AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repartition de Ryo Falcon (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Falcon

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Repartition de Ryo Falcon (en cour)   Lun 15 Mar - 23:43


I] Civilité
Nom : Falcon
Prénom : Ryo

Date de naissance : 2 février 2004, il viens d’avoir 16 ans et est en 5ème année.


Lieu de résidence : Ecosse du Nord ; Terre de la famille Falcon. Un manoir est situé en leurs centres, les grands parents paternels de Ryo étaient éleveurs de mouton. Activité qui se pratique toujours sur le domaine.

Avatar : Miura Haruma né le 05/04/1990.


Présentation physique (50 mots environ) :

Taille : 1m78
Poids : 63kg
Groupe Sanguin : AB.
Ryo est un anglo-japonais. Il a les cheveux et les yeux bruns. Il lui arrive parfois de se colorer les cheveux en blond. Généralement, il les garde mi-long, une frange lui tombe sur les yeux. Ses sourcils sont fins et relevés lui donnant l’apparence d’un faucon. Son physique délicat pourrait le faire passer pour une fille mais son timbre de voix profond dément cette impression.


Baguette : constitution, taille, forme, motifs.
Histoire ? (comment l’avez-vous obtenue, comment vous a-t-elle choisie, ou pas..)
Liste des bois dans le calendrier celtique et signification.



b]II] Histoire : (300 mots)[/b]

1) Les parents, la fratrie

Ryo est issus d’une mère japonaise et d’un père anglais. Les parents de sa mère ont émigré du japon un peu après la seconde guerre mondiale. Sa mère est donc né en Angleterre et ni elle ni Ryo ne sont jamais allé au japon. Sa mère, Catherine (ses parents avaient choisi un nom anglais) Takagi est une moldue. Elle travaille comme assistante d’une antiquaire.
Son père Alan Jr. Falcon est un sorcier né moldu passionné d’histoire. Ce qui explique comment Alan et Catherine se sont rencontrés. Les parents d’Alan Jr. Sont décédés.
Ryo a un frère plus agé, un autre plus jeune et une petite sœur.
Son ainé Alan 3ème du nom est l’héritier de la famille. Il est en septième année à Pouffsoufle. Son frère cadet Shun est entré en première année à Poudlard. Il a été réparti à Serdaigle.
Miki, la plus jeune n’a que 3 ans mais montre déjà quelques petits dons pour la magie.

2) L’enfance de votre personnage :

L’enfance de Ryo a été tout à fait classique. Si l’on excepte le monde mixte dans lequel il vit. Dès leur seconde ou troisième rencontre, la mère de Ryo s’est doutée de la différence d’Alan Jr. Et assez rapidement ce dernier lui a révélé son secret. Même si Catherine n’a jamais connu le Japon elle a été élevée dans la culture traditionnaliste japonaise et a facilement accepté le côté surnaturel de la chose.
Pour autant, elle a insisté pour que ses enfants aient une éducation « normal » jusqu'à leur entrée à Poudlard. Ryo et ses frères sont donc allés dans des écoles moldus jusqu'à leurs 11 ans.
Ainsi Ryo à grandit entouré par une famille aimante et épanouie. D’autant qu’il est très proche de ses grands parents maternels qui connaissent et acceptent le secret de la Famille Falcon. C’était un peu obligé vu qu’ils vivent ensemble sur les terres Falcon.

4) Les Personnages Non Joueurs :


Alan 3ème : Alan est en septième année à Pouffsoufle. Il envisage de devenir Médicomage. Il est très posé et très mature. Il à une petite amie à Serdaigle depuis 1 an. Elle envisage aussi une carrière médicale. Alan s’entend très bien avec ses frère et sœur plus jeunes. Un peu moins bien avec Ryo. Ils se chamaillent souvent mais c’est dû à leur proximité d’âge et au caractère entêté de Ryo.



Shun est en première année à Poudlard. Il est à Serdaigle. Il est très intelligent et à un sacré sens de la réparti. C'est un petit garçon très ouvert et facile d'approche. Il voudrait suivre la voie de son frère ainé et être médicomage. Il a encore le temps de changer d’avis. Il s’entend bien avec ses deux frère même s’il est plus proche de l’ainé Alan pour les question et les conseils et plus proche de Ryo pour les bêtises.

III]Caractère (100 mots environs):

Ryo est quelqu’un d’assez timide, d’aspect extérieur assez froid, il n’est pas exubérant. Pour autant, avec ses amis il sourit et s’amuse beaucoup. Il est très têtu et lorsqu’il a décidé quelque chose, il va jusqu’au bout. Il est plutôt calme mais pas autant que son frère ainé. Il lui arrive parfois de s’emporter dans de violente colère et n’aime pas être contrarié. Toutefois en public il serre les dents et ne montre pas ce qu’il ressent. Il se confiait autrefois à sa mère mais de moins en moins à mesure qu’il grandit. Roy est quelqu’un de tr ès fidèle en amitié mais il l’accorde difficilement. Il a dû mal à faire confiance aux gens et surtout à se confier, il préférera se débrouiller seul la plupart du temps. Il à tout de même une petite bande d’amis avec qui il s’entend bien et avec lesquels il fait quelques bêtise d’ados. De plus, son attitude distante et son physique commence à le rendre populaire auprès de la gente féminine de l’école. Phénomène auquel il à encore du mal à s’habituer.

IV]Ambitions pour le personnage :

Ryo ne sait absolument pas ce qu’il veut faire plus tard et c’est source de beaucoup d’angoisse pour lui. Il s’intéresse à beaucoup de choses. Il aime l’histoire tout comme ses parents. Il est intéressé par les potions qui ressemblent un peu aux antiques médecins asiatiques. Il souhaiterait d’ailleurs visiter le japon un jour. Il aime également les sortilèges et les cours de métamorphose pour la difficulté qu’ils représentent. La botanique est sans doute sa matière préférée sans qu’il sache vraiment expliquer pourquoi.

VI] Maison de prédilection :

Je pense que Pouffsoufle ou Serdaigle conviendraient au caractère de Ryo. Le choixpeaux décidera de cela sans doute mieux que moi.

VII] L’attente :

A finir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Repartition de Ryo Falcon (en cour)   Mar 30 Mar - 11:27

Coucou et re?bienvenue sur le forum!
Tu y es presque, il ne te manque plus que la baguette, et l'attente. ^^ Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Repartition de Ryo Falcon (en cour)   Mer 5 Mai - 10:56

Coucou ! N'oublie pas de finir ta fiche pour être validé et commencer à jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Repartition de Ryo Falcon (en cour)   Dim 6 Juin - 11:45

Souhaites tu toujours jouer avec nous? Si oui, préviens nous d'ici un mois, car dans le cas contraire ta fiche sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repartition de Ryo Falcon (en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition de Ryo Falcon (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour Superieure des Comptes: Rapport sur la gestion du CEP
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» the falcon squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: