AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rencontre sauvage.   Mer 17 Fév - 23:30

C'était un mercredi après-midi d'hiver , le temps était mitigé.Une journée d'un froid sec mais pénétrant de Février.. l'heure était aux capes bien chaudes car quiconque osait braver mère nature en février sans être convenablement couvert s'exposait sans nul doutes possible à finir en glaçon.

Il disposait de quelques heures de liberté avant de reprendre les cours, il s'était donc octroyé le droit d'aller prendre l'air, se laisser aller quelques heures, avec la nature, calmement, sans précipitations et surtout sans avoir à être dérangé. Il avait également besoin de faire une rupture avec la triste monotonie que prenait Poudlard, alternant cours et heures d'études, repas et entrainements de Quidditch le tout dans une cadence infernale.

Certes, il ne chômait pas, mais il n'avait plus le temps de faire grand chose, de voir quiconque, et ses 'amies' voir ses connaissances devait probablement se demander s'il n'était pas mort ou le trouver dénuer d'intérêt vu que très peu disponible pour eux. Après avoir mangé un repas simple mais consistant, il s'était décidé à aller se promener dehors, profiter de la neige immaculée, des paysages d'une pureté unique et sauvage.

Une fois chaudement couvert, il entreprit donc cette petite ballade depuis le château . Il passa dans un premiers temps par le parc, tout y était blanc, les arbres, le sol.. et le lieu était d'une troublante tranquillité quand on savait que dès que le soleil pointait son nez, l'entourage était inabordable pour quiconque était en quête de quiétude. Quoi qu'il en soit, une fois le parc travsersé, il finit par arriver vers le lac, avec son fameux mythe du calamard, que personne d'aussi loin qu'il s'en souvienne n'avait pu vérifier.
Il repéra instinctivement un petit endroit, son petit endroit, un endroit avec une vue qu'il jugeait sublime. Il s'y dirigea, puis alla s'assoit tout bonnement dans un petit coin dénué de neige à l'abris de l'arbre et s'adossa à ce-dernier puis il plongea son regard dans l'infinie bleuté d'un lac aux secrets méconnus..se disant que quiconque tomberait à l'eau connaîtrait probablement un destin peu glorieux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence Camara

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage.   Jeu 18 Fév - 15:05

Terence était assez fatiguée ce jour-là (et du coup, d'assez mauvais poil, aussi). Elle avait passé la nuit à écouter les lamentations de l'une de ses compagnes de dortoirs, Ashley (la dépressive). Avec ces histoires de St Valentin, Ashley n'avait pas reçu une seule carte, et cela ajouté au fait qu'elle n'avait pas de nouvelles de sa famille depuis trois semaines avait fait remonter quelques aigreurs chez la jeune fille. Terry elle, aurait bien aimé que sa mère la laisse tranquille trois semaines. Cette pauvre Ashley ne connaissait pas sa chance. Enfin bref, tandis qu'Amanda et Caroline tentaient de lui remonter le moral, Terry essayait de dormir : sans succès à cause des pleurs d'Ashley. Les trois filles n'avaient cessé de parler toute la nuit, Amanda et Caroline tentant de soutenir moralement leur dépressive préférée, au grand dam de Terence, qui aurait préféré dormir!

En bref, la nuit avait été courte, et elle se demandait sérieusement si elle n'allait pas exiger de changer de dortoir. Ca devait bien être possible ?

Histoire d'échapper aux regards moralisateurs d'Amanda, Terry avait décidé de prendre l'air entre deux cours (ou pendant un cours, celui d'Etude des Moldus qui était si intéressant) et de se balader un peu dans le parc.

Mais à peine sortie, elle recommença à râler. Il faisait froid, le bout de ses doigts la piquait, elle avait l'impression que son nez se transformait en glaçon, et que son écharpe ne servait à rien d'autre qu'à décorer (mais bon, avec les couleurs de Serpentard tout de même). Arrivée au milieu du parc, elle songeait déjà à faire demi tour et à capituler face au vent qui se levait et lui mordait le visage, quand elle crut apercevoir quelqu'un dans la forêt interdite.

Elle resta immobile à fixer la lisière de la forêt dans l'espoir de repérer un mouvement... Tout d'un coup elle ne sentait plus le froid, concentrée par sa mission d'observation... Si un élève était caché là-bas elle se ferait un plaisir d'aller le dénoncer au concierge!! Oui, elle s'en réjouissait déjà.

Aussi, quand elle aperçut un second mouvement, elle se mit à foncer vers la forêt, en contournant le lac. Et si c'était une créature et non un élève? Trop tard ma fille, fallait y penser avant : maintenant qu'elle était partie pour aller voir, elle n'allait pas rebrousser chemin comme ça. Et puis l'idée qu'un élève s'en sorte sans problème lui était insupportable. Elle n'avait pas vu le Serpentard installé près du lac (eh oui, sa vue de prédateur avait des limites).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wainotte.com/
 
Rencontre sauvage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage
» petit dio pour ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Lac-
Sauter vers: