Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline

Aller en bas 
4 participants

Qui va gagner ?
Calixtine, parce que c'est une Serdaigle, elle est plus intelligente
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_lcap13%Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Eyline, parce que c'est une Gryffondor, elle a plus de culot
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_lcap38%Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Calixtine, mais elle devra un dîner en tête-à-tête à Rusard
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_lcap25%Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Eyline, mais elle devra nettoyer les toilettes des garçons pendant un mois
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_lcap0%Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune des deux, elles seront toutes les deux punies sévèrement
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_lcap0%Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'espère qu'il y aura du sang !
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_lcap24%Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:47

Mariage arrangé n°3
Calixtine Barthémias & Eyline Zanotti

Le hall d'entrée du château a été saccagé. Il y a de la boue sur les murs, les tapisseries sont pleines de terre, le sol est extrêmement glissant... On ne reconnaît plus l'une des pièces censée être des plus prestigieuses de Poudlard, celle qui impressionne les arrivants à leur entrée dans le château. Rusard manque de faire une crise cardiaque en arrivant sur les lieux du crime. Sous ses yeux, deux suspects potentiels, qui vont devoir bien argumenter pour s'en sortir indemne. Rusard ne peut pas croire que ceci soit arrivé par accident, et encore moins que vous n'y êtes pour rien dans cette histoire ! Quelqu'un doit payer pour ça !

Décor : Le hall d'entrée de Poudlard. Cette pièce d'habitude somptueuse a été "redécorée" sans que l'on sache par qui. De la boue dégouline des murs, les tapisseries sont souillées par de la terre, le sol est extrêmement glissant car inondé d'une eau verdâtre. Les sabliers n'ont pas été épargnés, et s'ils n'étaient pas protégés par un puissant sort lancé il y a très longtemps par les quatre fondateurs, ils seraient probablement en morceaux : tout le reste dans la pièce est en miettes. On croirait qu'une mini tornade a saccagé les lieux.

Début de jeu :
Vous postez chacun un message pour expliquer comment vous êtes arrivé là, et comment vous apercevez les lieux. Rusard interviendra ensuite. N'oubliez pas que des points sont en jeu, car le concierge n'hésitera pas à aller voir votre directeur de maison : sans compter la punition dont vous écoperez par la suite... Vous ne croyez quand même pas qu'il va nettoyer votre bazar alors qu'il n'y est pour rien ?

Règles du jeu :
- Vous ne pouvez pas avoir recours à la magie.
- Vous ne pouvez pas vous accuser et laisser l'autre pour innocent.
- Vous êtes prêts à tout pour que l'autre soit désigné comme coupable !!!
- Postez chacun votre tour. Interdiction d'éditer votre message une fois celui de votre adversaire posté : relisez-vous bien avant de poster !!
- Postez des messages courts, répondez du tac au tac, pour donner un bon rythme au sujet.
- Lorsque le sujet trouve une fin (quelle qu'elle soit), les deux participants remportent dix points de joueur.
- Si l'un d'entre vous ne répond pas sous deux semaines, les vingt points reviennent à l'autre participant.

Dans le cadre de ce sujet très spécial, vous pourriez avoir besoin d'avoir recours aux dés. Si c'est le cas, précisez-le à la fin de votre message, et vos désirs seront des ordres. Wink

L'arbitre = Plume à Papotte veillera au bon déroulement de l'altercation. Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Left_bar_bleue6/7Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty_bar_bleue  (6/7)

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:28

Calixtine leva les yeux de son livre. Cela faisait bien deux heures qu'elle était assise sur l'un des bancs du parc et, pour tout dire, elle ne sentait plus ses fesses. Elle se leva donc à moitié assommée par sa lecture et se dirigea lentement vers le château. Arrivée devant les escaliers qui menaient au Hall, son livre s'échappa subitement de ses mains pour venir s'écraser sur les marches de marbres.

-
Mince .. souffla t-elle.

Toujours un peu à l'ouest, elle se pencha pour le ramasser. Ce fut à peu prêt à cet instant qu'elle constata que l'escalier et le porche étaient d'une saleté .. Inhabituelle. La grande porte elle, était entrouverte et une odeur un peu bizarre s'en échappait.
Elle prit son livre, le remit dans son sac, et poussa délicatement la porte avec un air inquiet.

Elle ne pu contenir un petit cri d'effroi. Le Hall était .. Complètement saccagé ! De la boue aux murs, les banderoles déchirés, les armures désarticulées .. Rien à voir avec le Hall d'habitude si somptueux !
Son sac lui tomba des épaules, et, sans trop savoir pourquoi, elle se dirigea vers le centre de la pièce pour mieux voir.

Qui avait fait ça ? Ce n'était pas possible ! Par la barbe de Merlin, si jamais l'auteur des faits se faisait prendre .. Tient en parlant de faits, elle ferait mieux d'aller chercher Rusard ou quelqu'un d'autre. En tant que préfète c'était son devoir, et ce qui s'était passé ici était inacceptable !

Elle eut à peine le temps de faire un pas en arrière qu'elle entendit quelqu'un -ou quelque chose- près d'elle.
Elle retourna rapidement sa tête et, sans même voir la personne, commença à parler.

-
C'est .. C'est toi qui a fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Left_bar_bleue5/7Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty_bar_bleue  (5/7)

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:12


    Mouahahhahahahhahahah ! Je la sentais bien celle-là. Mon plan était parfait ! j’allais installer ça là… Faire ça ici… ça allait être tordant. Leo m’avait lancé un sacré défis. Ça devenait de pire en pire mais à chaque fois c’était de plus en plus trippant. Récapitulons…

    Le lieu du crime : le hall d’entrée
    Les accessoires : catapulte, ballon de baudruche et de l’eau
    Les victimes : les serpentards *.* Ben oui quitte à prendre une cible autant que ce soit une cible intelligente.

    Je sens que si je me fais chopper je vais me faire tuer un truc de malade ! Je descendis les escaliers tout de même toute contente d’oser accepter le défis et de le faire jusqu’au bout. Mon matériel ? je l’avais réduit par magie pour qu’il tienne dans ma poche et que je puisse être tranquille pour l’installer. J’arrivais alors sur les lieux sans vraiment faire attention à la nouvelle décoration. Je glissais d’ailleurs et me retrouvais les fesses par terre et mes vêtements complètement sals. Raaaah mais c’est quoi ce liquide sur le sol. Je levais enfin les yeux pour finir la bouche ouverte.

    EYLINE « Pourquoi j’y avais pas pensé à celle-là… » *.*

    Je tentais de me relever. Bon pour la blague c’était raté, on m’avait devancé >.< ! Attendez que je trouve le coupable pour le féliciter ! Héhé Rusard va avoir du boulot Niark niark. C’est bien fait ! ça lui apprendra à me chopper et me coller ! Je tentais alors de m’essuyer mais j’en avais partout. Vu comme ça je passais pour le parfait coupable ! Seulement un vrai coupable aurait l’intelligence de pas se planter comme moi dans sa bêtise et d’en avoir partout xD ! Bref je me disais que restais là finalement n’étais pas une bonne idée quand une préfète de Serdaigle arriva. Là bizarrement… et vu sa tête… je le sentais mal. Etant de gryffondor ça n’allait pas m’aider. Ben oui généralement qui fait le plus de bêtises même si ce n’est pas uns science prouvée : les gryffondors. Mais faut pas croire les poufsouffle sont tout aussi apte xD !

    CALIXTINE « C'est .. C'est toi qui a fait ça ?! »

    EYLINE « Oh… Oui oui. J’ai trouvé ça tellement ingénieux que j’ai même voulu faire de l’escalier un toboggan avant de me rouler dans la boue toute fière ! »

    Et ça se dit Serdaigle… Je venais de lui répondre sous le ton de l’ironie bien évidemment. Faut avouer que même si je trouvais l’idée par mal, m’être cassée la figure et avoir fini dans la boue, ça par contre ça me plaisait que moyen… j’en avais jusque sur le visage. Je remarquais alors que le seul truc intact était les sabliers. Le coupable avait-il fait exprès ou les sabliers sont-ils protégés. Et si le coupable avait voulu casser les sabliers pour se venger d’un enlèvement de point par un professeur ? Ou peut-être que le classement ne lui convenait pas… Allez savoir. Bon c’est pas le tout mais rester ici sentait mauvais. Je commençais à engager un mouvement pour filer en douce avant que Rusard pointe son nez…
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:46

Rusard faisait sa ronde habituelle. Rien d'anormal dans les environs. Mais c'était ça qui était inquiétant ! Il ne pouvait pas décemment croire, lui, qui après toutes ces années avait tant d'expérience dans le traitement des mauvais élèves, que ceux-ci aient pu rester sage, qu'en cet après-midi, personne n'ait rien à se reprocher.

C'était impossible.

Et cette pensée fut confirmée lorsque le vieux cracmol pénétra dans le Hall du château.

« aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!! »

Un cri de guerre, un cri à glacer le sang, qui emplit toute la salle. Même les élèves actuellement en cours de Divination à l'autre bout du château avaient du l'entendre.....

Furibond, Rusard contemplait le désastre qui s'offrait à ses yeux. Les murs, le sol, le plafond.... LE PLAFOND !!!!

Une petite larmichette commençait à poindre dans le coin de son oeil jaune et perçant, quand il les aperçut.

Elles. Elles étaient deux.

Il pointa un doigt vengeur vers les deux élèves présentes sur les lieux du crime.

« VOUS ! Qui... qui... ça là ????!!!! » balbutia-t-il, la colère l'empêchant de s'exprimer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Left_bar_bleue6/7Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty_bar_bleue  (6/7)

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:22

C'était Eyline, une Gryffondor qu'elle ne connaissait pas vraiment.

-
Ah Ah dit-elle en se forçant.

Tel fut la réponse que Calixtine fit à sa remarque ironique. A vrai dire, ce genre de remarque, elles les prenaient du genre "Ohh Calixtine t'es bête ou quoi ?", et venant d'une fille qu'elle ne connaissait pas, elle ne trouva pas cela
vraiment amusant.

Surtout vu les circonstances ..

La Serdaigle se retourna franchement vers Eyline, prête à lui dire que ce n'était pas super sympa de se moquer d'elle et surtout, de rire d'une telle situation mais son élan vu stoppé net par un cri strident.
Calixtine fit volteface. Rusard ! Un Rusard .. Furax ! Tel qu'elle ne l'avait jamais vu !

Elle resta bouche bé devant le concierge. C'était carrément effrayant ; Rusard, en bas des escaliers, le teint rouge de colère, les yeux exorbités et un vilain rictus au coin de la lèvre. Il eut beaucoup de mal à demander qui était l'auteur des faits.

D'ailleurs, c'était aussi ce que se demandait la jeune fille ..

-
Demandez-le lui ! dit-elle très sérieusement en désignant Eyline.

En cet instant, il ne venait même pas à l'esprit de Calixtine que Rusard puisse la soupsonner. Elle était préfète après tout !

Espérons que cela la sauve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Left_bar_bleue5/7Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty_bar_bleue  (5/7)

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:40


    RUSARD « aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!! »

    *J’ai rien fait c’est pas moi je suis innocente j’ai un alibi j’étais dans ma chambre en train de préparer un coup foireux alors que je me suis fait devancéééééé !!!!!!* Sous le cri de guerre à glacer le sang de Rusard je venais de me raidir et me faire toute petite. Je devrais peut-être vraiment filer !!!!!

    RUSARD « VOUS ! Qui... qui... ça là ????!!!! »

    CARLIXTINE « Demandez-le lui ! »

    Traitre avant même que j’apprenne à la connaitre. Attend que je te choppe toi !! Je jetais un regard noir à la Serdaigle. Pourquoi moi ! Je suis petite, jeune et innocente >.< !! Je n’ai pas l’air avec la boue sur le visage ?! je sentais déjà je regard de Rusard accusateur sur moi avant même qu’il ne le pose.

    EYLINE « Hey ! J’ai encore rien fait ! »

    J’aurais peut-être du éviter le « encore »… xD

    EYLINE « Je voulais aller dehors quand j’ai trébuché par terre de l’escalier et que j’ai fini les fesses dans la boue ! Et puis c’est toujours les premiers à accuser qui ont le plus à se reprocher ! Moi, je n’ai rien à me reprocher pour le coup. »

    Non mais oh ! On n’attaque pas une gryffondor sans retour. Surtout moi et mes petites pulsions de colères incontrôlées. En plus je suis rancunière alors je la zut ! C’est pas parce qu’elle est préfète qu’elle ne serait pas coupable. Moi la première je n’hésiterais pas à abuser de mon pouvoir pour faire certaines choses alors pourquoi pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:29

Rusard bouillait littéralement de colère, et avait besoin de la reporter sur quelqu'un. Sur l'une des deux qui étaient là, c'était bien l'une de celles là la fautive.

Cependant, pour le moment, la balance penchait plutôt en la faveur de Calixtine : il était vrai que celle-ci était préfète de sa maison, et les préfets doivent avoir un comportement exemplaire. De l'autre côté, Eyline, couverte de boue, clamait son innocence.

Le concierge renifla bruyamment, et ne fit aucun commentaire. Qu'elles continuent de se défendre encore un peu, il n'avait pas encore choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Left_bar_bleue6/7Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty_bar_bleue  (6/7)

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:59

- Oui bien sur, ton "j'ai encore rien fait" le montre parfaitement ! dit-elle tranquillement.

Non mais oh ! Qu'est-ce qu'elle insinuait avec ses "c'est toujours les premiers à accuser qui ont le plus à se reprocher" ? Dit donc cette fille ne manquait ni d'aplomb ni de bassesse ! Déjà elle se moquait de Calixtine avant même de la connaître, maintenant la voilà qui sous entendait qu'elle était l'auteur des faits ! On aura tout vu !

Elle se dit que c'était le fait qu'elle ait demandé à Rusard de l'interroger qui avait du la déranger. Mais à vrai dire, elle n'insinuait rien du tout avec cette phrase ; elle voulait juste dire que cette fille en saurait peut-être plus qu'elle. Malheureusement pour elle, elle ne semblait pas comprendre.

Elle se tourna vers le concierge.


- Monsieur Rusard, je suis aussi stupéfaite que vous ! Je viens d'arriver sur les lieux et je dois dire que je suis choquée par ce que je vois ! Nous trouverons le coupable ! Une aussi grosse .. Bêtise .. n'a pas pu se faire sans preuves compromettantes ! J'en suis certaine !


Espérons qu'il se calme un peu le pauvre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Left_bar_bleue5/7Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty_bar_bleue  (5/7)

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:14


    Mais qu’avait-elle cette fille contre moi ? Moi me sentir persécutée ? Nooon… pas du tout… Je devinais bien ses pensées. A vrai dire je pouvais même les lire comme si j’ouvrais un livre. Elle se sentait plus forte que moi… plus intelligente… plus grande. Qu’elle ne joue pas ce jeu avec moi où je risque de m’énerver. Hors c’était mal venu de m’énerver. Qu’elle ne se retrouve pas coincée avec moi dans la même pièce plus tard je lui souhaite. Ça serait dommage que je finisse par vouloir me venger. Je me faisais violence pour ne pas m’emporter facilement mais c’était dur. Elle m’insupportait. J’avais envi de lui briser la nuque et rigoler un bon coup pour voir si là encore elle faisait la maligne. Ok Eyline on se calme… On respire… Décidément je me laissais un peu trop emporter pour un rien. J’étais facilement irritable. Il était si facile de laisser ce côté vous emporter, ne plus sentir la douleur ou la peine et oublier tous ces sentiments humains pour devenir un monstre. Là était la voie de certains d’après des études sorcières. Je me disais que parfois ce ne serait pas plus mal mais dans ce cas je devrais quitter Poudlard. Hors pour l’instant je tenais bien trop à cette école pour faire la plus énorme bêtise de ma vie. Même si des fois la tentation était très forte…

    CARLIXTINE « Oui bien sur, ton "j'ai encore rien fait" le montre parfaitement ! »

    EYLINE « Exactement. J’ai ENCORE rien fait. Je n’ai pas eu le temps ! J’avoue n’être pas toute blanche comme neige mais je ne suis pas une hypocrite moi qui cherche à avoir les faveurs des adultes et me cacher derrière un badge ridicule pour appuyer ma fausse innocent. »

    Les punitions ? Oh oui j’en avais eu ! Et beaucoup encore m’attendait. Depuis mon accident je m’étais un peu calmé. Un peu… Depuis quelques temps je magouillais. Oh c’était petit et pas d’une aussi grande ampleur que tout ce bazar mais c’était déjà pas mal. Je regardais Rusard sentant qu’il y allait encore y avoir injustice. Qu’es-ce que j’insinuais par « c'est toujours les premiers à accuser qui ont le plus à se reprocher » ? Elle le savait très bien… Je savais pourtant en lisant ses pensées qu’elle n’était pas coupable. Mais je n’aimais pas les demoiselles prétentieuses qui pensaient savoir tout sur tout et être intouchable. Je n’étais pas de nature mauvaise mais si elle se prenait la punition ça lui ferait une bonne leçon.

    CARLIXTINE « Monsieur Rusard, je suis aussi stupéfaite que vous ! Je viens d'arriver sur les lieux et je dois dire que je suis choquée par ce que je vois ! Nous trouverons le coupable ! Une aussi grosse .. Bêtise .. n'a pas pu se faire sans preuves compromettantes ! J'en suis certaine ! »

    Je suis… stupéfaite ! Ben voyons… Elle ne veut pas non plus un parapluie et son petit doigt levée ? Lèche botte… Tu veux pas non plus lui lécher ses chaussures pour avoir ses faveurs ? Ou peut-être lui préparer son petit déjeuner pendant quelques jours. Rah ce genre de fille me tuait. Faites-là taire ! Nous trouverons le coupable… ma pauvre moi je te le trouve quand tu veux le coupable. Tu me poses au milieu de la grande salle avec tout le monde, tu me laisses une bonne demi-heure et je te le trouve ! Si Carlixtine essayait de calmer Rusard moi j’étais en train de sévèrement m’énerver. Je finis par respirer un bon coup. Ok… On reste calme moi aussi je devais prouver mon innocence. Si Carlixitine voulait jouer la carte des préfets moi j’allais jouer la carte de mes dons. Ce qui était pratique c’est que dans cet école seul la directrice et le professeur de potion était au courant… Je reportais alors mon regard vers Rusard. Elle voulait tricher, on allait tricher. Je savais que mon mon regard hypnotique pouvait jouer en ma faveur. Il pouvait envoûter mes proies et me faire passer pour un total ange. Suffit alors de rajouter la bonne intonation. J’espérais alors ne pas être trop jeune pour qu’il fonctionne même sur Rusard tout comme avec mes camarades…

    EYLINE « Je vous jure que je n’y suis pour rien sur ce qu’il s’est passé ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:38

[HJ : J'ai oublié que je voulais mettre qu'Eyline n'avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs. Mais j'avais aussi oublié à la base que Calixtine était préfète et que cela pouvait influencer Rusard. Donc pour que ça soit équitable : Calixtine est préfète / Eyline a le droit d'utiliser un seul pouvoir (donc le regard hypnotique puisque tu l'as déjà utilisé une fois).]


Rusard hochait la tête au fur et à mesure que Calixtine parlait. Il fallait dire qu'elle était préfète, et faisait plutôt sérieuse. Et c'était vrai qu'apparemment, Eyline préparait quelque chose. La façon qu'avait celle-ci de répondre agressivement à la préfète de Serdaigle faisait pencher la balance en sa défaveur ; elle avait bien pu planifier tout cela et ne pas avoir eu le temps de partir...

Méditatif, Rusard observa les deux jeunes filles.

Puis, Eyline lui fit une sorte de numéro d'hypnose avec ses yeux (sans le pendule). Elle lui jurait n'y être pour rien... C'est vrai que... Elle ne se serait pas laissé bêtement prendre comme ça si elle y était pour quelque chose... Elle se serait même sûrement rendue, elle adorait les punitions de Rusard...

Le concierge secoua la tête comme pour reprendre ses esprits.

Il fronça les sourcils, visiblement fâché !

« Cette situation commence à me taper sur les nerfs ! » lança-t-il.

« L'une de vous deux a intérêt à se dénoncer rapidement, avant que tout ceci ne se termine chez la directrice ! »
Revenir en haut Aller en bas
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Left_bar_bleue6/7Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty_bar_bleue  (6/7)

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:38

- Hypocrite ? Je suis responsable. Responsable et mature. J'explique à Mr Rusard ce que j'ai vu, et ma version des faits. Ce n'est pas la peine de t'énerver contre moi. Si tu t'es fais prendre à ton propre piège ce n'est pas ma faute.

Non mais elle se prenait pour qui cette fille ? Et c'était quoi son problème ? Calixtine essayait de calmer le jeu, de ne pas s'affronter avec elle pour calmer Rusard et limiter les dégâts et voilà qu'elle en remettait une couche ! Elle n'était vraiment pas perspicace.

Elle ne sourcilla même pas quand la Gryffondor tenta de nouveau de clamer son innocence. Bien sur, elle n'allait pas dire le contraire.

Elle se tourna de nouveau vers Rusard.

-
Je vous propose de nous fouiller toutes les deux. Peut-être que cela vous aidera à y voir plus clair ?

Après tout, si elle disait qu'elle n'avait pas encore agit, elle devait bien avoir des affaires compromettantes sur elle. Quant à Calixtine, appart son livre, des parchemins de cours et deux trois babiolles, il n'y avait rien d'important dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Left_bar_bleue5/7Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty_bar_bleue  (5/7)

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:39


    [hj : depuis le début je me suis servie des deux XD Lire dans les pensées c’est constant, je ne le désactive pas vu que je ne le contrôle pas encore contrairement au don hypnotique x) … Je préférais prévenir ^^ du coup pour la suite je vais éviter de tenir compte de vos pensées même si je les entends xD ... ]


    Je savais que mon don fonctionnait sur Rusard. Je le voyais hésiter. Pas la peine de lire dans les pensées pour savoir qu’il ne savait pas qui accuser et ses paroles nous le confirmèrent :

    RUSARD « Cette situation commence à me taper sur les nerfs ! L'une de vous deux a intérêt à se dénoncer rapidement, avant que tout ceci ne se termine chez la directrice ! »

    CARLIXTINE « Je vous propose de nous fouiller toutes les deux. Peut-être que cela vous aidera à y voir plus clair ? »

    EYLINE « Vous pouvez y aller. Je n’ai rien à cacher à part un lance bombe d’eau à distance et des ballons de baudruche… »

    Je fouillais dans mes affaires pour les balancer en face de Rusard. La sincérité et le culot était une arme bien plus efficace qu’un badge de préfet qui n’était qu’une image ne voulant rien dire. Oui elle représentait une personne responsable mais qui nous disait qu’elle l’était ? Qui nous disait qu’elle ne voulait pas se servir de sa position pour en profiter ? Moi je n’avais rien à cacher.

    EYLINE « Vous pouvez m’accuser de pas mal de bêtises mais je refuse d’être condamnée pour un crime que je n’ai commis. Vous avez là de quoi arroser des élèves simplement et non assez d’accessoire pour mettre autant de bazar. De plus pourquoi aurais encore tous ces ballons intacts si c’était moi ? Pourquoi serais-je couverte de bous si j’étais coupable. Je suis tout de même assez maligne pour éviter de tomber dans mon propre piège Merlin merci. Ce coup-là il ne vient pas de voir je peux en jurer sur l’honneur. Je n’ai fait qu’arriver sur les lieux, glisser à cause de cette bous et me retrouver complètement sal à cause d’un abruti de service ! »

    Don à l’appuie pour affirmer ma sincérité je regardais le concierge sans ciller. Si je mentais… Pourquoi lui avoir balancé mes affaires pour mon autre coup ? Pourquoi autant tenir à affirmer que je n’étais pas le coupable alors que d’habitude quand Rusard me chopait je ne niais pas. je pouvais être tout ce que vous voulez… Une chipie… un monstre… une culottée… Mais surtout pas une menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:39

Les deux élèves continuaient à se crêper le chignon. Bientôt, on aurait droit à un combat de boue dans le hall de Poudlard !

Voilà que la préfète de Serdaigle lui proposer d'opérer une fouille. Et sans plus attendre, la Gryffondor vidait ses poches ... pour dévoiler des ballons pleins d'eau !!!

« Mais !!! Alors... C'EST VOUS QUI LANCEZ DES BOMBES A EAU AU TROISIEME ETAGE DEPUIS DEUX SEMAINES !!!! » lança-t-il, visiblement furax.

Il était devenu tout rouge ! (et on s'attendait à voir sortir de la fumée de ses oreilles à tout moment)

Tenter d'être innocentée en avouant un autre crime ? Ce n'était pas forcément la bonne tactique aux yeux de Rusard, qui en avait (mais vraiment!) plus que ras le chapeau pointu de ramasser les bêtises de ces abrutis d'élèves, qui ne respectaient vraiment rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Left_bar_bleue6/7Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty_bar_bleue  (6/7)

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:57

* Dit donc, elle n'est vraiment pas maligne cette fille *

Avouer un crime pour en innocenter un autre ? Hum, pas sur que Rusard percute, surtout qu'il est plutôt du genre carré et borné.

Calixtine vida son sac sur le sol et sorti de ses poches toutes ses petites affaires. Après tout, il serait injuste que Eyline soit la seule à le faire !
Résultats des courses ; son livre, quelques feuilles de parchemin, sa plume, son encrier, sa baguette, du vernis à ongle, et deux trois babioles de fille tout à fait innocentes.

-
Voilà.

Elle laissa à Rusard le temps de tout observer et s'abaissa pour tout ranger dans son sac, essuyant la boue avec sa robe. De toute façon vu l'était des lieux, le bas de sa robe était déjà ruinée alors un peu plus ou un peu moins .. Elle se releva.

-
Il est temps de prendre une décision .. dit-elle calmement.

Oui, grand temps. Calixtine commençait à en avoir marre d'être ici, à démontrer ce qu'il semblait évident aux yeux de tous, à savoir que Eyline était loin d'être innocente. En plus, elle avait beaucoup de devoirs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:42

Eyline n'ayant pas répondu depuis le 20 juin,

CALIXTINE remporte la partie ! (+20 pts joueur)


Epilogue :
Devant le statut de préfète de Calixtine et l'argumentation de celle-ci, Rusard décide de punir Eyline. Tandis que Calixtine reçoit les excuses et compliments de Rusard, la Gryffondor devra aider le concierge à nettoyer le château pendant un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline   Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute
» Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter
» Vacances avec Eyline, début d'une nouvelle vie. ( pv Eyline)
» Agréable rencontre [PV Calixtine]
» Un réveil mouvementé [Pv Calixtine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Hall d'entrée-
Sauter vers: