AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Jeu 27 Mai - 22:10


    Jeudi soir, jour où les cours se terminent assez tôt pour la plus part des élèves du château. Etrangement d'habitude c'était le mercredi, mais faut croire que chez les sorciers le jeudi devait être le jour de repos. En tout cas pour Lea s'était le cas cette année. Quoi qu'il en soit, la Serdaigle appréciait d'avoir cette fin d'après midi un peu plus longue que les autres et libre surtout. Elle en profitait souvent pour aller travailler à la bibliothèque ou parfois s'aérer dehors.

    Mais ce qu'elle préférait était bien sûr de voir son frère. C'était l'une de leur habitude d'aller passer cet après-midi ensemble. Ils se racontaient leur journée ou semaine, les petits ragots de leurs maisons respectives... Et puis c'était toujours une occasion pour créer de nouvelles aventures avec son jumeau.

    Mais ces derniers temps, Leo ne fessait ses aventures qu'avec Eyline, sa nouvelle petite amie. Lea avait été mise au courant deux semaines plutôt et avait très mal réagit à la nouvelle. Elle avait crié si fort qu'elle avait dû s'entendre dans tout le domaine, finissant évanouie chez l'infirmière... Lea ne pétait donc pas la forme, ni avant, ni après la nouvelle.

    Mais aujourd'hui elle était d'une humeur plus joyeuse que ces derniers temps. Elle avait reçut un petit mot de son jumeau lui donnant rendez-vous pour ce jeudi après-midi à l'atrium. Le soleil brillant réchauffait cette journée de printemps et égayerait n'importe qui. Lea s'était donc rendue à l'heure prévu dans le petit atrium. Etant à l'avance, elle s'assit sur l'un des murets délimitant les arcades du jardin. Il ne lui restait plus qu'attendre la venue de Leo.


Dernière édition par Lea McCute le Jeu 24 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Jeu 27 Mai - 23:05

oufff aller calme toi Leo! Voilà tout ce qu'il s'était répété aujourd'hui. Pourquoi? Au c'est simple il avait donné rendez-vous a sa soeur. ohhh bien sur ce n'était pas de voir sa soeur qui lui faisait peur mais disons que ce rendez-vous n'était pas tout a fait ce que sa soeur s'attendait. Il avait en même temps invité Eyline a venir. Son but? Forcer Lea a connaitre Eyline. C'est la raison pour laquelle il ne l'avait pas prévenu de la venu de Eyline. Sinon elle aurait tout net refusé de venir. Enfin bref l'heure du rendez-vous approchait et si il ne voulait pas être en retard il ferait mieux de partir. Il descendit donc dans la salle commune et alla chercher Eyline qui l'attendait devant la cheminée.

- Sa va bébé? Prête? Bon inutile de te dire que je doute que l'accueil soit vraiment gai. On verra bien
.

Il L'embrassa puis lui prit la main et prit doucement la direction du rendez-vous. L'atrium.Il traversa le château d'un pas lent et plus il approché plus il stresser. Sentir la main d'Eyline dans la sienne le rassurait. Que devrait-il faire une fois devant sa soeur? Se mettre entre les deux filles mais après... Il ne le savait pas. Pourquoi entre les deux filles? Ohhh pour la sécurité des deux en faite... Lea était tout à fait capable de se jeter sur Eyline et risquait aussi a nouveau de faire une crise. Dans les deux cas il valait mieux que Leo soit le plus proche de Lea. Et comme il ne laisserait pas Eyline toute seule ben il se mettrait entre les deux ça lui paraissait la meilleure solution.

Il arriva enfin sur les lieux du rendez-vous. Pile a l'heure comme d'habitude. Il serra un peu plus fort la main de Eyline prit une grande inspiration et s'avança vers sa soeur. Sans même y réfléchir il se mit plus en avant qu'Eyline du façon a se que Lea ne pouvait pas voir tout se suite Eyline.

- Bonjours sœurette.


Il lâcha la main d'Eyline et serra sa soeur dans se bras.... qui voya du coup Eyline...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Ven 28 Mai - 0:25


    Lea n'avait pas eu à attendre bien longtemps avant de voir arriver son frère. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle le vit. Même si elle lui fessait un peu la tête depuis deux semaines et qu'elle ne lui pardonnait toujours pas ses cachotteries, elle devait avouer qu'il lui manquait. Il était comme sa seconde moitié, son autre 'moi'. Elle était si contente à l'idée de passer une petite après-midi avec lui.

    Il vint directement vers elle pour la prendre entre ses bras et la serrer. Et ce fut la catastrophe... Lea put voir l'intrus à ce rendez-vous, Eyline. Cette petite peste qui sortait avec son frère, qui lui volait son jumeau !!! La Serdaigle sentit la rage et la colère lui monter. Elle commençait déjà à bouillir alors que l'intruse était que depuis quelques secondes.

    - Toi... souffla-t-elle

    Ce 'toi" pouvait être aussi bien pour Eyline que Leo, mais le regard noir de Lea envers la sorcière montrait bien qui était visée. Le ton de sa voix basse laissait paraître sa colère qu'elle ne cherchait pas tant à cacher. On pouvait presque y ressentir un léger dégoût envers Eyline.

    - Tu as osé l'amener ! finit-elle par lancer tout en frappant légèrement Leo

    Lea savait très bien qu'il ne servait à rien d'essayer de taper plus fort, Leo aurait toujours le dessus sur elle. Mais le seul but du geste était de montrer qu'elle était en colère et lui en voulait. Un geste tout à fait enfantin mais qui avait depuis toujours le même sens. Pour accentuer son désaccord, Lea se contenta de croiser les bras et de lancer des regards noirs aux deux Gryffondor.

    Elle qui s'attendait à une bonne après-midi où elle le pardonnerait peu être, c'était raté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Sam 29 Mai - 14:49


    J’étais posée à côté de la cheminée le regard dehors. Je regardais le soleil d’un éclat puissant. Je restais dans l’ombre pensive… A quoi pensais-je ? Ma deuxième rencontre avec la sœur de Leo ? Pas tellement… Jesse ? Non plus. Leo ? Non. A quoi ? A simplement comment ça allait se passer pour moi l’année prochaine ? A comment j’allais arriver en septième année avec toujours ma petite taille et ma bouille enfantine ? A comment j’allais pouvoir évoluer dans ce monde… Je pensais au monde moldu souvent. Dans ce monde peut-être que j’aurais des chances de plus facilement m’intégrer que le monde des sorciers. Seulement je restais aussi une sorcière, avec une plus grande puissance certes mais une part de moi était aussi une sorcière. Comment renier ce côté pour vivre avec les moldus ? C’est comme fuir au lieu de se battre… Je repensais alors à Rose. C’est vrai qu’elle, elle l’acceptait mais ce n’était pas dit que le monde entier le fasse… Peut-être devrais-je aussi retrouver mon « père ». Peut-être lui accepterait ma présence ? Après tout n’étais-je pas son… enfant ? Lui pourrait peut-être m’apprendre plein de choses.

    LEO « Sa va bébé? Prête? Bon inutile de te dire que je doute que l'accueil soit vraiment gai. On verra bien. »

    Je me retournais surprise. Je n’avais pas vu Leo arrivée. J’étais tellement dans mes pensées que les siennes ne m’avaient pas atteinte. Je le laissai s’approcher de moi et m’embrasser pour me prendre la main. Je m’en doutais que l’accueil n’allait pas être fameux. Je lisais dans les pensées de Leo que Lea n’acceptait pas cette relation. Comme si on lui laissait le choix. Elle était gentille mais son choix m’importait peu. Elle pouvait me maudire autant qu’elle voulait que franchement ça me passe par-dessus la tête. Et puis entre nous… J’étais déjà maudite…

    Leo me fit traverser le château d’un pas lent. Il stressait. Moi je ne m’inquiétais pas. Ou peut-être que si… Et si elle me provoquait et cherchait ? Et si elle était un peu violente ? Serais-je me contenir ? Je n’avais pas pensé à ça jusque là. J’avouais oublier de temps à autre qu’après tout je n’étais qu’une bombe à retardement… Je pouvais être le plus grand cauchemar de chacun si je n’avais pas la volonté de me battre contre cette nature. Chaque jour était un combat et une victoire mais je savais qu’il ne s’agissait que de batailles et non de la guerre. Elle ne se terminera jamais pour moi. C’était une lutte contre l’éternité comme si les enfers n’attendaient plus qu’un faux pas pour embrasser complètement mon âme et faire de moi la gardienne de l’apocalypse. La fiancée du mal… Je refusais d’y penser plus longtemps…

    On arriva sur les lieux. Leo serra ma main avec la peur de voir une mauvaise réaction de sa sœur. Moi je restais complètement pensive comme coupée du monde. Valait peut-être mieux. Il s’avança alors vers sa sœur.

    LEO « Bonjours sœurette. »

    Il lâcha ma main pour serrer sa sœur dans ses bras. Mon regard était au sol. On aurait presque dit une statue de cire. Ma peau si blanche éclatait complètement au soleil ressortant comparée à mes habits plus foncés. C’était comme être sculptée de la main du plus grand artiste. Je ne bougeais pas restant méfiante sur la futur réaction de sa sœur… Il me fallut alors jouer l’indifférence face à ses pensées. Ne pas les prendre et me les approprier pour me laisser complètement envelopper par cette haine.

    LEA « Toi... »

    Je relevais la tête sans la regarder. La situation n’était pas confortable mais pour qui… je sentais que celui qui avait la place la pire était Leo et non Lea ou moi. C’était peut-être étrange mais quelque part j’y étais préparée. Pas de la part de Lea mais préparée à un jour être rejetée. Bon pas pour ma relation avec Leo mais par ma condition. Es-ce ça d’être détestée ? Jamais avant je n’avais pu avoir à faire à ça directement. Je me souvenais avant ma condition doucement être populaire dans ma maison. Comme destinée à être convoitée il faut croire que le destin en a voulu autrement faisant de moi une fille loin de celle du passé. Plus aussi joueuse avec n’importe qui… Plus aussi prête à défier le monde entier… Plus prête à prouver qu’elle peut être la meilleure au combat et pourtant toujours aussi soigneuse des apparences. Dans le passé je voulais entretenir une image de fille inaccessible et maintenant voilà que je voulais entretenir l’image d’une fille normale, de tout ce qu’il y a de plus banal. C’était étrange comme une malédiction pouvait vous changer. Mon cœur si fière et si pure avait perdu de son éclat. Comment faire sans lui ? Je connaissais des lâchetés. Je me taisais… Je me plongeais dans l’ombre au lieu de rester au devant de la scène. Comme l’ombre de moi-même. Je préférais attendre dans le silence que de l’ouvrir haut et fort quand dans le passé. Je n’étais pas encore assez sur de moi. A chaque regard posé sur moi j’avais la sensation qu’on pouvait lire en moi et qu’on devine ce qui s’était passé. Rose me disait que ce n’était pas possible. Si peu évident et si loin de la réalité, on ne risquait pas d’y penser comme ça surtout avec le soutien de la directrice… Je pouvais alors parfois disparaitre sans inquiétude couverte par mon amie…

    LEA « Tu as osé l'amener ! »

    Elle frappa Leo et nous lança ses yeux noirs sur tous les deux. Elle voulait que je lui fasse mes yeux noirs ?! Je crois que son regard pouvait faire rire à côté du mien si violent et si noir intense dans mes moments les plus critiques… Elle croisa les bras. Sa colère était en train de m’irriter. Qu’avais-je fait de mal pour qu’elle me déteste ? Lui piquer son frère ? Mais il restait son frère… Jamais je ne chercherais à briser ce lien. Je ne comprenais vraiment pas la jalousie de Lea. Je la regardais enfin. Mon regard se noya complètement dans le sien l’arrêtant net. Moi utiliser mon don sur elle ? Non… Pas du tout… Pourquoi s’embêter à discuter et chercher à convaincre une tête de mule quand je pouvais la faire plier par un seul regard bien plus puissant que les mots. Depuis ce jour jamais encore je m’en étais servi sauf sur une personne volontairement : Rusard. Je savais que ça marchait très bien. J’avais tout de même réussi à créer des doutes chez Rusard sur ma culpabilité. Il fallait le faire avouez-le. Cet homme généralement ne se posait pas de questions et pourtant… Je savais en être au stade de pouvoir créer le doute complet en une personne de façon à ce qu’il ne sache plus s’il avait raison ou tort. Je m’étais toujours promis de ne jamais m’en servir. A croire que doucement j’y prenais goût. N’es-ce pas mal de manipuler les esprits ? Une part de moi me soufflait que non… Jusqu’où pouvait me mener ce don ? C’était une bonne question. Pourquoi avoir des regrets de manipuler les autres ? ce n’était pas dans ma nature mais on y prenait très vite goût à cause de la frayeur d’être rejetée.

    EYLINE « Pourquoi t’inquiéter et faire cette petite guerre alors que tu sais que le choix ne t’appartient pas ? Pourquoi condamner ton frère pour ça ? Le temps passe… n’as-tu que ça à faire au lieu de profiter des moindres instants avant que la mort nous rattrape. Rien ne te dit que demain ton frère ne disparaitra pas. »

    Je fis un pas vers elle. Plus mon regard retenait le sien et plus il avait d’influence sur elle. C’est comme si d’un seul coup on vous coupait du monde sans même que vous vous en rendiez compte. Vous vous êtes face à ça comme si votre pensée se retrouvait complètement renversée pour ressortir de ma bouche. Comme si vous vous rendez-compte que je ne pouvais avoir que raison.

    EYLINE « Oublie cette rancœur… Oublie ce qui te met en colère… »

    C’était dangereux de faire ça… pas pour Lea. Elle, elle aura le doute et la conviction que j’ai raison. Seule sa force d’opposition pourra en décider. Je ne travaillais pas assez mon don pour faire en sorte de la manipuler au point qu’elle pense ce que je dis et qu’elle n’en doute jamais. Non ça va seulement l’amener à la faire réfléchir et la perturber au point de ne plus savoir quoi dire comme si ce que je disais n’était que vérité. Seulement utiliser ce don devant Leo pouvait lui porter des doutes à lui. Lea ne pouvait être consciente du changement de couleur de mes yeux à cause du don. Mais Leo ? De plus ce don m’épuisait bien plus que de lire dans les pensées. Il puisait dans chacune de mes réserves comme provoquant un compte à rebours avant d’en perdre le contrôle. Je finis par fermer les yeux. Si j’allais plus loin je risquais gros. Le contact fut rompu avec Lea, même si ce que j’avais fait sur elle aurait de l’influence pour longtemps. Combien de temps ? D’après ce que j’ai entendu dire il pouvait influer continuellement pendant des dizaines d’années ou même qu’à la mort du possesseur du don ou si elle venait à devenir comme moi… ça dépendait de l’expérience et de l’âge. A mon avis je devrais être tranquille au moins pendant un ou deux ans. Elle ne devrait alors plus se souvenir de cette « transe » et mes paroles devraient ressortir dans son esprit comme une évidence qui devrait l’amener à douter fortement. Mes yeux redevinrent normaux quand je les rouvris… Je m’approchais de Leo pour poser ma main dans la sienne comme si rien ne s’était passé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Sam 29 Mai - 15:57

Aie... Et oui sa soeur venait de se rendre compte de la présence de Eyline.

- Oui Lea elle. Écoute Lea laisse lui au moins une chance.


Aie sa soeur n'avait pas l'air de vouloir lui laisser une chance. Elle alla même jusqu'à frapper Leo.

- Lea elle n'est pas méchante bon sang. Qu'est ce que tu lui reproche? Franchement je l'ai amener pour que tu puisse enfin faire connaissance avec!


Leo voulait vraiment que sa soeur comprenne pourquoi il aimait Eyline et qu'elle puisse enfin se défaire de son idée que ce n'était qu'une fille bizarre.

Contre toute attente Eyline se mit a parler.


EYLINE « Pourquoi t’inquiéter
et faire cette petite guerre alors que tu sais que le choix ne
t’appartient pas ? Pourquoi condamner ton frère pour ça ? Le temps
passe… n’as-tu que ça à faire au lieu de profiter des moindres instants
avant que la mort nous rattrape. Rien ne te dit que demain ton frère ne
disparaitra pas.
»

Elle fit un pas dans la direction de sa soeur. Hein??? Mais a quoi elle jouait? Et Leo qui avait espoir de faire comprendre a Lea que Eyline n'était pas la fille bizarre que tout le monde décrivait. C'était foutu. Qu'est ce qui prenait a Eyline... Elle n'était pas comme ça d'habitude. Leo était tellement surpris qu'il ne quittait plus des yeux sa petite amie.

EYLINE « Oublie cette rancœur…
Oublie ce qui te met en colère…
»

Il remarqua alors un truck qui lui fit froid dans le dos. Les yeux de Eyline devenait de plus en plus noir. Leo se souvint alors du soir où ses yeux était devenu noire. "Ne t'approche pas de moi quand je suis comme ça" C'était ses mots... au mon dieux...

- Euh... Eyline s'il te plait...
puis s'approchant d'elle il dit doucement ( très doucement en faite) tes yeux... Calme toi.

elle ferma les yeux et vint reprendre la main de Leo. Il remarqua alors que la main de Eyline tremblait dans la sienne. Mince comme si elle était a bout de force ou inquiète. Mais là Leo ne comprenait pas ni se qui pouvait la mettre a bout de force ni se qui pouvait l'inquiéter vu les remarque qu'elle avait faite.

- Eyline tu es sure que ça va?


Sans compter que Lea n'avait pas encore ouvert la bouche... Ça aussi c'était étrange.

- Lea?


bon là a bout de force il se mit lui même a mettre les points sur les "I"

- Bon déjà Lea tu pourrais au moins essayer de connaitre Eyline avant de la juger ne serais-ce que pour moi. J'aime Eyline et il faudra que tu t'y fasse. Tant qu'a toi Eyline qu'est ce que c'est que ce discourt sur ma possible mort prochaine? et la mort qui nous rattrape? Je t'avouerait que là je ne te suis plus.


Cependant là Eyline avait toujours sa main qui trembler un peu comme si elle était fiévreuse à ceci prêt que sa main était glacer. Peut être des sueurs froides?

- Eyline sa va? Tu n'as pas l'air de te sentir très bien là... Tu veux t'assoir? Tu veux boire quelque chose?

Leo était quelque peu inquiet et se demanda si au moins il n'avait pas, tellement bloqué sur son stress a lui, carrément pas vu depuis le début que Eyline n'était pas dans son assiette. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas repondu quand il lui avait demandé si elle allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Dim 30 Mai - 15:32


    Eyline n'avait même pas osé la regarder en face ! Elle était approchée avec la tête baissée, regardant ses pieds. Lea en concluait qu'elle n'était même pas capable d'assumer sa présence ici. Lea était de plus en plus en colère. Elle en voulait autant à son frère qu'à sa "petite amie". Puis Eyline leva enfin la tête et commença à parler... parler de mort ?

    - Pourquoi t’inquiéter et faire cette petite guerre alors que tu sais que le choix ne t’appartient pas ? Pourquoi condamner ton frère pour ça ? Le temps passe… n’as-tu que ça à faire au lieu de profiter des moindres instants avant que la mort nous rattrape. Rien ne te dit que demain ton frère ne disparaîtra pas.

      *Mais pourquoi m’inquiéter et faire cette guerre... Alors... alors que je sais que le choix ne m’appartient pas... Pourquoi condamner mon frère... Le temps passe… dois-je profiter des moindres instants... avant que la mort nous rattrape ? Rien ne me dit que demain mon frère ne disparaîtra pas...* se mit-elle alors à penser.
      *Mais qu'est-ce que tu dis ?!* se demanda-t-elle à elle-même.
      *Elle n'a rien fait... Lui non plus* Lea tourna alors la tête vers son frère, le regard vide.
      *Tu n'as pas à lui en vouloir, elle est juste amoureuse*
      *Non ! Non... Elle... Elle est pas bien...*
      *Ne lui en veut pas... Oublie cette rancœur… Oublie ce qui te met en colère…*



    Lea ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C'était comme si son esprit était coupé en deux. Une partie qu'elle connaissait, qui était bien elle ; et une autre, étrangère à elle-même. Cette dernière prenait le pas sur la première et la fessait douter. Douter sur la raison de sa colère... De sa haine...

    La Serdaigle était toujours là, sans rien dire, sans rien faire, juste à regarder. Elle voyait son frère en train de lui parler. Puis les mots arrivèrent avec un peu de retard jusqu'à son cerveau, mais elle comprenait tout.

    - Bon déjà Lea tu pourrais au moins essayer de connaitre Eyline avant de la juger ne serais-ce que pour moi. J'aime Eyline et il faudra que tu t'y fasse.

    - Oui... oui je dois apprendre à connaître Eyline...

      *Mais ! Noooooon ! Non...*
      *Pardonne Eyline, elle n'as rien fait, il faut apprendre à la connaître, être amies*



    - Eyline sa va ? demanda alors Leo Tu n'as pas l'air de te sentir très bien là... Tu veux t'asseoir ? Tu veux boire quelque chose ?

      *Aide Eyline...*
      *Mais je l'aime PAS*
      *Apprend à la connaître... aide-la*
      *Non...*
      *Elle ne t'a rien fait...*



    Ses deux parties de son esprit se livraient un combat où la second partie avait le devant. Elle arrivait à faire douter Lea, et cette dernière avait l'impression de devoir la suivre. La partie étrangère de Lea prenait le dessus, et Lea ne pouvait que lui obéir.

    - Assis-toi... lui dit-elle alors et sortant sa baguette, fit apparaître un verre d'eau qu'elle tendit à Eyline. Tu devrais boire, ça devrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Dim 30 Mai - 19:14


    Mes yeux commençaient à foncer sans même que je m’en aperçoive. Plus j’utilisais mon don et plus je puisais dans mes forces. Plus je puisais dans mes forces et plus je devenais vulnérable. Plus je devenais vulnérable et plus la tentation revenait. Il était difficile de se contrôler dans ces moments là et mes yeux le prouvaient. C’est comme vous tendre un morceau de chocolat en vous disant qu’il ne fallait pas y toucher. Que feriez-vous ? Craqueriez-vous ? Ce n’est qu’un morceau de chocolat… et bien pour moi ce n’était qu’un morceau de chair… qu’un peu de sang. Rien de mal, simplement un petite coupure qui pouvait me faire retrouver des forces… Le démon s’emparait de nouveau de moi sans que je ne m’en aperçoive. Son mon don était pratique il pouvait être fatal. Je pouvais faire certes ce que je voulais avec mais ce n’était sans conséquence. Plus je l’utilisais sans entrainement et plus le démon reprenait le contrôle de mon âme. Il est si facile de craquer…

    LEO « Euh... Eyline s'il te plait... tes yeux... Calme-toi. »

    Je les fermais… Je laissais alors le don se couper et ne plus m’envahir. Le soucie avec ce don c’est que plus je m’en servais et plus je voulais m’en servir. C’était un tourbillon sans fin dur à stopper. Leo s’approchait doucement de moi. Assez doucement pour ne pas me brusquer. Ma main se posait alors dans celle de Leo. S’il pouvait être ma plus grande tentation, il pouvait aussi être ma plus grande source d’apaisement. Doucement Leo apprenait à dompter chacune de mes réactions comme s’il était prédestiné à être le gardien de mon âme. Ma main tremblait…

    LEO « Eyline tu es sure que ça va? »

    Je venais de rouvrir les yeux pour regarder Lea finalement comme si de rien n’était. Mes yeux avaient retrouvaient leur couleur mais ma main continuait de trembler. Je paraissais pâle ? Faible illusion d’un faux malaise… J’étais généralement du même teint ne bronzant ni ne prenant des couleurs parfois… Il fallait seulement que je n’utilise plus le don avant la prochaine potion. Le hic c’est que le don de pouvoir lire dans les pensées était en train de me brouiller complètement la tête. Je sentais mon pouvoir agir en Lea. Elle doutait complètement ne sachant plus quoi penser. Ses pensées étaient en train de résonner comme des tambours en plus de celles de Leo me donnant mal à la tête. Je me sentais un peu étourdie.

    LEO « Lea ? »

    Lea commençait à essayer de mettre de l’ordre dans ses pensées. Je tentais d’en faire autant. Ses pensées et celles de Leo se mélangeait complètement créant une incohérence ne faisant plus de moi que l’ombre de moi-même. Je n’écoutais du coup même plus ce que Leo disait… Je n’arrivais même plus à discerner les paroles de ses pensées.

    LEO « Bon déjà Lea tu pourrais au moins essayer de connaitre Eyline avant de la juger ne serais-ce que pour moi. J'aime Eyline et il faudra que tu t'y fasses. Tant qu'a toi Eyline qu'est ce que c'est que ce discourt sur ma possible mort prochaine? et la mort qui nous rattrape? Je t'avouerais que là je ne te suis plus. »

    Je me sentais complètement fiévreuse. Jamais je n’avais ressenti ça avant. C’était étrange et je ne saurais expliquer ce qu’il m’arrivait. Une créature comme moi pouvait-elle être aussi faible ? Pouvait-elle s’évanouir ? Je croyais que non et pourtant j’avais des vertiges.

    LEO « Eyline sa va? Tu n'as pas l'air de te sentir très bien là... Tu veux t'assoir? Tu veux boire quelque chose? »

    M’asseoir ou boire ne servirait à rien. Je ne fonctionnais pas comme un être humain. Me reposer ne suffisait pas. Je savais ce qu’il me fallait mais je ne pouvais pas. C’était proscrit. De plus pour la potion c’était bien trop tôt pour en reprendre. Je risquais, par une surdose de provoquer les effets inverses. Ça serait dommage de devenir plus qu’une bête sanguinaire en un instant et en plein jour… Et pourtant je n’avais pas le choix : il fallait que je patiente ou que j’agisse. Leurs pensées n’arrangeaient rien à la situation. Si seulement je pouvais ne plus les entendre ! Jamais encore je n’avais réussi à désactiver ce don comme ça…

    LEA « Assis-toi... Tu devrais boire, ça devrait t'aider... »

    EYLINE « Merci… »

    Je m’assis plus pour garder les apparences qu’autre chose. Le verre aussi je le prenais. Avais-je le choix ?


    Citation :

    1 : Je le portais alors à mes lèvres sous les yeux des deux jumeaux… Pour finalement ne pas le boire me rendant compte que c’était peut-être risqué. Qui me disait que la potion faisait encore effet. Je le redonnais finalement à Lea m’excusant mais que ça ira et que c’était gentil.

    2 : Je bus l’eau, la sentant difficilement couler dans mon organisme mais pourtant passant. La potion faisait encore effet…

    3 : Je le bus alors en entier et redonna le verre à Lea. Qui aurait pu prédire la suite. Je sentais sans prévenir ma gorge me brûler de l’intérieur. Je me levais d’un seul coup tentant de recracher l’eau mais c’était trop tard. Je ressentais alors des élans et finis par réussir à vomir le liquide. Mon corps tremblait complètement. La potion n’avait plus aucun effet…

    4 : Je repoussais le verre d’eau directement comprenant pourquoi peut-être j’étais aussi mal. Si ma théorie était exacte ce serait trop dangereux de boire cette eau. Je me levais alors avec difficulté sentant ma peau doucement de plus en plus me brûler. Je me refugiais alors dans l’ombre. « Il fait chaud… J’ai besoin d’air frais, je n’arrive plus à respirer… » dis-je en direction de Leo.

    5 : L’eau passa sans difficulté et finalement me rafraichit plus que je ne l’aurais pensé.

    6 : La 2 et la 3 :
    Je bus l’eau, la sentant difficilement couler dans mon organisme mais pourtant passant. La potion faisait encore effet… Ou pas… Qui aurait pu prédire la suite. Je sentais sans prévenir ma gorge me brûler de l’intérieur. Je me levais d’un seul coup tentant de recracher l’eau mais c’était trop tard. Je ressentais alors des élans et finis par réussir à vomir le liquide. Mon corps tremblait complètement. La potion n’avait en fait plus aucun effet… Je sentais ma peau de plus en plus me brûler de l’extérieur. Je commençais doucement à sentir l’air ne plus passer. Jamais je n’aurais pensé que ça pourrait autant me condamner. Je sentais la chaleur m’envahir comme un feu de l’intérieur. Ma peau irradiait complètement. Dans l’atrium il y avait peu d’endroits frais et encore moins d’ombres, le seul que je trouvais c’était sous un arbre mais es-ce que ça suffirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Dim 30 Mai - 19:14

Le membre 'Eyline Zanotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Dim 30 Mai - 21:20

Leo bugga carrément. Sa sœur si tétu depuis le début avait laché les armes sans même se battre. Leo aurait dut en être soulagé vous me dirait mais pas du tout en faite... Lea n'aurait jamais réagit comme ça. Pas Lea il en était sure. Mais que lui prenait-elle? Et la réaction de Eyline aussi était bizarre...

- Tu me donne raison Lea???


Il n'avait pas put s'en empêcher. Ben quoi il connaissait sa soeur quand même. Si il pensait qu'elle ne pouvait pas réagir comme ça c'est qu'elle ne pouvait pas! Personne ne connaissait mieux Lea que lui.

Enfin il n'eut pas trop l'occasion de s'attarder sur la question car Eyline n'allait pas mieux... C'était même de pire en pire. Là il commençait vraiment à s'inquiéter...

- Eyline je t'assure tu ne devrait pas rester debout...


Il la prit par les épaules de peur de la voir tomber net tout d'un coup. Plus les secondes passaient et plus Leo avait l'impression qu'il finirait une fois de plus à l'infirmerie... Elle avait l'air de plus en plus " à l'ouest".

Nouvelle surprise pour Leo Lea essaya d'aider sa copine... Franchement si ça n'était pas dans ses conditions ça serait sa soeur qu'il prendrait par les épaules pour la secouer un bon coup! Eyline elle finit par s'assoir et prit le verre d'eau que sa soeur lui tendait.
Leo s'assit a coté d'elle et la prit doucement contre lui. Elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette.

- Eyline tu veux que l'on aille a l'infirmerie?

Leo finit même par lui reprendre le verre vide des mains tant il avait peur qu'elle le casse et se blesse avec. Jamais encore il n'avait vu Eyline comme ça... Pourtant il l'avait déjà vu dans de drôle d'état! Mais là...
Il lui posa un baiser sur le front avant de se retourner vers sa soeur et de lui re-tendre le verre vide.

- Merci sœurette. Toi aussi tu es sure que ça va? Tu as l'air d'être toute chamboulé... Je ne te reconnais plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Dim 30 Mai - 23:40

    - Merci... finit par dire Eyline

      *Elle est gentille... et polie*
      *Je ne veux pas lui rendre service !*
      *Soi polie, et gentille. Elle ne t'a rien fait...*
      *Non ! Non...*


    La Gryffondor avait bu le verre d'eau proposé par Lea, contre son grès (à Lea). Elle n'avait pourtant pas l'air d'en avoir envie, ou plutôt un peu peur. Mais qu'une partie de l'esprit de Lea s'en rendit compte et l'autre la nia tout en convainquant la première partie.

    - Tu me donne raison Lea ? s'étonna Leo

    - Mais tu as toujours raison... Je dois aider Eyline... fit dire la deuxième partie de Lea

    La Serdaigle se rapprocha alors de la cadette, la regardant un air vide. Bousculée par son démon squatter. Il forçait Lea à agir différemment, contre toute sa volonté. Sa réelle partie essayait de se battre de tout son mieux, s'épuisant à chaque tentatives.

    - Merci sœurette. Toi aussi tu es sure que ça va ? Tu as l'air d'être toute chamboulée... Je ne te reconnais plus là...

    - Je... Je dois aider Eyline... répéta Lea par automatisme

      *Non ! NON !!!* lutta la vraie Lea
      *Aide-la, elle est gentille. Elle ne t'a rien fait...*
      *Je veux pas ! Je me laisse pas faire ! NON*


      Lancé de dés :
    1. La partie démoniaque d'Eyline prend le dessus sur Lea version simpliste
    2. La partie démoniaque d'Eyline prend le dessus sur Lea version démoniaque
    3. Lea répète "Je dois aider Eyline" comme une disque rayé
    4. Mon plan tordu inspiré de Dr House version simple
    5. Mon plan tordu inspiré de Dr House version catastrophe
    6. Euh... improvisation, j'ai plus d'idées...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Dim 30 Mai - 23:40

Le membre 'Lea McCute' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Lun 31 Mai - 14:39


    Leo s’inquiétait à la fois sur sa sœur et sur moi. Peut-être que j’avais été un peu fort sur mon don, Lea paraissait quand même bizarre xD ! Mais bon en même temps je ne le maitrisais pas non plus assez. Faudrait que je m’entraine. Je demanderais à Rose si elle ne veut pas jouer les cobayes xD ! Leo m’obligea à m’asseoir en me prenant par l’épaule. Ça ira… ça allait passer, je le savais. Je m’étais arrêtée à temps. Il me prit alors doucement contre lui.

    LEO « Eyline tu veux que l'on aille à l'infirmerie? »

    EYLINE « Non… ça va passer… »

    Il me reprit le verre des mains. Il s’en faisait trop pour si peu franchement ! J’allais aller doucement mieux. Il déposa un baiser sur mon front avant de se retourner vers sa sœur et lui dire :

    LEO « Merci sœurette. Toi aussi tu es sure que ça va? Tu as l'air d'être toute chamboulé... Je ne te reconnais plus là... »

    LEA « Je... Je dois aider Eyline... »

    Elle avait l’air vraiment bizarre xD … Je finis par me blottir contre Leo en regardant Lea.

    EYLINE « Tu sais… Jamais je ne te piquerais ton frère. Il reste une partie de toi… Si tu as besoin de lui jamais je ne me mettrais en travers du chemin. Je n’ai pas de frères et sœurs mais j’aurais toujours voulu pouvoir avoir une petite sœur que je puisse protéger et venir en aide si elle avait besoin. Je comprends donc la position de Leo… seulement mes parents sont… enfin je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir une petite sœur… »

    Je marquais une pause. Je n’aimais pas trop parler de mes parents. C’était un sujet sensible. Si jamais ils avaient été en vie jamais je n’aurais vécu ce que j’ai vécu. Jamais je n’aurais été en pension. Jamais je n’aurais connu la traitrise et la violence. Jamais je n’aurais eu une enfance difficile plein de principes et de choses dont je ne comprenais pas toujours le sens. Jamais mon oncle ne m’aurait rabaissé ne supportant pas le sang moldu qui coulait dans mes veines autant que le sang pure ; Un mélange diffamatoire selon lui. Vous croyez que mon accident était la seule chose de grave dans ma vie ? Détrompez-vous, le seul endroit où j’ai un semblant de bonheur c’est bien Poudlard. Et encore ! L’accident m’a enlevé tout espoir de vivre un jour sereinement. Je voulais changer de sujet…

    EYLINE « Toi tu es sa sœur… Le même sang que lui. Entre vous c’est pour la vie. Qui voudrait s’amuser à briser un tel lien ? Moi-même je ne m’y aventurerais pas… Comprend que je sais qu’on dit que je suis bizarre depuis l’accident que j’ai eu il y a quelques mois. Peut-être que je ne suis pas la fille parfaite. Peut-être que je n’ai rien à offrir comme la popularité que j’ai perdu. Peut-être ne suis-je pas la plus intello de ma classe. Peut-être que je suis même hyper nul en potion ! Mais je sais une chose. C’est que j’aime ton frère et que je ferais tout pour qu’il soit heureux. Parce que son bonheur dépend du mien… J’espère que tu comprendras et que tu n’en voudras pas à ton frère. Que si tu veux me détester ok. J’en assume totalement la responsabilité mais lui y est pour rien… »

    C’est dingue comme des fois pour une fille de 14 ans je pouvais paraitre si mature. Peut-être à cause des épreuves que j’avais traversé jusque là… Surement… En fin de compte je me rendais compte que je n'aurais pas du commencer par mon don mais seulement à dire la vérité. Mon regard de nouveau dans celui de Lea j'enlevais doucement les effet de mon intervention précédente sans qu'elle ne s'en rende compte. Lea ne saura jamais que je les manipuler et elle redeviendra normale avec sa liberté de penser. Je n'avais pas le droit de la forcer à m'apprécier... Ce n'est pas comme ça que je deviendrait plus tard quelqu'un de bien malgré mes antécédents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Lun 31 Mai - 15:43

Bon Eyline refusait l'infirmerie. Elle se blottit contre Leo et se lança dans un discourt destiné a Lea.

-Tu sais… Jamais je ne te piquerais ton frère. Il reste une
partie de toi… Si tu as besoin de lui jamais je ne me mettrais en
travers du chemin. Je n’ai pas de frères et sœurs mais j’aurais toujours
voulu pouvoir avoir une petite sœur que je puisse protéger et venir en
aide si elle avait besoin. Je comprends donc la position de Leo…
seulement mes parents sont… enfin je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir
une petite sœur…
»

Leo serra un peu Eyline contre lui. Il savait que ses parents étaient mort et savait aussi que c'était un sujet sensible pour elle. Cependant il laissa son regard sur Lea qui semblait si bizarre. Elle ne réagit même pas. Oki Lea aurait réagit en temps normale. Il embrassa a nouveau sa chérie sur le front. Quelque part il savait aussi que si elle avait voulu les séparer il ne l'aurait jamais aimé. Il savait que personne ne pourrait le séparer. Et il savait qu'elle était sincère.

EYLINE « Toi tu es sa sœur… Le même
sang que lui. Entre vous c’est pour la vie. Qui voudrait s’amuser à
briser un tel lien ? Moi-même je ne m’y aventurerais pas… Comprend que
je sais qu’on dit que je suis bizarre depuis l’accident que j’ai eu il y
a quelques mois. Peut-être que je ne suis pas la fille parfaite.
Peut-être que je n’ai rien à offrir comme la popularité que j’ai perdu.
Peut-être ne suis-je pas la plus intello de ma classe. Peut-être que je
suis même hyper nul en potion ! Mais je sais une chose. C’est que j’aime
ton frère et que je ferais tout pour qu’il soit heureux. Parce que son
bonheur dépend du mien… J’espère que tu comprendras et que tu n’en
voudras pas à ton frère. Que si tu veux me détester ok. J’en assume
totalement la responsabilité mais lui y est pour rien…
»

Woaw! Il détourna ses yeux de sa soeur pour les reposer sur Eyline. Si ça ce n'était pas une vrai déclaration... Il sourit quand même quand elle dit être nul en potion. Lea n'était pas plus doué que lui donc pas très doué non plus^^

- Lea tu vois jamais rien ne nous séparera toi et moi tu le sais. Et j'aime Eyline au moins autant qu'elle m'aime. Mais ça ne veut pas dire que je t'aime moins pour autant. Tu es moi je suis toi.


Là sa pouvait faire bizarre qu'il dise ça mais Lea elle le comprendrait. C'était pour faire référence a ce lien qui étonnait tant les autres. On leur disait depuis tout petit qu'ils était tellement semblable que cette phrase avait fini par devenir leur symbole. Il observait sa soeur avec une attention toute particulière. Il savait que sa soeur serait sensible a cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Mar 1 Juin - 0:28

    - Tu sais… Jamais je ne te piquerais ton frère. Il reste une partie de toi… Si tu as besoin de lui jamais je ne me mettrais en travers du chemin. Je n’ai pas de frères et sœurs mais j’aurais toujours voulu pouvoir avoir une petite sœur que je puisse protéger et venir en aide si elle avait besoin. Je comprends donc la position de Leo… seulement mes parents sont… enfin je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir une petite sœur…

      *Elle est généreuse*
      *Non ! Non...*
      *Elle a eu une vie difficile, il faut l'aider, être gentil avec elle*
      *Non ! Elle le mérite pas !*



    Le combat entre ce qui pourrait paraître l'ange et le démon de Lea continuait toujours. L'ange pouvait sembler diabolique par son ton dur, et le démon plutôt angélique d'après sa voix douce et envoûtante. Mais Lea avait du mal à supporter ce duel interminable et qui l'affaiblissait moralement.


      *Elle veut le bonheur de ton frère*
      *C'est pas vraie ! Non !*
      * ... *
      *Elle l'aime pas autant que moi...*


    Après cette phrase, la seconde partie squatteuse de son esprit s'était résolu au silence. Lea resta en attente de son retour, sachant qu'elle ne devait pas être du genre à abandonner. Mais plus les minutes passaient, plus le silence était profond. La bataille paraissait lointaine, mais les séquelles étaient encore là. Lea essayait de faire le tris dans les débris de son esprit.

    Ce qu'elle avait dit lors de cette discussion lui paraissait normal, naturel ; mais les souvenir de cette guerre intérieur la tracassait, ne sachant d'où venait son origine. Plus elle y pensait, plus sa trace s'évanouissait. Mais Lea voulait savoir d'où venait cette voix, cette voix qui l'avait guidée. Etait-ce celle qui la tiraillait depuis un moment ? Celle qui la mettait en doute en permanence ?

    Lea n'avait rien dit ou fait depuis la dernière réplique de la Gryffondor. Et plusieurs minutes étaient passées depuis et le silence régnait. Leo devait penser que cela venait de ce qu'avait dit Eyline, et cette dernière devait penser que... bein on sait pas trop. Mais Lea était comme hors du temps, cherchant à se souvenir. Elle mis ses deux mains sur sa tête, chacune recouvrant une oreille. Elle ferma les yeux fort, essayant ainsi de s'extirper du monde et de se plonger dans les dernières traces de cette conversation intérieur. Mais plus rien, il n'y avait rien, que du naturel...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Ven 4 Juin - 19:57


    Leo posait ses yeux sur moi après mon discours. Peut-être avais-je été trop loin. Ou pas… Leo avait l’air impressionné. Moi je n’avais dis que la vérité. Je ne voulais pas de tension entre moi et Lea mais encore moins entre Leo et Lea. Ce n’était pas mon genre de vouloir mettre le bazar entre frère et sœur. Je regardais alors Leo espérant que Lea acceptera notre relation. J’aimais Leo… sincèrement… Je ne voulais pas le perdre à cause d’un mauvais départ avec sa sœur. J’avais déjà trop de problèmes comme ça qui menaçaient ma relation avec lui pour ne pas en rajouter…

    LEO « Lea tu vois jamais rien ne nous séparera toi et moi tu le sais. Et j'aime Eyline au moins autant qu'elle m'aime. Mais ça ne veut pas dire que je t'aime moins pour autant. Tu es moi je suis toi. »

    Lea se remettait doucement du pouvoir de mon don qui s’était évanoui sur elle. Elle ferma alors les yeux en posant ses mains sur ses oreilles. Je finis par prendre la main de Leo croisant les doigts pour que la suite se passe bien. Lea laissa ce silence s’installer. Gênant ? Peut-être… peut-être pas… Moi j’étais déjà assez occupée par les pensées des deux pour ne pas m’ennuyer en plus des miennes. En tout cas une chose est sûre si je galérais déjà sans faire état de ma condition je n’osais même pas imaginer ce qu’il se passerait si Leo ou Lea savaient ce que j’étais. J’avais si peur d’ailleurs que quelqu’un le découvre. Suffisait qu’un parent en entende parler et Poudlard s’en était fini pour moi alors que cette école était ma véritable maison. Je serais alors contrainte de retourner chez mon oncle. A votre avis comment ça pourrait se finir… Je savais déjà que la violence morale de mon oncle je ne la digèrerais pas longtemps. Je pourrais très vite basculer et en arriver vraiment à être un monstre à part entière complètement incontrôlable. J’espérais ne jamais en arriver là… ne jamais perdre le peu d’humanité qui restait en moi… Je regardais Leo ne sachant si ce silence était bon signe. Je finis par reporter mon attention sur Lea refermant ma main sur celle de Leo…



    [hj : c’est nul je sais mais dur dur de trouver une suite avec un blanc xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Ven 4 Juin - 23:17

Leo regarda sa soeur... Rien... Elle disait plus rien. Mais que lui arrivait-il? Elle était vraiment bizarre aujourd'hui. Leo en venait a ce demander si il avait choisit le bon jour pour "organiser" cette petite rencontre. C'est vrai peut être aurait-il dut d'abord vérifier que sa soeur allait bien... Il sentit Eyline mettre sa main sur la sienne et la serra portant leurs deux mains vers son coeur. Il regarda alors sa copine. Pourquoi sa soeur ne parlait-elle pas? Il s'attendait a toutes les réactions sauf a ce silence.

- Lea?...


Il se demandait vraiment ce qui se passait. Il voyait bien que maintenant sa soeur avait l'air complètement ailleurs. Il hésita a se lever la prendre par les épaules et la secouer légèrement. Eyline le regarda brièvement avant de reporter son attention sur Lea. Il décida alors de prendre les choses en main! Il se leva lâcha Eyline s'approcha doucement de Lea lui prit les épaules et la secoua légèrement.

- Lea? Hého revient avec nous soeurette. J'ai besoin de toi là...

Il s'inquiétait vraiment pour elle là. Mais quand il lui secoua les épaules il la vit revenir a elle doucement. Espérant qu'elle reprenne vite fait ses esprit il lui proposa gentiment de s'assoir. Il priait pour que tout redevienne vite normale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Mar 8 Juin - 22:41

    Tout était vide, il n'y avait plus rien, ou presque... Seul son esprit 'naturel' était présent, ce qui était normal, mais étrange à la fois. Cette sensation de double présence la perturbée. Elle n'était pas sure de son existence, mais tout de même... C'était étrange.

    Lea ne réalisait même pas la présence de Leo et Eyline. Elle était dans son monde, ce monde qui était alors vide. Elle revint sur 'terre' lorsque Leo la pris par les épaules et la secoua légèrement. Elle se rendit compte que sa vue avait était floue, et qu'elle pouvait à présent réaliser de l'authenticité de ce monde. Leo... Eyline... l'atrium... Leo qui lui demandait de s'asseoir... Eyline qui se taisait...

    C'était comme si elle avait fait une crise d'épilepsie ou quelque chose du genre. Comme si son corps avait été mis en mode pause, et son esprit en mode 'total délire'. Devenait-elle folle ? Avait-elle des hallucination ? Lea commençait à douter d'elle-même, de ce qu'elle pouvait penser. C'était comme le paradoxe du menteur qui dit qu'il ment. Faut-il le croire ? Elle recommençait à délirer et à rentrer dans le monde de son cerveau en défaillance.

    Devait-elle s'asseoir ? Essayer de faire comme si tout était normal... Ou rentrer à l'intérieur ? Afin de trouver un endroit calme, sans personne, pour pouvoir chasser cette sensation étrange de son esprit... Plus elle réfléchissait, plus elle était confuse. Il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle parle. Mais elle n'y arrivait pas... Ses sens ne marchaient plus. C'était comme si elle se voyait depuis l'extérieur.

    La tension étant trop forte, elle sentit quelques larmes couler sur sa joue. Elle tourna le dos aux deux autres qui attendaient une réaction de sa part. Elle ne voulait pas de ça. Finalement, elle devrait partir, elle ne voulait pas qu'on la voie comme ça. Elle ne voulait qu'on s'occupe d'elle. Elle voulait du calme, du silence, du vide physique... pour remplir son vide mental.

    - Je... Je vais rentrer... finit-elle par bafouiller

    Mais elle se sentait comme clouée au sol, ses pieds ne pouvant se lever, et reprendre leur automatisme naturel. Cela passerait, quelques second et elle pourrait se libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Eyline Zanotti

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   Dim 13 Juin - 15:32


    Lea n’avait vraiment pas l’air bien. Je la voyais faire, mon don avait du être plus puissant que je n’avais pensé où alors je l’avais mal désactivé. En même temps je n’étais pas une experte en la matière. En tout cas elle paraissait bizarre avec des moments d’absence. Elle finit par partir nous laissant tous les deux seuls. Je regardais Leo surprise. Il faudrait vraiment que je m’entraine, ça éviterait ce genre de problème. Je finis par prendre la main de Leo pour prendre un autre chemin soucieuse. J’en parlais avec Leo qui avait l’air aussi inquiet que moi. Elle avait du mal à digérer la nouvelle mais le don n’avait pas arrangé les choses. Je crois que la laisser seule l’aiderait à retrouver ses idées. On allait alors finalement se réfugier à la salle commune.

    (dsl cour mais j’ai pas d’idées xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ordinaire ? [Leo et Eyline] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» [2000]Paris perdu, rendez-vous galant de mauvais goût [Izlaya/Alan/Maureen][Terminé]
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Atrium-
Sauter vers: