AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition d' Alyss-Iann Champagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répartition d' Alyss-Iann Champagne   Dim 6 Déc - 8:45

Fiche de Répartition


I] Civilité

Nom : Champagne
Prénom : Alyss-Iann
Date de naissance : 8 Janvier 2002 [ 16 ans ]
Lieu de résidence : Alyss-Iann dans une grande maison sur le bord de l'eau avec ses parents et sa jeune soeur.Plus précisement dans un petit quartier peu connu d'Angletterre.Celle-ci, de l'extérieur est très simple. Prennant le look de maisons de chalet.Faite de bois et a 2 étages.Côté amenagement paysager, il y a tout pleins de fleurs que se soit des rose, des lilas, des marguerites,des lys, il y en a pour tout les goûts quoi.
Avatar : Skye Sweetnam
Présentation physique :Elle est de taille moyenne.Ni trop mince ni trop grosse. Ses cheveux au naturel, était brun et lui arrivaient environ dans le bas du dos.Mais préférant se démarquer des autres filles de son âge,elle a décidé de se les teindre en noir avec des mèches fushia et de les coupers pour qu'ils lui arrivent au niveau de sa poitrine .Son regard est mystérieux et en même temps, rempli d'une joie de vivre immense.Vert émeraude sont ses yeux. Son style vestimentaire quant à lui, est très...en faite,elle en a pas un précis.Elle peux une journée s'habiller de façon des provocateurs et la journée d'après s'habiller de manière très sérieuse.Mais on la voit la plus part du temps habillé avec un style "tape à l'oeil" avec des couleurs vive et des bijoux les plus fou qui soit.Sa voix selon plusieurs personnes est magnifique donc,elle sait charmer les hommes avec celle-ci.Elle a également, un rire extrêmement contagieux.
Baguette : 25,6 cm ,souple, rapide, en bois de saule. Excellente pour les enchantements. Il lui a fallu un très long moment avant de trouver LA baguette qu'il lui fallait. Plusieurs chaises, étagères, pot de fleur et lumière ont été brisés lors de sa visite chez Ollivander. Son père a même du aider celui-ci a réparer les brit que sa fille a fait quand elle essayait les baguettes.Et ce fut un énorme soulagement pour le propriétaire quand Alyss-Iann trouva enfin SA baguette.
 
II] Histoire
:

1) Les parents, la fratrie :

• Le père d'Alyss-Iann porte le nom de Michel Champagne. Il est né en France, plus précisement à Paris.Il faut prendre note que celui-ci est un moldu Son père étant mort peu de temps après sa naissance,il a vécu avec sa mère et ses 3 frères aînés.Il ne connu pas la vie de luxe, comme la plus part des gens a Paris.Son père a du quitter l'école pour aider sa mère a payer l'appartement où ils vivaient étant donné que ses frères avaient quitter la maison.Après la mort de sa mère, à l'âge de 16 ans, il du aller vivre avec son oncle et sa tante à Londres. Il pu retourné sans aucun problème à l'école et pu terminer avec brillaut ses études supérieurs en droit.C'est en se promenant dans un parc non loin de chez lui qu'il fit la connaissance de Lidianne Smith, la mère d'Alyss-Ann quand il avait 20 ans.
Michel a toujours été un homme, brillant,généreux,sérieux,travaillant mais qui sait s'amuser quand c'est le temps.

• Lidianne Smith, fille d'un célèbre journaliste de la Gazette du Sorcier et d'une célèbre chanteuse du monde des sorciers,elle vécu son enfance en solitaire.Étant enfant unique et avoir des parents peu présent pour elle,il est normal qu'elle n'a pas eu une enfance avec une vrai de vrai famille comme celle-ci pensait.Mais a l'adolescence, ce moment de solitaire pris fin lorsque celle-ci recu a l'âge de 11 ans une lettre provenant de la célèbre école de sorcellerie Poudlard.Lidianne fut envoyer dans la maison des Gryffondoret ellle fût l'une des filles la plus populaires et une des plus intelligente de sa promotion. Elle était également reconnu pour ses goûts exentrique et provocateurs et a sa joie de vivre.Après sa scolarité a Poudlard, elle décida de prendre du recul et d'aller dans le monde des moldus.Ce monde l'avait depuis toute petite fasciné.Jamais,elle n'aurait imaginé que l'amour de sa vie,son prince charmant,sa moitié allait être un moldu.Car en effet,lors de son séjour, elle y fit la rencontre de Michel Champagne dans un parc. Lidianne tomba immédiatement amoureuse comme jamais elle ne l'avait été auparavant.La nouvelle ne plus pas beaucoup à ses parents mais celle-ci se foutait guère de leurs avis.Ne voulant pas avoir de secret avec son nouveau petit copain,elle décida de mettre les choses au clairs dès le début et revela qu'elle était une sorcière.Cela prit du temps pour Michel de s'y faire mais comme il lui a dit: « L'amour est plus fort que tout malgré les différences.».Ils se marièrent donc 4 ans plus tard. Et eurent 2 ans plus tard leur premier enfant Alyss-Iann et 2 ans plus tard une autre petite fille du nom de Charlie.

• Charlie Champagne,jeune soeur de Alyss-Iann. Elle est son opposée.Contrairement a elle, Charlie est une petite fille réservée qui n'aime pas vraiment avoir de l'attention et montre une très grande maturité malgré son âge. Ses pouvoirs magiques firent apparition le jour de ses 9 ans. Dans la cours, lors de la célébration de son anniversaire, elle perdit patience parce que sa soeur n'arrêtait pas de faire sa ,comme elle le dit si bien: « Petite vedette», et se comportement l'énerve au plus au point.Et comme par magie,elle fit disparaître sa soeur.Et on retrouva Alyss-Iann sur le toit de la maison mais qui malgré tout continuait a faire son show en dançant sur le toit.A 11 ans,tout comme sa soeur 2 ans auparavant,elle recu cette fameuse lettre de Poudlard. Elle ne se fit pas beaucoup d'amis vu sa timidité et son insociabilité mais s'en fit tout de même.En ce moment elle est en 4 année à Serdaigle.

2)Son enfance :
Un soir de tempête de neige, une petite fille vint au monde.Ses parents déciderent de l'appeller Alyss-Iann. Elle apprit a marcher dès l'âge de 7 mois et demi a la grande fierté de ses parents.Son premier mot a été «Soleil». Pourquoi ? Ses parents n'arrêtaient pas de lui dire qu'elle était un véritable petit rayon de soleil.Toujours le sourire collé aux lèvres et riait beaucoup même si elle ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle. A l'âge de 2 ans ses parents lui firent la surprise de lui annoncer que d'ici 9 mois elle allait être grande soeur.9 mois plus tard,Charlie est née. A ce moment,Alyss-Iann commençait a detesté cette nouvelle venue car elle prenait toute l'attention de ses parents et ils s,occupaient beaucoup moins d'elle.Il lui arrivait même de pincer sa petite soeur,ce qui frustrait énormement ses parents.Plus elle vieillisait plus elle montra de l'intérêt pour tout ce qui touchait le domaine des arts que se soit le dessin,le théâtre et le chant.Et également pour tout ce qui touche le sport.C'est pourquoi lorsqu'elle eu 4 ans son père l'inscrivit à des cours de chant,de théâtre et de dance.Pour une petite fille de 4 ans cela pouvait paraître énorme mais Alyss-Iann était aux anges d'avoir toute cette attention a chacun de ses cours vu qu'elle performait haut la main.Ses pouvoirs magique firent surface lorsqu'elle avait 7 ans. La jeune fillette voulait montré a ses parents son nouveau dessin mais ceux-ci étaient occupé avec sa petite soeur.En colère, elle fit explosé le lit de sa petite soeur.Sa mère comprit a ce moment que sa fille que dans 4 ans que elle allait rentrée a l'école Poudlard et décida d'initer immédiatement son rayon de soleil a ce monde.Car oui ils habitaient du côté moldu.Le jour du 11 anniversaire d'Alyss, elle reçue sans aucune surprise la lettre qui annonçait qu'elle allait aller a Poudlard. Mais elle commençait a avoir peur.Non pas d'échouer dans ses matières mais d'être rejeter par les autres.C'est sa plus grande peur,le rejet et surtout de se faire dire qu'elle n'est pas bonne.Mais elle avait tout de meme hate de se faire de nouvelle amie.


III]Caractère

Alyss-Iann est une véritable boulle d'énergie.Elle bouge,parle constament. Se qui rend la vie de ses parents un peu dur. Elle parle a tout le monde.Cette jeune fille déteste par dessus tout être mise à l'écart ce qui pouvait causé la plus part du temps bien des dégats et des montés de colère incroyable.La curiosité et la jalousie sont ses pires défaults.C'est une vrai pationer de l'art et du sport.Pour elle,une journée a ne rien faire ou rester sur une chaise a écouter est un vrai supplice pour elle.Sa devise ou devrais-je dire ses devises sont: Vivre à la seconde,profiter de la vie au maximum et Que vous parlez de moi en bien ou en mal,l'important pour moi c'est que vous parliez de moi.Être comme les autres jeune filles de son âge est carrément impensable pour elle,c'est pourquoi elle a toujours fait les choses différement des autres.Malgré son caractère explosif,ses amis(es) sont très important pour elle,donc au moindre petit soucis, Alyss-Iann est toujours là pour eux.Que se soit pour les écouter se confier ou bien pour leur venir en aide quand ceux-ci sont en difficulté(niveaux financiers,niveau sentimental ect..).Elle adore rire,sont rire est très mais très contagieux car on voit qu'elle rit de bon coeur.Son sourire,c'est ce qui fait craquer la plus part des garçons et aussi ses yeux qui sont remplis d'une joie de vivre que peu de gens ont.Sa voix si douce,et en même temps spécial est un autre de ses atouts.

IV]Ambitions pour le personnage
:

Pour le moment, elle n'a pas vraiment d'idée de se qu'elle rêverait de devenir car elle préfere vivre sa vie d'adolescente avant d'entrée dans le monde des adultes. Mais une chose est sur, jamais elle ne fera un métier ou elle devra être assise dans un bureau toute une journée.Mais le monde de l'art et du sport l'interesserait énormement.Ses matières préféré a Poudlard sont : Les cours de Potions, la defense contre les forces du mal,l'enchentement et la métamorphose.Les autres cours sont un véritable enfer pour elle,car elle doit rester assise a prendre des notes et a écouter durant un temps qui lui parait une éternité.

VI] Maison de prédilection
:

Alyss-Iann Champagne n'a pas vraiment de préférence tout ce qui lui importe s'est d'être la plus populaire et la plus intelligente tout comme a été sa mère lorsque celle-ci était a Poudlard.

VII] L’attente :


Enfin le moment qu'elle attendait arriva. La porte qui ménerait les jeunes premières années a la grande salle,se tenait juste devant ses yeux.Son coeur passa en mode accéler lorsque la gigantesque porte s'ouvrit. Le décor lui coupa le souffle,4 immense table était disposé dans la salle dont une autre qui se tenait loin devant.Tout les regards se tournèrent vers elle et les autres.Elle était aux anges,se faire regarder comme ca la rendait heureuse comme jamais elle ne l'avait été.Bien sur elle se retrouva dans les premiers a rentré pour que tout le monde la voit en première et non les autres. Elle fit son plus beau sourire et regarda tout le monde avec des yeux petillant et aulieu de marcher timidement comme les autres,elle,à la place elle sautilla en riant de plus belle.Certains la dévisagèrent et d'autres souriaient a la vu de cette petite fille remplit d'énergie.Une femme leur firent signe de s'arrêter.Elle déroula un rouleau de parchemin et leur expliqua que lorsqu'elle nommera leur nom,ils devront d'avancer,s'assoir sur le tabouret et elle déposera le choixpeau sur leur tête pour que celui-ci décide dans quelle maison deviendra leur seconde famille.La femme commença.L'attente parut une éternité pour Alyss-Iann.Elle n'était plus le centre d'attention et cela la dérangeait énormement.Elle était jalouse des personnes qui vennaient de passer juste avant,eux étaient applaudis,les regards étaient tournés vers eux mais pas sur elle. La colère commençait peu a peu a la rongé de l'intérieur quand elle entendit:

«Champagne Alyss-Iann»

Son coeur explosa de bonheure,elle s'avança encore une fois en sautillant,se plaça sur le tabouret et attendait impatiement la décision finale de se fameux chapeau magique.Son sourire était immense. Son désirs était a ce moment, que cela dur éternellement mais malheureusement toute bonne chose a une fin et le choixpeau donna son verdict et l'envoya a ...

VIII] Code

Fringe

IX] Vous, derrière votre écran
:

Pseudo ou prénom au choix : Stéphanie
Âge réel : 16 ans.Je vais avoir 17 ans au début du mois de janvier
Ville & Pays : Mascouche,Québec,Canada
Formation ou profession : Je suis en secondaire.5
Passe-temps : Théâtre,musique,lire,faire le party
Aime : Mon amoureux,mes amis(es),faire la fête,des ballades en voitures et la musique
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez : 7 jours sur 7
Comment avez-vous connu ce forum : Sur un site ou il referait les meilleurs RPG d'Harry Potter
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Je ne sais pas trop.Je voulais voir ce que ce RPG avait a offrir et cela m'a plus tout de suite en regardant comme cela fonctionnait
Autre chose à rajouter : Je veux aller a poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition d' Alyss-Iann Champagne   Dim 6 Déc - 12:25

Bienvenue sur le forum. Très bonne fiche. Wink

Message du Choixpeau Magique :
Ta soif de reconnaissance et ton goût pour te donner en spectacle ne peuvent te mener qu'à :



Don ou particularité : Aucun.

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande richesse. L'échec n'est pas une honte.

Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition d' Alyss-Iann Champagne   Dim 6 Déc - 21:26

- Défense Contre les Forces du Mal : 6 point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 point
- Potions : 5 points
- Histoire de la Magie : 2 point
- Divination : 2 point
- Botanique : 3 point
- Etude des moldus : 3 point
- Soins aux Créatures Magiques : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition d' Alyss-Iann Champagne   Lun 7 Déc - 11:40



Une nouvelle fois bienvenue sur le forum !
+ Ceci n'est pas obligatoire, mais tu peux poster le journal intime de ton personnage et sa fiche de relations.
+ Tu peux prendre connaissance des intrigues précédentes et surveiller les nouvelles ici.
+ N'hésites pas à poser toutes ses questions ici.
+ Tu peux demander un sujet à d'autres membres, ou signaler que tu en as un en attente de réponses, dans ce sujet.
Je te souhaite une bonne intégration au forum, et surtout, de bons RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition d' Alyss-Iann Champagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d' Alyss-Iann Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Fitou, caniche champagne de 6 ans (89)
» Nouveau test de répartition
» UBAC X CANICHE ROYAL MALE CHAMPAGNE CIPAM BUCHELAY 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: