Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Effinie Zaccho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation d'Effinie Zaccho Left_bar_bleue6/7Présentation d'Effinie Zaccho Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation d'Effinie Zaccho Empty
MessageSujet: Présentation d'Effinie Zaccho   Présentation d'Effinie Zaccho Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:38

Fiche de présentation



I] Civilité


- Nom : Zaccho

- Prénom : Effinie

- Date de Naissance : 26 ans, 3 Août 1991, Lion de signe de zodiaque.

- Lieu de résidence : En Italie, à Rome à l'origine où se trouve la maison familiale et où elle est née mais depuis quelques années vagabonde à droite à gauche... En arrivant à Londres, elle prendra une chambre au Chaudron Baveur pour l'instant.

- Représenté par : Sophia Bush

- Présentation physique : Effinie est une jeune femme avec un charme qui lui vient tout d'abord de ses yeux verts... Plus d'un y ont perdu la vie à s'être laissé envoûté par ses deux émeraudes. Elle n'est pas très grande et ne dépasse pas les 1m67... Ce qui lui a permis plus d'une fois de se faufiler facilement grâce à sa silhouette fine. Mais Effinie n'a pas non plus la peau sur les os ! Elle a seulement des formes bien réparti. Son visage en lui-même peut paraître aussi bien charmant et doux que dur et féroce tout dépend de la situation à laquelle elle a affaire et ce qu'elle veut aussi peut-être faire croire... Elle est brune virant au châtain foncé (tout dépend du point de vue de la personne sur les nuances de couleurs de cheveux...) et la peau plutôt blanche. Elle possède un tatouage dans la nuque qui représente une licorne noire qui lui a valut son surnom dans son pays, l'Italie... Elle a une façon de parler qui peut changer tout comme l'expression de son visage qu'on a vu précédemment et pour les même raison. Mais dans l'ensemble, elle a un timbre plutôt doux et a la qualité d'avoir une belle voix quand elle chante. Son apparence est soignée mais elle n'aime pas forcément porter beaucoup de maquillage. Elle trouve que cet artifice ne fait que cacher la vrai beauté des gens...

- Baguette : Sa baguette est faite de bois de saule avec du crin de Licorne. Elle mesure 24,5 cm. Grâce à son bois, elle est efficace pour les enchantements. Elle a une excellente souplesse et rapidité. Une licorne noire est gravée sur son manche. Peu de personne savent vraiment si cette licorne a été gravé après qu'on lui ait donné ce surnom dans son pays ou avant tout comme son tatouage d'ailleurs... Mais en réalité, fabriqué par un spécialiste en Italie pour ses 11 ans, c'est son père qui aurait demandé au vendeur de graver cette licorne noire sur le manche...
Effinie aurait alors eut sa baguette quand le spécialiste lui-même était passé dans la maison familiale pour lui déposer le jour de son anniversaire, le 3 août 2002. En fait, son père avait très bien choisi le bois ainsi que sa contenance puisque la baguette réagit tout de suite bien vis-à-vis d'Effinie.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation d'Effinie Zaccho Left_bar_bleue6/7Présentation d'Effinie Zaccho Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation d'Effinie Zaccho Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Effinie Zaccho   Présentation d'Effinie Zaccho Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:54

II] Histoire


1) Les parents, la fratrie :


Ses parents : Elle a un père et une mère comme tout le monde... Ils sont tous les deux Italiens. Son père, Alejandro Zaccho, travaillait dans les affaires. Il représentait l'homme puissant, fier et macho de base. Il avait réussit à s'enrichir en faisant divers choses pas forcément légales... Il avait pas mal de contacts avec des gens hauts placés du ministère de la magie d'Italie, ce qui le rendait presque intouchable. La seule condition ? C'est qu'il ne devait tué personne et ainsi ses affaires étaient protégés. Son père était de sang pur et noble. Il se fichait de l'existence des moldus mais ne les traitaient pas en inférieur. Il les ignorait tout bonnement. Quand à sa mère, Maéra Zaccho, était vraiment belle et Effinie avait hérité aussi bien de cette beauté que de ses yeux... Maéra descend cependant d'une longue lignée de grecs... Elle est même née à Athènes... Elle rencontre Alejandro dans sa ville natale alors qu'il faisait des affaires avec son père. Il s'en était suivi d'un mariage, reliant deux familles puissantes mais non un mariage forcé car ses parents s'aimaient... Maéra finit par gagner la nationalité Italienne après deux ans de mariage... Il s'agit plutôt d'une femme douce et aimante. Elle s'occupa de tous ses enfants sans faire de favoritisme... Ce qui pouvait être dur dans une famille avec pas mal d'enfants. Ses parents ont alors eu quatre fils dont un du nom de Tiziano qui a à l'heure actuel 36 ans. Effinie fut la petite dernière et a actuellement 26 ans... Elle a sinon trois autres frères : Vincenzo de 33 ans, Ezio de 31 ans, Brennon de 28 ans. Mais elle est très proche de son frère Tiziano avec lequel elle passait le plus de temps quand elle était jeune. Elle aimé aussi les autres mais les voyaient moins, l'un était parti à l'étranger, un autre marié à une espagnole et il était donc parti là-bas y vivre. Quand à Brennon le plus jeune de ses frères, il avait été muté en Angleterre pendant son voyage à la recherche d'objet puissant. Il était devenu Auror là-bas... Elle espérait donc le revoir au passage en arrivant sur la grande île. Cependant elle ne connaissait pas beaucoup ses frères (mis à part Tiziano) à cause de leur travail ou autre... Mais la seule chose qui était sûr c'est qu'elle pouvait comptait sur eux. Pour ce qui était du physique de ses frères, tous avait les yeux très sombres et se ressemblaient beaucoup. On pouvait voir les traits de leur père. Seule Effinie avait les yeux de sa mère mais on pouvait remarquer quand même une ressemblance entre elle et ses frères même si elle ressemblait plus à sa mère.

(PS : Je préfère pas trop en dévoiler sur la personnalité de ses frères pour l'instant... Vous verrez ça en RP mais c'est fait exprès car Effinie elle-même ne les connaît pas très bien... Donc c'est normal si je ne décris pas leur moral ^^)


2) L'histoire qui a fait ce qu'elle est devenue : (pour cette partie je l'ai fait un peu à ma façon et non sous forme d'anecdote mais plus sous forme de roman si je puis dire... Je vous passe des passages importants de sa vie qui ont fait ce qu'elle est devenue mais je ne met pas tout pour un peu plus de suspense dans le RP ^^)

.oOOo.oOOo.


"Tu es magnifique comme ça !"

"Merci... Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse !"

"Je comprend mademoiselle ! Il est beau... intelligent... fort..."

Une jeune femme coiffait les cheveux d'une autre assise devant un miroir en robe d'un beau vert émeraude.

"Et puis notre mariage va enfin unir nos deux familles !"

"Et votre frère a fini par accepter l'idée..."

"Tiziano ? Oui... Il a eu du mal. Il y a encore une semaine il le traitait de traître et était persuadé que ce n'était qu'un coureur de jupon ! Mais moi je sais qu'il ne l'ait pas... Il est sincère et attentionné. Seulement mon frère oublie parfois que les apparences sont trompeuses..."

La jeune fiancée se leva, regardant l'autre femme. Elle posa ses mains sur ses épaules.

"Mais il a finit par l'accepter et je me marie demain matin avec l'homme que j'aime."

La jeune femme s'inclina devant la future mariée lui disant qu'elle se retirait. La fiancée se retrouva alors seule dans sa chambre. Elle se dirigea vers une commode et prit sa baguette lorsqu'elle entendit la porte grincer.


"Effinie ?"

La jeune fiancée ne se retourna pas et ne put donc voir cet homme grand, beau et fort, que parlait la servante qui venait de partir, s'approcher d'elle. Il posa ses mains sur sa taille. Elle reconnut aussitôt cette façon de les poser avec délicatesse.

"Je croyais que les futurs mariés ne devaient pas se voir avant les noces... que ça portait malheur ?" Dit-elle en souriant sans se retourner.

"C'est vrai... Mais je ne pouvais résister en passant devant la porte de la chambre." Dit-il dans son oreille.

"Comme si tu ne l'avais pas fait exprès de passer devant ma porte..."

"Bon d'accord ! J'avoue. Je suis coupable..."

Elle se retourna alors pour lui faire face, ses yeux verts se posant sur ceux de l'homme qu'elle aimait.

"Coupable ? Si c'est d'amour alors moi aussi..."

"Effinie... Je t'ai... ai..."

Un éclair vert venait de surgir de nul part avant même que le jeune homme ait le temps de finir sa phrase. Son regard devint rapidement vide avant la fin de sa phrase...

"Marcos ? Marcos !!!"

Avant même qu'elle ait le temps de lui demander autre chose, celui-ci s'effondra dans ses bras. Effinie n'eut pas d'autre choix de se baisser par terre n'ayant pas assez de force pour le soutenir debout. Elle était alors par terre, Marcos sur ses genoux. Elle leva les yeux et eut juste le temps de voir une ombre s'éclipser par la fenêtre avec le reflet d'un bijou en or avec un dragon gravé dessus... Ses yeux se remplir alors de larmes mais aussi d'une toute nouvelle sensation. Une envie de vengeance montait en elle peu à peu... Son cœur encore trop jeune fut déjà brisé.

.oOOo.oOOo.


A 22 ans, Effinie prit la décision de quitter la maison familiale pour pourchasser celui qui avait osé tué le seul homme qu'elle avait aimé si fort... Son cœur se remplissant de haine, elle monta une troupe affectée par la mort de Marcos... Après ses funérailles, Effinie partit sur les traces de son ravisseur en refusant tout aide de sa famille ou celle de son défunt fiancée. Elle estimait que c'était à elle de le venger. Son frère, Tiziano, ne voulant la laisser seule dans ce périple l'accompagna et lui apprit à maîtriser sa baguette aussi bien que le combat à corps à corps ou encore se servir de différentes techniques comme la maîtrise de ses sens... Il ne cessait de lui répéter que se servir de sa baguette était bien mais savoir prévenir l'attaque était encore mieux. Effinie était avide d'en savoir plus pour pouvoir mieux tuer son ravisseur jusqu'à ce que Tiziano comprenne quelque chose qu'il l'inquiétait durant l'un de ses apprentissages...

.oOOo.oOOo.


"Ne baisse pas ta garde Effinie ! Tu dois bien te tenir en alerte pour éviter les coups... Qu'ils viennent aussi bien de devant toi que de derrière !"

"Tu as raison je recommence ! Je dois y arriver ! Je dois le faire si je veux tuer ce meurtrier ! Montre-moi Tiziano ! Montre-moi comment le tuer ! Comment je pourrais le torturer ! Le faire souffrir comme il m'a fait souffrir... Je veux pouvoir le tuer en douceur en le déchiquetant de ma baguette !!!"

"Effinie !"

"Je me concentre !!! Je ne fais que ça !"

"Je ne parle pas de ça ! Mais il faut que tu saches que te venger est une chose mais méfie-toi..."

"Me méfier de quoi ? Il payera Tiziano ! Je le tuerais de mes mains en lui arrachant doigt par doigt s'il le faut ! Je le ferais saigner comme il a fait saigner mon cœur, tu peux me faire confiance."

"Non."

"Quoi non ?"

"Je refuse que tu fasses ça !"

"Et pourquoi ?! Je dois le venger !"

"Oui mais pas de cette façon... Je refuse de t'entraîner plus si c'est pour que tu deviennes aussi vile et mesquine que lui, aussi cruelle voir plus..."


"Mais qu'es-ce que tu racontes ?"

"Je le vois dans tes yeux Effinie ! Tu es aveuglée par la haine et elle t'amènera à ta perte..."

"Peu importe du moment que Marcos soit vengé !"

"Alors je refuse de te suivre plus longtemps..."

"Tu ne ferais pas ça ?"

"Si ! Je refuse de former une meurtrière à mon tour. J'abandonne."

Il baissa sa baguette et la rangea.

"Je refuse de t'enseigner plus si c'est pour que tu finisses mal... Je pars."

"Et bien c'est ça ! Part ! De toute façon je n'ai pas besoin de toi... Je me débrouillerais seule !"

Celui-ci transplana devant les yeux de Effinie qui avait fini par ne penser plus qu'à une chose... se venger et faire souffrir... ce à quoi son frère refusait.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation d'Effinie Zaccho Left_bar_bleue6/7Présentation d'Effinie Zaccho Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation d'Effinie Zaccho Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Effinie Zaccho   Présentation d'Effinie Zaccho Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:54

.oOOo.oOOo.


Effinie finit par être aveuglée par la haine. Elle ne vivait plus qu'à travers ça. Sa vie se résumait à se venger et ne se rendait pas compte du mal qu'elle avait fait autour d'elle en passant par son frère... Elle pourchassa le meurtrier et tua tout homme sur son passage qui la gênait dans sa quête. Elle finit par posséder une certaine renommée d'abord en Italie puis se propageant vers l'Est du monde... On la surnommait la licorne noire.

Certains pensent que ce surnom vient du jour du meurtre de son fiancée où elle aurait perdu son innocence et sa pureté... Son âme serait devenu sombre et se serait plongé peu à peu dans les ténèbres. D'autres pensent plus qu'on lui a donné ce surnom à cause du tatouage qu'elle porte dans la nuque... Une licorne noire. Mais peu savent vraiment qu'elle possédait déjà ce surnom venant de son père. Pour quelle raison avait-il choisit de lui donner ce surnom ? Effinie elle-même l'ignorait.

Sa renommé arriva alors jusqu'au Japon où une femme pris contacte avec elle par hibou lui disant qu'elle savait où se cachait son meurtrier. Effinie fut septique. Elle était peut-être aveuglée par la haine mais elle était loin d'être bête. Elle lui demanda de prouver alors ses dires. Elle lui envoya le même pendentif qu'elle avait autour du coup de l'ombre qui avait tué son fiancée. Elle ne chercha pas plus loin et fila au Japon accompagnée de ses hommes... Là-bas elle fut accueilli dans un magnifique manoir qui paraissait pourtant si sombre. La femme qui lui avait envoyé le message l'invita à s'asseoir à une grande table pour manger avec elle...


"Enfin je rencontre la licorne noire... Es-ce vrai ce qu'on dit à votre sujet ?"

"Cela dépend ce qu'on vous a dit..."

"Vous étiez une jeune femme, si je puis dire... "sans défense" pour devenir la femme la plus redoutée d'Italie... même en Asie on parle de vous si je ne m'abuse."

"Les gens ont souvent peur quand il ne savent pas vraiment à quoi ils ont à faire... Quand à dire que je suis la femme la plus redoutée d'Italie, je pense que c'est plus des rumeurs qu'autres choses... Il y a des sorciers bien plus puissants et plus cruels que moi dans le monde ! Mais je ne suis pas venue là pour parler de ma réputation..."

Elle posa le pendentif sur la table.

"Que savez-vous sur ce meurtrier ?"

"Pas si vite ma belle... Je pense que nous devrions d'abord parler affaire..."

"Je vous écoute. Je suppose que votre savoir ne sera pas gratuit..."

"Bien évidemment... Je souhaite que vous tuez pour moi."

"Désolée mais je ne suis pas mercenaire et donc pas à vendre."


"En êtes-vous sûr ? Je détiens ce que vous cherchez depuis très longtemps... Je pense que vous pourriez faire un effort, non ?"

"Bon, allez-y. Proposez toujours et je vous donnerais mon choix après."

"Il se trouve qu'il y a un homme qui se dresse sur mon chemin pour atteindre ce que je veux... Je voudrais que vous la tuez pour que je puisse enfin arriver à mes fins."

"Et quel genre de fin ?"

"Ma cousine... Cet homme la retient prisonnière et cachée à quelque part à l'étranger. En le tuant, je pourrais la retrouver. De plus, il s'agit d'un ennemi et donc je ferais une pierre deux coups..."

"Et pourquoi vous ne pouvez pas le faire vous ?"

"Parce qu'il me connaît et qu'il s'attend tout de ma part or vous, vous avez l'avantage sur lui puisqu'il ne s'attend pas du tout à vous voir."

"Non. Je pense plutôt que vous n'avez jamais réussi à l'atteindre malgré vos efforts..."

"Alors ? Vous acceptez oui ou non ?"

"Bon... si je vous débarrasse de cet homme, vous me donnerez ce que je veux ?"

"Bien sûr !"

Effinie n'avait pas le choix... si ça pouvait l'amener au meurtrier de son fiancée qu'elle cherchait depuis maintenant deux ans, elle devrait donc tuer cet homme qui qui soit.

"Bien... Marché conclu."

.oOOo.oOOo.


Ainsi comme il était convenu, Effinie partit chez cet homme pour le tuer, ce qu'elle fit avec quelques difficultés à cause de pas mal de pièges qui se dressaient sur son chemin mais elle finit tout de même par réussir à le tuer et disparaître comme elle était venue. Une fois cela fait, la femme lui donna bien ce qu'elle lui avait promis ainsi elle connut la véritable identité du meurtrier et put le pourchasser jusqu'à le tuer de ses propres mains... A 24 ans, elle réussit alors à venger son fiancée. Elle retourna en Italie pour rapporter la tête de cet homme qui avait passé son temps à se cacher pendant tout ce temps. On découvrit qu'il était contre le mariage et qu'il ne voulait que les deux familles ne s'unissent... La raison en particulier ? Effinie ne la connaissait pas mais ce qu'il l'importait le plus c'est que Marcos puisse être vengé. Les hommes qui l'avaient accompagné pendant tout ce temps finirent par rentrer chez eux. Tout aurait pu alors reprendre son cour normal mais durant ce long voyage, Effinie avait changé... Elle ne voyait plus le monde comme avant ce meurtre. Malgré qu'elle s'était vengée son cœur souffrait encore et elle ne pouvait s'arrêter... Elle ne supporta pas de se retrouver finalement seule sans plus aucun but. Elle avait besoin d'action et une vie passée paisiblement près des siens n'était pas pour elle. Même après avoir vengé Marcos elle était toujours perdue. Elle avait l'impression d'un grand vide et elle finit par vouloir partir de chez elle pour rechercher plus d'aventure... Elle visita différente contrée et sa soif de vengeance s'était transformée en soif de pouvoir... En un an, elle voyagera seule... Elle n'avait toujours pas accepté la mort de Marcos et sa nouvelle idée était de le ramener à la vie... Elle avait trouvé différents écrits qui étaient susceptible de l'intéresser dans ses recherches. Elle partit alors à la recherche d'objet d'une puissance magique incroyable pour pouvoir y arriver. Elle n'hésitera pas à tuer les personnes qui s'opposaient à elle... C'est alors qu'à 26 ans, elle reçut un hibou portant le même cachet que la femme qui lui avait donné l'indice sur l'endroit où ce meurtrier se trouvait... Elle l'ouvrit et découvrit la même écriture que la dernière fois. :

"Je sais que vous m'avez servi il y a quelques temps pour en échange recevoir ce que vous recherchez depuis longtemps. Grâce à moi vous avez pu venger celui que vous aimiez... Seulement à ce jour j'aurais encore besoin de vous... Je ne peux vous forcer à accepter mais je souhaiterez vous proposer une offre qui risque de vous intéresser. Vous allez me dire que vous n'êtes pas une mercenaire comme la dernière fois mais ma proposition vous semblera intéressante... J'ai appris que vous recherchez depuis maintenant longtemps des objets d'une très grande puissance magique... Et bien je peux vous offrir l'un des plus puissants. Seulement c'est la personne que je veux que vous tuez qui le porte. Il s'agit d'un bracelet en argent... Discret mais très puissant. J'en ait été victime moi-même et je peux donc vous certifier de sa puissance. Vous pourrez le garder mais je veux que vous tuez la femme qui le possède..."

Avec la lettre était indiqué le nom et le prénom de cette femme qui portait le bracelet ainsi que le lieu où la trouver.

Effinie hésita longtemps sur la question mais elle savait que cette femme ne lui avait pas menti la dernière fois alors pourquoi le ferait-elle cette fois... Après avoir vagabondé pendant deux ans, elle avait peut-être trouvé une bonne piste alors pourquoi la gâcher ? Elle regarda une dernière fois la lettre et se dit qu'elle ne pouvait rater cette occasion seulement, il y avait juste un détail qui la gênait... Elle refusait de tuer femme et enfant. Mais avait-elle vraiment le choix. En demandant des précisions à cette femme, elle lui dit qu'elle avait déjà tué sa mère et que ce n'était pas une simple femme innocente à laquelle elle aurait à faire. Effinie finit par accepter le contrat. Elle tuait la jeune femme et gardait le bijou qui constituait une puissante force magique... Elle partit donc pour la première fois en Angleterre à Londres sur les traces d'une femme du nom d'Elonie Sanders...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation d'Effinie Zaccho Left_bar_bleue6/7Présentation d'Effinie Zaccho Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation d'Effinie Zaccho Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Effinie Zaccho   Présentation d'Effinie Zaccho Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:58

III]Caractère

- Caractère :
Elle a un tempérament assez mystérieux. Elle n'est pas du genre à se laisser faire. Loin d'être bête, elle est rusée et sait manipuler les gens à son avantage quand cela est nécessaire. Elle n'est pas de nature très gentille. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle n'est ni naïve ni innocente. Elle a déjà tué des hommes sans scrupules. Elle s'interdit seulement de toucher aux femmes et aux enfants sans défense... Il lui faudra une bonne raison pour attaquer par contre une femme. Soit la défense, soit parce que celle-ci est à la taille de Effinie. Elle a une âme devenue noire avec le temps mais avec des principes... Cela ne la rend pas pour autant faible. Plus d'un l'avait sous-estimé... Ils ont fini six pieds sous terre pour avoir eu l'orgueil de pouvoir l'avoir pour eux ou tout simplement pour croire qu'ils étaient assez forts pour la tuer... Mais Effinie n'a pas toujours été comme ça. La raison vient de son passé comme nous l'avons vue plus haut...

Mis à part son côté un peu sombre, elle est aussi passionnée et élégante... Elle sait comment user de ses charmes ce qui la rend parfois encore plus dangereuse.

- Aime : Elle aime l'aventure et l'action... Son parfum préféré, la cerise (j'avais envie de le mettre xD). Sa couleur préférée (pendant qu'on y est... lol) est le noir (ah c'est pas une couleur ? Oo) ou le vert...

- Déteste : Elle n'aime pas du tout les vies monotones et les hommes qui croient qu'ils peuvent prendre le dessus sur elle.

Les moldus ? A vrai dire, elle se fout un peu de leur différence avec les sorciers... Elle les respecte comme n'importe quel autre sorcier et même parfois plus. Dans son passé il lui ait déjà arrivé d'en rencontrer et à vrai dire elle les trouve parfois plus intelligent ou rusé que les sorciers...

Elle n'a pas d'allergies sauf peut-être après les arrogants... Quant à ses phobies et bien oui elle en a comme tout le monde... Et ça plus grande c'est d'avoir d'un seul coup peur et prendre tout ses moyens dans un moment où il le faudrait pas. En somme, elle a peur de la peur elle-même. Pour ses autres phobies, à vous de les découvrir Wink

Malgré son tempérament qui peut paraître froid, il est arrivé pourtant qu'elle soit douce avec quelqu'un... La preuve avec ses frères. Elle est donc encore capable d'aimer et de s'attacher même si cela ne se voit pas ou très peu.

Ses défauts et ses qualités : Elle est parfois de nature curieuse et cela la conduit souvent dans des situations gênantes... Effinie est aussi peut-être des fois trop sûre d'elle. Quand elle a quelque chose dans la tête, elle n'en démord pas et cela peut être aussi bien un défaut qu'une qualité suivant la situation dans laquelle elle se trouve. Elle ne laissera par contre jamais quelqu'un lui dicter sa conduite sans représailles. Mais son plus grand défaut est tout de même celui de sa haine. Jamais elle n'a réussi jusque là à oublier la mort de Marcos ni même passer à autres choses. C'est ce qui la rend comme elle est aujourd'hui. Le jour où elle passera à autre chose peut-être qu'elle pourra changer mais il faut avouer qu'elle ne tombe pas non plus une très grande volonté pour en arriver à en changement estimant qu'il est trop tard... Comprendra-t-elle un jour qu'il n'est justement jamais trop tard ?



IV]Ambitions pour le personnage

C'est son but justement qui l'emmènera à venir en Angleterre... Elle ne connaît personne dans ce pays à par son frère qui s'y est installé il y a bien longtemps et la personne qu'elle se mettra à observer, traquer et enfin pourvoir tuer pour récupérer un objet qu'elle convoite tant. Son premier but est donc de récupérer cet objet et d'arriver à découvrir comment il marche et comment s'en servir ainsi que ses pouvoirs... Mais pour ça, elle devra tuer une personne du nom d'Elonie Sanders rendant service au passage à une ancienne alliée.



V]Dons

C'est plus comme un sixième sens qu'autre chose mais Effinie, grâce à l'entraînement de son frère Tiziano a acquis la possibilité de sentir assez vite les attaques pour les éviter. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est capable d'en arrêter une dizaine en même temps ! Elle est seulement capable d'éviter une attaque dans le dos sans rien voir au pire trois mais pas plus à la fois...

Elle ne possède aucun don en particulier mais à une grande endurance et à l'habitude des duels. Elle maîtrise parfaitement sa baguette aussi bien que d'autres techniques plus primitives qu'elle a appris en voyageant comme le "pinch". Une technique ancestrale bloquant l'arrivée du sang à différents endroits si on appuie là où il faut. Il est aussi possible de débloquer cela en ayant les bons gestes...



VI] Métier désiré

Dans sa famille résidée d'ancienne tradition... Le mot était clair. Les hommes travaillaient pendant que les femmes géraient le foyer. Tout ce qu'elle a appris, elle le doit à ses frères. Elle n'a pas été à l'école puisqu'elle recevait des cours particuliers à la maison. Effinie avait tout. L'amour d'une famille, des frères pour la protéger et un fiancée... Son destin était donc pré-destiné à faire tout comme sa mère... Gérer le foyer familiale mais son destin en a décidé autrement...

Voulant se fondre dans la masse et pouvoir subvenir à ses besoins pendant son séjour à Londres, elle pensait postuler au Chaudron Baveur pour être serveuse... Un métier provisoire mais intelligent car qui ne passerait pas au chaudron baveur pour se rendre soit au chemin de traverse soit pour y boire un coup ? Effinie a entendu parler de ce lieu grâce à son frère et se dit que c'était le boulot idéal pour ne pas trop attirer l'attention. Effinie ne voulait pas trop de grandes responsabilités et donc ce métier idéal pour l'instant.



VII] L’attente

Effinie avait longtemps réfléchit... Si elle voulait passer inaperçue et apprendre sur les gens tout en restant discrète, pour un métier il n'y avait pas beaucoup de solution surtout étant donné qu'elle avait peut-être l'expérience mais pas les diplômes le choix était restreint... Retournée en Italie pour prendre des affaires qui lui fallait pour son voyage elle tournait en rond dans sa chambre cherchant une solution. Elle avait pensé au départ qu'un travail serait inutile mais combien de temps prendrait la mission ? Sûrement pas deux jours ! Et elle n'allait tout de même pas compter sur son frère pour subvenir à ses besoins. Non. Il fallait qu'elle se débrouille ! Ainsi elle devait trouver un travail. Elle finissait son sac à dos. Inutile d'emmener des milliers d'affaires étant donné qu'elle avait déjà sa petite bourse qui avait la capacité de contenir bien plus que de l'argent... bien plus que des vêtements... bien plus que ses papiers... bien plus que pas mal de chose ! Mais cette bourse avait quand même ces limites et donc Effinie préféra prendre un sac en plus. Bon. Elle avait tout ! Toutes ses recherches depuis 2 ans sur des reliques puissantes... le plus important ! Et le reste, vêtements et autres qui risquait de lui servir quand même. Et si la mission durait des mois ?! Après tout elle ne savait pas à qui elle allait avoir à faire et peut-être était-elle redoutable ? Douée ? Discrète ? Non ça lui prendrait bien bien bien longtemps ! Elle s'assit alors sur son lit. Il fallait qu'elle réfléchisse. Un boulot simple qui ne la gênera pas dans sa mission... Dans ce cas évitons les aurors. Infirmière ? Elle ! Non... Et puis ça demandait trop de temps ! Humm... Mais oui !!!! L'idée venait de lui sauter à la figure ! Serveuse ! Bon ok c'était pas un boulot très gratifiant mais au moins elle serait tranquille. Elle se rappela alors que son frère Brennon lui avait parlé du Chemin de traverse avec le, "célèbre" d'après lui, chaudron baveur. L'endroit idéal ! Une serveuse connait vite les gens et il y a sûrement des habitués... ça risquerait de l'aider. Oui. Son choix était fait ! Une fois là-bas elle postulerait pour devenir serveuse en espérant qu'ils ont en ont besoin...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation d'Effinie Zaccho Left_bar_bleue6/7Présentation d'Effinie Zaccho Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation d'Effinie Zaccho Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Effinie Zaccho   Présentation d'Effinie Zaccho Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:00

VIII] Code

Carmine !



IX] Vous, derrière votre écran

Pseudo ou prénom au choix : Alors là si vous avez pas devinez qui c'est je ne sais plus quoi faire moi ! Entre Lara qui m'a fait finir le livre à une vitesse folle et l'histoire de ce perso... Et ben oui ! C'est Elonie !!!! ^^

Âge réel : 18 ans

Ville & Pays : France / Bourges en Région Centre

Formation ou profession : Étudiante en Droit

Passe-temps : Ce forum xD ou sinon le droit -_-" ben oui ça prend du temps les études... Sinon ben les amis et les sorties...

Aime : Le chocolat, ce forum, la cerise, ce forum, le loup, ce forum... Bon ok vous avez compris j'arrête lol

A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Ah ben tous les jours !!!!

Comment avez-vous connu ce forum : Ben en jouant au Hors Poudlard ^^

Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Une maladie qui doit s'appeler la Harrypotter aigü...

Autre chose à rajouter : Oui ! Merci Lileana pour avoir débloqué la punition de la vilaine Lara xD Sinon bravo aux admins et aux autres qui ont fait ce forum car là j'en reste bouche bée !!! Franchement c'est un super cadeau ! Merci beaucoup beaucoup !!! Et bravo pour le travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation d'Effinie Zaccho Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Effinie Zaccho   Présentation d'Effinie Zaccho Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:27

Commentaire : Une fiche riche et travaillée, agréable à lire. Le but de votre personnage est intéressant et surtout original dans la mesure où il concorde avec la fin de votre ancien personnage.

Métier : Serveuse au Chaudron Baveur.

Don ou particularité : Aucun.

Présentation d'Effinie Zaccho Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation d'Effinie Zaccho Left_bar_bleue6/7Présentation d'Effinie Zaccho Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation d'Effinie Zaccho Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Effinie Zaccho   Présentation d'Effinie Zaccho Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:26


X] Modifications après 6 mois... (août 2018)

1) Sa nouvelle baguette :
L'ancienne baguette d'Effinie a été détruite dans un combat contre Désirée Eisenhower marquant au passage la fin du règne de la licorne noire... Effinie choisit alors de récupérer sa deuxième baguette faites des mains d'Ollivanders qui signifie un renouveau dans sa vie. C'est comme si tous les meurtres qu'elle avait commis cessé au moment où elle choisit de prendre sa nouvelle baguette. D'ailleurs jamais elle ne tuera avec cette dernière baguette marquant bien la fin de l'ancienne Effinie meurtrière. D'un bois de Châtaigner, il allie la force avec la douceur, tel une main de fer dans un gant de velours. Nous avons aussi à l'intérieur un morceau de Griffe d'Hippogriffe, qui donne un petit coté sauvage et indomptable... Elle mesure 24.80 cm... Cette baguette, à la mort d'Effinie reposera dans un coffret scellé...

2) Caractère :
Elle reste la même à la fin de sa mort avec une seule différence... C'est qu'elle n'est plus perverti par le mal comme avant et que son caractère s'en ressentait...

3) Son histoire :
Effinie est arrivée en Angleterre. Elle a traqué sans relache cette Elonie Sanders mais entre temps à vite oublier cette mission donnée à cause de différentes situations non prévues au programme... Malgré ses plans échafaudés avec le bel Cellendhyll de Cortovar (qui je dois vous l'avouer, notre Effinie n'était pas totalement indifférente même si jamais elle ne l'aura dit Razz), elle fut bouleverser par plusieurs personnes. D'abord cette Désirée Eisenhower où elle échangea le corps par accident et dont elle prit alors son identité (et son petit ami, pourquoi ne pas en profiter vous me direz !) boulversa ses plans... Mais ensuite cette rouquine qui se mit en quête de se venger ! Encore heureux que Ollivanders est là pour arranger tout ça et bouleverser l'histoire sinon je donnais pas cher de votre Angleterre adorée !!! Et je ne vous parle même pas Seth... Son ancien plus fidèle allié qui la demanda en mariage alors qu'on sait tous que ce geste était un affront pour Effinie. Oui merci à Ollivanders d'avoir arranger les choses ! Grâce à lui et à un sort puissant Effinie réalisa que la voie dont elle avait pris était celle dont jamais elle n'aurait du suivre... Avec le temps elle revint alors du bon côté et peu à peu la licorne noire disparut dans le cœur d'Effinie. A force de temps et de patience, Effinie réalisa alors que même si elle avait vu une alternative de son avenir avec un enfant et un futur heureux, cela lui sera jamais offert... Ses crimes étaient toujours là et impunis... Des âmes prisonnières dans les tourments... En fait tout son chemin depuis le début de sa rédemption la préparait peu à peu à faire le bon et ultime choix : son sacrifice pour la paix de milliers d'autres âmes... Ce jour venu non seulement elle réussit à débarrasser la terre d'un homme qui risquait de prendre sa place mais en plus elle réussit à faire le bon choix. Malgré ses fautes elle fut pardonnée. On lui confia alors une dernière mission avant que son âme puisse reposer enfin en paix : donner son pouvoir à une futur âme le jour où une grande menace planera à nouveau... L'âme d'Effinie résidera alors dans la baguette qui sera enfermer dans un coffret et caché dans un lieu sûr pour éviter qu'elle tombe entre de mauvaises mains... 

Vous devez tous vous demander ce qui advient du corps d'Effinie. Le jour où Seth meurt, Effinie prouva à ses hommes qu'elle restait la plus forte et regagna leur fidélité. Ils ramenèrent alors le corps en Italie... Brennon fut bien évidement le premier prévenu vu qu'il était en Angleterre. Il se chargea de cacher lui-même le coffret où l'âme de sa sœur reposait. Jamais personne ne sut où il le cacha. On ne sait même pas si l'endroit se trouve en Italie... Les frères d'Effinie lui firent des funérailles en Italie dans la plus grande intimité. Le corps fut brûlé et les cendres versés dans la nature en Italie pour symboliser le fait qu'Effinie restera éternellement libre et fidèle à elle-même.

Kelly Sanders assista aux funérailles de sa tante. Elle demanda bien évidemment à Brennon les raisons de sa morts... Kelly insista tellement que son oncle finit par lui raconter l'histoire en entier d'Effinie. Il lui parla aussi du coffret mais lui fit jurer par serment solennel que tout ce dont il lui avait raconté, jamais elle ne devrait en parler sans être sûre que la personne est digne de confiance. Kelly promit que la mémoire de sa tante servira de leçon dans sa vie futur comme ses erreurs passés à Poudlard...



FIN DU PERSONNAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Effinie Zaccho Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Effinie Zaccho   Présentation d'Effinie Zaccho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Effinie Zaccho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV (2) d'Effinie Zaccho [M]
» Et raisonnait la musique... [pv Effinie Zaccho]
» Ingredients et conspiration [Effinie Zaccho]
» Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé)
» Retour précipité [Effinie Zaccho] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: