AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Mar 15 Juin - 15:52

Leo était fou de rage! Fou de rage et fou de chagrin... Il venait de l'Atrium là... Un lieu où il aurait préféré ne jamais y être... Il venait d'assister a toute la scène qu'il y avait eu entre Eyline et Jesse. Il avait d'abord vu rouge puis sourit quand elle l'avait repousser avec un sort. Puis vu a nouveau rouge quand l'autre avait embrasser sa petite copine. Mais le pire sa avait était quand il avait vu Eyline le rejoindre... Qu'est ce que sa voulait dire? Et le long regard qu'ils s'étaient lancé... avant que Eyline baisse les yeux... Il avait bien eu un dernier espoir quand elle lui avait foutu une gifle... Mais il avait vite vue a quel point elle semblait troubler par les derniers mots qu'il lui avait dit avant de partir. Leo avait alors préférer fuir plutôt que d'affronter la vérité. Ça ne lui ressemble pas certes... mais que voulez vous... Il était plutôt sous le choc là.

Mais comme ça ne lui ressemblait vraiment pas il finit par se mettre dans un coin et réfléchit. Oui pas de doute Eyline aimait encore son ex... Mais pourquoi sortait-elle avec lui alors? Leo avait tellement mal qu'il n'arrivait pas a réfléchir vraiment bien... Les même phrases tournait sans cesse dans sa tête accompagné de cette scène.

C'est alors qu'il la vit. Elle était arrivé dans le parc. Que faire? Aller lui parler? Ou attendre de se calmer?... Leo ne savait pas trop... Puis finalement il décida de demander une explication. Il n'en revenait pas... Il pensait vraiment pouvoir lui faire confiance a elle... Peut être Lea avait-elle raison... Mais on ce n'est pas possible pourtant!


- Eyline....


Il respira un bon coup... Pas question de laisser éclater sa rage maintenant... Elle se retourna vers lui.

Eyline:"Oui?"

Bon aller il fallait se lancer maintenant... mais faire attention a ne pas laisser sa colère exploser...

- Je pourrai te parler? Enfin non je dois te parler... Je revient de l'atrium là...


Voilà si avec ça elle ne comprenait pas où il voulait en venir... Elle n'avait qu'à le regarder dans les yeux... Car pas de doutes on voyait bien que quelque chose n'allait pas, même si il faisait tout pour le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Mar 15 Juin - 16:24


    Julia finit par me laisser. Elle devait rejoindre sa sœur. Pour ma part j’avais pensé d’abord à la salle commune mais je fis d’abord un saut au parc. J’avais besoin de marcher et de m’aérer l’esprit et surtout d’éviter Jesse après ce qu’il s’était passé. Je me sentais mal. Rose avait raison. Pourquoi faire ça ? Pourquoi rester avec Leo si je réagissais comme ça avec Jesse. Tout simplement parce que j’aimais Leo. J’avais aussi des remords à chaque fois que Jesse s’approchait de moi. Comme la sensation de trahir Leo à chaque fois que Jesse ne me demande pas mon avis et me vole un baiser. Je ne savais plus trop quoi faire…

    LEO « Eyline.... »

    En parlant du loup… Je relevais la tête surprise pour voir Leo juste en face de moi. Il avait l’air bizarre. Par réflexe je lui répondis mais j’eus une drôle d’impression. Comme s’il n’allait pas bien. J’avais le sentiment qu’il était en colère mais qu’il tentait de me le cacher. Qu’es-ce qui le mettait dans cet état ?

    LEO « Je pourrais te parler? Enfin non je dois te parler... Je reviens de l'atrium là... »

    Si ça, ça ne jette pas un froid. Et que fut ma seule réaction. Me retourner et partir >.> ! Il me rattrapa cependant très vite m’arrêtant net et m’obligeant à me retourner. J’avais comme ce goût amer de culpabilité dans la bouche. Lui me regardait avec supplice sans même s’en rendre compte. Je me sentais de plus en plus mal. La seule chose alors dont j’étais capable de dire c’était :

    EYLINE « Ne m’oblige pas à parler de choses désagréables… Je t’en supplie… »

    Mon regard était sur la même longueur d’onde que le sien. Voilà que non seulement Jesse m’énervait mais en plus risquait de gâcher ma soirée avec Leo. Pourquoi fallait-il que Leo ait vu ça. Je le lisais dans ses pensées… Il avait tout vu même s’il n’avait pu entendre nos paroles. Je comprenais alors qu’il se pose des questions. Après tout il m’avait vu douté devant Jesse ce qui reflétait une partie de ce que je pouvais ressentir au fond de moi et aussi le danger que représentait Jesse pour Leo. Je voulus alors me dégager des bras de Leo. Je voulais éviter cette discussion. Je ne me sentais pas du tout à l’aise… Mais il ne me lâchais pas.

    EYLINE « Laisse-moi partir Leo… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Mar 15 Juin - 16:43

LEO « Je pourrais te parler? Enfin non
je dois te parler... Je reviens de l'atrium là...
»

Bon Leo avait était clair non? Il fallait croire que oui... La réaction de Eyline? Fuir.... Cependant Leo commençait a la connaitre et il n'eut donc aucun mal a la rattraper. Il lui attrapa le bras la stoppant net dans son élan et la retourna face a lui. Il aimait beaucoup cette fille certes mais ne pouvait supporter d'être dans le doute! Il devait savoir ce qui s'était passé! Il croisa son regard... Pas de doute la culpabilité était visible dedans... Un coup de plus dans le coeur de Leo...


EYLINE « Ne m’oblige pas à
parler de choses désagréables… Je t’en supplie…
»

Hein?! Elle ne trouvait rien d'autre a dire? Après ce qui venait de se passer elle ne trouvait rien d'autre a dire que je t'en supplie n'en parlons pas? Non mais elle s'attendait a quoi? Comment pouvait-on imaginer qu'il laisse ça passer... Il avait tout vu... Voulait-elle le détruire jusqu'au bout? La colère monté de plus en plus en lui mais il faisait tout pour la contenir...

- Tu m'en supplie? Non là
Eyline tu inverse les rôles il me semble... C'est pour moi que c'est un sujet désagréable il me semble et je veux que l'on en parle!

Ce que Leo disait n'avait pas de sens certes... C'était certainement aussi désagréable pour elle d'en parler avec lui juste après s'être fait prendre sur le fait... Ils échangèrent un long regard... Qui en disait long. Plus Leo regardait Eyline plus il avait du mal a lui cacher sa souffrance... Plus il la regardait plus sa souffrance perçait...

EYLINE « Laisse-moi partir Leo… »

Il ne savait même pas ce qu'il devait faire... Mais cette phrase eut le don de tout détruire... sauf la colère bien sur...

- Que je te laisse partir maintenant ou bien définitivement? Voilà la question que je me pose aujourd'hui... Et j'aimerai une vrai réponse... J'y ai le droit non?


Leo pleurer? Non pas encore mais ce n'était pas loin... Une part de lui déjà essayer de se souvenir où serait sa sœur a cette heure pour partir le rejoindre au plus vite après ça... Il se sentait si mal qu'il ne pensait même plus a se battre avec Jesse... Si il avait put pour une fois dans sa vie il aurait tout fui... mais il ne pouvait pas... Sa ne réglerait pas le soucis... Espérons juste que Eyline aura une bonne explication...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Mar 15 Juin - 17:29


    Je voulais qu’il me laisse… Qu’on n’en parle pas. je ne voulais pas aborder le sujet. Je ne voulais pas rendre la situation plus réelle qu’elle ne l’était déjà. Je ne voulais rien affronter. Je ne pouvais pleurer mais je me sentais me déchirer peu à peu sans pouvoir faire quoi que soit. C’était si simple dans le passé mais aujourd’hui même si le temps s’arrête, ça ne changera rien. Comment lui dire ? Quoi faire ? Je voulais partir plutôt que d’affronter le problème. Je ne me sentais pas assez forte pour ça. J’avais parfois l’impression que mourir m’aurait évité tout ça. Jamais je n’aurais autant souffert que maintenant partagée entre deux hommes…

    LEO « Que je te laisse partir maintenant ou bien définitivement? Voilà la question que je me pose aujourd'hui... Et j'aimerai une vrai réponse... J'y ai le droit non? »

    Autant vous dire qu’il ne peut y avoir plus violente parole et ce sans crier ou hurler. Et pourtant ses paroles me blessaient. Je relevais le regard vers lui. Mes yeux pouvaient presque pleurer s’ils pouvaient. Ma seule réaction fut alors encore plus violente que ses paroles. Ça partit tout seul sans même que je puisse le retenir. Leo se prit sa première baffe de ma part. Elle n’était que le juste retour à la façon dont il venait de me blesser en insinuant qu’on pouvait mettre fin à notre relation dès maintenant. Qui aurait cru que je puisse être en colère et voir mon regard s’obscurcir pourtant sans avoir envi de le tuer pour autant.

    EYLINE « Définitivement ?! Juste parce que tu as vu l’autre m’embrasser sans même que je lui donne mon accord ! ne pas vouloir en parler ne veut pas dire que dès que tu as le dos tourné je te trompe ! Mais si tu y tiens tellement je peux aller le rejoindre… comme ça au moins tu auras une bonne raison de vouloir en finir avec notre relation ! Tu veux avoir le droit d’avoir une réponse à la question si tu dois rompre avec moi et bien je te laisse décider puisque tu as l’air de tant tenir à la réponse ! »

    Leo recula… Je pris ça comme un signe de faiblesse face à ma force de caractère. Par réflexe et alors sans réfléchir si je lui faisais mal je me retournais enfin pour commencer à partir. A défaut de me soucier de sa souffrance je tentais de me protéger et de ne pas entendre ce qu’il avait à dire. Sa colère intérieur était déjà douloureuse à entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Mar 15 Juin - 17:56

LEO « Que je te laisse partir
maintenant ou bien définitivement? Voilà la question que je me pose
aujourd'hui... Et j'aimerai une vrai réponse... J'y ai le droit non?

»

Leo y avait était fort c'est vrai... mais il se sentait tellement mal... C'est vrai que penser après ce qu'il a vu et le fait que tous lui disent de ne pas rester avec elle? Pourtant il ne voulait pas rompre non surtout pas! Mais il avait peur que ce soit sont désir a elle... Il le craignait vraiment. Ces dernières semaines elle avait était la seule personne sur qui il avait put compter vraiment... Entre sa soeur qui faisait sa crise d'adolescence et son père qui re-mettait son grain de sel... Sur qui pouvait-il se reposer si ce n'est sur elle?

La réaction de Eyline fut encore plus violente que ces propres mots a lui... Une gifle! Première gifle qu'il se reçu de sa part... Pour dire vrai il ne ressentit aucune douleur... Où du moins il se fichait pas mal de la douleur... Elle n'était rien comparé a ce qu'il ressentait au fond de lui. Puis le geste en lui même lui fit bien plus mal... Elle l'avait giflé! Mais comment devait-il le prendre? Comme une confirmation que tout était finit ou comme l'inverse? Il n'aurait su le dire... En tout cas une partie de lui aurait voulu retrouver sa soeur immédiatement...

Les yeux de Eyline s'obscurcirent... Mais Leo s'en fichait... Elle aurait put lui sauter dessus là maintenant et le tuer que je ne suis même pas sur qu'il aurait bougé... Vous avez déjà vu une statue? Bien Leo les imitaient très bien a se moment là...

EYLINE « Définitivement ?! Juste
parce que tu as vu l’autre m’embrasser sans même que je lui donne mon
accord ! ne pas vouloir en parler ne veut pas dire que dès que tu as le
dos tourné je te trompe ! Mais si tu y tiens tellement je peux aller le
rejoindre… comme ça au moins tu auras une bonne raison de vouloir en
finir avec notre relation ! Tu veux avoir le droit d’avoir une réponse à
la question si tu dois rompre avec moi et bien je te laisse décider
puisque tu as l’air de tant tenir à la réponse !
»

Leo recula enfin... Il tituba presque légèrement... Bon lui qui croyait qu'un jours il mourait d'un arrêt cardiaque il s'était violemment tromper... Aujourd'hui il pensait plus qu'il mourrait de sentir trop son coeur battre. Eyline elle tourna les talons le laissant là seul sans se soucier de ce qu'il pouvait ressentir... Il la regarda s'éloigner un moment... repensant aux parole qu'elle venait de lui dire... " comme ça au moins tu auras une bonne raison de vouloir en
finir avec notre relation !"
Mais il ne voulait pas que ça finisse!ce n'était pas ce qu'il voulait! Alors pourquoi la laisser partir comme ça? Bon sang Leo reprend toi! Elle s'en va et tu la perds là...

Leo finit enfin par entendre cette petite voix qui lui criait pourtant depuis longtemps ces mots là... Il commençait enfin a se re-mettre un peu... Il comprit aussi que la laisser partir était la pire chose qu'il pouvait faire! Il lui courut donc après et la rattrapa assez rapidement.

- Eyline!


Il l'avait a nouveau attraper par le bras et l'avait retourner vers lui...

- Pourquoi si tu dit que je me suis fait des films tu refuse de me dire ce qui c'est vraiment passer...


Leo ne savait comment lui faire comprendre vraiment se qu'il ressentait . Comment lui faire comprendre que sa peur était de la perdre... Il avait tellement l'impression en ce moment de tout rater... De laisser les gens lui échapper... sa soeur, son père... et maintenant Eyline!

- Je t'en supplie... ne me dit pas que tout est finit.... je t'en supplie...


Leo 'avait dit si doucement... il n'en était même pas sure qu'elle l'ai entendu... mais sa voix se perdait avant d'arriver a sortir correctement de sa gorge... Il comprenait se que disait ressentir des fois sa soeur car c'est exactement ce qu'il ressentait en ce moment... PITIER que ce ne soit pas finit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Mer 16 Juin - 12:45


    Je finis par partir. Je ne savais pas trop comment interpréter ce qu’il venait de se passer. Es-ce fini ? Es-ce juste une passade ? En tout cas ça faisait mal et tout était de la faute de Jesse. Pourquoi faisait-il ça ? S’il m’aimait alors pourquoi ne me laissait-il pas partir ? Parce qu’il ne sentait pas ce besoin chez moi de m’éloigner de lui ? Mais le fait que je lui dise ne devrait-il pas lui suffire ? J’allais finalement m’enfermer dans ma chambre et ronger du noir. Je ne voulais voir plus personne. Je voulais arrêter tout. Je ne voulais plus côtoyer personne. Je voulais m’exiler et partir loin. Peut-être que Poudlard n’était plus pour moi… Je ne supportais pas cette situation. Pourquoi avoir envi de fuir ? Avais-je changé à ce point moi qui affrontais toujours le taureau de corps à corps dans le passé j’avais une nature à fuir à croire que ma place à ce jour était plus chez les Serpentards que les gryffondors. Je ne méritais même plus cette place de courage. J’avais l’impression d’avoir perdu mon culot autant que mon âme le jour où c’était arrivé. J’oubliais parfois le principal : ce que je suis… ce qui compte le plus… Ma volonté d’être chaque jour égal à moi-même et pourtant de jour en jour changer. Peut-être devrais-je recommencer tout ailleurs. Ou affronter le problème présent et ne plus reculer. Oui mais si j’affrontais le problème ce serait avouer tout l’étendu des dégâts. On allait forcément tous en souffrir… Oui mais fuir n’arrangerait pas la souffrance de chacun. Je crois bien que j’allais filer dans ma chambre et n’en sortir que quand j’aurais trouvé une solution à ce problème. Ou pas…

    LEO « Eyline! »

    Il m’avait à nouveau rattrapé le bras et m’avait retourné pour que je me retourne vers lui. Je me sentais mal et coupable… C’était si difficile de faire face à ça. Pitié qu’il ne m’en veuille pas mais avais-je le choix ? Le cœur avait ses raisons et c’était si difficile d’aller contre même si je luttais chaque jour par respect pour Leo. Mais combien de temps allais-je tenir comme ça avant d’exploser et faire une bêtise ? Je l’ignorais…

    LEO « Pourquoi si tu dis que je me suis fait des films tu refuses de me dire ce qui c'est vraiment passer... »

    EYLINE « Parce que… je… »

    LEO « Je t'en supplie... ne me dit pas que tout est finit.... je t'en supplie... »

    Sa voix était si faible et si douce. Je me sentais de plus en plus mal. C’est comme si sa phrase se perdait doucement dans sa gorge. Avais-je le droit de lui faire ça. Mes yeux étaient rivés vers le bas… Alors dans une petite voix et sans plus pouvoir le retenir encore longtemps ça partit tout seul :

    EYLINE « Je… J’ai encore des sentiments pour lui… »

    Je ne pouvais pas le cacher plus longtemps ou me mentir encore constamment. Mais si ce n’était que ça me suffirait alors de quitter Leo et retourner avec Jesse. Le hic c’est que bien sûr j’étais incapable de faire dans la simplicité :

    EYLINE « Mais j’ai aussi des sentiments pour toi. Et c’est toi que j’ai choisi… Je sais ce que tu vas dire. On ne peut pas aimer deux personnes en même temps. Mais pourtant je ne contrôle pas ce que je ressens en sa présence. Tout ce que je sais c’est que je t’aime aussi et que par respect pour toi je préfère repousser ses avances parce que j’ai fait un choix. Je sais que tu dois te dire que je ne suis qu’une salope… que je ne mérite pas ton attention. Que jamais je n’aurais du te cacher ça. Mais je ne voulais pas te faire souffrir… Après je comprendrais si tu es dégoûté et que tu ne veux plus de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Mer 16 Juin - 23:11

EYLINE « Je… J’ai encore des
sentiments pour lui…
»

aie... Leo lâcha la main de Eyline... Voilà les mots qu'il avait peur d'entendre... Maintenant il les avaient entendu... Sa soeur ne se trompait donc pas sur la "relation" qu'elle avait avec son ex... Pourquoi? Pourquoi fallait-elle qu'elle commence a sortir avec Leo alors qu'elle en aimer un autre... Pourquoi lui faisait-elle ça? Qu'avait-il fait pour mériter ça? Leo avait certes beaucoup de défauts mais c'était quelqu'un de franc et qui cherchait la franchise chez les autres... Pour ce coup là... rater!

Il ne lui dit pas un mots se contentant de la regarder avec regret et peut être un fond de colère envers "l'autre". Il recula alors de plusieurs pas... Ça faisait mal il devait l'admettre... Il avait peut être était un imbécile d'en faire qu'à sa tête. C'est ce que lui dirait Lea en tout cas... Leo attendez l'éternel " je suis désoler" qui veut dire que tout est finit... Mais non il n'y eut pas le droit...

EYLINE « Mais j’ai aussi des
sentiments pour toi. Et c’est toi que j’ai choisi… Je sais ce que tu vas
dire. On ne peut pas aimer deux personnes en même temps. Mais pourtant
je ne contrôle pas ce que je ressens en sa présence. Tout ce que je sais
c’est que je t’aime aussi et que par respect pour toi je préfère
repousser ses avances parce que j’ai fait un choix. Je sais que tu dois
te dire que je ne suis qu’une salope… que je ne mérite pas ton
attention. Que jamais je n’aurais du te cacher ça. Mais je ne voulais
pas te faire souffrir… Après je comprendrais si tu es dégoûté et que tu
ne veux plus de moi…
»

Leo la regarda dans les yeux... Qu'est ce que ça voulait dire... Pfff.... Il ne savait plus quoi penser ... Plus comment agir... La voix qui lui avait un peu plus tôt dit de rattraper Eyline s'était tut... Devait-il lui pardonner ça? Euh... pas sur que ce soit possible.... en tout cas pas évident... Devait-il partir? Pour éviter toute relation compliqué oui il le devrait... Mais en avait-il envi? Là c'est autre chose... car bien sur non il n'en avait pas envi... Lui dire ce qu'il pensait? En voilà une bonne idée... Sauf qu'il ne savait plus vraiment quoi penser...

Il reprit donc son discourt...

- Tu ne voulais pas me faire souffrir? Mais combien de temps tu croyait pouvoir me le cacher? Et tu crois que j'aurais plus souffert si tu me l'avais dit plutôt que en le découvrant comme ça? Pour ce qui es de vouloir de toi... Tu connais la réponse... Même si je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose...

Il comprit que ces paroles pouvait peut être être comprise de travers...

- Je veux dire... Comment savoir si ce que je veux ne vas pas me conduire a encore plus de souffrance dans un avenir proche... Pour se qui d'aimer deux personne en même temps je crois ça possible seulement dans une limite tout de même... Et pour les sentiments que tu dis avoir pour moi... Peuvent-il seulement rivaliser avec ceux que tu as pour lui????


Voilà là c'était dit... Une partie de ses interrogation était poser a plat... Il restait quand même une chose a élucider...

- Pour ce que j'ai vu... Que c'est-il passer exactement? Je veux savoir... Puisque tu dit que tu repousse ses avance mais pourtant tu as finit par le rejoindre alors que lui s'en aller...

Leo mazo? Vous croyez? ben en faite oui il faut le croire... En tout cas en posant sa question il était déjà en train d'imaginer la racler qu'il foutrait a Jesse dés qu'il le croiserait ce qui ne saurait tarder puisqu'il partageait le même dortoir... Une chose est sure... Si avant la guerre n'était pas ouvertement déclarer ( encore que c'était presque comme si...) Là c'était fait. La dernière fois Eyline avait réussit a éviter qu'ils ne se batte tout les deux... Ben là elle pourrait dire ce qu'elle veux... Leo réduirait en morceaux ce petit prétentieux qui se croit irrésistible! De cette pensée il sauta immédiatement a une autre pensée... Pourquoi lui? Il décida de tout simplement poser sa question.

- Et si tu as encore des sentiments pour lui... Pourquoi avoir commencer a sortir avec moi? Pourquoi ne pas juste être retourner avec lui?


Ben quoi? Pas vrai cette question? Il posa son regard sur elle continuant a maintenir quelques centimètre de distance entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Jeu 17 Juin - 13:11


    C’était assez compliqué comme situation. D’un côté mon premier amour… D’un deuxième l’actuel. Comment faire la différence ? La situation et mes sentiments ne cessaient de me hanter. Leo me donnait chaque jour l’envie d’avancer et de tourner la page mais comment y arriver quand mon ex venait sans arrêt me voir et que je sentais qu’il m’aimait encore. Il avait une volonté si grande de me récupérer que je ne savais plus trop comment réagir et quoi penser. Je pensais que le temps pourrait m’aider mais parfois j’ai ce sentiment de le retrouver… D’être de nouveau dans ses bras. Comment savoir ce que veut exactement mon cœur. J’avais si peur… Je savais que ce que je ressentais était condamnable. Je comprendrais que Leo ne veuille plus de moi. Mais j’avais besoin encore de temps pour l’oublier… l’effacer de mon cœur. Mais comment faire ? je n’avais pas encore trouver la solution… Le regard de Leo pesait sur moi. J’avais fait pendant longtemps comme si tout était normal mais comment lui montrer que si lui allait bien, moi je souffrais depuis plusieurs jours déchirée en deux ? Qui était le plus à plaindre ? Lui qui voyait sa copine aimait un autre autant que lui ou sa copine qui n’arrivait pas à faire un choix et qui en souffrait de ne pas savoir faire face à ça pour s’en libérer ? C’était comme un tourbillon dans lequel je ne pouvais plus me sortir. Je ne lui demandais pas de me pardonner. Je n’avais pas le droit. Peu importe son choix je le respecterais…

    LEO « Tu ne voulais pas me faire souffrir? Mais combien de temps tu croyais pouvoir me le cacher? Et tu crois que j'aurais plus souffert si tu me l'avais dit plutôt que en le découvrant comme ça? Pour ce qui es de vouloir de toi... Tu connais la réponse... Même si je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose... »

    EYLINE « Suffisamment longtemps pour arriver à faire face à mes sentiments et l’oublier… Après je savais que ne pas te le dire pouvait être dangereux mais je préférais en prendre le risque. J’ai peur alors d’imaginer ta réponse… »

    LEO « Je veux dire... Comment savoir si ce que je veux ne vas pas me conduire a encore plus de souffrance dans un avenir proche... Pour se qui d'aimer deux personne en même temps je crois ça possible seulement dans une limite tout de même... Et pour les sentiments que tu dis avoir pour moi... Peuvent-ils seulement rivaliser avec ceux que tu as pour lui???? Pour ce que j'ai vu... Que c'est-il passer exactement? Je veux savoir... Puisque tu dis que tu repousses ses avances mais pourtant tu as finit par le rejoindre alors que lui s'en aller... Et si tu as encore des sentiments pour lui... Pourquoi avoir commencé à sortir avec moi? Pourquoi ne pas juste être retourné avec lui? »

    EYLINE « Pour comprendre autant commencer par le commencement… Jamais je n’aurais du finir avec Jesse dans le passé. Jamais je n’aurais du lui céder et pourtant plus il me draguait… plus il insistait et plus je craquais doucement. J’ai appris à l’aimer comme il était. Il a ce côté peut-être un peu con et provocateur mais il a aussi un cœur et une douceur qui me faisait craqué. Tout se passait alors bien. Finalement j’avais changé d’avis. Je ne me voyais plus sans lui. Et cet accident est arrivé. Je suis devenue ce que tu sais. J’avais peur… peur de faire du mal à mon entourage. Peur de tuer un innocent. Dans mes débuts je ne me contrôlais pas autant… J’ai décidé alors de couper les ponts avec tous mes amis et Jesse. J’avais trop peur pour rester auprès d’eux. C’est ainsi que j’ai quitté Jesse non pas parce que je ne l’aimais plus mais parce que je voulais le protéger de moi. Puis quelques semaines après tu as commencé à vouloir me parler… J’ai tenté de te repousser mais plus tu insistais et plus je me disais que peut-être… Peut-être je pourrais me faire un nouvel ami. Seulement je n’avais pas prévu que je tomberais amoureuse de toi. Ainsi on a fini ensemble et nous en voilà à aujourd’hui… »

    Je préférais tout lui dire. Il avait le droit de savoir comment ça s’était passé… Les raisons qui font que j’ai encore des sentiments pour Jesse. Venait alors la question : pourquoi Leo et pas Jesse ?

    EYLINE « Jesse au début n’a pas cherché à comprendre et j’ai réussi à pas mal l’éviter. C’est en apprenant qu’on sortait ensemble qu’il a finit par vouloir me récupérer. Pourquoi toi à ce moment là et pas lui ? Il aurait été si simple de casser avec toi au bout d’une semaine pour retourner avec Jesse. Seulement quand tu tentes d’oublier une personne et que par-dessus tu en aimes une autre… Moi la réponse me semble évidente. Je me sentais si bien avec toi. Pourquoi quitter une personne qui vous rassure et qui vous réchauffe le cœur ? J’ai alors fait mon choix. Je resterais avec toi. Je sacrifiais mes sentiments du passé pour mes sentiments nouveaux. Tu me demandes si mes sentiments pour toi font le poids face aux siens ? S’ils ne faisaient pas le poids, il y aurait bien longtemps que je serais retournée avec Jesse… J’aurais même pu le faire encore aujourd’hui si je voulais. Et pourtant je ne l’ai pas fait. Sinon pourquoi lui mettre cette baffe ? Pourquoi lui répéter sans cesse que c’est fini ? Peut-être que je doute… Peut-être que parfois j’hésite mais au fond jamais je ne craque et ça tu ne peux pas le contredire. Tu peux même demander à Rose si tu veux ! Elle te dira oui j’ai des sentiments pour Jesse encore mais non je ne retournais pas avec Jesse parce que tu es là et parce que je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ar   Jeu 17 Juin - 15:12

EYLINE « Pour comprendre autant
commencer par le commencement… Jamais je n’aurais du finir avec Jesse
dans le passé. Jamais je n’aurais du lui céder et pourtant plus il me
draguait… plus il insistait et plus je craquais doucement. J’ai appris
à l’aimer comme il était. Il a ce côté peut-être un peu con et
provocateur mais il a aussi un cœur et une douceur qui me faisait
craqué. Tout se passait alors bien. Finalement j’avais changé d’avis.
Je ne me voyais plus sans lui. Et cet accident est arrivé. Je suis
devenue ce que tu sais. J’avais peur… peur de faire du mal à mon
entourage. Peur de tuer un innocent. Dans mes débuts je ne me
contrôlais pas autant… J’ai décidé alors de couper les ponts avec tous
mes amis et Jesse. J’avais trop peur pour rester auprès d’eux. C’est
ainsi que j’ai quitté Jesse non pas parce que je ne l’aimais plus mais
parce que je voulais le protéger de moi. Puis quelques semaines après
tu as commencé à vouloir me parler… J’ai tenté de te repousser mais
plus tu insistais et plus je me disais que peut-être… Peut-être je
pourrais me faire un nouvel ami. Seulement je n’avais pas prévu que je
tomberais amoureuse de toi. Ainsi on a fini ensemble et nous en voilà à
aujourd’hui…
»

Nouveau coup dur pour Leo... Pas de doute Eyline était vraiment encore très amoureuse de Jesse... Elle disait être amoureuse de lui aussi mais plus tôt elle avait dit que c'était par respect pour lui qu'elle ne retournait pas avec Jesse... Est-ce donc pour ne pas lui dire "je veux retourner avec lui" qu'elle restait avec Leo? Voulait-elle vraiment sortir avec Leo où est-ce juste parce qu'elle ne trouvait pas juste de le laisser tomber qu'ils sortait encore ensemble? Beaucoup de question qui tournait dans la tête de Leo... Comment savoir quoi penser?

Il aurait tant aimé que Eyline lui dise tout cela avant qu'il ne le voit... Tant aimé ne pas avoir la mauvaise surprise de voir cette scène... Tant aimé que leur relation soit simple... Il y avait déjà les conséquences de l'accident ( bien que sans ça il avait bien comprit qu'ils ne se seraient jamais connus...), maintenant il y avait aussi l'ex... Pfff quand on disait qu'aimer n'était pas chose aisé... c'était bien vrai...

Eyline avait répondu a toutes ses questions. Enfin presque il en restait une à laquelle elle n'avait pas répondu... Pourquoi lui? C'est vrai... Pourquoi lui et pas l'autre ? Cependant il n'eut pas reposer sa question elle y répondit aussi. Ainsi donc c'est par jalousie que l'autre avait voulu la récupérer... Mais pourquoi ne peut-il pas simplement la laisser vivre sa vie?! Plus les minutes passaient et plus Leo accumuler une rancœur vis à vis de Jesse. Et vis à vis de Eyline? C'était le flou total... Il lui en voulait bien sur de ne pas lui avoir tout dis... peut être un peu aussi d'aimer Jesse... Mais que pouvait-il lui reprocher? Et le lui reprocher enlèverait-il la peine qu'il ressent? Il en doutait... Il se concentra alors sur la suite de la réponse de Eyline...

La suite était une vrai déclaration d'amour... et la promesse de rester avec lui plutôt qu'avec Jesse ( enfin tant qu'ils sont ensemble)... Pourtant Leo était toujours aussi perdu... Une partie de lui voulait tellement croire Eyline! Elle voulait même le lui pardonner... Mais une autre partie lui disait de se méfier... Pourquoi cette voix lui disait de se méfier? Parce que il avait peur que lui pardonner maintenant le fasse encore plus souffrir plus tard... Il l'avait observé tout se tend sans parler... sans bouger... Sans la quitter des yeux...

Il ne savait même pas quoi faire... Quoi lui dire... il finit donc par s'assoir sur le sol... il avait besoin de réfléchir... il s'assit donc sur le sol et regarda le paysage au loin... Ainsi sa copine aimait toujours son ex... mais voulait sortir avec lui... Alors sans même tourner le regard vers elle il lui posa une question dont il ne savait même pas si il voulait avoir la réponse...

- C'est bien tout ça... Mais qu'est ce qui te rend la plus heureuse? Sortir avec lui ou sortir avec moi?


Leo attendit la réponse le regard toujours fixé sur l'horizon Eyline situé sur sa droite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Sam 3 Juil - 18:41


    hj : dsl pour l'attente xD !!!


    Je me tenais face à lui très mal. Je ressentais non seulement ma peine mais aussi la sienne. Pouvais-je me l’imaginer ? Je la vivais carrément. Mon don me permettait d’entendre ses pensées et de comprendre ce qu’il pouvait ressentir. Alors oui Leo souffrait et je souffrais ainsi encore plus de le voir autant souffrir. Une voix en moi voulait fuir tout ça. Fuir Poudlard… mais ce n’était pas la solution. Fuir était peut-être bien mais continuer dans cette voix là faisait de moi une lâche. Je ne voulais pas régler ce problème comme ça. Pourquoi ? peut-être parce que j’aimais peut-être trop Leo pour abandonner l’idée de lui appartenir. Mais ne lui appartenais-je pas qu’à moitié ? C’était cruel comme pensée mais je savais qu’elle était quelque part vrai. Il me fallait simplement du temps. Pourtant j’étais loin d’en être là au début de ma relation pour Leo. J’ai toujours su que j’aimais Jesse même si je me refusais de l’avouer. Et doucement leo a su s’imposer et effacer peu à peu la place que Jesse prenait dans mon cœur… Il appartenait à Jesse et en un mois voir deux voilà que Leo possède maintenant la moitié. Je savais que ce n’était qu’une question de temps si je me battais pour mon amour envers Leo comme chaque jour mais je ne pouvais pas faire ça seule. Si Leo abandonnait et y renonçait je ne pourrais pas continuer à me battre longtemps. Alors je me retrouverais entre deux hommes et je souffrirais encore plus. Avoir fait le choix d’être avec Leo était bien plus dangereux pour moi que de n’être avec Jesse. Bien plus douloureux. Une part de moi souffre chaque jour de ne pas pouvoir répondre à Jesse mais une autre part de moi souffre d’oser encore aimer Leo. Etre entre deux hommes n’est pas facile mais je savais qu’un jour mon cœur penchera… Mais quand ? n’aurais-je pas détruit Leo avant ?

    Il s’assit sur le sol. Je me doutais qu’il avait besoin de réfléchir. Je contenais un calme impressionnant mais c’était si facile quand on ne pouvait pas pleurer… Il regarda au loin. J’hésitais à me rapprocher. Ses pensées étaient douloureuses mais vrai. J’aimais Jesse mais je voulais Leo… C’est lui que je désirais aujourd’hui. C’est lui aussi que j’aimais. C’est lui que je choisissais. C’est avec lui que je voulais être. C’est ses bras que je convoitais chaque jour.

    LEO « C'est bien tout ça... Mais qu'est ce qui te rend la plus heureuse? Sortir avec lui ou sortir avec moi? »

    Et voilà la question fatidique. Une question que je redoutais le plus au monde. Parce qu’aujourd’hui je ne me sentais pas heureuse. Aujourd’hui je souffrais de cette situation que j’avais provoqué. Sortir avec Jesse ou sortir avec Leo… peu importe de l’un comme de l’autre je souffrirais. C’est comme un rêve en enfer. Je ne pouvais pas m’en sortir sans laisser le temps passer. Je me sentais complètement torturée. Je devais lui dire la vérité.

    EYLINE « Sans toi je vois moins clair… Sans toi je sens comme un vide que je ne peux plus combler avec Jesse. Te dire que je suis heureuse serait te mentir. Cette situation me ronge mais je n’en suis que la seule fautive, non toi ou Jesse. La question n’est alors pas si moi je suis heureuse mais si toi tu peux l’être maintenant avec moi… ? C’est à toi de me dire ce que je dois faire. Qu’es-ce que je dois changer. Qu’es-ce que je dois tenter pour éviter que tu souffres comme ça… »

    Je m’approchais de lui pour finir à genoux en face de lui.

    EYLINE « Et il n’est pas question que de Jesse. Te sens-tu vraiment bien avec moi ? Comprends-tu que plus jamais je ne vieillirais ? Es-tu prêt à accepter que toi tu deviendras un jeune homme fort et canon alors que moi je garderais l’apparence d’une gamine de 15 ans à peine. Te sens-tu prêt à continuer une relation avec un monstre comme moi ? Pour moi la question d’aimer Jesse n’est pas la plus importante. Moi je t’ai choisi et je sais que peu à peu avec le temps mes sentiments pour Jesse disparaissent mais que cherches-tu toi ? que désires-tu vraiment ? Moi je suis prête à renoncer à Jesse comme je l’ai fait depuis le début en le repoussant mais toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Sam 3 Juil - 20:49

Leo avait l'impression que sa vie prenait un nouveau tournant... Il ne savait plus où il en était. Cependant c'est avec une très grande attention qu'il écouta a réponse de Eyline.

EYLINE « Sans toi je vois moins
clair… Sans toi je sens comme un vide que je ne peux plus combler avec
Jesse. Te dire que je suis heureuse serait te mentir. Cette situation me
ronge mais je n’en suis que la seule fautive, non toi ou Jesse. La
question n’est alors pas si moi je suis heureuse mais si toi tu peux
l’être maintenant avec moi… ? C’est à toi de me dire ce que je dois
faire. Qu’es-ce que je dois changer. Qu’es-ce que je dois tenter pour
éviter que tu souffres comme ça…
»

Leo se senti un peu soulager par la réponse même si ça n'était pas une réponse a proprement dite. Il devait néanmoins lui aussi répondre a Eyline pourtant il ne savait quoi répondre... Pouvait-il être heureux? Oui tant qu'il ne voyait pas Jesse... Enfin il le supposait Mais que devait-elle faire pour qu'il ne souffre pas?

- Est-ce que je peux être heureux avec toi maintenant? Bonne question... Tout dépend finalement de l'évolution que p^rendra la situation... Si à chaque fois que je te vois près de Jesse je te vois folle de lui... ça va pas être simple... Et ce que tu dois faire? Je ne sais pas vraiment... sois franche avec moi déjà.


Leo continuait a fixer l'horizon. Il avait la sensation que tant qu'il regardait le vide il n'aurait aucune décision a prendre pourtant il savait bien que oui il devrait bien décider de soit lui refaire confiance soit tout cesser... Mais il avait peur que n'importe quelle solution qu'il prenne il prenne la mauvaise...

Eyline finit par se mettre a genoux devant lui... Il dut donc la regarder en face.

EYLINE « Et il n’est pas question
que de Jesse. Te sens-tu vraiment bien avec moi ? Comprends-tu que plus
jamais je ne vieillirais ? Es-tu prêt à accepter que toi tu deviendras
un jeune homme fort et canon alors que moi je garderais l’apparence
d’une gamine de 15 ans à peine. Te sens-tu prêt à continuer une relation
avec un monstre comme moi ? Pour moi la question d’aimer Jesse n’est
pas la plus importante. Moi je t’ai choisi et je sais que peu à peu avec
le temps mes sentiments pour Jesse disparaissent mais que cherches-tu
toi ? que désires-tu vraiment ? Moi je suis prête à renoncer à Jesse
comme je l’ai fait depuis le début en le repoussant mais toi ?
»

Quelles questions! Est-ce que lui était bien avec elle? il ne lui avait pas montré? Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel... Ces questions l'exaspérait...

- Si je me sent bien avec toi? D'après toi?

Il prit entre ses doigts le pendentif qu'il lui avait offert pour lui rappeler que oui il l'aimait...

- sinon oui je sais ce qu'implique ton accident... Je sais que tu ne vieillira plus. Pour ce qui est de sortir avec toi... on a déjà eu cette conversation il me semble...


Leo en effet se souvenait très bien avoir dit a Eyline que son accident n'avait aucune importance pour lui... Elle ne semblait pas le croire...

- Eyline on a déjà parler de la signification que je donne a monstre. On a déjà eu cette conversation. Pour ce que je voulait moi? Pas très compliqué juste être avec toi... Ne pas me prendre la tête ... Ce que je veux maintenant ... Être sur de pouvoir te faire confiance sans en souffrir plus tard...


Il tourna légèrement la tête pour regarder ailleurs... Puis il prit une inspiration.

- Je ne veux pas te perdre...

il n'osa as la regarder en face... Leo savait que c'était la vérité mais n'était pas sure que ce soit la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Mar 6 Juil - 19:31


    J’avais peur de la suite avec Leo et même si on en avait déjà parlé je n’étais pas encore rassurée. Une part de moi ne pouvait le croire. Une part de moi voulait partir loin… Ne pas être sérieuse… Profiter de l’amour que je peux avoir avant de ne plus rien avoir du tout. Une part de moi voudrait aussi retrouver ce passé où je n’étais qu’une sorcière et où je sortais avec Jesse. C’est comme si une part de moi renier ce que j’étais et mes sentiments pour Leo. Pourtant cette part de moi ne faisait pas le point à ma personnalité d’aujourd’hui qui désirait apprendre à vivre comme ça. Qui désirait tourner la page une bonne fois pour toute avec Jesse… Qui désirait être avec Leo… mais cette part de moi pouvait avoir quelques faiblesses et douter par moment. Je restais peu sûre de moi parfois… Et voilà pourquoi toutes ces questions qui revenaient… Parfois je me bloquais face aux pensées de leo. Je n’arrivais pas à y croire. Je savais qu’il m’aimait… Sinon il ne serait pas là face à moi aujourd’hui. Il aurait abandonné depuis longtemps. Alors pourquoi douter ? Parce que c’était quelque part dans ma nature… J’étais encore jeune. Tout est nouveau et je ne maitrise pas encore. J’avais un peu peur je devais le reconnaitre. Peur de la suite…

    LEO « Si je me sent bien avec toi? D'après toi? »

    Il prit mon pendentif entre ses doigts pour me prouver qu’il m’aimait. Je connaissais le symbole de cette fleur. Je sais ce que ça voulait dire. Leo aussi. Un amour éternel et passionnel… Je ne comprenais pas encore toute l’ampleur de ce symbole. Je ne réalisais encore pas le mot éternité. Mais avait-il le même sens pour moi que pour Leo ? Ses yeux et ses pensées me prouvaient que oui une fois de plus…

    LEO « Sinon oui je sais ce qu'implique ton accident... Je sais que tu ne vieilliras plus. Pour ce qui est de sortir avec toi... on a déjà eu cette conversation il me semble... Eyline on a déjà parlé de la signification que je donne à monstre. On a déjà eu cette conversation. Pour ce que je voulais moi? Pas très compliqué juste être avec toi... Ne pas me prendre la tête ... Ce que je veux maintenant ... Être sur de pouvoir te faire confiance sans en souffrir plus tard... »

    Etre avec moi… C’était pourtant simple. Alors pourquoi je compliquais les choses ? Il tourna légèrement la tête puis prit une inspiration. La mienne se bloqua en même temps…

    LEO « Je ne veux pas te perdre... »

    EYLINE « C’est exactement ma plus grande peur… Te perdre avec le temps… peur que pour moi ce pendentif n’ait pas la même signification que toi. Je t’aime Leo… mais j’ai si peur… peur que tu trouve une fille plus jolie d’apparence et plus faite pour toi avec le temps… Peur que tu ne m’aimes plus comme maintenant… Peur que ce toujours n’ai pas la même importance pour toi que moi. Je t’aime et je ne te le répèterais jamais assez. Tu es pour moi la douce rosée du matin… Chacune des couleurs de l’arc-en-ciel dans ce ciel après la pluie quand le soleil apparait. Tu es cette flamme qui réchauffe mon cœur… Cette vibration que refait vivre mon cœur… Cette chaleur qui ranime mon corps. L’espoir de pouvoir sourire chaque jour… J’ai besoin de toi… besoin de tes bras… besoin de ton cœur… Je t’aime. Je t’aime et je t’aime ! Si je dois te le dire encore milles fois alors je le dirais… mais par pitié ne souffre pas parce qu’en agonisant c’est mon cœur que tu brises… »

    Je posais ma main sur la sienne si chaude en contraste avec la mienne. Doucement j’arrivais à son niveau.

    EYLINE « Je pense à toi chaque jour… chaque heure… chaque minutes… chaque seconde… Le cœur serré tous les matins je n’arrive à être heureuse que près de toi… Et si je dois le crier alors je le crierais ! »

    Il sourit… C’était un début. D’un sourire à mon tour alors le criais :

    EYLINE « LEO MCCUTE JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIME !!! Pardonne-moi… »

    J’étais tout près de lui… ne restez alors qu’à lui de décider s’il accepter de me reprendre dans ses bras ou de continuer dans le mauvais sens et refuser de me pardonner. Moi j’avais fait tout ce que je pouvais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Mar 6 Juil - 20:09

LEO « Je ne veux pas te perdre...
»

Leo le pensait tellement... Il avait vraiment peur de perdre Eyline. Depuis que sa soeur dérapait Eyline était devenue une sorte de vrai repère pour lui. Il avait besoin de savoir pouvoir se reposer sur quelque chose ou quelqu'un.

Quand Eyline parla il ne tourna pas la tête vers elle. Mais ce n'est pas parce qu'il ne la regardait pas qu'il n'écoutait pas avec attention ce qu'elle lui disait. Il ne perdait pas un mots a vrai dire.

EYLINE « C’est exactement
ma plus grande peur… Te perdre avec le temps… peur que pour moi ce
pendentif n’ait pas la même signification que toi. Je t’aime Leo… mais
j’ai si peur… peur que tu trouve une fille plus jolie d’apparence et
plus faite pour toi avec le temps… Peur que tu ne m’aimes plus comme
maintenant… Peur que ce toujours n’ai pas la même importance pour toi
que moi. Je t’aime et je ne te le répèterais jamais assez. Tu es pour
moi la douce rosée du matin… Chacune des couleurs de l’arc-en-ciel dans
ce ciel après la pluie quand le soleil apparait. Tu es cette flamme qui
réchauffe mon cœur… Cette vibration que refait vivre mon cœur… Cette
chaleur qui ranime mon corps. L’espoir de pouvoir sourire chaque jour…
J’ai besoin de toi… besoin de tes bras… besoin de ton cœur… Je t’aime.
Je t’aime et je t’aime ! Si je dois te le dire encore milles fois alors
je le dirais… mais par pitié ne souffre pas parce qu’en agonisant c’est
mon cœur que tu brises…
»

Si ce n'était pas une vrai déclaration d'amour ça. Mais ça touchait aussi un autre point sensible... Pourtant Leo n'en avait pas vraiment peur de ça. Il comprenait que Eyline elle en ait plus peur mais bon... Lui même si il lui était arrivait d'y penser cela ne l'effrayait pas le moins du monde!

Quand Eyline s'approcha de lui et lui prit la main Leo la regarda enfin. Au fond de lui un vrai duel faisait rage pourtant une des deux voix commençait déjà a prendre le dessus.

EYLINE « Je pense à toi chaque
jour… chaque heure… chaque minutes… chaque seconde… Le cœur serré tous
les matins je n’arrive à être heureuse que près de toi… Et si je dois le
crier alors je le crierais !
»

Leo ne put retenir un sourire. Et oui la voix qui avait déjà un certain avantage ( celle qui était pour pardonner a Eyline bien sur inutile de le dire ^^) n'en fut que plus appuyé par ces paroles. Le fait de l'imaginer en train de le crier l'amuser aussi pas mal^^ Et a sa grande surprise elle le fit!!!!

EYLINE « LEO MCCUTE JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIME !!!

Leo rit a la fois gêné et amusé. Il la regarda droit dans les yeux et rit encore plus quand elle s'excusa.

- Oui je te pardonne... Et je te pardonne tout. Mais pardonne moi à moi aussi. je crois qu'on peut appeler ça une crise de jalousie... Pour ce qui est de ce que signifie pour moi aimer... Eyline on ne sait jamais ce que réserve l'avenir certes mais une chose est sure il est hors de question a l'heure actuelle que je te quitte pour une autres. Le symbole de la fleur n'a pas était choisit juste pour faire bien... Je t'aime vraiment! Et même si je ne vais pas le crier , évitons d'infligé ça a Lea la pauvre ^^' , ça ne veux pas dire que je t'aime moins! Ce n'est pas pour la fleur mais pour le symbole que tu as ce pendentif...


Il ne put s'empêcher de la serrer a nouveau dans ses bras.

- Pour ce qui est de Jesse je te prévient... Que je ne le vois plus jamais agir comme ça où je lui fait une tête au carré!


Leo regarda alors Eyline et l'embrassa. Ben quoi il fallait bien qu'ils se réconcilie non?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Mar 6 Juil - 20:37


    Je venais de crier dans le parc que je l’aimais sous sa grande et agréable surprise. J’étais prête à tout pour lui. Enfin doucement je comprenais pour qui mon cœur battait. Il avait fallu que je perde presque Leo pour que je me rende compte de la valeur de mes sentiments. Il rigola à la fois gêné et amusé. Moi je le regardais sincèrement. Je ferais n’importe quoi pour le garder près de moi. Il venait d’en avoir la preuve. Son rire alors doucement me rassurait. Je sentais que doucement il me pardonnait. Soulagée alors je n’aurais pas à être après lui jusqu’à ce qu’il cède comme lui avait fait avant que j’accepte de lui parler. Ben quoi ? Juste retour des choses ! ça aurait été comique cela dit mais j’en aurais souffert quelque part et je préférais largement cette tournure des choses…

    LEO « Oui je te pardonne... Et je te pardonne tout. Mais pardonne-moi à moi aussi. je crois qu'on peut appeler ça une crise de jalousie... Pour ce qui est de ce que signifie pour moi aimer... Eyline on ne sait jamais ce que réserve l'avenir certes mais une chose est sure il est hors de question a l'heure actuelle que je te quitte pour une autres. Le symbole de la fleur n'a pas était choisit juste pour faire bien... Je t'aime vraiment! Et même si je ne vais pas le crier, évitons d'infligé ça a Lea la pauvre ^^' , ça ne veux pas dire que je t'aime moins! Ce n'est pas pour la fleur mais pour le symbole que tu as ce pendentif... »

    Et me voilà dans ses bras. Je me sentais largement mieux ainsi. Je me calais alors à mon aise comme j’avais pris l’habitude depuis quelques temps déjà. D’un petit sourire en coin alors je ne pouvais m’empêcher de le regarder. Je ne voulais plus le lâcher du regard de peur qu’il disparaisse. Au fond je paraissais si faible… Il était mon point faible… mon harmonie… ma raison de vivre.

    LEO « Pour ce qui est de Jesse je te préviens... Que je ne le vois plus jamais agir comme ça où je lui fais une tête au carré! »

    Je ne dis rien à cela. Je savais que de toute façon je ne pourrais pas l’en empêcher. Mes lèvres comme par surprise alors reçurent un baiser. Oh ben là oui je me sentais vraiment mieux et plus souriante ! Je me levais alors pour finir ma main dans la sienne. D’un sourire en coin je décidais qu’il était temps de rentrer. Je pouvais presque ressentir quelques battements de mon cœur comme un souvenir si réel que j’en croirais qu’il est vrai. Mais l’estomac de Leo nous rappela très vite à l’ordre. Il était l’heure de manger et doucement on se dirigeait vers la grande salle pour manger ensemble. Je restais dans les bras de Leo tout le long du repas prenant un truc ou deux seulement. Pour moi ce n’était pas vital. Je le laissais finir de manger. On montait alors dans la salle commune pour se poser sur un fauteuil moi sur lui mon visage tranquillement posé dans le creux de sa nuque. Les yeux fermés j’adorais sentir le sang couler dans ses veines contre ma peau sans y toucher. Tentation ? Oui bien sûr mais j’y résistais merveilleusement bien. Pourquoi ? parce qu’aujourd’hui mon amour pour lui venait de prendre le dessus. Je sentais ses mains glisser contre mon bras de long en large tranquillement. Je pourrais rester des heures comme ça. Je finis par relever cependant le visage pour le regarder et sourire. Et ben jamais je n’aurais pensé autant me sentir soulagée et tranquille… On restait alors sans même parler tous les deux dans ce fauteuil. Doucement minuit approchait et on finit seuls tous les deux dans la salle commune alors que je venais de reposer ma tête dans sa nuque. Doucement mes lèvres touchèrent son cou. Je sentis des frissons le parcourir et une pointe peut-être d’appréhension. Je souriais pour continuer simplement à lui faire des petits bisous et remonter doucement vers sa joue et enfin ses lèvres dans un vrai baiser dur à retenir depuis déjà quelques minutes…

    EYLINE « Je t’aime… »

    Alors je me levais pour m’écarter de lui et lui dire qu’il serait peut-être temps de se coucher. Moi ça allait mais lui… il me regarda d’un air xD ! Genre je me fou de lui xD Il me rattrapa alors. Je ne pus m’empêcher de me mordre les lèvres quand il s’approcha de moi. Je finis bien évidemment dans ses bras lèvres contre lèvres. Je reculais cependant voulant être sérieuse. Lui ne voulait pas m’écouter. Je finis par tomber sur le canapé et il m’y rejoignit plus vite que je ne l’aurais pensé pour éviter de quitter mes lèvres trop vite. D’un sourire alors je l’arrêtais dans sa course en posant ma main sur son torse.

    EYLINE « Dites donc Leo McCute ! Vous n’oseriez pas ne pas aller vous coucher sagement au lieu d’embras… »

    Même pas le temps de finir de parler xD ! Si ça c’est pas un message genre : ta gueule et embrasse-moi >.> mais au fond j’adorais ça… Bon ben pour le dodo on passera hein… Je finis alors par suivre ses baisers en l’attirant à moi par la cravate qu’il portait xD ! Mes mains se posèrent alors l’un dans sa nuque et l’autre sur son bras…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   Mar 6 Juil - 21:40

LEO « Pour ce qui est de Jesse je te
préviens... Que je ne le vois plus jamais agir comme ça où je lui fais
une tête au carré!
»

Leo était plus que sincère quand il disait ça. Déjà ce soir au dortoir il y aurait du grabuge! Leo aimait Eyline et il savait maintenant qu'elle aussi ( du moins que c'était lui qu'elle avait choisit !!!) donc pas question de le laisser tranquille. Eyline était SA petite copine et il ne laisserait pas ce petit prétentieux jouer avec elle non mais!

Après ça il passèrent un moment dans les bras l'un de l'autre avant que l'estomac de Leo ne cris sa colère.... Là ils partirent alors vers la salle commune. Leo s'installa et prit Eyline contre lui. Il ne la quitterait pas de si tôt maintenant! Et si Jesse voyait ça tant mieux! ^^ Il mangea avec bon coeur se débrouillant même a ne pas lâcher Eyline pendant tout le repas!^^' Puis ils rejoignirent la salle commune où ils s'installèrent sur un fauteuil. Il restèrent là calmement en silence. Après minuit il se rendit vaguement copte qu'ils étaient une fois de plus seuls dans la salle commune. Cela rappela un souvenir à Leo. Un souvenir très plaisant pour lui ( enfin si on oubliait la fin bien sur! ^^' ) Mais bon il le replaça ce souvenir au fond de sa mémoire car il fut ramené a la réalité par Eyline. En effet elle venait de commençait a l'embrasser dans le cou. Il fut parcouru d'un frisson. Inutile de dire qu'il aimait ça... mais malgré tout il resta sur ses gardes. Ben oui il manquerait plus que ça finisse mal! Mais bon pas d'inquiétude à avoir elle se contrôlait très bien! Quand elle arriva sur les lèvres Leo lui rendit le baiser avec plaisir.

- Moi aussi je t'aime.... Je t'adore même.


Puis Eyline se leva et parla d'aller au lit. hein??? Elle se moquait de lui n'est-ce pas?! Leo la regarda puis la rattrapa par le bras. Il se leva et se rapprocha d'elle. Son sourire ne put que s'agrandir quand il la vit se mordre les lèvres! C'était un signe qu'il aimait beaucoup chez elle. Il s'approcha donc et l'embrassa a nouveau. Cependant elle mit fin au baiser avec un air un peu sérieux... ahhh non! Leo n'était pas d'accord sur ce coup! Lui refusa de lâcher ses lèvres et recula avec elle. Pas très confortable comme position pour embrassait mais bon toujours mieux que de ne pas l'embrassait du tout! Alors qu'il continuait a essayer de la suivre pour le pas arrêter son baiser il sentit Eyline tomber sur le canapé et suivit le mouvement. Quoi eux collé l'un à l'autre??? Nan du tout!!!! ^^ toujours est-il qu'ils étaient tous les deux sur le canapés et que Leo n'avait toujours pas lâcher Eyline! Cependant elle décida que oui le baiser était finit! -_- Pourquoi???! Ce fut la pensée qui envahit son cerveau a ce moment là... ^^'

EYLINE « Dites donc Leo McCute !
Vous n’oseriez pas ne pas aller vous coucher sagement au lieu d’embras…
»

Rooooo Mais elle va arrêter de parler pour dire des bêtise oui?!!!!! Pfff arrêter un baiser pour ça!!!! ça devrait être un crime!!!! même un crime capital!!!! Pffff marre là!

Et c'est repartit! Leo se jeta a nouveau sur elle et reprit leur baiser là où ils l'avait arrêté. Leo eut un sourire quand il sentit Eyline qui l'attirait par la cravate^^Leo suivi le mouvement et finit par pousser légèrement Eyline sur le canapés. Il finit donc allongé sur elle avec une main sur ses cheveux et l'autre sur son bras. Lui passa une de ses mains sur la nuques de Eyline et l'autre glissa sous chemisier de la jeune fille. Sa main caressait son ventre d'abord puis eut un petit mouvement d'hésitation... Ben la dernière fois qu'il avait était plus loin... il avait finit par terre regardant une griffure qu'elle lui avait fait! Mais bon la tentation était plus forte! Sa main remonta alors doucement quittant son ventre pour arriver au niveau de la poitrine. Pendant ce temps leurs bouches ne se quittait plus l'autre main caressant son corps partant de la nuques et descendant doucement le long de son bras....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)   

Revenir en haut Aller en bas
 
trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']
» [Ibanez - Nicorishi] Amitié, ou trahison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: