Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:21

Leo venait de finir sa journée de cour et sortait dans le parc pour souffler un peu. Il n'avait pas put voir sa sœur aujourd'hui et espérait vraiment beaucoup pouvoir la voir. Il avait horreur de passer une journée entière sans la voir. Il ne supportait pas de ne pouvoir être en continue avec elle. Il était peut être un poil trop protecteur mais il s'était promit de ne plus jamais cesser de veiller sur elle.

Pourquoi a-t-il fallut que le choixpeau les répartisse dans une maison différente ? Tout aurait été tellement plus simple si ils avaient tout les deux été à Serdaigle!

Enfin bref, Leo était en train de chercher des yeux sa petite sœur chérie. Il la vit assise dans un coin et se dirigea donc d'un pas rapide vers elle.

- Salut ! Comment ça va? Tu as passé une bonne journée?

Il serra brièvement Lea dans ses bras comme à chaque fois qu'ils se voyaient. Il aimait ses moments où ils pouvaient passer du temps ensembles. Bien sur ils se voyaient très souvent dans cette école puisqu'ils étaient dans la même année mais il avait tellement souffert de ne pas la voir pendant tant de temps petit que maintenant il ne ratait plus une occasion de passer du temps avec elle. Et gare à ceux qui osaient s'approcher un peu trop prés ! ( surtout aux garçons ^^)

Enfin il écouta sa sœur lui raconter sa journée avec un vrai intérêt.


Dernière édition par Leo McCute le Sam 5 Déc - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:54

C'était le rendez-vous quotidien des jumeaux. Le lieux et l'heure n'était pas forcément le même, mais ils devaient toujours se voir à la fin de chaque journée de cours. Certes, ils avaient la plus part du temps les mêmes cours, mais il fallait toujours qu'ils se racontent les moindres détails de la journée passée.

Cette fois-ci, Lea s'était installée sous son arbre préféré. Elle profitait ainsi des derniers moments de soleil du jour. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant de le voir sortir du château.

Il était un peu plus grand qu'elle et avait les mêmes cheveux qu'elle. De loin, on ne pouvait pas forcément penser que Lea et Leo étaient jumeaux, mais de près, beaucoup de leur traits communs ressortaient.

Arrivant à son niveau, Lea se releva pour pouvoir prendre son frère dans ses bras. Il était comme son père, son protecteur. Elle le respectait et l'aimait plus que tout au monde et ne pouvait supporter d'être séparée de lui. Elle lui raconta sa journée rapidement afin de parler du sujet qui la tracassait :


- Dis, j'ai entendu dire que tu t'étais battu avec un Serpentard... c'est vraie ?

HJ : dsl, je savait pas quoi mettre xD


Dernière édition par Lea McCute le Mar 1 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:50

Leo fut à la fois surpris et amusé par se qui tracassait sa sœur. Car cela la tracassait, il n'y avait aucun doute. Il savait quand quelque chose gênait sa sœur.

- Dis, j'ai entendu dire que tu t'étais battu avec un Serpentard... c'est vraie ?

Hum... Pourquoi s'inquiétait-elle pour ça ? Ce n'était rien de grave après tout, puis ils ne s'étaient pas battus à proprement parler...- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave. Juste des mots... et un petit sort de rien du tout...

Leo n'était pas fière d'avoir eu recours à un sortilège contre un autre élève de l'école mais tout avait fini par s'arranger finalement. Ce n'était rien. Mais voyant l'air de Lea il compris que pour elle se n'était pas rien mais bien au contraire que c'était relativement grave. Il décida donc de tout lui expliquer pour éviter qu'elle ne s'inquiète pour rien.

- Tout c'est arrangé ! Il a esquivé mon sort, j'ai fait de même avec le sien et pour éviter de se faire prendre en train de se battre, on a préfère partir chacun de notre coté et arriver à l'heure en cour. Tu n'as pas de raison de t'en faire. De toute façon tu vois bien que je vais bien n'est-ce pas ? Et toi comment ça va ? Personne ne t'a ennuyé aujourd'hui?

Leo avait l'habitude de poser cette question tous les jours. Bien sur il savait que si quelqu'un l'embêtait, Lea en parlerait d'elle même à Leo mais il aimait l'entendre dire à voix haute que tout allait bien. Leo pouvait paraitre trop protecteur aux yeux des autres mais en réalité il s'appliquait juste à tout faire pour voir sa sœur heureuse se qui impliquait de veiller à ce que ses fréquentations soit sincère...

- Tu as eu des nouvelles particulière aujourd'hui ? Autre le fait que je me soit battus bien sur...


Dernière édition par Leo McCute le Mar 1 Déc - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:11

Lea fut rassurée d'apprendre que ce n'était pas grave. Son jumeau avait parfois tendance d'user de la magie pour régler quelques problèmes. Et il s'énervait facilement lorsqu'il s'agissait de problèmes avec Lea. Elle en avait parfois honte, mais elle était contente qu'il soit là. Il était tout pour elle.

- Non rien de gravissime, ne t'inquiète pas...

C'était quand même agréable de se sentir entourée et protégée. Mais ce n'était pas tout de parler de soi, il fallait tout de même qu'elle s'inquiète elle aussi à propos de son frère.

- Et toi ? Tout ce passe bien j'espère...

Elle n'avait pas trop à s'inquiéter sur la scolarité de son frère. Il était comme elle, travailleur. Il aurait très bien pu terminer à Serdaigle, mais son courage avait dépassé son intelligence.

Lea avait eu du mal à digérer leur admission dans des maisons différentes. Elle avait passé une bonne partie du premier trimestre de sa première année à crisser car n'étant pas avec son frère.


Dernière édition par Lea McCute le Mar 1 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:36

C'est bon. Leo était rassuré tout allait bien pour Lea.

- Pour moi aussi tout va bien ! Ne t'inquiète pas sœurette.

Puis il s'assit sur l'herbe et invita sa sœur à s'asseoir à ses cotés. Il aimait les moments où ils pouvaient être seuls sans que personne ne viennent les déranger. C'était plutôt rare mais ça faisait du bien.

- Au faite, tu sais se qui m'est arriver aujourd'hui ? J'ai reçu une lettre d'un ami que j'avais à l'internat en France. Je ne te dit pas la tête des autres quand ils ont vu l'enveloppe timbré arriver par pigeon voyageur.


Il ne put se retenir de rire en voyant la tête de sa sœur. Elle le regardait comme si le ciel lui tombait sur la tête.

- Oui je sais. Il a des idées bizarres ! Mais en faite je lui ai dit que l'on testait un nouveaux mode pour envoyer des courriers avec des oiseaux. Oui je me suis servi de la lutte contre la pollution pour ça. Sauf qu'il n'a pas saisi le coup des hiboux. En France on préfère les pigeons voyageurs il semblerait. Tout ça pour me demander des nouvelles et m'inviter à passer les vacances d'été dans sa résidence secondaire en Californie. Il voudrait que je lui serve de guide dans ce pays qui lui est inconnu.

Il aimait raconter sa vie à sa sœur. Elle l'écoutait toujours avec plaisir et adorait commenter voilà pourquoi il se tut.


Dernière édition par Leo McCute le Mar 1 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:59

- Des pigeons voyageurs ?!

C'était la seule chose que Lea réussi à dire. C'était la pire idiotie qu'elle venait d'entendre jusque là. Elle avait du sortir pas mal d'excuse pour se justifier face à ses amies moldues, mais elle n'avait jamais eu à sortir d'excuse de se genre... Mais "la lutte contre la pollution"... Leo avait vraiment plus d'imagination que Lea...

- T'as vraiment pas mal d'imagination... Et lui il gobe tout...

Ahhh la Californie... Lea adorait cette région. Les McCute avaient une maison de vacances près de Los Angeles où ils allaient passer un mois chaque été depuis qu'ils étaient tout petits. Les USA lui manquaient parfois à Lea. La grande ville qu'est New York lui manquait lorsqu'elle voyait les villages anglais trop désert à son goût. Mais elle s'était faite à cette vie en Angleterre et ne regrettait pas son choix d'avoir suivi son frère en Europe.

- Ils ont bien raison d'avoir choisie ce coin... c'est le plus joli de toute l'Amérique !

Leo venait de donner envie à sa jumelle de repartir de l'autre côté de l'Atlantique. Et voilà que maintenant il lui tardait les vacances d'été...


Dernière édition par Lea McCute le Mar 1 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:49

Leo aimait beaucoup la tête de Lea à ce moment-là. Elle avait l'air ahurit. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas son ami.

- Euh... oui il gobe tout. Mais rien d'étonnant tu sais. Il ne pouvait s'empêcher de rire en lui répondant. Il est tellement habitué à mon étrangeté ! Il a bien fallut que je lui trouve une explication. Il en a conclu tout seul que le mélange des différentes nationalités. Je l'ai laisser penser et du coup il n'a pas était très surpris par cette idée saugrenu... Il a cru que c'était juste une autre de nos idées bizarres... N'empêche tu le connaitrais, je suis sur que tu l'adorerais !


Pour en être sur il en était sur Leo ! De toute façon il n'était pas rare que les deux aient les même amis. Ils étaient tellement fusionnels qu'il était rare que l'un s'entende avec une personne et pas l'autre.

De plus Leo aimerait bien que Lea aime bien cet ami. Non pas car il ne veut qu'elle ne reste qu'avec ses ami à lui, comme beaucoup ont l'air de le penser, mais tout simplement car il connaissait ce garçon et le savait fiable. Leo ne supportait pas de voir Lea triste, c'est pourquoi il cherchait à connaitre ses amis. Il pouvait ainsi s'assurer que ce n'était pas des gens qui se servaient d'elle.

Cependant Leo laissait quand même sa sœur vivre sa vie. Mais en faite, ils étaient tellement proches de toute façon qu'il ne viendrait pas à Lea de ne pas présenter un de ses amis, et lui de même. Puis il revint à la Californie.

- Oui il m'invite donc à y passer un mois cet été. Et bien sur tu es invitée aussi cela va de soi. Je sais que tu adores retourner en Amérique donc si tu veux venir avec moi pour passer un mois loin des parents et rire, ben tu es la bienvenue. Il a compris qu'il ne pouvait m'inviter sans t'inviter !


Oui Leo ne cachait à personne sa relation fusionnelle avec sa sœur. C'était ainsi et soit on l'acceptait soit on refusait ! De plus en Californie, Lea aurait aussi ses amis qu'elle retrouverait donc ils ne seraient pas continuellement ensemble... Encore que^^

- Bon sinon tu as fait quoi toi aujourd'hui?

Leo était en même temps en train de regarder un groupe d'élève en train de discuter un peu plus loin. Il aimait beaucoup l'ambiance de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:06

- Oh oui ! Très bonne idée ! Enfin du vrai soleil ! ajouta-t-elle en riant

C'est vraie que le soleil annuel de Californie lui manquait souvent lorsqu'il pleuvait pendant des semaines en Angleterre. Et puis elle retrouverais une partie de ses racines certainement. Bien sur elle devra passer au moins deux jours à New York pour retrouver sa seconde ville.


- Aujourd'hui ? Bein les cours comme d'habitude...

Le quotidien de Lea était très semblable à celui de Leo. Ils avaient bien sur les même emplois du temps, ce qui leur permettait de passer beaucoup de temps ensemble. Mais en dehors de cela, ils passaient pas tout leur temps ensemble. Chacun avait ses amis de sa propre maison et des loisirs distinct.

- Ah si... J'ai aidé un ami à travailler l'Histoire de la Magie...

Ce n'est qu'en voyant la tête étonnée de son frère qu'elle réalisa qu'elle avait oublié de lui parler de sa nouvelle rencontre. Elle se devait donc de lui expliquer la situation en résumant leur rencontre :

- C'est James, un Serpentard... Je l'aide pour l'Histoire de la Magie, et en échange, il essaye de m'apprendre à tenir correctement sur un ballai...

Elle attendit alors la réponse de son frère. Elle essayait d'imaginer tout les scénarios. Lea savait que son jumeau préférait qu'elle ai plus ou moins les mêmes fréquentations que lui, et ne savait donc pas exactement comment réagirait son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:57

Leo était ravi de l'enthousiasme que montrait Lea à l'idée de venir en Californie avec lui. Il savait que c'était à cause de son exil en France que la famille était venu s'installer en Angleterre. Il ne pouvait donc s'empêcher de se sentir un peu coupable du fait que la jeune fille est perdu toute ses racines...

Puis Lea raconta sa journée. Elle lui parla alors d'un ami... Sauf que Leo ignorait qui était cet ami en question. Si un des amis à Lea qu'il connaissait aurait eu besoin d'aide en Histoire de la Magie, il saurait de qui il s'agit.

Lea expliqua alors qui était cet ami, ce qui conforta Leo. Il ne le connaissait pas.

- Un serpentard ? Qui s'appelle James ? Je ne voit pas à quoi il pourrait ressembler
.

Puis il réagit enfin à la dernière partie de la phrase de sa sœur.

- Comment ça il va t'apprendre à voler ? Euh... tu es déjà monté sur un balais avec lui ? Écoute Lea je vais être franc, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Enfin il faudrait d'abord voir au moins si il vole bien. Tu comprend je ne voudrait que tu puisses te faire mal parce qu'il ne saurait pas si bien voler que ça. Et au faite pourquoi ne m'as-tu pas parlé de lui ?


Leo était surpris d'apprendre aujourd'hui l'existence de cet ami. C'est vrai habituellement, ils se racontaient tout les deux. Cependant, le fait que Lea ait un nouvel ami ne le dérangeait pas en soit, il espérait juste pouvoir bientôt faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:00

Elle aurait du se douter que ça n'allait peu être pas bien finir... Il fallait éviter la casse. Et puis c'était aussi un peu sa faute... Elle aurait du lui en parler... Mais bon elle avait été un peu trop occupé en ce moment et puis ça ne fessait pas longtemps qu'elle avait rencontré James...

- Bein disons que... que j'l'avais oublié jusqu'au rendez-vous d'aujourd'hui...

*Oups mauvais mot...* En effet Leo venait de faire une tête bizarre et surtout choquée. Lea savait bien qu'il fallait qu'elle précise ce qu'elle venait de dire si elle ne voulait pas perdre son frère dans une attaque cardiaque...

- Enfin le cours de "soutien" d'Histoire...

Voyant les muscles du visage de son jumeau se relâcher, Lea pu souffler, elle avait évité le pire. Elle n'aimait pas cacher les choses à son frère et n'aimait pas qu'il y ai des quiproquos entre eux.

Maintenant que le pire était évité, il fallait qu'elle justifie le "contrat" passé entre James et elle :


- T'inquiète pas, il vole vraiment bien ! C'est père appartient à je-ne-sais-plus-qu'elle équipe de Quidditch. Il s'entraîne vraiment beaucoup apparemment... J'ai confiance en lui... finit-elle par lâcher
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:13

Un rendez-vous ??? Leo fronça les sourcils. Il trouvait étrange que sa sœur ait eu un rendez-vous et ne lui en ai même pas parlé avant. Elle ne l'aurait pas oublié ça c'était sur.... Bon elle précisa mais cela ne changeait rien.

- Euh... Tu avais oublié ? Lea tu n'oublies jamais rien... Dis tu ne voulais pas me cacher quand même que tu parlais avec un garçon ? Rassure moi !

Leo avait en effet très peur qu'un jour sa sœur ne lui fasse plus confiance. Si ça arrivait, il ne savait pas si il s'en relèverait un jour.

- Tu sais que je ne t'empêcherais jamais de faire des connaissances ?

Leo s'en voulait. Il se demandait si des fois il n'était un peu trop protecteur avec Lea. Cependant il ne s'en voulu pas longtemps... Dés que Lea dit qu'elle avait confiance en ce Serpentard, il redevint le frère protecteur qui savait agir pour le bien de Lea.

- Tu as confiance en lui ? C'est une bonne base... Mais l'as-tu au moins déjà vu voler ?

Voyant la tête de sa sœur il en conclut que non.

- Lea je trouve très gentil se qu'il t'a proposé. Mais promet moi une chose... enfin deux. ajouta-t-il avec un petit sourire La première que tu me présenteras, j'aimerais bien le connaitre il a l'air d'être vraiment cool vu ce que tu en dis. La deuxième, celle qui m'importe le plus.... Promet moi de ne pas monter sur un balais avec lui tant que tu ne l'auras pas vu voler avant. Je veux que tu sois sur qu'il est extrêmement doué avant de te lancer dans les airs avec lui.

Leo avait confiance en Lea et savait qu'elle ne prendrait pas de risque inutile, mais la peur de devoir aller à l'infirmerie pour voir sa sœur qui aurait chuté d'un balais était beaucoup trop importante pour qu'il renonce à ses recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:05

*Nan, ça n'a pas marché* Lea se résigna à ne pas répondre sachant qu'elle risquait de s'enfoncer plus qu'autre chose. A vraie dire, elle ne savait pas quoi lui répondre de toute façon. Pourquoi ne rien lui avoir dit ? A cause de quoi ? De qui ? De lui ? Ou par peur ? Elle ne savait plus trop quoi penser. Elle se perdait elle-même dans tout ce qui se passait dans sa tête et ce n'était pas le moment de plonger dans cette soupe de pensées incompréhensibles.

Elle se rattacha alors à la réalité et aux deux promesses à faire. Lea n'avait pas à réfléchir. Elle ferait n'importe qu'elle promesse de la part de son frère. Elle ne remettrait jamais en question la raison de ses promesses.


- Oui t'inquiète ! Je ne risquerais en rien ma vie si ce n'est que pour toi... ajout-t-elle en riant

Elle savait bien que Leo ne prendrait pas cette remarque comme sa sœur le voulait. Il ne voulait pas que sa jumelle se mette en danger pour quoi que se soit. Et Lea savait très bien que son frère ne se remettrait jamais de la moindre prise de danger de sa part. Ce pourquoi elle avait ajouté un ton ironique à sa phrase. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Elle non plus n'aurais pas pu supporter une crise cardiaque de Leo.


- Et puis je vais pas non plus me jeter dans les bras de n'importe qui pour qu'on m'apprenne à voler xD

Cette remarque n'avait pour seul objectif de réconforter Leo. Lea savait que même s'il avait l'air d'être de son côté et prés à l'encourager, il fallait le rassurer lui aussi. Pour une fois que se n'était pas à lui de s'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:29

Leo n'aimait pas trop que sa sœur ne lui réponde pas à ses questions... Il avait un mauvais pressentiment. Et si jamais elle ne lui faisait plus confiance ? Si elle le considérait plus comme un boulet maintenant... Il est vrai qu'elle grandissait elle aussi. Leo redoutait le moment où Lea lui dirait qu'il était trop protecteur, qu'elle voulait vivre sa vie, sans plus jamais le voir cela va sans dire...

Mais il savait que Lea ne parlerait pas. Elle avait l'air tellement perdue dans ses pensées. Enfin Lea préféra passer à la suite, aux deux promesses qu'il lui avait demandé. Leo se doutait que ça ne poserait pas vraiment de problème bien que vu le début de la conversation, il pouvait avoir des doutes.

- Non Lea ! Même pour moi tu ne dois jamais mettre ta vie en danger ! Et tu le sais très bien !

Leo regarda sa sœur dans les yeux. Il ne supporterait jamais de devoir vivre en sachant sa sœur morte pour lui. C'était son rôle de la protéger pas l'inverse.

- Lea je sais ce que tu vas me dire ! Et je te dit non ! Ce n'est pas le même chose que je risque tout pour toi et que tu risques tout pour moi ! Sœurette je t'aime tu le sais, je ne supporterais pas ça.

Puis Lea essaya de rassurer Leo. Il savait que c'était le seul but de cette phrase. Mais il savait aussi qu'elle ferait attention avant de voler. Cependant il voulait lui faire une précision :

- Lea je tiens quand même à te dire que je ne suis pas contre le fait qu'il t'apprenne à voler. Je veux juste que tu fasse attention à toi. Et je suis vraiment partant pour le rencontrer. Il a l'air cool!

Leo regarda sa sœur sourire. Il passa un bras sur ses épaules.

- Aller on va pas s'éterniser la dessus toute la soirée. Je te fais entièrement confiance. De toute façon il faudra bien que tu apprenne un jour à tenir sur un balai ! Tu es pitoyable quand tu essayes !

Leo taquinait Lea bien sur ! Jamais il ne lui aurait dit ça sérieusement mais il aimait voir la tête faussement scandalisée que prenait sa sœur dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:15

- Hey ! Dis-pas ça ! dit-elle en frappant Leo sur le bras

Même si elle savait qu'il ne sentait rien à chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de provoquer des mini-bagarres avec son jumeau. C'est alors qu'elle se mit à lui donner quelques petits coups sur le torse en attendant qu'il y réponde.

Bien sur elle n'eut pas attendre avant qu'il se mette à réagir. Ayant certainement peur d'être trop 'violent' en la frappant, il se mit à la chatouiller au niveau des cotes. La pauvre sorcière se plia alors en deux et éclata de rire. Les élèves se trouvant aux environs regardèrent alors les jumeaux, mais ces derniers n'y fessaient même pas attention.

Ce n'est qu'au bout de cinq minutes que les deux frère et sœur arrêtèrent de se 'torturer'. Fatigué par l'effort, ils s'allongèrent sur l'herbe et essayèrent de reprendre leur souffle. Ayant repris assez de souffle pour pouvoir parler, Lea s'assit, jambes croisées. Elle fut suivie par son frère.


- Ca me manque la Californie... c'était mieux sur le sable... dit-elle riant

Les jumeaux avaient l'habitude lorsqu'ils étaient petits et qu'en leur donnait la permission, d'aller à la plage qui se trouvait à quelques pas de leur villa. Ils y passaient toute l'après-midi à jouer.


- Enfin, on a pas trop à se plaindre non plus ici xD

Lea se disait souvent qu'ils avaient eu quand même de la chance d'être en Angleterre et non dans un des pays nordique de l'Europe de l'Est. Même si l'hiver était parfois dur en Ecosse, le printemps et l'été étaient agréables.

- On devrait peu être rentrer au château, il commence à se faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:02

Et c'était repartit !!! Leo et Lea se battaient à nouveaux ! Bien sur ça n'était pas étonnant, ils aimaient bien se chamailler l'un et l'autre. Quand on les voyait, on avait souvent l'impression d'avoir affaire à deux gamins de 5 ans. Leo n'avait pas dit cela au hasard, il savait que sa sœur le prendrait à la rigolade et qu'elle en profiterait pour déclencher cette bagarre. Et bien qu'il ne sentait pratiquement pas les coups de sa sœur, il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça !!! Cependant Leo n'allait tout de même pas la frapper. Alors il eut recours aux chatouilles qui étaient de toute manière plus efficaces que n'importe quoi d'autre.

- Tu devrais ne plus craindre les chatouilles depuis le temps !!!

Il continua ainsi riant autant que sa victime de sœur, jusqu'à ce qu'il eut mal aux cotes à force de rire. Là il décida qu'il valait mieux stopper avant qu'ils ne meurent tout les deux de rire...

Quand sa sœur se rassit Leo en fit de même.

- Oui moi aussi ça me manque un peu la Californie ! Et c'est sur que l'on a pas choisit le meilleur endroit pour les plages !!! On doit vivre dans l'un des rares pays entouré de plage où il pleut constamment...

Leo aimait l'Angleterre certes, c'était toujours mieux que la France, mais la seule raison était que sa famille y était ! Puis rien ne vaudrait jamais SA Californie ! C'était le seul vrai chez lui qui existait, le seul endroit où il pouvait vraiment garder des souvenirs gais en famille. Car il fallait bien reconnaitre que même depuis leurs arrivée en Angleterre ils avaient beau être en famille, tout était devenu plus compliqué depuis que les jumeaux avaient leur pouvoir. Bien sur Leo ne regrettait pas d'être un sorcier, loin de là même, mais il regrettait un peu le coté simple qu'il y avait chez eux avant. Par exemple lorsque Lea s'énervait vraiment au point d'en faire une crise de nerf, il était plus simple de la calmer quand elle n'avait pas de pouvoir. Même si elle ne faisait jamais rien de grave, il n'était pas rare qu'elle use de la magie pendant ces moment-là.

Sa sœur le sortit alors de ses pensées.

- Oui c'est sur que l'on est pas trop à plaindre ! Au moins ce pays nous aura permit d'être enfin et pour la première fois toi et moi dans le même école. Puis bon ce n'est pas comme si on ne pouvait jamais revoir la Californie, hein ?!

Leo regarda sa sœur, puis les autres qui étaient dans le parc à ce moment-là. Il finit ensuite par regarder le paysage qui s'offrait à lui. Oui d'une certaine manière ils avaient de la chance d'être ici. Il n'y a pas à dire, ils étudiaient dans la plus belle école qui devait exister au monde et avaient la chance de pouvoir faire de la magie et par la même occasion de connaitre ce monde qui leur avait jusque là était caché. Que demander de plus !?

Puis sa sœur lui dit qu'il valait mieux rentrer. Elle avait raison il était temps de retourner au château. Leo se leva donc et tendit la main à sa sœur pour la remettre debout. Mais au moment où elle s'appuya sur son bras, comme à son habitude, Leo fit volontairement un brusque écart et sa sœur se retrouva une nouvelle fois assise par terre ! Si tout à l'heure ils s'étaient fait remarquer, ce n'était rien comparé à maintenant tant Leo riait fort ! Lea aussi fut prise de fou rire. Cependant on pouvait presque se demander comment Leo arrivait encore à tenir debout tellement il riait. Puis il souleva sa sœur et la remit debout toujours pris de fou rire.

- Tu as raison, rentrons avant que tu ne finisses par passer la nuit par terre !

Il regarda sa sœur le frapper en riant et fit semblant de se protéger le visage. Comme si il en avait vraiment besoin !!! Il attendit qu'elle se vengea avant de prendre doucement le chemin du château.
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:17

Une fois leurs fous rires terminée, Leo se leva et aida sa sœur à se relever en lui tendant une main. Lea aurait du se douter que ce n'était pas vraiment pour l'aider... Et bien sur elle se retrouva affalé sur le sol grâce à son frère. Mais ce n'est pas pour autant que les jumeaux ne riaient pas. On n'avait jamais vu des personnes rires autant. Tout le monde dans le parc les regardaient.

Leo se décida quand même à relever sa sœur était encore au sol. Pour sa part Lea se laissa faire. Ce n'était pas la première fois que son frère l'aidait à se relever, et c'est vraie qu'elle presque aussi légère qu'une plume.

Entendant la remarque faite par son frère une fois qui l'eut mise debout, elle se tourna vers lui avec un air féroce mais tout aussi innocent. Elle fit alors semblant de le frapper sachant qu'il avait déjà mis ses bras en croix au niveau du visage comme pour se protéger.

Ils partirent alors tous les deux vers le château. Chacun rejoignit sa salle commune respective pour y retrouver amis ou devoirs sachant que le lendemain ils se retrouveraient dans un autre rendez-vous improvisé une fois les cours terminés.


[ TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]   Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une belle journée [Briac] [terminé]
» Petite journée agréable [Terminé]
» Seule après sa journée de travail [terminé]
» Une journée calme, elle en avait des doutes.[Terminé]
» L'automne . [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: