AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au delà de nos différences [Pv Arwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Potter

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Au delà de nos différences [Pv Arwen]   Sam 26 Juin - 17:47

Lily venait de rendre visite à ce bon vieil Hagrid. S'il y avait bien une chose qui semblait ne jamais changer à Poudlard, c'était bien Hagrid et sa présence dans l'école. C'était tout de même ironique que Lily pense ça vu son âge, mais puisque ses parents lui disaient qu'il était déjà là quand eux faisaient leurs études. Et pour une fois, ça changeait de toujours devoir faire des bêtises, comment ça toujours ? Il arrivait pourtant que Lily n'en fasse pas, même si c'était plutôt rare. Bon, quoi qu'il en soit, elle ressortait de la cabane de chez Hagrid et il avait pas mal de bonnes nouvelles à annoncer... Quoi par exemple ? Bah, euh...la légalisation de l'importation des Scrouts à Pétard ? Bon, d'accord, mauvais exemple...enfin, cependant, elle avait quand même pu écouter tout ça en remplissant son estomac de rochers...cailloux...gâteaux tous aussi délicieux les uns que les autres.

Elle avait donné des nouvelles de son père et avait rapidement passé le bonjour de toute la famille, ce qui s'enchaîna par une réponse de la part de Hagrid pour chacun d'entre eux. Il lui confiait des speechs entiers à transmettre à chacun des membres de sa gigantesque famille. Déjà que Lily n'était pas douée pour retenir les longs discours, à en voir le résultat de ses notes, alors si en plus de ça, il fallait en retenir une dizaine...Évidement, Lily assurait au pauvre bougre Hagrid qu'elle transmettrait le message alors qu'en réalité, elle en avait déjà oublié le contenu au moment où elle disait ça. Parfois, cependant, certains mots lui revenaient. C'est comme ça qu'une fois, elle avait dit "Imbécile" à son père pendant les vacances...en rajoutant ensuite que ça venait de Hagrid, qu'elle avait vu il y a peu...son père ne l'ayant pas cru, elle eut droit à une punition sévère : Le gardiennage par Mme Spencer. Depuis, Lily ne revenait plus pendant les vacances, c'est vrai que hors contexte, cela pouvait porter à confusion, mais il l'avait bien dit, seulement, il ne parlait sûrement pas de Harry...

Suite à ça, le professeur, mais aussi garde-chasse, annonça à Lily qu'il avait du boulot, Lily aimait bien quand il disait ça sans préciser ce qu'il allait vraiment faire. Ça lui laissait carte blanche pour inventer toutes sortes de trucs tordus, comme par exemple aller épiler un Véracrasse. Ce fut donc le moment pour Lily de partir en reprenant le chemin du chateau


[Amies ou ennemies, c'est toi qui décide, mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Gwenole

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans depuis le 1er février
Alignement: Indécis
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Au delà de nos différences [Pv Arwen]   Sam 26 Juin - 18:30

Arwen par ce beau temps se promenait dans les allées champêtres de Poudlard, cela faisait un an qu'elle était dans ce château, et elle n'avait toujours pas réussit à se faire d'amis. Elle s'entendait plutôt bien avec certaines filles de Serpentard et même d'autres maisons mais pas de réelles amies, elles passaient un après midi ensemble si elles s'ennuyaient mais c'est tout.

Pendant ces promenades dans le parc, elle voyait les différents groupes d'amis, s'amuser, rire ensemble alors qu'elle était seule. Elle essayait d'être discrète pour ne pas paraitre si seule que ça. Elle resta dans un endroit plutôt boisé, et sans s'en rendre réellement compte, elle avançait doucement en direction de la maison d'Hagrid, ce vieux....ce vieux...pfft, juste ce vieux Hagrid dont les cours l'ennuyait au plus haut point. D'autres expériences sur ces petites bestioles seraient surement plus drôles à faire que les soigner ou des trucs comme ça.

Ces petites bêtes même si elle était seule pouvait peut être lui faire passer une meilleure journée que ce qu'elle avait prévu. Tout en pressant un peu le pas et regardant par terre, elle arrivait enfin sur le chemin, persuadé de ne trouver personne. Malheureusement, elle fut déçu, une Potter avait prit la même direction, ou en tout cas elle en revenait, tout ce qu'Arwen savait d'elle c'est qu'elles étaient en même année, et que la jeune fille dont elle ignorait le nom n'était pas très calme. Elle conclua que la jeune fille revenait de chez Hagrid, elle préféra donc s'informer sur la présence ou non du professeur.


-Ce.... Hagrid, il est là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Au delà de nos différences [Pv Arwen]   Dim 27 Juin - 23:27

Les bras ballants, la tête haute et l'air malicieux habituel, Lily recherchait une occupation quelconque à faire cet après-midi là...Elle pouvait toujours mettre de la poudre à pustules dans les pyjamas de sa voisine de chambre pendant son absence, ce qui lui apprendrait à lancer des rumeurs mal placées sur sa cousine Rose. C'est vrai quoi ! Il n'y avait que elle qui avait le droit de charrier sa cousine et éventuellement lancer des rumeurs sur elle de temps en temps, mais uniquement pour son bien dirons-nous. Cependant, cela semblait être une mauvaise idée, ça n'était pas suffisant, il fallait faire mieux. Lily avait trouvé, elle allait mettre du pus de bulbomachin dans son baldaquin et dans ses pantoufles, et l'enchanter pour que ça tombe en pleine nuit sur elle. Restait à résoudre le problème du au fait que le pus serait quasiment stoppé par ses couettes...Bah, elle verrait ça plus tard. Car en marchant vers le château, Lily fut interceptée par une autre élève de première année dans un jeu remarquable, l'adversaire semblait bien déterminée. Bon, quoi qu'il en soit, Lily la connaissait un peu de par les cours, juste assez pour savoir que c'était une Serpentard, qu'elle était en première année et qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole auparavant. Cependant, cette fois-ci, elle semblait avoir fait une exception.

En effet, la jeune fille en voulait à Hagrid...Que lui voulait-elle ? Lily avait ses raisons de se méfier, elle savait qu'il y avait un espion sur Poudlard, certainement un truc malicieux, et elle ne savait pas quelle était sa mission. Une chose était sûre, c'était ce même espion qui avait déjà eu son cousin en racontant qu'il collectionnait les slips sales d'Albus Dumbledore. Peut-être lui voulait-elle du mal. Dans ce cas, Lily devait le protéger, et elle avait bien des idées. Elle lui répondit alors :


"Ça dépends, pour qui ? Et surtout pour quoi ? Ça te dérange si je te fouille avant que tu ailles le voir si tu y tiens tant que ça ?"

Suite à ça, Lily se plongea dans un fou-rire, elle avait toujours rêvé de pouvoir fouiller les gens ! Tellement d'objets certainement inconnus à découvrir, à confisquer et à garder pour soi, disons, pour des expériences prolongées. En gros, jouer avec tout le temps qu'on veut. Elle imaginait déjà la scène ou elle fouillerait sa camarade, que ce serait amusant ! Elle n'avait pas vraiment envie de la fouiller, mais lorsqu'elle eut fini de se plier en deux, elle rajouta tout de même :

"Nan, mais je suis sérieuse hein !" Avait-elle dit avec une grimace mimant bien quelqu'un qui essaie de se montrer menaçant, évidement, dans le cas de Lily, ça tournait plus au comique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Gwenole

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans depuis le 1er février
Alignement: Indécis
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Au delà de nos différences [Pv Arwen]   Lun 28 Juin - 16:13

Elle fut surprise de la réaction de la jeune gryffondor qu'elle aurait pensé plus coopérante. Arwen ne s'attendit donc pas à ce que voulait faire cette fille!

La jeune serpentard n'avait pas un sens de l'humour très développé, elle regarda son interlocutrice sans trop savoir quoi répondre. En tout cas, elle semblait s'amuser. Arwen ne savait pas trop si elle devait rire, ou se montrer un peu plus persuasive.. Elle attendit que la jeune fille calme son hilarité.

Que tu me fouilles? Tu fais parti de la protection rapprochée de ce cher Hagrid?

La jeune gryffondor ne paraissait pas crédible, mais Arwen avait bien peur que ceci lui gâche son idée d'amusement avec ces petites bébêtes. Mais que pouvait-elle inventer pour avoir une raison valable de rendre visite à ce demi-géant.

J'ai besoin d'une explication sur ses cours.

Il n'y avait pas beaucoup à parier que cette excuse fonctionne, mais après tout peut être que cette gryffondor lui ferait une occupation dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Au delà de nos différences [Pv Arwen]   Jeu 1 Juil - 1:19

Lily ne connaissait pas des masses cette jeune fille, enfin, du moins, aussi jeune qu'elle, mais elle aimait déjà beaucoup son humour. Bon, à vrai dire, elle n'avait pas eu trop l'occasion de lui parler auparavant. Tellement de gens voulaient parler à Lily, qu'elle se devait de choisir. Mais cette fille là, Lily avait bien l'impression qu'elle ne faisait pas vraiment partie de ses admirateurs. Cependant, peut-être sans le savoir, la Serpentard faisait des blagues très drôles. Lily ? Garde rapprochée ? Lily s'imagina un instant moitié Lily, moitié Troll, une créature qu'on appellerait un Trily, ou encore un Lilroll, et pourquoi pas un rock'n'roll aussi ? Bon, elle s'imaginait avec des mouches sur la tête, une grande batte à la main, avec ce look d'homme des cavernes. Ça avait l'air plutôt cool comme ça, mais les fantasmes de Lily s'arrêtèrent lorsqu'elle s'imagina en Trily, au moment de prendre un bain. Elle voyait déjà la tête de sa mère en gros plan, et entendait déjà les reproches...

*Déjà qu'elle fait une sale tête quand je me roule dans la boue...*

"Oui, je suis sa garde rapprochée, on me surnomme Quivine Köstnher dans le métier" Dommage qu'elle n'ait pas une paire de lunettes pour craner à ce moment là... Quand à ce cher Hagrid, il est parti depuis un petit moment déjà, il doit déjà être loin d'ici maintenant, mais je peux toujours t'aider, que veux-tu ?

Puis, la Serpentard répondit qu'elle voulait des explications sur ses cours...Lily se surprit un instant à se demander *Mais quels cours*, mais c'était peut-être un peu mesquin, et surtout pas sympa pour Hagrid. Mais cela étonna Lily qu'une Serpentard s'intéresse à ses cours, d'après ce qu'elle savait, la plupart des Serpentards préféraient se moquer de Hagrid plutôt que de donner de l'importance à ses cours...mais pourquoi pas...oui, c'était la meilleure chose à faire !

"Tu veux des renseignements sur ses cours ? Quel chapitre ? Je peux t'aider ?"

Bon, il ne restait plus qu'à ce qu'elle prenne Lily au sérieux, car contrairement à Rose, elle ne se rappelait même pas de ce qu'elle avait fait cette semaine en cours de Soins aux Créatures Magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Gwenole

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans depuis le 1er février
Alignement: Indécis
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Au delà de nos différences [Pv Arwen]   Jeu 15 Juil - 22:01

Arwen sentait qu'en faite elle ne s'amuserait peut être avec cette fille qui semblait prête à tous pour embêter son monde.

Elle passa quelques secondes à se demandait qui était Quivine Köstnher, elle ne savait pas s'il s'agissait d'une invention de son interlocutrice ou s'il s'agissait d'une réel personne. Elle ne connaissait pas bien toutes ses personnes que les ados sorciers "vénéraient", elle ne connaissait donc pas les joueurs de Quidditch, les chanteuses et tout le tralala qui va avec. Elle ne pouvait donc savoir si la gryffondor se moquait d'elle...enfin si elle le savait mais elle aurait voulu pouvoir lui répondre en évitant d'être à côté du chaudron.

Elle préféra une réponse brève, neutre.

-Je suis honoré de rencontrer sa garde rapprochée même si je suis surprise de la petitesse de celle-ci face au personnage qu'il faut protéger...

Quand la gryffondor lui demanda qu'elle chapitre, Arwen essaya rapidement de trouver quelques choses à dire elle était incapable de retenir la moindre chose dans ce cours qui l'ennuyait au plus haut point.

*C'était quoi déjà le titre du dernier chapitre..?*

-...heu... sur les botrucs, j'aimerai une explication générale sur le chapitre car j'ai peur que nous tombions sur ce sujet aux ASPICS que je n'ai pas envie de ratée.

Restait plus qu'à espérer que la jeune fille ne soit pas trop débrouillarde dans ce cours. Mais avec le répondant qu'elle avait, Arwen avait bien peur qu'elle lui fasses avaler n'importe quoi.

-Je ne doute pas de ton niveau, Hagrid a du choisir une personne très intellectuelle pour le protéger et déjouer les stratèges des personnes qui souhaiterait l'attaquer! J'espère donc que tu pourras m'éclairer.

Arwen sentait que cette fille allait être compliquée à enlever de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au delà de nos différences [Pv Arwen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà de nos différences [Pv Arwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn et Arwen
» Au delà des mots...
» Le Roi au-delà de la mer
» Arwen, Gondor et Gimli
» Arwen [Titus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: