Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Problème de lien/d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Future m
Invité




Problème de lien/d'informations Empty
MessageSujet: Problème de lien/d'informations   Problème de lien/d'informations Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:30

Bonsoir,

Votre forum m'a l'air vraiment intéressant et j'aimerais bien m'y inscrire mais voilà afin de préparer mon personnage (et avoir un pseudo sous lequel m'inscrire), il faudrait connaître la répartition des élèves par années. C'est là que se pose le problème puisque le sujet en question n'est pas accessible aux invités ; il est dans la partie Fiches Validées et le lien qui y mène dans le sujet Modèle des fiches redirige vers la page de connexion. Y aurait-il un autre moyen de connaître les places élèves "libres" ?

Merci d'avance pour vos réponses. Problème de lien/d'informations Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Problème de lien/d'informations Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien/d'informations   Problème de lien/d'informations Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:45

Vos désirs sont des ordres, c'est déplacé dans Règlements et Informations ! Bienvenue ici, en tous cas ! Et au plaisir de valider ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lien/d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lien dans l'index
» Problème inscription
» Un problème avec ma tenue ? [Hanako]
» Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email
» [enquête du venin]"Problème de main"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Sujets Libres :: Questions, problêmes, suggestions-
Sauter vers: