AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite fête entre amis (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Mer 5 Mai - 12:19

Dès le moment où Chouchou avait donné ce qu'il avait apporter à Rose, Alysson n'avait pas quitté la jeune fille du regard! Non pas qu'elle voulait surveiller ce qu'elle faisait, mais elle voulait savoir comment la jeune Gryffondor allait s'y prendre! Il fallait dire que notre jeune Poufsouffle était pas très douée en potion. C'était donc très attentivement qu'elle regardait ce que faisait Rose!
Lorsque cette dernière appela Kreattur, Alysson la quitta des yeux afin de voir le second elfe apparaître. Elle reporta ensuite son attention sur la jeune fille lorsqu'elle l'entendit s'adresser à l'elfe en lui demandant de lui rapporter un ingrédient dont elle avait besoin pour sa potion!
En entendant Kreattur répondre, Alysson tourna la tête en sa direction et fut choquée par ce qu'elle venait d'entendre!!! Comment pouvait-il lui parler de la sorte! Non mais!! Et en plus Rose avait été correcte dans sa demande et en plus l'avait demandé avec gentillesse!
En général, Alysson ne reprochait jamais rien aux elfes de maison, mais c'était quand même un peu fort!!!! Normalement ils étaient là pour servir les sorciers et ce sans faire de différence entres les sorciers pur sang et les autres!!! Et étant de sang mêlés Alysson avait plus que choquée! Elle avait voulu réagir mais en voyant la pauvre Rose changé de couleur, elle avait ravalé ses paroles ne voulant pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.
Un silence avait commencé à de nouveau s'installer entre les élèves après le départ de Kreattur! En fait il n'avait pas eu le temps de trop s'installer puisque sans prévenir Calixtine changea l'atmosphère de la pièce en mettant de la musique. Alysson aurait du s'en douté qu'elle ferait quelque chose de la sorte quand elle l'avait entendu parler mais trop préoccupé par le fait de savoir si la potion allait fonctionner pour Léo qu'elle n'avait pas capté tout de suite ce qu'elle voulait!!!
Sur le coup, elle ne trouvait pas trop chouette le fait de danser mais après réflexion, cela pourrait leur faire du bien et leur permettre d'oublier quelque peu ce qui s'était passé! Enfin pour elle car elle ignorait si cela serait de même pour Leo. Et puis en s'éloignant de Rose, cela éviterait peut-être de mettre, involontairement, la pression sur la jeune fille et elle pourrait donc faire la potion plus sereinement.

- Et puis pourquoi pas! avait-elle murmuré.

Et c'est donc avec un léger sourire qu'Alysson se mit également à danser en compagnie de Calixtine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Dim 9 Mai - 0:57

Rose prenait bien conscience du silence que l'apparition de Kréattur avait provoqué, mais elle préférait ne rien dire. Après tout, ce n'était pas vraiment sa faute. Elle avait donc décidé de se mettre à préparer la lotion et remarqua, qu'en même temps, les autres s'étaient mis à danser. Chouette, elle allait passer une bonne soirée. Elle essaya tout de même de danser un peu sur place en préparant la lotion, ce qui lui fit remarquer que danser était une très bonne méthode pour mélanger deux fluides. Lorsque la lotion fut prête à recevoir le cheveux de Vélane, elle ne dut pas attendre longtemps avant que Kréattur ne réapparaisse, un sourire aux lèvres. Qu'avait-il fait encore ? Rose savait que la magie des Elfes de maison les protégeaient contre les méfaits de certaines autres magies, dont celle des Vélanes, mais pouvait-il avoir décidé de se laisser aller un petit peu ? Bonne question.

"Voici votre cheveu de vélane Miss Weasley."

"Merci Kréattur, tu peux vaquer à tes occupations maintenant, merci beaucoup, tu sauves la situation."

Il était loin d'être normal ! Rose ne l'avait jamais vu de la sorte, et pensait bien que ça ne se reproduirait certainement plus. Elle posa délicatement le cheveu à la surface du liquide, avant qu'il ne s'enfonce dedans et disparaisse dans ses profondeurs, donnant à la lotion, jusqu'alors transparente, une teinte rosée, à la douce odeur de rose. C'était bizarre tout de même toutes ces allusions aux roses. Peut-être la lotion prenait une odeur en fonction du nom de la personne qui la faisait. Si c'était bien ça, alors heureusement que c'était Rose qui l'avait faite, parce que si ça avait été Calixtine, elle aurait eu du mal à trouver l'odeur. Par contre, pendant un instant, Rose imagina que ce soit Leo qui l'ait faite. Dans ce cas, la lotion aurait dû sentir le fauve alors ? A cette idée, Rose se mit à rire, avant de demander à Chouchou :

"La fiole de ton maître ressemblait bien à celle là ?"

Puis, elle se tourna vers Léo et lui dit en criant pour faire passer sa voix au dessus de la musique :

"Si j'ai correctement refait la lotion qui était dans la fiole, alors je peux t'assurer que l'antidote est correct avec quasi-certitude !"

[HRP : On fait un tir de dés pour savoir si l'antidote est bon ?
Avec dans le pire des cas, des restes de féminité, mdr]

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Ven 14 Mai - 20:00

Leo avait regardé la réaction des autres quand L'elfe avait parlé comme ça a rose... Il voyait bien que tout le monde était choqué mais personne ne parla... Certainement pour ne pas mettre encore plus mal à l'aise "petit génie".

Puis Calixtine mit de la musique et de la lumière. Leo regarda e tout avec un air amusé. Elle voulait faire la fête maintenant? Elle était sure de ne pas vouloir attendre que Leo puisse boire son remède? A ben non il faut croire... Elle attrapa Leo et Alysson et les amena danser.

Danser n'était pas forcément ce que préférait Leo mais là! Il se demandait comment il était sensée faire. C'est vrai avec cette apparence il ne savait pas trop comment ne serais-ce que bouger... alors danser... Leo les regarda... Bon ben vu qu'il avait l'air déjà ridicule comme ça autant continuer. Il se mit donc a danser et s'amusa très bien d'ailleurs.

puis "petit génie" appela Leo. Elle était quasi-sure que c'était bien l'antidote. Bon pour Leo sa suffirait car finalement il savaient que aucun d'eux ne pourrait remettre en doute cette quasi-certitude.

- Bon ben allons y alors! Buvons cette potion et voyons ce qui se passe.


Il prit alors une grande inspiration, approcha la fiole de sa bouche et bu une longue gorgé. Buerkkkkk c'était pas très bon....


( hj: Je vous laisse le soins de ce qui m'arrive ^^ a vous de décider ^^ ( mon manque d'imagination là est grave mdrr ) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Dim 16 Mai - 16:31

Après quelques minutes, Rose appela Léo. Dit donc, c'était une rapide !
Tout en continuant à s'amuser avec sa meilleure amie, Calixtine jeta un coup d'œil à la scène ; Léo prit la fiole, l'approcha lentement de ses lèvres, puis but timidement le liquide rosée de la Gryffondor.
La Serdaigle croisa les doigts pour que cela n'aggrave pas les choses ..

Lancé de dés:

1 - La potion de Rose était parfaite, et Léo retrouve son apparence initiale facilement et rapidement.
2 - La potion est parfaite mais infecte, il faudra plusieurs minutes avant que Léo ne la boive entièrement. Cela fait, il retrouve son apparence initiale.
3 - Léo boit la potion, le suspense est à son comble car rien ne se passe ..
4 - La potion fonctionne, mais quelques restes sont à constaté (Au choix de Léo :p)
5 - La potion fonctionne trèèès leeenteeemeeennt ; Léo passe par plusieurs stades successifs avant de retrouver un semblant de masculinité.
6 - La 3, puis la 5 et la 4, soyons fou !


Dernière édition par Calixtine Barthémias le Dim 16 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Dim 16 Mai - 16:31

Le membre 'Calixtine Barthémias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Jeu 20 Mai - 20:25

Pendant qu’elle était occupée à danser, Alysson avait quitté Rose du regard ! Non pas qu’elle se moquait de ce que la jeune fille était occupée à faire mais elle se disait que si elle n’avait pas tous les regards braqués sur elle, elle serait plus à l’aise pour travailler. Et puis elle ne voulait pas non plus marcher sur les pieds de quelqu’un et ce par accident bien entendu.
Lorsque Kreattur était revenu pour apporter ce que Rose lui avait demandé, Alysson jeta un rapide coup d’œil afin de voir si il avait bien ramener ce qu’on lui avait demandé et si il était moins méchant envers la Gryffondor. Cette fois – ci il fut plus gentil.

Aysson avait continuer a danser jusqu’au moment où elle entendit Rose parler non plus cette fois à Kreattur mais à Chouchou, elle s’arrêta donc de danser et regarda l’échange entre les deux ! Quand Chouchou confirma que la potion réalisée par Rose ressemblait bien à celle de son maître, Alysson fut un peu soulagée. Maintenant, il fallait espérée que l’antidote fonctionne sur Leo.

Quand Rose appela Leo pour lui donner l’antidote et lui dire que l’antidote est correct. Notre jeune Poufssoufle suivit Leo de quelques pas derrière lui. Elle le regarda ensuite boire la potion et retient quelque peu son souffle le temps de voir Leo reprendre son apparence initiale.


- Génial, je suis bien contente pour toi que cela ai fonctionner sans problèmes.

On ne savait jamais, il y aurait pu y avoir des effets secondaires.

Elle se retourna ensuite sur Rose et la félicita pour son travail et remercia Chouchou de les avoir aider.

- Bon travail Rose et merci à toi Chouchou de nous avoir aider. Et ne t’inquiètes pas, on tiendra notre parole, on ne dira rien à ton maître.


Puis elle regarda les autres et leur dit :

- Dites, si on profitait du reste du temps que nous avons avant l’heure de fin, pour s’amuser. C’était le but de cette réunion non ?

Le fait que Calixtine lance les choses pendant que Rose était occupée à refaire la potion, donnait envie à Alysson de continuer sur cette lancée jusqu’au moment où ils devraient se séparer afin de regagner leurs maisons et dortoirs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Ven 21 Mai - 19:42

Alors que ce pauvre Chouchou venait de partir, un sushi à la main, le voleur, Léo se mit à boire la potion, Rose se mit à regarder, en laissant le suspens la transporter. Qu'attendait-elle au juste ? Un résultat, une réaction, de préférence positive. En fin de compte, le sort de Léo, dans ce moment là, ne comptait plus tellement. Il s'agissait de voir si elle avait raison. De toutes façons, cette potion ne pourrait pas lui faire de mal. Elle le regarda avaler chaque gorgée, et lorsqu'il retrouva sa forme initiale, Rose s'écria :

"Youpi ! Youpi ! J'avais raison !"

Elle voulut se jeter dans les bras de Léo, mais se retint, de peur de faire basculer celui-ci et de l'envoyer définitivement à l'infirmerie pour fractures diverses, infirmerie à laquelle il venait tout juste d'échapper (Eyline, si tu es là ! xD). Mais elle était contente d'avoir eu raison, et voulait en quelques sortes remercier Léo, un peu parce qu'il avait été une sorte de cobaye, parce qu'il n'y était pas pour grand chose. Puis, Alysson la félicita, et Rose rougit à nouveau en répondant :

"Pour l'antidote, ce n'est pas grâce à moi, c'est son maître qui l'a fabriquée, je n'ai aucun mérite."

Finalement, Rose calma sa joie, et elle décida de se mettre à danser avec le reste, en attendant que le couvre feu tombe.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Ven 21 Mai - 21:23

Une sensation étrange... Voilà ce que Leo sentait. décidément être transformé en fille n'était certes pas très agréable mais redevenir un mec l'était encore moins! En tout cas quand cette foutu sensation cessa il se tourna vers les autres impatient de voir leur tête ( meilleurs moyens de savoir si sa avait marché ou pas).

Quand Alysson parla il eut le soulagement d'apprendre que tout avait marché pour le mieux. Avant qu'il eut le temps de réagir, rose se mit a crier qu'elle avait eut raison. Décidément il n'était pas le seul a être transporté de joie!

aprés deux seconde de vide la réaction apparut enfin.

- Yes!!!!


Puis il se tourna vers rose et comme il l'avait pensé avant il se jetta dans ses bras et la souleva du sol.

- Merci Petit génie!!!! Franchement je ne remettrait plus jamais ton talent en doute!!!


Il finit quand même par la reposer au sol et regarda les autres.

- Alysson a raison !!! Amusons nous!!!

Il attrapa Alysson et Rose pour les faire danser en faisant signe a Calixtine de les suivre! La fêtes pouvait redémarrer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Dim 23 Mai - 23:18

Il ne fallut pas longtemps pour que Calixtine suive Léo dans son élan. La jeune fille se mit au milieu de la pièce et dansa, dansa, dansa ..
Tanto avec Alysson, tanto avec Léo ou Rose. D'habitude elle se montrait beaucoup plus réservée, mais il fallait dire que les aventures qu'ils venaient de vivre les avaient assez rapprochés, et elle sentait qu'elle pouvait bien se lâcher un peu.

Elle dansa et rit beaucoup. Il fallait dire que l'atmosphère était enivrante ; tout dans la pièce était là pour rappeler l'ambiance de fête, et vu que la pression était retombé comme Léo était redevenu Léo, tout le monde n'avait qu'une seule idée ; faire la fête et profiter du moment présent !

Les minutes filèrent comme des secondes, et pour sa part, Calixtine ne se serait pas arrêter de rire si l'horloge n'avait pas sonné les 22h00. Mince .. Plus qu'une demi heure avant le couvre-feu. Juste assez pour laisser à tous le temps de rentrer dans leurs dortoirs tranquillement et sans éveiller les soupçons de Rusard.

Bah oui, s'ils filaient tous au pas de course, ça serait repérable !

Elle s'arrêta et regarda Alysson. A en juger par son regard, elle pensait comme elle. Il était l'heure de terminer la fête ..

-
Mince .. Il est l'heure ! Nous devrions rentrer .. dit-elle en reprenant son souffle. Merci à tous d'être venu, et merci pour cette soirée .. Inhabituelle mais vachement sympa !

Calixtine avait le sourire aux lèvres. Elle avait passé une bonne soirée, -ce qui s'était annoncé difficile vu la tournure qu'elle avait pris au départ- et avait l'impression que les autres aussi s'étaient amusés. Enfin .. Espérons que ce soit le cas, qui sait, peut-être qu'elle et Alysson pourrait remettre le couvert un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Lun 24 Mai - 17:21

Alysson était bien contente de voir les trois autres élèves la suivre quand elle leur avait dit qu’il y avait encore du temps devant eux pour profiter de leur soirée et ce malgré, la mésaventure qu’avait connu Leo. Et lorsque ce dernier l’attrapa pour aller danser, elle ne pu que le suivre.

Elle dansa un bonne partie du restant de la soirée et avec chacun des droits. Et durant les moments, elle profitait pour reprendre son souffle et en même temps se désaltérer, en buvant un verre de jus de citrouille et profitait également pour manger un morceau.

La soirée continua sous la bonne humeur et l’ambiance avait vite changer en une ambiance de rire et d’amusement ! Si Calixtine ne leur avait pas fait remarquer qu’il était déjà 22h00, Alysson aurait continué à s’amuser et elle supposait que les autres aussi.


- Oh déjà !!!???!!! Je ne pensais pas qu’il devait déjà être si tard !

Il était vrai qu’ils avait quelque peu perdu un peu de temps avec l’accident donc Leo avait été victime, mais elle ne pensait pas que cela avait duré aussi longtemps. Enfin bref, l’heure du couché, était dans 30 minutes et il fallait qu’ils retournent tous dans leur maison.

- Tu as raison, il est temps d’y aller. Et merci d’être venu à cette soirée.

Etant également à l’origine de cette petite fête Alysson les remercia aussi. Elle n’avait pu que sourire en entendant le reste de la remarque de Calixtine. Un sourire qu’elle garda car elle était bien contente de cette soirée et s’était très bien amusée. C’était la première fois qu’elle organisait une petite fête et comptait bien remettre cela un jour, car elle trouvait que Calixitine et elle s’en était très bien sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Mar 25 Mai - 19:54

Décidément, Rose avait passé une bonne soirée, et s'était changée les idées. Elle qui avait eu trop peur de s'ennuyer en plein milieu d'une conversation d'adolescents, elle n'avait pas été déçue de voir que finalement, elle avait eu de quoi s'occuper. Elle n'avait pas beaucoup dansé, mais la petite aventure qu'ils avaient tous vécue compensait de loin. Elle s'amusait encore un peu avec les autres et n'avait pas vraiment l'envie de partir. L'autre point positif de cette soirée avait été de se faire des amis, ce n'était pas qu'elle se plaignait d'Eyline, mais bon, ça faisait parfois du bien de rencontrer de nouvelles personnes. Surtout que parmi ces personnes, il y avait deux préfètes d'autres maisons. Elle avait aussi peu connaitre un peu mieux Leo, ce camarade de Gryffondor qu'elle ne faisait que croiser jusqu'ici. Maintenant, elle connaissait l'un de ses secrets les plus intimes. Mais elle ne savait pas que bien plus tard, elle serait amenée à le revoir, en d'autres circonstances (Eyline, si tu me lis, ptdr). La soirée touchait à sa fin et les deux organisatrices annoncèrent la fin de la fête. Rose répondit alors :

"Merci à vous surtout ! Et j'espère qu'on refera ça, enfin, si Leo a encore des envies de se transformer...Leo, tu connais encore la route où tu es en état de choc ?"

Puis, elle se mit en route vers la maison des Gryffondors évidement, en compagnie de Leo, se sentant légèrement d'humeur protectrice envers lui. Après tout, il se pouvait encore qu'il soit transformé en fille, ou bien que Rusard les surprenne et ne s'en prenne à Leo, mais après ce que Rose avait réussi à faire, elle se sentait capable de n'importe quel exploit ! N'empêche, elle avait fait du bon boulot ce soir là...

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Mer 26 Mai - 19:45

Et oui... l'heure était venu pour le groupe de se séparer et de rentrer dans sa salle commune... Leo était un tout petit peu soulagé il devait bien l'admettre. Cette soirée avait était forte en émotion et du repos serait pas du luxe! Mais finalement cette fin de soirée avait été très agréable. Puis bon il était tirer d'affaire c'était bon! Il espérait aussi que les filles ne s'amuserait pas à dire à tout le monde qu'il était devenu une fille... Enfin quand Lea le saurait déjà il n'avait pas finit de l'entendre se moquer de lui ^^

- Merci à vous Rose a raison pour ce qui est de mes envie de transformation... non pas pour l'instant mais qui sais peut être que la prochaine fois Petit génie c'est toi qu'on transformera en mec ^^. En tout cas oui si sa doit se refaire je suis partant!


En effet Leo était partant et finalement encore plus si Rose devait être transformer en homme! Non serieux finalement ce soir il s'était bien amusait .

- Si je connais la route? je suis sure que je connais plus de chemin qui mène a la tour griffondor que toi! Suis moi!


Leo et Rose partirent donc en direction de la tour griffondor. Leo repensait a la soirée finalement elles avaient bien fait les fille d'inviter Rose... Au moins il avait était tiré d'affaire. Puis dans le fond elle était pas méchante... juste un peu trop mademoiselle je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Mer 26 Mai - 20:09

Léo et Rose sortis de la Salle sur Demande, Calixtine jeta un coup d'œil à la pièce, comme pour la photographier et se souvenir de ce moment. Elle fit un rapide tour d'horizon, et rangea rapidement le reste de la nourriture qui trainait sur le buffet, en profitant pour emporter deux trois trucs.

Bah oui, si la loi de Gant faisait qu'elle allait disparaître, autant la manger et ne rien gâcher n'est-ce pas ? Enfin ça, c'était l'excuse foireuse que se donnait la Serdaigle pour justifier le fait qu'elle allait se goinfrer dans sa Salle Commune !

Elle laissa Alysson prendre ce qu'elle voulait et s'avança avec elles vers la porte de sortie. Un dernier coup d'œil, un dernier sort pour tout nettoyer (notamment les bêtises de Chouchou.) et elle ouvrit la porte.

-
Ça y est .. dit-elle songeuse ..

Des semaines que cette fête avait été planifiée, des heures à discuter de tout les arrangements et voilà qu'elle venait de se terminer. Ça lui faisait un peu bizarre.

-
Allez filons ! dit-elle à son amie.

Et elle passa la porte, se retrouvant dans le couloir, prête à regagner son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Mer 26 Mai - 21:21

Alysson écouta les derniers mots de Rose et Leo avant de les regarder partir et regagner leur Maison. Une fois ces derniers partis, elle reporta son attention sur son amie. Cette dernière se trouvait non loin d’elle et avait l’air perdue dans ses pensées. Alysson remarqua que Calixtine regardait toute la pièce comme si elle voulait la garder en mémoire. Sur le moment, elle ne voyait pas trop pourquoi, puis après réflexion, le fait que si elles venaient a organiser une nouvelle fête cela ne serait sûrement pas décoré de la même façon.

Un petit sourire s’était dessiner sur le visage de la Poufsouffle, mais il s’était rapidement agrandit en voyant son amie ranger quelques trucs et prendre deux trois choses sur le buffet. Elle n’avait pas eu besoin de demander pourquoi elle faisait cela, car la raison, Alysson la connaissait. C’était bête de gaspiller de la nourriture alors pourquoi ne pas en profiter. Mais contrairement à son amie, Alysson fut raisonnable et décida de ne prendre que deux pommes. Cela pouvait toujours servir si elle avait une petite faim pendant la nuit et cela éviterait de faire de dôle de rencontre si elle devait descendre à la cuisine.

Une fois ses pommes en mains et les derniers coups de baguette donné par Calixtine, Alysson prit la direction de la porte de la Salle sur Demande et suivit Calixtine.


- Et oui toute bonne chose a une fin. Avait –elle juste répondu à son amie.

Elle avait suivit Calixtine lorsque cette dernière était sortie. Elle se retourne alors sur elle et lui dit :

- Oui il temps de partir si non on risque de passer leur du coucher. Passe une bonne nuit et à demain.

Lui avait-elle dit avant de la saluer et de se rendre à sa Maison. Alysson regrettait juste que sa maison n’était pas dans la même direction que celle des Serdaigle car les deux jeunes filles auraient pu encore un peu parler avant de se séparer… Une chose était certaine pour notre jeune Poufsouffle, la nuit serait calme et remplit de rêves ! Qui sait d’une nouvelle fête à organiser…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête entre amis (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Une soirée entre amis [FE: Bastian]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Salle sur demande-
Sauter vers: