AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Brent Riddick [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brent Riddick

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation Brent Riddick [terminée]   Mar 29 Déc - 16:21

I] Civilité
Nom : Riddick
Prénom : Brent

Date de naissance :
4 juillet 1994

Lieu de résidence :


17, Carlton House Terrace
Londres, Angleterre
L’appartement dans lequel vit Brent est un 5 pièces avec terrasse. La déco est plutôt neutre et moderne. La grande baie vitrée du salon qui donne sur la terrasse permet à la lumière d’entrer dans tout l’appartement.


Avatar : Jensen Ackles

Présentation physique :
Brent est une personne simple. Il est de taille moyenne et n’est pas très musclé. Malgré le fait qu’il n’attache pas d’importance à son physique, il prend la peine de coiffer ses cheveux blonds tout les matins. C’est pourquoi il les préfère court. Si on passe en revu ses yeux clairs, ses oreilles, son nez, sa bouche tout semble normal et simple mais il a cette petite particularité qui lui donne un teint bronzé en toute saison. C’est d’ailleurs là sont seul atout physique dont il est fier.

Baguette :

17 cm bois d’if avec cheveu de Vélane.

Alors que Brent n’avait à peine 10 ans, ses parents l’avaient emmené acheter sa première baguette magique chez le plus grand spécialiste de Londres, Ollivander. En effet, ils étaient d’avis qu’un bon sorcier doit apprendre à manipuler sa baguette très jeune, avant même de s’inscrire dans une quelconque école.

Les essais chez le vendeur ne furent pas nombreux et Brent se rappelait encore les paroles du vendeur lorsque sa baguette l’avait choisie :

- Ho, une baguette de cœur… vous avez de la chance cher garçon ! Ha, ça oui, ce genre de baguette ne s’allie qu’avec des sorciers au grand cœur.


En tout cas, même s’il avait toujours pris soin de sa baguette et qu’il possédait toujours la même en cet instant, il n’avait toujours pas rencontré la sorcière qui prendrait place dans son si grand cœur.


II] Histoire :


1) Les parents, la fratrie
- Père: Le père de Brent, un grand homme mince qui portait de petites lunettes rondes, était journaliste international. Au début, cette carrière l’intéressait énormément mais lorsqu’il se rendit compte qu’il ne deviendrait jamais célèbre et qu’il ne serait pas tant que ça proche de sa famille, il ouvrit une boutique de bonbons et de sucreries pour petits sorciers. De caractère plutôt calme, il entretenait une passion pour les histoires farfelues de sorciers qui avait affrontés d’incroyables créatures, ou de sorcières qui venaient de découvrir de nouveaux philtres envoûtants.




- Mère: Sa mère, la douce et belle Alma, était écrivain et particulièrement de roman d’aventure dans lesquels elle faisait intervenir des mages en tout genres, des princesses esseulées et des créatures qu’elle imaginait avec l’aide de son petit garçon. Ces livres étaient forts appréciés mais malgré cela, elle décida d’arrêter et d’aider son mari au magasin. Certains habitants du village l’appelaient la dame aux chapeaux car sa mère à elle, étant couturière spécialisée dans les chapeaux ; lui avait légué toute sa collection à sa mort.



- Destin : Ayant vécu comme fils unique, Brent considérait toute de même son chat persan, Destin comme son frère. Ce chat gris aux yeux bleus n’est pas un chat ordinaire. Car avant même la naissance de Brent, sa mère avait eu un autre fils, Peter, mais une sorcière jalouse du bonheur d’Alma, avait emprisonné le jeune Peter dans le corps de ce chat par magie noire. La sorcière en question fut emmenée à Azkaban où elle mourra deux mois plus tard. Malheureusement, les parents de Peter ne purent jamais lui redonner son apparence. Ils gardèrent le secret et nommèrent le chat Destin pour ne jamais oublié l’effroyable destin qu’avait connu leur fils Peter. Plus tard, Brent embarqua Destin avec lui dans son appartement sans jamais connaître le secret de Destin.


2) L’enfance de votre personnage :
De par son caractère assez calme et solitaire, il n’y a qu’une chose qui, depuis tout petit, tourmente Brent et c’est l’amour. En effet, c’est ce qui arrive aux sorciers aux grands cœurs. Plusieurs éléments comme sa baguette son venu lui prouver que l’amour serait sa force mais il n’est qu’un sorcier banal. A 7 ans, alors qu’il jouait seul devant sa maison, son ballon atterrit dans l’autre côté de la rue. C’est en le récupérant qu’il vit voler sur leurs balais volants une sorcière et sa fille. La petite fille lui jeta un regard qu’il n’était pas prêt d’oublier. Il se jura de retrouver un jour cette fille. Et qu’elle deviendrait, pourquoi pas, cet amour qui lui donnerait tant de force.



3) Votre scolarité :
Elève travailleur, Brent était le genre à devoir travailler pour mériter ses points. Elève à l’école Poudlard, dans la maison Poufsouffle, il adorait faire ses devoirs à l’ombre des arbres près du lac. :

- Défense Contre les Forces du Mal : Acceptable
(4 points)
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : Optimal
(6 points)
- Potions : Acceptable
(4 points)
- Histoire de la Magie : Acceptable
(4 points)
- Divination : Troll
(1 point)
- Botanique : Effort exceptionnel
(5 points)
- Etude des moldus : Désolant
(2 points)
- Soins aux Créatures Magiques : Troll
(1 point)

4) Après Poudlard :
Une fois son diplôme en poche, Brent à travaillé dans la boutique de ses parents pendant 4 ans. Puis, il a décidé qu’il avait assez d’argent pour s’émanciper de ses parents. Il s’est trouvé ce bel appartement à Londres et a décidé de se trouver ce qu’il qualifie de vrai métier. Cette année, Brent vient de terminer une formation en droit et lois de sorcellerie, spécialisé dans l’officialisation de mariage, baptême, décès,…

5) Les Personnages Non Joueurs :
En plus de son père, sa mère et Destin (décris plus haut) une personne risque de faire son apparition dans la vie de Brent. Il s’agit de Sarah Deve. Elle apprenait à voler sur son balai volant avec sa mère alors qu’elle avait 9 ans lorsqu’elle croisa le regard de Brent. Elle aussi est une sorcière au grand cœur. Elle était la meilleure amie de Peter, le frère de Brent transformé en chat (Destin).


III] Caractère


Brent adore la lecture et a appris à lire très jeune les livres de sa mère. Il est calme et solitaire et raconte toute sa vie à son chat. Sa couleur préférée est le gris et cela le symbolise parfaitement. Il est toujours entre les deux. Ni noir, ni blanc. Il est simple et l’on s’entend bien avec lui généralement. Il n’a pas d’ennemis même s’il n’a pas non plus d’amis. Il adore manger toutes sortes de tartes et ne passe jamais une journée sans marcher pieds nus sur sa terrasse.


IV] Ambitions pour le personnage :

En plus de se trouver un véritable métier au sein de la communauté magique, Il tient à s’investir dans son métier pour avoir une raison de se lever chaque matin sans oublier cette petite fille qu’il recherche ) tout prix et qui doit être une jeune femme à présent dont il ignore tout. Même s’il est loin de se douter que la jeune Sarah va bientôt être de retour dans sa vie.



VI] Métier désiré :

Ayant passé sa formation avec succès, Brent s’apprêtait à envoyer son CV au ministère. Chaudement recommandé par ses instructeurs de formation, il ferait la demande d’occuper un poste comme employé au service d’administration. Actif et charmant, Brent ferait un excellent consultant pour aider les sorciers et sorcières du monde magique à remplir les documents adéquats. De plus, puisqu’il tente de s’intégrer plus dans la grande ville de Londres et pour ça, rien de tel que le contact avec les autres.


VII] L’attente :


* Destin, le chat était posé sur le lit de Brent. Il fixait du regard les pieds de son maître qui ne cessait d’aller et venir. D’après l’expression, on pu dire qu’il faisait les cents pas. Or, l’expression n’avait ici plus aucun sens puisque Brent en était déjà à son 472 ème pas.


En effet, aujourd’hui, c’était le grand jour. Il attendait une réponse du ministère lui indiquant si oui ou non son CV avait été accepté et s’il travaillerait comme employé au ministère. Oui mais voilà, dans le monde des sorciers, ce n’est ni un téléphone, ni une boîte aux lettres que l’on guette dans ces cas là. Il fallait attendre le signe.*



* Peut-être qu’un des recruteurs transplanerait en personne dans son appartement pour lui annoncer la bonne ou la mauvaise nouvelle. Ou alors, Brent devait-il guettez la moindre trace dans le ciel bleu d’un hibou portant le fatidique message qui allait faire de sa journée une bonne ou mauvaise journée. Encore qu’il serait possible qu’un patronus d’un des employés lui annonce la nouvelle.

Bref, que le message vienne n’importe comment, il devenait urgent pour la santé mentale de Brent, que ce message arrive vite.*



- Ha, Destin, j’en peux plus…j’ai dû mal comprendre, ça n’est pas aujourd’hui que je devais avoir ma réponse !



* Le chat gris se leva du lit pour se désaltéré de quelques goutes de lait et pensait :*



" Ne t’en fais pas Brent, tu va l’avoir ton poste au ministère…après tout, il n’est que 7h00 du matin, les messages officiels n’arrivent jamais si tôt "






VIII] CodeFringe

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)
Pseudo ou prénom au choix : Loïc
Âge réel : 19
Ville & Pays : Bruxelles - Belgique



Formation ou profession : Etudiant en Cinéma



Passe-temps : lecture, écriture, pc, jeux-vidéo, sorties entres amis, cinéma, roller,…



Aime : la glace à la vanille, l’odeur de la pluie et les filles romantiques



A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : disons quelques heures chaque soir et de temps à autres les après-midi.



Comment avez-vous connu ce forum : Par top poudlard



Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : le design et le côté sérieux (en tout cas de forum qui tient la route)

Autre chose à rajouter : non juste que je suis content d’avoir fini cette fiche, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation Brent Riddick [terminée]   Mar 29 Déc - 17:58

Bonjour et bienvenue sur le forum Loïc ! Wink Ta fiche est un peu courte et il faudrait l'étoffer, mais ne t'inquiète pas, je vais te donner quelques pistes qui pourront t'aider à le faire :
- présentation physique : comment s'habille-t-il couramment?
- baguette magique : un sorcier n'est autorisé à posséder une baguette qu'à son entrée à Poudlard (il ne peut d'ailleurs l'utiliser qu'à l'école tant qu'il n'a pas terminé sa scolarité). Ollivander n'a donc pas pu vendre de baguette à un enfant de dix ans.
- les parents, la fratrie : expliquez comment les parents de votre personnage se sont rencontrés... l'histoire de frère transformé en chat est un peu beaucoup tirée par les cheveux, est-elle essentielle à votre personnage ? ne peut-il pas avoir un chat "normal" ? (l'impact de la transformation de Peter n'est évoquée nulle part ailleurs : il est possible de trouver un autre lien qui unirait Brent à Sarah)
- l'enfance : il va falloir développer cette partie. quels étaient les rapports entre votre personnage et ses parents, sa famille en général, avait-il des amis, quels étaient ses jeux, comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? était-il content d'entrer à poudlard ?
- scolarité : pourquoi selon vous votre personnage a-t-il été réparti à Poufsouffle ? avait-il des amis à l'école ? quelles étaient ses matières préférées ? a-t-il vécu des moments marquants à l'école ?
Voilà ! N'hésite pas à poser des questions ou à nous faire part des tes problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation Brent Riddick [terminée]   Mar 9 Fév - 20:19

Rebonjour..! Souhaites-tu toujours jouer avec nous ? Si oui, il faudrait penser à terminer ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation Brent Riddick [terminée]   Mar 30 Mar - 11:20

Si jamais tu souhaites toujours jouer avec nous, il te suffit de m'envoyer un MP (tu as un mois avant que ton compte ne soit supprimé). Ensuite, il faudra recréer un compte et demander à récupérer ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Brent Riddick [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Brent Riddick [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: