AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Wilfried Paterson

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]   Dim 28 Juin - 12:21


I] Civilité


Nom: Paterson

Prénom:
John Wilfried

Date de naissance
: Le 19 juillet 1996, il a donc bientôt 23 ans

Lieu de résidence: Loutry Sainte Chaspoule
Une chambre chez des paysans moldus dans une ferme à l’entrée du village. La chambre n’est certes pas très grande, mais pour une seule personne elle suffit largement. Ses hôtes le nourrissent et le logent en échange d’un loyer très peu onéreux. Malgré le fait qu’il soit moldus, John Wilfried s’intègre parfaitement à leur famille, il fait évidemment très attention en leurs présences.

Avatar:
Jesse Spencer

Présentation physique:
John Wilfried est un homme anglais classique. De taille correcte, il n’est ni grand, ni petit, ni gros, ni maigre. Il fait un peu plus que son âge mais pas énormément non plus. L'Angleterre n’est pas un pays réputé pour son soleil, et John Wilfrid ne
sortant pas souvent il n'est pas très bronzé mais pas blanc non plus. Il a des cheveux bruns avec des reflets cuivrés pas toujours bien peigné et des yeux verts.

John Wilfried bien que venant d’un milieu rural n’en a pas l’air, il soigne son apparence sans pour autant être obnubilé par celle-ci. Il possède une voix ni trop grave ni trop aigue.




Baguette: Sa baguette en orme est constituée de crins de licorne, elle mesure 18,5
cm. Cette baguette est très bien pour les médicomages et permet de faire le bien.


Dernière édition par John Wilfried Paterson le Mer 1 Juil - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wilfried Paterson

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]   Dim 28 Juin - 12:24

II] Histoire :
1) Les parents, la fratrie
***Les grands parents :

Mary Campbell : Sa grand-mère paternelle née le 15 juin 1928, elle épousa Wilfried Paterson le 6 février 1948 .Le 19 septembre 1950, elle accoucha de jumeaux. Cet accouchement fut très éprouvent, elle ne réussit pas à s’en remettre, s’en est suivit trois années de maladies, elle mourut le 6 octobre 1953. Cette femme très simple vivait dans la campagne anglaise, elle n’a jamais travaillé.


Wilfried Paterson : Son grand père paternel né le 3 avril 1918, il épousa Mary Campbell le 6 février 1948. Il possédait un petit commerce de produits régionaux sorciers à Pré au Lard. Après la mort de sa femme, il essaya de s’occuper au mieux de ses enfants et arrêta son commerce, il mourut le 16 octobre 1964.


Elisabeth Cromwell : Sa grand-mère maternelle née le 3 février 1919, elle épousa John Attlee le 7 aout1933. Habitant de la ville, ils ont une petite demeure dans Londres. Elle était vendeuse de confiserie sur le chemin de Traverse. Elle eut huit enfant, la dernière fut Lucy Elisabeth Attlee en 1954, Elisabeth ne survécut pas à cet accouchement en mourut le 7 juin 1954


John Attlee : Son grand père maternel né le 2 décembre 1914, il épousa Elisabeth Cromwell le 7 août 1933. Il vivait avec sa femme dans une petite maison dans le centre de Londres. Il travaillait à l’entretien des quartiers sorciers dans une société spécialisée. A la mort de sa femme, il éleva seul ses huit enfants du mieux qu’il pût, il les poussa à faire quelques études, et leur inculqua la valeur de l’argent et le goût au travail. Il mourut le 26 mars 1967.


***Les parents, tantes et oncles :

Peter Paterson : Son père né le 19 septembre 1950, il a un frère jumeau. Son fils lui ressemble beaucoup. C’est une personne simple, intelligente mais n’ayant jamais fait d’études. Sa mère étant morte lorsqu’il n’avait que 3 ans, il a beaucoup aidé son père. Il fit plusieurs petits boulots pour aider les commerçants la plupart du temps. Le 30 juin 1977, il épousa Lucy Elisabeth Attlee, qu’il avait rencontré quelques années plus tôt. Ils eurent sept enfants de 1986 à 1996, il mourut le 5 août 2004 à 54 ans.

Jim Paterson :
Son oncle, frère jumeau de son père, né le 19 septembre 1950. Comme son frère il n’a jamais fait d’étude pour aider son père. Il n’a jamais rencontré de femmes. Il vit actuellement dans un endroit reculé, dans la région de Glasgow.

Lucy Elisabeth Attlee
: Sa mère née le 3 juin 1954. Lucy Elisabeth a beaucoup souffert de la mort de sa mère, se sentant coupable de celle-ci. Elle fut très entourée par ses sept frères et sœurs qui lui apportèrent l’attention et l’amour que sa mère n’a pas pu lui apporter. Elle fit de longue étude, et finit médicomages dans le service des blessures par créatures magiques. Le 30 juin 1977, elle épousa Peter Paterson qu’elle avait rencontré quelques années plus tôt. Ils eurent sept enfants de 1986 à 1996. Actuellement à 65 ans, elle vit sa retraite paisible dans un petit cottage dans la région d’Aberdeen.

Mary Elisabeth Attlee : Sa tante née le 7 décembre 1934. L’aînée de la famille, prit rapidement les rênes de celle-ci lors de la mort de sa mère. Elle s’occupa principalement de la petite dernière Lucy Elisabeth dont elle est très proche encore actuellement. Toujours le sourire aux lèvres et une blague dans la tête, elle possédait un petit magasin de farce et attrapes, maintenant elle vit dans un cottage tout près de celui de sa sœur dans la région d’Aberdeen, elle est en pleine forme !


Sam John Attlee : Son oncle né le 31 mai 1937. A la mort de sa mère, il aida beaucoup son père, et fit des études d’historiens de la magie. Il mourut le 6 mai 1982, après un accident de train moldus.


Paul John Attlee
: Son oncle né le 5 juin 1940. C’est le seul de la famille à avoir mal accepter la mort de sa mère. A l’âge de 14 ans, il resta à Poudlard mais lors des vacances, il alla faire des petits boulots chez des commerçants ou paysans et vivait dans des auberges. Il revint un peu vers sa famille après mais est toujours resté à l’écart. Aujourd’hui il a une femme et deux enfants (Sue née le 18 mars 1970 et Mikaël né le 16 décembre 1972), il vit à Londres.


Tom John Attlee : Son oncle né le 2 octobre 1943. Il fit de nombreuses études pour obtenir un poste au ministère dans le département de la coopération magique internationale. Il mourut le 12 novembre 2000, à la suite d’une maladie bénigne qui s’est aggravée.


Sue Elisabeth Attlee : Sa tante née le 27 mars 1945. Elle possédait un commerce de vêtements pour sorcier. Actuellement, elle vit avec son mari à Glasgow, elle voit régulièrement ses deux filles (Daisy née le 15 septembre 1985 et Pamela née le 24 mai 1987)

Victoria Elisabeth Attlee : Sa tante née le 26 décembre 1950. John Wilfried ne connaît pas grand-chose d’elle, il sait juste qu’actuellement elle vit en Europe.

Elie Elisabeth Attlee : Sa tante née le 4 février 1952. Elle s’occupait du hall d’accueil de Ste Mangouste avant, elle y était hôtesse, maintenant elle possède un cottage dans la région d’Aberdeen, proche de ses deux autres sœurs, elles se voient
régulièrement pour des parties de bridge magique.

***Ses frères et sœurs :


Edward Paterson : Son frère né le 23 septembre 1986. Edward est le seul frère de John Wilfried, ils sont donc très proches. Actuellement Edward a une fiancée mais ils ne sont pas encore mariés et n’ont pas d’enfants. Ils habitent dans un quartier chic de Londres, Edward possède un commerce à pré au Lard qui fonctionne très bien. Il ressemble beaucoup à son frère mais seulement physiquement. Edward est plus extraverti que John Wilfried mais cela ne les empêchent pas de très bien s’entendre.

Lucy Paterson : Sa sœur née le 7 avril 1988. Lucy a toujours été un peu en décalage avec ses frères et sœurs, elle travaille en tant que voyante. Elle a un mari et un petit garçon né le 5 novembre 2018 nommé Charles. Elle n’est pas très proche de ses frères et sœurs, et lors des réunions de famille, elle trouve souvent une excuse pour ne pas s’y rendre. Comme son frère aîné, elle est très extravertie. Elle vit dans une petite fermette dans la région de Portsmouth.

Kelly Paterson : Sa sœur née le 5 janvier 1990. Kelly a toujours été un peu garçon manqué c’est peu être grâce à cela qu’elle est relativement proche de ses frères. Elle essaye de percer dans le monde qu quidditch professionnel mais elle n’a pas grand avenir, même si elle est persuadée que si. Depuis ses 15 ans, elle s’est teint les cheveux en blond platine, c’est ce qu’on remarque le plus en la voyant, mais malgré ce côté un peu superficiel, elle est très douce, calme et attentionné envers les autres. Elle n’a pas trouvé l’amour, et n’a pas vraiment l’air de le chercher.

Amanda Paterson : Sa sœur née le 22 août 1992. Elle travaille à Ste Mangouste en tant qu’infirmière et aimerait faire toute sa vie à ce poste qu’elle affectionne pour le rapport avec les patients, et l’aide qu’elle apporte. Elle a régulièrement des aventures, avec des médecins, mais aussi d’autres hommes sorciers mais sans lendemain. Elle est assez réservée et ne se confit que rarement à ses frères et sœurs. Elle est assez proche de Emily sa sœur. Elle pourrait être sœur jumelle, tant elle se ressemble.


Emily Paterson : Sa sœur née le 30 septembre 1993. Elle travaille tout comme Amanda en tant qu’infirmière à Ste Mangouste. Contrairement à sa sœur, elle préfère les aventures sures aux aventures d’un soir. Avec Amanda, elles vivent dans le même appartement dans le centre de Londres. Cette amitié, se termine parfois en petite crise mais tout ce finit toujours bien. Emily est la plus petite de la famille, elle mesure seulement 1m60. Emily est heureuse en tant qu’infirmière mais elle aimerait devenir médicomage.


Michelle Paterson : Sa sœur née le 20 mai 1995. Elle cherche encore sa voie, elle a essayé à Ste Mangouste mais cela n’a pas été très fructueux, elle a aussi tenté sa chance au ministère à différents postes mais son manque d’implication lui a été fatal. Aujourd’hui elle cherche un petit commerce à reprendre. Elle n’a pas d’aventures sérieuses actuellement mais cela pourrait venir maintenant. Elle est, elle aussi, très proche de sa famille, et elle aime les barbecues, tournois de quidditch…enfin toutes les occasions de se retrouver.

Tous ces personnages sont susceptibles d’être joués en PNG mais très rarement et sans les mettre au centre du sujet si je les utilise c’est pour ça que je ne les ai pas trop développé.


Dernière édition par John Wilfried Paterson le Mer 1 Juil - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wilfried Paterson

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]   Dim 28 Juin - 20:08

2) L’enfance de votre personnage :
Le 19 juillet 1996 est né John Wilfried Paterson de l’union de Peter Paterson et Lucy Elisabeth Attlee. Cet enfant fut le dernier d’une fratrie de sept enfants. Il fut élevé dans une maison de la banlieue de Londres. Cette maison était un peu trop petite pour neuf personnes, il n’y avait que quatre chambres, une pour les parents, puis une où dormaient les trois plus jeunes filles, une autre pour les deux filles les plus âgées et enfin une pour les deux garçons. Malgré le manque de place, la maison était très organisée, les enfants aidés beaucoup dans les tâches ménagères et chacun respecté l’autre. Les disputes étaient rares et seul Lucy avait du mal à vivre avec ses frères et sœurs. John Wilfried garde de son enfance de très bons souvenirs, avec de
l’entraide, de la bonne humeur…. Lorsqu’il eut huit ans, son père mourut, mais cela ne le toucha pas plus que ça, enfin si bien sur qu’il eut du chagrin, mais il n’eut pas de difficulté à s’en remettre au contraire, cet évènement lui donna envie d’être encore plus protecteur envers sa mère.


3) Votre scolarité :
1er année-2007

Je me souvient d’une rentrée au cours de laquelle j’étais très stressé, non pas par ce qui m’attendais mais par ce que je laissais, c’est vrai qu’il y avait les vacances mais j’avoir de laisser ma famille chez moi. C’est vrai que ma famille serait surtout à Poudlard car Michelle est en 2eme année, Emily en 4eme, Amanda en 5eme et Kelly en 7eme mais mes parents ne se sentirait-il pas seul ? Le temps du trajet en train ces
questions me trottèrent dans la tête mais dès que je posais un pied à Poudlard, mon esprit oublia ce soucis, et admira ce qui s’offrait à moi. Je trouvais ce lieu encore plus magnifique que tout ce que mes frères et sœurs m’avaient racontés. Je connaissais déjà le fonctionnement, els professeurs, certains élèves et la majorité des salles, mais en théorie, en pratique quand j’essayerai de trouver ma salle ce château pourrait bien se transformer en labyrinthe. Vint le moment de la répartition, tous mes frères et sœurs se sont retrouvé à Serdaigle sauf Lucy qui a été à Poufsouffle. J’espère donc aller moi aussi dans la maison de Rowena. A…B…C…D…E…F…G…H…I…J…K…L…M…N…O…P….Paterson, enfin, l’attente fut longue,
je m’assis sur le fauteuil, et le chapeau sur ma tête j’attendis…SERDAIGLE…je vis mes sœurs se levaient en même temps que tous les Serdaigle et m’applaudirent, je me rendis aussitôt à la table et attendit la fin de la répartition. L’année se déroula très bien, je m’intégrai parfaitement aux Serdaigles mais aussi à d’autres élèves, mon intégration étant sûrement facilité par ma famille que tout le monde connaissait à Serdaigle.

2nd année-2008
Ma seconde année commença comme ma première année avait commencé. Un train-train commencé à s’installer dans ma vie à Poudlard, enfin c’est ce qui me semblait. J’explorais de plus en plus la bibliothèque à la recherche de nouvelles connaissances. Je commençais à mieux connaître les matières enseignées et je me demandais bien comment Lucy voulait devenir voyante ! Ce n’était sûrement pas un gène héréditaire. Je m’intéressais beaucoup à la botanique, à l’astronomie, aux soins aux créatures magiques…Pour l’instant seule la divination me résistait, mais j’essayais quand même d’obtenir de très bonnes notes dans cette matière ainsi j’obtenais des notes moyennes mais assez acceptables. Cette année se déroula sans Kelly qui avait finis sa scolarité à Poudlard

3eme année-2009

L’impression de train-train se confirmait, j’avais mon groupe d’amis composé principalement de Sam, Alestor et Mira. Sam était comme moi issu d’une famille nombreuse. Il était assez grand comparé à moi, ses cheveux était blond quasiment blanc, dès que je les regardais je ne pouvais m’empêcher de les comparer à ceux de Kelly qui été certes bien plus long et ondulé mais de la même couleur. Sam était assez calme et réservé ce n’était pas le genre à enfreindre les règles de Poudlard
tout comme moi donc on s’entendait bien. Alestor lui aussi était calme, malgré cela c’était celui de nous quatre qui enfreignait le plus les règles, ce n’était pas non plus un révolutionnaire à tous enfreindre mais à côté de nous trois, il paraissait un peu…intrus. Malgré cela on s’entendait très bien. Alestor, était brun tout comme Mira. Mira était la seule fille de « notre groupe », mais elle était un peu garçon manqué. Elle adorait comme nous jouer au quidditch. Elle avait de longs cheveux lisses de couleur châtains plus ou moins foncés selon la luminosité. Nous sommes tous en 3eme année à Serdaigle.

4eme année-2010

Cette année dans la continuité des autres fut sans « embrouilles », sans rien de bien intéressant. Amanda avait finit sa scolarité à Poudlard, et Emily avait du mal à accepter ce départ bien que Michelle et moi faisions tout pour lui démontrer que Poudlard même sans Amanda valait la peine d’être vécut. Outre l’éducation, c’était une véritable opportunité pour s’intégrer un peu plus au monde sorcier, pour se faire des amis et s’amuser. Chaque année, on découvre de nouvelles salles, de nouveaux couloirs qui donnent envie de découvrir un peu plus le château. Cette année j’avais prit deux options supplémentaires, les runes et l’arithmétique en espérant que cela m’apprendrait de nouvelles choses sur le monde.

5eme année-2011

Emily finit sa scolarité, heureusement pour elle, car l’année précédente marqué par le départ d’Amanda a été très difficilement supportable pour elle. Ses deux là aurait pu être sœurs jumelles, je pense qu’elle seront toujours très proches ! Maintenant nous étions plus que deux Michelle et moi, et l’année prochaine je serais tout seul ! Cette année le sujet principal était bien sur les Buses. Pour moi les examens se passèrent relativement biens, j’eu mes résultats durant l’été :

-Défense Contre les Forces du Mal : A
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : EE
- Potions : O
- Histoire de la Magie : D
- Divination : T
- Botanique : O
- Etude des moldus : P
- Soins aux Créatures Magiques : EE

J’aurais aimé avoir mieux que cela mais je n’osai pas montrer ma déception devant ma mère fière et mes frères et sœurs qui pour certains avaient des notes un peu en deçà de cela. De toute façon les aspics arrivent bientôt.

6eme année-2012

Voilà, je me retrouvais seul, cela faisait bizarre, mais il y avait des avantages, je serais plus libre pour des conquêtes amoureuses peut être. Avec Alestor, Mira et Sam nous étions un peu moins disciplinés, enfin pas non plus des « cancres », nous nous faisions de plus en plus disputés par la bibliothécaire qui n’avait pas l’air d’apprécier nos quelques bavardages. Cette année se termina plutôt bien. Je suis allé au bal avec Sonia, une jolie fille brune, l’histoire restera sans suite mais c’était la première que j’avais une histoire sérieuse à Poudlard.


7eme année-2013


Dernière année, adieu Poudlard, j’avais envie de profiter au maximum de cette dernière année, la fin me semblait loin mais chaque jour passé me rapprochait, nous rapprochaient de la fin. Je révisais pour les aspics dans l’espoir de faire mieux que les buses. L’histoire avec Sonia se confirma sans suite, mais cela ne m’affecta pas. Cette année je devins capitaine de l’équipe de quidditch de Serdaigle que j’avais intégré
quelques années plus tôt. J’étais plutôt fier bien que nous perdions la coupe. Je fus fier des résultats aux aspics que je reçu pendant les vacances bien que j’espérai mieux mais je ne suis jamais satisfait et on peut toujours faire mieux donc…

- Défense Contre les Forces du Mal : EE
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : O
- Potions : O
- Histoire de la Magie : T
- Divination : T
- Botanique : EE
- Etude des moldus : P
- Soins aux Créatures Magiques : O

Certes il y avait trois « optimal », deux « effort exceptionnel » mais deux « troll » et un « piètre » quand même, j’aurais espéré mieux mais bon… Poudlard était finis, et c’est ce souvenir qui me marquera à vie et non pas la déception de mes aspics.


Dernière édition par John Wilfried Paterson le Mer 1 Juil - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wilfried Paterson

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]   Dim 28 Juin - 20:20

4) Après Poudlard :
A la sortie de Poudlard je suis rentré chez moi, je savais précisément ce que j’avais envie de faire, je voulais devenir guérisseur en chef dans le service des pathologie des sortilèges, je commencerai bien sur par être médicomages mais pourquoi pas chef de l’hôpital quand j’aurais pas mal d’expérience et si l’opportunité se présente.



5) Formation & métier :
Quelques mis seulement après la sortie de Poudlard, je devenu stagiaire à Ste Mangouste dans le service que je souhaitais. Cette formation fut bénéfique et j’eus encore plus envie de devenir titulaire. Ce désir fut exécuté le 9 juillet 2016, j’avais prolongé mon stage pour en apprendre d’avantage mais maintenant je me sentais prêt à travailler et à entrer dans le monde de Ste Mangouste. Je me suis très bien intégré à l’équipe, j’étais maintenant médicomage, et au fil des semaines ce métier m’apparaissait comme fait pour moi.

6) Vie dans le monde du travail :

Après mon entrée à Ste Mangouste en tant que médicomage, il était tant pour moi de quitter ma mère d’autant plus que celle-ci souhaitait s’installer près de deux de mes tantes dans un cottage dans la région d’Aberdeen. Je gagnais de l’argent certes, mais pas assez pour m’offrir une maison, je me suis donc installé à Loutry Sainte Chaspoule dans une chambre que proposer un couple de paysan moldus dans sa maison. J’arrive très bien à cacher le fait que je sois sorcier, bien qu’il trouve mes tenues parfois étranges. Ils pensent que je suis médecin, donc quand je part au travail ils ne sont pas choqués. Il m’offre à manger et en échange je leur apporte un peu de mon aide.

7) Récapitulatif
26 décembre 1950: naissance de Victoria Elisabeth Attlee, sa tante
4 février 1952: naissance de Elie Elisabeth Attlee, sa tante
6 octobre 1953: mort de Mary Campbell
16 octobre 1964:mort de Wilfried Paterson, son grand père paternel
26 mars1967: mort de John Attlee, son grand père maternel
18 mars 1970: naissance de Sue, sa cousine, fille de Paul John Attlee
16 décembre 1972: naissance de Mikaël, son cousin, fils de Paul John Attlee
30 juin 1977: mariage de ses parents
6 mai 1982: mort de Sam John Attlee
15 septembre 1985: naissance de Daisy, sa cousine, fille de Sue Elisabeth Attlee
23 septembre 1986: naissance de Edward Paterson, son frère
24 mai 1987: naissance de Pamela, sa cousine, fille de Sue Elisabeth Attlee
7 avril 1988: naissance de Lucy, sa soeur
5 janvier 1990: naissance de Kelly, sa soeur
22 août 1992: naissance de Amanda, sa soeur
30 septembre 1993: naissance de Emily, sa soeur.
20 mai 1995: naissance de Michelle, sa soeur.
19 juillet 1996: naissance de John Wilfried Paterson
12 novembre 2000: mort de Tom John Attlee
5 août 2004: mort de Peter Paterson, son père
2007: entrée de John Wilfried à Poudlard
5 novembre 2018: naissance de Charles, le fils de Lucy, la soeur de John Wilfried
2013: sortie de John Wilfried de Poudlard
9 juillet 2016: il devient médicomage

III] Caractère :
John Wilfried est une personne simple, c’est sûrement son principal trait de caractère la simplicité. Il est aussi modeste, la vie à sept lui a inculqué des valeurs de respect de l’autre et d’entraide qu’il n’aurait sûrement jamais acquises autrement. Il souhaite apporter son aide à ceux qui en ont besoin, il aimerait faire le bonheur de tout le monde mais cela est malheureusement impossible. John Wilfried est un homme assez sensible, un peu fleur bleu parfois ! Il n’aime pas la solitude, et si des fois il est seul, il préfère se réfugier dans ses livres pour acquérir de nouvelles connaissances et de nouvelles façons de soigner. Il souhaite toujours mieux que ce qu’il a déjà, c’est une qualité car ainsi il progresse mais cela peut devenir un défaut en voulant toujours plus car il peu être souvent déçut. Optimiste, il aime la vie et en profite, très curieux il veut tout voir, tout découvrir. Malgré tout ceci, il peut des fois être un peu moqueur, il apprécie les personnes comme lui qui profite de la vie et la voit de façon positive mais il a du mal avec les gens qui voit tout en noir. Il essaye de leur faire voir que la vie mérite qu’on en profite mais si ses personnes ne changent pas d’avis, il préfère s’éloigner d’elle.
Ce jeune homme aime jouer au quidditch en famille, se réunir autour d’un barbecue, d’un dîner de famille, d’un bridge magique ou d’un échec magique, enfin tout ce qui lui permet d’être avec ceux qu’il aime.

IV] Ambitions pour le personnage :
John Wilfried n’a pas d’ambition précise, il souhaite juste s’épanouir dans sa vie personnelle, trouver l’amour et dans son travail, il souhaite connaître la réussite et peut être un jour devenir directeur de l’hôpital qui sait !

VI] Métier désiré :
John Wilfried est médicomage dans le service de pathologie des sortilèges. Il aime aider les autres, et la médecine est quelques choses de famille. En effet sa mère était médicomage et Emily et Amanda, deux de ses sœurs sont infirmières. Il connaît de nombreux sorts, potions, et plantes qui permettent de soigner. Sa baguette est parfaite pour le métier de médicomage.

VII] L’attente : (vient de la partie histoire)

Le grand jour était arrivé, Poudlard m’attendait.
Je me souvient d’une rentrée au cours de laquelle j’étais très stressé, non pas par ce qui m’attendais mais par ce que je laissais, c’est vrai qu’il y avait les vacances mais j’avoir de laisser ma famille chez moi. C’est vrai que ma famille serait surtout à Poudlard car Michelle est en 2eme année, Emily en 4eme, Amanda en 5eme et Kelly en 7eme mais mes parents ne se sentirait-il pas seul ? Le temps du trajet en train ces questions me trottèrent dans la tête mais dès que je posais un pied à Poudlard, mon esprit oublia ce soucis, et admira ce qui s’offrait à moi. Je trouvais ce lieu encore plus magnifique que tout ce que mes frères et sœurs m’avaient racontés. Je connaissais déjà le fonctionnement, els professeurs, certains élèves et la majorité des salles, mais en théorie, en pratique quand j’essayerai de trouver ma salle ce château pourrait bien ce transformer en labyrinthe. Vint le moment de la répartition, tous mes frères et sœurs se sont retrouvé à Serdaigle sauf Lucy qui a été à Poufsouffle. J’espérais donc aller moi aussi dans la maison de Rowena. A…B…C…D…E…F…G…H…I…J…K…L…M…N…O…P….Paterson, enfin, l’attente fut longue, je m’assis sur le fauteuil, et le chapeau sur ma tête j’attendis…SERDAIGLE…je vis mes sœurs se levaient en même temps que tous les Serdaigle et m’applaudirent, je me rendis aussitôt à la table et attendit la fin de la répartition.

VIII] Code
Polka

IX] Hors jeu
Pseudo= Emilie Spent



Dernière édition par John Wilfried Paterson le Mer 1 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]   Mer 1 Juil - 13:07

Pas de soucis concernant l'histoire (même s'il manque l'apparition des pouvoirs mais la fiche est suffisamment bien renseignée donc on pourra s'en passer)

Par contre soucis avec l'avatar : Robert Pattinson reste Cédric Diggory même si celui-ci est mort. Il faudrait en changer ( et du coup peut-être modifier légèrement la présentation physique si celle-ci ne correspondrait plus).

On attend ce petit changement et on valide un nouveau médicomage
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wilfried Paterson

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]   Mer 1 Juil - 18:27

OK, pas de problème j'ai trouver Jesse Spencer qui me semble le plus ressemblant mais il a 30 ans. Je comprendrais si il est trop vieux! Je vais modifier un peu la présentation physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]   Mer 1 Juil - 18:40

Ca ira pour Jesse, il a une bouille d'ado donc bon...

En ce qui concerne les soucis de présentation liés à word : quand tu fais un copié-collé, passe d'abord par bloc note, ça enlèvera la mise en page de word et comme ça, tu pourras faire tout bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wilfried Paterson

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]   Mer 1 Juil - 19:22

Voilà je pense que tout est en ordre, j'ai refait la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]   Jeu 2 Juil - 11:08

Commentaire : bienvenue médicomage

Métier : Allez poster votre candidature dans la section appropriée : Sainte-Mangouste. N'oubliez pas de préciser votre spécialité pour pouvoir être affecté à un étage.

Don ou particularité : Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de John [validée]
» Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]
» Fiche de présentation de John Ops
» Présentation Iknakar [John Dan]
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: