Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue4/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (4/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:43

[Dsl, je suis inspiré, j'ai été remonté à cause d'un forum et d'une histoire de compte important...]

Il était tard cette nuit là et Lily ne dormait toujours pas, comment faire après avoir fait autant de devoir qu'elle ? Certes, sa cousine, elle, gérait ça très bien, et Lily ne savait pas comment elle faisait. Durant la journée, elle avait dû rattraper tous ses devoirs qu'elle avait accumulé en retard, et pire encore, sans l'aide de sa cousine, dont elle avait tellement attendu l'aide qu'il arriva ce qui devait arriver. Ainsi, Lily, à 22h, avait posé sa plume, s'endormant sur sa chaise, et restée traumatisée par cette expérience, ne sut dormir en arrivant au lit, un comble. Elle sentait la fatigue, mais n'arrivait pas à dormir. Elle se retournait dans son lit, plus qu'à l'habitude et vint à prendre des positions disons, très spéciales. Mais n'allez rien imaginer, ce n'était que des positions de gymnastiques, et Lily étant très souple, il lui arrivait donc que cette nuit, elle se mette à dormir la tête en bas, un pied derrière le cou, trouvant momentanément cela plus confortable avant d'avoir des crampes et de se remettre en position normale pour remarquer qu'encore une fois elle ne trouvait pas sommeil, et ça, c'était quand elle arrivait à enlever son pied de derrière son cou.

Vers 23h, elle commença à renoncer à une bonne nuit de sommeil et se dit alors qu'il lui fallait trouver une activité. Elle songea un instant à utiliser le fait que les filles pouvaient se rendre dans les dortoirs des garçons pour placer une bombabouse dans les chaussure de ce bon vieux Albus, mais bizarrement, ne trouva pas cela aussi marrant qu'en temps normal. Elle songea aussi à aller faire une partie d'échecs sorciers dans la salle commune, mais n'avait personne avec qui jouer. Hein quoi ? Une partie d'échecs ? Mais elle devenait folle ou quoi ? Et puis quoi encore ? Pourquoi pas lire un bouquin tant qu'on y est. Quoi que, sa cousine lui avait acheté "Le Quidditch à travers les âges" et ce bouquin n'avait été ouvert qu'une fois, pour permettre à Lily de voir la photo des Harpies de Holyhead à l'intérieur. Cependant, alors qu'elle cherchait un moyen de se distraire en essayant de passer la nuit, son estomac lui fournit alors l'idée du siècle : Aller manger un morceau dans les cuisines ! Cette idée était tout bonnement géniale ! Car premièrement, c'était un moyen de passer le temps en dégustant, deuxièmement, c'était un endroit ou personne n'irait la chercher, troisièmement, c'était un endroit grouillant d'elfes de maisons plus sympathiques les uns que les autres, et de quatre, c'était sa cousine qui lui avait montré l'emplacement. Et depuis cette année, sa cousine était aussi préfète, ce qui incluait qu'elle bénéficierait peut-être d'une protection si l'idée venait d'elle.

L'idée était trouvée, ne manquait plus qu'à savoir y aller, Lily envisagea de prendre la cape d'invisibilité de James, mais elle était bien trop gardée, c'était presque s'il n'avait pas mis un cerbère pour la garder, en fait, il avait plutôt préféré mettre le Montrueux livre des Monstres, son livre préféré, moins encombrant, mais faisant tout autant de bruit en cas d'intrusion. Elle se leva alors, et enfila sa robe de sorcière par dessus son peignoir, non pas parce qu'il faisait froid, mais surtout parce qu'il ne faisait pas bon être vue en dehors des dortoirs en peignoirs, Lily avait une réputation à défendre. Elle se dirigea alors vers le trou permettant de sortir, et une fois à l'extérieur, dans le noir total, se mit à avancer. Ce n'était pas parce qu'elle ne connaissait pas le sortilège Lumos, mais plutôt que ce sortilège consistait plus ou moins à se mettre un gyrophare sur la tête en criant comme une sirène pendant que Rusard grouillait. Arrivée devant le tableau de la nature morte, elle se mit à chatouiller la poire qui se fendit en deux, provoquant un bruit pas possible, Lily mit alors son index sur ses lèvres en disant "chut" et fut bien étonnée que c'était la première fois qu'elle demandait de se taire lorsqu'on riait à cause d'elle. La poire se transforma en poignée de porte, Lily la clencha et entra.

Elle fut alors en face d'une multitude d'elfes de maison et se sentit soudain en sécurité, ils s'approchèrent d'elle tous en même temps, et un gargouillement inaudible, résultant de l'union des voix de tous les elfes se fit entendre, on pouvait distinguer les mots "servir","veut" et "quoi". Lily fut prise de panique, elle avait une bonne éducation qui lui avait instruite à ne pas se servir des elfes de maisons comme de vulgaires objets. Mais tout d'un coup lui vint une idée.


"Euh, déjà, je ne suis pas censée être là, alors j'aimerai bien qu'on soit assez discrets, mais vous avez déjà fait une fête ? Danser et tout ? Vous pouvez me mettre du Wihelmina Glotuc, je vais vous apprendre entre deux verres de jus de citrouille et du pudding !"

Comme s'ils agissaient sous des ordres divins, les elfes se mirent à l'action et une musique sortit alors de nulle part, comme par magie, en fait, c'était de la magie et Lily se demandait si la musique s'entendait de l'extérieur, la chanteuse de la musique n'était nulle autre que Wihelmina Glotuc, bien évidement. Lily alla se servir un morceau de pudding et entre deux morceaux dit :

"Vous penshez qu'on peut nous entendre dehors ? Shi quelqu'un rentre, je me cache, vous aurez juste à dire que vous faites la fête parche que l'un d'entre vous a shon annivershaire !"

Les efles répondirent alors que personne ne pouvait les entendre et que la musique n'était audible que dans la cuisine, sauf si la porte s'ouvrait. C'était ainsi que Lily se retrouva chorégraphe au milieu d'une ribambelle d'elfes de maison qui dansaient en se cognant malencontreusement les uns sur les autres, en se donnant des coups de tête et finissant à terre, un vrai massacre. Au milieu de tout ça, Lily dansait, en peignoir, pour être plus à l'aise, et un morceau de pudding à la main, insoucieuse de la boucherie qui avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue5/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:37

Une journée, comme celle qu’elle venait de passer, Alysson n’en voulait plus !!!! Pourquoi et bien parce qu’elle n’avait fait que courir !!! Oh pas sur ses jambes, mais plus tôt accélérer sa manière de travailler afin d’avoir terminer ses devoirs, ainsi que ses travaux avant la fin de la journée !!! Et puis sa journée avait été bien chargé en cours ! Elle avait eu droit à beaucoup de cours important, Défense contre les Forces du mal, en passant par l’Histoire de la magie et terminant par Métamorphose et autres cours !!!
Bref pas un moment pour elle. Le seul moment qu’elle avait pu trouver un peu de temps c’était pendant la pause de midi, mais ayant tellement faim, elle avait préféré aller manger et avait remis ses travaux pour le soir !!!
Elle s’était rendue à la bibliothèque une fois les cours terminés pour pourvoir avancer dans ses travaux et si possible tout terminer. Elle s’était rendue là bas, tout simplement pour trouver le calme qu’il était difficile à trouver dans sa salle commune. Hélas, elle aurait dû s’abstenir de venir. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que le calme qu’il régnait dans la bibliothèque fut vite rompu. Un groupe de jeune élève de première année était arrivé et s’était installé non loin d’elle et au lieu de travailler, ils s’étaient mis à discuter assez bruyamment.


- Silence, s’il vous plait. Vous n’être pas sur un terrain de Quidditch par Merlin, mais dans une bibliothèque. Il y a des élèves qui aimerait bien travailler.

Ouf, elle n’avait pas dû attendre avant que quelqu’un n’intervienne pour faire taire ces énergumènes !! ! La bibliothécaire venait d’intervenir. Elle ne devait pas être loin !!! Elle jeta un regard discret en direction du groupe. Pfff je vous jure ces jeunes de maintenant… hum hum..

Bon ma chère Alysson, on se calme et surtout on se concentre sur son travail. S’était –elle dit.

Mais à peine se fut t’elle remise à travailler qu’un jeune de sa maison vient bousculer sa table et renverser son pot d’encre sur ses notes !!!! Génial en plus de ses travaux, elle allait devoir remettre ses notes aux propres… Après avoir accepter les excuses du jeune garçon, Alysson décida de retourner dans sa salle commune !! Tampis, il y faisait moins calme mais au mois là, il y aurait un peu moins d’allées et venues ! Elle y resta une petite heure, puis dû s’arrêter pour aller souper. Elle mangea peu et rapidement afin de pouvoir vite retourner terminer ses travaux !!!!
Voulant avoir plus de calme, elle était monté dans son dortoir, et avait continué à travailler pendant plus ou moins encore 2 heure. Il devait être au alentours de 22h – 22h 30 quand elle termina ce qu’elle voulait faire ! Et puis cela tombait bien puisque les autres filles montaient dormir. Elle rangea ses affaires et alla se coucher également ! Sentant la fatigue arrivée, elle fut contente car elle n’allait pas devoir se retourner beaucoup avant de s’endormir. S’était sans compter sur son estomac ! Et oui ce dernier n’ayant pas eu assez au souper, commençait à réclamé à manger !!! Alysson pensait que la fatigue allait l’emporter mais non plus le temps passait plus son estomac réclamait famine. Bon, elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle mange quelque chose. Elle quitta donc son dortoir sur la pointe des pieds puis quitta la salle commune en direction de la cuisine. Comme il fallait s’en douter, il n’avait pas âme qui vive.

Lorsqu’elle arriva devant le tableau qui se trouvait devant l’entrée de la cuisine, Alysson ne pensait pas trouver ce qu’elle allait découvrir une fois qu’elle allait passer la porte ! Il fallait dire que dans le couloir on n’entendant rien mais alors rien du tout. Elle chatouilla donc la poire puis quand la poignée apparu, elle ouvrit la porte et qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir des elfes occupés à danser en compagnie d’une élève. Afin de ne pas alerté un adulte, Alysson referma rapidement la porte et continua a regarder la scène qu’elle avait devant les yeux sans rien dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue4/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (4/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:45

Lily était là, un pudding à la main, en train de danser sur du Wihelmina Glotuc avec une bande d'elfes de maison farfelus quand une fille arriva, la prenant sur le fait. Lily n'avait pas pensé, qu'avec tout ce vacarme, elle n'aurait entendu personne rentrer dans les cuisines. La première chose qu'elle remarqua chez cette fille était son insigne de préfet, ça s'annonçait mal, très mal pour son matricule. Que faire alors ? Lily joua le culot et enfourna le pudding dans la bouche d'un elfe de maison et se mit à le pointer du doigt en disant à la préfète de Poufsouffle, oui, elle avait aussi remarqué qu'elle était de Poufsouffle :

"C'est pas moi ! C'est lui ! Tout ça, c'est sa faute ! C'est pas bien...euh...comment tu t'appelles déjà ?"

Les dernières phrases étaient plutôt destinées à l'elfe en question, qui, ayant un morceau de pudding dans sa bouche dix fois plus grande que celle-ci, ne pouvait répondre. Il bafouilla alors quelques mot inintelligibles et Lily n'y comprit rien du tout. En tout cas, elle était en très mauvaise posture, face à une préfète, prise sur le fait et sans moyen de s'échapper, cela valait au moins la peine capitale : Rester tous les samedis en compagnie du Professeur Malhoner. Il fallait qu'elle sauve sa peau !

"Ces elfes sont désobéissants, j'en ferai rapport à la directrice, à moins que vous ne vous en chargiez, Melle..."

Bon, là, c'était clair ! Soit ça passait tellement c'était gros, soit on voyait carrément le foutage de gueule et le culot sans limite de Lily. Et pour la peine qu'on connaisse un minimum le personnage. En plus de ça, ça ne serait pas étonnant que cette fille la connaisse, elle qui s'était si vite faite une réputation d'enfer dans le château. A voir comment tout cela allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue5/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:16

Alysson n’en revenait toujours pas de ce qu’elle avait devant les yeux !!! Non pas la jeune fille qui se trouvait dans la cuisine alors que l’heure du couché était passé, mais les elfes qui dansaient. Elle ne pensait pas qu’ils pouvaient leur arriver de s’amuser comme cela ! C’était peut être parce qu’elle n’en avait jamais vu faire autre chose que servir ou cuisiner !!! Mais bon il n’y avait pas que les sorciers qui pouvaient s’amuser les elfes de maisons aussi !!!
Notre jeune Poufsouffle resta un bon moment devant la porte d’entrée de la cuisine occupé à regarder la scène qui se passait devant elle ! C’est seulement lorsque la jeune fille lui parla qu’Alysson revint sur terre ! Elle la regarda puis porta son regard sur l’elfe qui se trouvait auprès de la jeune fille. Elle remarqua qu’il avait une cuillère dans la bouche !!! Sûrement celle qui avait du pudding !


- Ah ah bon ? Je ne savais pas que les elfes de Maisons étaient capable de faire la fête surtout en présence de sorcier.

Lui répondit-elle sur un ton des plus sérieux ! Mais elle ne pu s’empêcher de sourire quand elle entendit la jeune élève de Gryffondor demandé le nom de l’elfe.
Ce dernier avait essayé de répondre mais avec le morceau de pudding dans la bouche cela lui était assez difficile et Alysson, n’avait, elle non plus, pas comprit ce qu’il avait dit.
Elle regarda alors la jeune élève lorsque cette dernière lui parla.


- Melle MacMillan, répondit – elle pour commencer.

Se chargerait-elle de faire un rapport à la Directrice, en temps normal oui, vu qu’elle était maintenant préfète, elle se devait d’informer la Directrice ou les Directeurs de chaque maisons lorsqu’il y avait une infraction mais là, elle ne pensait pas devoir le faire. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle aussi se trouvait en dehors de son dortoir après leur du coucher ! Mais cela ne l’empêcherait pas de lui donner un léger avertissement.

- En ce qui concerne d’informer la Directrice, je ne pense pas que cela soit nécessaire ! Enfin pour cette fois ! Mais la prochaine fois que vous voulez faire une petite danse avec les elfes de maisons, essayer de la faire en pleine journée, Miss ????

Etant d’un tempérament concilient, Alysson ne prévenait que lorsqu’il y avait une infraction assez grave !! Mais avec ce qu’elle avait devant les yeux, la raison qui avait poussé notre jeune élève de Gryffondor à se rendre dans la cuisine devait être probablement la même qu’Alysson la faim…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue4/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (4/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:22

Lily était prise sur le fait, il n'y avait aucune issue. Et seule la réaction de la préfète déterminerait s'il y aurait affrontement où non, apparemment, elle ne savait pas trop comment réagir, hésitant entre une punition sévère et un simple et banal avertissement. Cependant, il n'était pas faux que Lily devrait un peu se mettre au vert ces temps-ci, à croire qu'en ce moment elle attirait les préfets comme un aimant à préfets. Puis, Alysson lui dit alors que cela l'étonnait que des elfes de maisons fassent la fête. Même depuis qu'ils avaient obtenu un salaire, ils s'obligeaient toujours à être obéissants envers les sorciers, Lily chercha alors quoi dire, ce qui ne lui prit que quelques instants, puis répondit :

"Oh ! Mais ils étaient déjà comme ça quand je suis arrivée ! J'ai essayé de les calmer, mais ils ont bu trop de bierraubeurre ! En plus...ils écoutent Wihelmina Glotuc...quel...mauvais goût !"

Lily avait beau être une menteuse hors pair, doublée d'une tricheuse et d'autres qualités aussi charmantes, elle avait eu beaucoup de mal à prononcer les derniers mots, étant une fan inconditionnelle de Wihelmina, c'était comme trahir son dieu. Puis la préfète de Poufsouffle lui dit alors son nom et Lily en profita pour tenter de sauver sa peau.

"Comprenez bien, Melle MacMillan, que ce n'est pas dans mes habitudes d'enfreindre les règles pour écouter de la musique à des heures pas possibles, mais lorsqu'on a faim, il faut bien pouvoir se rassasier !"

Lily n'espérait qu'une chose, que cette histoire passe comme du petit lait ! Après tout, les mensonges, c'était son truc non ? Depuis le temps, elle s'était entrainée, avait pris l'habitude, s'était rodée. Mais apparemment, la préfète en face semblait sceptique, lorsqu'elle lui demanda son nom, Lily répondit d'emblée :

"Je m'appelle Lil...Hum...Lilou...Macmillan !"

Encore un peu, et elle avait failli prononcer son propre prénom, ce qui aurait été une chose catastrophique. Oui, en effet, la jeune Potter était connue des services de Poudlard pour maintes choses. Elle avait donc prit un nom qui lui passait par la tête en espérant, bien évidement, que personne ne s'appelle comme ça sous peine d'avoir de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue5/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:49

[hj: sorry pour le retard ]

Alysson n’avait pas bougé de sa place, elle était toujours devant la porte d’entrée menant à la cuisine et ne quittait pas la jeune fille et les elfes du regard ! Il fallait dire qu’elle ne savait pas trop comment réagir ! C’était la première fois que notre jeune Poufsouffle avait à sévir en tant que préfète !!! Et puis si elle venait à punir la jeune demoiselle, elle devrait justifier sa présence dans la cuisine à cette heure tardive !! Donc après avoir bien réfléchir, Alysson décida de lui donner un avertissement mais que si elle venait à la reprendre à enfreindre le règlement, la punition tomberait !!! Mais avant, elle voulait attendre l’excuse qu’elle comptait lui donner pour sa présence ici ! Alysson ne du pas attendre longtemps.

Elle écouta donc ce que la jeune élève avait à lui dire concernant sa présence dans la cuisine et pour la scène dont Alysson avait été témoin !!! Elle fut étonnée en l’entendant mettre la faute sur le dos des elfes ! Alysson avait mais alors beaucoup de mal à la croire ! Il pouvait arriver que les elfes s’amuse un peu entre eux mais pas de la sorte ! Ils avaient trop peur de se faire punir par les sorciers.


- Ils ont bu trop de bierraubeurre et ils écoutaient Wihelmina Glotuc ??? Je ne sais pas mais j’ai vraiment du mal à vous croire !

Et pour ce, s’était très rare quand quelqu’un venait dire que Wihelmina Glotuc était un mauvais goût !! en effet, la plupart des personnes autours d’elle adorait ce groupe et Alysson aussi !
Mais ce qui l’a surpris le plus c’était le nom qu’elle lui donna par la suite ! En effet, a force de la regarder, Alysson avait l’impression de l’avoir déjà et le nom qu’elle venait de lui donné n’était pas celui qu’on lui avait donné quand elle avait demandé de qui il s’agissait ! Quand il s’agissait d’un élève de sa maison, Alysson n’avait aucun soucis pour retenir le nom et prénom de l’élève mais quand il s’agissait d’un, d’une autre maison, elle avait plus de mal !!! Elle était occupé à réfléchir quand elle se rendit compte du nom de famille que la jeune fille venait de donner !!! MacMillan !!! Alors là c’était trop fort !!! Il n’y avait pas de MacMillan à Poudlard sauf Alysson !! Les autres étaient soit trop grand soit ils n’avaient pas encore l’âge de venir à Poudlard ! Et il n’y avait encore moins de Lilou !!


- Lilou Macmillan, c’est cela ? Et bien cela est étrange, je ne connais personne de ce nom faisait partie des Macmillan !!!

Elle s’était tu quelques secondes toujours en regardant la jeune fille quand soudain, elle se rappela d’où elle l’avait déjà vue et surtout…

- Vous êtes certaine de votre nom Miss Macmillan, ou je devrais dire Miss Potter!!!

La fois où Alysson l’avait vue c’était un jour à la sortie de la bibliothèque, il y avait eu un lâché de bombarbouse et la jeune demoiselle était présente avec un autre élève ainsi qu’un professeur !
C’était l’élève qui sortait en même temps qu’elle qui lui avait dit de qui il s’agissait et de quel genre d’élève elle était !!!
Heureusement qu’elle venait de se rappeler de ce jour, si non elle se serait fait avoir ! Mais il fallait dire que choisir le même nom de famille qu’elle n’avait pas été une excellente idée de la part de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue4/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (4/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:21

[De même, lol. Ca ira mieux pendant les vacances j'espère ^^]

Évidement, la musique s'était arrêtée juste après que la préfète ne soit arrivée comme pour annoncer la fin de la fête. Lily était mal, et ne voyait pas encore comment se tirer de ce mauvais pétrin. En réalité, elle ne mentait pas vraiment, c'était les elfes qui avaient mis la musique. Pauvres elfes, que leur avait-il pris de faire confiance à Lily ? C'était vraiment une mauvaise idée. Maintenant, elle les accablait de ses propres bêtises...

"Alors là ! Je le prends très mal ! Vous ne me croyez pas ? Vous ne me faites pas confiance ?"

Lily avait une telle réputation à Poudlard qu'il était difficile de faire en sorte qu'elle ne soit pas reconnue dans les couloirs, où, parfois, des doigts pointaient sur elle. En général, elle aimait plutôt ça, mais là, elle était prête à changer d'avis pour le coup. Puis, la préfète enchaîna et déclara qu'elle ne connaissait aucune Lilou chez les Macmillan...Zut, elle avait pris un nom de famille que la jeune fille connaissait, quel manque de bol. Se grattant le dernière la tête en cherchant une raison valable à ce qu'elle venait de dire, elle bafouilla :

"Ben, en fait...euh, comment dire...Ben voilà...euh..."

Mais la préfète l'empêcha heureusement de se ridiculiser plus qu'elle ne l'était déjà en lui annonçant qu'elle la connaissait déjà, comme elle l'avait pensé plus tôt, ce n'était pas improbable...

"Raaah ! Mais vous êtes pas possibles vous les préfets ! Pourquoi m'avoir torturée au moins 5 bonnes minutes comme ça si vous connaissiez déjà mon nom ? Bon, j'ai droit à quoi ce coup-ci ? Pas nettoyer la volière, je l'ai déjà faite hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue5/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:20

[hj: lol. J'espère aussi que cela ira mieux pendant les vacances, surtout que je suis en congé la première semaine Very Happy)]

Quand Alysson était entrée dans la pièce, il était difficile de savoir qui avait lancé les festivités car autant la jeune fille que les elfes s’amusaient. Et donc difficile de savoir qui avait commencé !
Elle ne savait donc pas quoi faire !!! Les sermonner oui mais qui le plus que l’autres ! Si cela se trouvait, les elfes n’avaient fait qu’obéir à un ordre !
Quand la jeune Gryffondor, lui parla, Alysson la regarda en fronçant légèrement les sourcils ! Et bien non, elle ne la croyait pas ! Enfin pas de trop ! Pour que les elfes agissent de cette manière il fallait qu’ils reçoivent un ordre.


- Désolée si j’ai un peu de mal à vous croire !!! Et donc pas la suite vous faire confiance !!! Je suppose que si on était en pleine journée, cela serait peut-être plus facile pour vous faire confiance !

Et oui en général, la journée, les elfes de Poudlard avaient pas mal de travail et donc n’avait pas énormément de temps pour s’amuser ! Alysson s’était déjà rendue dans les cuisines et avaient pu remarquer qu’ils n’arrêtaient pas !

Par contre, elle ne pu s’empêcher de sourire en voyant la jeune Lily avoir difficile à s’en sortir lorsque Alysson lui fit remarquer qu’elle ne connaissait personne du nom de Lilou dans la famille MacMillan ! Et pour ne pas qu’elle doive chercher une explication et risquer de se ridiculiser, Alysson avait enchaîner sur le fait qu’elle l’avait reconnue.
Elle l’écouta pas la suite en lui demandant pourquoi elle l’avait torturer de cette manière !!! Enfin torturer était un grand mot, Alysson ne l’avait pas reconnue sur le moment et puis il fallait dire qu’il était tard et que normalement à cette heure elle était censée dormir !!!
Qu’allait elle avoir comme punition !!! Et bien cela allait paraître étrange mais elle n’allait pas en avoir ! Bon d’accord, ce n’était pas comme cela qu’un préfet devait se conduire, mais bon, si Alysson allait trouvé qui de droit pour signaler que la jeune Lily Potter se trouvait en dehors du dortoir après l’heure du coucher, on risquait de lui demander ce qu’elle, Alysson, faisait également en dehors de son dortoir ! N’ayant pas envie d’avoir des soucis, noter jeune Poufsouffle préférait de laisser passer cela pour une fois !!! Mais elle valait mieux qu’elle ne surprenne pas la jeune fille commettre quelque chose non autorisée, si non là, la punition tomberait.


- Et bien tu as de la chance, que je suis de bonne humeur ce soir ! Je ne te donnerais pas de punition mais juste un avertissement ! Que je ne te reprennes pas à faire une bêtise si non la punition tombera.

Elle n’avait rien dit sur le fait qu’elle l’avait « torturé ». C’était indirectement une punition ! Bon c’était pas tout mais la raison pour laquelle Alysson s’était rendue dans la cuisine était le fait qu’elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue4/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (4/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:29

Et là, Lily se posait une question, une seule. Pourquoi ne faisait-il pas jour ? Peut-être tout simplement que faire des choses le jour est un peu trop facile, sans intérêt, pas excitant du tout. Tandis que la nuit, on agit dans l'ombre, la discrétion, l'interdit. Interdit, un drôle de mot que celui-là, la plupart des gens s'arrêtent quand on leur dit que telle chose est interdite, ils se plient aux règles. Lily, elle, a toujours aimé braver les interdits, n'en faire qu'à sa tête, il n'y a rien d'interdit, sinon, ça n'existerait pas. Et puis son goût de l'adrénaline la rendait accro à tous ces genres de situations. Lily ne savait pas trop quoi répondre à la phrase de la préfète de Poufsouffle, de toutes façons, elle était faite comme un rat, aucun moyen de s'échapper, à moins de creuser un trou dans le plafond, mais ça serait trop long et trop dangereux.

Puis, la jeune (Oui, tout est relatif, car Alysson est vieille par rapport à Lily) préfète annonça qu'il n'y aurait pas de punition pour elle. Décidément, les préfets, c'était de plus en plus n'importe quoi. On a beau se faire choper en pleine nuit avec une bande d'elfes de maison en train de danser sur du Wihelmina Glotuc en pleine nuit, c'était comme si on grattait les oreilles d'un troll. Ce qui n'était pas très conseillé d'ailleurs, que ce soit pour le troll qu'on nettoie, ou pour nos doigts qu'on salit. Lily n'était pas du genre à aller réclamer sa baffe après avoir fait une bêtise si elle ne s'était pas faite attraper. Mais il arrive un moment où il faut savoir être fair-play avec l'autre camp et s'avouer vaincu.


"Quoi ? Pas de punition ? Mais c'est n'importe quoi ! Tu es préfète de Poudlard ! Utilises ton autorité ! Sinon, ça va être la panique à bord ! ...Enfin, je veux dire, ça sera encore plus la panique à bord..."

Lily réalisa ce qu'elle venait de dire, si seulement avait un de ces trucs moldus qui s'appelle un mi-gros, et qu'elle ait pu enregistrer ce qu'elle venait de dire, c'était tellement insensé. Mais c'est vrai quoi ! Ils étaient en rupture de stock de punitions ou quoi ? Dans ce cas, Lily comprendrait, mais à ce qu'elle sache, il n'y avait rien de tel. Poudlard lui avait réservé des surprises qu'elle était loin d'avoir imaginé. Et dire que son frère James n'arrêtait pas de lui dire qu'à Poudlard, les soldes étaient permanentes sur les punitions et heures de colles, constamment en promotion. Mais Lily en vint à imaginer une autre hypothèse...

"Mais si ça ne va pas, si tu n'as pas le moral, viens manger un bout avec moi en me parlant de tes soucis, après on pourra discuter de ce que tu me réserves comme punition..."

Elle s'assit sur une table en posant ses pieds sur le banc, et tapota d'une main la place à côté d'elle, comme pour inviter la jeune Poufsouffle à venir s'asseoir là et de l'autre main, lui tendit un morceau de pudding. Si c'était un problème de mec, elle avait ses méthodes pour le résoudre.

"Sinon, il y a une injustice, tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tien..."
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue5/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:56

Et bien oui Alysson ne donnait pas de punition ! Oh cela pouvait paraître étrange surtout venant d’une jeune qui respecte le règlement ! Sauf peut-être ce soir là en se trouvant en dehors de son dortoir après l’heure autorisée ! Mais bon quand on avait faim, on avait bon essayer tout les moyens qu’on pouvait, la seule solution était de manger ! Et c’est pour éviter d’en recevoir une, cela serait d’ailleurs la première, qu’Alysson ne voulait pas en donner une à Lily ! Et pourtant, la jeune demoiselle était habituée, puisqu’elle en avait déjà reçu quelques unes d’après ce qu’elle avait entendu.

- Non pas de punition mais si tu continues à demander pourquoi tu va en ramasser une belle ! Et oui je suis préfète et oui je sais que si je ne donne pas de punition cela risque de ne pas aller ! Disons que pour cette fois je suis pas d’humeur à donner des punitions.

Ni a en recevoir d’ailleurs ! Mais bon ! C’était quand même étonnant que cette jeune fille qui avait souvent des punitions, avait la chance de pour une fois y échapper en demandait une !!! Là Alysson ne comprenait rien ! Mais si elle continuait à en demander la punition lui tomberait dessus !

Ah bon Alysson avait l’air de ne pas avoir le moral !!! Pourtant, elle allait bien. Bon certes, elle avait eu une journée assez chargée et elle était fatiguée mais si non tout allait bien !!! Ah peut-être le fait qu’elle avait faim se voyait sur son visage. L’intention était sympa de la part de Lily mais Alysson n’était pas du genre à se confier facilement sauf peut-être à Calixitine. Il fallait dire que la jeune fille connaissait bien Alysson et savait quand cette dernière n’allait pas bien et inversément !
Ca y elle revient avec sa punition ! Si elle continue elle va l’avoir sa punition et cela ne sera pas des plus sympa !!!!


- Merci c’est gentil, mais je vais bien ! Par contre je veux bien manger un bout avec toi, car pour tout dire c’est la raison pour laquelle je me trouve à la cuisine.

Tout en parlant, Alysson s’était déplacée et avait pris la direction d’une table !

- Oh et bien excuse moi. C’est Alysson, Alysson MacMillan.

Elle avait réparé rapidement, l’injustice dont Lily se sentait victime en se présentant !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue4/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (4/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:08

Raaah ! Si ça faisait pas mal au cœur de voir un préfet dans un tel état d'inactivité ! Ce qui faisait encore plus mal au petit cœur de Lily, c'était de devoir réclamer sa punition, mais elle était fair-play, et avouait avoir été prise, qui plus est sur le fait, chose très rare, et d'une très belle manière ! Alors il lui fallait être punie pour retenir la leçon. Pas celle de ne plus recommencer ! Celle de ne plus se faire choper de la sorte ! Mais Lily était bien trop fière, bien trop subtile pour se mettre à genoux devant la préfète ! Et puis quoi encore ? Ah ! Que ne fallait-il pas pour décrocher une punition ?

"Mais il faut me punir ! Ça embellira ta réputation de préfète ! Peu d'entre eux peuvent se vanter d'avoir fait ce que tu as fait, et puis...et puis...raaah, zut..."

Il y en avait marre des mots, il fallait passer à l'action, ainsi, si elle voulait sa punition, il fallait aller la chercher. Lily sortit sa baguette la pointa en l'air et s'écria "Pompéus" ! Instantanément, des cendres se mirent à jaillir de la baguette et se répandirent bientôt dans toute la cuisine. Les sorts de farces étaient sans doutes les préférés de Lily, elle les apprenait plus facilement que ceux vus en cours en tous cas ! Pendant un instant, on aurait cru qu'il neigeait, si les cendres étaient toxiques, cela aurait certainement brisé la beauté de la scène, mais heureusement, elles ne l'étaient pas. Sauf peut-être, pour les elfes de maison qui éternuaient parfois en les respirant. Les cuisines devinrent alors assez sales assez rapidement. Là, si elle n'était pas punie. Elle réfléchit un instant et crut avoir fait la mauvaise chose, mais se dit finalement que non. Elle avait toujours imaginé que les préfets faisaient des trophées de chasse de leur plus belles prises, et se plaisait à l'idée d'être le plus important de n'importe quelle collection.

"Voilà ! J'ai fait une grosse bêtise ! Regardes ! Maintenant, tu vas pouvoir me punir Miss...euh..."

Quoi ? Alysson Macmillan ? Oui, car Lily venait de remarquer que la jeune fille s'appelait de la sorte, ce qui ne l'étonna pas quant à la facilité qu'elle avait eu pour voir le mensonge venir ! Mais bon, c'était bien joué d'avoir remarqué que c'était son nom de famille...Sur ce, Lily continua :

"Macmillan ? Ah d'accord ! Tout s'explique !"
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue5/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:51

Alysson n’était pas une grande fan des punitions ! C’était peut-être du au fait qu’elle n’en avait pas eu énormément pendant son enfance ! Fallait dire que les seules fois ou elle avait été punie, cela l’avait assez marqué !!! Mais quand il fallait en donner une, en tant que préfète, elle l’a donnait. En général, avant de donner une punition, la jeune Poufsouffle donnait un avertissement en signalant bien que si elle reprenait l élève en faute, elle lui donnerait la punition qu’il méritait ! Bien sur cela dépendait de la bêtise qui avait été commise

Bon en ce qui concernait la jeune Lily, c’était pas une petite bêtise, elle n’avait pas respecté le règlement ! Elle se trouvait en dehors de son dortoir au milieu de la nuit ! Bon il ne devait être que 23h30 mais bon !!! C’était le cas pour Alysson aussi ! Et en plus cette dernière n’avait pas trop envie d’aller embêter la directrice ni encore un professeur à cette heure là ! Oh elle pourrait aller les trouver le lendemain mais cela ne serait pas trop la même chose !

Elle écouta Lily quand cette dernière lui demanda de la punir car cela embellirait sa réputation de préfète !!! Alysson n’était pas trop intéresser par une réputation de préfète sévère ou plus cool. Ce qui comptait c’était de faire respecter le règlement et de punir ceux qui passaient leur temps à faire des bêtises !
Quand Lily avait terminer sa phrase par quelque d’incompréhensible, en tout cas pour Alysson, cette dernière se demanda ce qui se passait dans la tête de la jeune fille. Et elle ne du pas attendre longtemps pour le savoir . Une pluie de cendre s’était mise à tomber dans la cuisine. Génial !! Là elle l’a cherchait vraiment sa punition !!!!!
Alysson regarda d’abord, les elfes pour voir si tout allait bien pour eux ! Elle en remarqua quelqu’un qui éternuaient , puis elle reporta son attention sur Lily. Son regard n’était plus aussi sympathique qu’auparavant !


- Bon et bien puisque tu la veux ta punition, tu vas l’avoir ! Tu vas nettoyer cette cuisine afin que cette dernière soit aussi propre avant que tu ne lances ton sort !!

Elle jeta un regard vers les elfes, certains étaient près à nettoyer la cuisine, et elle ajouta :

- Toute seule bien entendu !

Sur ces paroles Alysson regarda Lily afin de voir sa réaction,et comment elle allait agir !

Cela l’avait un peu étonnée que la jeune Gryffondor n’avait pas fait attention qu’elle avait utiliser le nom de famille d’Alysson surtout que cette dernière c’était déjà présentée ! Enfin bref ! Cela n’était pas trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue4/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (4/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:22

Décidément, ce soir, les punitions n'étaient pas au rendez-vous, apparemment, ce n'était pas encore les soldes. En faisant son geste de manière préméditée, elle s'était attendue à un séjour pour une personne d'une nuit dans le bureau de Rusard, où mieux encore, une petite balade romantique au clair de lune avec Hagrid dans la foret interdite qu'elle commençait à connaitre autant que ce dernier. Elle aurait même pu récurer les toilettes des filles en compagnie de Mimi Geignarde, mais au lieu de ça, la préfète, de son nom, Alysson, avait décidé de lui donner une punition faite maison, nettoyer le chaos qu'elle avait provoqué. Et puis quoi encore ? C'était trop facile comme punition, qu'est-ce que les préfets avaient à être laxistes ces temps-ci ? Lily se mit alors à rétorquer :

"Hein ? Nan mais ça ne va pas ! On ne peut pas donner une punition comme ça ! Il faut en parler au directeur de la maison concerné, ou même à un autre, ils commencent à bien me connaitre, mais les préfets ne sont pas habilités à donner des punitions de leur cru !"

Et Lily n'avait pas tort, elle connaissait bien la procédure pour en avoir été victime assez souvent, elle la connaissait assez bien pour passer entre les mailles du filet certaines fois, ce qui donnait du fil à retordre aux préfets, qui quand ils la chopaient, avaient tellement la haine qu'elle en prenait pour son grade, sauf pour Alysson, mas que se passait-il chez elle ? Bon, elle n'avait pas l'air d'aller bien, ce n'était peut-être pas le bon moment pour jouer avec ses nerfs, elle se résigna alors à nettoyer les cuisines. Elle leva alors les yeux et dit d'un air exaspéré :

"Bon ! D'accord ! S'il n'y a que ça pour te faire plaisir !"

C'est vrai quoi, elle ne pouvait pas trouver plus dur comme punition ? Lily sortit sa baguette magique, la même qui avait provoqué tous les dégâts et s'écria "Récurvite !", ainsi, une mousse bleu turquoise sortit de sa baguette et nettoya toute la cuisine avant que les elfes de maison n'aient pu prononcer le mot balai, certains eurent même les narines de nettoyées, tandis que les autres se faisaient un bain de bouche avant que la mousse ne disparaisse. Lily s'approcha d'Alysson, persuadée que quelque chose n'allait pas et lui dit :

"Sérieusement, c'est vrai qu'on est parties du mauvais pied, et que ça ne fait pas très longtemps qu'on se connait, mais si quelque chose ne va pas, tu peux toujours m'en parler, promis, je ne dirai rien à personne !"

Et c'était vrai que Lily n'avait qu'une parole, elle était muette comme une tombe quand il s'agissait de révéler le secret de quelqu'un, ce qui faisait d'elle une excellente confidente à qui tout le monde parlait, ainsi, elle était au courant de toutes les rumeurs les plus folles de l'école, et s'amusait parfois à en répandre, pour faire en sorte que lorsque les rumeurs venaient à elle, elle savait dissocier le vrai du faux...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue5/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:50

En fait Alysson n'avait pas trop envie de donner de punition ce soir là. Elle avait plutôt envie de manger un bout et de pouvoir aller vite se recoucher. Ce qui ne serait pas le cas si elle donnait une punition à Lily. C'était pour cela qu'elle avait décidé de la lui donner directement. Elle savait très bien qu'elle devait passer par un des directeurs pour donner une punition. Mais si elle le faisait, il faudrait aller le ou la réveiller, ce qui ne lui ferait sûrement plaisir, et il faudrait lui expliquer les raisons de leur présence à la cuisine et ce que la jeune Potter avait commis comme bêtise pour mériter une punition. Et Alysson trouvait que cela n'allait pas trop le faire de dire qu'elle avait donné une punition à la Gryffondor parce que cette dernière avait exprès de faire apparaître des cendres tout simplement pour être punie!!! Avec cela comme explication, la Directrice ne risquait pas de trouver cela très drôle et il y avait de grande chance que toutes les reçoivent une punition.

- Oh mais je sais bien que je dois passer par le directeur de ta maison ou par un autre! Mais ne crois-tu pas que cette simple petite punition serait mieux que par exemple, je sais pas, … passer ta punition avec Rusard? Et puis pour être honnête, je n'ai pas trop envie d'aller déranger un directeur à cette heure de la nuit et je ne pense pas non plus qu'il accepterait le fait que tu as volontairement fait apparaître des cendres pour avoir punition! Tu imagines la réaction qu'il aurait?

Alysson imaginait bien! Il y avait quand même un truc qu'elle ne comprenait pas! Pourquoi Lily voulait absolument avoir une punition?!?! Elle devrait être contente de pouvoir y échapper surtout qu'elle devait y être abonné d'après ce qu'elle avait l'air de dire!!!

- Il y a une chose que je ne comprend pas dans ta réaction! Pourquoi veux-tu absolument avoir une punition alors que tu devrais être contente d'y échapper pour une fois!?

Elle n'avait pas peu s'empêcher de lui poser la question.
Ce qui fut marrant c'est malgré cela, Lily fit ce qu'Alysson lui avait demandé!!! En un coup de baguette tout fut nettoyer et ce, sans l'intervention des elfes.
Une fois que tout fut propre, Alysson allait se diriger vers une table lorsqu'elle entendit la question de la jeune Gryffondor.

- C'est gentil, je n'ai pas de soucis, juste le fait que j'ai eu pas mal de boulot aujourd'hui et je voulais tout terminer que je n'ai pas mangé assez au souper. Maintenant j'ai un petit creux et je ne parviens pas à dormir. En tout cas merci de ta proposition de m'aider.

C'était un peu étrange, elle avait reçu un semblant de punition et elle voulait aider Alysson! En tout cas en l'entendant elle était sincère et savait, sans vraiment savoir comment, que si elle devait se confier à Lily, elle pouvait le faire sans soucis.

- Mais toi, quelle est la raison pour laquelle tu te trouves à la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue4/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (4/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:01

Lily était rassurée, en voilà une préfète qui connaissait parfaitement son devoir, et le règlement de l'établissement, certainement de la même trempe que sa cousine d'ailleurs, mais bon, Lily était assez ouverte comme jeune fille, et petite intello ou non, elle s'en foutait. Ce qui était d'ailleurs très bien avec les filles comme sa cousine, c'est qu'elles n'opposaient pas de résistance, aucune forme de concurrence quelconque pour atteindre un certain niveau de popularité, ou bien tout simplement vis à vis des mecs. Quant à la réaction de Rusard, réveillé en pleine nuit par Alysson à cause d'une petite peste comme Lily qui faisait exprès de se faire punir, Lily l'imaginait très bien, d'ailleurs, elle ne rêvait que de ça la nuit, du moins, quand elle dormait. Elle aurait tellement aimé voir cette tête que ça en vaudrait toutes les punitions du monde. Mais apparemment, Alysson n'était pas du même avis...

"Bon, j'ai une idée toute simple, d'ici quelques jours, tu recevras un courrier par hibou, un courrier anonyme, te demandant de te rendre à tel lieu, à une heure tardive pendant la nuit, et tu m'y trouveras en train de faire une énorme bêtise, certainement mon plus beau coup depuis mon arrivée ici, à en faire pâlir Peeves et à deux doigts de mon renvoi. Comme ça, je retrouve ma fierté, tu retrouves la tienne, tu peux en tirer une bonne note dans un devoir de divination, et en plus...Je verrai la tête du vieux Rusard en pleine nuit ! Déjà que le jour, c'est pas très joli..."

Bon, certes, pour la punition, elle n'avait pas encore trouvé matière, mais elle finirait bien par trouver, et elles avait déjà quelques idées depuis quelques temps concernant des toilettes régurgitantes, ou bien allait-elle improviser quelque chose avec des feux d'artifice Weasley. Quant à la question d'Alysson, Lily se demanda pourquoi une fille aussi grande, et à l'air aussi intelligente qu'elle n'avait pas encore compris, mais Lily pouvait très bien lui expliquer, elle n'avait de secrets pour personne, au contraire, on disait souvent qu'elle parlait un peu trop...

"Ben, en fait, je pars du principe qu'en payant cher ses erreurs, on s'en souvient plus facilement, et du coup, je préfère tirer leçons de mes erreurs pour ne plus les reproduire. Et puis, en plus, c'est le jeu, pas vu pas pris, mais quand t'es vu, t'as perdu ! Et je sais gagner comme je sais perdre, alors je reste fair-play !"

C'était un peu sa façon de voir les choses, et puis en plus, les punitions, elle commençait à s'y faire, ça faisait partie du quotidien maintenant. Et comme en général, les punitions changeaient souvent en fonction de qui les infligeait, et de son humeur, cela rendait les journées plus imprévisibles, plus pétillantes. Lorsqu'Alysson la remercia de se soucier d'elle, Lily fit l'impasse et préféra croquer un morceau dans son pudding. En revanche, elle répondit quand celle-ci demanda ce qu'elle faisait à cette heure de la nuit, à faire du break-dance avec les elfes de maison. La cause était simple :

"Ben, j'ai trop fait de devoirs ce soir et ça m'a traumatisée, alors j'ai pas sû dormir, et en plus de ça, j'ai faim...Et toi ? Qu'est-ce qui pousse un élève modèle à prendre comme exemple à venir dans les cuisines en pleine nuit en brisant le couvre-feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue5/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:58

Si Lily avait envie de voir la tête de Russard réveillé en plein nuit parce qu’un élève avait commis une bêtise, cela n’était pas le cas d’Alysson ! Contrairement à la jeune Gryffondor, notre Poufsouffle n’avait pas trop envie de voir la tête de Rusard surtout en plein nuit ! Et puis le connaissant il ne ferait pas de différence et punirait les deux jeunes filles ! Et franchement, Alysson n’avait pas trop envie d’être punie. Certes elle devait prendre son rôle de préfet très au sérieux mais bon, c’était pas pour une fois qu’elle serait plus cool. Elle voulait encore réagir sur le fait que la jeune Lily voulait vraiment avoir une punition que cette dernière avait pris la parole. Et comme il fallait s’en douter, fut très surprise par ce qu’elle entendit. Il lui fallu d’ailleurs un petit moment avant de réagir !

- Mais oui c’est cela !!! Mais t’es pas bien ! Comment crois que Rusard va réagir ! Tu ne penses pas que c’est risqué ? Que tu risques vraiment de te faire renvoyer à force que faire des bêtises ? Franchement, laisse les grosses bêtises à Peeves et contentes-toi de faire que de petites bêtises, celles qui donnent comme résultat une punition.

Franchement, Alysson se moquait bien de retrouver sa fierté et d’avoir une bonne note en divination. Elle s’en sortait très bien dans ce cours ! Au fond, elle savait que cela ne servait à rien d’essayer de faire comprendre à Lily que s’amuser à faire des bêtises ne servait à rien et surtout en entendant la suite cela confirmait ses pensées.

- Je suis d’accord avec toi sur le principe qu’on apprend de nos erreurs mais par contre je ne suis pas totalement d’accord avec toi sur le fait qu’il faut pour cela, s’arranger à faire des bêtises exprès ! Tu ne penses pas qu’à un moment cela pourrait se retourner contre toi et je sais pas comment dire, euh.., que cela au lieu de d’apprendre t’apporte des ennuis !!!???

Alysson ne savait pas comment expliquer ce qu’elle pensait. Il était vrai qu’on apprenait des erreurs qu’on avait commis mais c’était quand on prenait des choix qui n’étaient pas bons mais pas quand on faisait exprès de faire des bêtises. Enfin, chacun avait sa propre vision des choses et elle savait qu’elle ne serait pas d’accord sur certains points avec Lily et c’était un peu normal puis la jeune fille était plus jeune qu’Alysson ! Et donc ne voyait sûrement pas les choses de la même manière ! Enfin bref, tant que Lily n’ait pas de gros soucis à force de faire des bêtises c’était le principal.

Tandis que Lily répondait à sa question sur le fait qu’elle se trouvait à cette heure ci à la cuisine, Alysson se dirigea vers la table qui se trouvait non loin d’elle et s’y installa. Un elfe s’approcha d’elle en lui demandant ce qu’elle voulait. Sans perdre Lily du regard et tout en l’écoutant, elle lui demanda un verre de lait et un morceau de gâteau.


- Ce qui m’a poussé à venir ici en plein nuit ?? Et bien je ne parvenais pas à dormir parce que j’avais faim ! En fait, c’est de ma faute ! Au moment du souper, je me suis dépêchée à manger pour retourner terminé mes travaux et je donc pas manger assez ! Et voilà le résultat, un insomnie et une faim difficile a ignorer. Comme quoi, quand on a faim, on est près à franchir les règles établies.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue4/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (4/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:48

[Lily and Rose are back ! xD]

Lily avait du mal à comprendre le point de vue d'Alysson, certainement parce qu'elle commençait un peu à devenir vieille avant l'âge, certainement à cause du titre de préfète. Ce n'était pas très bien, selon Lily, de vouloir vieillir trop vite, il fallait toujours profiter de sa jeunesse, l'âge auquel, on nous pardonne tout. En même temps, c'était ironique de penser ça, de la part d'une fille qui avait passé deux ans à attendre Poudlard étant prête à tout pour avoir vieilli de deux ans. Mais maintenant qu'elle y était, elle était prête à tout pour garder toujours le même âge, arrêter le temps. Arrêter le temps n'était pas vraiment une solution, car comment faire des coups tordus si le temps est arrêté. Mouais, c'était à réfléchir à tête reposée, pas le soir, après les révisions forcées, dans la cuisine, fraîchement chopée par une préfète...

"Oh, mais ne crois pas que mon but est le renvoi, je réfléchis avant de faire une bêtise. Si si ! Et je ne pense pas que le renvoi s'impose pour avoir chanté dans les cuisines avec une bande d'elfes de maison déchaînés. Mais voir Rusard l'espérer et être dérangé, et plus hanté par ça que par Peeves, ça vaut vraiment le coup je pense. Et en parlant de Peeves, la dernière fois, je lui ai lancé un joli sort qu'il n'est pas prêt d'oublier. Je l'ai trouvé dans un livre que Rose m'avait conseillé, et je pense qu'avec ce sort là, j'ai de quoi le tenir en laisse un bon bout de temps."

Oui, en effet, elle lui avait lancé le sort de la bouche folle, qui fait dire n'importe quoi à quiconque est visé. Pas de gros changements pour Peeves, qui s'était donc amusé avec ce sort plus que d'être dérangé. Lily pensait, à tort, s'être fait un allié, mais laissons-la espérer. Quant au fait que Lily aime apprendre de ses erreurs, il semblait qu'Alysson n'avait pas très bien compris. Elle ne cherchait pas vraiment à apprendre quelque chose comme dans un livre, ce que Lily recherchait, c'était apprendre la vie, et puis en plus, ça lui faisait une sacré réputation.

"Nan, mais t'as rien compris. Le but premier n'est pas d'apprendre en faisant des bêtises. Nan, je fais des bêtises parce que ça met un peu d'ambiance, ça me donne une bonne réputation auprès des autres élèves, et puis, mon frère fait ça tout le temps sans avoir d'ennuis, alors pourquoi pas moi. Mais je prends ça comme un jeu je considère que je peux tout faire tant que je ne suis pas prise, et si je me faire prendre, alors il faut que j'assume, c'est la règle, et je suis très fair-play. Et puis, je ne crains plus grand chose, en ce moment, mon planning de punition est overbooké."

Oui, si ça continuait comme ça, au bout de sa seconde année, personne ne pourrait plus lui donner de punitions, tellement son emploi du temps serait chargé. Et pis les punitions, au moins, ça l'occupait. Pour l'histoire de la réputation, il s'agissait juste de montrer qu'elle n'était pas un mouton qui suivait le troupeau, et qu'elle savait très bien se débrouiller seule, sans être dans les jupes de James. En parlant de James, elle essaierait bien de lui faire porter une jupe un jour, ça risquerait d'être marrant. Puis, quand Alysson lui expliqua pourquoi elle était là, cela lui fit penser à ses propres raisons de venue, elle dit alors :

"Ah, toi aussi t'es venue pour ça...Ça m'inquiète si je commence à penser comme un préfet...beurk..."
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue5/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:03

Alors son but n’était pas de se faire renvoyer !!! Heureusement, car là, Alysson n’aurait rien compris ! Il était vrai que par moment Poudlard était par moment une école sévère mais on avait pas trop à se plaindre et donc pas envie de se faire renvoyer. Où alors, il fallait vraiment pas avoir envie d’étudier ou bien avoir des soucis avec certaines personnes de l’école et ne plus vouloir rester ! Mais là encore, Alysson trouvait cela improbable. Surtout qu’à première vue et par le peu qu’elle avait entendu. Lily n’était pas trop mauvaise comme élève. Enfin bref, Alysson continua d’écouter ce que la jeune Lily lui expliquait. Elle fut un peu étonnée par le fait qu’elle réfléchissait avant de commettre une bêtises. Et bien !!! Sur ce fait, Alysson ne préféra pas relever.
Non tout à fait, ce qu’elle avait fait ne méritait pas le renvoi et Alysson en était bien consciente ! Alors nous y étions, la raison était de voir la tête de Rusard réveillé en pleine nuit parce qu’une élève avait surprise à faire une bêtise.


- Non tout à fait, le fait de chanter et danser avec des elfes dans la cuisine en pleine nuit, n’est pas une raison pour se faire renvoyer, j’en suis bien consciente et je suis bien la première à le reconnaître ! Il y a des bêtises plus grave qui mériteraient le renvoi de l’élève qui la commis et surtout si il en a fait plusieurs d’affilées. Par contre je ne vois ce qui a de si génial de voir la tête de Rusard, lorsqu’il est dérangé pendant la nuit !!!

Fallait dire qu’elle avait toujours eu un peu peur du concierge et donc elle évitait de se retrouver le plus possible en face de lui ! C’était peut – être une des raisons pour laquelle, notre jeune Poufsouffle ne voulait pas aller dénoncer Lily.
Et bien non, il fallait le croire qu’elle n’avait pas comprit ! C’est aussi une raison pour faire des bêtises mais bon, il y avait aussi d’autres manières pour mettre de l’ambiance ! Surtout celles qui n’obligeaient pas à avoir une punition.


- Non tout à fait je n’ai pas compris cela comme ça ! Oui d’accord mais je m’explique pas pourquoi faire des bêtises et récolter des punitions, juste pour mettre de l’ambiance et avoir une réputation !?! Il y a d’autres manière pour cela, mais si c’est ce qui t’amuse et te plaints le plus, pourquoi pas ?

Il fallait dire qu’Alysson n’avait jamais eu à l’esprit de commettre des bêtises tout simplement pour mettre de l’ambiance ou se faire une réputation. Elle préférait rester discrète et savait que si elle allait quelque part, il y aurait toujours de l’ambiance. Et puis certaines personnes avaient des visions différentes des choses et c’était pour cela qu’elle n’avait pas trop juger ni parler sur la façon de voir les choses de Lily ! Le principal dans l’histoire c’est que la jeune Gryffondor, n’ai pas plus important que de simples punitions. Elle ne pu s’empêcher de sourire en l’entendant dire que son planning de punition étaient overbooké !!!

- Et oui moi aussi je suis venue pour cela, mais pas à cause des mêmes raisons. Vu qu’on est là pour manger un morceau, on ne le ferait pas ?

Lui avait-elle dit en lui montrant la chaise en face d’elle.

- Et puis rassures toi, on ne commence pas à penser comme un préfet si tout comme l’un d’eux on se retrouve dans un endroit pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue4/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (4/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:20

Danser et chanter avec des elfes de maison sur du Wihelmina Glotuc n'était pas susceptible de la faire renvoyer ? Cool, ça pouvait dire qu'elle pouvait faire un peu plus alors ! Cependant, la préfète ne comprenait toujours pas le truc sur Rusard...il n'y avait pourtant pas grand-chose à comprendre...Il y avait Rusard...et il y avait Rusard en pétard ! Énervé jusqu'à en faire une crise cardiaque, voir son visage prendre des multitudes de couleurs, comme si l'on lui avait jeté un sort de désillusion et qu'un arc-en-ciel se trouvait derrière. Son visage passant du blanc, au vert, au rouge, avant de devenir violet puis bleu...Et aussi sa jolie petite veine sur la tempe qui grossissait tandis qu'il serrait sa mâchoire aux nombreuses dents manquantes, cette même veine qui lui donnait un air si coquet. Et puis, cet œil qui, un peu comme un œil magique se tournait vers l'autre, comme pour lui parler pour lui demander ce qu'il pensait de la situation, ce regard de braise qui en faisait craquer plus d'une dans Poudlard, dont Lily. Mais le pire tout ça, c'était toute cette bave qui dégoulinait au dehors de sa bouche tandis qu'il bouillonnait de rage, cette même bave qui...qui...raaah, j'en sais rien, mais voilà quoi ! En gros, Lily aimait bien jouer avec Rusard, et elle savait bien que même s'il ne voulait pas le laisser transparaitre, il aimait aussi jouer avec elle, sauf que Lily, elle, gagnait plus souvent. Elle avait appris, avec le temps, à prendre la poudre de cheminette dès que le visage du concierge passait au rouge. Elle n'avait pas besoin de dons de pré cognition pour deviner que cela annonçait une mort certaine. En général, au premier signe, elle prenait ses jambes à son cou et laissait le préfet qui l'avait présentée à Rusard seul avec lui. Bien sûr, le lendemain, elle se prenait quand même une punition, mais c'était tellement marrant, alors elle fantasmait de pouvoir le faire de nuit et voir ces transformations chez Rusard prendre de l'ampleur et devenir plus inquiétantes dans l'obscurité du soir.

"Ah, mais tu comprends pas ? Nan, mais Rusard quoi ! Ne me dis pas que tu te fais du soucis pour lui ? Beurk, j'ai la nausée à y penser...il me fait trop penser à mon ancienne nourrice."

Puis Alysson parla à Lily d'autres méthodes pour avoir une bonne réputation tout en mettant l'ambiance, mais certainement pas des aussi marrantes, libératrices et surtout, risquée, parce que Lily ne se voilait pas la face, elle savait bien que si les bêtises n'étaient pas aussi risquées, elles seraient moins attrayantes. Mais disons qu'avec le temps, elle avait appris à voir qu'il n'y avait pas que des inconvénients. En faisant ça, elle pouvait s'amuser, se sentir libre, rire beaucoup, faire rire les autres, se venger de quelqu'un, et surtout se faire respecter. Car n'allez pas croire que si Lily se faisait respecter c'était parce qu'Albus la protégeait ! Lui qui n'aurait même pas pu faire de mal à un Doxy...

"D'autres moyens que la poudre à gratter perpétuelle ? Dis toujours, ça m'intéresse !" Dit-elle avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.

Puis la dernière phrase d'Alysson eut le don de réconforter Lily, pour une fois, elle avait bien compris que Lily avait peur que ce soit contagieux, cependant, est-ce qu'un préfet pouvait-être digne de confiance ? Peut-être était-ce leur but, à ces créatures venues d'ailleurs, contaminer tout le monde pour que tous deviennent préfets. Un monde sans infractions aux règles ! Quelle horreur ! Mais Lily comptait bien ne pas se faire contaminer. Elle répondit alors d'un air méfiant :


"Mouais...si tu le dis..." D'un air aussi faussement convaincu, tout en prenant tout de même quelques distances de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue5/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:36

Non le fait de danser et chanter au beau milieu de la nuit en compagnie d'elfes et ce dans la cuisine, n'était pour Alysson un motif de renvoi. Il y en avait certes des bêtises plus grave pour le renvoi, comme arriver en retard et sans motifs valables lors des rentrées scolaires, sortir de l'école en cachette et se faire prendre,… . Mais danser non. Qui durant la période scolaire n'avait pas eu l'envie, au moins une fois, de pousser la chansonnette et de faire quelques pas de danses??? Bon bien entendu, le fait que cela se soit passé en plein milieu de la nuit était comment dire, quelque chose ne pas trop autorisé. Normal, puisqu'une fois l'heure du couché arrivé, il était interdit de se promener dans les couloirs! Il ne fallait non plus en profiter, ni exagérer dans les bêtises! Car même si cette fois - ci Alysson avait laisser passer la chose, il n'était pas impossible que la prochaine fois, elle serait moins gentille, aussi minime soit la bêtise!
Et bien non Alysson ne comprenait pourquoi c'était si amusant de voir Rusard s'énerver. Elle pouvait comprendre que cela amuse Lily de le faire en ranger, c'était un peu comme si elle le défiait, mais ne trouvait pas pour autant cela marrant! Alysson n'aimait pas trop Rusard, et ce malgré qu'elle n'a jamais eu de problèmes avec lui! Mais depuis son premier jour à Poudlard, elle avait toujours été un peu craintive en face de lui.
Se faire des soucis pour le concierge???? Alors là pas du tout, c'était la dernière chose pour laquelle elle se tracasserait.
- Alors non, je ne me fais aucuns soucis pour Rusard!!! C'est juste que,…, peut-être que vu qu'il me fait légèrement peur, je ne trouve pas amusant de le mettre en colère contrairement à toi!
Mais bon, certains jeunes élèves s'amusaient comme ils le pouvaient, et si cela amusait la jeune Lily, Alysson n'y voyait rien à dire. De toute façon avec ce qu'il voyait, le concierge s'avait comment piégé les jeunes élèves. Et pour cela Alysson ne se tracassait pas du tout pour lui.
Quand Lily lui demanda de lui donner d'autres méthodes pour s'amuser autre que comme elle venait de le dire, en utilisant de la poudre à gratter perpétuelle. Notre jeune Poufsouffle fut quelque peu prise au dépourvu. Elle n'avait pas trop pensé aux autres méthodes qu'on pouvait utiliser pour s'amuser. Surtout celles qui pourraient convaincre Lily de les choisir au lieu de faire des bêtises! Elle réfléchissa quelque peu avant de répondre.
- Et bien je sais pas moi, faut voir ce que tu aimes d'autre que de faire des bêtises, voir ce que tes amis aiment faire! Tu peux peut - être organiser un petit fête dans ta salle commune, bien entendu avant l'heure du coucher, une bataille d'oreiller dans ton dortoir, ou des jeux amusant avec d'autres élèves! En fait il y a pleins d'autres manières pour s'amuser sans pour autant se faire prendre et punir!
Alysson savait bien que le fait de faire quelque chose d'interdit était plus attrayant que quelque chose qu'on avait l'autorisation de faire. Mais être puni n'était pas toujours très chouette surtout lorsqu'il faisait excellent à l'extérieur et que vous devez rester enfermé durant la journée. Et ça, Alysson savait de quoi elle parlait! Fallait pas croire qu'elle était une sainte qui n'avait jamais fait de bêtise. Etant enfant, il lui était arrivée de ne pas écouter ce que ses parents lui avaient dit et cela avait donné comme résultat d'être punie.
A entendre Lily, elle avait l'air sceptique sur le fait que de côtoyer un préfet n'était pas contagieux. Et pourtant c'était la vérité. Alysson avait fréquenté des préfets dans sa maison, avant qu'elle ne le devienne et n'avait jamais pensé comme eux avant de devenir préfète à son tour.
- Oh mais je te le jure! Je n'ai commencé à penser comme eux que lorsque je le suis devenu! Tu sais, lrosqu'on devient préfet, on a plus d'obligations et de responsabilités que si on était resté un simple élèves! Demande à ta cousine, elle te le dira.
Tout en parlant à Lily, Alysson avait fait, un peu tard, le rapprochement entre la jeune demoiselle et Rose. Et pourtant Alysson avait déjà eu l'occasion de la rencontré et n'avait jamais fait le rapprochement entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue4/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (4/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:09

Rusard ? Faire peur ? Il faisait plutôt pitié selon l'avis de Lily, et c'était tellement plus marrant de le faire rager. Il était clair pour Lily que le risque de se faire prendre donnait tout l'intérêt à faire des bêtises. Elle aimait voir Rusard savoir qu'elle était coupable, dans l'impuissance de le prouver et être frustré de ne rien pouvoir faire, c'était tellement marrant. Bon, c'était vrai que les heures de retenue n'était pas aussi excitantes, et c'est pour cela qu'elle évitait de se faire attraper, sauf quand elle n'avait vraiment pas le choix et que ça vaille tellement le coup...Alysson ne connaissait pas ce plaisir et c'était tant pis pour elle...

"Ah, mais il ne faut pas avoir peur de lui, il est pas méchant dans le fond, il ne ferait même pas de mal à une mouche, bon, c'est vrai qu'on est pas des mouches, mais tant que tu mets des gants en peau de dragon..."

Par sa dernière phrase, Lily sous-entendait évidement de le prendre avec des pincettes le Rusard, parce qu'il était pas bien malin, mais très vicieux...Suite à ça, Alysson donna pas mal d'idées à Lily pour s'amuser sans faire de bêtises. Au fond, elle n'avait pas tort, c'était des bonnes idées, de bons moyens de s'occuper, mais aucun n'était aussi attrayant...

"Ben, j'aime bien le Quidditch, mais j'y joue déjà assez souvent pendant le temps libre. Quant à la fête, bah, je peux pas en faire n'importe quand pour n'importe quelle occasion, sinon, ça devient lassant..."

Puis, vint l'idée de la bataille de polochons, une bonne idée que Lily avait essayé une nuit où elle s'ennuyait à mourir dans son lit,, avant de recevoir un petrificus totalus dans le dos et de tomber à plat ventre sur le sol !

"Et mes colocataires de dortoirs sont des marmottes coincées qui dorment comme des pierres, peut-être que Flitwick a testé l'Eidosis Transita sur elles, ce qui expliquerait pas mal de choses. Par contre, tu viens de me rappeler que je dois acheter un pince oreiller chez mon oncle cet été, une nouvelle invention de chez eux, mais faudra d'abord que j'apprenne à contrer les pétrificus..."

Puis, Alysson parla de Rose...comme si Lily n'avait pas déjà eu son point de vue...Mais même si Lily adorait sa cousine, celle-ci savait bien que ce n'était pas la peine de parler de ses devoirs de préfète devant Lily...

"Je me doute bien, mais j'évite de parler...de ÇA avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Left_bar_bleue5/7Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:17

Et bien oui il arrivait à Alysson d’avoir peur de Rusard !!! Surtout quand ce dernier était fâché à cause d’un ou d’une élève avait fait une bêtise. Lily n’était pas la première à lui dire qu’il ne fallait pas avoir peur de lui, mais c’était quelque fois plus fort qu’elle. Mais bon c’était la dernière d’Alysson a Poudlard, peut-être que par la suite, elle n’aurait plus peur du concierge ! Et pour cela le temps le dira.

- Je sais bien que je ne dois pas avoir peur de lui, mais bon c’est comme cela.

Elle n’avait pas pu retenir de sourire en entendant la fin de la remarque de Lily. Par la suite elle écouta la jeune fille lui répondre à la proposition qu’elle venait de lui donner pour s’amuser. C’est vrai que lorsqu’on passe déjà pas mal de temps à faire quelque qu’on aime, on a pas toujours envie de faire qu’on aimait surtout si en fin de compte on venait à ne plus trop aimer… et donc, Alysson comprenait bien Lily quand elle parla du Quidditch ! Mais elle était quelque peu d’accord avec elle lorsqu’elle lui parla du fait qu’elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait quand elle voulait et ni pour importe quelles occasions, si non cela pouvait devenir lassant.

- Tu as raison, mais cela m’étonnes un peu de ta part, car tu dois avoir souvent des idées qui fusent dans ta tête et donc tu ne devrais pas avoir du mal à trouver quelque chose à faire dans ta maison pour t’amuser et amuser les autres sans pour autant te faire punir…

En disant cela, Alysson repensait à la petite fête qu’elle avait organiser avec Calixtine dans la salle commune, ils s’étaient bien amusé sauf pendant le moment où ils durent essayer d’aider Leo a redevenir sous sa forme d’origine. En fait si on avait envie de faire quelque chose on pouvait souvent y arriver. Et la salle sur demande était un endroit qui pouvait nous aider.

Quand Lily lui parla de ses colocataires du dortoir, Alysson souria. Non pas parce à cause de la description qu’elle venait de faire mais sur ce qu’elle venait de dire par rapport au professeur Flitwick qui aurait tester le sortilège l'Eidosis Transita. Sur ce point, Alysson n’avait pas à ce plaindre.


- Ca c’est pas de chance ! Je me doute que tu ne dois pas souvent t’amuser lorsque tu te rends dans ton dortoir.

Par contre, quand elle parla du fait qu’elle évitait de parler du fait de penser comme un préfet avec sa cousine, elle pouvait la comprendre. Ce n’était pas facile de parler de cela avec quelqu’un. La chance qu’Alysson avait ce que sa meilleur amie était elle aussi préfète. De plus Rose était la cousine de Lily et cela ne devait pas être facile pour les deux jeunes filles.

- Oui je m’en doute ! Mais en tout cas je te confirme que tant que tu ne seras pas préfète tu ne penseras pas comme eux.

Lui avait-elle dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]   Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie... [Pv Alysson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appartement de Phineus B.] Let's have fun ! [PV Alysson]
» Révélation ? [Alysson][Terminée]
» [Fleury & Bott, Alysson] Traînons des pieds...
» Une lettre assez difficile à poster...[PV Alysson]
» [Lêche vitrine] Et le quidditch alors ? (PNJ et Alysson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Cuisines-
Sauter vers: