AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)   Ven 30 Oct - 11:35

Le temps passait... C'est bien d'ailleurs une des seuls choses qui se passait dans cette foutu chambre.

Kalan n'en pouvait plus de rester enfermer, elle avait besoin de sortir de réintégré le monde après presque une année de somnolence. Elle s'estimait rétablit maintenant mais les Médicomage eux préféraient la garder, ils n’arrivaient toujours pas à expliquer la totalité de ses symptômes. Ils avaient cherché toutes les pistes possibles sans jamais réussir à s'approcher réellement de la cause; Cause que la jeune femme connaissait parfaitement.

Non, ce n'était pas la dragoncelle qui l'avait affaiblit ainsi, certes cela n'avait pas aidé mais elle estimait que ce n'était qu'un détail. Ce n'était pas non plus le coup qu'elle avait reçut et cela même si elle avait perdu beaucoup de sang. Et il fallait aussi rayer de la liste le fait que sont agresseur avait voulu la réduire en cendre, le pauvre n'y serait jamais arrivé.
Les infirmières et les mage n'arrivait d'ailleurs toujours pas à comprendre comme elle avait pu pendre feu sans en avoir de séquelles, ils auraient volontiers mis cela sur le compte de l'étrange matière dont elle avait été recouverte si cette dernière n'était pas un produit hautement inflammable. D'ailleurs il avait presque été totalement consumé et l'équipe médical avait par hasard trouvé un très très maigre échantillon qui était reste intacte dans un des replis de la robe de la malheureuse.
Non, rien de tout cela ne pouvait expliquer la cause de la faiblesse de la jeune femme... Kalan, elle, le savait mais comment aurai-elle put le leurs dire. Ils l'auraient surement directement interné et puis IL l'aurait empêché de parler.

Lui, la cause de tous ses malheurs. Celui qui avait profité de la situation pour prendre le contrôle et qui avait puisé dans les rares forces qui restaient à Kalan. Elle n'avait pu le contré et elle avait été obligé d'assister à toute les abominations qu'il c'était amusé à commettre; Cela jusqu'à l'apothéose, jusqu'à qu'il s'en prenne à Orphée.
L'effort avait été violent et suite à cela, Némésis c'était retrouvé obligé de ménager les dernières forces de son héritière. Depuis, il lui avait redonné les rênes de la carcasse qui lui servait de corps mais Kalan le sentait quant même en permanence... Il était là, tel un dragon lové autour de son trésor... Cruel gardien sans pitié de l'âme de la jeune femme.

Elle ne pouvait même pas mettre fin à son existence, il lui interdisait de mourir, il avait besoin d'elle et surtout... Surtout... Elle ne lui avait pas encore donnée de des....

"-SUFFIT.... Sort de ma tête!
-Du calme mon enfant.
-JE NE SUIS PAS TON ENFANT.
-Techniquement non.... Mais génétiquement tu es à moi.
...
-Bon boude si tu veux. Mais je te préviens, tu as de la visite... Et pas forcément le type de visite que tu va apprécier contrairement à moi."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)   Lun 2 Nov - 18:02

PNJ... Mm Elora & Sir Michel NEMESIS

L'étrange couple venait d'entrer dans l'hôpital. Les quelques badauds qui trainaient au milieu du chemin s'empressèrent de s'écarter, sous le regard sombre d'Elora, afin de leurs laisser le passage libre.
La vielle sorcière soupira, jamais elle ne c'était abaisser à trainer dans ce lieu insalubre. Fréquenter des malades lui donnait des aigreurs d'estomac et comme par hasard il fallait que Kalan vienne se terrer ici. De mauvaise humeur, elle foudroya un pauvre malheureux du regard, ce dernier faillit s'en étrangler avec sa salive.

Michel tapota le bras de sa femme, il sentait bien qu'elle était tendu et d'humeur peu charitable... Bon cela ne changeait pas beaucoup de d'habitude mais le sorcier respectable qu'il était avait horreur de se retrouvé sous les lumières des projecteurs. Sentant que sa femme faisait quelques rares efforts pour supporter tout cela, il se dépêcha de l'emmener vers l'accueil.

Occupé, la réceptionniste ne fit même pas attention au couple qui arrivait.

-HRUM hummm
-Puffffff
-La chambre de Melle NEMESIS ?

Le ton était comme à son habitude, froid et autoritaire. Un peu choqué, la jeune femme releva les yeux et dévisagea le couple austère.

- Bonjours ! Que puis-je pour vous ?

Sentant que sa femme allait sortir une de ses piques acide, le vieux sorcier pris les devant et coupa l'herbe sous le pied à Elora.

- Je viens de vous le dire. Nous rendons visite à Melle NEMESIS.
- Melle NEMESIS...
Habituer à traiter avec tout type d'individu, la réceptionniste, sera les dents et avec un sourire très professionnel, elle commença à chercher dans son registre.
- A oui... Je suis désolé mais il faudra revenir dem...
- Et puis quoi encore ! Vous ne pouvez pas nous empêchez que la voir.
- Madame, les visites de la chambre 333 sont limitées à 1 par jours et Mr Olliva....
- Voyez-vous ça. Ce vieux plouc aurait le droit de visiter notre petite fille et pas nous ? Savez-vous seulement à qui vous avez af...
- Elora! Michel avait juste murmuré le nom de sa femme, espérant qu'elle se reprendrait un peu. Madame, nous venons de loin et nous ne pouvons pas nous déplacer à loisir.
- Je comprends monsieur mais j...
- Enfin Michel, tu n'as pas besoin de raconter notre vie à cette moins que rien. C'est intolérable... Il on laisser passer l'autre vieux fou et nous, non! Je veux voir une personne respectable ici, une personne apte à prendre les bonnes décisions.

La pauvre réceptionniste était rouge de honte et de colère. Elle en avait vu des gens peu agréable mais rarement à se point. Elle n'aimait pas du tout les manières de cette vieille folle. Elle l'aurait volontiers laissé passé juste histoire d'être débarrassé mais malheureusement les consigne était assez strict.

- Madame, avec tout le respect que je vous doi...
-Non, vous ne me devez rien mais sachez que j'exige de voir Miss NEMESIS et je ne bougerais pas d'ici avant. Comme pour appuyer ses dires, elle lâcha son mari et croisa ses bras sur son torse. Et un dernier conseil jeune fille, vous feriez mieux de contacter votre supérieur et sans perdre une seconde de plus… Surtout si vous tenez à la vie.
L’espèce de vieille harpie ne semblait pas plaisanté du tout et la réceptionniste ce sentait un peu perdu. Elle n’arrivait à défaire son regard de celui méprisant de la vieille sorcière.

De son coté, Michel savait qu’il ne pouvait rien faire pour l’aider… Encore aurait il fallu qu’il en ait envie ; Mais pour tout dire il n’aimait pas trop ce déplacer et encore moins pour venir dans des lieux aussi lugubre et mal famé, alors plutôt sa femme aurait eu ce qu’elle voulait et plus vite ils seraient rentré. Il décida quant même de donner un très léger coup de main au destin.

- Pour éviter tout mal entendu, vous pourriez faire appeler le Guérisseur en chef O’Connor. Je suis sur qu’il saura quoi faire.

La demande n’en était pas vraiment une. Sur un ton qui pouvait sembler courtois, le sorcier avec en faite donner un ordre et la malheureuse n’avait plus trop le choix en faite. Sans vraiment avoir conscience de cela, elle fit appeler Gregory O’Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)   Lun 2 Nov - 20:18

PNJ Gregory O'Connor (Guérisseur en chef)

La journée était un peu mouvementée mais bon, c'était toujours moins pire qu'il y avait un ans... Greg gardait un mauvais souvenir de cette période et des mois qui l'avaient suivi.
Foutu épidémie, heureusement elle était terminé. Son service c'était retrouvé sans dessus dessous après cela et il espérait bien qu'il ne revivrait pas cela de sitôt.

Soudainement, le tirant de ses pensées, il entendit qu'on l'appelait d'urgence à l'accueil. Il fronça les sourcils, ce demandant ce qui pouvait bien se passer et sans plus attendre, il partit en direction du rez-de-chaussée.

Quant il fit son entrée, la première chose qu’il vu fut cette pauvre Miranda qui semblait s’être décomposé sur place. Gregory soupira, quel cas allait il encore avoir sur les bras et pourquoi n’avait ton pas fait venir son patient directement à son étage… Tout cela n’était qu’une perte de temps inadmissible et il ne pouvait pas tolérer cela. Il admettait volontiers que Miss Steewart puisse être dépassée mais en se qui concernait les fautes professionnel c’était autre chose.
Tous en s’avançant, il put mieux distinguer les deux silhouette qui faisaient face à l’hôtesse d’accueil et il fut soudain prit d’un doute. Non, on l’avait appelé pour autre chose… Que ce passait-il ici ?

C’est à cet instant que Miss Steewart le vit et son visage sembla reprendre un soupçon de couleur mais très rapidement elle détourna légèrement les yeux comme gênée par la situation.

-Que ce passe t’il ici ?
- Mr O’Connor, je…
-Nous avons un petit différent d’opinons et il serait bien que vous puissiez éclairer la situation.

La plus petite des silhouettes se tourna en la direction du guérisseur en chef et Gregory ne put que marquer une pause avant de parcourir les dernier pas qui le séparait du couple.

- Mm NEMESIS… Honorer de vous avoir parmi nous. Honorer était un bien grand mot, personne ne pouvait véritablement être honoré d’une telle visite mais l’héritier des O’Connor avait été bien éduqué. Michel NEMESIS… Il eu un petit salut protocolaires pour les deux sorcier. Depuis le temps que j’attendais votre visite, je suis heureux de voir que vous avez enfin réussit à vous dégager de vos obligations. Miranda ? Quel souci avez-vous avec Mm et Mr NEMESIS ?
- Mr ; La patiente de la chambre 333 à déjà reçut une visite aujourd’hui et vous avez dis que…
- Désolé Miranda, j’aurais du préciser que cette règle ne s’appliquait pas dans certain cas. Ne lui en tenez pas rigueur, elle ne faisait qu’appliquer mes directives. Je vous invite à me suivre.

Gregory n’aimait pas jouer à se petit jeu, pour tout dire il n’avait jamais aimé cela mais il ne pouvait pas aller totalement à l’encontre de son éducation et pour tout dire, il était bien incapable d’oser manquer de tact à Elora NEMESIS en publique… Certaines personnes vous marquent lors de votre enfance et par la suite vous restez marqué à jamais.
Le sorcier descendait d’une famille de sang pure, une très vielle et très influente famille de sang pure. Pour tout dire ; Les O’Connor faisaient même parti des six familles de sorcier les plus aisés d’Angleterre.
Mais où est le rapport dans l’histoire ?
Pas très loin vous allez le voir. La famille O’Connor, comme toutes les vieilles familles de sorcier, connaît très bien la lignée NEMESIS. Oui, Gregory les voyaient plus comme une lignée que comme une réelle famille. Certaine rumeur circulaient à leurs sujets, des rumeurs que Gregory avait entendu dans son enfance, des rumeurs qui l’avaient passionné et fait frissonner. Puis il avait oublié toutes ces histoires, ces légendes… Il avait d’autres chats à fouetter.
Puis c’était étrange car autant toute les familles de sang pures connaissaient les NEMESIS, autant les autres sorciers ne semblaient pas vraiment savoir qu’il existait encore.
Enfin bref, Gregory avait oublié toutes ces fables, jusqu'à ce qu’une triste nuit d’automne ne lui ramène une étrange patiente… Kalan NEMESIS… Non seulement la malheureuse avait la dragoncelle mais en plus elle avait été agressée, il lui avait fallu énormément de temps pour ce remettre d’aplomb. Et durant cette période il c’était passé à St Mangouste des choses étrange et lugubre, trop étrange et trop lugubre pour les ignorer longtemps. C’est alors que petit à petit certaines légendes étaient revenues à la mémoire du guérisseur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)   Dim 8 Nov - 14:15

PNJ... Mm Elora & Sir Michel NEMESIS



Elora était entrain de s'impatienter, elle n'aimait pas attendre et sa bonne volonté était mise à rude épreuve. Son mari avait beau faire tout son possible pour lui rendre la vie plus agréable, elle devait quant même ce rendre à l'évidence... Ils étaient entourés de bon a rien.
Si seulement le sang des sorcier était resté pur, jamais la société magique ne se serait dégradé à se point. Si seulement un être digne de se nom arrivait à redresser la situation. Malheureusement, il fallait peut être ce rendre à l'évidence... Il était surement déjà trop tard pour faire machine arrière, l'infection avait envahi le monde magique et maintenant Elora appréhendait la suite des événements. Heureusement, elle était plus proche de la fin de sa vie que du début, elle n'aurait plus à subir cette décadence trop longtemps.

-Que ce passe t’il ici ?
- Mr O’Connor, je…
Enfin, ce n'était pas trop tôt. Elora se tourna en direction du jeune Grégory O'Connor et sans laisser à la jeune femme le temps de finir sa phrase, elle enchaina.
-Nous avons un petit différent d’opinons et il serait bien que vous puissiez éclairer la situation.

Le guérisseur en chef sembla marquer une pause, avant la saluer enfin comme il se devait.

- Mm NEMESIS… Honorer de vous avoir parmi nous.
- Gregory ! La vieille sorcière lui renvoya un modeste salut de la tête alors que le sorcier se tournait vers l'autre protagoniste.
- Michel NEMESIS…
- L'honneur est pour nous Mr O'Connor.

Effectivement, C’était un honneur pour Michel que ce soit un sorcier de bonne famille qui se soit occupé de Kalan. Il n’aurait pas vraiment tolérer qu’elle soit entre les mains d’un de ses incapable de sang mêlé et cela même s’il fallait tout de même admettre que certains s’en sortaient plutôt remarquablement bien.

-Depuis le temps que j’attendais votre visite, je suis heureux de voir que vous
avez enfin réussit à vous dégager de vos obligations. Miranda ? Quels soucis avez-vous avec Mm et Mr NEMESIS ?

- Mr ; La patiente de la chambre 333 à déjà reçut une visite aujourd’hui et vous avez dis que…
- Désolé Miranda, j’aurais du préciser que cette règle ne s’appliquait pas dans certain cas. Ne lui en tenez pas rigueur, elle ne faisait qu’appliquer mes directives. Je vous invite à me suivre.

Sans un regard pour la malheureuse, l’étrange couple suivit le guérisseur en chef. Ce dernier les entraina en direction du quatrième étage. Alors que Michel suivait sans dire un mot, Elora tournait sept fois sa langue dans sa bouche, elle avait plein de remarque à faire à l’héritier des O’connor…
D’ailleurs rien qu’a cette pensée, son poils de hérissait. Un homme, héritier d’une des plus grandes familles de sorcier. Certaines bonnes valeurs se perdaient et cela était vraiment regrettable. Si seulement cette vieille folle de Miss O’Connor n’avait pas succombé à la folie avant de succomber tout court.

- Comment va votre mère mon garçon ? Cela fait quelque mois que nous n’avons pas pris de nouvelle, il faudrait que je l’invite à venir prendre le thé un de ses jours.

Pauvre Kimberley O’Connor, elle n’avait rien fait pour mériter une telle chose… Enfin si peut être un peu. Si elle avait donné jours à une fille plutôt qu’à un fils, jamais sa famille ne serait tombé si bas aux yeux d’Elora ; Quel idée que de donné la vie à un mâle ? Feu Madame O’Connor avait certes perdu la tête à la fin de sa vie mais au moins elle, elle avait donné la vie à une fille.
Miss Nemesis poussa un soupir, certain jours elle se demandait si la cause du déclin de la société magique ne venait pas simplement de là, de se petit détaille qui pouvait sembler grotesque à beaucoup de ses contemporain. Heureusement pour les Nemesis, jamais aucun homme ne serait l’héritier de leurs patrimoines… Qui avait-il de stable chez un mâle ? On ne pouvait jamais être totalement sur que ces enfant soit bien de lui, alors que pour une femme… La femme représente la vie, l’avenir, la force de la nature et bien d’autre chose. L’ancêtre de la lignée des Nemesis avait choisi une sorcière pour transmettre son héritage, une femme, pas un homme. Les hommes eux représente, la mort, ce sont des guerriers, il appartienne au passé. Pas étonnant qu’une société soit en déclin si elle à a sa tête un système patriarcale.

Elora poussa un deuxième soupir. Les choses changeaient et elle n’aimait pas vraiment la tournure des événements. Avec un peu de chance cela aurait presque pu servir ses intérêts, si seulement sa stupide fille ne c’était pas enfuit avec ce cracmol… Qui sait peut être qu’elle aurait pu marier Etane à Gregory et aujourd’hui les Nemesis serait aussi les héritiers des O’connor et jamais Kalan ne lui aurait échappé comme elle l’avait fait.
Malheureusement, cette ingrate qu’elle avait mit au monde, la chaire de sa chaire l’avait trahi.
Bon, Gregory avait réussit un fort beau mariage qui alliait intérêt et amour… Si seulement elle avait put avoir une fille digne de se nom… Il avait épousé Elisabeth Morgenstern, l’unique et dernière héritière de la famille Morgenstern et aujourd’hui ils avaient une colonie de bambin plus ou moins mal éduqué.
Mais il fallait se ressaisir, tout espoir n’était pas mort et Kalan… Dans un de ses rares moment de lucidité n’avait, grâce soit rendu à la mère de Merlin, pas encore de conjoins. Elora avait donc encore le champ libre pour agir, mais en toute discrétion, il ne fallait pas faire fuir la malheureuse ; Et Par le serpent de Salazar, il n’était vraiment pas aisé de jouer un rôle dans la vie de sa petite fille. Pour ça, elle savait qui elle devait remercier…
La chaire de sa chaire, comme par hasard, et son abomination de compagnon.

-Elora ! Elora ?

La voix froide et autoritaire de son époux la fit soudain sortir de ses pensées. Ils était tout les trois au face à une porte et Gregory semblait attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)   Lun 9 Nov - 13:19

PNJ Gregory O'Connor (Guérisseur en chef)



Alors que plongé dans ses pensées, le sorcier essayait de remettre de l'ordre dans ces idées, une question le ramena à la réalité.

- Comment va votre mère mon garçon ? Cela fait quelque mois que nous n’avons pas pris de nouvelle, il faudrait que je l’invite à venir prendre le thé un de ses jours.

Qu'il était déplaisant de se faire appeler mon garçon par cette vieille harpie de Miss Nemesis, Gregory s'en serait bien passé mais faisant bonne figure, il se contenta de serrer les dents et sans jeter de coup d'œil aux deux personnes qui le suivait, il répondit d'un ton neutre.

- Kimberley va aussi bien que possible. Je suis sur qu'une invitation de votre par lui ferait grandement plaisir.

Et oui, personne n'est parfait et Kim avait toujours eu des goûts un peu douteux pour ses fréquentations. Gregory était persuadé qu'elle serait enchanter d'aller rendre visite au Nemesis, ils étaient rare les gens qui avaient cet honneur et elle pourrait parader dans au près de ses amies pendant plusieurs mois.
Un vague sourire de désolation passa sur son visage à cette pensée, par moment Gregory avait du mal à se dire qu'il était de fils de cet sorcière fantasque, elle qui n'aimait pas se faire appeler Mami par ses petit enfant et qui ressemblait plus, par certain coté à une jeune femme mondaine et superficiel.

Soupirant, il s'immobilisa devant une porte et il se retourna face à ses deux visiteurs.

-Si cela ne vous dérange pas, j'aurais deux trois questions à vous pauser avant que vous ne visitiez Kalan. Si vous voulez bien entrer quelques instants dans mon bureau. ?

Son cas n'avait pas été simple à traiter et il voulait juste être sur qu'ils n'avaient pas fait d'erreur et il avait aussi quelques petites curiosités personnel à assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)   Mer 25 Nov - 11:13

PNJ... Mm Elora & Sir Michel NEMESIS




-Si cela ne vous dérange pas, j'aurais deux trois questions à vous pauser avant que vous ne visitiez Kalan. Si vous voulez bien entrer quelques instants dans mon bureau. ?
-Je n'y vois aucun problème et toi Elora ?


Mm Nemesis semblait perdu dans ses pensées et elle n'avait, visiblement pas entendu la question.

-Elora ! Elora ?

Enfin, elle daigna lever la tête et elle fixa froidement son époux.

- Pas la peine de hurler ainsi Michel.
- Mr O'connor à quelque point à éclaircir avec nous...
- Oui, ben qu'attendons nous alors. Tu sais bien que nous avons un emploi du temps très chargé et cette incapable de standardise nous en à fait perdre beaucoup.

La vieille femme n'avait jamais apprécié le fait d'être rappeler à l'ordre et cela avait pour effets de la renfermer un peu plus dans sa mauvaise humeur. Non, le funeste caractère de la vieille harpie n'était pas une légende et tout sorcier de bonne famille le savait.
Sans que personne n'ajoute un mot de plus, elle passa devant les deux hommes et elle pris place dans l'un des sièges disponibles face au bureau. Michel, un petit sourire résigné sur les lèvres, suivit sa femme tout en remerciant Grégory d'un geste de la tête.

Elora sembla attendre qu’ils s’installent tout en saisissant sa baguette discrètement. Michel avait vu son manège et il ne put s'empêcher de lui lancer un regard de reproche; Mais l'ignorant superbement, elle eu un rapide geste du poignet. Elle devait s'assurer que se qui serait dis ici resterait ici.

-Je suppose que Kalan a encore créé des problèmes ?
Elle était bien décider à prendre les choses en main et elle ne se laisserait pas marcher dessus par un jeune homme qui avait, avec la participation de ça funeste grand-mère, rompu avec les traditions ancestrales.
- Elle a toujours été une enfant à problème. Mais bon, peut-on l'en blâmer quant on sait qui est son géniteur...
-ELORA!
Michel en avait mare d'entendre sa femme radoter sur le sujet. D'autant plus que cela n'avait rien à voir avec le motif de leurs visites.
-QUOI michel ? Si seulement ta fille n'avait pas... Enfin bref. Je vous préviens juste que Kalan est grande et majeur maintenant. Tout souci ou dégradation qu'elle ait put vous occasionner, sachez que, c'est avec elle qu'il faudra régler cela. Les enfants doivent apprendre à assumer leurs bêtises sinon ils ne deviendront jamais adultes.
-Elle n'est plus une enfant.
Michel savait qu'il ne servait à rien de défendre sa petite fille. Certaine querelle sont plus profonde que leurs origines et certaine blessure sont capable de vous infecter le sang et aucun remède ne pourrait changer quoi que se soit, sinon repousser le mal encore plus profondément.
-Mais bien sur Michel... Tu as toujours été trop tendre avec elle. Tout comme avec sa mère d'ailleurs. Si tu m'avais laissé faire, jamais elle ne se serait retrouvé à trainer dans des endroits louche à des heures pas possible et jamais elle ne se serait fait agresser ainsi. Nous allons a ramener sur le droit chemin une bonne fois pour toute... Enfin seulement une fois qu'elle aura réglé ses comptes avec L'hôpital.

Mr Nemesis se contenta de garder le silence. Il savait que lorsque sa femme était ainsi braqué, rien de pouvait la faire sortir de son aveuglement. Il aurait presque put être désolé du spectacle qu'ils offraient à Mr O'connor mais maintenant il y était tellement habitué qu'il ne pouvait que la laisser faire, tout comme il l'avait toujours laissé faire d'ailleurs. Très rapidement, il avait comprit que c'était la seule façon d'avoir un minimum de paix et en échange elle avait apprit à le respecter. En même temps, Mr Némésis, alias Holms de son nom de jeune homme, était un homme droit et fier, un homme qui était né avec une grande force de caractère et qui était reconnu et respecté par tout ses paires.


Dernière édition par Kalan NEMESIS le Jeu 26 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)   Mer 25 Nov - 17:04

PNJ Gregory O'Connor (Guérisseur en chef)




La vieille Nemesis ne sembla pas apprécier d'être sortie ainsi de ses pensées mais pour tout dire, c'était le cadet des soucis du guérisseur en chef. Plus vite il en aurait fini avec le macabre couple.
Laissant madame passer, il fit signe ensuite à Michel pour qu'il prenne place aux cotés de sa femme.

-Je suppose que Kalan a encore créé des problèmes ?... []
Il n'aurait pas présenté les choses ainsi et il n'eut pas le temps de répondre que la vieille chouette enchainait. Offrant un spectacle dont il se serait volontiers passé. D'ailleurs Michel semblai de cet avis aussi et il tenta non sans penne de raisonner sa femme.

-QUOI Michel ? Si seulement ta fille n'avait pas... Enfin bref. Je vous préviens juste que Kalan est grande et majeur maintenant. Tout souci ou dégradation qu'elle ait put vous occasionner, sachez que, c'est avec elle qu'il faudra régler cela. Les enfants doivent apprendre à assumer leurs bêtises sinon ils ne deviendront jamais adultes.
-Elle n'est plus une enfant.

Le vieux sorcier était connu pour sa logique imparable et pour la justesse de son raisonnement. Grégory avait toujours admiré cet homme, admiré et craint en même temps. Comment éprouver autre chose face à la seule personne qui avait su tenir tête à cette harpie. Malheureusement pour eux, aujourd'hui elle ne semblait en faire qu'a sa tête.

-Mais bien sur Michel... [] ... réglé ses comptes avec L'hôpital.

Grégory avait presque réussit à décrocher du monologue pitoyable de la vielle femme, seul le fait qu'elle parla soudainement de Saint Mangouste le fit toucher terre. Il devait reprendre les choses en main, sinon il risquait d'y passer l'après-midi. Un étrange malaise le saisi, il se demanda s'il avait bien fait d'autoriser ces gens à voir leurs petite fille.

- Excusez-moi ? Je sais que votre temps est précieux, tout autant que le mien. Je vais en venir directement au but.
Oui, plus vite il serait débarrassé et mieux cela serait.
- L'affection de votre petite fille est encore, pour le service médical, un élément auréolé de mystère. Non seulement elle c'est fait agressé mais en plus, comme vous le savez, elle avait attrapé la dragoncelle. D'où son hospitalisation dans mon service.
Étrangement, elle aurait du se remettre beaucoup plus vite de toute cette histoire. Je vous avais alors écrit pour vous signaler son grand état de faiblesse. Des miracles on en voit tout les jours ici mais je dois bien vous avouer que... Enfin bref! Aujourd'hui bien qu'encore très faible elle semble sortie d'affaire et elle se fortifie chaque jours.


Il ne pouvait ce permettre de faire une pause, il avait la parole et il ne devait pas leur rendre avant d'avoir fini.

- Il s'est passé des choses plus qu'étrange au court de cette dernière année et pour tout dire les incohérences on commencé dès son arrivé.
Les témoins ont certifié qu'elle était en feu mais elle n'avait aucune trace de brulure mis a part sur ces vêtement. Son étrange coma reste assez inexpliqué; Oui, elle avait reçut un coup sur la tête mais nos spécialiste son d'accord sur un point... Un choc de cette ampleur n'a pas pu causer seul un tel état.
Bon, elle avait aussi la dragoncelle mais la maladie ne semblait pas être le principal souci de cette jeune femme, comme ce n'était pas son corp qui importait, comme si elle se battait pour sauver son âme.


Il savait que cette idée était étrange, peut de ses confrères étaient d'accort avec lui et du coup il était resté assez discret sur son diagnostique. C’était pour cela aussi qu'il avait tenu à la garder à son étage, dans son service.

- Madame, Monsieur, Nemesis!
Il c'était inconsciemment redressé sur son siège, croisant ses mains sur son bureau.
- De vous à moi. Nos familles se connaissent depuis presque la nuit des temps. Je sais que nos ligné se sont croisé et peut être cela expliquerait certaine de nos ancienne coutume. De ces temps lointain, certaine légende sont resté.
Je suis un Guérisseur, quelqu'un de réfléchit mais je n'ai put faire abstraction de certaine concordance étrange. Et puis je suis un sorcier, je sais que les légendes partent toujours d'une base réelle.


Comment dire la suite, comment être claire et compréhensif. Grégory avait connu la mère de Kalan, ils étaient de la même génération. Deux jeune gens issus de très vielle famille de sang pure, des familles au tractions matriarcale étrange dans ce monde, deux jeune gens qui voulaient changer les choses. Oui, il avait été assez proche mais c'était avant Poudlard, avant qu'elle ne rentre en disgrâce.
Un peu perdu, Grégory ne fit pas attention qu'il venait de marquer une pause, laissant la voix libre à la vieille harpie... La vieille Harpie... La première personne qu'il avait entendu appeler ainsi Elora n'était autre qu'Etane, sa propre fille, à l'époque ils étaient tout jeune et il l'avait trouvé audacieuse voir un peu trop téméraire.
Peut être qu'en fait elle avait raison? Etait-elle la folle qu'Elora avait dépeint le portrait ou l'enfant honnête et courageuse, dont il gardait le lointain souvenir.

Tout au fond de lui, le malaise grandi, ce creusant une niche plus profonde et plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de famille
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Hôpital de Sainte Mangouste-
Sauter vers: