Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Répartition de Victoire Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Victoire Weasley Left_bar_bleue3/7Répartition de Victoire Weasley Empty_bar_bleue  (3/7)

Répartition de Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Répartition de Victoire Weasley   Répartition de Victoire Weasley Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:41

Fiche de Répartition :

I] Civilité

Nom : Weasley

Prénom : Victoire

Date de naissance : Victoire est née le 2 mai 2000, le jour anniversaire de la bataille de Poudlard, c’est également ce qui est à l’origine de son prénom.

Lieu de résidence : Chez ses parents : Bill et Fleur Weasley. Cet endroit se nomme La chaumière aux coquillages. C’est un cottage, qui se dresse seul, sur une immense falaise, dominant les flots. Les murs sont incrustés de coquillages et blanchis à la chaux. C’est un endroit magnifique et solitaire.

Avatar : j'ai choisie Emilie de Ravin.

Présentation physique :

On pourrait dire de Victoire qu’elle est la douceur et la grâce incarnée. Du moins physiquement. Svelte, de longue jambe aux muscles bien dessinés. Sportive, cela va s’en dire. Elle sait prendre soin d’elle, cela lui vient de sa mère. Ses cheveux d’ailleurs, elle les a également hérités de sa mère : d’un blond presque blanc, les siens sont cependant frisés. Sur son visage fin on peut voir la marque de son intelligence et aussi de la ruse qui la caractérise. Ses yeux bleus sont plein de malice, mais certainement pas de vice. Sa peau est blanche comme la neige, et ses lèvres sont tel un bouton de rose. Victoire est très belle est possède une grâce innée, qui marque son ascendance vélane, même 3 générations après. Elle porte des robes de sorciers bleues, lorsqu'elle n'est pas affublée des noirs de Poudlard. Le bleu est une couleur qui la met très en valeur, on peut également le dire du gris ou du rose. Beaucoup de choses lui vont. Elle à beau être née dans une famille de sorcier, elle sait s'habiller à la mode moldue, elle y met un point d'honneur ! Lorsqu'elle le fait c'est pour porter des blue jeans par exemple, nettement plus pratique pour se déplacer et bien plus confortable !


Baguette :

La Baguette de Victoire En bois de saule (la signification de ce bois selon le calendrier celtique est la suivante : Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agite, capricieux, honnête, peut être influence mais il n'est pas facile a vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.), elle est agréablement souple, de taille moyenne : 29.5 cm, contenant un cheveu de vélane de son arrière grand-mère. Elle en avait laissé un paquet, toute une mèche gardé précieusement par la famille Delacourt, afin de les offrir aux filles (et uniquement aux filles) de la famille. Cette baguette à été faite sur mesure pour elle, par un artisan français. Elle à nécessité un voyage dans le pays de ses grands parents. Victoire était particulièrement contente de s’y rendre. Elle adore ce rendre dans le pays maternel et y rencontrer sa famille, elle les voit plus rarement et souvent lors qu'une occasion importante. Elle est donc allée voir sa grand mère pour la remise officielle de son cheveu de vélane afin de garnir le cœur de la baguette. Elle était très ému et ce fut un moment solennel qu'elle garde en mémoire et ce pour le restant de ses jours.


II] Histoire :

1) Les parents, la fratrie

Père : William Arthur Weasley alias Bill, né le 29 novembre 1970. Cet ancien Gryffondor et préfet en chef fait parti de la célèbre famille sang pur mais traitres à leur sang : les Weasley. Il est le fils ainé de Molly et Arthur Weasley. L’homme capable et compétent qu’il est travail à Gringott, la banque des sorciers, comme briseur de sort. Il part souvent en voyage, mais sait aussi rester à Londres et prendre soin de sa famille. A fait parti de l’ordre du Phénix deuxième génération. Son beau visage est ravagé par des cicatrices depuis son combat dans la tour de Poudlard en 1997, avec Fenrir Greyback le loup garou envoyé par Voldemort, depuis, il aime sa viande bien saignante. Ses cheveux sont toujours longs et noué en catogan et il n’a pas abandonné sa boucle d’oreille en croc de serpent. Il est toujours aussi cool, même s’il de son style de rockeur il ne reste plus que ses bottes en peau de dragon. Il est marié à Fleur Delcourt.



Mère : Fleur Isabelle Delacour/Weasley née en 1977. Elle est la fille de Mr Delacourt et de son épouse Appoline. Elle à une petite sœur prénommé Gabrielle, qui à aujourd’hui 31 ans. Cette ancienne élève de l’académie de beaux-bâtons en France a participé au tournoi des trois sorciers en 1994-1995. C’est une sorcière très douée malgré des dehors superficiels. Elle ne l’est d’ailleurs pas tant que ça : en effet, lorsque que Bill eu été blessé par Fenrir Greyback, elle à surpris tout le monde en réaffirmant sa volonté de se marier avec lui. Elle déclara fermement à Molly Weasley, sur le lit d’hôpital de Bill, qu’elle était « bien assez belle pour deux ! ». Elle est effectivement très belle et dispose d’une grâce surnaturelle, sa grand-mère maternelle était une vélane, dont elle à héritée quelques caractéristique : ses cheveux blond presque blanc qu’elle à légué à sa fille. Comme son mari, elle a fait partie de l’ordre du phénix et s’est battue contre le lord noir.



Bill et Fleur ont commencé à sortir ensemble en 1995, lorsqu’elle est venue en Angleterre apprendre l’anglais, notamment en travaillant à mi-temps chez Gringott. Ils se sont fiancé au cour de l’été 1996 et se sont marié le 1er août 1997.



Victoire à deux petits frères : Dominique et Louis. (A partir de là c’est ma version, je peux en changer si ça ne va pas). Ils ont 10 (Dominique est né le 10 mars 2007) et 8 ans (Louis est né le 13 décembre 2009). Ils ne sont pas encore à Poudlard. Ils sont très proche l’un de l’autre, comme l’étaient en leur temps Fred et George, leurs oncles. Ce sera un déchirement quand le plus âgé devra partir à Poudlard. D’ailleurs Dominique doit y faire son entrée l’an prochain. Ils sont tous deux roux, de vrai Weasley, on ne peut pas s’y tromper. Ils en ont les caractéristiques physiques et la mentalité. Ils ont deux yeux bleu, les même que Fleur. Ils sont également pleins de malice comme ceux de Victoire. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Farceurs invétérés, ils font tourner Fleur en bourrique. Bill, à plutôt tendance à trouver la situation amusante, ce qui à le don d’agacer encore plus son épouse. Victoire est également très proche de ses frères, elle tient beaucoup à eux et donnerai sa vie pour eux. Lorsqu’ils sont ensembles, c’est toujours un festival de rires et de farces. Ils s’amusent beaucoup et sont très proches. Ses frères viennent lui confier leur petit secret et leur ennui. Ils lui racontent leur bêtises : comme la fois ou Dominique à, par erreur, brulé les moustaches de Mistigri, l’un des trois chats de la famille. Ou encore l’instant ou Louis à changé Mouette, un autre des chats, en véritable Mouette. Effectivement, les deux frères ont fait preuve de leurs dons magiques très tôt et surtout, plus étonnant encore, en même temps. Dominique avait 6 ans et Louis 4. Ils jouaient avec Victoire et Bill au football (jeu étrange pour des sorciers, mais, un certains nombres des membres de leur famille élargie étant d’origine moldu, ils connaissent bien ce jeu auxquels ils jouent avec leurs cousins-cousines) lorsque le ballon se mis à voler et eux avec. Cela les amusa beaucoup.

2) L’enfance de votre personnage :

L’enfance de victoire à été très heureuse. Elle n’a pas connue la période noir du règne du lord noir. Au contraire elle est née dans une période d’accalmie et de fête, le jour même de l’anniversaire de la victoire à la bataille de Poudlard. A l’époque de sa naissance on se remettait de la chute de voldemort et le monde sorcier était en liesse. C’est donc dans une ambiance festive et heureuse qu’elle est née et qu’elle à vécu les premières années de sa vie. Elle à toujours vécu dans le magnifique cottage au bord de la mer de ses parents. Elle y vit avec eux et ses deux frères : Dominique et Louis. Ils sont plus jeunes qu’elle, mais, ils sont très proches tout les trois et une profonde amitié les lies. Victoire à vécu très entouré d’amour, rencontrant fréquemment sa très grande famille élargie. Elle adore se retrouver en compagnie de ses cousins et cousines, même s’ils sont plus jeunes qu’elle. Un autre des personnages avec lesquels elle est très liée est Ted lupin. Elle le connaît depuis toujours, il fait presque parti de la famille. C’est le fieu de son oncle, le célèbre Harry Potter.

Sa magie s’est d’ailleurs tout naturellement manifestée au sein de cette famille qu’elle aime tant. Elle jouait à chat-perché avec Teddy, lorsque voulant se percher sur un arbre, elle s’est retrouvé sans savoir comment à califourchon sur une des plus haute branche. Elle avait alors 6 ans et Teddy 8. Il n’a pas été surpris de cette manifestation, ses pouvoirs à lui s’étant manifesté quelques jours à peine après sa naissance, ses cheveux changeant régulièrement de couleurs. Il taquinait d’ailleurs régulièrement Victoire à ce sujet, car les siens ne semblaient pas vouloir se montrer. Ce jour là, elle avait enfin la possibilité de lui prouver qu’elle avait des pouvoirs elle aussi. Elle n’était cependant pas en retard pour son âge. Ces parents furent fiers de leur ainée. Cependant, elle se sentie brimée par la suite, car elle n’avait pas le droit d’utiliser ses dons magiques.

Victoire adore son père, elle à une excellente relation avec lui, ils se ressemblent tant ! Ils partagent tout ensemble et elle se confie à lui. En revanche avec sa mère, les relations sont plus délicates. Evidement Fleur et Victoire s’aime, mais elles ont plus de mal à partager des confidences. Si Fleur à réussit à enseigner à sa fille comment prendre soin de sa beauté, ce ne fut pas une mince affaire. En effet, Victoire enfant était plutôt garçon manqué, jouant avec les garçons, sautant dans les flaques d’eaux, se tachant de boue... Un comportement désapprouvé par Fleur. Mais petit à petit, elles ont su forgée des liens qui leur permirent de dépasser cette difficulté et si encore aujourd’hui Victoire ne raconte pas tous ses petits secrets à sa mère, elles peuvent partager leurs passions et leurs goûts pour les belles choses. En réalité Fleur et Victoire ont bien plus de choses en commun que la jeune femme ne veut bien le reconnaitre. Il n’est pas facile d’être digne d’une telle mère.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Victoire Weasley Left_bar_bleue3/7Répartition de Victoire Weasley Empty_bar_bleue  (3/7)

Répartition de Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Victoire Weasley   Répartition de Victoire Weasley Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:43


3) Les années Poudlard :

Victoire a passé 6 ans à Poudlard, elle adore cette école et connais un grand nombre de ses secrets. Grace notamment à Teddy, son éternel complice.

Elle est entrée à Poudlard en 2011, soit 2 ans après Teddy et plus de 13 ans après la grande bataille qui ravagea l’école de Sorcellerie. Cependant, elle avait été rapidement reconstruite et le château était parfaitement identique à ce qu’il avait toujours été : un Poudlard multiforme et déroutant. Il y avait en effet cent quarante-deux escaliers à Poudlard. Certains étaient larges, d’autres étroits ou courbes, certains était carrés, d’autres délabrés. Il y en avait même avec une ou deux marches escamotables qu'il fallait se souvenir d'enjamber pour ne pas tomber. Il y avait aussi des portes qui refusaient de s'ouvrir si on ne leur demandait pas poliment, ou si on ne les chatouillait pas au bon endroit, et d'autres qui n'étaient que des pans de murs déguisés en portes. Victoire avait du mal à se souvenir où les choses se trouvaient car tout bougeait sans cesse. Les portraits accrochés aux murs passaient leur temps à se rendre visite les uns aux autres et les armures se promenaient parfois dans les couloirs. Elles avaient d’ailleurs participé à la Grande Bataille. Enfin c’était une des nombreuses histoires qui circulait.

La vie à Poudlard se déroulait de façon cyclique. Entrecoupé par les fêtes, les vacances scolaires, les examens, les retenues… Elle en avait accumulée un certain nombre au grand dame et de sa mère et sous le sourire discret de son père. Malgré tout, Victoire n’était pas une mauvaise élève, c’était surtout Ted Lupin, qui l’entrainait dans toutes ses bêtises. Durant toute leur scolarité, ils ont été très proches. Les véritables cousins de Victoire étant de plusieurs années plus jeunes qu’elle et Teddy faisant presque parti de la famille, elle l’avait beaucoup côtoyé. Depuis peu, ils sortent ensemble. C’est une belle amitié qui un jour à fleuris. Comme dirais Fleur. Seulement, maintenant Teddy est sorti de l’école, et Victoire se retrouve un peu seule. Du moins, se sent-elle seule, car elle est entourée de nombreux amis. Son charme et son naturel font qu’elle est le point de mire de nombreux étudiants. Elle à d’ailleurs de nombreux soupirants.

Victoire à encore quelques souvenir émus. Sa première leçon de vol avec le professeur Bibine. Elle savait voler bien avant ça, elle avait eu, comme beaucoup d’enfants de sorciers, un balais-jouet dés qu’elle avait su marcher. Et elle avait adoré cette sensation. De plus étant une Weasley, elle avait ça dans le sang ! Donc, elle s’était rendu à ce cours en grognant un petit peu, revoir les bases alors qu’on savait voler, ça avait quelque chose d’un tantinet enquiquinant. Pourtant ça avait été une séance géniale. Elle dés qu’elle avait eu posé son postérieur sur le balais (un vieux Nimbus 2001) en question, elle avait était entouré comme d’une sorte d’aura, elle avait ébloui tout ses condisciples avec son talent. Elle n’avait fait preuve à la fois de grâce et d’adresse. Bien entendu, elle n’avait pas respecté les consignes du Professeur Bibine : « Vous vous élevez quelques mètres au dessus du sol et vous redescendez ». Victoire s’était bien élevée mais d’un peu plus que quelques mètres, elle n’avait pu résister à la tentation de sentir le vent dans ses cheveux. Elle avait également été prise de l’envie soudaine de voir le château depuis le ciel. Teddy, lui avait dis que la vu en valait le détour… Bref, elle avait obtenue là sa toute première retenue. Mais depuis sa popularité n’avais fait que croitre.

Dés sa première année Victoire, s’est fait un bon nombre d’amis. Elle est très sociable et se lie facilement, même si elle reste méfiante un certain temps et ne se confiera pas d’emblé. Elle est également liée avec des élèves des autres maisons, des Gryffondor des Pouffsoufles et même quelques Serpentard, malgré les nombreuses objections de se autres amis.

Lors de sa troisième année, Victoire à choisit les matières suivantes : L’Arithmancie : Hermione, l’une de ses tantes, lui ayant conseillé cette matière fascinante, elle ne le regrette pas, elle adore étudier les propriétés magique des nombres ; l’étude des moldus, elle veut en apprendre plus sur eux, c’est très important pour elle, par rapport à son histoire personnelle et à celle de sa famille, également par rapport à l’histoire du monde magique ; elle à également choisi les soins aux créatures magiques, à cause de son oncle Charlie et de ses formidables dragons.

C’est une très bonne élèves et durant ces année à l’école de sorcellerie elle à engrangé de nombreuses connaissances. En cinquième année, elle à passé ces BUSE avec beaucoup de succès : elle en à obtenue 9 dont 6 avec mention optimal. Elle à échoué en Histoire de la magie, matière qu’elle trouve mortelle. Elle a obtenu un Effort Exceptionnel en potion et botanique (ce qui à quelque peu déçu le brave Neville) et un Acceptable en Arithmancie (elle aime cette matière certes, mais c’est particulièrement difficile et le Professeur Vector est très exigeante)

Elle maitrise depuis peu les sortilèges informulés. En Aspic, elle poursuit de nombreuses matières, car elle ne sait pas encore ce qu’elle fera plus tard, elle veut étudier le plus possible. Elle à seulement laissé tombé l’Histoire de la magie (n’ayant pas obtenu de buse dans cette matière, elle n’avait pas eu le choix et même si elle l’avait eu, elle ne l’aurait pas reprise). Elle trouvait tout le reste intéressant et n’avais pas su faire de choix. Elle réussit plutôt bien dans ces études, malgré ses bêtises, il faut dire qu’avec l’intelligence dont elle dispose, elle à moins besoin d’étudier que les autres.

Comme elle à 17 ans, elle à obtenue un permis de Transplanage. Etant du mois de mai, elle ne pouvait pas passer les examens de la mi-mars, mais elle à passé la session de juin.

Cette année, elle prépare activement ces ASPIC avec ces condisciples de Serdaigle. Malgré ces capacités, c’est une année difficile et qu’elle entend bien réussir.

4) Les autres points à aborder :

Victoire est à moitié anglaise à moitié française et du sang de vélane coule dans ses veines. Elle aurait pu aller à l’académie de beaux-bâtons, mais Fleur étant désormais installé en Angleterre, il était plus simple qu’elle aille à Poudlard, c’est donc dans cette école qui est celle de son père que son inscription magique s’est faite à sa naissance. De plus, tous ses amis et membres de sa famille y sont, elle ne se serait pas vue dans un autre établissement.

III] Caractère :

De caractère, elle est plus proche de son père. Victoire est une belle jeune femme, pleine de charme. Elle aime être entourée et aimée et sait rendre cet amour. Honnête, elle est fidèle tant en amitié qu’en amour. C’est une rêveuse, elle aime la vie et la croque à pleine dent. C’est une jeune femme malicieuse, qui aime rire et s’amuser. Elle n’est pas facile à vivre et peu parfois se montrer capricieuse, le point négatif d’une enfance un peu trop dorée. Elle à souvent de bonnes intuitions, mais est capable de se fourrer dans des situations catastrophiques. Son intelligence lui permet d’obtenir de bonnes notes sans réel effort, mais aussi d’user de ses charmes pour manipuler à souhait son entourage. Toutefois, elle n’use pas de cela sur ses amis. Ce sont ses ennemis ou ses professeurs qui en font les frais, sa mère également de temps en temps. Elle est sportive et aime se dépenser dans des activités physiques, pour autant, elle peut rester plusieurs heures à lire des livres ou à rêvasser devant des fenêtres ouvertes. Elle est très douée en magie, comme sa mère dont elle semble avoir héritée des prodigieuses capacités qui ont fait d’elle une championne du tournoi des trois sorciers. Victoire pratique la danse, classique d’abord, de tout genre ensuite. Elle aime le bleu et l’argent, se sont des couleurs dont elle se pare régulièrement et qui rehaussent sa beauté. Le bleu est également la couleur préféré de sa mère qui le portait à l’académie.

IV] Ambitions pour le personnage :

Victoire à beau être en septième année elle est encore très indécise en ce qui concerne son avenir. Elle sait qu’en sortant de Poudlard elle partira découvrir le monde. Son oncle Charlie, lui à fait découvrir l’amour des créatures magique et des dragons, elle aimerait bien le suivre dans cette voix, mais sa mère n’est pas vraiment en accord avec ce projet. En bref, elle est parfaitement indécise de ce coté là, et comme rêveuse professionnel n’est pas un métier payant, elle n’est pas prête de gagner sa vie.

Pour le reste Victoire est très amoureuse de Teddy. Ils sont amis depuis l’enfance et elle espère qu’un jour eux aussi pourrons fonder leur famille. Mais pas tout de suite évidement, elle est encore trop jeune pour cela. Non, pour l’instant, elle à envi de s’amuser, de progresser dans le domaine de la magie, pour être digne de ces sorciers de parents. Elle désire également voyager de part le monde, découvrir d’autre civilisation sorcière et même moldue pourquoi pas. Après tout cela, elle verra. Peut être qu’une envie soudaine la prendra et qu’elle trouvera un travail devant lui convenir.

V] Dons
:

Victoire n’a pas de Dons à proprement parler. Son arrière grand-mère était une vélane et son père fut mordu par un loup garou hors période de pleine lune. Elle n’est pas loup garou, mais cependant son ascendance vélane est tout de même visible même après 3 générations. En effet, ses cheveux sont blond argenté, ses yeux d’un magnifique bleu océan et elle produit une sorte d’étrange obsession chez les garçons qui croisent sont regard.


VI] Maison de prédilection:


Répartition de Victoire Weasley Shield_rav

Serdaigle. Tout d’abord parce que ce sont les couleurs qui lui vont le mieux. Mais ce n’est pas uniquement pour cela que le choixpeau pourra l’envoyer dans cette maison. La plupart des Weasley sont allé à Gryffondor et en tant que digne héritière de son père, elle aurait pu entrer dans cette noble maison. Cependant son intelligence, sa volonté d’en apprendre toujours plus et son caractère rêveur font d’elle une recrue idéale pour la maison de Rowena.


VII] L’attente :

C’était il y a 6 ans, mais Victoire pouvait s’en souvenir comme si c’était hier. Elle se tenait là, au milieu de la grande salle, parmi les autres, toute tremblante, malgré elle. Elle s’était avancée vers le choixpeau magique sous le regard malicieux de Ted Lupin, son complice de toujours. Il lui avait adressé un signe de la main encourageant et elle était allée s’assoir sur le tabouret, inspirant profondément. A cette époque, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre. Teddy étant à Gryffondor, la maison de son père également. Mais sa mère lui avait dis que serdaigle était la maison des érudits. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait à part étudier, elle avait tellement hâte d’apprendre des sorts, de se servir enfin de sa baguette magique qui avait nécessité un voyage en France chez ses grand parents maternels. Elle était là, la tête sous un chapeau miteux, qui semblait réfléchir. Ce fameux Choixpeau était tout vieux et déchiré. Bill, son père, le lui avait décrit mainte fois, sous ces nombreuses supplications. Il était tel que son père le lui avait expliqué : rapiécé, effiloché, et extrêmement sale. Malgré tout ce qu’elle avait entendu, elle n’avait pu s’empêcher de sursauter lorsque la fente le long du bord s'était ouverte comme une bouche, pour lui permettre de parler et de chanter sa chanson. Elle avait été étonnée, elle avait beau savoir qu’elle serait différente de ce que lui avait dis son père, sa particularité l’avait marqué. Aujourd’hui, elle ne se souvenait plus des paroles, mais elle gardait en souvenir une émotion profonde de respect et d’humilité envers cette chose miteuse qui lui avait parlé d'une petite voix à l’oreille, pour répondre à sa question muette et lui annoncer le nom de sa maison.

Code : Carmine

VIII] Vous, derrière votre écran :

Je vous laisse deviner, ce ne serais pas amusant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Première validation   Répartition de Victoire Weasley Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:35

Commentaire général : Vous serez tout de même obligée de suivre les cours donnés sur ce forum et ils incluent l'histoire de la magie. Pensez-y dans votre BG ou dans votre jeu. Merci d'avance.

Message du Choixpeau Magique : Voici une élève brillante et studieuse... pleine de fougue devant l'apprentissage mais qui devrait faire attention à tourner sa plume sept fois avant d'écrire pour limiter les fautes de français. Néanmoins, je pense que Rowena Serdaigle serait heureuse de t'acceuillir au sein de sa maison.

Répartition de Victoire Weasley Maison_serdaigle


Don ou particularité : Aucun à part un résidu de beauté vélane

Habilités scolaires : 32 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande richesse. L'échec n'est pas une honte.

Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Victoire Weasley Left_bar_bleue3/7Répartition de Victoire Weasley Empty_bar_bleue  (3/7)

Répartition de Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Victoire Weasley   Répartition de Victoire Weasley Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:13

Oui, je sais que je devrais suivre les cours d'histoire de la magie, mais c'est histoire de rendre son histoire à elle réaliste. Pour les fautes, j'essaye, j'essaye vraiment, j'ai un correcteur intégré aux pages web et j'écris d'abord dans Word. Mais comme me l'a dit ma guide mémoire, il y a peu de chance que je devienne une championne d'orthographe. Elle me conseil de me faire relire, cependant, dans le cas présent c'est un peu difficile. Néanmoins, je continue à faire des efforts.

- Défense Contre les Forces du Mal : 5 points
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 4 points
- Potions : 5 points
- Histoire de la Magie : 1 point
- Divination : 1 point
- Botanique : 5 points
- Etude des moldus : 5 points
- Soins aux Créatures Magiques : 6 points

Je crois que j'ai bien compté. J'ai combiné mes capacités à moi et celle de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Validation finale   Répartition de Victoire Weasley Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:27

Bienvenue et bon jeu !
Répartition de Victoire Weasley Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Victoire Weasley   Répartition de Victoire Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Victoire Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Roxanne Weasley [Terminée]
» Répartition de Dominique Weasley [En cours]
» Répartition de Lucy Andy Weasley [à corriger]
» Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]
» Dominique Weasley [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: