethorn, de Silversword et de Dragonflame, que l'on connaît encore aujourd'hui.

Abigail, exaltant les valeurs du sang pur dans la société magique, est à l'origine de la mystérieuse disparition des navires moldus du triangle des Bermudes. Ainsi, depuis des siècles, les sortilèges lancés par la sorcière ont un impact sur la préservation du secret des sorciers dans le monde moldu. Celle-ci est à ce jour entretenue par le ministère, qui veut mettre un terme à la malédiction. Suite à l'éruption volcanique du Bermude en
1991, quatre élèves sont décédés. Le ministère saute sur l'occasion pour fermer l'école.

Trois ans plus tard, Bathilda Spurr, directrice de l'établissement, décide de rouvrir les portes de l'institut, dans un contexte de lutte intestine avec son directeur adjoint...


Demande de partenariat Titlogo
------------

Il va sans dire que votre logo apparaîtra incessamment sous peu sur notre page d'accueil, et nous espéro
ns réciproquement que le notre sera ajouté à vos partenaires.

Merci d'avance,
Le staff de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:21

Bonjour, c'est effectivement le bon endroit ! Désolée pour la réponse tardive ; j'ajoute de suite le logo sur notre page partenaire https://fidelitas.forum-actif.net/Partenaires-h1.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Harry Potter The New History~~ demande de partenariat
» Demande de partenariat avec Sorbet Citron.
» Partenariat avec Hogwarts ?
» Description de la Salle sur Demande
» [demande d'enquête] Vol au Venin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Sujets Libres :: Questions, problêmes, suggestions-
Sauter vers: