AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition d'Hell A. van Hallen [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répartition d'Hell A. van Hallen [100%]   Lun 28 Déc - 14:43



Hellissandre Aube
van Hallen



    I] Civilité

    Nom : van Hallen
    Prénom : Hellissandre; Aube

    Date de naissance : 6 décembre 2002; 16 ans; 6ème année.

    Lieu de résidence : Dans une grande et vieille maison au beau milieu du Wiltshire. Cette demeure appartenait à la grande-tante du père d’Hell. Elle possède un jardin immense qui s’étend jusqu’à la forêt.

    Avatar : Hanna Beth

    Présentation physique :
    Hellissandre est une fille de taille moyenne est de corpulence normale. Elle possède de longs cheveux noirs qu’elle colore parfois en châtain proche du roux. Ses yeux sont de couleur noisette. La demoiselle aime les entourer de Kohl noir. Côté vestimentaire, Hell a un point faible en ce qui concerne les jeans slim et les vêtements de couleur sombre. Cependant, elle porte aussi beaucoup de jupe. Elle aime le rouge à lèvre rouge Ferrari et les collectionne les accessoires.

    Baguette :
    Bois de sureau noir et poudre d’étoile ; 26,13 centimètres.
    D’une forme parfaitement droite, cette baguette faite pour la métamorphose et les potions présente un manche de couleur noir aux reflets argentés, incrusté de minuscules diamants et rubis formant la rune Fehu, rune du feu.
    Le reste de la baguette est de couleur claire, le bois est lisse et brillant.

    Histoire;
    Hellissandre venait de recevoir sa lettre de Poudlard. Son père et son frère s’étaient alors empressés de la conduire sur le chemin de travers pour qu’elle puisse acheter tout ce dont elle avait besoin. La première boutique dans laquelle ils entrèrent fut celle du vendeur de baguette. Dès qu’elle entra dans la pièce, la jeune fille se mis à tousser. Qu’est-ce qu’il y avait comme poussière ! Au bout de quelques secondes, le vendeur se présenta. Il prit quelques mesures sur la petite fille et s’élança dans l’arrière boutique. Chargé de boite, il les déposa sur le comptoir et les ouvrit une par une. Le vendeur invita ensuite l’enfant à le rejoindre.

    - Laquelle veux-tu essayer en premier ?
    - Elles sont pas très belle …

    Le vendeur rit et tira une boite du lot. Cette boite était recouverte d’un tissu noir et l’intérieure était tapissé de velours pourpre. Quand elle la vit, Hellissandre resta sans voix. Cette baguette était magnifique.

    - Tu sais petite, ce n’est pas sur qu’elle te choisisse…
    - Je peux quand même l’essayer ?
    - Oui prend.

    L’enfant referma sa petite main sur le manche en bois. Aussitôt, une douce chaleur partie de ses doigts pour remonter le long de son bras.

    - Ca alors…
    - Que se passe-t-il ? s’enquit le père.
    - Cette baguette a toujours refusé tout le monde… Elle est plutôt incontrôlable…
    - Pourtant ma fille…
    - Je peux vous en trouver une autre.
    - Non non, ça ira. Elle a l’air de lui plaire. Combien coute-t-elle ?
    - C’est une baguette vraiment unique est le prix…

    Quelques minutes plus tard, Hell sortait de la boutique, la boite rectangulaire sous le bras.



Dernière édition par Hell A. van Hallen le Lun 28 Déc - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition d'Hell A. van Hallen [100%]   Lun 28 Déc - 17:49




    II] Histoire :

    1) Les parents, la fratrie.

  • Ed van Hallen. C’est un sorcier de 55 ans, dont les lointaines origines viennent de Hollande. Ed était élève dans la maison de Poufsouffle et capitaine durant deux ans de l’équipe de Quidditch. Après ses études, il devint chercheur dans le monde magique. Son travail consistait à inventer des sorts et des potions selon les demandes du ministère ou de sorcier fortunés. Vous comprendrez donc que c’est un travail qui rapportait pas mal. Côté physique, Ed a gardé la forme de sa jeunesse. Grand et musclé, il reste très séduisant malgré son âge. Sa femme le comparait même à Harrison Ford.

  • Abigail Cressé, épouse van Hallen. Abigail est une moldue ayant vécu toute sa vie dans une barre HLM de la banlieue Londonienne. Femme optimiste, toujours souriante, Abi n’a pas été habitué au luxe. Elle rencontra Ed au matin d’hiver alors que sa voiture ne voulait pas démarrer. L’homme tomba sous le charme des beaux yeux noisette de la demoiselle. Enfaite tout lui plaisait chez elle. Ses petites mains blanches, ses joues roses et ses longs cheveux noirs… Deux ans plus tard, il lui révéla son secret et ils se marièrent. Abigail mourrut dans un accident de voiture.

  • Déméter van Hallen. Premier enfant du couple van Hallen. Bien que Déméter soit une déesse, Abigail trouva ce nom parfait pour son fils. De toute façon, personne ne lui fit jamais la remarque. Déméter est l’ainé d’Hell de deux ans. Il est sorcier, comme son père. Il a toujours été proche de sa sœur et les deux s’entendent à merveille. Par ailleurs, Demi est un très beau garçon, Hellissandre en est même parfois jalouse… Cela n’a rien de vraiment étonnant. Comment ne voulez-vous pas envier quelqu’un dont on clame chaque jour les actions et la beauté ?

    2) L’enfance de votre personnage.

    Hellissandre Aube van Hallen est née une nuit de décembre, le 6 précisément, alors que les premières neiges venaient de s’abattre sur le pays. Ce bébé était le deuxième enfant de la famille et leur première fille. Lorsqu’Abi put sortir de l’hôpital, elle rejoignit avec sa fille la maison familiale, une grande bâtisse dans la campagne du Wiltshire. Ici, Hell vécut des jours magnifiques, découvrant avec son grand frère les merveilles de la nature, au bord de l’étang ou dans la proche forêt. En grandissant, les deux enfants s’amusèrent ensuite dans la piscine que leur père avait fait creusé ou sur la balançoire accroché au vieux chêne au fond du jardin… Abigail étant une moldue, Ed respecta son désir d’élever les enfants sans la présence de la magie. Mais la condition était qu’il pourrait leur apprendre des tas de choses à propos de cette science si l’un d’eux faisait partie du même monde que lui. Cela ne manqua pas d’arriver. A 8 ans, Déméter découvrit ses pouvoirs. Deux ans plus tard ce fut au tour d’Hell. La chose arriva ainsi : la famille était en promenade dans la ferme voisine lorsqu’un canard plutôt téméraire sortie d’un buisson en caquetant. La petite fille cria de terreur et l’animal se retrouva avec le bec enroulé de papier collant. L’histoire fait toujours beaucoup rire son père… Même si l’enfance d’Hellissandre parait plutôt heureuse, elle n’en reste pas moins marquée par un tragique événement. C’était le soir de Noël, peut après les neuf ans de l’enfant. Les van Hallen se rendait chez les parents d’Abigail mais la chaussé avait été mal déneigé… La voiture dérapa et fini contre un arbre. La famille fut transportée à l’hôpital et quelques jours plus tard, tous sortirent, sauf Abigail… Elle mourut suite à ses blessures quelques heures après son admission… Depuis ce jour Hellissandre déteste Noël. En tout cas, l’été de sa onzième année, la petite reçue une lettre de Poudlard, événement qui changea définitivement sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition d'Hell A. van Hallen [100%]   Lun 28 Déc - 19:42





    III] Caractère :

    Hellissandre est une fille sociable qui ne repoussera pratiquement jamais une personne venant discuter avec elle. La jeune fille adore faire des nouvelles rencontres et s’amuser. Pourtant, elle fera rarement le premier pas pour discuter avec quelqu’un qu’elle ne connait pas, ayant trop peur de se faire repousser ou de paraitre idiote… Mais Hell est bien trop fière pour l’avouer. Même si elle a besoin d’être entourée et qu’elle multiplie les marques d’affection, la demoiselle aime parfois se retrouver seule, pour réfléchir ou pour décompresser, à cause des cours, entre-autre. En parlant de ça… Hellissandre n’est pas vraiment porté sur les études, mais elle sait que c’est important et prendra tout de même un minimum de temps pour faire son travail. Ses matières préférées sont les potions et la métamorphose. Quoi de plus intéressant que de changer une chose en une autre pour en faire quelque chose de délicieux, ou de dégoutant ? C’est un peu comme la cuisine finalement… Art qui est aussi un autre passe-temps de la jeune fille. Passe-temps que peu, personne je crois, ne connait. Quand on n’est pas douée pour le sport, il faut bien trouver autre chose n’est-ce pas ? Je ne dis pas par là que la sorcière est incapable de diriger un balais, loin de là, c’est juste qu’elle n’aime pas devoir rester des heures dans une position inconfortable et avoir à rattraper une balle glissante. Par contre, elle aime beaucoup regarder les matchs de Quidditch, comme tout sorcier qui se respecte à Poudlard. Le château est d’ailleurs le terrain d’exploration de van Hallen. A part quelques heures de colle et une réaction allergique à la poussière, que risque-t-on finalement ? Et il ne reste que deux ans a cette jeune fille loyal et pleine de secret pour profiter, alors pourquoi hésiter ?

    IV] Ambitions pour le personnage :

    Le souhait secret d’Hellissandre est de devenir Animagus. Elle sait bien que c’est pratiquement impossible et qu’il faut beaucoup de travaille… Mais elle est plutôt douée pour la métamorphose…
    N’ayant pas encore eu l’illumination pour son futur, la jeune fille s’est pour l’instant destiné à devenir professeur de potion.
    Hellissandre aime chanter et aimerait apprendre à jouer d’un instrument.
    Elle voudrait réussir à arrêter de fumer et être amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition d'Hell A. van Hallen [100%]   Lun 28 Déc - 20:19



... Sounds of laughter shades of earth
are ringing through my open views


    V] Dons :

    Aucun

    VI] Maison de prédilection :

    Hellissandre aurait aimer être à Serpentard car son père lui avait expliquer que les élèves de cette maison arrivaient toujours à leur fin et qu'il avait beaucoup d'ambition, un peu comme elle. Mais la jeune fille pense être un peu trop "relachéé" pour en faire partie.

    VII] L’attente :
    Les portes de la grande salle s’ouvrirent. Hellissandre retint son souffle. Enfin… Le grand moment était venu. La petite fille suivit le groupe d’enfant qui entrait dans la pièce. Tout autour d’elle n’était que ravissement et enchantement. Hell leva les yeux au ciel. Le plafond laissait apercevoir les fines gouttes de pluie qui tombait sur la campagne écossaise. La bouche entrouverte, la sorcière manqua de rentrer dans l’élève se trouvant devant elle lorsque le groupe s’arrêta. Revenant subitement sur terre, la petite chercha son frère des yeux. Il était assis à la table de sa maison, un sourire digne d’une publicité sur le visage. Lorsque son regard croisa celui de sa sœur, le jeune homme lui fit un signe de la main. Sa cadette lui répondit discrètement. Soudain, un professeur apporta un tabouret, un chapeau dans la main, un rouleau sous le bras. Le membre du corps enseignant déroula le parchemin et appela plusieurs noms. Ayant « V » pour première lettre, Hell se rendit compte qu’elle allait devoir attendre un petit bout de temps. La fillette se mis donc à jouer avec sa baguette magique, qui se trouvait dans la poche de sa nouvelle robe. Elle regarda ensuite autour d’elle, se moquant gentiment des gens présent dans la salle. Hellissandre n’aimais pas attendre et le temps commençais à se faire long… Le professeur commença à appeler les noms commençant par vingt-deuxième lettre de l’alphabet. L’attention de la fille fut attirée. Encore quelques secondes… « Van Hallen » C’était à elle ! Hell s’avança fièrement vers le professeur qui posa le chapeau sur sa tête. Après un petit moment et une discussion mental avec l’objet de tissus, le résultat tomba : …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition d'Hell A. van Hallen [100%]   Lun 28 Déc - 20:22


    VIII] Code

    Fringe

    IX] Vous, derrière votre écran :

    Prénom : Marina
    Âge réel : 15 ans
    Pays : France
    A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez : en fin d'après-midi la semaine, la journée le week-end
    Comment avez-vous connu ce forum : Top Site
    Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le forum à l'air très intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition d'Hell A. van Hallen [100%]   Mar 29 Déc - 17:35

Bienvenue sur le forum ! Wink

Message du Choixpeau Magique : Une élève pleine de vie avec un fort goût pour l'exploration ne peut rejoindre qu'une maison :


Don ou particularité : Aucun.

Habilités scolaires : 27 points.

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande richesse. L'échec n'est pas une honte.

Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition d'Hell A. van Hallen [100%]   Mar 29 Déc - 17:44


    - Défense Contre les Forces du Mal : 4 point
    - Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 point
    - Potions : 5 points
    - Histoire de la Magie : 1 point
    - Divination : 1 point
    - Botanique : 4 point
    - Etude des moldus : 5 point
    - Soins aux Créatures Magiques : 2 point
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition d'Hell A. van Hallen [100%]   Mar 29 Déc - 18:01



Une nouvelle fois bienvenue sur le forum !
+ Ceci n'est pas obligatoire, mais tu peux poster le journal intime de ton personnage et sa fiche de relations.
+ Tu peux prendre connaissance des intrigues précédentes et surveiller les nouvelles ici.
+ N'hésites pas à poser toutes ses questions ici.
+ Tu peux demander un sujet à d'autres membres, ou signaler que tu en as un en attente de réponses, dans ce sujet.
Je te souhaite une bonne intégration au forum, et surtout, de bons RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition d'Hell A. van Hallen [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'Hell A. van Hallen [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Nouveau test de répartition
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: