Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue2/7[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (2/7)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:21

Le Vendredi 28 Aout 2019,

La rentrée! Enfin la rentrée. J'avais passé de très bonne vacance. J'avais découvert ma "nouvelle famille", ils étaient tous très sympa. Certes ce n'était pas le même mode de vie que moi mais ça m'avait beaucoup plus. J'avais découvert en la femme de mon père, une seconde maman, elle ne me connaissait pas mais était très prévenante avec moi et se souciait de mon bien être. Je n'avais jamais été habitué à ça même avec ma mère, alors j'en avais profité un peu! Ces vacances en Australie c'était bien passé, le seul hic, comme l'Australie est dans l'autre hémisphère, j'étais la bas en hiver, je vais donc vivre deux hivers de suite! Heureusement, l'hiver là bas est presque plus agréable qu'un été en Ecosse. En profitant, du soleil, de la mer, de mes nouveaux "demi frères et soeurs", j'en avais presque oublié ma vie dans l'hémisphère nord. Je n'avais pas donné signe de vie à qui que ce soit. Je n'avais pas reçu de lettre d'ailleurs, peut être qu'au domaine des lettres m'attendais mais je n'en savais rien.

Lorsque je suis enfin rentrée au domaine, rien ne m'attendait, personne n'avait pensé à moi apparemment! Je n'y fit pas attention car moi même je n'avais rien envoyé, mais une ou deux lettres de reçu n'aurait certainement pas été de refus! Pendant toutes ces vacances les seules nouvelles que j'avais eu et donné était pour Stacy, l'année dernière elle avait tellement fait pour moi. Je ne l'avait pas beaucoup revu et je m'en voulais. J'essayerais d'aller à sa boutique lors des sorties à Pré au Lard ou même avant la rentrée lors des achats de dernières minutes.

Nous étions maintenant à quelques jours de la rentrée, j'étais impatiente de revoir tout le monde, et d'avoir mes journées occupées utilement! Cependant, je craignait cette année qui s'annonçait difficile! Ma septième année, année où je risquais de redoubler. Je n'en avais pas envie, mais au fond de moi, je me disais que c'était presque perdu d'avance. L'année dernière, j'étais entré dans une association, celle de Rose Weasley pour me perfectionner dans certaines matières mais aussi pour aider d'autres personnes dans les matières que je maitrisais mieux. J'espèrais que cette année encore elle m'aiderait à progresser et à avoir mes Aspics!

Aujourd'hui je faisais mes dernières courses, les plus importantes surement, je ne voulais rien oublier, d'habitude ma mère m'aidait un peu et me rappelait tout ce que j'allais oublier mais là j'étais seule pour faire ça et mon étourderie allait surement me jouer des tours. J'avais fait des listes et des listes! En me promenant dans le chemin de Traverse, je faisais attention à toutes les vitrines, j'entrais dans tous les magasins et faisais tous les rayons ainsi, la papeterie, les plumes, un nouveau chaudron, des robes d'occasion, rien ne pouvait m'échapper. J'avais prit de l'argent à Gringotts et il m'en restait encore pas mal. Je cherchais dans quoi je pouvais l'utiliser, des nouveaux vêtements? J'en avais pas besoin. Des livres? Je n'allait pas vraiment lire cette année, enfin si mais mes livres de cours. Un nouveau balai et des accessoires de Quidditch pourquoi pas!

J'entrais dans ce magasin que je fréquentais si rarement. Le magasin était très bien rangé, et tout était très enviant. J'avais de l'argent mais je voulais faire attention quand même. Je regardais les prix, mon balai un Nimbus 2000 était largement dépassé, en bonne état mais dépassé, ma mère ne voulait pas m'en acheter mais maintenant qu'elle n'était plus là j'avais bien l'intention de m'en acheter un. Un balai, attirait mon attention, il était dans un bois d'une couleur très lumineuse, très clair.Je n'aurait pas pu dire la marque et le type de balai dont il s'agissait, car je ne connais pas très bien les différents balais qui existe mais aussi car un jeune homme est devant et l'observe. Je m'approche, ce jeune homme me dit quelques choses on dirait..Jake. Nous avions passé une très bonne soirée au bal mais aussi au concert, je m'approchait et posais ma main sur son épaule.

-Jake!

Il se retourna, mais....il ne s'agissait pas de Jake mais de Jonathan, je ne connaissais pas son nom de famille, je le connaissais pas car il appartient à la chorale, dont j'ai fait parti pendant une année.

-Jonathan! Je suis désolé, je t'avais confondu.

J'étais désolé mais surtout très gênée.


Dernière édition par Emilie Spent le Lun 14 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue4/6[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (4/6)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:53

La rentrée approchait à grands pas, et Jonathan n'avait pas eu le plaisir de profiter de ses vacances. Il avait travaillé pendant tout le mois de Juillet dans le champ de son oncle pour gagner quelques gallions. Ce n'était pas facile de devoir déterrer des pommes de terre à la façon moldu, ni même encore de nourrir les vaches ou encore donner une plus belle apparence à la cloture de la ferme. Pourtant, Jonathan adorait passer ses vacances à la ferme de l'oncle Owen. Il pouvait parler avec une fille qui faisait ses études en Amérique durant l'année, mais qui revenait durant les vacances d'été.
Elle s'appelait Lana et avait le même âge que Jonathan. Elle faisait du cheval pendant que lui travaillait, mais le soir ils se rejoignaient toujours au bord du lac qui se trouvait à deux pas de la ferme. C'était agréable de se savoir en pleine campagne, de pouvoir trainer à des heures tardives dans les chemins menant aux prés.
Mais bon, tout à une fin ! Il avait passé son mois d'aout entre plusieurs allés et retours. Son père ne supportait pas l'idée de devoir garder ses enfant durant le mois le plus chaud de l'année, et du coup, Jonathan et sa soeur firent un voyage en Espagne, où leur mère s'était décidée à avoir la paix.
C'est donc chez tante Filice qu'ils passèrent leur dernier mois de vacances... Un mois de cauchemars à entendre les plaintes d'une vieille femme ne supportant pas la moindre trace de poussière ou de terre dans son salon.

Au final, il ne restait plus que quelques jours avant la reprise des cours, et Jonathan avait hâte de retrouver ses camarades de classe... Chose rare n'est-ce pas ? C'est avec sa mère et sa petite soeur qu'ils partirent dans les rues du chemin de Traverse pour acheter le materiel scolaire.

N'étant pas très doué en potions, Jonathan se devait de racheter un chaudron en meilleur état, ainsi que de nombreux ingrédients qui lui manquait déjà l'année dernière. Il ne voulait pas se retrouver avec un "Acceptable" ou même un "Effort Exeptionnel". Son but était d'être le meilleur dans cette matière. Lenna quant à elle, n'avait pas de plaisir de voir des limaces dans un bocal ou encore des queues de lézards séchés suspendu au plafond. La jeune fille était impatiente à l'idée de passer par la boutique des balais magiques. Après de nombreux caprices de la jeune Button, la famille sortie de la boutique de l'apothicaire, et laissèrent les enfants joindre un magasin de balais magiques.

Jonathan donna quelques conseils à sa soeur, pour qu'elle ne passe pas de temps devant un vieux Brossdur, mais plus devant les dernières nouveautés. Le jeune serpent se pencha face à la nouvelle collection. D'ailleurs, une collection très chère, peut-être que son père ou sa mère seraient-ils d'accord de lui acheter un balai neuf ? Enfin, il ne faisait pas parti de l'équipe de Quidditch de la maison, mais simplement de la chorale... Quel malheur !
Soudain, il senti un main se poser sur son épaule. Le jeune homme se retourna et aperçu Emilie Spent. Que faisait-elle ici ? Il lui accorda un large sourire amicale, puis plongea ses mains dans les poches l'air de rien.


-Ah salut Emilie ! Tu vas bien ? Ca fait un bail que je ne t'ai pas croisé !


En même temps, elle avait dut passer de meilleures vacances que lui. Vu son teint bronzé, Emilie était partie dans un pays chaud, loin des gros orages de Londres. Elle avait bien raison tient ! Cependant Jonathan qui ne connaissait que très peu Emilie (juste de prénom), ne savait pas vraiment qu'est-ce qu'elle faisait dans cette boutique.


-Tu fais quoi ici ? Enfin, je veux dire, tu fais parti d'une équipe de Quidditch ?




Dernière édition par Jonathan Button le Ven 28 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue2/7[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (2/7)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:19

-Ah salut Emilie ! Tu vas bien ? Ca fait un bail que je ne t'ai pas croisé !

Apparemment, il n'avait même pas remarqué que je l'avait confondu avec Jake Miller. C'était beaucoup mieux comme ça après tout. Un bail....je dirais même une éternité...! En effet, je ne me souvenais même pas de la dernière fois où je l'avait vu surement dans un couloir mais sans faire attention à lui.

-Ça va, pressé de retrouver Poudlard et le train-train des cours et toi? Passé de bonnes vacances?

Je ne connaissait que très peu Jonathan, à part bien sur la chorale et son appartenance à la maison de Serpentard.

-Tu fais quoi ici ? Enfin, je veux dire, tu fais parti d'une équipe de Quidditch ?

J'aurais été susceptible, je l'aurais surement mal prit. Certes, il ne me connaissait pas bien mais quand même. Il n'y a que quatre équipes de Quidditch à Poudlard et on est pas 50 dans chaque équipe. On ne connait pas obligatoirement les nouveaux joueurs mais moi je suis dans l'équipe de quidditch de poufsouffle en tant que poursuiveuse depuis ma troisième année il aurait pu le remarquer quand même. C'était surement un garçon qui ne fait pas vraiment attention au monde qui l'entoure, ou alors qui ne s'intéresse pas du tout au tournois de quidditch à Poudlard mais peu de personne ne s'y intéresse pas! Enfin passons, c'est que le début de l'année, il reste encore dix mois pour se chamailler avec quelqu'un on va pas commencer tout de suite.

-Je suis poursuiveuse à Poufsouffle et mon balai est un peu dépassé. J'aurais aimé avoir un modèle plus récent. Et toi? Tu n'es pas dans l'équipe de Serpentard alors qu'est ce que tu fais ici? Tu as l'intention de passer l'examen pour essayer de faire partie de l'équipe?

Après tout rien n'était impossible. Jonathan devait être en 5eme ou 6eme année, il pouvait très bien décidé de passer le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue4/6[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (4/6)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:22

Passer un concours ? Sûrement pas ! Jonathan détestait plus que tout la sélection et n'aimait guère le Quidditch. D'accord il aimait voir les gens voler sur leurs balais, mais le Quidditch c'était le sport qu'il détestait. Peut-être histoire de vouloir se démarquer tout simplement. Le jeune homme regarda Emilie. C'est vrai qu'elle avait une carrure de poursuiveuse, m'enfin vu qu'il n'assistait jamais aux tournois de Quidditch et qu'il ne lisait guère le journal de l'école, du moins ce qui se disait sur le sport, il connaissait Emilie juste de vu. D'ailleurs, il semblait bien qu'elle avait une année de plus que lui. Lenna était en pleine contemplation face à de grands modèls de balais, selon la nouvelle collection. Jonathan n'avait pas eut le temps de regarder le nom, ni même la marque.
Il râcla la gorge quand Emilie lui demanda s'il était content de reprendre les cours. Du moins, la vie étudiante.


-Je dirais que rien ne peut être plus pire que les deux mois de vacances que j'ai passé ! Du moins, le mois d'août. Donc, oui je suis content de revoir les têtes, même les plus sévères de nos professeurs.

Il eut un petit sourire gêné, puis retroussa ses manches. C'est qu'est-ce qu'il faisait ici ? Lui qui n'aimait pas l'altitude, et qui avait un terrible vertige sur son balai ? Lenna, portant, adorait tout ce qui touchait à la vitesse, les grands virages et connaissait absolument tout en carrière de Quidditch ! Elle avait quel âge ? 10 ans à peine ? Elle allait faire son entrée à Poudlard et se fichait pas mal des grimoires qu'elle devait chercher avec sa mère. Jonathan poussa un léger soupire, puis regarda Emilie.


-En fait mon père est fabriquant de balais magiques... Du coup on vient ici avec ma soeur, que tu peux voir au fond de la boutique, pour regarder son travail...

Il n'avait pas l'air très embalé mais c'était comme ça. Jonathan avait eu une bonne éducation et se devait de toujours complimenter le travail des anciens, même quand il trouvait ça barbant. Il plongea une seconde fois ses mains dans ses poches. Il avait un peu honte de ne pas savoir à quel poste se trouvait Emilie, mais bon, il ne pouvait pas tout savoir non plus. Bien qu'il l'avait déjà remarqué en uniforme sportif, John n'avait pas vraiment été pointilleux sur cette remarque.

-Excuse moi encore si je t'ai offensé... Enfin, je veux dire que le Quidditch je ne m'y intéresse pas beaucoup. Je suis plus fan des potions ou bien même des farces et attrapes.

Il eut un léger sourire qui en disait beaucoup. Il commença à rougir jusqu'à la racine des cheveux. Son teint pâle et ses cheveux blonds le trahissaient rapidement lors de ses pulsions d'émotions. Encore une chose qu'il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue2/7[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (2/7)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:46

-Je dirais que rien ne peut être plus pire
que les deux mois de vacances que j'ai passé ! Du moins, le mois
d'août. Donc, oui je suis content de revoir les têtes, même les plus
sévères de nos professeurs.

J'avais remarqué la jeune fille, que John regardait, c'est surement une des causes de ces vacances pas terrible!! Une petite sœur... J'en avais toujours rêvée mais à ce qu'on m'avait dit ce n'était pas tous les jours géniale. Alors un garçon avec une petite sœur, ça doit être pire que une fille avec une sœur ou un garçon avec un frère enfin j'imaginais!

-Il y a qu'en même un peu de bon au vacances! Qu'est ce qui t'a fait passé de si mauvaises vacances, ta soeur?

Je n'était pas sur qu'il s'agissait de sa soeur mais je le supposais, ils se ressemblaient beaucoup et il ne faisais que de la regarder.

-En fait mon père est fabriquant de balais
magiques... Du coup on vient ici avec ma soeur, que tu peux voir au
fond de la boutique, pour regarder son travail...

Fabricant de balais? Cool. On dirait plus qu'il est gênée par la profession de son père. Il y a pourtant pas de quoi, s'il il savait où travaillait ma mère encore l'année dernière, je n'osais en parler à personne même pas à mes amies mais si mon père était fabricant de balai je m'en serais quelques peu vantée!

Est ce que je voulais visiter le fond de la boutique? Bien sur, je ne connait pas très bien les différentes sortes de balais, les marques et tout mais je suis très admiratives devant les inventions nouvelles ou anciennes de balais.

-Bien sur, j'adorerais...

-Excuse moi encore si je t'ai offensé...
Enfin, je veux dire que le Quidditch je ne m'y intéresse pas beaucoup.
Je suis plus fan des potions ou bien même des farces et attrapes.


J'avais pourtant tout fait pour que ma "déception" qu'il ne saches pas que je faisais parti de l'équipe de Quidditch ne se voit pas!

-Pas de problèmes, c'est juste que peu de personnes ne s'intéressent pas au Quidditch à Poudlard, j'étais surprise que tu fasses parti de ces personnes.

Je croyais pourtant l'avoir déjà vu à des match mais je devais me tromper. Je réfléchissais aux personnes dans Poudlard qui ne s'intéressaient pas au Quidditch. Il y avait Joe Pary qui ferait surement parti de l'association anti-quidditch si elle existait, quelques filles, très féminines qui ne s'intéressaient pas au Quidditch et préféraient s'intéresser à leurs ongles, coiffures, maquillages et tout le tralala, et ... Je n'étais pas très amis avec ces personnes là qui sont "contre le Quidditch". Enfin heureusement certains sont plus modérés, il n'aime pas le Quidditch mais n'ont rien contre.

-Tu es avec qui le plus souvent à Poudlard?

Cette question était surtout faite pour savoir s'il était contre le Quidditch ou s'il n'en avait rien à faire de ce sport!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue4/6[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (4/6)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:02

Lenna était vêtue d'une magnifique robe bleue en soie, portait les boucles d'oreilles que John lui avait offert. Ses boucles brunes lui donnait des airs de jeune fille bien sage. C'est vrai que Lenna était une fille adorable et Jonathan ne s'en plaignait pas du tout. D'ailleurs il était très protecteur concernant sa soeur. Il se rappelait une fois, alors que lui et Lenna se baladaient en forêt un soir de pleine lune, un centaure les avait attaqué. Le jeune Button se rappelait bien de la manière dont il avait fait preuve de courage pour sauver sa soeur. Bien qu'il se soit retrouvé la main dans le plâtre à Ste Mangouste, Jonathan était heureux d'avoir pu sauver sa soeur. Il eut un petit sourire gêné lorsque Emilie lui demanda si les vacances avaient mal tournées à cause de Lenna.

-Oh non pas du tout ! Ma soeur ... c'est toute ma vie ! Le cauchemars en question, c'est plus ma tante... elle est vraiment ignoble, surtout avec moi. D'ailleurs je n'ai jamais réussi à savoir pourquoi.

Il passa une main dans ses cheveux blonds, puis commença à marcher dans la boutique d'un pas lent, tout en gardant ses yeux bruns rivés sur le visage d'Emilie. Elle était très charmante. Jonathan était content de pouvoir discuter avec elle avant la rentrée. Il n'avait que très peu d'amis par son manque de tact avec les gens. Mais durant ces vacances, il s'était complètement métamorphosé ! Peut-être le fait d'avoir retrouvé la ferme et ses bons souvenirs d'enfance ? Ou bien d'avoir eu la patience d'écouter tous les sarcasmes de sa tante. La boutique était parfaitement rangée. De nombreux balais étaient suspendu au plafond que le vendeur décrochait lorsqu'un acheteur était d'avis favorable pour le modèle. Certains balais de collection se trouvaient enfermé dans une vitrine bien entretenue, et de nombreuses photos animées étaient accroché au mur de pierre brute, représentant de nombreux joueurs de Quidditch célèbres. Etrangement, Jonathan connaissait tous les noms des joueurs célèbres. Peut-être du fait d'écouter toutes les explications de son père lorsqu'il faisait visiter le magasin aux plus jeunes sorciers. Lenna, elle, connaissait tout également. Soudain, les deux jeunes étudiants s'arrêtèrent devant une vitrine où était exposé un magnifique balai possédant une forme identique à celui d'un éclaire de feu. Bien entendu, la forme était plus aérienne, plus fine et de meilleure qualité. Emilie regarda John d'un air torve, puis s'emballa sur une discussion que le jeune homme n'aimait guère.

Emilie:- « Pas de problèmes, c'est juste que peu de personnes ne s'intéressent pas au Quidditch à Poudlard, j'étais surprise que tu fasses parti de ces personnes. »

Le jeune garçon comprit tout de suite que ce n'était pas une fille qui paraissait trop attirée par tout ce qui touchait à la mode. De même que Jonathan de toute manière. Passant la plupart de ses étés à la ferme, le vert et argent prêtait plus d'importance aux personnes proches de la nature, qui avaient un sentiment fort pour ce qui était de l'honnêteté, même si lui, n'arrivait que très peu à dire la vérité sur son compte. Parfois, il se demandait ce qu'il fichait à Serpentard. Sa mère lui disait tellement souvent qu'il avait l'âme d'un Pouffsoufle. Mais le destin en avait voulu autrement, peut-être que Jonathan découvrirait-il quelque chose sur son passé qui changera complètement son caractère. Mais il préférait vivre le moment présent.

-Ah bon ? J'ai l'air d'un passionné de Quidditch ?

Jonathan avait répondu sur un ton complètement ironique et moqueur. Il passa une main derrière sa tête tout en accordant un sourire amicale à Emilie. C'est vrai qu'il avait une sacrée carrure et il ne le cachait pas. Mais d'où sortait toute cette masse musculaire ? Le jeune garçon se préservait bien de le dévoiler dès une première conversation... Surtout face à une fille ! Puis, après toute attente, Emilie posa les mains sur ses hanches, position fort agréable que Jonathan prit plaisir à admirer. Il essayait tant bien que mal de garder ses sentiments pour lui, et pour une fois, il y arrivait.

Emilie:- « Tu es avec qui le plus souvent à Poudlard? »

Jonathan ne savait pas quoi répondre à cette question. A vrai dire, ça faisait bien 5 ans qu'il était à Poudlard, mais il ne s'était jamais fait de réels amis. Ce n'étaient que des gens avec qui il échangeait des notes de cours, ou bien encore, des parties de cartes explosives... Mais jamais il n'avait eut de relation « sérieuses ». Il se tourna légèrement de Emilie, puis dans un murmure presque inaudible, il plongea ses mains dans ses poches.

-Je... Je n'ai pas vraiment d'amis à Poudlard... Mes amis sont pratiquement tous moldus...

Il avait l'étrange impression qu'Emilie allait mal réagir à cette découverte. D'ailleurs, bon nombre de sorciers de l'école de magie lui avait tourné le dos, lorsqu'il disait que ses meilleurs amis étaient de simples moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue2/7[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (2/7)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:15

-Oh non pas du tout ! Ma soeur ... c'est
toute ma vie ! Le cauchemars en question, c'est plus ma tante... elle
est vraiment ignoble, surtout avec moi. D'ailleurs je n'ai jamais
réussi à savoir pourquoi.

Sa tante! Une autre chose auquel je n'avais pas eu la chance de gouter. Je passait à chaque fois mes vacances avec ma mère, particulièrement absente, On vagabondait de pays en pays, telles des exploratrices. J'avais adoré cette période de mon enfance, mais j'aurais tellement préféré avoir une famille, des frères et soeurs, et une vie un peu plus "sérieuse".

-Oh désolé...pour ta sœur! Je pensais qu'une sœur était toujours embêtante, surement un préjugé. Je pensais qu'une tante c'était cool. Enfin je sais pas trop.

Le balai devant lequel nous étions, ressemblait à une parure en or, ou un bijou très précieux. Il se trouvait une une vitrine, extrêmement sécurisé, dans celle-ci derrière le balai, des images montraient les exploits des joueurs de Quidditch auquel le balai à appartenu. D'autres personnes le regardaient, il s'agissait surement d'un modèle rare et vu les joueurs qui se trouvaient dessus sur les photos il doit être sacré.

-Ah bon ? J'ai l'air d'un passionné de Quidditch ?

Heu... assez! Jonathan avait l'air un peu gêné, en tout cas c'est l'impression qu'il donnait.

-Un passionné peut être pas, mais j'aurais pensé que tu y jouais un peu! Tu ne va pas me dire que tu passes ton temps à lire des bouquins quand même!

Enfin peut être que si.. J'espérais ne pas paraitre trop indiscrète avec mes questions et ne pas le mettre mal à l'aise.

Concernant ses amis, Jonathan paraissait assez gêné encore une fois, je me sentais presque gêné moi aussi d'avoir posé cette question. J'étais tellement bête des fois.

-Je... Je n'ai pas vraiment d'amis à Poudlard... Mes amis sont pratiquement tous moldus...

Moldus? Je n'avais aucun amis moldus, je ne connaissais d'ailleurs quasiment personne de moldus. Je n'ai rien contre mais j'ai du mal à paraitre "normale" et pas curieuse de leur culture quand je me retrouve confronté à l'un d'entre eux.

-D'un côté Serpentard n'est peut être pas la meilleur maison pour avoir des amis, enfin si tu es plus à la bibliothèque tu vois surement des Serdaigles au moins, non?

Je me demandais pourquoi je persistais sur ce sujet, je ne souhaitais pas le mettre plus mal à l'aise qu'il n'était déjà. Je décidais de changer de sujet. J'allais parler de Quidditch avant de me rappeler que ce n'était peut être pas le sujet qu'il préférerait.

-Tu connais bien les moldus? Car moi je n'ai pas cette chance, je ne suis surement pas assez ouverte à une façon de vivre différente, j'ai du mal à rester "normale" devant eux...!

Je continuais de regarder tous les balais exposés, je partis devant une autre vitrine où se trouvait le balai d'un des joueurs vainqueur de la coupe du monde 2010. C'était merveilleusement bien pensé. J'aurais adoré me retrouver sur ce balai, rapide, très beau, et très équilibré. Mon balai, paraissait pitoyable à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue4/6[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (4/6)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:04

Jonathan n'était pas quelqu'un de très loquace concernant sa famille ou même ses amis. Il n'avait pas l'intention de dévoiler quoique ce soit à la jeune fille de peur qu'elle puisse lui trouver un reproche pour ne plus lui adresser la parole.

-Une passionnée peut-être pas, mais j'aurais pensée que tu y jouais un peu! Tu ne vas pas me dire que tu passes ton temps à lire des bouquins quand même!

C'est vrai qu'il avait déjà joué au Quidditch, mais ce sport ne lui plaisait que très peu. En fait, il ne comprenait pas pourquoi tant de sorciers y trouvaient un intérêt particulièrement passionnant ? Les bouquins étaient une sorte de transition d'échappatoire entre le monde réel et l'imaginaire. C'est peut-être pour ça que Jonathan se trouve plus souvent à la bibliothèque qu'au stade de l'école. Il aime le sport, ça s'est certain. Il aime voler sur un balai également... Mais il existe tellement d'autres choses à faire que du Quidditch. Course de vitesse, ou bien même s'exercer à faire des figures acrobatiques ?! Emilie se plaça devant le jeune blond, puis serra ses mains les unes contre les autres... Comme si elle semblait gênée d'avouer quelque chose de grave.

-D'un côté Serpentard n'est peut être pas la meilleure maison pour avoir des amis, enfin si tu es plus à la bibliothèque tu vois sûrement des Serdaigles au moins, non?

Il ne passait pas tout son temps à la bibliothèque non plus. D'ailleurs qu'est-ce qui pouvait lui faire croire une telle chose ? Peut-être parce qu'il paraissait réticent à l'idée d'intégrer une équipe de Quidditch ? C'est vrai qu'habituellement les garçons se trouvant à l'école de magie, aiment se confronter aux règles du sport, être dans la compétition d'un jeu et de montrer leurs gros bras aux pompoms girls... Mais Jonathan n'était pas ce genre de mec. Non, il n'appréciait pas le fait de faire parti d'un groupe de personne à classer dans la société du jeu. Il était bien plus complexe, plus ardu et ne semblait pas vouloir, le moindre du monde qu'on puisse le placer ou le juger par rapport à une catégorie de personne... Ce que faisait Emilie justement.

-Tu sais Emilie, je ne suis pas toujours à la bibliothèque... Mais c'est juste que je ne suis pas quelqu'un de très sociale... Peut-être que cette année sera différente vu que je te parle !

Il lui adressa un chaleureux sourire, puis continua son avancée dans la boutique au travers des somptueux balais et vitrines qui se trouvaient çà et là.

-Tu connais bien les moldus ? Car moi je n'ai pas cette chance, je ne suis surement pas assez ouverte à une façon de vivre différente, j'ai du mal à rester "normale" devant eux...!


Il était certain que Jonathan en connaissait un rayon sur les moldus, mais il n'avait pas l'intention d'en dire plus à Emilie. De plus, si elle ne savait pas se tenir correctement devant les moldus avec ses pouvoirs, comment pouvait-il lui avouer son secret familiale ? Elle risquerait fort bien de tout dévoiler à ses nombreux amis. C'est peut-être pour ça qu'il n'en avait pas... A cause de ce lourd secret qu'il devait porter autour ducoup. Même sa pauvre soeur n'avait jamais reçu une once de bride de ce secret.


-Il serait peut-être temps que j'y aille... On se revoit à Poudlard ?


Il lui fit une bise sur la joue, puis se dirigea d'un pas mécanique en direction de la sortie du magasin. Il serra les poings en espérant au plus fin fond de son âme qu'Emilie réagirait rapidement à son petit baiser.


Dernière édition par Jonathan Button le Mer 11 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue2/7[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (2/7)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:26

-Tu sais Emilie, je ne suis pas toujours à
la bibliothèque... Mais c'est juste que je ne suis pas quelqu'un de
très sociale... Peut-être que cette année sera différente vu que je te
parle !



Emilie, elle avait besoin de ses amies, de leur parler, elle avait du mal à tout garder pour elle. Ce n'était pas non plus une pipelette qui parlait toujours pour rien dire mais elle aimait bien avoir son groupe d'amies autour d'elle.

-Peut être qui sait?!

Emilie elle aussi pour cette dernière année voulait faire de nouvelles choses, oser tout simplement ce qu'elle n'avait jamais fait.

-Il serait peut-être temps que j'y aille... On se revoit à Poudlard ?

Euh...quoi? Emilie sentit une bise sur sa joue et vit Jonathan sortir du magasin. Elle mit du temps à réagir.

-Attend Jonathan!

Elle le rejoignit d'un pas rapide au fond du magasin.

-J'ai dit quelques choses qu'il ne fallait pas?

La réaction du jeune homme l'avait surprise, elle ne comprenait pas vraiment, c'était lui qui lui avait proposer cette visite et maintenant il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue4/6[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (4/6)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:34

Jonathan se retourna subitement lorsqu'il entendit Emilie l'interpeler. C'est vrai, pourquoi quitter cet endroit, alors que c'était lui même qui l'avait convier à visiter tout l'endroit. Le magasin n'appartenait pas à son père, mais il connaissait bien des recoins que même le propriétaire ignorait leurs existances. Son père vendait bien des balais à travers toute la Grande-Bretagne, mais principalement ici, au chemin de travers. Le jeune homme aux cheveux blond toisa le regard d'Emilie. Elle était bien belle et rayonnante. Il ne savait plus trop comment agir avec elle. Et semblait perdre tous ses moyens lorsqu'elle posait ses prunelles noirs sur son visage.
Il se racla la gorge, puis sorti les mains de ses poches.


-Non non... tu n'y es pour rien Emilie... c'est juste que... que ça me fait bizarre de parler avec toi ! Je veux dire par là, que toi tu connais plein de monde à l'école... alors que moi je suis le petit personnage invisible, dont personne ne connait l'existance ! J'aurai bien voulu être comme toi, intéressée au Quidditch, être la fierté de mes parents...

Il baissa les yeux vers un petit article parlant du dernier match de Quidditch de la saison. Le journal semblait être abandonné sur le sol, par un sorcier appréciant fortement le chocolat. Vu les traces de doigts qu'il y avait sur la photo animé, il ne pouvait qu'apporter cette intuition. Le jeune serpentard, releva son regard bleu océan, et passa d'une façon énergique sa main dans ses cheveux dorés.

-... mais ce n'est pas le cas.

La soeur de John se trouvait maintenant derrière un vieux rideau marron, dans la réserve de la boutique. Elle aussi connaissait bien l'endroit, et adorait fouiner son nez un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue2/7[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (2/7)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:06

-Non non... tu n'y es pour rien Emilie... c'est
juste que... que ça me fait bizarre de parler avec toi ! Je veux dire
par là, que toi tu connais plein de monde à l'école... alors que moi je
suis le petit personnage invisible, dont personne ne connait
l'existance ! J'aurai bien voulu être comme toi, intéressée au
Quidditch, être la fierté de mes parents...

*Quel cliché!*

La fierté de ses parents! Surement, les parents de Jonathan devait être bien plus fiers de lui que ceux de Emilie le sont, sa mère ne s'est jamais vraiment occupé d'elle et à préféré de suicider il y a un an sans rien dire, son père vient de faire irruption dans sa vie et même si pour l'instant tout se passe bien Emilie aura du mal à l'accepter totalement. Et puis concernant la popularité, Emilie passait elle aussi régulièrement invisible, elle ne cherchait pas tout le temps à se faire remarquer malgré ce que certains peut être pouvait penser.

-... mais ce n'est pas le cas.

Emilie n'avait jamais pensé que la "popularité" de certains faisait en quelques sortes le "malheur" des autres.

-Détrompe toi, mes parents n'en ont rien à faire, je suis sur que les tiens sont beaucoup plus attentifs à toi, à ce que tu fais, ce que tu devient que les miens. Je t'envie, avoir une vie comme la tienne même je la connais pas trop me plairait, tu as une vie calme, avec une vraie famille, des vrais amis et non plusieurs amis qui se retournent contre toi si tu n'es plus assez bien pour toi....

Emilie ne connaissait pas cette situation, enfin si un peu mais pas à ce point là mais dans ses amies elle en voyait certaine qui se faisait "exclure" en quelques sortes car elles ne "rentraient plus dans le moule".

-Les personnes différentes peuvent se côtoyer tu sais, ça fait du bien de parler avec des personnes différentes de soi, enfin d'après ce que tu penses car en réalité, on est surement plus ressemblant que tu ne l'imagine qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue4/6[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (4/6)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:18

Il était évident que John ne connaissait en rien la vie fructueuse qu'avait Emilie. Mais devait elle porter le fardeau familiale parce qu'elle était l'ainée d'une famille qu'elle ne désirait pas ? John adorait sa soeur, d'ailleurs il lui avait si souvent promis d'être là pour elle à n'importe quel moment, que ça en été devenu naturel. Mais devoir percer le secret familiale que sa mère n'osait pas encore lui dévoiler, était hors de ses limites. Il ne supportait pas vraiment le fait d'être un élément important que l'on essaie d'utiliser, de dompter pour parvenir à ses fins, sans rien lui expliquer.
Le jeune serpentard hocha la tête. Il comprenait bien Emilie, mais ne pensait pas vraiment que la jeune fille était sérieuse dans ses propos.


-Mouais... tu as sans doute raison. Mais j'ai un peu peur de ma mère... de ce qu'elle prépare.

Il avait dit ça d'un ton laconique, et se tourna vers une vitrine dont les vitres étaient dans un état plutôt lamentables.

//Ils devraient passer un coup de chiffon de temps en temps !//

Son air était devenu quelque peu plus sombre depuis ces dernières paroles. Bien qu'il admirait sa mère pour tous les gestes qu'elle faisait dans le monde de la magie, John n'approuvait pas le fait qu'elle ne lui parle pas de ce qu'elle cache depuis ce début de vacances.

-Je crois qu'elle ne me dit pas tout... et qu'elle prépare un sale coup !

Il toisa la jeune Poufsouffle d'un air presque haineux, même si toute cette colère ne visait pas Emilie directement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue2/7[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (2/7)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:14

-Mouais... tu as sans doute raison. Mais j'ai un peu peur de ma mère... de ce qu'elle prépare.Je crois qu'elle ne me dit pas tout... et qu'elle prépare un sale coup !

Emilie lui sourit, qu'est ce que sa mère pouvait bien lui préparer? Ca ne devait pas être si terrible que ça.

-Pourquoi, tu penses qu'elle va te réveler que tu n'es pas son fils?!

C'était ironique bien sur, peut être pas très fin mais l'intention était ironique.

-Qu'elle a braqué une banque?

Katy, la mère d'Emilie en aurait bien été capable!

-Qu'elle a un amant?

Peut être pas très fin non plus, elle préféra s'arréter.

-Désolé, ce n'était pas drôle mais je ne comprends, même si je ne l'a connais pas tu penses qu'elle te cache toi?

Jonathan la regardé, d'un regard qui ne disait rien qui aille à Emilie, mais elle préféra l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue4/6[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (4/6)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:10

Les questions d'Emilie étaient plus ou moins étranges. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, sachant qu'il ne savait pas ce que pouvait lui cacher sa mère. Bien que Jonathan puisse connaitre le passé funeste de sa famille maternelle, il n'avait pas l'intention de ressembler à ses cousins tous pourris les uns par rapport aux autres à cause de magie noire, trop souvent pratiquée.
Il s'étira de tout son long, puis posa une main sur l'épaule d'Emilie. Ses yeux semblaient plongé dans le vague, mais pourtant il était bien conscient de ses faits et gestes.


-Non ce n'est rien de tout ça... En fait, je sais très bien que ma mère me cache l'histoire de sa famille depuis que j'ai l'âge de 13 ans... chaque année, elle m'empêche d'entrer dans la bibliothèque du château et dès que je lui pose une question sur sa jeunesse... ellle change de sujet.

Il déglutit péniblement, puis passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds, comme un rictus montrant son enxiété par rapport au sujet. Jonathan n'avait pas vraiment envie de parler de ce problème, mais Emilie devait sûrement être la seule personne captive à toutes ses paroles.

-En fait, chaque personne de notre famille qui passe son 16ème anniversaire, se doit d'entrer dans une sorte de clan... Pour ça on doit passer des épreuves plutôt pénibles que mes cousins ont du mal à relater. La dernière personne ayant échouée aux épreuves est ma cousine, Ellena... elle est morte.

Même si Ellena était une véritable peste, et qu'elle faisait souvent l'éloge de la maison des verts et argent (ce qui irritait au plus haut John), celui-ci l'aimait bien. Morte pour avoir échouée à un test ?

-Et cette année est ma 6ème à Poudlard... J'ai un an, jour pour jour pour découvrir quels seront les épreuves à passer... Mais ma mère ne m'a pas tout dit ! Et du coup ça m'inquiète vraiment... Car si elle m'empêche de passer cette épreuve, j'aurai tous les démons de cette maudite famille à mes trousses !

Sur le coup, Jonathan regrettait amèrement d'être né sur cette planète en tant que sorcier. Mais il devait absolument réussir cette tâche, ce passage, pour ensuite aider sa soeur cadette et la protéger du mal qui roderait autour d'elle.

-Tu peux croire ce que tu veux... je te dis la vérité.


Il plongea son regard dans celui d'Emilie, essayant d'y trouver de la compassion, du réconfort, ou encore une source d'amitié naissante. Il ne voulait pas se retrouver seul dans cette étape de sa vie, qui était donc un enjeu capital pour lui. Puis, il tourna la tête et toisa sa petit soeur d'un regard tendre, lui portant tout l'amour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue2/7[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (2/7)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:08

-Non ce n'est rien de tout ça... En fait, je sais
très bien que ma mère me cache l'histoire de sa famille depuis que j'ai
l'âge de 13 ans... chaque année, elle m'empêche d'entrer dans la
bibliothèque du château et dès que je lui pose une question sur sa
jeunesse... ellle change de sujet.

Emilie se sentait un peu ridicule après ce qu'elle venait de dire, pour se rattraper elle écouta donc attentivement Jonathan.

-En fait, chaque personne de notre famille qui
passe son 16ème anniversaire, se doit d'entrer dans une sorte de
clan... Pour ça on doit passer des épreuves plutôt pénibles que mes
cousins ont du mal à relater. La dernière personne ayant échouée aux
épreuves est ma cousine, Ellena... elle est morte.


Elle s'en voulait encore plus, la sujet avait l'air sérieux.


-Et cette année est ma 6ème à Poudlard... J'ai
un an, jour pour jour pour découvrir quels seront les épreuves à
passer... Mais ma mère ne m'a pas tout dit ! Et du coup ça m'inquiète
vraiment... Car si elle m'empêche de passer cette épreuve, j'aurai tous
les démons de cette maudite famille à mes trousses !


Vraiment étrange, Emilie n'avait jamais eu vent d'une histoire pareille.
-Tu peux croire ce que tu veux... je te dis la vérité.

Elle ne savait quoi lui répondre, quand elle le vit regarder sa soeur elle comprit que c'était la prochaine après Jonathan et qu'il voulait donc l'aider.

-Je...je suis désolé, c'est vraiment très courageux de ta part de faire tout cela pour toi mais aussi pour ta sœur. En tout cas tu peux avoir confiance en moi, je t'aiderai et je ne révèlerais rien de tout cela à d'autres personnes.

Elle eut un petit sourire gêné ne sachant pas vraiment comment se comporter dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue4/6[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (4/6)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:05

Jonathan ne savait pas comment remercier Emilie. Elle était si à l'écoute, si compréhensive et admirative. Il aurait tellement voulu la connaitre plus tôt et d'avantage encore. Connaitre ses passions, ses goûts ou encore ses dégoûts. Le jeune homme posa ses deux mains sur les épaules maigrichonnes de la jeune Poufsouffle et plongea ses prunelles bleus océans dans le blanc des yeux de sa camarade.

-Merci Emilie...

Il se pencha dangereusement vers elle, sans vraiment qu'elle ne puisse réagire et déposa un baiser sur ses lèvres. Même si celui-ci ne fut pas tendre et passionné comme celui d'un premier amour naissant entre deux êtres, Jonathan l'avait embrassé. Il ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à agir de la sorte, mais peut-être qu'il éprouvait cette envie depuis le début ! Il n'avait même pas demandé si Emilie sortait déjà avec quelqu'un, ou bien si elle éprouvait quelque chose pour lui. Bref, c'était spontanné, après tout, si elle le rejetait il ne pouvait que s'en prendre à lui même... Mais si elle lui rendait ce baiser, peut-être qu'il aurait une chance de pouvoir surmonter ce qu'il devait passer en cette fin d'année avec un moral plus fort ?
John resta muet pendant quelques secondes, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue2/7[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (2/7)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:40

Jonathan était très sympa avec Emilie depuis le début. Quand elle le vit poser ses mains sur ses épaules et la regarder avec insistance elle n'en déduit rien.

-Merci Emilie...

Emilie n'eut même pas le temps de réagir, les lèvres du serpentard se posèrent sur les siennes rien qu'une demi seconde mais ça c'était passé quand même. Elle recula d'un demi pas et baissa les yeux. Elle n'était pas en état de réagir malheureusement. Elle ne souhaitait pas le blesser mais Jake était là, il existait, même s'il n'était pas officiellement ensemble c'était tout comme.

Elle releva les yeux pour le regarder. Qu'est ce qu'elle allait faire? Qu'est ce qu'elle devait faire? Mais surtout qu'est ce qu'elle voulait faire? Elle ne le connaissait pas énormément, ils s'étaient parlés pour la première fois aujourd'hui.

-Je...

Elle ne savait même pas ce qu'elle voulais dire. Je peux pas. Je veux pas. Pas tout de suite. Ou alors peut être qu'elle en avait envie. Sans réfléchir elle s'approcha de lui, hésitante.

-Je... je ne sais pas.

*Qu'est ce que je peux être débile.*

Elle n'était pas mal à l'aise, mais hésitante, normalement elle n'aurait pas du hésiter c'était oui ou non et comme elle était très proche de Jake ça aurait du être non mais là elle ne savait pas. Elle s'approcha un peu plus de lui. Elle en avait envie, elle en était persuadée mais ce n'était pas "bien" . Mais le proverbe qu'est ce qu'il dit, il dit bien que le coeur à ses raisons que la raison de connait point. Alors pourquoi hésiter. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de Jonathan et elle devait réfléchir même peu être ne pas réfléchir. Son regard passait du sol au visage du serpentard, sans réussir à se poser. Elle resta là sans savoir quoi dire, quoi faire pendant une bonne dizaine de secondes. Elle n'embrasserait pas Jonathan à son tour, mais si lui le faisait est ce qu'elle réagirait mal et le repousserait? Surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue4/6[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (4/6)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:19

Il y eut un grand blanc. Comme un énorme vide qui venait tout juste de se placer entre les deux individus. Jonathan ne savait pas vraiment comment réagir face à cette situation. Il se sentait vraiment crétin sur le coup. Si Emilie avait des sentiments pour lui, elle lui aurait rendu son baiser ? Mais elle n'y faisait rien. Mais quel idiot ! Il n'avait même pas demandé si elle sortait déjà avec quelqu'un. En même temps, il s'était découvert à nu devant elle, en lui dévoilant tout sur sa vie.
John ne savait rien d'elle. Du moins qu'elle n'était pas tellement fière de sa vie. Mais son expression en disait tant. Il avait des sentiments pour elle, et ne pouvait pas le nier. La peur commencait à l'envahir et il n'osait cependant pas le montrer. La déception était grande. Comment réagir, que dire ? Il n'en avait pas la moindre idée.
Le jeune homme resta un instant immobile, le regard sur ses mains. Il n'arrivait plus à penser. Trop déçu pour dire quoique se soit, il posa une main chaleureuse sur l'épaule d'Emilie.


-Je... je suis désolé... je n'aurai pas dût.

Il toisa la Poufsouffle d'un regard dépité, puis se tourna lentement en direction de la sortie. Il espérait cependant une réaction de sa part et ne pas la quitter sur cet acte désastreux. Il avait besoin de savoir ce que ressentait Emilie. Qu'elle lui dise qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux, ou bien plus. Mais ne pas rester sur ce grand néant qui ne voulait rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue2/7[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (2/7)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:59

-Je... je suis désolé... je n'aurai pas dût.

-Non tu as eu raison!

*Mais réfléchit avant de parler rrrh!*

Elle ne savait plus ou se mettre, elle regardait par terre, autour
d'elle pendant un moment qui lui parut long mais qui ne devait pas
l'être en réalité.

-Aujourd'hui c'est la première fois quasiment que je te parle c'est pour ça que c'est...bizarre!

Elle osa le regarder mais seulement quelques secondes pour ne
pas croiser son regard. Il s'était dirigé vers la sortie, elle le
rejoint rapidement.

*Je l'embrasse ou pas? pff!*

Elle ne savait pas quoi faire, tous ça n'était pas nouveau pour elle
mais elle n'en avait pas l'habitude non plus et puis il y avait Jake,
elle n'était officiellement avec lui mais bon quand même...!

-Qu'est ce que tu dirais d'aller prendre quelques choses, je sais pas on m'a parlé du "Boudoir" qui à l'air sympa, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue4/6[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (4/6)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:46

Jonathan avait raison sur quoi ? De l'embrasser ? Il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Mais il savait très bien que lorsqu'il avait posé ses lèvres sur celles d'Emilie, son angoisse et toutes les frustrations qui stagnaient en lui depuis si longtemps maintenant, avaient totalement disparut ! Il n'avait pas l'intention de vouloir repenser à tout ça, et baissa donc les yeux.
Il se figea sur place un instant, puis regarda sa soeur au fond du magasin qui discutait avec un petit garçon du même âge. Pourquoi voit-on les choses de manière plus compliqué en grandissant ? Elle avait l'air de bien l'aimer et de s'amuser avec ce petit bonhomme alors qu'elle le connaissait depuis seulement cinq minutes. Jonathan... lui ce n'était pas comme s'il croisait Emilie pour la première fois de sa vie !
Il l'avait déjà vu en cours, sur son balai ou bien même à la chorale de l'école.
Le jeune homme laissa échapper un soupire las, puis se retourna vers son "amie". Pour lui, c'était clair, il avait besoin d'une relation bien lui sérieuse que de l'amitié. Mais il ne pouvait pas non plus obliger Emilie à aller dans le même sens.


*Visiblement elle n'éprouve pas les mêmes sentiments... sinon elle m'aurait également embrassé. Je suis vraiment un imbécile...*

Ne laissant pas appraitre ses sentiments sur son visage, il hocha simplement la tête, comme réponse à la question de la Poufsouffle. Elle voulait quitter cet endroit pour rejoindre un pub, et bien ce n'était pas une mauvaise idée du tout. John plongea ses mains dans ses poches, et essaya de faire comme si rien ne s'était passé. Mais comment pouvoir gérer ça ? C'était totalement impossible de se dire qu'il n'y avait rien eu entre eux, il y a quelques minutes seulement. Ils n'avaient qu'à aller au Boudoir, peut-être que les choses tourneraient différement là-bas.

-Je pense que ma petite soeur se débrouillera très bien sans nous.

Il lança un petit signe de la main à sa soeur cadette qui comprit parfaitement ce langage sans paroles. Elle s'éclipsa derrière un rideau pour rejoindre le gérant du magasin que la famille Button connaissait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Left_bar_bleue2/7[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty_bar_bleue  (2/7)

[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS   [Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin d'Accessoire de Quidditch]Rentrée :/ FINIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quidditch
» Quidditch ?
» Le Quidditch !
» Rentrée :/ (PV: Jonathan) Suite
» Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: