AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Achats de dernières minutes [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Achats de dernières minutes [libre]   Jeu 3 Sep - 19:27

La dernière fois qu’elle s’était rendue sur le Chemin de Traverse pour faire ses achats scolaire, c’était avec ses parents et il y a bien longtemps. La seule chose qu’elle n’avait pas oublié de cette période, c’est qu’il y allait avoir beaucoup de monde et que cela allait lui prendre une grande partie de sa journée. Il allait donc lui falloir fermer la boutique.
Elle avait reçu la liste des nouvelles fournitures à acheter accompagné un petit mot d’Alysson deux jours après la lettre de sa mère. Lorsqu’elle l’avait lu, Stacy n’avait pu s’empêcher de sourire et de se revoir à son âge. Ce qui la rassurait c’est qu’elle passait un bon moment avec Briac et Stacy était contente d’avoir proposé d’aller à sa place chercher ses nouvelles fournitures.

Pour ne pas tomber dans la foule, Stacy était partie de bonheur ce matin là, après avoir bien entendu prit un bon petit déjeuner et s’être assurée qu’elle n’avait pas oublier la liste des achats à faire. Une fois prête, elle s’était rendue sur le Chemin de Traverse.
Lorsqu’elle arriva sur place, il y avait déjà pas mal de monde mais cela allait encore. Elle sortit le morceau de parchemin sur lequel elle allait trouver la liste de tout ce qu’elle devait acheter.

Bon par quoi on commence, se dit – elle. Par Fleury & Bott. Après s’être décidée, elle parti vers la librairie. Elle acheta les livres qu’Alysson allait avoir besoin. Elle passa ensuite, chercher des nouveaux chaudrons, cette fois-ci pour elle, tant qu’à faire, autant en profiter pour acheter ce qu’elle avait besoin pour la boutique.
Elle continua son chemin et s’arrêta devant la boutique de Madame Guipure. Elle ne savait pas si Alysson avait besoin d’une nouvelle robe, mais Stacy voulait lui faire un cadeau pour sa rentrée, sachant plus ou moins sa taille, car la jeune fille avait laisser quelques vêtements à la villa.
Elle regarda alors la vitrine et remarqua deux belles robes, une bleu foncée et une bleu-vert. Elle resta là un moment ne sachant pas laquelle choisir. Elle aurait peut-être plus facile si elle entrait et regardait ce qu’il y avait à l’intérieur mais non rien à faire, elle ne pouvait pas se décoller de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Achats de dernières minutes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: