AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défilé de mode [chez Jacob et Lyne]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne Smith-Stanford

avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Défilé de mode [chez Jacob et Lyne]*   Ven 3 Juil - 1:49


Défilé de mode
Dans l'appartement de Jacob et Lyne sur le chemin de traverse...




Oui les filles et leurs boutiques et oui on se réservait parfois des heures dans la journée. J’avais une demi-journée de repos toutes les semaines où Jake était au boulot. Fallait bien combler le vide ! Alors avec une amie on faisait les boutiques x) ! Généralement quand on faisait celle moldu aussi bien que sorcières je ne prenais jamais de choses provocantes. J’avais une façon de m’habiller simple et discrète. Pas de grand décolleté ni de dos nu ou de ventre découvert. Comme les jupes d’ailleurs… Elle allait rarement un plus plus qu’au dessus du genoux. Pas que c’est pour éviter les tentations pour Jake mais parce que ma mère avait eu cette habitude dès petite de me fringuer comme ça et comme je suis pas de nature à me montrer genre « regardez-moi regardez-moi je suis la plus belle ! » ben forcément ça donnait des trucs simples. Bon des fois j’essayais de faire des petits efforts pour Jake. Je ne prenais pas non plus des trucs ringuards. De toute façon je pouvais faire confiance à mon amie pour ça… Parfois j’acheter des hauts avec un léger décolleté pas du tout provoquant mais ça c’était réservé à Jake. Allez savoir s’il le remarquait vraiment. Enfin pour ce coup-ci les boutiques et bien je me suis lâchée xD ! En même temps ma copine m’a tellement poussé que j’ai fini par craquer et dire oui pour avoir la paix pour le prochain mois xD ! Bref je me demandais ce que Jake en penserait. On finit alors par arriver dans le salon de l’appartement. Il me gardait dans ses bras un moment pour me déposer un baiser sur le front…

JACOB « Alors qu'as-tu acheté de beau ? »

Je finis par m’extirper de ses bras et lui prendre la main pour l’amener dans la chambre où on avait une garde robe (une pièce entière même réservée à nos vêtements à tous les deux). Je le fis asseoir sur le lit pour reculer vers la porte de la garde robe.

LYNE « Tu bouges pas je te montre juste et tu me diras après ce que tu en penses et si je dois tout rendre aux boutiques ! J’ai encore huit jours avant de pouvoir faire un échange si ça ne te plait pas. Bon c’est parti ! »

Je respirais un grand coup avant de partir dans la garde robe et fermer la porte. Je récupérer ce que j’avais acheter hier et que j’avais laissé dans un coin le temps de lui montrer. Je commençais par la jupe écossaise qui s’arrêtait au milieu des cuisses et un haut noir avec des boutons sur le haut comme un début de chemise. Mon amie m’avait dit que je pouvais en laissait que deux d’agrafer. Seulement quand je me voyais dans la glace je trouvais ça trop et fini par refermer encore un bouton même si le décolleté était encore bien prononcer par rapport à ce que Jake avait l’habitude… Bon j’y allais pied nu. Je finis alors par ouvrir la porte en passant juste la tête.

LYNE « Euh… Je te préviens ça peut être choquant moi la première fois j’ai eu du mal à m’en remettre xD ! »

Je finis alors par sortir en voyant Jake pressé de savoir ce que je portais. Je fis alors un tour devant lui, puis deux, puis trois. Je me posais alors devant avec une posture un peu timide.

LYNE « Je sais, c’est pas mon genre mais une amie m’a dit d’essayer et que je pouvais toujours changer après si ça ne te plaisait vraiment pas où si je m’y faisais pas. Elle a voulu me relooker un peu… Bon la suite ! »

Je ne lui laissais pas le temps de parler que je filais déjà dans la garde robe pour me changer. Je mis alors une robe noir classe et déjà moins osé pour moi si elle n’avait pas un dos nu magnifique à l’arrière xD ! Elle m’arrivais jusqu’aux chevilles, moulant complètement mon corps faisant ressortir chacune de mes formes sensuellement. Le décolleté là était léger… Je finis alors par sortir pour faire trois petits tours devant lui.

LYNE « Pour les soirées classes… Mais c’est pas fini ! »

Et hop j’étais déjà partie pour enlever cette robe dans la garde robe. Bon me restez deux choses à lui montrer seulement je réalisais quelque chose. Je ne m’étais jamais mis devant lui en sous-vêtement et ma copine m’avait fait acheté un truc qui me ressemblait tout de même pas mal mais dont jamais je n’avais osé porter jusque là. Je le mis quand même pour revoir ce que ça donnait dans le miroir… Rose en dentelle. Quelque chose de mimi et glamour, pas du tout vulgaire mais sexy tout de même. Mouais non xD ! Il attendra un peu. Bon et le peignoir. Je le cherchais partout… Ah le voilà. Rose satin et pas du tout transparent qui allait super bien avec les sous-vêtements. Mouais je fermais le peignoir xD ! Comme ça il ne verrait que lui et pas en dessous Razz Et hop je sortais de la pièce en faisant encore trois petits tours devant lui.

LYNE « Et voilà ! Tu en penses quoi ? Si tu n‘aimes pas ce n‘est pas grave hein… Je peux toujours ramener. »

La fille pas sûre d’elle qui arrête pas de parler de ramener les fringues. Ben oui mais c’était la première fois que je m’habillais dans ce genre et j’avais peur de sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Smith

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Défilé de mode [chez Jacob et Lyne]*   Ven 3 Juil - 2:46

      LYNE « Tu bouges pas je te montre juste et tu me diras après ce que tu en penses et si je dois tout rendre aux boutiques ! J’ai encore huit jours avant de pouvoir faire un échange si ça ne te plait pas. Bon c’est parti ! »

    Elle m'avait amener dans la chambre et m'avait fait assoir sur le lit. Elle, elle partit en direction de la garde robe pour y entrer et fermer ensuite la porte derrière elle. Elle aurait pu la laisser ouverte que ça ne m'aurait pas tellement gêné. Bon alors qu'est ce que pouvait bien être la première tenue. Je ne savais pas tellement à quoi m'attendre, mais ça m'étonnerais que ce soit quelque chose de très osé. Quoi que, elle y a été avec sa copine après tout. Non à mon avis, le plus osé, si osé il y a, elle le gardera pour la fin. J'observais la décoration de notre chambre en attendant que Lyne soit prête. La porte s'ouvrit, mais ne me laissa apercevoir que la tête de ma chérie. Fut un autre temps je m'aurais contenté de juste voir sa tête, mais là ce n'était pas le cas. Je voulais la voir avec ses nouveaux habits. La voir entièrement pour pouvoir la contempler.

      LYNE « Tu bouges pas je te montre juste et tu me diras après ce que tu en penses et si je dois tout rendre aux boutiques ! J’ai encore huit jours avant de pouvoir faire un échange si ça ne te plait pas. Bon c’est parti ! »

    Oui chef ! Message bien compris. On ne dit rien pendant le défilé et on dit tout après. J'étais légèrement impatient de voir sa première tenue. Limite comme un gosse qui attend d'ouvrir son premier cadeau de Noël. Elle daigna enfin sortir de la garde robe et se posa devant moi avec une posture un peu … timide. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je la connaissais depuis le temps. Elle portait une jupe écossaise qui s'arrêtait mi-cuisse et un haut noir qui commençait en haut comme un début de chemise avec un col et quelques boutons. Lyne en avait laissé attaché trois. Waouw ! Elle était magnifique, je m'efforçai de ne pas la reluquer trois visiblement pour ne pas la mettre mal à l'aise, mais ce n'était pas l'envie qui manquait.

      LYNE « Je sais, c’est pas mon genre mais une amie m’a dit d’essayer et que je pouvais toujours changer après si ça ne te plaisait vraiment pas où si je m’y faisais pas. Elle a voulu me relooker un peu… Bon la suite ! »

    Tu parles que ça lui allait pas ! Elle était magnifique ! Certes, ça change de ses habits habituels, mais ça lui va parfaitement aussi. Déjà dans ses habits habituels je la trouve magnifique, mais alors là ! Il n'y avait pas de mots. Elle était tout simplement à croquer. Elle ne me laissa pas le temps de dire mon avis qu'elle refila aussitôt dans la garde robe. J'avais été prévenu. Pas de commentaire durant le défilé. Pour sa seconde tenue, il s'agissait d'une robe tout à fait classe qui faisait ressortir ses formes. Waow. J'avais envie de la prendre sur mes genoux et de l'embrasser passionnément d'un coup. Elle fit trois petits tours devant moi et je ne put m'empêcher de l'admirer. Elle était vraiment magnifique avec cette robe. Pas le temps de l'admirer plus longtemps qu'elle repartit aussitôt. J'avais hâte de voir la suite ! C'était le moins qu'on puisse dire.
    Cette fois elle sortit avec un peignoir rose. O_O Là je ne me cacha pas pour la reluquer. Waow. Si c'était pour me faire baver c'était réussit. Malheureusement elle l'avait fermé, j'aurais bien voulu voir ce qu'elle avait en dessous moi. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Elle fit trois petits tours devant moi comme précédemment.

      LYNE « Et voilà ! Tu en penses quoi ? Si tu n'aimes pas ce n'est pas grave hein… Je peux toujours ramener. »

    Ah, ça y est on me demande mon avis. Héhé. Mon avis était simple. Elle était magnifique avec toutes les tenues et il était hors de question de ramener tout ça au magasin. Ce serait du gâchis, ça lui allait tellement bien. Je m'avança vers elle et la pris délicatement par la taille pour simplement l'embrasser. J'en avais trop envie. Elle était irrésistible.

      JACOB « Tu es tout simplement irrésistible, pas question de ramener ces jolis habits au magasin, ils te vont tellement bien. Tu es magnifique mon cœur. »

    Je déposa un baiser dans son cou et la serra contre moi. Je recula doucement pour finir par tourner avec elle et la pousser délicatement sur le lit. Elle était allongée sur le lit et j'étais à califourchon sur elle. Je l'embrassa langoureusement avant de rouler sur le côté pour finir à côté d'elle. Je déposa un bisou sur sa joue. Ma main se baladait sur son ventre, ou plutôt sur le ruban qui fermait le peignoir. J'avais envie de savoir ce qu'elle avait en dessous. C'était limite plus de l'obsession que de la curiosité. J'en mourrais d'envie. Je déposa un baiser sur son épaule.

      JACOB « Et j'ai pas le droit de savoir ce qu'il y a en dessous comme vêtement ? »

    J'avais parlé calmement, avec un petit sourire taquin. Si elle ne voulait pas me montrer ce qu'elle avait mis je n'allais pas l'y obliger, mais je dois bien avouer que j'avais très envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne Smith-Stanford

avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Défilé de mode [chez Jacob et Lyne]*   Ven 3 Juil - 13:03


J’avais peur de ce qu’il puisse penser de tout cela. Ce n’était pas moi non plus. Enfin si mais pas dans mon habitude. Je portais des trucs mimi et simple. Pas des trucs sensuels, élégants et raffinés comme ça. Enfin au moins je serais fixée. Parc que même si c’est pas mon genre il est vrai que la robe… J’avais craqué dessus. Mais comme d’habitude je n’aurais jamais osé l’acheter si mon amie ne m’avait pas poussé à le faire pour essayer et voir ce qu’en pensait Jacob. Oh moins j’aurais essayé quoi. On ne pourra pas me le reprocher. C’est alors qu’il se leva pour s’avancer vers moi pour me prendre délicatement par la taille et m’embrasser. Ça voulait dire quoi ? Oui j’adore ou non j’aime pas trop mais t’inquiète je t’aime toi et c’est le principal ? Et bien il ne me fallut pas attendre vraiment longtemps pour savoir la réponse :

JACOB « Tu es tout simplement irrésistible, pas question de ramener ces jolis habits au magasin, ils te vont tellement bien. Tu es magnifique mon cœur. »

LYNE « Merci… »

Il déposa alors un baiser dans mon cou pour me serrer tout contre lui. Bon si j’avais bien compris ce genre de choses ne le dérangeait pas. Enfin ce n’est pas pour ça que j’allais changer ma garde robe mais c’est vrai que de temps en temps je pourrais un peu plus varier. Il me fit alors tourner et rapidement j’atterrissais en douceur allongée sur le lit. Il se retrouva sur moi. Je lui lançais un petit sourire en coin quand il finit par m’embrasser langoureusement. Il passa alors à mes côtés tout en me regardant. Je reçus alors un baiser sur sa joue qui me fis sourire. Je sentis alors sa main glissait sur mon ventre par dessus le tissu. Je sentais doucement mon cœur accélérer alors que je continuais à le regarder. Sa main finit sur le ruban du peignoir sans pour autant qu’il le défasse. Je reçus alors un baiser sur l’épaule.

JACOB « Et j'ai pas le droit de savoir ce qu'il y a en dessous comme vêtement ? »

Euh……………………….. Inutile de vous dire que mon cœur s’est accéléré d’un seul coup sans prévenir à ses paroles. Pourquoi ? Jamais je ne m’étais retrouvée en sous-vêtement devant lui. Je me suis dit que ça serait mieux et moins tentant si j’évitais cette situation. Mais en même temps je pouvais le comprendre. Qui n’aurait pas envi de savoir ce qu’il y a en dessous. Encore heureux que je n’étais pas nue xD ! Remarque là j’aurais fini par dire non en étant toute rouge. Quoi que… Pour le rougissement c’était déjà trop tard. Je sentais mes joues s’enflammer. Je sentais mon cœur battre fort dans ma poitrine…

LYNE « Est-ce vraiment raisonnable ? »

La question qui tue. Mais j’avais raison à quelque part. Est-ce que c’était raisonnable que je lui montre pour qu’après il n’ait pas trop le droit de toucher en approfondissement ? Bon en même temps il savait que c’était prohibé et l’avait toujours respecté. Et cela faisait trois ans que l’on était ensemble. Peut-être que d’un autre sens je pouvais lui faire confiance et lui montrer… Mais c’était si dur. Je m’en mordais les lèvres complètement hésitante. D’un sens je voulais éviter les tentations et ça me faisait un peu peur de lui montrer mon corps sous ce nouveau jour mais d’un autre je n’avais pas acheter cet ensemble pour qu’il finisse au placard. De plus trois ans où il ne s’est rien passé… Il ne gâcherait pas tout juste parce qu’il m’a vu en sous-vêtement… Il était bien plus délicat et respectueux que ça. Je continuais à hésiter intérieurement. Et moi ? Qu’est-ce que je voulais exactement ? Est-ce que j’étais prête pour ça déjà ? Là résidait vraiment la bonne question. Est-ce que je ne le regretterais pas ? Je l’aimais plus que tout… Peut-on regrettait d’aimer de cette façon ? C’était lui et personne d’autre. Je connaissais son amour et son attention. Il était toujours présent pour moi. Peut-être que juste ce simple effort pourrait être comme un cadeau que je lui offrais pour nos trois ans ensemble et sa patience… Je respirais longuement. Ça devait se voir sur mon visage que j’hésitais sérieusement. Mais de quoi pourrais-je avoir peur ? J’avais confiance en lui… Je finis par sourire légèrement.

LYNE « D’accord… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Smith

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Défilé de mode [chez Jacob et Lyne]*   Ven 3 Juil - 15:17

    Je sentais son cœur accélérer. Finalement, je n'aurais peut être pas dû lui poser la question … Hmm si, j'avais vraiment trop envie de voir ce qu'elle cachait en dessous de ce peignoir et si, comme je m'en doutais, c'était encore un habit choisit par son amie, ça promettait. J'avais un petit sourire aux lèvres. Elle était tellement chou à rougir à vue d'œil. Hmm ça me donnais presque envie de la croquer.

      LYNE « Est-ce vraiment raisonnable ? »

    Ou pas … Je souriais de plus belle. Raisonnable ? Hmmm et bien peut être pas, mais si on tenait compte que ça faisait bien trois ans qu'on sortait ensemble et que je ne l'avais encore jamais vu en sous vêtements (si si je vous jure) et bien on peut bien m'accorder ce droit tout de même. Et promis j'allais être sage. J'avais une promesse envers Lyne, ça faisait déjà trois ans que je la tenais, je n'allais pas la gâcher maintenant. Je sais être patient et surtout, je ne veux que le bonheur de ma belle. Elle semblait hésité. C'est vrai que j'avais très envie de voir ce qu'elle avait en dessous, mais si toute fois elle refusait je ne l'obligerais pas. Je voyais bien qu'elle hésitait, elle se mordait les lèvres puis elle respira longuement. Elle finit par sourire légèrement et je lui souris à mon tour comme pour la rassurer.

      LYNE « D’accord… »

    Je lui souriais de plus belle. Elle était d'accord. Ca me faisait plaisir et ça me prouvait surtout qu'elle avait confiance en moi. Pas question de la décevoir. Je me releva un peu en m'appuyant sur mon avant bras et déposa un baiser sur son front. Mes doigts se baladaient toujours au niveau de la ceinture du peignoir, se rapprochant un peu plus à chaque fois du nœud. Je finis par le défaire délicatement d'une main pour écarter les pan du peignoir et ce que je pu découvrir me fit l'effet d'un électrochoc. Waw ! Je comprenais pourquoi elle avait hésité à m'accorder le droit d'ouvrir son peignoir. C'était bien plus sexy que toutes les tenues que j'avais pu voir. Dur de résister avec ça … Mais je le devais. Je déposa un baiser sur son petit ventre tout plat et releva la tête pour lui sourire.

      JACOB « C'est magnifique. Tu es tellement belle. »

    Je caressa ses joues. Sa peau était douce, agréable, parfaite. Mes lèvres rejoignirent les siennes en un rien de temps. Je l'embrassa avec passion et finit à califourchon sur elle pour la seconde fois de la soirée. Je vais finir par l'écraser à force, déjà qu'elle est pas grosse … Je déposa un baiser sur ses lèvres et lui sourit. Mes mains attrapèrent les siennes pour les monter au dessus de sa tête et je l'embrassa avec passion. Oulà, faudrait peut être que je me calme moi ! Elle va finir par se demander si je suis si raisonnable que ça. Je rompis le baiser et souris en me mordant la lèvre inférieure.

      JACOB « Désolé, je me suis un peu emporté ^^ Je t'aime tellement Lyne. Tu es la femme de ma vie. »

    Je me rallongea à côté d'elle et la prit dans mes bras. Je l'aimais plus que tout au monde. J'aurais pu rester longtemps comme ça, Lyne dans mes bras, collée contre mon torse. J'avais l'impression de la protéger. De quoi ? Je sais pas, peut être de moi même. J'aurais pu rester longtemps comme ça si seulement … mon ventre n'avait pas manifesté son envie de manger. XD Et oui, du coup tout à l'heure on a bu, certes, mais on a pas mangé. Et il faut bien avouer qu'un pareil défilé creuse l'appétit. Je souris en entendant les réclamations de mon ventre, puis regarda Lyne dans les yeux. Ses magnifiques yeux …

      JACOB « Tu veux manger quelque chose ma puce ? Parce que du coup, on a pas mangé tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne Smith-Stanford

avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Défilé de mode [chez Jacob et Lyne]*   Ven 3 Juil - 15:51


Son sourire quand je lui donnais mon accord était unique. Je sentais que ça lui faisait plus que plaisir. Il se releva alors un peu et déposa un baiser sur mon front. Je ne bougeais pas sentant mon cœur battre rapidement. Doucement alors il défit le ruban pour laisser glisser le peignoir sur ma peau et lui faire découvrir mon dernier petit achat. Il déposa alors tendrement un baiser sur mon ventre alors que je souriais de plus belle. Aucun regret… C’était un cadeau que je lui faisais tout simplement par amour. Qui aurait cru que je puisse aimer autant. Un frisson parcouru alors tout mon corps quand ses lèvres quittaient mon ventre. Qui aurait cru qu’en cet instant j’aurais bien voulu un autre bisou sur le ventre… Ben quoi ? J’étais un peu de nature gourmande quelque fois. C’était bien pour ça aussi que je me freinais souvent. Si je m’écoutais simplement j’aurais choppé le pan de sa chemise pour l’attirer tout contre moi et l’embrasser dans une passion complètement démesuré. S’il connaissait mes pensées il serait bien surpris. Je me contentais alors de sourire gardant cela pour bine plus tard…

JACOB « C'est magnifique. Tu es tellement belle. »

Ma joue recevant sa main dans une caresse, je sentis ses lèvres sur les miennes alors que mon cœur s’enflammait. Sentir ma peau nu comme ça pas loin de lui était quelque chose de nouveau et agréable je devais bien l’avouer… Et je vous parle même pas de son baiser enivrant. Si ça continue c’est moi qui ne va plus être très raisonnable --’ ! Je sentis alors mes mains capturés par les siennes pour glisser au dessus de ma tête. Tout doucement je sentis mon corps s’enflammer lentement, me laissant guider par mon amour.

JACOB « Désolé, je me suis un peu emporté ^^ Je t'aime tellement Lyne. Tu es la femme de ma vie. »

LYNE « Ce n’est pas grave… » lui dis-je d’un clin d’œil avant de lui dire que je l’aimais de tout mon cœur.

Il se rallongea alors à côté de moi pour me prendre dans ses bras ce qui n’arrangeait pas ma chaleur corporelle qui augmentait doucement. Et là… c’est le drame. Grouaaaaammmm !! Je ne pus m’empêcher de rigoler.

JACOB « Tu veux manger quelque chose ma puce ? Parce que du coup, on a pas mangé tout à l'heure. »

LYNE « D’accord pas de problème ! »

Je me levais alors m’extirpant de ses bras pour refermer le peignoir. Ça a été cour mais au moins il ne pourra pas dire qu’il n’a pas vu. Rah faut que j’arrête de penser à ça me voilà encore toute rouge ! J’attrapais alors sa main pour filer à la cuisine avec lui. Je lui préparais un petit truc alors qu’il m’aidait. On mangeait ainsi tranquillement pour passer le reste de la soirée rien que tous les deux dans les bras l’un de l’autre avant que finalement je finisse par me laisser guider par Morphée et m’endormir tout contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défilé de mode [chez Jacob et Lyne]*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé de mode [chez Jacob et Lyne]*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition Coordination#4 - Défilé de mode
» A la mode de chez nous.
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: