AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Mer 9 Déc - 13:45

C'était un dimanche matin ensoleillé , la dernière rencontre qu'il avait eut avec Lea était le week-end précédent, en présence de Bill. Il s'en souvenait. Une semaine avait coulé entre temps, une semaine de cours, de devoirs à rendre comme d'habitude, une semaine de labeur mais également de réjouissance, avec les ami(e)s , l'ambiance de la salle commune de Serpentard qui l'amusait énormément et surtout.. une trop longue semaine le séparant du week-end comme à chaque fois. En effet pour James, le week-end était symbole de Quidditch, sauf que cette fois-ci quelque chose serait différent.

Il avait reçu un hibou de Lea lui expliquant qu'elle souhaitait prendre lson premier cours de vol, ce week-end là. James bien qu'un peu surprit n'avait pas trop réfléchis à la chose, il volait bien et cela devrait bien se passer. Il n'y avait pas de raisons même si Lea lui avait dit et fait plus que comprendre, qu'elle n'était vraiment pas dans son domaine sur un balais.. après aujourd'hui James espérait qu'elle changerait d'avis, et surtout que l'entrevue se passerait mieux que la dernière fois.

Il était là sur le terrain de Quidditch attendant calmement son invité..Lea. Il avait son balais dans sa main, puis la tentation étant trop forte, il s'embarqua dans les airs tranquillement attendant que Lea arrive.


Dernière édition par James Hadley le Mar 29 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Mer 9 Déc - 14:43

Lea avait passé toute une heure de divination à réfléchir, à hésiter. A vraie dire, elle n'avait que ça à faire pendant ces cours là... Elle s'ennuyait terriblement dans ce cours qu'elle ne pouvait supporter, ce qui lui donnait tout le temps pour rêvasser. Depuis le week-end précédent, Lea n'arrêtait pas de penser à ce cours de vol.

Même si sa rencontre avec James ne c'était pas très très bien terminé, elle avait envie de le revoir et de prendre son premier cour de vol avec lui. Il lui avait dit qu'il volait très bien, ce qui devait être dans son sang puisque son père était un joueur professionnel de Quidditch.

La Serdaigle avait donc finit par rédiger son message et l'avait envoyé par hibou afin d'être sur que la lettre arrive bien à son destinataire. Elle reçut rapidement une réponse positive du destinataire ce qui la ravit.

Le dimanche prévu, Lea se leva à 7H comme à son habitude. Les années d'internat et sa bonne éducation l'avaient habitué à se lever à cette heure-ci quelque que soit le jours ou la période. Ainsi, même en été, Lea était debout tôt.

N'ayant pas de balai, Lea avait demandé à son frère de lui prêter le sien. Généreux comme il était, il le lui avait prêté sans problème... enfin Lea avait du négocier avec lui et lui promettre de ne pas se mettre en dangers...

Le balai dans une main, son sac dans l'autre, la Serdaigle sortit du château et se dirigea vers le terrain de Quidditch. Vers la moitié du trajet, Lea finit par lever la tête vers le ciel, et vit alors quelqu'un voler sur un balai. Toujours la tête en l'air afin de voir qui c'était, elle arriva au terrain.

Elle traversa le hall d'entrée et se dirigea directement vers le terrain. Il n'y avait ni rien ni personne. C'est alors qu'elle releva une énième fois la tête et se rendit compte que l'élève volant n'était que James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Mer 9 Déc - 16:02

James volait, comme un enfant émerveillé ouvrant ses cadeaux sous un sapin de Noël, il était heureux, un bonheur à l'état pur, communicatif.. à l'image d'un détraqueur lui pouvait innonder de bien être et de vie quiconque se trouvait à porter de lui à cet instant tant le plaisir procuré par le vol était d'une rare intensité en lui.

Des secondes, des minutes, des heures peut-être ? Il ignorait depuis combien de temps il volait là, il en avait presque tout oublié une fois sur son balais, tout ? Non, il se souvint qu'il était venu ici pour apprendre à Lea à voler, ou mieux voler en tout cas. Ouvrant subitement les yeux, il vit quelqu'un au sol. Cette personne devait être Lea, reprenant conscience de leur entrevue, il redescendit de manière rapide et stable, dans une rare élégance. Il arriva rapidement au niveau de Lea et descendit de son balais en un clin d'oeil.

" Pardonnes moi..Tu attends depuis longtemps ? "

Demanda James, sentant la réponse affirmative. Son visage était encore innondé de bonheur, il était peut-être redescendu de son balais, mais pas de son nuage.

" Tu n'auras pas besoin de ton balais pour le début.. tu montes avec moi.."

Répondit ce-dernier dans un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Mer 9 Déc - 20:33

- Non t'inquiète pas, je suis arrivée il y a pas bien longtemps. répondit-elle à James

A vraie dire, elle non plus ne savait depuis combien de temps elle était là. Elle avait finit par poser ses affaires sur le sol et s'était assise pour regarder James voler. Depuis, elle ne savait pas combien de temps elle était restée à 'attendre'.

Lea aimait voir les gens faire ce qu'elle-même n'arrivait pas à faire. Ce pourquoi elle admirait les artistes peintres et musiciens. Elle respectait le savoir faire des autres et ne critiquait que très rarement. C'était en premier lieu de la politesse, mais c'était un autre moyen d'apprendre pour Lea. " C'est en observant qu'on apprend " lui avait un jour dit sa mère. Depuis, cette phrase était devenue une devise pour la sorcière.

La Serdaigle fini par se relever et pris instinctivement le balai de Leo dans ses mains. C'est alors que James lui annonça qu'elle n'en aurait pas encore besoin. Etonnée, la jeune fille posa le balai sur le sol avec délicatesse. Elle ne voulait surtout pas abîmer ''l'objet volant'' que son jumeau lui avait prêté. Mais elle ne comprenait pourquoi, mais surtout comment elle allait faire sans balai.

Bien sur la réponse vint bien vite, ce qui déstabilisa un peu Lea. Voler avec lui ? Cette possibilité n'était jamais venue à l'esprit de la Serdaigle. Elle ne s'attendait vraiment pas du tout à ça.


- Euh bein oui... finit-elle par dire, ne sachant quoi ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Mer 9 Déc - 21:02

James sentit instinctivement , qu'elle semblait surprise, prise au dépourvu. Il n'était pas mécontent de cet effet, il détestait en effet être prévisible ou quoi que se soit qui s'y rapproche.
En revanche, quiconque venait prendre une "leçon" devait bien se douter qu'on ne pouvait dès les premiers instants voler. Il n'allait pas lui dispenser de cours théorique, il laissait cela aux professeur, lui allait lui montrer les sensations de vols, lui montrer ce qu'était vivre, l'adrénaline.. et la joie intense procuré par cette sensation inégalable et inégalée.

" J'avais pensé que dans un premier temps, on pourrait faire un tour.. histoire de profiter un peu du beau temps, tu essaieras par toi-même par la suite.. sauf si tu veux attaquer directement..?"

Demanda James par curiosité. Il ne pensait pas qu'elle ferait d'objections, il grimpa alors de nouveau sur son balais qu'il maintint en vol stationnaire avant de dire à Lea :

"Ne perdons pas de temps, autant entrer dans le vif de l'action.. j'espère juste que tu as pensés à faire ton testament.. !"

Déclara James, l'interrogation ou l'inquiétude soulevé par sa phrase chez Lea l'amusa, il répondit par un sourire pour lever la blague. Puis il l'invita à monter derrière lui, ils allaient devoir se serrer mais il l'avait déjà fait, et comme elle ne semblait pas obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Jeu 10 Déc - 0:20

Son testament ? Hummm ce n'était même pas venu à l'esprit de la jeune sorcière. Ce l'était sûrement venu à l'esprit de son frère par contre... Mais il n'avait certainement pas voulu affoler Lea et lui montrer qu'il avait confiance en elle.

- Non t'as raison... vaut mieux que je commence avec toi, que toute seule... dit-elle en souriant

C'est vraie qu'elle se voyait mal sur un balai toute seule à plus de 10 mètres du sol. Les uniques fois où elle avait volé, lors de sa première année à Poudlard, elle n'avait pas du dépasser les 5 mètres de hauteur... Ce qui était déjà beaucoup pour la Serdaigle.

James monta directement sur son balai et invita Lea à faire de même. Elle prit une grande respiration et finit par enjamber le manche du balai. Sa première réaction et la plus instinctive, fut de s'accrocher à James. On ne savait pas ce qui pouvais se passer... Bon c'est qu'ils n'étaient même pas à 50 cm du sol... mais on sait jamais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Jeu 10 Déc - 0:33

James constata avec plaisir que le simple fait de monter sur un balais ne posa pas tant de soucis que cela. Là ou il fut plus surprit , c'est quand elle s'accrocha comme un démon à lui. A 50 cm du sol, il n'y avait pas grand risque mais bon.. ^^

" Surtout ne me lâche pas.. on va prendre un peu de hauteur.."

Expliqua tranquillement James. En effet, il donna une petite impulsion sur le sol et avec toute l'élégance et la fluidité dont il était capbable , le balais fit un bond dans le ciel d'une dizaine de mètres. Cet petit bond, pouvait avoir de quoi destabiliser, et en effet Lea perdit un peu son équilibre commençant à partir un peu sur la droite. Mais fermement accrchée à James, elle se rattrapa bien vite.

" Il faut que tu fasses corps avec le balais.. vous ne faîtes qu'un.. ne cherche pas à résister, laisse toi aller avec le balais, penche toi quand tu prends une direction.. sinon tu risques de tomber.. en l'occurence de me faire tomber !"

Expliqua calmement le jeune homme. Puis il donna une petite impulsion et cette fois-ci le balais prit de la vitesse à l'horizontale. James prit de l'altitude progressivement, sa vitesse augmentait en même temps?

"Tout va bien ?"

Demanda ce-dernier, le bruit du vent commençait à être bruyant, le balais commençait à prendre une vitesse rapide. C'était normal pour James mais pour les non pratiquants.. cela pouvait être rapide déjà.

Puis James changea de direction soudainement, cela allait destabiliser Lea, c'était le but, elle ne risquait rien mais elle pourrait avoir très peur, le goût de l'adrénaline, il voulait le lui faire partager.
Le balais se dirigeait vers le lac, James aux commandes et Lea toujours fermement accroché dessus. Puis James redescendit tranquillement pour ne plus se trouver qu'à quelques centimètres du lac, ils pouvaient voir leur reflet, bleuté sur un lac calme.. des instants immémoriaux restant gravé à tout jamais.

"Regardes Lea.. regardes commen c'est beau.."

Incita James, pendant que quelques créatures marines sautaient et faisaient des bonds à la surface, replongeant et ressautant, le tout à la vitesse du balais. James avait ralenti pour qu'elle profite vraiment de cet instant-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Jeu 10 Déc - 1:20

Là c'était sérieux. C'était plus de la simple rigolade. On entrait dans le vif du sujet. En ce qui semblait une fraction de seconde pour Lea, le balai s'envola à plus de 10 mètres du sol. *C'est partit...* pensa-t-elle en évitant de regarder vers le bas.

Elle était fermement accrochée à James et ne comptait pas le lâcher, ça c'était sur. A chaque moment où leur position changeait de la précédente, Lea tenait plus fort le pull de James. Elle se forçait de garder les yeux grands ouverts pour profiter du paysage mais aussi pour s'habituer à cette sensation si bizarre.

Voler était vraiment l'un des expériences des plus étonnantes pour Lea. Ne pas sentir le sol sous ses pieds... les cheveux qui volent plus libres que l'air, le vent qui siffle mais émet un son agréable... Tout était si bizarre... Mais agréable à la fois, Lea ne pouvait le nier.

Elle commençait enfin à s'habituer à tout ces changements. Elle essayait de faire " corps avec le balais " comme lui avait demandé James. Les premières minutes furent difficiles, mais les suivantes devenaient plus... simple va-t-on dire.

Mais le virage soudain que leur fit faire James déstabilisa Lea puisque ne s'y attendant vraiment pas. Cette fois là elle s'accrocha au Serpenard beaucoup plus fortement que les dernières fois.

Cependant le volt-face en valait la peine. Les deux élèves n'étaient plus dans le terrain de Quidditch, mais se dirigeaient vers le lac du domaine de Poudlard. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres de l'eau et pouvaient voir leur reflet. Lea lâcha alors un côté de James et posa les doigts de la main libre sur la surface de l'eau.

Le tracé formait par la perturbation de Lea suivait le ballai sur lequel étaient James et Lea. Cette dernière aimait l'effet que cela fessait de se retrouver qu'à quelques centimètres de l'eau sans pour autant avoir à se tremper entièrement.


- C'est magnifique... finit-elle par dire en un murmurre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Jeu 10 Déc - 10:29

James s'arrêta en vol stationnaire au-dessus du Lac, pour profiter du contexte magnifique, d'un soleil chaud innondant le lac de mille feux, ils étaient seuls, le temps était radieux, jamais ne lac ne lui avait semblé aussi beau. Soudain, il eu une petite idée..

" Peut-être as-tu un peu chaud ? "

Répondit James dans un petit sourire enfantin, c'est alors que donnant une petite impulsion sur Lea, cette dernière tomba à la renverse, et entra dans l'eau plutôt chaude sous ce soleil. Il n'y avait aucune distance entre le balais et l'eau,tout au plus quelques cms.

James se mit alors à rire, un rire cristallin. Quand la tête de Lea émergea de l'eau, toute trempée évidemment. Lui en voudrait-elle ? Il ne le savait pas, il ne pensait pas mais bon.
Bon joueur, il lui tendit néanmoins la mains pour l'aider à monter :

"Sans rancunes.. c'était trop tentant..!"

S'excusa timidement James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Jeu 10 Déc - 16:30

La Serdaigle n'aurait jamais pensé à aller jusqu'au lac sur un ballai et se retrouver à quelques centimètres de l'eau. Cela était impossible avec les moyens moldu, ce qui rendait cette situation encore plus exceptionnelle. Pour elle, le vol n'était alors qu'utile sur un terrain de Quidditch ou pour s'amuser dans le parc comme le fessait pas mal d'élèves les samedis après-midi.

Lea tenait toujours James de sa main gauche et avait l'autre dans l'eau. La trace que laissait les doigts de Lea sur l'eau effeçait le reflet des deux sorciers de la surface de l'eau. Il était toute fois encore possible de voir les animaux sous-marins qui jouaient à la course avec eux.

Cela rappelait à Lea les fois où avec son frère, ils avaient emprunté un bateau à moteur et avaient fait la course avec des dauphins. C'était si amusant et Lea reliait toujours ce souvenir à sa Californie natale. Mais aujourd'hui ce serait un autre souvenir, celui de Poudlard, celui de la Magie, qui resterait gravé à jamais dans l'esprit de la Serdaigle.

James arrêta alors le balai et les deux restèrent à stationner au dessus de l'eau. Mais Lea ne s'attendait pas du tout au coup fourré de James... En une simple secousse, il la fit tomber côté gauche, là où Lea ne pourrait pas l'amener avec lui dans l'eau du lac. La 5ème année n'eut même pas le temps de crier qu'elle était déjà dans l'eau.

Heureusement, elle savait nager, ce qui était normale venant d'une californienne. En deux coup de brasse, elle se retrouva à la surface de l'eau et repris de l'air. C'est alors qu'elle entendit James rire, ce qui ne l'étonna guère. Voulant certainement se faire pardonner, le Serpentard lui tendit la main pour qu'elle puisse remonter sur le balai à ses côtés.

Toujours à la surface de l'eau, Lea plongea sa tête en arrière dans l'eau pour les rafraîchir et pris la main de James. Mais au lieu de se laisser tirer, c'est elle qui tira. James tomba alors, tête la première, dans l'eau. Par contre, lui eut le temps de crier, ce qui cette dois fit rire Lea.

James remonta à la surface rapidement, et sortant la tête de l'eau, il secoua sa tête afin d'éclabousser Lea avec ses cheveux trempes. En contre-attaque, Lea lui envoya de l'eau à son tour. On aurait dis deux gamins qui jouaient avec de l'eau, sauf que ceux-là étaient dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Jeu 10 Déc - 20:33

C'était à prévoir.. ce qui devait arriver arriva. James trop magnanime se retrouvait prit à son propre jeu.. la métaphore de l'arroseur arrosé trouvait ici pleinement à s'appliquer. un comble ! moralité de l'histoire, la prochaine fois, il devrait non seulement faire tomber quelqu'un mais également faire preuve d'intransigeance en ne l'aidant pas.

Tout ça pour dire que James.. au final.. c'était bien fait avoir, il avait vu Lea plus pur qu'elle ne l'était, il ne pensait pas que cette main tendue serait prétexte pour elle pour le mettre à l'eau, il aurait pu se méfier de beaucoup d'autres mais pas d'elle.. c'est dans ces moments là qu'on apprenait des individus, elle était donc gentille, mais opportuniste..quand l'occasion se présentait.

" Ce cours de vol se transforme en cours de natation on dirait.."

Répliqua James tout sourire, cela lui faisait du bien de s'oxygéner l'esprit, de vivre de choses autres que le Quidditch ou les cours.

"Malheureusement pour toi.. je nage pas trop mal..!"

Répondit James avec un petit air malfaisant. Il plongea immédiatement et réapparus sans bruit derrière Lea et posa ses mains sur les yeux de Lea pour les bander.

" Qui est-ce ?"

Demanda t'il, amusé par l'absurdité de son propos avant de joindre ses deux mains sur la tête de Lea et de la couler en bonne et due forme. Elle disparut donc tout naturellement sous l'eau. restait à savoir ou allait t'elle réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Jeu 10 Déc - 21:58

James avait bien raison, le cours de vol s'était terminé en cours de natation. Quoi que... James comme Lea nageaient bien. Mais la Serdaigle était presque sur qu'elle sera meilleur que le Serpentard dans ce milieu. Chacun son élément... Lea l'eau, James l'air.

Ce dernier s'était aussi pris au jeu en couvrant les yeux de Lea et lui demandant qui c'était. Il la coula alors se demandant certainement où son amie ressortirait. Mais au lieu de ressortir de suite, elle décida de plonger, d'aller au plus profond qu'elle le pouvais sous l'eau. Ayant pris une grande respiration avant de se retrouver sous l'eau, Lea put ouvrir les yeux et nagea au plus loin où elle pouvait. Se disant qu'elle était sous l'eau depuis assez longtemps, elle jugea bon de remonter à la surface.

A sa grande surprise, elle remontait plus loin que de là où elle avait plongé. Elle était à quelques mètres derrière James et s'approcha de lui en nageant. Le crawl de la Serdaigle était fluide, silencieux. Chacun de ses gestes accompagnait le mouvement de l'eau, tout comme James accompagnait les mouvements de son balai en vol.

Elle se retrouva donc derrière lui et san
s bruit, elle mit ses mains sur ses yeux, comme il l'avait fait quelques minutes avant.

- Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Jeu 10 Déc - 22:42

James se vit à son tour prit par suprise. Cela n'était pas quelque chose de courant, mais elle faisait preuve d'inventivité, d'ingéniosité, d'initiatives.. tout cela était différent de l'ordinaire, différent mais plaisant.

Lorsqu'il sentit deux mains bander ses yeux, un sourire se dessina sur son visage, il savait ou elle était à présent. Qui étais-ce ? On se le demandait bien...

"Kathleen ? Suzanne ? Vanessa peut-être..? "

Répondit James taquint. Avant de se retourner subitement, d'une manière imprévue à ce qu'il avait imaginé. En effet, il se retrouvait nez à nez avec Léa. Plus que ça même, leurs visages étaient tellement proche que James pouvait sentir le souffle , saccadé par l'effort de la nage précédente, de Lea.
De sa main droite, il repoussa une mèche de Lea derrière son oreille, laissa trainer sa main quelques secondes sur sa joue puis l'enleva.

" Ah.. c'était en fait toi.. tu nages comme une sirène ma parole.. je ne t'avais pas vu.."

Conclut James repensant à la manière dont il l'avait vu nager juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Ven 11 Déc - 1:14

James jouait le jeu même s'il savait parfaitement que c'était qui se trouvait derrière lui. Lea le savait parfaitement aussi. D'un autre côté, qui viendrait prendre un bain dans le lac un dimanche matin ?

Une fois retourné vers la Serdaigle, James n'était qu'à quelques centimètre de son visage. Elle pouvait entendre les battements de son cœur. 65 battements par minutes. Lea les avait comptés. Réaction étonnante certes, que de compter les battements de cœur.

James repoussa une mèche de Lea derrière son oreille. Lea ne put remarquer qu'il laissa sa main sur sa joue pendant quelques secondes. Le souffle coupé, elle le regarda dans les yeux. Ces derniers étaient bruns. Quelques taches couleur ambre venaient éclaircir leur teinte
.

- C'est pas pour rien que je suis Californienne... finit-elle par répondre à la remarque de James

Dés leur plus jeune âge, Lea et Leo avaient appris à nager directement dans la mer. C'était l'un de leur premier loisir, mais c'était aussi devenu une seconde nature. A chaque fois que la jeune fille rentrait dans son pays natal, elle ne pouvait s'empêcher de passer ses matinée dans la mer.

Mais ici ce n'était qu'un lac, mais tout de même une ressource d'eau permettant à Lea de continuer son activité sportive. Souriant, elle sombra au fond de l'eau le tout verticalement afin de ne pas perturber le rythme de l'eau. Elle refit surface quelques secondes plus tard. Leur seul but de Lea était de se rafraîchir les cheveux.


- Suis-moi... dit-elle à James

Elle prit ses deux mains, et l'attira avec elle au fond de l'eau. N'ayant aucune difficulté, elle ouvrit les yeux sous l'eau et incita James à faire de même. Une fois les yeux grands ouverts, les deux regardèrent ce qui les entourait. L'eau du lac était extraordinairement propre ce qui était rare. On voyait que le fond était recouvert d'algues qui cachaient certainement de nombreux animaux sous-marins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Ven 11 Déc - 13:35

James sentit le petit vent de panique qu'il avait occasionné chez Lea, cela l'amusait. C'était une certaine forme d'innocence, de timidité primaire survenant dans des moments tels que celui-ci. Lui n'était pas timide, il était réservé, différent, se plaçait volontairement en retrait, c'était autre chose en somme.

Puis il l'écouta lui dire qu'elle était californienne. Une américaine donc ?! Il n'en avait jamais rencontré auparavant, si elle lui avait signifié qu'elle était anglaise, il l'aurait cru de manière toute aussi convaincante. Il s'était attendus, le jour ou il croiserait des américains à ce qu'ils soient extravagants, déjantés comme ce qu'on lui avait fait croire, apparemment c'était des personnes tout ce qu'il y a de plus surprenant. Etonnant !

" Ah, vraiment tu es Californ.."

James n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle l'entraîna sous l'eau. Souhaitait-elle le noyer de manière discrète ? Elle pourrait toujours prétexter que le calamar l'avait gobé, qui pourrait bien le vérifier après tout ? Mais en fait non, c'était tout autre chose qu'elle souhaitait lui montrer, une chose auquelle il ne s'était pas attendut, une vision singulière, différente de Poudlard et du lac plus précisément. Il était d'une limpidité étonnante, il regorgeait de détails, fourmillait de vie.. James fit de grands yeux ronds, le spectacle s'offrant à eux était vraiment différent des sensations provoqués par le Quidditch ou de voler..la seule différence était que respirer n'était pas difficile en volant, ici en revanche, il commençait à manquer d'air.. il était bon nageur mais très mauvais apnéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Ven 11 Déc - 15:23

James avait suivit Lea sous l'eau sans trop trop protester. Bon effectivement, il avait été un pris par surprise, comme l'avait été Lea sur le balai volant. C'était en quelque sorte la revanche de la jeune fille. Chacun son élément, comme on dit.

Mais le seul but était de montrer à James le fond du lac, là où la magie continuait, où elle n'avait pas de limite. Lea avait tellement envie d'aller voir ce que pouvait cacher ses algues. On disait qu'il y avait des sirènes, ce que Lea n'avait pu voir jusque là.

Son regard ayant finit de faire le tour du paysage, la Serdaigle revint vers son camarade. Lui aussi avait les yeux grands ouverts, étonné par ce monde maritime. Mais au bout de quelques secondes, Lea comprit qu'il commençait à manquer d'air. Elle le prit par les épaules et le tira vers la surface de l'eau.

Ressortant la tête de l'eau, James pu reprendre sa respiration. Il était essoufflé tout comme Lea qui avait le cœur qui battait à 1000/h. D'une part à cause de l'effort, mais de l'autre à cause de l'émotion. Heureusement qu'elle ne s'était pas attardé sur le paysage. Elle avait réussi à sortir James de l'eau au bon moment.


- Tu vas bien ?! Respire... lui dit-elle alors

Elle le tenait toujours d'un bras pour qu'il ne coule pas s'il manquait d'air. Elle lui servait en quelque sorte de tuteur. Lea attendait sa réaction, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Ven 11 Déc - 20:46

Respire..respire..elle en avait de ses idées ! Bien entendu qu'il comptait respirer, mais prit sous l'émotion de l'endroit et du moment il était prit au dépourvu. Il allait s'en remettre, lui fallais juste du temps. Quand à savoir s'il se sentait bien, il n'allait pas trop mal, il disposait toujours de deux bras et de deux jambes, une tête et tout ce qu'il fallait ou il fallait.

" Rentrons sur la terme ferme si tu veux bien.. je te laisse prendre le contrôle du balais.. ça sera un test grandeur nature ainsi.."

Il lui mettait un petit coup de pression, mais il fallait, c'est dans ce genre de moments que les personnalités se révélaient.

"Laisses moi juste un instant.."

Enchaîna James, il laissa aller la totalité de son corps de manière inerte, il flottait à la surface disposé en étoile.. se contentant de respirer pour reprendre quelques forces, il avait l'habitude de gérer son effort dans un environnement connu..mais privé de repaires, cela devenait plus compliqué.

Puis les yeux toujours fermé, il posa des questions à Lea pour meubler la conversation le temps qu'il ai parfaitement reprit ses esprits.

" Je voudrais te demander quelque chose.. je t'ai souvent vu avec Leo et réciproquement.. mais j'amais avec un garçon.. un petit-ami.. pourquoi ?"

Demanda t'il avant de poursuivre : " n'y a t'il de place que pour lui ? "

Il savait qu'il risquait de la mettre mal à l'aise, mais c'était assumé, peut lui importait, la franchise permettait d'avancer et il pratiquait suffisament la langue de bois au sein de sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Sam 12 Déc - 1:00

En effet revenir sur la 'terre ferme' était la meilleur idée pour éviter une nouvelle noyade. Ce qui perturba et fit peur à Lea, fut de devoir voler elle-même... et surtout en portant James... Déjà qu'elle y arrivait pas très très bien toute seule... alors avec quelqu'un d'autre derrière elle...

James demanda tout de même un peu de temps avant, et se mit en 'position étoile'. Cela permit à Lea de se préparer elle aussi à devoir changer de milieu. Toutes les 2 ou 3 minutes, elle mettait sa tête en arrière afin de plonger ses cheveux dans l'eau rafraîchissante du lac. Elle avait pris cette habitude qui était devenu à force un tic...

La question directe de James déstabilisa encore une fois la Serdaigle. C'était rare de trouver des personnes qui posaient ce genre de question aussi directement. Cela ne gênait pas tellement que sa Lea. C'était toujours plus simple d'avoir des relations avec des gens qui osaient demander ce qu'ils voulaient savoir sans passer par des périphrases.

Pourquoi n'était-elle jamais entourée de garçon ? A part son jumeau ? Bonne question. Lea connaissait bien la réponse. Certes compliquée ou étrange, mal compréhensible toute fois. Mais avant de faire ses explications, la jeune sorcière se mit dans la même position que son camarade. Ainsi, allongée sur l'eau, elle avait une magnifique vue sur le ciel et pouvait parler sans s'essouffler.


- C'est un peu compliqué... commença-t-elle. Disons que c'est pas forcément mon frère ou moi le problème, mais les deux... Tu auras compris qu'on est... on va dire 'fusionnels'. Et tout le monde comprend pas forcément ça...

Beaucoup trouvaient en effet que Leo était trop protecteur avec Lea et qu'ils n'avaient plus de libertés. C'était là le problème. Pouvoir 's'imposer' dans leur relation, cette relation si particulière et singulière.

- D'un autre côté, je ne pourrais jamais laisser mon frère de coté. Il fait partie de moi, c'est pas mon double, mais ma moitié.

Lea insistait beaucoup sur ce fait. Leo et Lea n'étaient pas des doubles, mais des moitiés. La moitié l'un de l'autre.

- Et il y en a qui ne veulent pas batailler... donc je me retrouve seule. ajouta-t-elle avec un rire discret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Sam 12 Déc - 1:30

James écouta avec une attention non dissimulée le discours de Lea. Ce-dernier levaient des interrogations en lui..il était également surpris..non pas par la relation qu'elle entretenait avec son frère, cela il l'avait bien saisis depuis le début mais plutôt par la suite de son discours.

En effet, des mots raisonnaient dans sa tête dont un "batailler". Une relation avec elle devait-elle forcément être conflictuelle avec Leo ? Il ne comprenait pas ce lien si spécifique qui pouvait les unir. Il le respectait sans aucun doutes, mais ne le comprenait vraiment pas.

Il quitta donc sa position 'étoile' pour reprendre une position plus approprié à la nage. Puis il se dirigea vers Lea. Ce temps gagné, lui avait permis de reprendre quelques forces, suffisament pour reprendre lui-même le large sur le balais..allait-il le dire à Lea ou la laisser stresser ? Il se le demandait encore.. c'était dans l'adversité que l'on pouvait se surpasser, peut-être tais-ce un service à lui rendre que de la laisser se débrouiller.

Une fois arrivé à côté de Lea qui quitta sa position pour se retrouver face à lui il la regarda. James devait supporter le poids d'un défault, peut-être plus lourd que tous les autres..il était joueur, peut-être trop.

" batailler ? Mais peut-être ne bataille t'ils pas parce que tu ne leur donnent pas l'espoir ou ne répond pas à la plus simple de leurs attentes personelles qui pourraient se résumer à : .."

James s'interrompit et approcha son visage de Lea une nouvelle fois. Il sentit sa respiration saccadée, une nouvelle fois..comme tout a l'heure, elle semblait perturbée..puis approchant toujours plus son visage, il posa de nouveau sa main contre la joue de cette dernière, puis ses lèvres ne finirent pas ne faire plus qu'une avec celles de Lea un bref instant. Reprenant quelques distances tout en laissant volontairement sa main sur sa joue James entreprit donc de finir sa phrase inachevée..

" .. veux-tu de moi ? "

Acheva James. Il ignorait sa réaction, tout cela se faisait d'instinct. Il ne l'avait que rarement trompé, cela prévalait-il nécessairement du futur pour autant ? Il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Dim 13 Déc - 17:50

Voyant que James avait quitté sa position 'd'étoile', Lea fit de même le temps qu'il arrive jusqu'à elle. Il avait l'air d'avoir repris des forces, ce qui soulagea Lea. Elle ne voulais pas que ce cours de vol finisse en cours de noyade...

Le Serpentard se rapprochait de plus en plus et finit par réagir aux propos de Lea. A chaque mot, le cœur de cette dernière battait plus vite, plus fort. De ce fait, sa respiration en était altérée, saccadée. Mais cela n'empêchait pas Lea de suivre avec attention les paroles de James.

Jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent pour que les lèvres de James puissent s'approcher puis ne faire qu'une avec celles de Lea. Prise par surprise, la Serdaigle se laissa faire. Ce bref instant passé, Lea se retrouva le souffle coupé. Récupérant sa respiration saccadée, elle écouta la dernière question de James, toujours sa main sur sa joue.

Mais impulsivement, au lieux de répondre, elle se rapprocha, posa une main sur le cou de James et l'embrassa. Le couple se laissa faire, emportée par l'eau du lac. Le temps semblait avoir été arrêté, tout était au ralentis. Lea ne savait depuis combien de temps elle se trouvait là, avec James.

Une fois leurs lèvres séparée et le souffle repris, Lea répondit enfin à James avec un sourire :


- Je croie bien que oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Lun 14 Déc - 1:11

James acteur sur le premier pas, le premier rapprochement qu'il avait fait avec Lea se trouve spectateur sur le second acte..il avait souhaité la pousser dans ses retranchements et cette fois-ci c'est lui qui avait été prit à son propre jeu. il était surprit de l'initiative prise par Lea pour donner plus de conssistance.. à ce moment d'une fugace éternité.

Un sourire naquit sur les lèvres de James, qui il ne sut pourquoi ne trouva rien d'autre qu'une blague à répondre à cet échange.

" Je pense avoir trouvé de quoi me redonner un peu d'énergie pour m'occuper en personne de nous ramener pour le retour.."

La question qui vint immédiatement ensuite à la conscience de james était de se demander quelle allait être la réaction de Leo..son frère jumeau avec qui elle partageait tout. Lui appréciait Leo.. c'était un compagnon de jeu amusant.. et opiniâtre au Quidditch.. mais leurs relations risquaient de changer.. son frère d'une logique et d'une objectivité totale en temps normal risquait peut-être de trouver un autre son de cloche pour James désormais.

" Que diras t'on frère à propos de ceci ?"

Demanda James par curiosité, il écouta la réponse de lea [à toi de la mettre ^^ ] avant d'ajouter.

" Pour être vraiment sûr d'être physiquement apte à prendre le balais.. je pense qu'il me manque encore un peu d'énergie.."

Glissa t'il dans un fin sourire, il était malicieux et indéfiniment joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Lun 14 Déc - 3:06

Lea émit un rire discret à la 'blague' de James. Elle était tout de même rassurée de ne pas avoir à les ramener elle-même sur la terre ferme, le tout sur un ballai. Mais elle devait bien avouer que ce n'était plus le plus urgent de ses soucis.

James avait apparemment une extrême habilité pour rappeler à Lea les 'problèmes' qui devrait s'imposer à elle. Son frère. C'est vraie qu'il était un sujet à régler. Mais pour le moment, c'était le cadet de ses soucis.


- On verra bien quand on lui expliquera tout...

En effet, Lea n'avait pas envie de se creuser la tête à ce qu'il dirait. Plus tard elle imaginera toutes les possibilités de réponse ou de réaction de Leo. Certaines simples, d'autres compliquées. Certaines positives, d'autres négatives. Certaines réalistes, d'autres inimaginables.

Mais Lea était hors du temps, plongée dans le sourire et le regard du Serpentard. Un sourire simple, laissant paraître les dents de la mâchoire supérieure. Lea devait avouer qu'il avait un côté magique, ce qui était un peu naïf de le penser. En revanche, le regard de James était éclatant. Naturellement bruns, ses yeux avaient prit une teinte brune avec l'éclairage du soleil matinal.


- J'adore tes yeux... dit-elle alors en souriant

Prenant en compte la dernière remarque du jeune homme, elle se rapprocha de son visage, de son regard, de ses lèvres, et finit par l'embrasser. Le temps s'était encore une fois arrêtait, laissant le couple maître du monde. Lea glissa une de ses mains dans les cheveux de James et laissa l'autre posée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Mar 15 Déc - 16:14

James prolongea le baiser quelques instants encore avec une gourmandise non dissimulé, il trouvait que les lèvres de Lea avaient un petit goût sucré. Il ne put également s'empêcher de mordiller gentillement la lèvre inférieure de Lea puis décidant de ne pas abuser des bonnes choses, il interrompit le baiser revenant à la réalité des choses. ils étaient encore dans le Lac, et ils allaient finir par attraper froid à ce rythme là même si cela ne le dérangerait pas plus que cela..la chaleur corporel avait du bon..

Reprenant un peu d'applomb et d'entrain il remua un peu plus dans l'eau et finit par dire :

"Je pense qu'il serait souhaitable de revenir sur la terre ferme, se sécher et tenter de faire un peu ce pour quoi nous devions nous voir.. un peu de vol.. sauf si tu n'en a plus l'envie ?"

Demanda très sereinement James, il lui était égale de continuer ou de s'interrompre, d'autres choses comptaient désormais, son esprit vagabondait un peu ailleurs désormais. Rejoignant le balais, il grimpa dessus sans difficulté et tendit sa main à Lea afin de l'aider à remonter sur le balais. Ils risquaient d'avoir un peu froid durant le court mais glaciale vol de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Mar 15 Déc - 18:35

Lea avait complètement oubliée l'objectif premier de leur sortie. En effet le but n'avait pas été de finir dans le lac à faire trempette. Se remémorant toute l'histoire de l'apprentissage du vol, elle répondit à James :

- Oui repartons "voler"... dit-elle en fessant les guillemets avec ses doigts.

Ces guillemets n'étaient adressés qu'à elle-même. Elle savait très bien qu'elle n'y arriverait pas ou qu'elle finirait par créer une catastrophe à elle toute seule. La Serdaigle n'était pas de nature maladroite, mais elle avait un mauvais pressentiment. Le vol était la seule chose magique qui la mettait mal à l'aise dans ce château.

Elle suivit James vers le ballai qui était toujours au même endroit, en 'stationnement'. Il s'avait pas bougé depuis le moment où Lea avait tiré James à l'eau. Le couple s'était pas mal éloigné du balai, ce qui étonna la jeune sorcière.

James remonta sur le balai avec facilité, ce qui était normal puisqu'il devait pratiquer le vol et le Quidditch depuis son plus jeune âge. Il tendit alors une main à Lea pour l'aider à monter.


- J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... dit-elle en riant

Elle prit tout de même le 'risque' de prendre sa main. Elle remonta en moins de deux sur le ballai à l'arrière de James. Les deux étaient trempes de la tête aux pieds et une bonne partie de l'eau imprégnée dans leurs habits s'écoula au moment où ils sortirent du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
James Hadley

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   Dim 20 Déc - 16:27

James n'eut pas la force de réprimer un sourire on ne peut plus sincère quand Lea fit une allusion à la situation qui les avait mis tous deux à l'eau un peu plus tôt auparavant. cette fois Il ne comptait pas faire trempette de nouveau, il était bien trop refroidit pour cela. Il fallait néanmoins peser le pour et le contre.. s'il attrapait froid, peut-être Lea pourrait-elle jouer l'infirmière pour lui ? Se faire dorlotter.. ce n'était pas si terrible que cela .

Une fois James et Lea tous deux installés sur le balais, James reprit la direction des évènements et fila à toute vitesse vers le terrain de Quidditch. Il y avait laissé quelques affaires.. la vitesse à laquelle il filait combinée à l'humidité de leur vêtement fit très vite grelotter James. Quel fraîcheur ! Heureusement pour lui et pour elle, le chemin du retour se fit plus rapidement. Il sentait Lea qui l'étreignait fort, elle devait avoir froid également.. qu'importe, ils étaient bientôt arrivés..encore un peu..ils y étaient.

Le balais se stoppa à l'endroit ou ils étaient partis précédemment et James bondit du balais pour chercher son sac, il y sortit rapidement une grosse couverture de laine.. il avait pour habitude de prévoir car ses excursions sur un balais l'avait déjà emmené très loin. Une fois en main, il revint vers Lea et lui tendit.

" Ne vas pas attraper froid.. sinon qui pourra prendre soin de moi ? "

Demanda t'il taquint ce qui d'ailleurs en l'empêchait pas de voir ses mâchoires trembler avec une telle force. Il se demandait si elles n'allaient pas se disloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières fois sont toujours inoubliables..[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» Joueurs qui sont toujours sans contrat
» Nos premières impressions sont les seules ineffaçables. (ft. Leyland Harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: