AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Mcfly Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Lun 21 Juin - 16:49

Lundi matin

Enfin une nuit où Hanako avait réussi à dormir sans se réveiller alors que les étoiles brillaient encore. Elle avait passé maladroitement ses habit après s'être débarbouillée et la nippone était partie de la salle commune de sa maison. Elle s'était retrouver ici sans trop savoir comment. À cette heure matinale, personne n'avait l'idée de se promener par ici. La japonaise balaya le hall du regard. Elle se tenait exactement au même endroit que quelques années au par avant. C'était alors son deuxième jour dans cet immense château...


-Flash back-

Haute comme trois pommes, Hanako commençais à peine à découvrir le monde de la magie. Le hall était envahie par les élèves qui se pressaient de rejoindre leur classe. Comme eux, la fillette voulait se rendre en cours mais elle ne savait pas par où passer. La petite nippone regardait autour d'elle en cherchant une solution quand elle croisa le regard d'un garçon à l'autre bout du hall. Il était en pleine discussion avec une fille qui avait sensiblement le même âge que lui et qui lui ressemblé étrangement. Elle eu l'impression d'avoir déjà rencontré cet élève. La japonaise en fut troublée : elle ne connaissait personne du monde magique avant d'arriver ici. Pourtant plus elle le détaillait, plus Hanako était sur de l'avoir déjà rencontré.
"Ah !"
Autour d'elle les sorciers en retard la bousculaient sans faire attention à elle, trop attentif à l'heure qui tournait. Si l'apprentie sorcière ne voulait pas être reversait, il fallait qu'elle bouge. La nippone se dirigea vers le couple qu'elle fixait en se creusant la tête pour trouver où elle avait rencontré le garçons. Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle n'était pus qu'à quelques mètres des élèves qui la regardaient arriver. Hanako essaya de leur sourire mais elle se prit les pieds dans sa robe et s'étala de tout son long sur le sol. À plat ventre par terre sur les dalles fraîches, elle eut une illumination... C'était quand elle avait 8 ans, en France, a Lyon lors d'un dépassement professionnel de son père dans un forum des nouvelles technologies... Il y avait été question d'étoiles... et elle affirma tout simplement :


« Il n'y a pas de monstres dans le ciel, que des fleurs. »


Dernière édition par Hanako Mcfly Matsumoto le Jeu 5 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Lun 21 Juin - 17:47

Ce jours là Leo était en seconde année... Il avait quittait les petits... Mais bon par pour autant qu'il allait pouvoir se la couler douce.... A ça non! Pas possible! Au contraire même! Premier jour de cour et déjà tout le monde se pressait pour rejoindre sa salle de classe. Leo lui n'était as encore en train de courir... La salle où était leur prochain cour se trouvait pas très loin d'où il était et puis il était trop occupé a parler avec sa sœur ...

Tout d'un coup alors qu'il était perdu dans le fil de la conversation il vit une petite première année arriver vers eux. Elle le fixait avec un drôle d'air. Un peu comme si elle cherchait qui était Leo. Celui la regarda donc dans les yeux pensant qu'elle lui rappelait vaguement quelqu'un mais ne voyant pas tout de suite de qui il s'agissait.

Alors qu'elle n'était qu'à quelques pas d'eux la jeune fille s'étala de tout son long. Leo ne put s'empêcher d'avoir une sensation de déjà vu et pourtant ne comprenait pas d'où ce sentiment lui venait. En tout qu'à il s'avança immédiatement vers la fille et lui tendit la main pour lui proposer son aide. Plus la scène avançait et plus le sentiment de déjà vu grandissait! La jeune fille alors avant de se relever dit une phrase... Une simple et unique phrase..

« Il n'y a pas de
monstres dans le ciel, que des fleurs.
»

Leo comprit!Cette simple phrase lui ft tout comprendre!Pas étonnant qu'il n'ai pas tout de suite vue qui était cette jeune
fille! D'abords cela faisait plusieurs année qu'ils s'était croisé et
puis Leo avait tant cherché a oublier la France! Mais comment oublié ce jour où il avait débattu de se qu'était les étoiles devant un jeu en 3D... Une vive surprise se
peint sur son visage...

Mais que venait-elle faire ici? Elle n'était même pas anglaise...
étrange qu'une petite japonaise viennent a l'école a poudlard sans
compter que si il avait pu penser qu'elle était une sorcière.

-Es-tu sure qu'il n'y a pas de monstre dans le ciel? Mais alors qui plante les fleurs dans ce cas?

Leo se mit à rire et attrapa la main de la jeune fille pour l'aider a se relever.

- Et ben ça alors! Mais qu'est ce que tu fait ici?


Puis Leo croisa le regard de sa soeur qui avait l'air d'avoir raté un épisode la pauvre...

- Je te présente ma soeur jumelle Lea et Lea je te présente une fille que j'ai rencontré un jour a Lyon! euh... Comment tu t'appelle déjà? Tu avait un prénom asiatique si je me souvient non?


Leo n'en revenait pas de retomber exactement dans a peu de chose près les même circonstance a tan d'année d'écart et dans un autre pays sur la même petite fille ( qui avait quand même grandit ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Lun 21 Juin - 18:49

    Une seconde année à Poudlard, un nouvel chapitre dans le livre de la vie de la petite Lea. Un été de plus s'était accumulé aux onze précédents. En y repensant, la jeune sorcière avait toujours un peu de mal à réaliser de tout ce monde qui l'entourait. Elle finirait bien par s'y habituer au fil des années... Mais une année de plus dans la Magie s'annonçait toujours positive.

    Cela fessait à peine un jour que tout les élèves étaient arrivés, que tout le monde se retrouvaient, mais Leo et Lea restaient quand même ensembles. Chacun des deux avait revu leurs amis la veille dans le train, dans la Grande Salle puis dans les Salles Communes. Mais les deux jumeaux avait quand même se besoin d'être plus ou moins toujours ensembles.

    Et comme les années qui allaient suivre, Lea voyait de nouvelles têtes et d'autres qui étaient partis. Mais étant qu'en deuxième année, elle ne se souvenait pas vraiment des septièmes années alors partis. Par contre elle n'avait pas trop de mal pour remarquer tout les nouveaux qui venait d'arriver.

    Cela lui fessait bizarre de se dire qu'une année avant elle était à leur place. Arriver dans ce château, sans connaître personne et encore moins la magie. Lea avait eu de la chance d'être arrivée ici avec son jumeau. Certes, elle avait encore du mal à se faire à l'idée qu'il ne soit pas dans sa même maison.

    Et dans le grand s'accumulaient pas mal de première années, complètement perdus dans l'école. Lea ne fessait pas trop attention à tout les autres élèves, elle racontait les derniers ragots à son frère et écouter toutes les nouvelles qu'il avait à lui proposer. Mais une première année s'avançait de plus en plus vers les deux jumeaux. Lea lui jetait quelques regards afin de vérifier ce qu'elle fessait. Décidément, elle s'avançait de plus en plus. *Mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là ?!*

    Puis la petite japonaise finit par marcher sur sa robe et tomba. Lea ne put empêcher un petit rire moqueur. Puis elle sortit une phrase qui fit tilt chez Leo. La Serdaigle ne comprit pas de suite ce qui se passer.

    - Je te présente ma soeur jumelle Lea et Lea je te présente une fille que j'ai rencontré un jour a Lyon !

    *Lyon ?!* Lea chercha dans ses souvenirs et finit par remettre Lyon à sa place géographiquement et historiquement. Lyon, ville de France où Leo avait du passer plus de 2 ans de leur enfance. Lea avait toujours souffert de cette séparation, mais maintenant que les deux enfants étaient à Poudlard tout c'était arrangé.

    - Lyon ? répéta Lea

    Rien que le nom de cette ville lui fessait mal. Mais plus que ça, comment cette fille pouvait le connaître ? Elle le connaissait de France ? De France ?! Lea sentait déjà qu'elle ne risquait pas de l'aimer cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Mar 22 Juin - 21:01



Voir un visage familier rire à Poudlard enchanta Hanako. Un sourire illumina son visage. Depuis hier soir, elle ne savait plus où se mettre. Ce n'était pas que ses camarades de maison n'étaient pas gentils mais elle ne sentait pas très à l'aise dans un lieu inconnu si grand. Elle ne comptait plus le nombre de fois qu'elle c'était demandé ce qu'elle faisait ici. Mais quand la main du garçon se tendit, elle y déposa sans hésitation ses doigts et la nipponne répliqua malicieusement :

-Tu plante les fleurs qui poussent dans l'herbe toi ?

Le rire de son ami longtemps perdu de vue redoubla. L jeune fille épousseta sa robe. À par des égratignure sur la paume des mains, elle ne c'était pas fait mal. Heureuse de ne pas avoir d'autre bobo à déplorer, elle remercia son "sauveur". Il repris alors son sérieux et lui demanda ce qu'elle faisait ici. Se fut le tour de Hanako de se moquer gentiment. Que pouvait-elle faire d'autre qu'apprendre la magie ? La japonaise brossa rapidement ces trois dernières années plus particulièrement la manifestation de son pouvoir en plein repas de famille. Ses yeux brillèrent à cet évocation : la tête qu'avait tiré les convives quand ils s'étaient rendus compte que tout le mobilier flottait des les airs ! Elle parla aussi un peu de son arrivée à Londres chez son père et de sa première soirée à Poudlard. Le garçon soudain légèrement gêné se rappela de la jeune fille à ses coté et il déclara :

-Je te présente ma sœur jumelle Lea et Lea je te présente une fille que j'ai rencontré un jour a Lyon !

Une sœur jumelle ? Comme il était chanceux ! hanako avait toujours souhaité ne plus être fille unique... Quand elle entendit ce prénom elle se rappela celui de Leo.

-Lyon ?

Murmura Lea apparemment pas très convaincu de la véracité des propos de son frère qui l'ignora et demanda à la japonaise de bien vouloir lui rappeler son prénom.

-Hanako ! Elle se retourna vers Lea. Ravie de faire ta connaissance ! Prend soin de moi s'il te plaît !

Dans le silence qui suivit elle expliqua, gênée, que c'était une formule japonaise traditionnelle qu'elle avait dit sans réfléchir. Lea la regardait de travers. Mal à l'aise Hanako dansa sur un pied sur l'autre. En regardant ses orteils elle s'excusa de les avoir dérangés et leur demanda son chemin pour son cours de potion... Hanako n'aimait pas l'atmosphère autour d'eux et n'aimait pas non plus admettre que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Mar 22 Juin - 22:29

-Tu plante les fleurs qui poussent dans
l'herbe toi ?

Leo éclata de rire...

- Certaine oui!

La jeune fille se releva et examina vite fait son corps pour vérifier qu'elle n'avait pas de blessure et se brossa rapidement la robe. Puis elle s'attaqua a la réponse a la question de Leo. Leo imaginait que trop bien la scène de la famille choquait. Si il avait put se douter que c'était une sorcière quand il l'avait rencontré... Remarque lui même ne savait pas qu'il en était un a l'époque. Puis elle passa a sa venue chez son père et a sa soirée a poudlard.

- Oui la première soirée et toujours mémorable.


C'est la qu'il se souvint que Lea ne connaissait pas la jeune fille.


-Je te présente ma sœur jumelle Lea
et Lea je te présente une fille que j'ai rencontré un jour a Lyon !


-Lyon ?

Aie... vu la tête de sa soeur cette information avait du mal a passer.. Il faut dire que l'exil forcé de Leo en France avait était dur pour les deux jumeaux...

- Oui a Lyon. Je l'ai rencontré lors d'une sortie pédagogique.


Puis la jeune fille se présenta.


-Hanako ! Elle
se retourna vers Lea. Ravie de faire ta
connaissance ! Prend soin de moi s'il te plaît !

Hein?! Leo regarda hanoko avec surprise. Prendre soin d'elle? Étrange de demander ça a une personne que l'on ne connait pas... Puis Hanako s'expliqua.

- Ahhh Dans ce cas je te promet de prendre soin de toi!

Puis Leo vit le regard de sa soeur... Pas de doute elle commençait a se demander de quelle planète venait hanako. Puis elle s'excusa de les avoir déranger...

- dérangé?! Mais non ne dit pas de bêtise! Au contraire je suis ravi de t'avoir revu. La salle des potion est dans les cachots. Mais tu as encore un peu de temps normalement.... Tu veux qu'on t'y accompagne?


Leo connaissait bien le chemin aussi il savait qu'ils auraient tranquille le temps de mener la jeune fille a la salle et de revenir avant le début du cour...

- Lea tu en pense quoi????

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Jeu 24 Juin - 0:08

    C'est comme si elle était dans une autre dimension. Elle ne suivait pas la discussion, elle ne comprenait pas, ou ne voulait pas ? Elle était encore en train d'essayer de comprendre ce qu'il se passait. Elle avait du mal à suivre. Cette japonaise, cette petite première année représentait alors tout ce que Lea redoutait, la séparation avec son jumeau.

    Leo l'ayant déjà croisé en France, Lea ne pouvait qu'assimiler Hanako à ce pays de mangeurs d'escargots et de grenouilles... Et la Serdaigle ne pouvait vraiment, vraiment pas supporter ce pays... Trop de mauvais souvenirs... Une séparation trop longue...

    Et en attendant, son frère et cette nipponne continuaient à parler comme des vieux amis perdus de vue depuis longtemps. Ce qu'il étaient d'ailleurs... Mais Lea commençait déjà à en avoir marre. Elle n'en avait rien à faire de cette pouffe-la-souffle qui venait s'incruster dans sa vie et celle de son frère, et plus vite elle l'en exclurait, plus vite tout le monde irait bien.

    - Lea tu en pense quoi ?

    La jeune Serdaigle réalisa alors qu'on lui parlait. Elle était restée trop longtemps dans sa dimension privée. Elle chercha alors dans sa mémoire à la recherche d'un moindre souvenir de la dernière proposition de Leo. 'Tu veux qu'on t'y accompagne ?' *Non... ça va pas se passer comme ça...*

    - Euh... C'est peu être mieux qu'elle y aille toute seule... Comme ça elle découvrira le château toute seule comme une grande...

    Si elle l'aurait pu, Lea aurait tiré la langue à la première année. Mais étant son aînée, elle s'était sentie obligée de se retenir. Mais ce n'était pas une raison pour s'excuser de ce qu'elle venait de dire. Elle le pensait réellement et c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle fessait une 'bêtise', alors pas la peine de faire des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Jeu 24 Juin - 10:05



Lea ne faisait pas du tout attention à la conversation. Hanako le voyait bien. Dans les yeux de la sœur de son ami, c'était de la haine et de la peine qui brûlait. Elle n'était pas à sa place. Pas du tout. Ce n'était pas son pays, ses traditions. elle ne connaissait rien ni personne. Elle avait un peu honte d'avoir abordé Leo de cette manière. Après tout ils n'avaient parler ensemble qu'un petit quart d'heure en France, se n'était pas comme si ils étaient de vieux amis. Elle avait vraiment du paraître impolie.

- dérangé ? ! Mais non ne dit pas de bêtise ! Au contraire je suis ravi de t'avoir revu. La salle des potion est dans les cachots. Mais tu as encore un peu de temps normalement.... Tu veux qu'on t'y accompagne ? Lea tu en pense quoi ?


Si ces paroles aurait du faire plaisir à Hanako elle l'effraya un peu plus. Apparament Leo était le seul à ne pas se rendre compte que sa présence n'était pas désirée ici. La japonaise se rappela du sourire qui brillait sur le visage de Lea avant qu'elle arrive, il était si beau. Et maintenant Lea ruminait de sombres pensées par sa faute. Cependant elle en sortie pour répondre à son frère.

- Euh... C'est peu être mieux qu'elle y aille toute seule... Comme ça elle découvrira le château toute seule comme une grande...

La serdaigle semblait émerger d'un cauchemar, ou si empêtrer d'avantage. Hanako refusa net la proposition de Leo en s'inclinant avant de se rappeler que ce geste n'était pas non plus d'usage dans ce pays.

- Merci mais je pense que ta sœur à raison. Il faut mieux que je me débrouille seule. Je vais y aller pour être sur d'y arriver à l'heure. C'est par où les ca... chots...

En prononçant ce mot Hanako se rendit compte de la signification de ces paroles qu'elle avait tout à l'heure ignorées. Les cachots... cela voulait dire aller sous terre. C'était l'une des phobies de la nipponne. Rien que qu'envisager de s'enfoncer dans le sol la faisait trembler. Elle devient blanche comme un linge. Ses genoux semblaient vouloir se dérober sous elle. En serrant les dents elle se retourna et partie dans une direction au hasard. ce n'était certainement pas la bonne mais ce n'était pas le problème pour l'instant. Ses mains tremblaient sans qu'elle ne puisse rien y faire et des larmes lui montaient au yeux. Un mot raisonnait dans sa tête sans cesse : *cachots... cachots... cachots, cachots, cachots !* Certain hurlent en voyant des araignées, d'autres se tétanisent en voyant une souris. Elle paniquait quand il s'agissait de descendre sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Jeu 24 Juin - 16:34

- Euh... C'est peu être mieux qu'elle y aille toute seule... Comme ça elle découvrira le château toute seule comme une grande...

Hein?! Leo regarda alors attentivement sa soeur... Mais que lui prenait-il? Leo n'eut besoin que d'un regard vers sa soeur pour comprendre... Bon tout ne s'annoncer pas simple... Lea enrageait complètement contre la japonaise... Il lança un nouveau regard à la japonaise... Bon il fallait trouve
r une solution et vite...

- Merci mais je pense que ta sœur à raison. Il faut mieux que je me débrouille seule. Je vais y aller pour être sur d'y arriver à l'heure. C'est par où les ca... chots...


- Non Hanako! Attend deux secondes...


Pas le temps de continuer... Elle devint toute blanche se mit a trembler fort... Et se retourna..
.

- Lea?! Qu'est ce qui te prend? On était heureux nous en première année que l'on nous montre le chemin... Sans compter que je lui doit bien...


Leo se souvint que le jour de leur rencontre c'était le petite hanako qui l'avait aidé a retrouver son chemin... et lui avait évité une sacré dispute...

Puis tout d'un coup Leo réagit... Hanako était partie dans la mauvaise direction! Elle avait l'air tout d'un coup complètement paniqué.

-Nana! euh... Nako... Euh...

Voilà que Leo n'était plus capable de se souvenir du prénom de la jeune fille. Rahhh... Tant pis! Il attrapa la main de sa soeur et rattrapa Hanako en quelques pas. Puis il lui attrapa l'épaule doucement pour la faire stopper.


- Euh... tu es dans la mauvaise direction... En partant par la tu ne seras jamais à l'heure en cour... Tu es sure que sa va tu as l'air malade?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Jeu 24 Juin - 22:46

    - Lea?! Qu'est ce qui te prend? On était heureux nous en première année que l'on nous montre le chemin... Sans compter que je lui doit bien...

    Oui effectivement Lea était contente l'année dernière lorsqu'on lui disait quel était son chemin. Mais là s'était différent... La personne à aider n'était pas juste une première année, c'était une sale petite première année qui rappelait des mauvais souvenirs ! Et ça, c'est pas la même chose ! Et lui il lui devait peu être ça, mais pas elle ! Donc elle voyait pas pourquoi elle devait le faire...

    - Euh... tu es dans la mauvaise direction... En partant par là, tu ne seras jamais à l'heure en cours...

    - Tu croie réellement ? dit-elle d'un air innocent à son frère Non justement, je pense que c'est le meilleur chemin, tu arrivera bien à l'heure en cours ! Et même en avance à tout les coups !

    La Serdaigle savait pertinemment que ce n'était pas le bon chemin. Tout les autres élèves de l'écoles savaient aussi que ce n'était vraiment pas le chemin adéquate. La seule chose qu'arriverait à faire Lea, c'est de lancer la petite nipponne dans un labyrinthe sans fin.

    - Tu es sure que ça va ? Tu as l'air malade...

    - Mais non c'est rien ! C'est juste le stresse du nouveau venue, pas vraie Hanako ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Ven 25 Juin - 10:46



Fuir... fuir loin des cachots était la seule idée de Hanako. Elle était obsédée par cette simple tâche. Les endroits sous terre étaient sombres, sans lumière naturelle pour les réchauffer... Qu'on la fasse voler, nager, courir, ramper, escalader, il n'y avait pas de problème mais il était tout simplement hors de question qu'elle se rende dans un sous-terrain. La japonaise ne comprenait pas l'origine de cette peur mais peu lui importait. Hinamori, sa mère lui disait que c'était à cause de l'enterrement de ses véritable parents mais la jeune sorcière ne le croyait pas puisque elle avait peur des grotte même avant leur mort. Soudain une partie de son cerveau fut capable d'analyser d'autre donnée. Leo lui disait que ce n'était pas le bon chemin "très bien" pensa Hanako. Elle dirait au professeur de l'heure suivante qu'elle c'était perdu et qu'elle venait juste de trouver sa salle de cours.

- Tu crois réellement ? dit Lea d'un air innocent à son frère Non justement, je pense que c'est le meilleur chemin, tu arrivera bien à l'heure en cours ! Et même en avance à tout les coups !

La japonaise ralentit. Que lui avait donc t-elle fait pour mériter cela ? Certe elle s'était adressé à son frère avec un peu trop de familiarité mais ses autres amis devait bien lui parler comme ça non ? elle avait eu l'air agressive peut être ? ou trop joyeuse ? c'est sur qu'une inconnue qui débarque avec le plus grand sourire du monde et en tombant ça peu paraître bizarre... Hanako ne savait pas vraiment quel était son geste déplacé mais si Lea agissait comme cela c'est qu'elle avait une bonne raison de le faire. Une fois encore, la jeune sorcière se demanda ce qu'elle faisait ici, pourquoi elle avait quitté son pays : au moins là-bas elle comprenait la réaction des gens...

En sentant une main sur son épaule, elle se retourna en sursautant. Leo c'était raproché en tirant sa sœur sans qu'elle s'en rende compte. Lea n'avait pas l'air du tout ravie d'avoir était traînée ici et son frère froncé les sourcils de colère ou d'inquiétude et il demanda :

-Tu es sure que sa va tu as l'air malade ?

- Mais non c'est rien ! C'est juste le stresse du nouveau venue, pas vraie Hanako ?

La réponse de Lea avait fusé avant qu'Hanako put répondre quoique se soit. Ne savant plus quoi pensé ni quoi faire, elle retrouva avec difficulté l'usage de la parole que lui avait volé sa peur :

-O... Oui. Je suis juste stressée... c'est rien...

Pas très convaincant comme mensonge, le regard fuyant, la voix tremblante... Mention : désolant voir troll...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Ven 25 Juin - 23:03

Leo avait tiré de force sa soeur avec lui. Il voyait bien qu'elle se braquait contre Hanako mais ne comprenait pas pourquoi. Quand il fut a nouveau juste a coté de la petite japonaise... Il vit a quel point elle avait l'air mal... Mais sa soeur répondit avant elle.

- Mais non c'est rien ! C'est juste le stresse du
nouveau venue, pas vraie Hanako ?

Bon là ça commençait a bien faire... D'abord elle avait voulu guider la jeune fille vers le mauvais chemin et maintenant elle lui montrait clairement qu'elle n'avait pas intérêt de répondre qu'elle n'allait pas bien... Leo allait la reprendre quand Hanako répondit...


-O... Oui. Je suis juste stressée... c'est
rien...

Mais oui c'est ça... On y croirait presque.... Elle semblait sur le point de s'évanouir... Leo décida donc de reprendre les chose en main... Enfin au moins de reprendre sa soeur... Il verrait après ce qu'il peut faire pour la japonaise.

- Lea! Maintenant ça suffit! Tu te montre exécrable envers cette fille pour rien du tout! Elle ne t'as rien fait et je doit te rappeler que c'est le devoir des plus grands d'aider les première années! Et non tu vois très bien qu'elle n'a pas l'air d'aller bien! alors tu arrête ta crise ... Elle n'y est pour rien si on s'est connu en France et donc sans toi!

Puis il se tourna vers Hanako qui s'était figé sur place.

- Tant qu'à toi... Tu fait une piètre menteuse... Ne me dit pas que c'est le stresse.... Il y a cinq minute tu allait très bien... Alors qu'est ce qui ne vas pas? Ahhh... Et excuse ma soeur... Elle n'a pas l'habitude des situation où je connais quelqu'un qu'elle ne connait pas... Je t'assure qu'elle sait être adorable quand elle le veux...


Il lança un regard en biais a sa soeur... Il fallait qu'elle apprenne se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Sam 26 Juin - 0:58

    - Lea ! Maintenant ça suffit ! Tu te montre exécrable envers cette fille pour rien du tout ! Elle ne t'as rien fait et je doit te rappeler que c'est le devoir des plus grands d'aider les première années ! Et non tu vois très bien qu'elle n'a pas l'air d'aller bien ! Alors tu arrête ta crise...

    - Blablablah... dit-elle en fessant le signe de la main qui allait avec

    Oui, oui, elle avait un comportement réellement immature... Mais bon faudrait faire avec. Et puis Leo allait loin avec son histoire de crise. Tout le monde savait qu'elle n'en ferait jamais. Lea avait parfois quelques petits moments de jalousie par-ci par-là, mais elle n'en ferait jamais une crise, non jamais...

    Mais elle aimait pas se faire gronder par son frère. Ils étaient d'habitudes toujours dans les même coup foireux et se fessaient jeter les deux en même temps. Leo protégeait sa sœur mais la remettait que rarement en place. Et les seuls fois où il le fessait Lea répondait de la même façon, elle boudait.

    Elle croisa alors les bras, tira la langue à son frère, et recula d'un pas. Elle resta alors dans un mutisme digne d'une statue, attendant qu'on veuille bien s'occuper d'elle et jeter la nipponne dans le labyrinthe des sous-sols.

    - Ahhh... Et excuse ma soeur... Elle n'a pas l'habitude des situation où je connais quelqu'un qu'elle ne connait pas... Je t'assure qu'elle sait être adorable quand elle le veux...

    En réponse à cette mini-provocation, Lea se contenta de tirer la langue successivement à Leo puis à Hanako. *Non mais ! Pour qui ils se prennent ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Sam 26 Juin - 20:58

- Lea ! Maintenant ça suffit ! Tu te montre exécrable envers cette fille pour rien du tout ! Elle ne t'as rien fait et je doit te rappeler que c'est le devoir des plus grands d'aider les première années ! Et non tu vois très bien qu'elle n'a pas l'air d'aller bien ! Alors tu arrête ta crise...

Ces mots effrayèrent Hanako... voila qu'ils se disputaient à cause d'elle maintenant... quand partait le prochain train pour Londres ? Car c'était vraiment l'unique souhait de la nipponne, rentrer chez elle, ne plus poser de problèmes ici ou ailleurs, ne plus sortir des rangs. alors qu'elle voulait empêcher Leo de continuer, Lea lui tira la langue et croisa les bras, immobile... Sa réaction étonna plus que tout Hanako.

- Tant qu'à toi... Tu fait une piètre menteuse... Ne me dit pas que c'est le stresse.... Il y a cinq minute tu allait très bien... Alors qu'est ce qui ne vas pas ?

La japonaise ne répondit pas, trop gênée pour avouer ou trop effrayer de remettre en perspective sa décente en enfer. Son ami du croire que c'était sa jumelle posait problème car il dit :

-Ahhh... Et excuse ma sœur... Elle n'a pas l'habitude des situation où je connais quelqu'un qu'elle ne connaît pas... Je t'assure qu'elle sait être adorable quand elle le veux...

Cette fois la japonaise secoua énergiquement la tête ne voulant pas plus impliquer Lea la dedans.

-Non, ce n'es pas elle ! Elle... Elle est gentille je sais ! Hanako repensa à la discutions que Lea avait eut avant qu'elle arrive avec son frère, le serdaigle ressemblais à un ange à se moment là. C'est... c'est à cause de moi... J'aime pas aller sous terre.

la jeune sorcière avait marmonné ces derniers mots tout bas en regardant le sol. Elle s'attendait à tout instant à de grand éclat de rires moqueur de la par des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Dim 27 Juin - 23:29

-Non, ce n'es pas elle !
Elle... Elle est gentille je sais ! Hanako repensa à la discutions que
Lea avait eut avant qu'elle arrive avec son frère, le serdaigle
ressemblais à un ange à se moment là. C'est... c'est à cause de moi...
J'aime pas aller sous terre.

Leo leva les yeux au ciel... Voilà que Hanako s'accusait de tout! Sans compter le comportement particulièrement immature de sa soeur...

- Ce n'est pas de ta faute... C'est bien de la sienne a elle! Et toi Lea tu pourrait te montrer un peu plus mature! Hanako est plus jeune que toi mais a vous voir on croirait bien l'inverse! Je n'en revient pas que tu peux être jalouse comme ça!


car oui Lea était bien jalouse sur ce coup... Leo trouvait presque cela comique. Il pourrait si il ne voyait pas Hanako aussi mal par la situation... puis Leo réagit enfin aux dernière parole de Hanako... Aux toutes dernière paroles qu'elle avait a peine murmurait...

- Attend tu as peur d'aller sous terre? c'est ça le soucis? Mais si c'est simplement ça on peut t'accompagner...


Un rapide coup d'oeil à sa soeur qui signifiait clairement tu te tait et tu accepte sinon gare a toi!

- tu sais c'est pas si différent que le reste du château... On finit par en prendre assez rapidement l'habitude... et si on t'accompagne tu aura peut être un peu moins peur non?


Leo regarda sa soeur et Hanako... Il attendait de voir la réaction de chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Dim 4 Juil - 17:08

    - Je n'en reviens pas que tu peux être jalouse comme ça !

    - Mais euh !

    Elle ne put s'empêcher de taper la bras de son frère. C'était une réaction automatique comme lorsque les deux jumeaux jouaient ensembles quand ils étaient plus petits. C'était une façon bien particulière à Lea de montrer qu'elle était soit pas contente soit en désaccord avec lui. Ici, c'était les deux. Quoi qu'il faille bien avouer que Leo avait raison sur un point, Lea étaient bien jalouse d'Hanako.

    - Je suis pas jalouse... J'veux pas te partager c'est tout ! ajouta-t-elle en tirant encore une fois la langue à Hanako

    Il fallait bien avouer que Lea était sur-possessive avec son frère, tout comme lui pouvait être sur-protecteur avec elle. Mais la petite Serdaigle avait bien ses raisons, elle n'avait jamais réussi à se guérir de leur séparation et ne pouvait supporter que quelqu'un d'autre vienne le lui voler encore une fois.

    La petite sorcière laissa alors, à contre cœur, son frère expliquer le 'non-danger' des sous-sols à la nipponne. C'est vrai que le seul danger de ces couloirs étroits, c'est qu'ils ressemblaient plus à un labyrinthe qu'à autre chose...

    - Et si on t'accompagne, tu auras peut être un peu moins peur non ?

    Et voilà que son frère remettait ça... Il était beaucoup trop généreux avec tout le monde. D'un autre coté, c'était pas pour rien qu'il était chez les Gryffondor...

    - Si tu veux que je vous accompagne, il faut qu'elle me prouve qu'elle est gentille...

    C'était sortit tout seul, et personne ne s'y attendait. Mais c'était réellement ce qu'attendait Lea depuis le début de la part de la Pouffsouffle. Elle voulait une preuve qu'elle ne lui volerait pas son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Mar 27 Juil - 0:16

Lea frappa son frère sous les yeux ébahis de Hanako. bon ce n'était qu'une petite frappe mais quand même à cause d'elle !

-Je ne suis pas jalouse... je vaux pas partager c'est tout !

Les neurones de la nipponne marchaient seulement à 25% de leur capacité avec cette histoire de cachots mais là elle ne voyait pas où était la différence.... elle se dit que c'était du à leur différence de culture. Cela ne faisait qu'un mois que Nana vivait avec son père à Londres et qu'elle avait découvert ses pouvoirs magiques. C'était donc une japonaise moldue perdue au milieu d'un univers de sorciers anglais qui ouvrait et refermait la bouche sans qu'aucun son n'en sortait (hanako, pas les sorciers anglais, hein). Elle recommença à jouer la carpe. La deuxième et troisième tentative furent des échecs. Leo reporta son attention sur Hanako pour lui expliquer que c'était pareille que partout dans le château. La voix de la poufsouffle ne revint pas pour crier son désaccord. elle n'en pensait pas moins. Quand on est sous terre,dans le meilleur des cas on a quelques cailloux, de la terre et des brins d'herbes près à s'écrouler sur nous. On ne peux même pas sauter par la fenêtre pour avoir une chance de louper le sol et de voler. Alors non, les souterrain n'étaient pas sa tasse de thé depuis toute petite, même chez les moldus. Avoir un building sur le point de lui tomber sur la tête ne l'enchantait guère et lui faisait perdre tous ses moyens. Ses genoux attrapaient la tremblote et elle avait le cœur au bord des lèvres. Hanako ne supportait pas les cinq minutes qui séparaient le parking couvert de l'extérieur, alors passer une heure à écouter un professeur dans les cachots était mission impossible, impensable, inimaginable, infaisable.

- Et si on t'accompagne, tu auras peut être mon peur ?

Bug du système central. Redémarrage. Ré-analyse des données. Le cœur de la nipponne loupa un battement. Elle se figea. Frôla la crise cardiaque. Son visage devint tout rouge et la japonaise baissa les yeux. Elle avait commencer à paniquer à l'évocation des cachots. Là elle avait eu juste la tremblote et le teint un peu pâle. Maintenant après avoir piqué un far elle était devenue translucide. Elle s'imaginer déjà très bien sa classe se moquer d'elle lorsqu'elle perdrait tout ces moyens en cours.Et avec de la chance son estomac la laisseras tranquille. Mais il était hors de question que les McCute assistent, à cette humiliation. Sa fierté ne s'en relèverais pas. 11 ans, haute comme trois pommes et elle avait déjà trop écouter les vieux de son pays radoter sur l'honneur d'un japonais. La voix de Lea la tira de sa torpeur mais elle ne la compris pas. L'anglais était devenus aussi compréhensible que le trollien. voyant Leo sur le point d'intervenir une nouvelle fois, elle lança à la serdaigle un regard désespéré. Elle n'était peut être pas nipponne mais elle restait une fille alors peut être qu'elle la comprendrait... d'une voix on ne peu plus tendue, Hanako murmura :

-Iie. Aligato.

Petite inclinaison du buste. tentative de fuite. Choix de la direction. 142 escaliers. Il y en avait bien un qui montait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Dim 1 Aoû - 22:37

Décidément Lea était vraiment jalouse là... Leo ne releva pas sa phrase quand même... Après tout... ça ne servait a rien... Il préféra porter son attention sur Hanako qui semblait de plus en plus perdu.... Il se souvenait déjà qu'a leur rencontre en France la petite avait semblait perdu par le mode de vie occidental... Pas mieux là... Elle semblait ne pas comprendre les deux jumeaux... Autant Lea qui était jalouse que Leo qui essayait juste de l'aider...

- Et si on t'accompagne, tu auras peut être mon peur ?

La jeune fille ne semblait pas rassuré pour autant... Elle passa du rouge au blanc... Lea recommença a parler... Qu'elle prouve qu'elle était gentille?! Mais il lui fallait quoi?! Leo s'apprêtait a répondre quand la japonaise après un rapide regard a Lea parla rapidement d'une voix tendu... et essaye de fuir... ne sachant pas du tout où elle allait...

Leo avait un peu mal pour elle... il ne comprenais pas toujours la réaction qu'elle avait mais se souvenait que trop bien de la peur qu'il avait eut l'année dernière a sa place... Ils n'allait pas la laisser fuir comme ça et rater son premiers cours par peur?! Il lui attrapa alors la main. Il savait que c'était le rôle des " grands" de venir en aide aux petits! où du moins au plus jeune.

- Non ne t'échappes pas... Le cour c'est par là. N'ait pas peur vient.


Sans lui lâcher la main il l'entraina doucement vers la salle du cachot.

- Souvient toi... C'est comme quand on s'est perdu en France... on a finit par se retrouver en s'y mettant ensemble... Ben là aussi on y vas ensemble. Tu m'avais aidé en France là c'est moi qui t'aide
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Mar 3 Aoû - 1:53

    - Souviens toi... C'est comme quand on s'est perdu en France... on a fini par se retrouver en s'y mettant ensemble... Ben là aussi on y va ensemble. Tu m'avais aidé en France, là c'est moi qui t'aide.

    C’était comme si elle n’avait rien dit, ou même comme si elle n’avait pas été là… Elle se sentait abandonnée malgré elle. Lea était obligée tout de même de suivre son frère et la nipponne même si elle ne lui fessait pas encore tout à fait confiance. Elle se demandait sans arrêt ce qu’elle devait faire face à Hanako. Elle avait beau s’incruster dans leur vie, elle avait l’air d’en être elle-même désolée…

    Mais comment devait le prendre la petite Lea ? Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Après-tout, la Japonaise avait plus l’air désemparée par la grandeur du château et du monde de la magie que par l’existence de Leo… ça oui, c’était une très très bonne chose pour Lea. Hanako n’était donc pas une source de danger ? La Serdaigle décida de garder une certaine distance de sécurité au cas où…

    Le petit groupe finit tout de même par arriver en bas des escaliers, puis face au couloir menant à la salle de cours. Il y avait déjà quelques premières années devant la porte encore fermée. On voyait bien la différence entre ceux qui connaissaient la Magie et ceux qui venaient de la découvrir comme Hanako. Les premiers étaient tous fiers de montrer qu’ils savaient quelque chose et les autres avait cet air stressé et peureux de ce qui pouvait les attendre. Il y avait tout de même ces regards curieux, qui n’attendaient qu’une chose, voir tous ce qu’il y avait de nouveau dans ce château !

    Lea se revit l’année précédente, hésitant à se classer entre le deuxième et troisième groupe. Elle avait été curieuse de ce monde, mais avait quand même eu peur de ce qui pouvait l’attendre. La peur au ventre comme on dit. C’est ce que la nipponne devait ressentir à ce moment précis. Et ce n’était donc pas le moment de l’enfoncer. La Serdaigle cessa alors de l’inculper et de la stresser d’avantage, mais attendit que quelqu’un parle, elle ne voulait pas être la première à briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   Jeu 5 Aoû - 13:17

Évidement rien ne c'était passé comme Hanako l'avait espéré. Cela aurait était trop beau.

- Souviens toi... C'est comme quand on s'est perdu en France... on a fini par se retrouver en s'y mettant ensemble... Ben là aussi on y va ensemble. Tu m'avais aidé en France, là c'est moi qui t'aide.

Leo n'avait pas vraiment compris la situation, mais quand le frère la poussa pour qu'elle change de chemin et qu'elle prenne l'escalier qui menait au cachot, la nipponne n'avais plus la force de luter, et elle tenait à peine sur ses jambes... Chaque marche était une décente au enfer. La sorcière s'imaginait à chaque pas, le poids du vieux château. Lea par contre ne semblait en rien affectée par toutes ces pierres entassée au dessus de leur tête. C'était plutôt la présence de l'étrangère qui la génait, vu la distance qu'elle laissait entre elles. Hanako était bien décidée à ne pas empiéter sur son territoire mais...

Son pieds gauche alla se fourrer dans sa robe de sorcière la faisant trébucher, et quand elle voulut se rattraper à Leo, une forme transparente déboula devant elle et la traversa. Le fantôme se retourna pour pester contre la maladroite Poufsouffle mais cette dernière, qui avait réussi à retrouver un peu équilibre au dernier moment dégringola la fin des escaliers sur les fesses. Sa chute s'arrêta aux pieds de Lea qui était déjà arriver en bas... Elle n'avait absolument rien vu de tous cela, trop occupée à détailler les nouvelles années, mais le visage de Hanako devait être particulièrement choqué car le serdaigle lui tendit la main sans un mot pour la remettre debout.

-Retour au présent-

Debout dans le hall, Hanako examinait encore les lieux et tentait de se souvenir quel fantôme elle avait traversé... Après cette mésaventure, ses anges gardiens avaient du la quitter pour aller eux même en cours. Celui de potion avait été une véritable catastrophe. Même si ça avait été le premier contacte avec cette matière, avec la magie, les trois produits que la nipponne avait touché, avait explosé ou émit une grosse fumée noire. Depuis ce temps son habilitée dans la matière ne c'était en rien amélioré...

La nipponne se décida à partir en direction de la grande salle... son ventre commençais à gémir de faim. Bientôt, plus qu'une seule choses préoccupait Hanako : Son bol de riz et sa soupe miso...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs restent toujours [Terminé]
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
» Royaume des Souvenirs [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Hall d'entrée-
Sauter vers: