AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre sentiment et regret... [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magenmagot
Compte Administrateur

MessageSujet: Re: Entre sentiment et regret... [Leo]   Ven 14 Mai - 17:26

Le membre 'Eyline Zanotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre sentiment et regret... [Leo]   Ven 14 Mai - 18:57

Leo avançait rapidement tenant toujours la main de Eyline qui était juste derrière lui. Il était a l'affut du moindre bruit, du moindre mouvement. il avait l'habitude après tout d'échapper aux soucis que l'on pouvait rencontrer dans ce genre de situation. Alors qu'il attendait toujours la réponse de sa camarade il la sentit tout d'un coup le tirer en arrière par les vêtements d'un coup sec. Il se sentit alors plaqué contre un mur. Mais qu'est ce qui se passait? Qu'est ce qui lui arrivait?

Leo allait l'interroger quand elle lui mit sa main sur ses lèvres. Pourtant Leo avait beau tendre l'oreille pas un bruit a l'horizon. Mais bon sang a quoi jouait-elle? Puis soudain il entendit un bruit. Un bruit de pas très légers. Quelqu'un de toute évidence s'avancer vers eux... Qui, A cette heure ce ne pouvait être qu'un préfet en chef ou un autre élève fraudeur. A moins que se soit un prof... Humm en tout cas peu de chance quand même que soit quelqu'un de favorable a leur petite balade.

Instinctivement Leo se plaqua un peu plus contre la pierre tout en serrant un peu plus Eyline contre lui. Sous le choc qu'il avait eu quand il s'était retrouvé plaqué contre le mur il s'était un peu accroupi ( et fait un peu mal a l'épaule... décidément il fallait apprendre au fille qui voulait lui éviter de se faire repérer a ne pas la plaquer l'épaule la première...). Du coup lui et Eyline avait a peu prés la même taille. ce qui avait l'air d'arranger Eyline qui essayer tant bien que mal de les camoufler avec sa cape.

Leo finit par le voir... Ce n'était pas un prof mais un préfet en chef... Le cœur de Leo s'accéléra quand il remarqua que le préfet ne partait pas mais s'arrêtait un peu plus loin pour regarder quelque chose sur le sol... Si ils se faisaient prendre là ils était bon pour un peu plus qu'une retenue... deux fois en trois jours... Ça ne passerait pas. il se força a respirer calmement et profondément. Ce n'était pas le moment de se trahir. Cependant il ne put s'empêcher de serrer encore un peu plus sa copine contre lui. De la savoir aussi près le rassurait. Puis plus il la serait contre lui plus il la cachait non? ^^

Le préfet finit par partir. Cependant Leo ne bougea pas tout de suite. Il ne laissa pas non plus Eyline bougeait. Il attendit donc encore quelque seconde d'être sure que la voie était libre. Une fois sure qu'ils pouvaient bien passaient il lui reprit donc la main. Tient elle avait l'air un peu secoué par le fait d'avoir était presque attrapé... Enfin bref pas braiment le temps de la laisser s'en remettre. Il l'entraina donc a nouveau a travers le couloir. Allait vite il fallait partir sans se laisser prendre. Bon là il fallait prendre une décision, pas le temps de lui demander. Il prit donc la destination de leur salle commune. Vite il fila donc le plus vite possible.

Comment elle l'avait entendu arriver a ce préfet??? La question continuait a lui trotter dans la tête. Une fois arrivé dans leur salle commune il souffla lâchant la main de Eyline. La salle commune était vide. Une fois avoir récupéré ses esprits il se tourna vers Eyline.

- Ouawwww! On a eu chaud encore une fois. Heureusement que tu as entendu le préfet arrivé. D'ailleurs comment as tu fait pour l'entendre? Car j'ai eu beau tendre l'oreille je t'assure que je n'ai rien entendu.

La question était posé. Il regarda Eyline... L'adrénaline étant descendu il dut aller s'assoir un peu tant il avait le souffle court. Sans compter son épaule qui lui faisait encore mal. Il écouta donc la réponse de Eyline en s'efforçant à reprendre un souffle régulier.
Eyline Zanotti

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre sentiment et regret... [Leo]   Ven 14 Mai - 20:40

On finit par filer. Mes yeux n’avaient pas changé et j’avais réussi à me contenir. J’étais fière de moi ! Il m’avait tenu contre lui et j’avais super bien réagi. Ferais-je des progrès ? J’étais contente ! ça voulait dire qu’avec le temps j’allais arriver à pouvoir me comporter à peu près normalement même si le risque était toujours présent. En tout cas je laissais Leo nous guider alors que moi j’avais le sourire aux lèvres. On arriva à la salle commune. La salle était vide. Tant mieux ! Je n’avais pas trop envi de devoir me poser dans un coin avec Leo pour avoir la paix, ni devoir avoir à faire à Jesse ou encore d’autres mecs envieurs ou pire encore le regard des filles qui ne comprenaient pas pourquoi moi qui suis aussi isolée peut arriver à attirer le regard de certains ou même sortir avec Leo. Remarque même Rose avait du mal à comprendre. Sauf qu’elle au moins ce n’était pas par jalousie mais surtout par soucis de compréhension. Elle était une bonne amie et une bonne conseillère même si elle n’avait eu aucune relation contrairement à moi qui avait l’air de les enchainer. Je n’aimais pas cette pensée mais quelque part sans que je ne le veuille, ce n’était pas très faux. J’avais plaqué depuis peu Jesse et pourtant je me retrouvais avec Leo. Enfin peu importe c’est la vie, je ne l’ai pas choisi…

LEO « Ouawwww! On a eu chaud encore une fois. Heureusement que tu as entendu le préfet arriver. D'ailleurs comment as tu fait pour l'entendre? Car j'ai eu beau tendre l'oreille je t'assure que je n'ai rien entendu. »

EYLINE « J’ai simplement un très bonne audition… Et l’habitude d’être à l’écoute pour ne pas me faire chopper dans mes petites virées nocturnes. » dis-je en souriant.

Inutile de dire que c’est parce que j’ai entendu les pensées du préfet… ça aussi pour l’instant je tenais à le garder pour moi. Viendrait un jour le moment de lui avouer ce don même si je pouvais cacher ma nature mais j’estimais que c’était encore trop tôt. Et puis quelque part en moi je préfèrerais qu’il tique et s’en doute que de lui dire. Le choc serait surement moins dur… Je le voyais alors reprendre son souffle avec un sourire en coin. Je pris sa main sans lâcher mon sourire pour l’attirer à moi. Je prenais doucement confiance de nouveau en moi comme dans le passé. Le fait d’avoir résister ce soir pour moi était un grand pas et je voulais en profiter et prouver que je pouvais le reproduire. J’attirais Leo avec moi jusqu’au canapé pour le faire asseoir et me poser sur lui. J’allais peut-être trop loin et d’une façon un peu culotté mais voilà la vraie Eyline amoureuse qui se donnait complètement à son petit amie : J’étais posée à califourchon sur lui. En vérité d’ordinaire j’étais loin d’être pudique et timide Razz J’attrapais sa cravate juste pour rire et je l’attirais vers moi…

Citation :
    1 : pour l’embrasser passionnément sans soucis.
    2 : mais quelqu’un descendit au même moment m’arrêtant net.
    3 : pour l’embrasser passionnément jusqu’à ce que mes yeux redeviennent noirs.
    4 : pour lui mordiller les lèvres par jeu (faut croire que j’aime bien le mordre xD !)
    5 : pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres… sa joue… sa mâchoire… son cou….
    6 : La 3 puis la 4, la 5 et enfin la 2.

Magenmagot
Compte Administrateur

MessageSujet: Re: Entre sentiment et regret... [Leo]   Ven 14 Mai - 20:40

Le membre 'Eyline Zanotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Leo McCute

Feuille de personnage
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ai   Ven 14 Mai - 22:58

Eyline s'en sorti par une pirouette a sa question Leo le savait. Une très bonne audition... tu parle... L'habitude aussi .. n'importe quoi! C'était exactement Leo ça! hors lui n'avait rien entendu il en était sure! Mais pourquoi elle lui mentirait pour si peu? Leo n'en avait aucune idée... eut être est-ce en rapport avec ce qu'elle lui cacher ( car il était sure qu'elle lui cachait quelque chose!). Cependant Leo ne voulu pas batailler ce soir là. Non en faite il voulait juste ce détendre maintenant. Il avait eu assez à réfléchir aujourd'hui alors il laissa tombé. Le moment était venu de se poser un peu.

Le voilà donc assis en train de reprendre son souffle calmement. Elle elle le regardait en souriant. Mais pourquoi son sourire lui faisait-il cet effet là??? Il sentit un truck étrange au creux de son estomac. C'est a ce moment là qu'il se souvint de sa promesse. Il n'avait pas encore eut le temps ni l'occasion de la tenir. On voyait a nouveau ce petit sourire sur ses lèvres. Il la regarda dans les yeux. Hummm a n'en pas doutait elle lui réservait une surprise. Elle avait les yeux pétillants, remarque Leo ne devait pas les avoir moins pétillants ! ^^

Il avait vu juste quelques secondes après elle lui prit la main et l'attira vers le canapé. Pendant qu'ils contournaient le canapé Leo en profita pour déposer un baiser sur le front de Eyline. Il n'avait pas pu s'en empêcher, mais une petite inquiétude le toucha quand même quand il se souvint de se qui s'était passé deux jours avant quand il avait prit l'initiative de l'embrasser sur la joue. Mais bon elle n'eut pas de réaction négative. Ouffff!

Puis il s'assit sur le canapé. Il eut l'agréable surprise de la voir s'assoir sur lui. Il était vaguement surpris de la voir agir comme ça ( elle qui avait peur d'aller trop vite cet après midi) mais finalement ne marque pas vraiment cette surprise car elle l'avait déjà tellement étonné depuis le début de leur relation alors il n'était pas a ça près.

Puis la Eyline qu'il découvrait était loin de lui déplaire! Au contraire même xD. Elle l'attrapa alors par la cravate et l'embrassa. Il lui rendit son baiser. Au début se fut calme, doux, passionné. Après ce n'est pas que ce soit devenu moins passionné ( ce n'est même pas du tout le mots qui convenait ^^) mais moins doux et moins calme . Au début Leo n'y prêta pas vraiment attention, mais il comprit vite que quelque chose n'allait pas. Il vit ses yeux! Ils avaient perdu leurs belle couleur verte et était d'un noire d'encre! Oula!!!! Pas bon ça!!! Pas bon du tout!!!

Il l'éloigna assez brusquement de lui! Ben quoi ça étonne quand même de voire sa petite copine avec les yeux sombre comme la mort! Il la regarda ses yeux était toujours noire...

- Eyline sa va? Qu'est ce qui se passe???

Leo la regarda fou d'inquiétude. Bon sang mais qu'est ce qui se passait ?
Eyline Zanotti

Feuille de personnage
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre sentiment et regret... [Leo]   Sam 15 Mai - 11:29

Je l’attrapais par la cravate pour l’attirer à moi et l’embrasser passionnément. Même sans être ce que je suis j’étais bourrée de surprise. Je pouvais aussi bien être douce que passionnée que sensuelle. Je grandissais en âge. J’allais passer de 14 ans à 15 ans et ma personnalité évoluait doucement. Ma personnalité oui. Mais le reste ? Je ne voulais pas y penser. Tout ce qui comptait pour le moment c’est nos baisers. Je voulais tenter le meilleur comme le pire. Voir mes limites. Les repousser. Je voulais battre des records, pourquoi ne pas le tenter maintenant que d’attendre plus longtemps. C’était dangereux mais j’aimais ça… Je faisais tout de même attention. Je commençais à saisir quand ça devenait dangereux pour lui… Leo répondit à mon baiser avec plaisir. Un baiser d’ailleurs qui était loin d’être calme. Je n’avais que 14 ans tout de même et je ne maitrisais pas encore totalement ce genre de choses. Mon corps se rapprocha pourtant tout naturellement du sien sans que je ne réfléchisse. Mes yeux doucement s’assombrissaient alors que je sentais les pulsions de son cœur et le chemin de chacun de ses fluides sanguins. C’était impressionnant comme je pouvais sentir les choses contrairement à avant. Je souriais en voulant approfondir encore le baiser de plus en plus poussé par une pulsion en moi loin d’être douce. Comme si la bête en moi se réveillait de nouveau j’allais doucement perdre le contrôle mais le plaisir était tellement présent que je n’y faisais pas trop attention pour l’instant. Je ne pourrais pas en dire autant de Leo. Sans prévenir, d’un seul coup il me repoussa brusquement loin de loin. Par réflexe je retombais sur mes jambes, debout face à lui. Encore dans l’état du baiser je ne compris pas tout de suite pourquoi il venait de faire ça… C’est quand je vis ses yeux se fixer sur les miens que je finis par tiquer.

LEO « Eyline sa va? Qu'est ce qui se passe??? »

Par réflexe je posais mes mains sur mes yeux. Je me précipitais à lui tourner le dos. Oh mon dieu non… Ne me dites pas qu’ils sont noirs… Je me dirigeais vers la fenêtre et regardais mes yeux. Il était d’un noir d’encre intense. Ok Eyline respire… Reprends-toi ! Tu sais que ce n’est juste que la première réaction avant que tout s’enchaine… Je restais loin de lui. Pour l’instant je me remettais du baiser qui faisait que je n’avais pas encore la gorge qui me picotait. C’était le deuxième symptôme généralement avant que je dévie de penser et que je devienne véritablement un prédateur. Je baissais les yeux. Il fallait que ça parte. Je relevais mon regard vers la fenêtre. Ils étaient toujours noirs. Pourquoi ça ne part pas ?! Je sentais Leo dans mon dos… Réflexe ? Rapidement je me retournais pour lui saisir la nuque et le faire reculer jusqu’à ce qu’il se heurte à un fauteuil et soit forcé de s’asseoir.

EYLINE « Ne t’approche pas de moi quand je suis comme ça… »

Mes yeux dans les siens j’étais en train de les capturer autant que la bête s’emparait de moi. Je sentais son sang naviguer dans sa carotide. Je lâchais sa nuque d’un seul coup. Les picotements dans ma gorge commençaient à apparaitre. Je reculais, ma main passant sur la cheminée et faisant tomber les bibelots dessus. Je marchais alors sur les bouts de verres tout en continuant à reculer.

EYLINE « LEO NE BOUGE PAS !!!!! »

Je l’avais vu engagé un geste en ma direction. Merlin la dernière fois que j’avais été dans cet état j’avais fui Leo en courant. Je savais que c’était la meilleure chose à faire mais ma promesse m’en empêchée. Je cherchais rapidement dans mes poches. Je devais prendre la potion ça m’aiderait à me calmer. Je finis par trouver une fiole… vide. C’était la dernière. Je ne pouvais pas aller me réfugier dans les dortoirs je pourrais faire un massacre. Prendre le risque de sortir et de croiser Rusard, être contrarier et le massacrer n’était pas non plus la solution. Ne me restez que de choix possibles : lutter encore au risque que ça devienne de plus en plus puissant et que je fasse un massacre ou craquer maintenant… Je refusais les deux solutions possibles. Je reculais encore. Le hic c’est que j’étais en train d’irradier en même temps. Je m’explique… D’ordinaire mes yeux ont un pouvoir hypnotique déjà puissant. Là, en ce moment-même ils étaient encore plus insoutenable comme si la tentation de m’approcher était impossible à résister. Tout en moi était en train de me faire défaut pour attirer la proie (inutile de vous dire que là c’était Leo…) à moi. La faiblesse que j’avais l’air d’avoir, la souffrance, ce champs hypnotique. Je suppliais Leo de ne pas approcher mais tout en moi devait le convaincre du contraire. Je reculais encore lui tournant le dos une fois de plus espérant que ça le dissuade d’approcher…
Leo McCute

Feuille de personnage
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre sentiment et regret... [Leo]   Dim 16 Mai - 22:24

Eyline n'eut pas l'air de comprendre au début pourquoi Leo la repoussait aussi violemment. Il faut dire qu'il n'y avait pas était de main morte tant il avait eut peur. Ses yeux était tellement noire! On se serait crut dans un film d'horreur. Mais en voyant sa tête Leo ne put s'empêcher de se sentir bien coupable et ce malgré la peur qu'il ressentait. Il avait tellement peur cependant qu'il ne pouvait quitter son regard. C'est là qu'elle finit par comprendre. Avant que Leo ait vraiment le temps de réagir après sa question elle lui tourna le dos a toute vitesse. Quand elle s'éloigna vers la fenêtre Leo repris enfin ses esprit. Elle avait l'air d'avoir tellement peur. Il ne pouvait pas la laisser comme ça même si il avait peur. En plus il supportait encore moins de la voir dans cet état que d'avoir peur! Il se leva donc et s'approcha doucement vers elle. Il ne savait pas trop comment agir ( ben oui pas simple vu les drôle de réaction qu'elle pouvait avoir! ). Bon déjà il ne la toucherait pas, il savait qu'il ne fallait surtout pas le faire. Eyline, elle, avait l'air de paniquer de plus en plus... Leo la regardait ce sentant de plus en plus inutile.

Quand soudain sans prévenir Eyline l'attrapa par la gorge. Qu'est ce qu'il devait faire??? Il hésita a sortir sa baguette magique ( par réflexe) mais la pointer sur elle le répugnait trop. Il ne comprit pas se qui se passait.

- Hey!!!!!! Qu'est ce que tu fais!!!!

Avant qu'il n'est eut le temps de faire quoi que se soit il se retrouva a nouveau assis sur le fauteuil... ce n'est pas vraiment qu'elle serrait sa gorge, mais franchement la sensation de la main ( qui le tenait fermement quand même) était particulièrement désagréable! Au point même qu'il ressentait une gène pour respirer. Il allait lui prendre la main pour lui demander de le lâcher quand celle-ci recula a toute vitesse pour renverser tout les bibelot qu'il y avait sur la cheminée. Par réflexe une fois encore Leo voulu se lever pour ne serais-ce que ramasser les bibelots et pour la calmer un peu.... Mais il n'eut pas le temps de se lever.

EYLINE « LEO NE BOUGE PAS !!!!! »

Ok Ok c'est bon... Il se rassit calmement...

- Oki OKi calme toi... c'est bon je me suis assit ne te fait pas de soucis.

Elle sortit alors rapidement sa fiole contenant sa drôle de potion de la poche. Le fait qu'elle soit vide avait l'air de sacrément la contrarier... Leo se demandait qu'elle rapport entre cette potion et son état. Là Leo était a deux doigt de l'arrêt cardiaque! Non mais cette journée ne finirait donc jamais??? Avec tout ce qui s'était passé il croyait pourtant pouvoir enfin profiter un peu de calme avec sa petite copine... Grossière erreur visiblement.

Il était complètement perdu. Eyline le suppliait de ne pas approcher alors qu'elle avait l'air de tellement souffrir que son instinct le poussait à la rejoindre. Devait-il faire confiance a son instinct ou a Eyline? Avant qu'il eut choisit Eyline lui tourna le dos. Il eut alors un drôle de sentiment. Il hésitait toujours a s'approcher mais c'était moins puissant. Comme si juste avant on l'avait privé de sa volonté...

Bon de toute évidence elle avait l'air de vouloir être seule. Leo voyait que sa avait l'air d'être le seul moyens pour elle de se calmer... Mais pourquoi ne partait-elle pas alors? Ahhh oui! La promesse. il est vrai qu'il lui avait fait promettre de ne plus partir comme elle l'avait déjà fait. Mais il dut reconnaitre être surpris de voir quel la tenait a ce point et il dut aussi reconnaitre qu'il l'admirait. Mais que pouvait-il faire pour l'aider lui???

La réponse lui vint immédiatement a l'esprit. Partir! Si elle ne voulait pas partir a cause de cette promesse mais que c'était la seule solution pour qu'elle se calme, c'était donc a lui de le faire.
Il recula donc doucement.

- Eyline... ( il avait parlé très calmement et assez doucement.) Ok je vais te laisser te calmer. Je vais monter doucement a mon dortoir et ainsi tu seras seule le temps de te calmer.

Il attendit que Eyline réagisse a ça tout en se disant qu'il faudrait tout de même une bonne explication a ça dés qu'elle se sera calmé!
Eyline Zanotti

Feuille de personnage
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre sentiment et regret... [Leo]   Lun 17 Mai - 19:08

Je me sentais dans un état pitoyable et incapable de me contrôler. Si je n’avais pas fui encore c’était à cause de ma promesse. Je pouvais parfois faire preuve d’une grande stupidité pour respecter ma promesse. Je devrais déjà être loin mais non je restais. Je me retenais mais je ne désirais plus qu’une chose, avoir Leo contre moi d’une façon qui ne lui plairait surement pas. Il se rassit aussitôt quand je lui demandais de s’asseoir. Je venais de lui tourner le dos. Je tentais de respirer mais le démon en moi prenait possession de mon cœur et de mes envies. Je sentais cette frénésie me prendre sans que je n’arrive à y mettre fin. La fiole vide n’aida pas à me calmer au contraire ! je me sentais irritable. Il ne faudrait pas que Leo fasse un faux pas ou c’est la dernière chose qu’il ferait ! Si Leo s’en sortait je savais que je devrais faire la promesse de rompre avec lui et d’arrêter tout là. J’étais un danger et je le prouvais aujourd’hui. Je n’avais pas le droit d’aimer. Ça pourrait coûter très cher à celui qui aurait le malheur de m’aimer en retour… Et pourtant je savais que mon amour pour Leo était si fort que je ne pourrais pas le quitter et faire la même erreur que j’avais faite avec Jesse… Leo… Je trouvais là une source complètement contradictoire. Il était à la fois l’enclenchement de cette frénésie tout comme le catalyseur. Penser à lui me détendait mais ça ne suffisait pas malheureusement. Je sentis finalement Leo bouger dans mon dos. Il reculait…

LEO « Eyline... Ok je vais te laisser te calmer. Je vais monter doucement à mon dortoir et ainsi tu seras seule le temps de te calmer. »

Je le laissais partir. J’avais seulement secouée la tête très rapidement me faisant violence pour ne pas le retenir. Il finit par disparaitre de la pièce et j’en profitais pour sortir loin… très loin. Je finis par me réfugier dans la forêt tel la bête voulant assouvir son désir le plus profond. C’était impossible. Je ne pouvais plus m’arrêter. Je plaignais alors seulement l’être qui sera sur mon chemin…

Hj : dsl cour et je clôture le rp xD ! …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre sentiment et regret... [Leo]   

Entre sentiment et regret... [Leo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2